|
| oh you can hide your secrets from lies. (dorcas) | |
| Auteur | Message |
---|
Dorcas Duivelopened hearts and secrets unsealed
Day Messages : 68
Personnage adapté : drake dè mon
Faceclaim : katie mcgrath (cosmic light)
Âge : physiquement, trente-cinq ans. en réalité, elle a vécue plus de vie que le Jésus lui-même.
Statut civil : éternelle célibataire qui cherche à s'humaniser dans tous les sens du terme.
Occupation : professeur de littérature à l'université depuis moins d'un an.
merlin ◘ libre ◘ libre ◘ libre/5
Le Livre des Ombres : Incantations : 72
Nom mystique : démon mercure, démon supérieur.
Camp : démon qui cherche à s'humaniser, elle se bat pour les gentils.
Race : démon, immortelle, elle ne vieillit pas et ne peut pas mourir de blessures "communes" (que les humains subissent mortellement comme un coup de feu). (pouvoirs passifs: lancer des sorts et effectuer des rituels.)
Pouvoirs : ○ Contrôle de la matière (niv.2) :
(lvl.1) Shimmering : Téléportation miroitante d'un point A à un point B, en pensant fortement à l'endroit voulu. Elle peut entraîner quelqu'un ou quelque chose par le touché avec elle.
(lvl.2) Apportation : La capacité de téléporter des objets et des êtres d'un endroit à un autre, elle ne peut faire téléporter que ce qu'elle voit et non pas ce qu'elle pense. Il faut que l'objet et/ou la personne soit dans son champ de vision pour être téléporter à distance (sans le toucher).
○ Thermokinésie (niv.1) :
(lvl.1) Explosions thermiques : La capacité de tirer une explosion d'énergie thermique, par mouvements des mains. Un rayon de 50 mètres est cependant sa limite. (don similaire à celui de Piper, pour une image plus claire de la chose.)
○ Bouclier (niv.1) :
(lvl.1) Résistance physique : Capacité à résister aux attaques physiques et non mentales des êtres magiques. Tout dépend de leur niveau.
Un pouvoir dit de "faible niveau" (estimé entre le niveau un et deux) ne lui affligera que de légers picotements, qui sont, supportables.
A contrario, un pouvoir dit de "niveau supérieur" (plus du second) lui affligera des blessures et une douleur poussée, insupportable, qui ne guérira pas aussi aisément qu'un niveau plus bas.
Elle ne reste cependant pas immunisée contre le pouvoir des trois ou les sorts/pouvoirs qui se veulent mortels. Il en va de même pour les sorts plus simples. Ce pouvoir ne "l'immunise" donc que pour les autres pouvoirs et non sur les sorts ou pouvoirs de localisation ou de téléportations.
| (#) Sujet: oh you can hide your secrets from lies. (dorcas) Mer 4 Aoû - 19:11 | |
| Dorcas Duivel ft. katie mcgrath Etat civil Nom complet : depuis la nuit des temps, elle porte le prénom de Dorcas et pendant des années, des décennies, elle n'avait pas de patronyme, trop humain pour sa caste. Elle trouve Duivel appropriée à sa condition et sa vie "humaine". Age : Les années sur sa peau ne laisse rien transparaitre, pourtant, elle affiche trente-cinq ans sur ses papiers de dite mortelle. Alors, que, elle a vécue bien plus de choses que le propre ouvrage religieux. Occupation : Professeure de littérature à l'université de Berckley depuis un peu moins d'un an. Orientation sexuelle : anciennement démon accro aux vices du passé, pansexuelle ne se délectant que d'un corps charnel et pas d'un genre attaché. Statut civil : éternelle célibataire qui recherche activement le véritable amour comme dans les livres. Elle y croit, elle l'a vécue un bref instant, jadis. Camp : totalement œuvrant pour le Bien depuis des décennies à présent. Elle a tourné le dos à tout ce qu'elle était, ce qu'elle est au fond. Groupe : STARS
Caractère : altruiste, sociable, érudite, romantique, sentimentale, ouverte d'esprit, séductrice, fêtarde, sportive, juste, rancunière, impulsive.
Livre des Ombres Race magique : démon mercure, anciennement servante du Dieu Mercure. Elle est immortelle. Elle peut Lancer des sorts (La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.).Contrôle de la matière (niveau 2)(lvl.1) Shimmering : Téléportation miroitante d'un point A à un point B, en pensant fortement à l'endroit voulu. Elle peut entraîner quelqu'un ou quelque chose par le touché avec elle.(lvl.2) Apportation : La capacité de téléporter des objets et des êtres d'un endroit à un autre, elle ne peut faire téléporter que ce qu'elle voit et non pas ce qu'elle pense. Il faut que l'objet et/ou la personne soit dans son champ de vision pour être téléporter à distance (sans le toucher).- pense-bête futur:
(lvl.3) Télékinésie : La capacité de déplacer des objets et des êtres avec l'esprit, uniquement quand ceux-ci se trouve dans son champ de vision. Elle doit étendre son bras et effectuer le mouvement de la cible à là où elle souhaiterait déplacer l'objet/la personne. cela demande une grande concentration et est limité à un rayon de déplacement de 300 mètres. (lvl.4) Matérialisation : La capacité de faire exister des objets imaginaires/pensés. Elle doit avoir eu connaissance, au moins une fois, physiquement des objets pour les créer, ils doivent être clairs dans son esprit, au quel cas, ils auront la même forme que celle imaginé (par exemple une pomme en forme de coeur pourrait apparaître si pensé telle quelle). Ne peut cependant pas créer des endroits/des pièces.
Thermokinésie (niveau 1)Pouvoir permettant de contrôler la température, chaud comme froid. (lvl.1) Explosions thermiques : La capacité de tirer une explosion d'énergie thermique, par mouvements des mains. Un rayon de 50 mètres est cependant sa limite. (don similaire à celui de Piper, pour une image plus claire de la chose.) Ce pouvoir peut alors tuer un démon niveau inférieur, un être magique faible ou un être mortel. Ce don afflige des blessures minimes aux démons supérieurs ou êtres avec une bonne résistance. Le pouvoir n'atteint cependant pas les Titans ou les Dieux.- pense-bête:
(lvl.2) Contrôle de la Chaleur : La capacité de contrôler la température thermique d'un objet ou d'un être vivant jusqu'à ébullition. La cible doit être dans son champ de vision et à moins de 50 mètres d'elle. (lvl.3) Cryogénisation : La capacité de contrôler la température un objet ou un être vivant dans le froid. La cible doit être dans son champ de vision et à moins de 50 mètres d'elle. (lvl.4) Combustion : La capacité de faire brûler un objet ou un être vivant. La cible doit être dans son champ de vision et à moins de 20 mètres d'elle. Cependant, elle ne contrôle pas les flammes après combustion. Le pouvoir atteint tout êtres et affligent des dégâts plus ou moins importants suivant son niveau. Bouclier (niveau 1)Pouvoir défensif, incontrôlable, qui survient de lui-même tel un mécanisme. (lvl.1) Résistance physique : Capacité à résister aux attaques physiques et non mentales des êtres magiques. Tout dépend de leur niveau. Un pouvoir dit de "faible niveau" (estimé entre le niveau un et deux) ne lui affligera que de légers picotements, qui sont, supportables. A contrario, un pouvoir dit de "niveau supérieur" (plus du second), ou un pouvoir d'un démon supérieur, lui affligera des blessures et une douleur poussée, insupportable, qui ne guérira pas aussi aisément qu'un niveau plus bas. Elle ne reste cependant pas immunisée DU TOUT contre le pouvoir des trois, les pouvoirs des Titans et des Dieux. Il en va de même pour les sorts plus simples. Ce pouvoir ne "l'immunise" donc que pour les autres pouvoirs et non sur les sorts ou pouvoirs de localisation ou de téléportations, ou, encore, les pouvoirs mentaux.- pense-bête:
(lvl.2) Résistance mentale : Capacité à résister aux attaques mentales des êtres magiques. Tout dépend de leur niveau. Quelqu'un qui n'est pas expérimenté dans les dons tels que télépathie ou empathie, par exemple, ne pourra pas la pénétrer mentalement. Cependant, un être plus expérimenté le pourra mais non sans difficulté. (lvl.3) Détection : Capacité de pressentir la présence des êtres magiques, par un bourdonnement qui se veut de plus en plus sourd au fur et à mesure que la distance se rapproche, et/ou de pouvoirs, par une sorte de grésillement constant, en approche, dans un rayon de 500 mètres. Elle ne peut cependant pas dire la race exacte de chaque individu sauf si elle le touche physiquement, dès lors, elle aura une sensation de bien-être pour un être dit "bénéfique" (sorciers, êtres de lumières, nymphes etc.) ou un mal-être pour l'inverse (démon, être des ténèbres), pour ce qui est des hybrides, c'est en général l'appartenance du camp qui prime. Ainsi, elle sait si elle peut faire "confiance" ou non. (lvl.4) Indétectable : Don lui permettant de paraître invisible aux radars des télépathes ou tout ceux ayant le don de détection à distance ou proche. On ne peut donc pas la sermonner, sauf par sortilège (Apportation et autres pouvoirs de ce genre ne fonctionneront pas à distance) Seul un pendule magique peut la détecter sur Terre mais cela reste relativement vague. Elle n'apparaît pas de manière distincte (jamais son visage) dans les prémonitions.
Biographie Près de l'Aube des temps. Elle est venue au monde, accueillie dans un oeuf sans véritable mère, ni de véritable père, elle n'avait que la chaleur des flammes d'Hadès pour la couver. Née pour servir, pour seconder, pour se battre et protéger, son unique maître ; un Dieu, une grandeur et une force de la nature. Un Dieu qui se voulait un parfait voleur et profiteur. Mercure. Elle l'a servit pendant des années, des millénaires avant de se rebeller et partir avec d'autres démons mercure comme elle. Elle lui a tournée le dos sans se retourner, agréablement ravie de cette liberté. Ancienne servante, parfois sexuelle, et combattante de ce Dieu qui n'avait pas vraiment d'attachements avec ses sbires. Elle a vu l'anéantissement des Titans avant de s'en aller de son joug. Les années folles. Douce soirée dans sa robe mi-longue, pailletée et virevoltante de franges argentées. Dorcas s'amuse, Dorcas célèbre une nouvelle décennie passée sur Terre, parmi les mortels. Après avoir côtoyée les morts de la Peste Noire en Espagne dans les années 1300, assistée à la fondation de la British East India Company en Inde dans les années 1600, manifestée à la révolution française de la fin des années 1700 et vu la guerre de Sécession aux Etats-Unis dans les années 1800, la voici célébrant la fin de la première guerre mondiale avec du champagne et du jazz à foison. La guerre des guerres. Seconde Guerre Mondiale, elle bat de son plein. Dorcas, quant à elle, essui le départ au front d'une amie, d'une amante, d'une âme-soeur, si bien entendu elle en avait une, d'âme. Infirmière, courageuse, humaine. Elle, elle fait vivre une flamme au fond du coeur du démon, de Dorcas. Une petite flamme qui s'estompe bien vite alors qu'elle décide de venir en aide aux hommes qui donnèrent leur vie. L'après bombardements et tueries humaines. Les années d'après-guerre, après l'anéantissement des Allemands face à cette dure époque qu'étais la Seconde Guerre Mondiale. Elle étudie dans une université française la Littérature, puis une fois diplômée de six années, elle entre dans une faculté anglaise, étudier la littérature anglaise. Même schéma, elle entre dans plusieurs universités au fil des années sous différentes identités. Elle a alors acquis, en plus de son savoir naturel à travers le temps, les études de l'Histoire des arts, de la Littérature française et anglaise ainsi que les langues étrangères telles que le Russe, le mandarin, l'Arabe, le Japonais et le Coréen. Bien qu'elle parle couramment le Latin, le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le Grec et l'Italien. Son amour, sa bien-aimée, ne reviendra pas de cette bataille et Dorcas, larme coulante sur sa joue tel un mirage, a LE déclic. Elle souhaite devenir humaine, avoir une âme et vieillir comme tous, mourir et avoir une chance de la rejoindre là-haut. Que son corps ne soit pas juste un tas de cendres sans âme. Wiccan belike. Peu de temps après sa perte tragique de son amour éternel, Dorcas vagabonde dans le monde à la recherche d'une place, d'un endroit où faire son cocon. Elle passe par la Nouvelle-Orléans pour la énième fois en toutes ses années. Une ville au charme ésotérique qui n'est pas à déplaire. La démone y fait des rencontre cette année-là, dont une sorcière tsigane qui a pour métier parmi les mortels de lire l'avenir dans les cartes. La cartomancie est alors expliqué à Dorcas qui, sait les lires, mais ne maîtrise pas totalement cet art. La génération Y. Ces jeunes nés entre les années 80 et la fin des années 90. Ces jeunes qui sont devenus quelques années plus tard, ses camarades de classe à l'Université d'Harvard. Dernier diplôme qui signera alors ses compétences pour devenir professeur et enseigner aux humains à son tour. Génération Y, sa génération dite, pour passer inaperçue aux yeux des humains. 2021. Année débutée sur les chapeaux de roues ; devenue professeur de littérature à Berkeley depuis un an déjà. Elle vit un charmant appartement en ville et se mêle aux humains du mieux qu'elle peut. Evitant d'user de sa magie et de se faire le plus discrète possible, elle a cependant ce caractère de justicière au fond d'elle qui renaît. Défendant les innocents des démons dans l'ombre du regard des mortels. *** Le soleil brillait sur la ville de San Francisco, les civils vagabondaient à leurs occupations sans se douter de quoi que ce soit. Sans même imaginer que les contes horrifiques à la Grimm étaient pour la plupart parfois réels. Dorcas, vêtue d'une combinaison noire et fluide, manches courtes, restait posée contre sa voiture bleue ciel au toit décapotable. La démone observait les humains avec une instance presque malaisante pour certains. Un sourire par-ci, par-là, son regard, lui, ne restait que de marbre. Elle cherchait quelque chose, quelqu'un ou elle attendait quelque chose, quelqu'un. On ne saurait trop dire. Le lieu était bien choisi, des rumeurs circulaient parmi les êtres magiques qu'un démon sévissait par ici. Un bagel à la main, la démone savoure son déjeuner en observant les passants jusqu'à, ce que, une humaine d'âge moyennant entre dix-sept et vingt ans à première vue, entre dans une allée entre deux restaurants asiatiques. Dorcas croque un dernier bout dans son bagel, essuyant le surplus de crème à la commissure de ses lèvres avant de jeter le papier et la serviette dans une poubelle environnante. Elle traverse la route en trottinant, évitant de justesse quelques voitures qui ne manquèrent pas de la klaxonner. Arrivée dans la ruelle qui s'élargissait sur une grande cour désertique, elle ne vit plus la jeune demoiselle. Figée sur place en plein milieu, elle observe autours d'elle ; deux chemins s'offrent à elle, plus ou moins dénués de lumière. Elle hésite quand, soudain, un cri féminin de détresse se fait entendre. Dorcas se précipite dans l'une des allées face à elle. La démone est alors face bien à l'humaine, plaquée au mur, tenue par la gorge par une fumée noire qui semblait l'étouffer. Dorcas plisse les yeux vers le démon qui se délectait du spectacle. Avant tout, elle se devait de tirer l'humaine de ce danger. Main tendue vers la victime, Dorcas se concentre facilement sur elle et cette dernière part en forme de miroitement pour échapper à l'épaisse brume obscure. L'humaine réapparait en une fraction de seconde derrière Dorcas, ses jambes ne la tenant plus. La démone se concentra alors sur le démon qui observa à son tour l'héroïne du moment. Chacun avait bien comprit la nature de l'autre. Le démon semblait déconcerté par les agissements de sa compare mais en même temps, il s'est dit qu'elle voulait la victime pour elle seule. Un rictus sur le démon s'afficha qui crispa l'échine de Dorcas. Sans prévenir, elle le réduisit en miettes aisément par son don thermique. Un démon inférieur qui de surplus osa la défier du regard, Dorcas n'en revient pas. Elle soupire et se retourne vers la victime sauvée. Soudain, elle vit une autre femme tout près d'elle. Une femme qui ne lui est hélas pas inconnue. La pénombre n'aidant pas, Dorcas se rapproche pour la distinguer. L'inconnue avait les mains sur la victime, un épais éclat de lumière apparaissant. Dorcas n'en revenait pas. Elle se fige, abasourdie. « Tu... Hélène ? » Un silence lourd se pèse dans l'atmosphère. L'inconnue arrête son soin qui semblait efficace puisque la victime avait reprit son souffle plus aisément. Elle soulève son visage sur Dorcas et là il n'y avait plus aucun doute. C'était bien elle, Hélène. Cette française rencontrée peu avant la Seconde Guerre Mondiale... Derrière l'écran Pseudo : invited,. Age : 24ans. Pays : france. Crédits : majesticrosegraph Comment avez vous connu le forum : obsession27 il me semble. Personnage adapté ? drake dè mon, s7-e14. Pré-lien ? non. Double-compte ? non. Un dernier mot ? en espérant pouvoir bien rp avec vous [/i][/i]
Dernière édition par Dorcas Duivel le Lun 30 Aoû - 18:01, édité 33 fois |
| | | Parker HalliwellAdmin ● the power of three will set us free
Day Messages : 1438
Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
Multinick : Aiden, le sorcier dragon
Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
Âge : 37 ans
Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland
Le Livre des Ombres : Incantations : 415
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.
| (#) Sujet: Re: oh you can hide your secrets from lies. (dorcas) Mer 4 Aoû - 19:19 | |
| Officiellement bienvenue sur le forum J'ai hâte de pouvoir en lire plus sur ton adaptation de Drake N'hésite pas si tu as des questions, tu sais où nous trouver |
| | |
| (#) Sujet: Re: oh you can hide your secrets from lies. (dorcas) Mer 4 Aoû - 19:47 | |
| Bienvenue officiellement parmi nous et au plaisir, de pouvoir te torturer pour me venger de ton ancien patron <3 |
| | | Billy JenkinsAdmin ● cocky little witch
Day Messages : 686
Personnage adapté : Billie Jenkins (8x01).
Multinick : Zachary.
Faceclaim : Tom Holland (poésiescendrées).
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire maladroit.
Occupation : Etudiant en linguistique à l'université de Berkeley.
Le Livre des Ombres : Incantations : 28
Nom mystique : L'Ultime Pouvoir.
Camp : Le bien.
Race : Sorcier.
Pouvoirs : Télékinésie (niveau 4)
(niveau 1 : télékinésie simple) : Son premier pouvoir, celui qu'il contrôle le plus. En agitant ses mains, Billy peut déplacer, attirer et repousser les objets ou les personnes à distance. S'il peut utiliser son pouvoir sur plusieurs éléments à la fois, il lui est en revanche impossible de soulever ce qu'il ne pourrait pas porter physiquement.
(niveau 2 : déviation) : Par l'intermédiaire de ses mains, le sorcier est capable de repousser les projectiles, qu'ils soient magiques, énergétiques ou physiques.
(niveau 3 : déplacement télékinétique) : En utilisant sa télékinésie sur lui-même, Billy peut gagner en agilité et courir sur les murs, sauter plus haut et réaliser des manœuvres acrobatiques relativement complexes.
(niveau 4 : télékinésie tactile) : Billy peut recouvrir son corps d'un champ télékinetique capable d'absorber des attaques physiques, magiques ou énergétiques. Plus l'attaque est puissante et plus sa protection se brise facilement. En tenant quelqu'un dans ses bras, Billy le protège aussi grâce à son champ. A l'avenir, il pourra utiliser ce pouvoir pour booster sa force en concentrant sa télékinésie tactile sur ses bras.
Projection mentale (niveau 2)
(niveau 1 : transformation) : En se concentrant, Billy est en mesure de transformer une chose en une autre (une fleur en peluche, par exemple). Pour le moment, ses transformations durent seulement quelques heures, mais cette limite évoluera en même temps que sa maitrise.
(niveau 2 : projection avancée) : Billy est désormais capable d'altérer la réalité. Ce pouvoir, très puissant mais aussi très exigeant, nécessite une grande concentration ainsi qu'une imagination débordante. Ce don s'active vocalement : le jeune homme doit clairement énoncer ce qu'il désire modifier. Ainsi, Billy est dépendant de sa voix et ne peut pas se servir de son pouvoir sans elle. La projection avancée est une discipline magique exigeante qu'il ne peut pas utiliser à outrance. Aussi, ce pouvoir ne lui permet pas de jouer avec la vie, la mort, ou encore le temps. D'une manière générale, Billy ne peut altérer la réalité qu'autour de lui.
Avatar du cosmos (niveau 1)
(niveau 1 : force électromagnétique) : Le corps de Billy est désormais capable d'absorber et de stocker les énergies issues du spectre électromagnétique présentes autour de lui (une à la fois) : ultraviolets, ondes radios, lumière visible, rayons gammas, rayons-X et infrarouges. Lorsqu'il utilise complètement ses réserves énergétiques (qui baissent plus ou moins rapidement selon l'utilisation), le jeune homme doit attendre une journée entière pour en stocker à nouveau.
| (#) Sujet: Re: oh you can hide your secrets from lies. (dorcas) Mer 4 Aoû - 19:54 | |
| Officiellement bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar et le perso adapté est original, j'aime beaucoup Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas si t'as besoin de quoique ce soit |
| | |
| (#) Sujet: Re: oh you can hide your secrets from lies. (dorcas) Mer 4 Aoû - 20:11 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche |
| | | Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.
Le Livre des Ombres : Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
• Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.
• Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.
• Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.
• Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.
• Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.
| (#) Sujet: Re: oh you can hide your secrets from lies. (dorcas) Mer 4 Aoû - 20:16 | |
| Je te le redis encore mais bienvenue parmi nous ! Hâte de lire l'histoire de ta belle démone Comme l'ont dis Billy et Parker, si t'as besoin on est là |
| | | Dorcas Duivelopened hearts and secrets unsealed
Day Messages : 68
Personnage adapté : drake dè mon
Faceclaim : katie mcgrath (cosmic light)
Âge : physiquement, trente-cinq ans. en réalité, elle a vécue plus de vie que le Jésus lui-même.
Statut civil : éternelle célibataire qui cherche à s'humaniser dans tous les sens du terme.
Occupation : professeur de littérature à l'université depuis moins d'un an.
merlin ◘ libre ◘ libre ◘ libre/5
Le Livre des Ombres : Incantations : 72
Nom mystique : démon mercure, démon supérieur.
Camp : démon qui cherche à s'humaniser, elle se bat pour les gentils.
Race : démon, immortelle, elle ne vieillit pas et ne peut pas mourir de blessures "communes" (que les humains subissent mortellement comme un coup de feu). (pouvoirs passifs: lancer des sorts et effectuer des rituels.)
Pouvoirs : ○ Contrôle de la matière (niv.2) :
(lvl.1) Shimmering : Téléportation miroitante d'un point A à un point B, en pensant fortement à l'endroit voulu. Elle peut entraîner quelqu'un ou quelque chose par le touché avec elle.
(lvl.2) Apportation : La capacité de téléporter des objets et des êtres d'un endroit à un autre, elle ne peut faire téléporter que ce qu'elle voit et non pas ce qu'elle pense. Il faut que l'objet et/ou la personne soit dans son champ de vision pour être téléporter à distance (sans le toucher).
○ Thermokinésie (niv.1) :
(lvl.1) Explosions thermiques : La capacité de tirer une explosion d'énergie thermique, par mouvements des mains. Un rayon de 50 mètres est cependant sa limite. (don similaire à celui de Piper, pour une image plus claire de la chose.)
○ Bouclier (niv.1) :
(lvl.1) Résistance physique : Capacité à résister aux attaques physiques et non mentales des êtres magiques. Tout dépend de leur niveau.
Un pouvoir dit de "faible niveau" (estimé entre le niveau un et deux) ne lui affligera que de légers picotements, qui sont, supportables.
A contrario, un pouvoir dit de "niveau supérieur" (plus du second) lui affligera des blessures et une douleur poussée, insupportable, qui ne guérira pas aussi aisément qu'un niveau plus bas.
Elle ne reste cependant pas immunisée contre le pouvoir des trois ou les sorts/pouvoirs qui se veulent mortels. Il en va de même pour les sorts plus simples. Ce pouvoir ne "l'immunise" donc que pour les autres pouvoirs et non sur les sorts ou pouvoirs de localisation ou de téléportations.
| (#) Sujet: Re: oh you can hide your secrets from lies. (dorcas) Jeu 5 Aoû - 12:29 | |
| Merci beaucoup |
| | |
| (#) Sujet: Re: oh you can hide your secrets from lies. (dorcas) Jeu 5 Aoû - 13:19 | |
| welcome avec ce personnage :) |
| | |
| (#) Sujet: Re: oh you can hide your secrets from lies. (dorcas) Ven 6 Aoû - 14:23 | |
| Bienvenue ! |
| | | Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.
Le Livre des Ombres : Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
• Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.
• Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.
• Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.
• Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.
• Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.
| (#) Sujet: Re: oh you can hide your secrets from lies. (dorcas) Ven 6 Aoû - 14:51 | |
| J'adooore ton personnage et ce fc va tellement bien avec ce que tu en as fais je trouve On commence à se retrouver avec pas mal de professeurs, notre Barbas international va être content Quoi qu'il en soit je n'ai rien à redire, tout est parfait alors c'est avec plaisir que je te valide ! Amuses-toi bien parmi nous |
| | | Dorcas Duivelopened hearts and secrets unsealed
Day Messages : 68
Personnage adapté : drake dè mon
Faceclaim : katie mcgrath (cosmic light)
Âge : physiquement, trente-cinq ans. en réalité, elle a vécue plus de vie que le Jésus lui-même.
Statut civil : éternelle célibataire qui cherche à s'humaniser dans tous les sens du terme.
Occupation : professeur de littérature à l'université depuis moins d'un an.
merlin ◘ libre ◘ libre ◘ libre/5
Le Livre des Ombres : Incantations : 72
Nom mystique : démon mercure, démon supérieur.
Camp : démon qui cherche à s'humaniser, elle se bat pour les gentils.
Race : démon, immortelle, elle ne vieillit pas et ne peut pas mourir de blessures "communes" (que les humains subissent mortellement comme un coup de feu). (pouvoirs passifs: lancer des sorts et effectuer des rituels.)
Pouvoirs : ○ Contrôle de la matière (niv.2) :
(lvl.1) Shimmering : Téléportation miroitante d'un point A à un point B, en pensant fortement à l'endroit voulu. Elle peut entraîner quelqu'un ou quelque chose par le touché avec elle.
(lvl.2) Apportation : La capacité de téléporter des objets et des êtres d'un endroit à un autre, elle ne peut faire téléporter que ce qu'elle voit et non pas ce qu'elle pense. Il faut que l'objet et/ou la personne soit dans son champ de vision pour être téléporter à distance (sans le toucher).
○ Thermokinésie (niv.1) :
(lvl.1) Explosions thermiques : La capacité de tirer une explosion d'énergie thermique, par mouvements des mains. Un rayon de 50 mètres est cependant sa limite. (don similaire à celui de Piper, pour une image plus claire de la chose.)
○ Bouclier (niv.1) :
(lvl.1) Résistance physique : Capacité à résister aux attaques physiques et non mentales des êtres magiques. Tout dépend de leur niveau.
Un pouvoir dit de "faible niveau" (estimé entre le niveau un et deux) ne lui affligera que de légers picotements, qui sont, supportables.
A contrario, un pouvoir dit de "niveau supérieur" (plus du second) lui affligera des blessures et une douleur poussée, insupportable, qui ne guérira pas aussi aisément qu'un niveau plus bas.
Elle ne reste cependant pas immunisée contre le pouvoir des trois ou les sorts/pouvoirs qui se veulent mortels. Il en va de même pour les sorts plus simples. Ce pouvoir ne "l'immunise" donc que pour les autres pouvoirs et non sur les sorts ou pouvoirs de localisation ou de téléportations.
| (#) Sujet: Re: oh you can hide your secrets from lies. (dorcas) Ven 6 Aoû - 14:57 | |
| |
| | | Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.
Le Livre des Ombres : Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
• Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.
• Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.
• Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.
• Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.
• Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.
| (#) Sujet: Re: oh you can hide your secrets from lies. (dorcas) Ven 6 Aoû - 15:00 | |
| Non du tout, les pouvoirs sont niquel t'en fais pas ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: oh you can hide your secrets from lies. (dorcas) | |
| |
| | | | oh you can hide your secrets from lies. (dorcas) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |