AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cross now the great divide (feat. Power of Three)

Aller en bas 
AuteurMessage
Parker Halliwell
Parker HalliwellAdmin ● the power of three
will set us free
Day
Cross now the great divide (feat. Power of Three) 8bda487f9c7660a5c71817395c0e4d1f06361e02
Messages : 1438
Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
Multinick : Aiden, le sorcier dragon
Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
Âge : 37 ans
Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland

PrésentationLiens
the power of three will set us free.

Sujets en cours
BillyPercivalPhineas
AndyHalliwell brothers

Animations en cours
VampiresVie antérieure

Cross now the great divide (feat. Power of Three) 210804012046973106

Le Livre des Ombres : Cross now the great divide (feat. Power of Three) E8b4e0293b3fbe21761614cb1d192afbe08d83b0
Incantations : 415
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.

Cross now the great divide (feat. Power of Three) 210819080451383978
Night

Cross now the great divide (feat. Power of Three) Empty
Message (#) Sujet: Cross now the great divide (feat. Power of Three)   Cross now the great divide (feat. Power of Three) EmptyMer 4 Aoû - 14:34

Cross now the great divide


Parker faisait les cent pas dans le grenier du Manoir Halliwell. La nuit était tombée depuis plusieurs heures mais le sorcier était bien incapable d’aller au lit. Son esprit fourmillait de questions et de doutes. Quelques jours étaient passés depuis sa rencontre avec Pierce Matthews et leur conversation explosive. Depuis, il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour enfouir en lui toutes ces informations et les réduire à l’état de vulgaires mensonges destinés à le déstabiliser. Et pourtant… certains faits ne pouvaient pas mentir. Il y avait notamment cette étrange facilité à lier leur magie lorsqu’ils avaient récité une incantation, comme Parker l’aurait fait le plus naturellement du monde avec ses frères. Se pouvait-il que Pierce soit réellement le fils de Sam Wilder et de…

Il émit un grognement afin d’interrompre son train de pensées, se refusant ne serait-ce qu’à considérer cette possibilité. Aussi obstiné qu’il fût, le sorcier avait bien conscience que même son déni avait des limites. Parker avait besoin de réponses franches et honnêtes, et il savait exactement comment les obtenir.

L’ainé des Halliwell ouvrit le Livre des Ombres et en tourna les anciennes pages jaunies jusqu’à ce qu’il trouve la page « Pour invoquer un défunt ». Il lut les quelques lignes du rituel, d’une étrange simplicité, et ne pût retenir une petite grimace en parcourant la formule requise. Il n’avait jamais compris la logique de certaines formules archaïques qui n’avaient pas besoin de rimer pour fonctionner. C’était le genre de vieille magie dont la puissance avait été forgée dans le passage des siècles et dont le fonctionnement dépassait parfois sa compréhension.

Il ouvrit la grande malle et en sortit cinq bougies cérémonielles blanches qu’il disposa en un large cercle au centre du grenier. Après les avoir allumées, il retourna se placer derrière le grimoire et prit une profonde inspiration. C’était sa dernière chance d’aller se coucher et de continuer à vivre dans l’ignorance. Mais il était trop tard pour faire machine arrière. Le sorcier se concentra sur l’esprit de sa grand-mère et récita l’incantation.

Reçois ces mots, entends mon cri,
Toi qui es passée dans l'au-delà,
Viens à moi ici et maintenant,
Traverse le grand fossé qui nous sépare.

Un vent surnaturel commença à secouer le grenier. Quelques secondes plus tard, Penny Halliwell apparut dans une myriade de lueurs blanches. Malgré ses troubles, Parker ne put s’empêcher de sourire en voyant apparaitre l’esprit de la femme qui l’avait élevé. « Grand-mère ? » l’appela-t-il d’une voix émue. Elle tourna vers lui son corps translucide et il sentit la chaleur de tout l’amour qu’elle lui portait enserrer son cœur. Ce n’était pas la première fois qu’il revoyait sa grand-mère depuis son décès, mais chacun de ces moments était aussi précieux pour lui. « Parker ? Qu’est-ce qui se passe ? » Puis, voyant ses traits tirés et les cernes sous ses yeux, elle afficha une mine inquiète. « Quelque chose ne va pas ? »

Le sorcier n’avait pas la moindre idée de la manière dont poser la question qui l’obsédait. « Un sorcier s’est présenté à moi il y a quelques jours. Il… » Ses mots s’étouffèrent dans sa gorge. Comme toujours lorsqu’il se sentait acculé, Parker choisit l’honnêteté brutale. « Grand-mère, je sais que ce que je vais dire est probablement ridicule, mais j’en ai perdu le sommeil. Je dois savoir. » Dernière inspiration. Parker savait qu’une fois que les mots auraient franchi ses lèvres pour de bon, il n’y aurait plus jamais de retour en arrière. « Il prétend être notre demi-frère, à Phineas, Peter et moi. » L’expression horrifiée qu’afficha alors le visage spectral de sa grand-mère était toute la confirmation dont il avait besoin.



Dernière édition par Parker Halliwell le Mar 17 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Halliwell
Peter Halliwellblood to blood, return to me
Day
Cross now the great divide (feat. Power of Three) Tumblr_oy78cyqlrK1voq5r2o6_250
Messages : 296
Personnage adapté : Phoebe Halliwell
Multinick : Candice Misery
Faceclaim : Harvey Newton Haydon (chataigna)
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chroniqueur au Bay Miror

Cross now the great divide (feat. Power of Three) 210804012046973106
Le Livre des Ombres : Cross now the great divide (feat. Power of Three) 1335302038-Harvey2
Incantations : 210
Nom mystique : Charmed one
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition :
• Niveau 1 : Vision passé, présent et futur
• Niveau 2 : Intuition

Lévitation :
• Niveau 1 : s'élever au dessus du sol

Empathie :
• Niveau 1 : ressentir les émotions et sentiments des autres.
• Niveau 2 : contrôler les sentiments et émotions des autres.
Night

Cross now the great divide (feat. Power of Three) Empty
Message (#) Sujet: Re: Cross now the great divide (feat. Power of Three)   Cross now the great divide (feat. Power of Three) EmptyMar 17 Aoû - 11:02

Cross now the great divide


La journée avait été longue. Avec les chasses aux démons et aux monstres ces derniers temps, Peter avait pris pas mal de retard dans son travail et il avait donc passer sa journée à lire les courriers qu'on lui envoyé, à sélectionner et élaborer ses articles. Le jeune homme adorait son travail, il se sentait utile et c'était pour lui comme une prolongation de sa mission de sorcier. Mais après une journée aussi harassante, il avait été content de rentrer au Manoir, déguster un bon plat préparé par Phinéas et passer le reste de sa soirée dans un bon bain chaud et moussant, un livre dans une main et un verre de vin dans l'autre. Peter ne parvenait même plus à se souvenir quand est-ce qu'il avait vraiment pris le temps d'une soirée rien qu'à lui. Tant et si bien qu'il ne vit pas les heures défilées, bien au chaud dans l'eau qui détendait ses muscles. Il avait même pris soin de disposer tout un tas de bougies tout autour de la baignoire pour une ambiance encore plus relaxante et chaleureuse. Un coup d'oeil à l'horloge murale et d'un bond Peter se leva, il était tard et il devait continuer son travail demain pour avancer convenablement. Il sortie de la baignoire et enfila un peignoir puis il souffla sur les bougies pour ne pas risquer un incendie et sortie de la pièce. Mais il avait un petit creux, le gourmand fit donc une halte en bas dans la cuisine, prenant un pot de crème glacée et une cuillère puis remonta les marches en direction de sa chambre. Il entendit cependant une voix dans le grenier et vue des lumières vascillantes, l'un de ses frères étaient entrain de faire de la magie? Phinéas devait encore être au P3 vu l'heure, alors Peter monta les marches en grommelant,

-Parker j'espère que t'es pas entrain de mettre au point un sortilège aphrodisiaque pour And...

Pas le temps de finir sa phrase alors qu'il prenait une grande bouchée de glace en pénétrant dans la pièce pour se retrouver nez à nez avec son grand frère et... l'esprit de sa défunte grand-mère. Il ne fit qu'un bond, surpris par la situation, ne s'attendant pas à trouver Grams ici. Il avala d'une déglutition sa glace en manquant de peu de s'étouffer et machinalement referma son peignoir qui baillait un peu.

-Parker! Tu... Grand mère! Mais qu'est ce que tu fais ici? Enfin je suis content de te voir mais tout va bien?

Demandais-je surpris en lui faisant un grand sourire et lu envoyant un baisé. Inutile de venir la prendre dans ses bras, elle était sous forme spectrale cette fois-ci. Puis il se tourna vers Parker, mangeant une cuillère de glace, fronçant les sourcils et lui donnant un coup de coude,

-Qu'est ce que tu fabriques donc à cette heure?

Lui demanda-t-il la bouche pleine avant d'avaler. Si Parker avait convoquer l'esprit de Grams, c'est que quelque chose clochait, quelque chose d'important. Peter sentait déjà la tranquillité de sa soirée s'envoler en fumée et qu'il n'allait très certainement pas finir son pot de glace bien au chaud dans son lit entrain de regarder pour la énième fois son vieux film préféré...



Dernière édition par Peter Halliwell le Mar 17 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Halliwell
Phineas Halliwellblood to blood, return to me
Day
Cross now the great divide (feat. Power of Three) 210817035402271622
Messages : 174
Personnage adapté : piper halliwell (1x01)
Multinick : maxine franklin
Faceclaim : jamie dornan (avatar ostara) code signature (siren charms) gifs (ostara)
Âge : trente-cinq ans.
Statut civil : marié à leah wyatt.
Occupation : propriétaire du P3.

Le Livre des Ombres : Cross now the great divide (feat. Power of Three) 210816032953758727
Incantations : 264
Nom mystique : charmed ones.
Camp : bien.
Race : sorcier.
Pouvoirs :
Immobilisation Moléculaire.(niveau 3)

(niveau un) pouvoir canalisé dans ses mains qui lui permet de ralentir les molécules et de donner une impression que le temps s'arrête pendant un instant. il est donc capable de figer des objets, des êtres humains et magiques, des attaques énergétiques, des armes ou des éléments naturels.

(niveau deux) Immobilisation Sélective : son pouvoir grandi  et il peut désormais figer sur commande et plus longtemps tout en contrôlant le redémarrage et en choisissant d'immobiliser une partie du corps à sa guise ou simplement une caste de personnes comme des innocents ou de libérer la personne de son choix.

(niveau trois) Altération moléculaire :  il est désormais capable de figer sur de plus grandes distances et n'est plus limité par une pièce précise. il peut également choisir de laisser les molécules reprendre leurs mouvements normaux et dans ce cas là ce qui a été immobilisé continue de se  mouvoir normalement ou il  peut décider d'altérer le mouvement des molécules lors de la phase de redémarrage ce qui empêchera les choses figées de poursuivre leur route.

prochainement :


Combustion Moléculaire.(niveau 1)

niveau un Si Phineas est doté du don de ralentir les molécules, il est désormais capable de les accélérer en provoquant instantanément une rapide hausse de sa température qui fait exploser objets et démons de niveaux inférieurs.

prochainement:


Réversion Moléculaire.(niveau unique)
Ce pouvoir magique peut être utilisé sur toutes les personnes et objets ayant subis une transformation au niveau moléculaire afin de leur rendre leur apparence d'origine. De ce fait, il pourra réassembler des objets et êtres magiques précédemment explosés.  
Cross now the great divide (feat. Power of Three) 210816042202242370
Night

Cross now the great divide (feat. Power of Three) Empty
Message (#) Sujet: Re: Cross now the great divide (feat. Power of Three)   Cross now the great divide (feat. Power of Three) EmptyMar 17 Aoû - 14:19

Cross now the great divide


Phineas venait de quitter le P3 après avoir tenté de tout remettre en ordre après son congé parental. Trop de paperasses à remplir, des livraisons en retard et un groupe qui avait annulé sa venue à la dernière minute — il avait tout simplement envie d'exploser. Lasse et fatigué, il déambulait dans le parking devant le club en fixant un instant la lune et le ciel noyé d'étoiles plus belles les unes que les autres, songeur tandis qu'il déverrouillait sa vieille jeep pour s'y engouffrer. Tête posée sur le volant pour fermer les yeux quelques secondes et souffler, il trouvait cela ironique d'avoir le pouvoir de figer les choses et de manquer cruellement de temps pour tout accomplir en une journée. Jongler entre son travail, sa vie de famille et la sorcellerie, c'était parfois un peu trop pour le Halliwell mais il était reconnaissant d'être bien entouré. Il se redressa, grommela et démarra pour conduire tranquillement jusqu'au manoir pour retrouver sa femme et sa fille. Malgré l'heure tardive, la circulation était toujours un enfer pour traverser Downtown, ralentissant un peu, il alluma la radio et tomba sur un titre des Cranberries qui lui arracha un sourire nostalgique. Il avait beau souvent se plaindre intérieurement de ses responsabilités de roi des nuits californiennes, ce club avait été pour lui un moyen de souffler après son expérience plutôt négative au Quake. Être son propre patron avait aussi des avantages comme pouvoir s'offrir quelques nuits de libres pour rentrer auprès des siens. Depuis la naissance de Winter, il avait un peu l'impression de ne plus avoir de vie de couple et les rares moments qu'il pouvait partager avec Leah étaient synonyme de bénédictions.

Le sorcier se gara dans l'allée, devant le cabriolet de son aîné qui était apparemment présent au manoir. L'habitation semblait si calme et paisible sous le manteau de la nuit, quelques lumières s'échappaient des fenêtres tandis qu'il grimpait les marches du perron jusqu'à la porte d'entrée qu'il ouvrit doucement dans un grincement pour ensuite la verrouiller soigneusement et finalement ranger sa veste sur le porte manteau. Sans surprises, le hall était vide vu l'heure tardive et Phin apprécia cette petite accalmie en se dirigeant vers la cuisine pour se servir un verre d'eau. Leah devait sans doute se trouver dans la chambre parentale avec la petite et il ne put pas résister à l'idée d'aller les embrasser. Après avoir conquit les marches du premier étage, il se dirigea vers son nid d'amour et fût attendri par la vision de sa femme endormie avec Winter. Sourire sur les lippes, il pouvait oublier les retrouvailles romantiques tandis qu'il refermait la porte doucement. Il rêvait d'une douche brûlante pour se détendre après cette longue journée mais des voix familières attirèrent son attention vers le grenier qu'il rejoignit d'un pas tranquille.

Sourcil arqué, il toisa du regard ses frères avant de finalement porter son attention vers la matriarche Halliwell qui trônait au milieu de bougies. « On m'avait pas prévenu de cette réunion de famille ... Heureux de te croiser grand-mère. » Souffla alors Phin en croisant ses bras contre son torse et en offrant tout de même un sourire chaleureux à la sorcière qu'il était toujours content de retrouver. Il fit quelques pas pour rejoindre ses frères près du pupitre en laissant trainer son regard bleuté sur le Livre des Ombres. A en juger par la tête de Parks, il semblait inquiet tandis que Pete lui avait l'air tout aussi interrogateur que son aîné. « Vous allez nous dire ce qu'il se passe ? » Ses yeux passèrent du fantôme au sorcier, stressé à l'idée de recevoir une nouvelle grave ou de devoir encore partir à la chasse aux démons ...


Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker HalliwellAdmin ● the power of three
will set us free
Day
Cross now the great divide (feat. Power of Three) 8bda487f9c7660a5c71817395c0e4d1f06361e02
Messages : 1438
Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
Multinick : Aiden, le sorcier dragon
Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
Âge : 37 ans
Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland

PrésentationLiens
the power of three will set us free.

Sujets en cours
BillyPercivalPhineas
AndyHalliwell brothers

Animations en cours
VampiresVie antérieure

Cross now the great divide (feat. Power of Three) 210804012046973106

Le Livre des Ombres : Cross now the great divide (feat. Power of Three) E8b4e0293b3fbe21761614cb1d192afbe08d83b0
Incantations : 415
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.

Cross now the great divide (feat. Power of Three) 210819080451383978
Night

Cross now the great divide (feat. Power of Three) Empty
Message (#) Sujet: Re: Cross now the great divide (feat. Power of Three)   Cross now the great divide (feat. Power of Three) EmptyJeu 19 Aoû - 20:34

Cross now the great divide


Parker vivait un cauchemar éveillé. Il regrettait de ne pas avoir pris un somnifère assez puissant pour tranquilliser un cheval – tout plutôt que vivre l’instant présent. La lèvre tremblante, il ravala la boule qui s’était formée dans sa gorge quand ses frères passèrent la porte du grenier. Il aurait dû se douter que l’heure avancée de la nuit ne le protégerait pas de leurs oreilles. Pour une raison ou une autre, les Halliwell ne dormaient jamais. « Pete, Phin… Je suis désolé, je ne voulais pas vous embêter avec ça avant d’être vraiment sûr. » Il fit quelques pas vers eux, comme si cette proximité physique l’aiderait à mieux encaisser la nouvelle. D’une certaine façon, c’était le cas.

L’ainé de la fratrie se racla la gorge pour trouver les mots justes mais se rendit compte qu’il était bien incapable de former une phrase cohérente. Il se tourna vers l’esprit de leur grand-mère. « Grams, tu dois leur dire la vérité. Je ne devrais pas être celui qui… La nouvelle ne devrait pas venir de moi. » « Je ne peux pas, mon grand. J’ai juré de garder le secret… » Le sorcier fronça les sourcils. Étant données les circonstances, une promesse vieille de trente ans lui paraissait bien dérisoire. « A qui ?! » demanda-t-il plus agressivement qu’il ne l’aurait voulu. « A moi… »

La voix était si familière qu’elle lui fit l’effet d’une dague en plein cœur. A côté de Grams, une nouvelle myriade de lueurs blanches fit apparaitre au centre des bougies le corps spectral de Patty Halliwell. Les yeux de Parker devinrent humides, troublant sa vision. « Maman ? » Il n’avait pas revu sa mère depuis qu’elle lui était apparue au fond d’une piscine, alors que Barbas tentait de le noyer. Instinctivement, il tendit la main dans sa direction, avant de se souvenir qu’il ne pourrait pas la toucher.

Patty les couva tous trois d’un regard chaud. « Mes garçons… Comme il est bon de vous voir. J’aurais aimé que ce soit en d’autres circonstances. » L’expression de son visage alternait entre toute la tendresse qu’elle leur portait et un masque de tristesse qui ternissait ses beaux yeux noisette. « Je dois vous raconter une petite histoire… Une histoire que je n’ai jamais racontée auparavant, car j’avais peur des représailles qu’elle aurait pu peser sur notre famille. Vous étiez encore tout petits, à l’époque. C’était après que votre père et moi nous soyons séparés. Je fréquentais Sam, en secret. Vous me trouviez un peu différente… Phin et Parker vous me disiez souvent que j’avais un gros bidon. » Un sourire étira ses jolies lèvres alors qu’elle se souvenait de ces instants en compagnie de ses enfants. Elle posa un regard rempli d’amour sur le benjamin et ajouta : « Pas toi évidemment mon chéri, tu étais encore trop petit pour t’en rendre compte. »

« J’étais enceinte de Sam. Personne ne l’a jamais su. Nous voulions garder l’enfant mais… Nous savions que les conséquences auraient été désastreuses. Non seulement j’avais eu une liaison avec mon être de lumière, mais en plus nous avions récemment appris que Sam avait été corrompu par la Source. » Patty s’interrompit, l’émotion faisant trembler sa voix. Grams posa une main réconfortante sur son épaule. « Tu sais Phineas, avant toi et Leah, les unions entre un être de lumière et un sorcier n’étaient pas seulement interdites, elles étaient tout bonnement impensables ! Tu as changé le monde magique de bien des manières. A l’époque, nous avions peur que les Fondateurs vous privent de votre héritage magique à cause de toute cette histoire. »

Patty hocha la tête et reprit, toujours très émue : « Maman et moi avons décidé qu’il était plus sûr pour vous trois de faire adopter mon bébé. Alors j’ai eu mon petit garçon et l’ai emmené dans une paroisse proche de la maison. J’ai demandé à la nonne de lui trouver un bon foyer, et je me suis assurée qu’il était en sécurité… C’est la chose la plus difficile que j’ai jamais eu à faire. » Elle balaya une larme translucide qui glissait sur sa joue. Les jambes tremblantes, Parker recula un peu pour s’asseoir dans le vieux sofa. Il fixait les feux femmes avec de grands yeux ronds. Tout un monde s’écroulait pour le sorcier alors qu’il réalisait que les deux saintes qui l’avaient élevé étaient en réalité des femmes comme les autres, avec leurs défauts et leurs erreurs. « Donc pour répondre à ta question, Parker : oui, vous avez bel-et-bien un demi-frère. Son nom est–  » L’ainé l’interrompit, tous les poils hérissés sur sa peau. « Pierce Matthews. » Ses mots étaient graves et durs, comme si ce patronyme lui avait brûlé les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Halliwell
Peter Halliwellblood to blood, return to me
Day
Cross now the great divide (feat. Power of Three) Tumblr_oy78cyqlrK1voq5r2o6_250
Messages : 296
Personnage adapté : Phoebe Halliwell
Multinick : Candice Misery
Faceclaim : Harvey Newton Haydon (chataigna)
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chroniqueur au Bay Miror

Cross now the great divide (feat. Power of Three) 210804012046973106
Le Livre des Ombres : Cross now the great divide (feat. Power of Three) 1335302038-Harvey2
Incantations : 210
Nom mystique : Charmed one
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition :
• Niveau 1 : Vision passé, présent et futur
• Niveau 2 : Intuition

Lévitation :
• Niveau 1 : s'élever au dessus du sol

Empathie :
• Niveau 1 : ressentir les émotions et sentiments des autres.
• Niveau 2 : contrôler les sentiments et émotions des autres.
Night

Cross now the great divide (feat. Power of Three) Empty
Message (#) Sujet: Re: Cross now the great divide (feat. Power of Three)   Cross now the great divide (feat. Power of Three) EmptyVen 27 Aoû - 17:15

Cross now the great divide


Phineas entra a son tour dans le grenier pour ainsi compléter le tableau de la fratrie. Peter était perdu, qu'est ce que Parker pouvait bien vouloir à leur Grand-mère à une heure pareille? Les paroles de l'aîné sonnèrent aux oreilles du dernier et la curiosité monta encore d'un cran. Puis Grams parla d'un secret, d'une promesse, le coeur du sorcier se mit à battre plus fort. Il était perdu, de quoi devait-il être mis au courant? Qu'est ce qu'ils avaient besoin de savoir? Quelle promesse? Quel secret? Tout se bousculait dans la tête de l'empathe qui avait bien du mal à faire le tri. Parker était visiblement au courant de quelque chose mais Peter n'eut pas le temps de parler que des lumières vacillèrent et qu'une silhouette apparut, un visage si familier et les paroles de Parker provoquèrent un frisson qui parcouru l'entièreté du corps du benjamin qui resta un instant devant cette apparition, lâchant son pot de glace à terre.

Ses yeux se mouillèrent de larmes quand il comprit alors que c'était sa mère. La première fois qu'il la voyait autrement que sur une photo, qu'il la rencontré à pouvoir s'en souvenir... Sa gorge se noua alors qu'il l'écoutait parler. Chaque mot le percutait plus fort qu'un coup de poing. Un autre enfant caché? Avec Sam? Corrompu par la Source? Grams reprit la parole pour remettre les choses dans leur contexte, craignant la colère des Fondateurs... Peter sentait poindre un trop plein d'émotion et une bonne migraine. Cela faisait énormément à avaler d'un coup, surtout lors d'une rencontre avec sa défunte mère dont il n'avait aucun souvenir de son vivant. Puis Parker compléta la phrase, le nom de leur demi-frère. Il se tourna alors, jetant un regard accusateur à son grand frère,

-Tu étais au courant? Depuis combien de temps? Depuis combien de temps tu nous caches la vérité?...

Sa voix essayait de rester calme, mais elle tremblait, comme ses mains, pour tenter de contenir les émotions puissantes qui ne demandaient qu'a exploser. Il savait bien au fond qu'elles se dirigeaient vers son frère car il aurait été incapable pour le moment de les diriger vers sa mère ou sa grand-mère. Mais il se sentait blessé et trahi par sa famille, par ceux qui lui avaient caché ces secrets. Il reporta son regard sur sa mère, si belle, si lumineuse et sur sa grand-mère si aimante. Son esprit comprenait ce qui les avaient pousser à faire ce qui avait été fait, mais son coeur avait du mal à ne pas s'emporter. Il avait donc un troisième frère quelque part en ville, qui avait grandit sans eux... Il souffla un grand coup, pour se calmer,

Donc on a un frère, Pierce, qui est en ville... Bon... et maintenant?

Le secret venait d'éclater. Peter savait qu'il allait devoir faire face et faire avec cette nouvelle révélation. Ce qui avait été fait ne pouvait être défait, il fallait donc maintenant savoir ce qui allait suivre. Comment prendre contact avec lui? Avait-il connaissance de sa nature ou est-ce que ses pouvoirs avaient eux aussi été bridés? Allait-il venir vivre au Manoir? Allait-il les accepter dans sa vie et eux dans la leur? Tant de questions sans réponses. Il se tourna vers sa mère, les larmes se mettant a couler, il aurait tant aimer la serrer contre lui, mais elle n'était qu'un fantôme sans corps ni consistance.

Maman... Je suis si heureux de te voir malgré tout... Je comprends pourquoi tu as fait ce que tu as fais...

Il essuya d'un revers de main une larme qui coulait sur sa joue. Il ne voulait pas que sa mère pense qu'il la jugeait ou qu'il lui en voulait. La pilule était difficile à avaler, mais il n'avait de rancoeur pour personne. Bien qu'il avait un goût d'amertume envers Parker qui visiblement avait préféré se la jouer solo sur un sujet aussi important qui les concernait également. Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi, après tout ce qu'ils avaient traversé ensemble depuis ces dernières années...

Revenir en haut Aller en bas
Phineas Halliwell
Phineas Halliwellblood to blood, return to me
Day
Cross now the great divide (feat. Power of Three) 210817035402271622
Messages : 174
Personnage adapté : piper halliwell (1x01)
Multinick : maxine franklin
Faceclaim : jamie dornan (avatar ostara) code signature (siren charms) gifs (ostara)
Âge : trente-cinq ans.
Statut civil : marié à leah wyatt.
Occupation : propriétaire du P3.

Le Livre des Ombres : Cross now the great divide (feat. Power of Three) 210816032953758727
Incantations : 264
Nom mystique : charmed ones.
Camp : bien.
Race : sorcier.
Pouvoirs :
Immobilisation Moléculaire.(niveau 3)

(niveau un) pouvoir canalisé dans ses mains qui lui permet de ralentir les molécules et de donner une impression que le temps s'arrête pendant un instant. il est donc capable de figer des objets, des êtres humains et magiques, des attaques énergétiques, des armes ou des éléments naturels.

(niveau deux) Immobilisation Sélective : son pouvoir grandi  et il peut désormais figer sur commande et plus longtemps tout en contrôlant le redémarrage et en choisissant d'immobiliser une partie du corps à sa guise ou simplement une caste de personnes comme des innocents ou de libérer la personne de son choix.

(niveau trois) Altération moléculaire :  il est désormais capable de figer sur de plus grandes distances et n'est plus limité par une pièce précise. il peut également choisir de laisser les molécules reprendre leurs mouvements normaux et dans ce cas là ce qui a été immobilisé continue de se  mouvoir normalement ou il  peut décider d'altérer le mouvement des molécules lors de la phase de redémarrage ce qui empêchera les choses figées de poursuivre leur route.

prochainement :


Combustion Moléculaire.(niveau 1)

niveau un Si Phineas est doté du don de ralentir les molécules, il est désormais capable de les accélérer en provoquant instantanément une rapide hausse de sa température qui fait exploser objets et démons de niveaux inférieurs.

prochainement:


Réversion Moléculaire.(niveau unique)
Ce pouvoir magique peut être utilisé sur toutes les personnes et objets ayant subis une transformation au niveau moléculaire afin de leur rendre leur apparence d'origine. De ce fait, il pourra réassembler des objets et êtres magiques précédemment explosés.  
Cross now the great divide (feat. Power of Three) 210816042202242370
Night

Cross now the great divide (feat. Power of Three) Empty
Message (#) Sujet: Re: Cross now the great divide (feat. Power of Three)   Cross now the great divide (feat. Power of Three) EmptyMar 31 Aoû - 23:32

Cross now the great divide


Face au pupitre sur lequel reposait le Livre des Ombres, il était tout autant intrigué par la venue de sa grand-mère et part les intentions de son aîné qui l'avait invoqué. Désireux d'obtenir des réponses de la part de Parker, celles-ci fût délivrées par une voix familière qui faisait écho à une enfance meurtrie par son absence. Quand sa mère fit son apparition, il ne put pas s'empêcher de ressentir de la joie de la retrouver, le cœur envahi d'un amour sincère qui déferlaient en vague dans tout son être. Il n'avait pas vu sa mère depuis son mariage et sa visite fût bien trop brève pour qu'il puisse réellement en profiter. L'émotion était palpable dans le grenier des Halliwell et il pouvait la lire facilement dans le regard de ses frères tandis que la fantôme s'exprimait pour mettre en lumière ce qui avait honteusement été enterré pendant trois décennies. Phineas écoutait le récit de sa génitrice et son visage de décomposa en apprenant la vérité sur l'existence d'un quatrième enfant caché. Le cadet encaissait difficilement la nouvelle tandis qu'il écoutait Grams qui s'adressait à lui en faisant un parallèle sur l'histoire d'amour de sa fille avec Sam et ce qu'il avait vécu avec Leah. En plus de son pouvoir, il partageait avec sa mère un goût pour les amours compliqués ... Le trentenaire, placide d'apparence, ne savait pas vraiment quoi dire et il ne put s'empêcher d'éprouver un peu de colère contre les deux fantômes. « Pourquoi avoir attendu autant de temps pour nous en parler ? (...) Peu importe, c'est l'apanage de notre famille les secrets de toute façon. » Est-ce que les amours maudits avaient le droit à un délai de prescription ? Comme toujours, les Fondateurs étaient à blâmer selon le sorcier qui ravalait ses mots malgré son envie de les insulter.

Il ferma les yeux un instant, prit une profonde inspiration pour tenter de se calmer tandis que Peter cherchait des réponses auprès de Parks. Lui aussi avait envie de savoir pourquoi il avait caché sa découverte à ses frères, sachant pertinemment que c'était dans le but de les préserver, il ne pouvait cependant pas en vouloir à son petit-frère de se sentir légèrement trahi. « Pete ... » soupira alors son grand-frère qui ne voulait pas se retrouver encore une fois entre les deux sorciers qui avaient souvent tendance à se disputer facilement. Phin referma sèchement le grimoire tandis que le benjamin de la famille qui ne l'était plus vraiment soulevait une question importante : que devaient-ils faire de cette information ? « Et bien maintenant j'imagine qu'on va devoir invoquer le Pouvoir des Quatre ? » Sarcastique, il roula des yeux et fit quelques pas pour se rapprocher de la fenêtre et observer l'allée. Tout semblait si calme à l'extérieur alors que son monde à lui s'écroulait ...

Il se retourna pour faire face aux autres protagonistes mais surtout pour observer sa mère à qui il offrait malgré tout un sourire doux ... Il ne voulait pas la blâmer ou bien la juger et il hocha la tête pour montrer qu'il était en total accord avec les mots de Peter. « Maman ... Quand tu disais que Sam avait été corrompu par la Source, comment peut-on être certains que ce n'est pas le cas de ce ... Pierce également ? » Il manquerait plus que leur demi-frère soit du côté du mal pour couronner le tout et continuer de l'achever. Des tas de questions se bousculaient dans son esprit tandis qu'il se tournait vers Parker pour écouter sa version, tout aussi curieux que Peter sur les raisons qui l'avait poussé à garder tout ça pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

Cross now the great divide (feat. Power of Three) Empty
Message (#) Sujet: Re: Cross now the great divide (feat. Power of Three)   Cross now the great divide (feat. Power of Three) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross now the great divide (feat. Power of Three)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percival Thatch - With great power comes great responsibility
» i did not break your rules ; they simply bent to my power.
» brother to brother — (feat pierce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: San Francisco :: Haight-Ashbury-
Sauter vers: