AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Brothers in the dark (phin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Parker Halliwell
Parker HalliwellAdmin ● the power of three
will set us free
Day
Brothers in the dark (phin) 8bda487f9c7660a5c71817395c0e4d1f06361e02
Messages : 1438
Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
Multinick : Aiden, le sorcier dragon
Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
Âge : 37 ans
Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland

PrésentationLiens
the power of three will set us free.

Sujets en cours
BillyPercivalPhineas
AndyHalliwell brothers

Animations en cours
VampiresVie antérieure

Brothers in the dark (phin) 210804012046973106

Le Livre des Ombres : Brothers in the dark (phin) E8b4e0293b3fbe21761614cb1d192afbe08d83b0
Incantations : 415
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.

Brothers in the dark (phin) 210819080451383978
Night

Brothers in the dark (phin) Empty
Message (#) Sujet: Brothers in the dark (phin)   Brothers in the dark (phin) EmptyMer 25 Aoû - 15:05

brothers in the dark


Doigts agrippés derrière le volant de sa BMW X5, Parker scrutait les entrepôts faiblement éclairés dans la pénombre. Le moteur faisait un boucan d’enfer, ce qui ne garantissait pas la plus discrète des arrivées. Avec quasiment vingt ans au compteur, la vieille voiture noire n’était plus le canon d’autrefois, mais le sorcier n’aurait pu s’imaginer conduire autre chose. C’était sa première voiture, et aucune ne l’avait jamais égalée. Et puis, Grams s’était tant saignée pour la lui acheter ; en échange, l’ainé des Halliwell lui avait promis qu’il déposerait ses frères au lycée tous les jours avec. Cette vieille bagnole portait à elle-seule tout le poids de sa nostalgie pour cette période bien plus simple de cette vie.

« Je crois qu’on est arrivés » indiqua-t-il à Phineas après avoir vérifié les coordonnées sur le GPS. Il jeta un regard dubitatif à son frère sur le siège passager et haussa les épaules. On ne pouvait malheureusement pas dire que le pendule magique était des plus précis lorsqu’il s’agissait de pointer un endroit avec exactitude, aussi leur faudrait-il probablement fouiller un peu… « Prêt ? » Il prit soin de laisser les phares allumés, attrapa son téléphone qui lui servirait de lampe torche et sortit du véhicule. La zone était délabrée, même pour Bayview. Certains de ces entrepôts n’avaient pas dû voir la moindre activité humaine depuis plusieurs années. Une porte défoncée sur leur droite présentait des marques noires un peu suspectes. « Je suppose qu’on peut commencer par-là ? »

Le sorcier donna un léger coup de poignet contre le métal froissé pour élargir la faille avec sa télékinésie, causant un crissement désagréable. Pour la discrétion, c’était raté. Il se glissa à travers l’ouverture et éclaira la zone avec son téléphone pour que son frère puisse le rejoindre. « Je te revaudrais ça, Phin. » Parker se sentait coupable d’arracher le père de famille à ses activités pour une chasse au démon terriblement quelconque. Il avait sûrement mieux à faire en cet instant précis, comme s’occuper de son club ou passer du temps avec sa femme et leur fille. Pour contrebalancer avec le côté sinistre de leur environnement, il tenta de lancer une conversation tranquille. « Ça va Leah ? Je ne l’ai pas croisée depuis un moment. Vous vous en sortez avec tout ce que vous devez jongler en ce moment ? »

Avec sa témérité habituelle, l’ainé s’enfonça un peu plus profondément dans l’obscurité, usant de la lumière de son téléphone pour guider ses pas. L’endroit était glauque au possible, et le cliquetis des chaines pendues au plafond et battues par le vent avait de quoi faire froid dans le dos. Il plissa les yeux, essayant de reconnaitre des formes dans le noir, sans succès. « On n’y voit rien ici… » Il apercevait au loin les lueurs de la ville par des grandes fenêtres cassées, mais rien de suffisant pour distinguer la présence d’un autre intrus dans le coin. « Tu vois un interrupteur ou quelque chose qui nous aiderait à éclairer un peu la zone, à tout hasard ? »

Revenir en haut Aller en bas
Phineas Halliwell
Phineas Halliwellblood to blood, return to me
Day
Brothers in the dark (phin) 210817035402271622
Messages : 174
Personnage adapté : piper halliwell (1x01)
Multinick : maxine franklin
Faceclaim : jamie dornan (avatar ostara) code signature (siren charms) gifs (ostara)
Âge : trente-cinq ans.
Statut civil : marié à leah wyatt.
Occupation : propriétaire du P3.

Le Livre des Ombres : Brothers in the dark (phin) 210816032953758727
Incantations : 264
Nom mystique : charmed ones.
Camp : bien.
Race : sorcier.
Pouvoirs :
Immobilisation Moléculaire.(niveau 3)

(niveau un) pouvoir canalisé dans ses mains qui lui permet de ralentir les molécules et de donner une impression que le temps s'arrête pendant un instant. il est donc capable de figer des objets, des êtres humains et magiques, des attaques énergétiques, des armes ou des éléments naturels.

(niveau deux) Immobilisation Sélective : son pouvoir grandi  et il peut désormais figer sur commande et plus longtemps tout en contrôlant le redémarrage et en choisissant d'immobiliser une partie du corps à sa guise ou simplement une caste de personnes comme des innocents ou de libérer la personne de son choix.

(niveau trois) Altération moléculaire :  il est désormais capable de figer sur de plus grandes distances et n'est plus limité par une pièce précise. il peut également choisir de laisser les molécules reprendre leurs mouvements normaux et dans ce cas là ce qui a été immobilisé continue de se  mouvoir normalement ou il  peut décider d'altérer le mouvement des molécules lors de la phase de redémarrage ce qui empêchera les choses figées de poursuivre leur route.

prochainement :


Combustion Moléculaire.(niveau 1)

niveau un Si Phineas est doté du don de ralentir les molécules, il est désormais capable de les accélérer en provoquant instantanément une rapide hausse de sa température qui fait exploser objets et démons de niveaux inférieurs.

prochainement:


Réversion Moléculaire.(niveau unique)
Ce pouvoir magique peut être utilisé sur toutes les personnes et objets ayant subis une transformation au niveau moléculaire afin de leur rendre leur apparence d'origine. De ce fait, il pourra réassembler des objets et êtres magiques précédemment explosés.  
Brothers in the dark (phin) 210816042202242370
Night

Brothers in the dark (phin) Empty
Message (#) Sujet: Re: Brothers in the dark (phin)   Brothers in the dark (phin) EmptyMer 25 Aoû - 17:22

brothers in the dark


Phineas s'était contenté d'accepter de seconder son frère dans une traque nocturne en rechignant comme d'habitude, le deuxième fils Halliwell n'étant jamais le plus emballé du trio pour partir à la chasse aux démons. Assis côté passager, la tête posée contre la vitre, il se laissait bercer par la conduite tranquille de son aîné en fixant la route devant lui. Voiture qui lui rappelait énormément de souvenirs pour l'avoir empruntée plus d'une fois avant de pouvoir s'offrir sa propre jeep. Nostalgique de ces années où sa vie n'était pas rythmée par la magie et les attaques incessantes de créatures malveillantes, le cadet de la famille donnerait n'importe quoi pour retrouver cette quiétude d'autrefois. Mais d'une nature loyale et fidèle, il ne pouvait jamais rien refuser à ses frères quitte à mettre sa vie en suspend pour partir combattre la vermine qui souillait la ville. De plus, il était hors de question de laisser Parks se jeter dans les problèmes seul, Peter n'étant pas disponible, il était logique que Phin soit présent pour protéger les arrières de son aîné. Sa montre indiquait vingt-trois heures et d'après le Pendule, les démons qu'ils traquaient se trouvaient dans ces usines désinfectées qui se profilaient à l'horizon. Parker signala alors qu'ils étaient arrivés et Phin se contenta de pousser un soupire lasse avant de quitter le véhicule tout en lui répondant. « Finissons-en au plus vite. » Il sortit lui aussi son téléphone pour éclairer les environs qui ne donnaient pas vraiment envie de s'attarder tandis qu'il suivait son aîné qui trouva rapidement l'entrée en utilisant sa télékinésie pour permettre aux deux sorciers de pouvoir s'engouffrer dans les ténèbres.

L'obscurité était angoissante et les lieux lui donnaient la chair de poule alors qu'il fermait la marche en faisant bien attention où il mettait les pieds. Bien qu'habitué à se retrouver dans ce genre de contexte cauchemardesque, le sorcier ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver de la peur tout en se dévalorisant intérieurement de ne pas être aussi brave que ses frères. Il n'était pas lâche non plus, mais certainement le plus craintif des trois tandis qu'il grimaçait légèrement face à l'odeur nauséabonde de l'entrepôt hanté par des bruits peu réjouissants. « Ce n'est pas la première fois que tu me dis ça Parks ! » Rétorqua alors le sorcier semi amusé après que Parker lui ai dit qu'il lui revaudrait ça plus tard. Cela faisait parti de leur travail et son grand-frère ne lui était redevable en rien tandis qu'il marchait à côté de lui pour sentir son épaule frôler la sienne afin de le rassurer. « Je crois que ça va mais je ne pourrais pas te répondre avec certitude vu que je ne l'a croise plus trop non plus ... Sauf ce matin pour me dire qu'on devait se rendre ici pour débusquer ce nid de démons parce-que les Fondateurs ont pressenti un danger ... Et ils nous envoient pour faire le ménage pour eux comme d'habitude. » Il faisait bien trop sombre pour que Parker puisse voir son petit frère grimacer après avoir évoquer les supérieurs de sa femme mais vu le ton employé, le mépris était clairement perceptible dans sa voix. Les auréolés avaient envoyé Leah prévenir les frères Halliwell d'une activité démoniaque à la hausse et d'étranges disparitions à Bayview ... Rien de bien nouveau dans leur quotidien de Charmed Ones mais il aurait clairement préféré que ce soit Peter qui seconde Parker car après tout — c'était eux les supers sorciers. « A part parler boulot et se disputer, on va dire que c'est pas la joie. » Phineas poussa un soupire tandis qu'il éclairait les recoins avec la lampe de son téléphone sans grandes convictions. Des déchets, de la crasse et des rats ... Tout ce qu'il aimait.

Il s'éloigna ensuite après avoir repéré un gros interrupteur mais rien ne se produisit quand il tenta de l'actionner. Néanmoins, il sentit quelque chose craquer sous ses semelles et lorsqu'il baissa le flash il identifia rapidement ce qui ressemblait être des restes d'os humains. « Super ... Au moins maintenant on sait que nous sommes au bon endroit ... » Souffla-il à son frère qu'il tirait par la manche pour qu'il puisse observer. « Il doit bien y avoir un générateur quelque-part... » Un frisson désagréable dans la nuque, il pouvait pressentir l'activité démoniaque des lieux tout comme son frère qui avait ce sixième sens très accru. « Et toi avec Andy ? Un moment que je ne l'ai pas vu dans le coin ... J'imagine que tu dois pas trop avoir la tête à faire des câlins avec tout ce qui nous tombe dessus ces derniers temps. » Il sous-entendait bien évidemment Pierce, sujet encore légèrement tabou tout en sachant très bien que Parker était le plus réticent à lui faire une place au sein de la famille.

Revenir en haut Aller en bas
 
Brothers in the dark (phin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phin — (And still, I rise.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: San Francisco :: Bayview-
Sauter vers: