AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hide and seek (Andy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Parker Halliwell
Parker HalliwellAdmin ● the power of three
will set us free
Day
Hide and seek (Andy) 8bda487f9c7660a5c71817395c0e4d1f06361e02
Messages : 1438
Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
Multinick : Aiden, le sorcier dragon
Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
Âge : 37 ans
Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland

PrésentationLiens
the power of three will set us free.

Sujets en cours
BillyPercivalPhineas
AndyHalliwell brothers

Animations en cours
VampiresVie antérieure

Hide and seek (Andy) 210804012046973106

Le Livre des Ombres : Hide and seek (Andy) E8b4e0293b3fbe21761614cb1d192afbe08d83b0
Incantations : 415
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.

Hide and seek (Andy) 210819080451383978
Night

Hide and seek (Andy) Empty
Message (#) Sujet: Hide and seek (Andy)   Hide and seek (Andy) EmptyJeu 5 Aoû - 0:23

Hide and seek


Parker lança un regard distrait à sa montre pour la troisième fois en moins d’une minute. 21h58. Il poussa un soupir et se laissa glisser dans son siège. Le temps semblait se jouer de lui, prenant un malin plaisir à ralentir pour le laisser mariner dans ses doutes et ses angoisses. Il était à deux doigts de se lever et partir. Pourquoi s’imposait-il tout cela ? Il secoua la tête. Andy, voilà pourquoi.

Cela faisait maintenant presque un mois qu’Andy avait appris que l’ainé des Halliwell était un sorcier lorsqu’il l’avait surpris en train d’utiliser ses pouvoirs sur un démon Grimlock. Depuis, les choses avaient été assez chaotiques entre eux. Terrifié par sa réaction, Parker avait d’abord commencé par mettre de la distance entre eux. Mieux valait rompre plutôt qu’être blessé, pas vrai ? Têtu comme une mule, Parker avait pourtant revu l’inspecteur de police dans plusieurs moments de faiblesse impliquant la plupart du temps des doses déraisonnables d’alcool. Avant de rompre à nouveau, cette fois pour le mettre à l’abri d’éventuelles attaques démoniaques. Tous les prétextes étaient bons pour la girouette émotionnelle qu'était devenu Parker Halliwell.

Et pourtant, il était là, assis derrière cette petite table, sur la terrasse du Dulaney’s qui surplombait toute la baie de San Francisco et le Golden Gate Park. Assis à attendre Andy, à qui il avait donné rendez-vous à 22h après plus d’une semaine d’un silence total. Il replaça nerveusement le col de sa chemise, aussi agité qu’un adolescent à son premier rendez-vous. Et si Andy ne venait pas ? Et s’il s’était lassé des vents chauds et froids que soufflait Parker sur leur relation ? Pire, et s’il lui disait qu’il méritait de brûler sur un bucher, maintenant qu’il le savait sorcier ?

Le grand brun secoua la tête pour chasser cette pensée sombre. Peut-être était-il encore temps de le convaincre que tout cela n’avait été qu’une gigantesque farce ? Ou une simple illusion d’optique ? « Non, je t’assure, il y avait une corde qui soulevait ce type maquillé en blanc, ça n’avait rien à voir avec mon revers de main ! Ha ha je t'ai bien eu ! » marmonna-t-il pour lui-même, comme pour tester à haute voix le ridicule de son raisonnement. Une formule d’oubli était encore préférable.

C’était donc décidé ; il était bien trop sobre pour avoir une conversation à cœur ouvert avec Andy, tout cela lui paraissait bien trop terrifiant. Mieux valait finalement battre en retraite avant que l’inspecteur n’arrive… Courage, fuyons. Il trouverait bien le moyen de lui faire oublier ce désastre d’une façon ou d’une autre…

Parker ramassa son téléphone en vitesse, se releva… et tomba nez-à-nez avec son rendez-vous. Face à l’échec critique de sa tentative de fuite, il essaya de chasser l’expression nerveuse qui tirait ses traits et bredouilla « Oh, hey, salut Andy ! Je… Merci d’être venu. Je suis content de te voir. » Il resta planté là comme un idiot, incertain de la manière appropriée pour le saluer. Un seul regard sur le bel inspecteur et il mourrait déjà d’envie de se jeter dans ses bras, quand bien même c’était lui qui ne cessait de ruiner leur relation.

Revenir en haut Aller en bas
Andy Trudeau
Andy Trudeauthe secrets we hid in the night
Day
Hide and seek (Andy) Tumblr_inline_o5xecxaQf71rifr4k_500
Messages : 42
Personnage adapté : Andy Trudeau
Multinick : Nope
Faceclaim : Sebastian Stan
Âge : 37ans
Statut civil : C'est compliqué
Occupation : Chevalier... Nan pardon inspecteur

Le Livre des Ombres : Hide and seek (Andy) 18.0
Incantations : 97
Camp : Good baby
Race : Humain avec des pouvoirs grâce à un artefact
Pouvoirs : • Capable de changer à volonté et instantanément les tissus de son corps entier en acier organique. Il peut maintenir cette forme pour une durée indéterminée. Il peut petit à petit ne transformer qu'une partie localisée de son corps (exemple le bras) cependant il lui est compliqué de maintenir cette forme dite partielle (qui est alors temporaire).

• Peut presser et soulever des éléments allant jusqu'à 300 kg et commence à utiliser cette force pour d'autres utilisation (exemple : propulsion dans les airs). Commence à pouvoir l'utiliser sous sa forme d'acier.
Night

Hide and seek (Andy) Empty
Message (#) Sujet: Re: Hide and seek (Andy)   Hide and seek (Andy) EmptyJeu 5 Aoû - 20:31

Hide and seek


Une scène presque similaire se déroulait au sein d'une Chevrolet Impala noire, les doigts de Andy tapotant dans un rythme désordonné sur le volant de sa voiture. Pour une fois l'inspecteur de police se retrouvait être en avance sur un lieu de rendez-vous, ce qui compte tenu de sa profession était un réel miracle. Cela faisait déjà un petit moment que le flic demeurait au sein de l'habitacle du quatre roues, sans en bouger. Oh le brun ténébreux n'hésitait guère sur le fait de se rendre ou non à ce date improvisé, il ignorait juste quelle attitude a adopter en présence de l'aîné des frères. Un soupir s'échappait de sa bouche, sa tête reposant contre l'appui tête alors que ses yeux se fermaient l'espace d'un instant, comme pour retrouver un self-control. Mauvaise idée. Des images désordonnées défilaient à présent sous ses paupières : leurs dernières nuits qui se ressemblaient toutes, hélas. Elles débutaient toute bien pour généralement terminer sous une déconvenue.

Un grognement s'échappait de ses lèvres, cette pseudo méditation qui était supposée le calmer avait agité davantage les nerfs d'Andy. Rien n'était parvenu à le calmer aujourd'hui, pas même le fait d'évacuer sur un sac de frappe. Chose qu'il pouvait dorénavant se permettre de nouveau ses pouvoirs se régulant un peu et les incidents diminuant avec le temps. Il n'y avait que Parker pour le mettre dans un tel. Oh merde ses nouveaux pouvoirs. Un gémissement lui échappait et cette fois sa tête percuta le volant déclenchant un court instant le klaxon qui le fit sursauter. Bon sang, il y avait aussi ce paramètre ! Oh et puis zut de flûte ! Autant être fixé une bonne fois pour toute pour savoir si son "compagnon" souhaitait mettre un terme définitif à cela. De plus l'expert en art risquait de prendre la tangente si il traînait trop. Or de question de laisser échapper une telle opportunité ! L'inspecteur se hâtait d'attraper sa veste en cuir sortant du véhicule sans plus de réflexion, habillé et civil pour une fois.

Apparemment il avait eu du flair, son pas se fit plus pressant en voyant Parker se redresser. Non, non, et non ! Or de question que son... Son quoi d'ailleurs ? Merde ils étaient quoi ? Bref, or de question que son interlocuteur se tire l'air de rien. Campé fermement sur ses jambes, bras croisés, le "justicier" haussait un sourcil et patientait. Bingo pris la main dans le sac. Un gout amer se faisant ressentir, souvenir de leur récente dispute et du fait que le sorcier tentait de fuir, encore. Néanmoins son cœur se serrait tout en réalisant des loopings, étrange sensation. "Salut. Il ne me semblait pas que je sois en retard pourtant." Il consultait sa monstre l'air de rien prenant place finalement dans la chaise installée face à son comparse. prenant le temps de le détailler quelques seconde, lâchant de but en blanc : "Tu as l'air en forme." Reproches ou non ? Impossible de savoir, néanmoins l'homme de loi en était rassuré. Le duo ne s'était guère vu depuis trop longtemps, presque une éternité. "Ton message m'a surpris." Tout ceci fut soufflé après le passage de la serveuse à leur table, permettant à la tension de redescendre quelque peu. C'était Andy, impossible de cacher ce qu'il cachait, franc au possible. "Pourquoi ?" Un seul mot, et pourtant tant de sens laissant à Parker l'opportunité de s'exprimer de la manière dont il le souhaitait pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker HalliwellAdmin ● the power of three
will set us free
Day
Hide and seek (Andy) 8bda487f9c7660a5c71817395c0e4d1f06361e02
Messages : 1438
Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
Multinick : Aiden, le sorcier dragon
Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
Âge : 37 ans
Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland

PrésentationLiens
the power of three will set us free.

Sujets en cours
BillyPercivalPhineas
AndyHalliwell brothers

Animations en cours
VampiresVie antérieure

Hide and seek (Andy) 210804012046973106

Le Livre des Ombres : Hide and seek (Andy) E8b4e0293b3fbe21761614cb1d192afbe08d83b0
Incantations : 415
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.

Hide and seek (Andy) 210819080451383978
Night

Hide and seek (Andy) Empty
Message (#) Sujet: Re: Hide and seek (Andy)   Hide and seek (Andy) EmptyVen 13 Aoû - 15:01

Hide and seek


L’espace d’un instant, Parker se perdit dans les grands yeux d’Andy. Il se laissa penser que tout irait bien, maintenant qu’ils étaient réunis. Qu’ils trouveraient une solution, que rien n’était insurmontable quand deux personnes s’aiment vraiment. Il attendit qu’Andy le prenne dans ses bras, qu’une accolade scelle leur destin. Mais rien ne se passe. L’inspecteur ne semblait pas prêt à lui pardonner aussi facilement, et Parker savait qu’il avait tous les droits de lui en vouloir. Il le regarda s’installer et en fit de même, essayant d’avaler la boule qui lui nouait la gorge. Andy l’avait pris en flagrant délit de tentative de fuite, ce qui n’arrangeait pas son cas. Parker tenta de noyer le poisson. « Non non tu es pile à l’heure ! J’essayais juste d’attirer l’attention de la serveuse. Je me dis qu’un verre me fera le plus grand bien. » Lâche, et menteur avec ça. L’ainé des Halliwell ne se reconnaissait plus. Il afficha un sourire nerveux, luttant contre l’envie de se coller des gifles.

Il n’avait jamais été habitué à sentir le regard d’Andy glisser sur lui avec une telle froideur. Ses mots les plus simples lui firent l’effet d’une morsure. « Toi aussi tu as l’air en forme. » A mieux y regarder, ceci dit, quelque chose semblait différent chez l’homme qui lui faisait face. Parker était néanmoins incapable de mettre exactement le doigt dessus. « Tu t’es un peu coupé les cheveux depuis la dernière fois non ? J’sais pas, t’as quelque chose de… changé. »

Il se racla la gorge alors que la serveuse déposait deux bières sur la table et lutta contre son envie d’avaler la sienne cul sec. Il en prit une gorgée pour se redonner constance. « Écoute Andy. Je regrette la manière dont les choses se sont… envenimées, entre nous. » Il se pinça les lèvres devant son piètre choix de mots. Parker décida d’être plus honnête : Andy faisait l’effort d’être là, après tout, alors la moindre des choses était de se montrer transparent. Il le lui devait bien. « Je me rends compte que je n’ai pas été très facile à vivre ces derniers temps et je voudrais que tu saches à quel point je suis désolé. Je sais que ce sont mes secrets qui nous ont conduits ici et maintenant que tu as une meilleure idée de… qui je suis… j’espère que tu pourras mieux comprendre certaines de mes réactions ? Tu sais à quel point tu comptes pour m… »

Parker s’interrompit. Dans son champ de vision périphérique, une étincelle avait soudain attiré son attention. Il posa son regard sur cette luminescence lointaine et plissa les yeux pour essayer de faire le point dans l’obscurité. Il se raidit alors, réalisant qu’il s’agissait des contours familiers d’une boule d’énergie. La nuit était en train de tomber sur le parc du Golden Gate et un démon en avait profité pour se glisser dans l'endroit désert à cette heure-là et prendre en chasse un Innocent ! Le démon et sa victime étaient au moins à 500 mètres, mais si Parker se faisait un bon sprint maintenant, peut-être pouvait-il encore s’interposer avant qu’il ne soit trop tard…

Le sorcier se leva précipitamment et déposa un baiser rapide sur la joue de son enquêteur favoris, le cœur fendu à l’idée de lui faire faux bond une fois de plus. « Andy, ça la fout mal mais je dois vraiment te laisser, je suis sincèrement désolé ! » Sans dire un mot de plus, il se mit à courir.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

Hide and seek (Andy) Empty
Message (#) Sujet: Re: Hide and seek (Andy)   Hide and seek (Andy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hide and seek (Andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh you can hide your secrets from lies. (dorcas)
» Let the devil be your guide (Andy)
» A sorcerer is a wizard without a hat, think about it • Andy Trudeau
» Can you move your seat up? No. ♦ Andy TRUDEAU
» (m) Andy Trudeau (avec pouvoirs) / could this be love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: San Francisco :: The Presidio-
Sauter vers: