AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Let the devil be your guide (Andy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Let the devil be your guide (Andy) Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Let the devil be your guide (Andy) 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Let the devil be your guide (Andy) 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Let the devil be your guide (Andy) GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Let the devil be your guide (Andy) Giphy

Night

Let the devil be your guide (Andy) Empty
Message (#) Sujet: Let the devil be your guide (Andy)   Let the devil be your guide (Andy) EmptyJeu 29 Juil - 19:18


Let the devil be your guide
@Andy Trudeau & Pierce Matthews

Un cri retentit à travers la salle du trône tandis qu'un démon voltigeait contre un mur pour se le manger violemment et exploser. La main de la prophétesse sur l'épaule de la Source qu'elle pressait légèrement pour le calmer et l'empêcher de s'en prendre à ses autres sujets. Pierce l'ignora en se levant de son trône. « Quelqu'un d'autre a envie de contester mes décisions ?! » Hurla t-il sur les démons qui déjà, ployaient le genoux en baissant tous les yeux. Un silence de plomb régnait désormais et c'est exactement ce que voulait l'hybride lorsqu'il parlait. Que tout le monde la ferme. « Bien, très bien. » Le pouvoir lui montait légèrement à la tête il fallait bien l'avouer. Depuis qu'il avait pris le contrôle des enfers, il se plaisait à donner des ordres et être respecté de tous. « Maintenant obéissez et ramenez moi cette satanée sorcière avant que je ne redécore les murs avec votre sang ! » Cette sorcière qui, selon les dires de sa mère adoptive et conseillère, possédait la capacité d'octroyer de nouveaux pouvoirs aux sorciers. Pierce n'était jamais contre obtenir des dons supplémentaires, cela lui serait utile pour continuer d'asseoir son pouvoir sur les forces démoniaques récalcitrantes sur le fait qu'un être à moitié sorcier ne les gouverne. Une fois qu'il aurait obtenu ce qu'il voulait, il la tuerait pour éviter qu'elle ne puisse faire de même avec qui que ce soit d'autre.

Les démons partit, il somma la prophétesse de le laisser seul également et cette dernière s’exécuta sans poser de questions. Elle savait qu'il ne servait à rien de discuter lorsque Pierce était énervé. Depuis le temps, elle avait appris à le connaître par cœur et savait quand insister ou quand lâcher l'affaire. Elle revenue cependant une poignée de minutes plus tard malgré le regard de tueur que lui lança son fils adoptif. « Pas la peine de me regarder comme ça. » annonça t-elle avant que le brun ne puisse lui lancer un flot d'injures. « Le mortel porte l'anneau. J'ai pensé que tu aimerais le savoir. » Lorsqu'ils n'étaient que tout les deux, les politesses, vouvoiement et autres joyeusetés du genre disparaissaient, ils redevenaient une mère et son fils et non plus la Source et sa prophétesse. « Oh, et il s'apprête à rendre visite au sorcier dans très peu de temps. » Pierce esquissa un large sourire machiavélique qui dévoila toutes ses dents, il avait presque oublié ce plan qui consistait à tourmenter le petit coup de cœur de son frère Parker en faisant de sa petite amourette un sorcier via cette bague qu'il avait enchanté et mise sur le chemin d'Andy. Si il la jouait finement, il parviendrait peut-être même à le rallier à son camp et ainsi briser le cœur de son cher demi-frère. Il disposait d'un délai de 48 heures pour le tenter et l'inciter à utiliser ses pouvoirs pour faire le mal, après quoi le mortel deviendrait un démon et serait sous ses ordres. C'est ainsi qu'étaient les lois de la magie et pour une fois, ces fameuses règles l’arrangeaient bien.

Une éclipse plus tard, il se retrouva au beau milieu d'une ruelle de San Francisco. Il avait déjà approché le mortel et avait réussi à nouer une relation amicale avec lui dans le but de mieux le manipuler pour ce moment précis et avait hâte de savoir quel genre de pouvoir cette bague lui avait offert et s'il pourrait en tirer parti. Le tout était maintenant de créer un contre-temps qui l’empêcherait de se rendre au manoir Halliwell et l'hybride avait déjà sa petite idée. Idée qu'il pu mettre en pratique dès qu'un couple se pointa un peu plus loin. Restant dans un coin pour être à l'abri des regards et ne pas être associé à ce qui allait suivre par d'éventuels témoins, il conjura un démon qui se chargea d'envoyer deux boules de feu sur les innocents et joua ensuite les pauvres victimes en passant un coup de fil direct à l'inspecteur Trudeau pour le mettre au courant des deux corps qu'il venait de trouver par hasard en rentrant chez lui. « Andy, c'est Pierce. Euh j'ai deux cadavres en face des yeux. Je suis au croisement de Thomas Avenue et Griffith Street. Fais au plus vite stp je flippe un peu. » Il savait qu'en bon flic, Andy ne pourrait refuser de venir sur place mener l'enquête et ce serait l'occasion pour la Source de jouer un peu avec son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Trudeau
Andy Trudeauthe secrets we hid in the night
Day
Let the devil be your guide (Andy) Tumblr_inline_o5xecxaQf71rifr4k_500
Messages : 42
Personnage adapté : Andy Trudeau
Multinick : Nope
Faceclaim : Sebastian Stan
Âge : 37ans
Statut civil : C'est compliqué
Occupation : Chevalier... Nan pardon inspecteur

Le Livre des Ombres : Let the devil be your guide (Andy) 18.0
Incantations : 97
Camp : Good baby
Race : Humain avec des pouvoirs grâce à un artefact
Pouvoirs : • Capable de changer à volonté et instantanément les tissus de son corps entier en acier organique. Il peut maintenir cette forme pour une durée indéterminée. Il peut petit à petit ne transformer qu'une partie localisée de son corps (exemple le bras) cependant il lui est compliqué de maintenir cette forme dite partielle (qui est alors temporaire).

• Peut presser et soulever des éléments allant jusqu'à 300 kg et commence à utiliser cette force pour d'autres utilisation (exemple : propulsion dans les airs). Commence à pouvoir l'utiliser sous sa forme d'acier.
Night

Let the devil be your guide (Andy) Empty
Message (#) Sujet: Re: Let the devil be your guide (Andy)   Let the devil be your guide (Andy) EmptyLun 2 Aoû - 21:51


Let the devil be your guide
Andy Trudeau & @Pierce Matthews

« Oh non pas la cafetière ! » Cette fois c’était vraiment un cri du désespoir face à l’objet, oh combien précieux autrefois, qui gisait au sol dans un état plus que pitoyable complètement broyé par sa poigne. Un grognement de détresse émotive, ou même rage, se fit presque entendre. Andy aurait payé cher pour boire à cet instant son café matinal, mais le destin semblait en avoir décidé autrement. En bon drogué de cette substance caféinée il envisageait de descendre directement en au café d’en bas, cheveux en pagailles, cependant sa conscience le rattrapait. Non trop dangereux, mieux valait éviter les excitants comme le témoignait malheureusement son pauvre lit. S’asseyant sur un tabouret haut de son appartement sa tête se posa brusquement contre le comptoir de la cuisine, énième grognement, au moins cette fois-ci pas de changement corporel le meuble était intact. Le flic s’efforçait à calmer sa respiration avant que son regard ne se porte sur la chevalière à son doigt le laissant songeur. Les objets du quotidien c’était réparable à n’en pas douter mais sa relation aussi changeante que la météo c’était moins sûr. Un marmonnement sortait de ses lèvres : « Hey Parker, je deviens aléatoirement dur de partout, c’est bon on peut ressortir ensemble ? » Non non, premièrement cela sonnait comme désespéré, de deux ça sonnait comme fou et de trois ça pouvait être la pub pour une légendaire petite pilule bleue.

Délicatement le nouvel initié au monde de l’occulte sortait le téléphone de sa poche, manquerait plus que son cellulaire soit foutu à cause de sa non-maîtrise. Il avait l’impression d’être en quelque sorte Superman dans ses jeunes années. Non non non téléphoner ne pouvait qu’être une mauvaise idée, mieux valait avoir l’aîné des Halliwell en face à face. Cette fois-ci tous les deux pouvaient se contenir et ne pas terminer dans un lit, ils le devaient c’était vital. Chopant sa veste fort de sa détermination, l’humain tressaillit en attendant son portable sonner, ses yeux s’écarquillant avant de s’en saisir sans réfléchir davantage. Pierce. « Trudeau j’écoute ! » Les sourcils se froncèrent, rendant sa mine encore plus inquiète que précédemment. « J’arrive ne bouge surtout pas, je fais vite promis ! ». Sa discussion avec Parker pouvait attendre. Pierce non, peut-être que la ou le tueur pouvait être toujours dans les alentours. Peut-être que cela tenait du miracle mais rien ne fut brisé sur son chemin, à part quelques bonne règles de conduite mais on remerciait le gyrophare. Se garant en catimini l'inspecteur sortait de son véhicule comme un diable sortait de sa boite. Et c'était peu dire dans le fond.

« Pierce ? ». Le représentant de la loi préférait évoluer avec prudence, mais prête à dégainer et insigne à sa ceinture il avisait les lieux jurant en constatant que les victimes n'avaient, elles, plus aucunes chances. Néanmoins un court soulagement s'était peint sur son visage en voyant que son compagnon ne semblait en rien blessé. « Tu vas bien ? » Cela tenait du murmure. L'arme ne fut pas rengainée dans l'immédiat bien trop méfiant et avisé de ce qui pouvait se passer même lorsque tout pouvait paraitre sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Let the devil be your guide (Andy) Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Let the devil be your guide (Andy) 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Let the devil be your guide (Andy) 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Let the devil be your guide (Andy) GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Let the devil be your guide (Andy) Giphy

Night

Let the devil be your guide (Andy) Empty
Message (#) Sujet: Re: Let the devil be your guide (Andy)   Let the devil be your guide (Andy) EmptyMer 4 Aoû - 15:19


Let the devil be your guide
@Andy Trudeau & Pierce Matthews

Andy lui assura d'arriver au plus vite et Pierce se contenta d'allumer une cigarette en attendant l'inspecteur. Très satisfait de son coup et d'avoir retardé le moment où il rendrait visite à Parker, il tira quelques lattes. Il pensa brièvement à sa mère, la prophétesse qu'il devrait peut-être remercier un jour pour toutes ses visions qu'elle partageait avec lui. Il se rendait compte qu'il ne l'avait jamais fais et pourtant, c'était grâce à elle qu'il en était là aujourd'hui. Elle lui avait donné de l'amour -enfin, l'amour qu'un démon peut donner-, un toit, une éducation, un trône et elle continuait de l'aide à chaque instant. Il sortit de ses pensées et jeta sa cigarette au loin dès qu'il entendit les sirènes de la voiture de police qui se rapprochait peu à peu de lui. Cette dernière finit par arriver rapidement à destination, à quelques mètres devant lui et les deux corps sûrement encore chauds.

Il était maintenant temps de voir si ses talents d'acteurs valaient quelque chose ou non. Une mine soulagée affichée lorsqu'il vit le brun se diriger vers lui pour lui demander si tout allait bien, Pierce lâcha un demi-sourire rapide pour le rassurer. « Je te remercie d'être venu aussi vite. Je vais bien oui mais je peux pas en dire autant de ces deux-là ... » pointa t-il du doigts les deux malheureux qui n'avaient eu aucune chance face à la boule de feu de son démon. Démon qu'il aurait sûrement l'occasion de rappeler pour qu'Andy se fasse la main sur les dons qu'il avait acquis.

Il remarqua la bague sur le doigt du nouveau sorcier qui tenait son arme comme dans l'attente de tomber sur le meurtrier et sourit intérieurement. Tout allait peut-être se dérouler comme prévu, pour une fois. Il savait que le flic lui demanderait s'il avait vu ou entendu quelque chose en arrivant alors il anticipa ses questions pour gagner du temps, il n'aurait que 48 heures pour tenter de l'inciter à utiliser ses nouveaux dons pour faire le mal ou assouvir des désirs personnels. Il n'avait vraiment pas de temps à perdre. « Je rentrai de chez un ami quand j'ai entendu crier alors je suis venu voir et j'suis tombé sur eux. Je n'ai vu personne d'autre et je pense que si le meurtrier avait été encore là, il aurait tenté de me descendre moi aussi. » lui avoua t-il avec une légère panique dans la voix. « J'ai eu de la chance. Je suis habitué à voir des trucs horribles mais je t'avoue que les cadavres c'est un peu ma limite. » Ce qui était bien évidement totalement faux. Il ne voyait tous les jours des cadavres, des corps qui explosaient, des démons qui périssaient brûlés vifs etc. Il était le témoin et le responsable de beaucoup d'atrocités même si contrairement aux Sources précédentes, c'était encore lui le plus 'gentil' … peut-être parce qu'il n'était pas un démon et qu'il avait un cœur, une âme et des émotions, lui. « Rien à voir mais, stylée, ta bague. » Ou comment passer du coq à l'âne en deux secondes mais s'il souhaitait l'amener à se confier sur cette dernière et la probable manifestation de pouvoirs qu'il avait eu, il fallait bien commencer par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

Let the devil be your guide (Andy) Empty
Message (#) Sujet: Re: Let the devil be your guide (Andy)   Let the devil be your guide (Andy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the devil be your guide (Andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hide and seek (Andy)
» Can you move your seat up? No. ♦ Andy TRUDEAU
» A sorcerer is a wizard without a hat, think about it • Andy Trudeau
» (m) Andy Trudeau (avec pouvoirs) / could this be love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: San Francisco :: Bayview-
Sauter vers: