AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Things hardly attained, are long retained (Hoshea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Things hardly attained, are long retained (Hoshea) 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Things hardly attained, are long retained (Hoshea) GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Giphy

Night

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Empty
Message (#) Sujet: Things hardly attained, are long retained (Hoshea)   Things hardly attained, are long retained (Hoshea) EmptyDim 8 Aoû - 11:59


Things hardly attained, are long retained

Pierce se tenait debout au milieu du Golden Gate Park qui était désert à cette heure si tardive de la soirée. Il rentrait d'un bar, un peu éméché après avoir descendu plusieurs shots en compagnie de l'un de ses amis, si on pouvait appeler l'homme ainsi. C'était plus une sorte de plan cul qu'autre chose et après avoir fais sa petite affaire dans les toilettes de l'établissement, il n'avait pas voulu s'éclipser jusque chez lui pour pouvoir profiter de sa marche pour s'aérer la tête et désaouler quelque peu avant de dormir. « C'est lui les gars ! » Grave erreur de sa part puisqu'il se retrouvait maintenant à la merci d'une bande de sorciers qu'il compta avec un peu de difficultés tant sa tête tournait.

« Dix contre un, mais quel courage ! » pesta t-il à l'attention du coven qui l'encerclaient.

C'était lui l'être démoniaque mais pourtant, jamais il ne se serait montrer lâche au point de se mettre à autant pour tuer une seule personne. Enfin, essayer de tuer plutôt car Pierce était relativement confiant sur sa capacité à en venir à bout. Il devait bien leur reconnaître une chose, c'est qu'ils étaient persévérants. Voilà plusieurs jours qu'ils le traquaient pour le meurtre de l'une de leur sorcière que la Source avait éliminer pour venger l'un de ses démons. C'était maintenant à leur tour de se venger et ensuite viendrait celui des démons. C'était un cercle sans fin qui se profilait à l'horizon.

« Rééquilibrons un peu les choses, vous voulez bien ? »

Un geste des mains et des flammes apparurent à différents endroits autour de lui. Lorsqu'elles s’éteignirent, aucun démons. Il réessaya une nouvelle fois, rien du tout. Voilà de quoi lui faire perdre toute crédibilité. Il était soudainement un peu moins confiant sur ses capacités. Les sorciers rirent en levant tous les mains dans sa direction pour se préparer à attaquer. « Et merde. » Là, il était mal. Lorsque les rayons d'énergies lui foncèrent dessus il matérialisa son bouclier et ce dernier fit disparaître la plupart des attaques magiques à l'exception de deux qui le brisèrent avant de le percuter de plein fouet à l'abdomen. Au moins, ce pouvoir fonctionnait bien.

Il se retrouva projeter au sol et observa sa belle chemise complètement brûlée. Par chance, sa blessure avait l'air superficielle et en dehors d'une forte douleur, ne le tuerait pas. Il se releva tant bien que mal, le regard plein de rage et d'un geste de main, éclipsa les trois qui lui fonçaient dessus dans les airs pour qu'ils s'écrasent au sol. « Stupides sorciers ! Est-ce que vous savez au moins à qui vous avez à faire ?! » La menace aurait été bien plus puissante s'il avait été sobre et qu'il ne tanguait pas en parlant.

Dans l'espoir de faire apparaître une épée pour empaler le brun qui arrivait, c'est une flamme qui apparu dans le creux de sa main et Pierce écarquilla les yeux avant de paniquer légèrement, se rendant vite compte que le feu ne le brûlait pas. « Cooool. » lâcha t-il pour lui-même en tendant le bras. Un puissant jet de feu carbonisa l'homme en face de lui tandis que l'hybride montrait un sourire des plus satisfaits. S'apprêtant à réitérer l'opération, rien ne fonctionna et c'est avec effroi qu'il constata que ses autres pouvoirs ne fonctionnaient plus non plus. Il commença à céder à la panique, agitant ses bras dans tous les sens dans l'espoir de produire un quelconque effet magique pour battre ses adversaires qui, après avoir quelque peu hésités, décidèrent d'attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshea Murdoch
Hoshea Murdochopened hearts and secrets unsealed
Day
Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Tumblr_inline_ptxwizCiVK1wpyymx_540
Messages : 87
Personnage adapté : inventé.
Multinick : aucun.
Faceclaim : ed skrein par vocivus, signature par vixen.
Âge : trente-cinq ans en physique, neuf cent et un ans dans l'âme. c'est une relique de la mort.
Statut civil : l'art humain de tout compliquer, il ne sait même pas à quoi ça sert. si c'est comme les cartes de fidélité, il en veut bien un. célibataire quoi.
Occupation : bras gauche de la nouvelle source, propriétaire et gérant du apollyon boxing club, seule salle de californie dédiée à l'entraînement des démons. mais c'est secret. sinon c'est le nettoyeur des enfers. enfin, c'était.

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Tumblr_inline_pkkm4vS1ir1tae3h3_400
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
One will breed love, the other, hate. You'll find me in the lonely hearts under 'I'm after a brand new start'. The good are never easy, the easy never good and love, it never happens like you think it really should.

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) 97778c623ea70930b436e5aeab9cc352bddd6df2
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.
Le Livre des Ombres : Things hardly attained, are long retained (Hoshea) 92dfa3011c1d180ea2ebf1d76d76c017fbf84e44
Incantations : 213
Nom mystique : menahem.
Camp : le mal, son bien à lui.
Race : démon supérieur.
Pouvoirs :
Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Rs6g Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Udzk
ERGOKINÉSIE (III)
batterie ionique
être plasmagorique
spectre électromagnétique



Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Tumblr_pg3hizolna1wfhp02o2_400 Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Tumblr_pg3hizolna1wfhp02o4_400
PHOTOKINÉSIE (I)
photosynthèse
Night

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Empty
Message (#) Sujet: Re: Things hardly attained, are long retained (Hoshea)   Things hardly attained, are long retained (Hoshea) EmptyMar 10 Aoû - 14:49


THINGS HARDLY ATTAINED
ARE LONG RETAINED

When you'll have to rise, above the best and prove yourself, your spirit never dies! Farewell, I've gone to take my throne above but don't weep for me 'cause this will be the labor of my love



Le nez en l’air, à regarder les étoiles et autres astres qui scintillent, elles me rappellent les étincelles des Enfers, et leur chaleur si délicate. Ici, les nuits sont dépourvues. Alors, je comprends pourquoi les humains se réfugient dans l’alcool. S’ils pouvaient s’y noyer, aussi, ça serait un bien pour un bien. Un mal ? Ils ont une vision bien tordue des choses, avec leur conscience qui leur dicte quelque chose et les mains qui font l’inverse. Entre les hypocrites et les héros, je me demandais lesquels des deux se mentaient le plus à l’autre.

Je ne m’étais toujours pas fait aux effluves de la ville. Entre le purin marin ou humain, j’en venais à manquer l’odeur délicate du souffre et des roches volcaniques. Je regarde les recrues, bras croisés et le visage tout aussi fermé. Aucun n’est à la hauteur de Pierce, et encore moins de ses ambitions. Je secoue la tête, jette des regards noirs à ceux qui ne serviront à rien et qui feraient mieux de partir, des œillades neutres pour ceux qui doivent encore faire leurs preuves, et l’ignorance à ceux dont je pourrais faire quelque chose.

En plein combat, j’entends l’appel de la Source. Distrait un fragment de seconde, l’élève porte un coup violent à ma mâchoire. Alors que tout démon normalement constitué l’aurait privé de sa main, j’esquisse un sourire carnassier, froid et le félicite, pour finalement jeter tout le monde dehors le plus vite possible. « Mais, mes affaires ? » Je lui jette à la figure sans qu’il ait le temps de les ramasser, ferme le club et enclenche l’alarme, pour disparaître au plus vite et revenir à mon Maître.

La danse de ses flammes s’éteint au moment où j’arrive enfin. Dissimulé à l’angle d’un arbre, les ennemis, les siens devenus les miens aussi, s’avancent pour l’attaquer. Capuche vissée sur la tête, je fonce dans le tas, sans véritablement réfléchir à une quelconque stratégie. L’énergie emmagasinée et décuplée par la colère qu’on puisse s’attaquer à la Source provoque un bouclier suffisamment puissant pour électrocuter ceux qui osent le toucher. Emporté par la rage de le voir blessé, même la moindre ecchymose, des cris s’élèvent quand des os se brisent.

Placé en bouclier fou, entre les assaillants et le sacré, je détourne le regard vers ce dernier pour m’assurer et surtout, me rassurer, qu’il n’ait pas grand-chose. Le temps vient à manquer pour finir le constat et c’est le feu qui brûle une partie de mes vêtements et l’acier qui s’empale dans le haut de mon dos. L’énergie s’accumule encore, imprègne les entrailles alors que l’algarade sonne, emportant les cris dans les flammes de l’Enfer qui se nourrit des fous qui ont osé s’attaquer à la Source. Emporté dans les flots de feu noir et de rubis, c’est le goudron qui fond et les arbres aussi. Spectacle de désolation dont l’énergie a été vidée, je sens le vide m’envahir alors que je tombe à genoux devant le Sacré et arrache l’intrus de l’épaule d’un coup sec.

Le visage fermé, l’air mauvais à en décrocher les mandibules, je le fixe dans un mélange de colère et d’inquiétude. « Pourquoi t’as pas rappelé ? » Je me relève lentement, chien fou toujours prêt à mordre, sauf quand il s’agit du maître. « Quand personne répond, les gens d’ici rappellent, non ?! » La leçon apprise par cœur répétée, c’est le silence aussi froid que brûlant qui s’installe. Finalement mes lippes affichent un sourire mutin, alors que je m’incline légèrement vers Pierce. « Pierce. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Things hardly attained, are long retained (Hoshea) 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Things hardly attained, are long retained (Hoshea) GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Giphy

Night

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Empty
Message (#) Sujet: Re: Things hardly attained, are long retained (Hoshea)   Things hardly attained, are long retained (Hoshea) EmptyMar 10 Aoû - 16:06


Things hardly attained, are long retained

Cette fois, il était cuit il en était sûr. Entre l'alcool et ses pouvoirs qui ne fonctionnaient plus c'était un combat qu'il avait perdu. Il le savait lorsqu'il vit les six sorciers restants se jeter sur lui, armes et pouvoirs dehors. Ce n'était pas le premier combat qu'il perdait mais c'était le premier duquel il ne ressortirait pas vivant. Serrant les dents pour se préparer à souffrir puis mourir, il ferma légèrement les yeux en essayant de penser à autre chose qu'au fait que c'était la fin mais fut surpris d'entendre le groupe hurler sous les pouvoirs dévastateurs d'un démon. Il pu reconnaître les reflets rougeâtres d'un pouvoir qu'il ne connaissait que trop bien et lâcha un sourire sadique et démoniaque en comprenant que la cavalerie venait d'arriver à son secours. La tête qui tournait toujours et complètement désorienté, il essaya d'aider son acolyte à balayer l'ennemi mais c'était peine perdue et puis de toute façon, il n'en avait pas besoin. Il se débrouillait très bien tout seul, bien mieux que Pierce quelques minutes plus tôt.

Lorsque le massacre fut terminé et que l'enfer eut fini de s'abattre dans le Golden Gate Park, Pierce se détendit en mettant ce qui aurait pu être un véritable cauchemar, derrière lui. « C'est que tu t'inquiètes pour moi ? » Il ne le montra pas mais cela lui faisait plaisir de savoir qu'un démon comme Hoshea lui souhaitait tout, sauf du mal. Ça changeait de ses autres sujets avec qui il ne savait jamais sur quel pied danser. Il y avait toujours une partie de lui qui doutait des véritables intentions des démons qu'il côtoyait mais pas avec sa  main gauche. Avec lui, il n'avait aucun doute, ce dernier lui avait montré à maintes reprises qu'il était un allié de confiance à qui il pouvait se fier en toutes circonstances. Preuve en est avec son intervention qui lui avait probablement sauvée la vie. « Ça en serait presque … touchant. » lâcha t-il en souriant. Pierce aimait taquiner les gens qu'il appréciait et Hoshea ne faisait pas exception à cette règle. C'était sa manière à lui de montrer à quelqu'un qu'il tenait à lui. Pas la meilleure ni la plus saine des manières, mais la seule qu'il connaissait.

« J'allai me les faire. » se vanta t-il en se rapprochant du démon alors qu'il grimaçait légèrement en sentant le vêtement brûlé coller contre sa blessure. Il n'en était pas sûr mais sans ses pouvoirs qui déraillaient, il les aurait tué c'était certain, il était même plutôt bien parti d'ailleurs avant d'être interrompu par son garde du corps personnel. « Mais merci d'être intervenu. » Source du mal ou non, il savait très bien que s'il était encore envie, c'était grâce à Hoshea et les remerciements étaient de mise. Ce n'est pas parce qu'il était le roi de l'enfer qu'il devait se montrer ingrat envers son sauveur.

« Ça va ? » le questionna t-il en voyant ce dernier retirer le métal de son épaule. Il enjamba le corps du mec qu'il avait réussi à carboniser avec son tout nouveau pouvoir et se retrouva à quelques centimètres d'Hoshea après avoir manqué de se rétamer sur le sol. Il observa son épaule, ne se retenant pas pour la toucher et observer l'entaille dans sa chair. « C'est pas très beau mais tu survivras. » qu'il lui dit en lui mettant une petite tape dans son épaule blessée. « Enfin j'espère, j'suis pas médecin non plus. » Il aurait pu éviter, mais non. Il en avait vu d'autre au cours de sa longue vie et ce petit coup de poignard ne serait probablement pas le dernier qu'il se prendrait.

Pierce observa les alentours complètement brûlé et ne compta que neuf cadavres -ou ce qu'il en restait. L'un d'entre eux avait réussi à s'échapper pendant le massacre et reviendrait sûrement plus tard avec la cavalerie. « Ils reviendront à la charge, ce n'est là qu'une partie de leur groupe et je les ai de toutes évidences énervés en m'en prenant à la mauvaise sorcière. » L'hybride était bien décidé à décimé ce groupe de sorciers jusqu'au dernier après ce qu'ils avaient essayé de lui faire cette nuit. La guerre était déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshea Murdoch
Hoshea Murdochopened hearts and secrets unsealed
Day
Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Tumblr_inline_ptxwizCiVK1wpyymx_540
Messages : 87
Personnage adapté : inventé.
Multinick : aucun.
Faceclaim : ed skrein par vocivus, signature par vixen.
Âge : trente-cinq ans en physique, neuf cent et un ans dans l'âme. c'est une relique de la mort.
Statut civil : l'art humain de tout compliquer, il ne sait même pas à quoi ça sert. si c'est comme les cartes de fidélité, il en veut bien un. célibataire quoi.
Occupation : bras gauche de la nouvelle source, propriétaire et gérant du apollyon boxing club, seule salle de californie dédiée à l'entraînement des démons. mais c'est secret. sinon c'est le nettoyeur des enfers. enfin, c'était.

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Tumblr_inline_pkkm4vS1ir1tae3h3_400
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
One will breed love, the other, hate. You'll find me in the lonely hearts under 'I'm after a brand new start'. The good are never easy, the easy never good and love, it never happens like you think it really should.

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) 97778c623ea70930b436e5aeab9cc352bddd6df2
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.
Le Livre des Ombres : Things hardly attained, are long retained (Hoshea) 92dfa3011c1d180ea2ebf1d76d76c017fbf84e44
Incantations : 213
Nom mystique : menahem.
Camp : le mal, son bien à lui.
Race : démon supérieur.
Pouvoirs :
Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Rs6g Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Udzk
ERGOKINÉSIE (III)
batterie ionique
être plasmagorique
spectre électromagnétique



Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Tumblr_pg3hizolna1wfhp02o2_400 Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Tumblr_pg3hizolna1wfhp02o4_400
PHOTOKINÉSIE (I)
photosynthèse
Night

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Empty
Message (#) Sujet: Re: Things hardly attained, are long retained (Hoshea)   Things hardly attained, are long retained (Hoshea) EmptyLun 16 Aoû - 9:10


THINGS HARDLY ATTAINED
ARE LONG RETAINED

When you'll have to rise, above the best and prove yourself, your spirit never dies! Farewell, I've gone to take my throne above but don't weep for me 'cause this will be the labor of my love



Les flammes noires continuent de se repaitre sur le Golden Gate Park. Leur fureur trahit la présence d’autre chose que de la vermine. Tant pis. Personne ne saurait s’en prendre à Pierce. Malgré toutes ses années, ces siècles, c’est toujours la vengeance qui me trahit. D’un naturel froid et mesuré, toujours secret, ma limite était pourtant très claire. Et les corps décimés ne faisaient que servir d’exemple. Les mécréants sont lâches, autant pour s’attaquer à une personne. Même qu’elle soit la Source, et capable de tous les détruire d’un claquement de doigts, si c’était plutôt flatteur, c’était aussi irrespectueux. Les humains sont des traitres, sans aucun principes. Ils se targuent de croire en un Dieu qu’ils déshonorent dès qu’ils en ont l’occasion. Le visage déformé par le dégoût plus que par la lame fendant les chairs, je finis par cracher sur le corps de celui qui s’était montré le plus menaçant envers Pierce.

Sourcils froncés et grognement échappé, je fixe mon Roi d’un air mauvais. L’humour, Hoshea. Lentement, mes lippes s’étirent dans un rictus peu spontané, mais sincère alors que les flammes quittent mes mains et qu’elles reprennent leur couleur normale – banale. « Peut-être. » Espiègle à mon tour, il savait parfaitement que ma fidélité lui était sans réserve. C’était l’avantage d’être le nettoyeur des Enfers, tuer la crasse ne me dérangeait pas, peu importe la forme qu’elle prenait. Et ej croyais en Pierce. Il m’inspirait quelque chose, pour une fois. Un espoir sot, que les Enfers méritent mieux que ce qu’ils sont déjà. Je m’approche à mon tour, l’inspecte de plus près. « J’ai rien touché pourtant. » Toujours un peu trop littéral pour mon propre bien, j’observe les ecchymoses et le liquide carmin qui s’échappe de ses lippes. Le feu l’a atteint, je penche la tête.

« C’est la première fois que je t’entends en parler au passé. » Les indices s’étaient sans doute un peu trop multipliés. Entre ses gestes stériles et la brûlure de sa peau et le vêtement qui s’y était incrusté, c’est finalement l’air contrarié qui succède au reste. Sans pour autant ignorer ses remerciements, mais sans savoir quoi en faire, si ce n’est lui souhaiter un bon appétit, ou autre chose inadaptée,  je me contente de simplement incliner la tête légèrement. « Je suis pas un bras qu’on peut arracher, Pierce. » Et on savait bien tous les deux ce que ça pouvait vouloir dire. Ma place était à ses côtés, plus qu’un serment, c’était une promesse personnelle.

Sa question m’interroge plus qu’autre chose. « Ca va ? » Surpris, je le renvoie presque aussitôt l’avoir reçue. Le métal tombe au sol lourdement alors que Pierce brise la distance entre nous. Il touche, regarde. Si le premier geste est défensif et prépare un saut de recul, le deuxième lui est méfiant. L’habitude, l’âge aussi. Je le laisse mener son expertise médicale dont il était dépourvu et souris toujours aussi mutin. « T’es trop jeune pour l’être de toute façon. » Je me relève et à mon tour, et sans la moindre délicatesse mais avec une attention particulière, vers sa brûlure. « Comment tu comptes continuer à régner sur les Enfers si le feu te brûle ? » D’un coup sec, j’arrache son vêtement, suffisamment pour dégager la blessure. « Parle-moi du groupe. » Je l’écoute parler, assez pour le distraire et qu’il se confonde dans son récit.

Alors, j’en profite pour défaire les plus gros bouts de tissus coincés dans le derme. « Quelle sorcière ? » Je pose ma main sur sa blessure, absorbe l’énergie du feu qui en découle, ne serait-ce que pour calmer sa douleur quelques instants. « Et tes pouvoirs, ça arrive depuis quand ? » La proximité me permet de sentir ses effluves enivrées. Voilà ce qui arrivait, quand la Source se faisait un peu trop humaine.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Things hardly attained, are long retained (Hoshea) 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Things hardly attained, are long retained (Hoshea) GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Giphy

Night

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Empty
Message (#) Sujet: Re: Things hardly attained, are long retained (Hoshea)   Things hardly attained, are long retained (Hoshea) EmptyMar 17 Aoû - 18:35


Things hardly attained, are long retained

Il est vrai qu'il ne connaissait rien en matière de médecine mais était tout de même capable de juger si une blessure nécessitait des soins directs ou non. Il avait lui même était blessé plusieurs fois, bien trop à son goût d'ailleurs. C'est dingue le nombre de sorciers ou démons qui avaient voulu lui faire la peau, surtout depuis qu'il était monté sur le trône. « J'suis aussi trop jeune pour être la Source et pourtant ... » Un petit sourire satisfait et se vantant à peine. Il y avait de quoi en même temps, de tous les souverains de l'enfer c'était lui le plus jeune, en plus d'être aussi le plus sexy et sûrement le plus faible. Il n'était pas à plaindre de ce côté là bien sûr mais comparé à ses prédécesseurs et du fait de son jeune âge, il n'avait pas encore atteint le plein potentiel de ses pouvoirs. Ni même la parfaite maîtrise de ces derniers comme l'avait montré son combat de ce soir. Ne pas réussir à exterminer une bande de sorciers aussi faible, c'était quand même une sacrée honte pour un roi de l'enfer.

« C'était ... » Il s'arrêta et grimaça lorsque le démon toucha sa blessure sans pour autant émettre le moindres sons de gêne. Il ne fallait surtout pas qu'il se montre encore plus faible qu'il ne l'avait été. « des jets de lumière. » Le reprit-il même si le feu aussi était capable de l'atteindre. Il fit naître une flamme, à peine plus grosse que celle d'un briquet sur le bout de ses doigts pour prouver ce qu'il allait dire, même si c'était faux. « Le feu ne me blesse pas. » Puis celle-ci s'éteignit aussitôt. C'était pas encore ça mais une fois sobre, il commencerait l'apprentissage de ce nouveau pouvoir qu'il venait tout juste d'acquérir pour le maîtriser au mieux. Il était logique pour la Source de réussir à créer du feu et l'hybride était très heureux de ce nouveau pouvoir même s'il n'était pas tombé à pic.

Ce serait mentir que de nier le fait qu'il avait ressenti un léger -gros- frisson lorsque Hoshea lui arracha un bout de son vêtement mais ne prêta pas attention à ça, trop vite absorbé par la gêne occasionnée par les soins que lui prodiguait son bras-gauche en retirant les morceaux de vêtement incrustées dans sa peau. « Je sais pas grand chose d'eux malheureusement, je sais qu'ils sont nombreux et qu'ils vénèrent une pseudo divinité de la lumière. Héméra ou un truc dans le même genre. » Une nouvelle grimace se dessina sur son visage. « L'une des leurs avaient le pouvoir de résurrection et je voulais pouvoir en tirer parti sauf que ça ne s'est pas déroulé comme prévu entre elle et moi et je me suis un peu laissé emporter. » Son cœur s'emballa et sa respiration s'intensifia lorsqu'il sentit la main chaude du démon se poser sur son abdomen en feu. La douleur s'atténua presque instantanément. Il n'y a pas à dire, il était sacrément doué pour soigner ses petits bobos.

« Euh … depuis le quatorzième shot de tequila je dirais. » Oui, c'était à peu près à ce moment là que Pierce avait perdu tout contrôle, à la fois sur ses pouvoirs et à la fois sur tout le reste de son corps et de ses actions. « Il a fallu que j'obtienne un nouveau pouvoir ce soir, c'est vrai que c'était bien le moment pour ça. » Histoire de bien compliquer les choses pendant le combat. Il ne savait même pas si sa maîtrise avait été altérée par l'alcool ou par le fait de pouvoir maintenant cracher du feu par les mains. « Mais je me fais pas de soucis, ça ira mieux après une nuit de sommeil et une bonne douche. » Il repensa au sorcier qui s'était enfui. « Tu me raccompagnes ? J'vais sûrement avoir besoin de tes services ... » C'était clairement une invitation à passer la nuit dans son appartement, peut-être que l'alcool était encore bien trop présent dans son organisme malgré le fait qu'avoir frôlé la mort l'ait aidé à reprendre un peu ses esprits. « Pour me protéger hein, au cas où le sorcier qui s'est barré revienne m'achever avec d'autres pendant la nuit. » Ouais, bien rattrapé. Il n'aurait pas avoué ça devant n'importe quel démon qui aurait vu là l'occasion de l'éliminer mais il faisait suffisamment confiance à Hoshea pour savoir que son trône ne l'intéressait pas. C'était bien l'un des seuls. Dès demain, Pierce éliminerait cette menace une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshea Murdoch
Hoshea Murdochopened hearts and secrets unsealed
Day
Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Tumblr_inline_ptxwizCiVK1wpyymx_540
Messages : 87
Personnage adapté : inventé.
Multinick : aucun.
Faceclaim : ed skrein par vocivus, signature par vixen.
Âge : trente-cinq ans en physique, neuf cent et un ans dans l'âme. c'est une relique de la mort.
Statut civil : l'art humain de tout compliquer, il ne sait même pas à quoi ça sert. si c'est comme les cartes de fidélité, il en veut bien un. célibataire quoi.
Occupation : bras gauche de la nouvelle source, propriétaire et gérant du apollyon boxing club, seule salle de californie dédiée à l'entraînement des démons. mais c'est secret. sinon c'est le nettoyeur des enfers. enfin, c'était.

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Tumblr_inline_pkkm4vS1ir1tae3h3_400
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
One will breed love, the other, hate. You'll find me in the lonely hearts under 'I'm after a brand new start'. The good are never easy, the easy never good and love, it never happens like you think it really should.

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) 97778c623ea70930b436e5aeab9cc352bddd6df2
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.
Le Livre des Ombres : Things hardly attained, are long retained (Hoshea) 92dfa3011c1d180ea2ebf1d76d76c017fbf84e44
Incantations : 213
Nom mystique : menahem.
Camp : le mal, son bien à lui.
Race : démon supérieur.
Pouvoirs :
Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Rs6g Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Udzk
ERGOKINÉSIE (III)
batterie ionique
être plasmagorique
spectre électromagnétique



Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Tumblr_pg3hizolna1wfhp02o2_400 Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Tumblr_pg3hizolna1wfhp02o4_400
PHOTOKINÉSIE (I)
photosynthèse
Night

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Empty
Message (#) Sujet: Re: Things hardly attained, are long retained (Hoshea)   Things hardly attained, are long retained (Hoshea) EmptyVen 20 Aoû - 23:13


THINGS HARDLY ATTAINED
ARE LONG RETAINED

When you'll have to rise, above the best and prove yourself, your spirit never dies! Farewell, I've gone to take my throne above but don't weep for me 'cause this will be the labor of my love



Les mots orgueilleux de la Source étirent mes lèvres, dans un sourire tout autant fier qu’amusé. « On est jamais trop jeune ou trop vieux. On est seulement prêt, ou non. » Et il l’était. Il n’y avait aucun doute sur mes opinions à son égard, au contraire. Si je ne comprenais rien à l’humanerie, autant ce n’était pas le cas pour l’humanité. Son côté humain était sa force comme sa faiblesse. Il était celui qui nous permettrait de pérenniser les Enfers, et sa connaissance des humains ne pouvait qu’être un atout. Tant pis pour ceux qui n’avaient pas encore compris ça. Tant mieux pour lui, je le débarrasserais des infidèles.

J’arque un sourcil. Une Source qui peut générer de la lumière ? C’était nouveau. Je penche la tête, une fraction de seconde confus. « C’est, nouveau, non ? » Le regard se fait presque sévère, un peu trop. J’observe ses mains, ses yeux à lui. La lumière, c’était l’affaire de la surface. Y était-il sensible, lui aussi ? Pourtant, il n’avait pas passé les 900 dernières années en Enfer. Heureusement, le feu m’extirpe des pensées et des interrogations, mais surtout des inconnues. La petite flamme s’éteint, elle se ravivera plus tard. Le feu, ce sera lui. Bientôt, il ne fera plus qu’un avec son élément, j’en étais persuadé. « Ca viendra, Pierce. » Taisant un souffle circonspect, et surtout curieux, je me détourne de lui pour regarder les bourreaux qui ont échoué.

« Je les comprendrais jamais. » Je souffle, roule des yeux. « A vénérer des cailloux. » Pourtant, je ne suis pas entièrement hermétique, notant le nom de la divinité grecque pour y faire quelques recherches. Si ce n’était pas une divinité, pour sûr, c’était probablement un être magique. Une piste intéressante, pour en savoir plus sur cette surface qui me déstabilise et qui me rend malade. Presque à en crever. « Tant que tu parles comme ça de tes proies et pas de tous tes plans, ça va. » J’esquisse un rictus mutin, continuant à prodiguer les soins sommaires pour ses petits bobos. Je replace les pans de sa désormais guenille, recule en le regardant. « Les plans solos, c’est fini. » Une Source n’intervient pas seule. Elle inspire, insuffle et motive ses troupes. A quoi bon lui faire une armée s’il n’est plus que poussière ?

Alors que je tâche de le rhabiller dignement – avec ce qu’il pouvait rester de ses habits, ou de sa dignité, ou des deux, ma paume épaisse vient s’écraser sur sa joue lourdement. « Vaut mieux ce soir, quand je suis là. » Moi, ou un autre de ses lieutenants. « Et habitue-toi, tu vas devenir de plus en plus puissant. » Une promesse ou un simple fait, si la Source nourrissait les démons, elle puisait aussi en eux et le Mal. Plus le mal prendrait la Surface, et plus il deviendra irrésistible, suffisamment pour rétablir l’ordre chez nous. Alors que je divague dans mes pensées nostalgiques d’un Enfer discipliné, où les vermines restent à la surface, sa requête me fait gonfler le torse, imaginant un peu trop vite la mission à accomplir.

Le raccompagner ? Je regarde les corps qui commencent déjà à pourrir sous les cendres. « Personne te touchera, tu passeras la nuit sans crainte. » Je hoche la tête fièrement alors que je lui tends la paume de ma main pour qu’on se téléporte ailleurs. Je lui proposerais bien les ailes, mais d’autres devaient rôder dans le coin et ce n’était pas ce qu’il y avait de plus discret. « On y va ? » Main offerte, il n'avait plus qu'à s'en saisir.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Things hardly attained, are long retained (Hoshea) 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Things hardly attained, are long retained (Hoshea) GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Giphy

Night

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Empty
Message (#) Sujet: Re: Things hardly attained, are long retained (Hoshea)   Things hardly attained, are long retained (Hoshea) EmptySam 21 Aoû - 13:45


Things hardly attained, are long retained

Sa puissance et ses pouvoirs stagnaient depuis longtemps mais depuis son avènement, ces derniers commençaient à révéler peu à peu leur véritable puissance, une puissance insoupçonnée qui lui plaisait beaucoup il devait bien l'admettre. A cette allure, sa force ne serait bientôt plus à prouver à personne et il mériterait clairement son statut de Source du mal. Pour l'instant, même s'il faisait de son mieux pour remettre de l'ordre en enfer avant de commencer son ascension dans le monde des mortels, il doutait toujours un peu de lui. Sa mère, la prophétesse était celle qui avait fais le plus gros du travail pour le mettre sur le trône. Elle et les nombreux démons qu'elle avait recrutés au fil des ans pour ce moment précis. Cela ne faisait que quelques mois que Pierce était devenu le Roi des démons et il devait continuellement faire ses preuves pour montrer à tous qu'il était digne de les diriger et surtout, qu'il savait ce qu'il faisait.

Entant que Source du mal, Pierce pouvait choisir la solution de facilité et laisser ses fidèles démons faire le sale boulot à sa place mais il n'était pas comme ça, il aimait s'occuper de ses affaires en solitaire s'il le pouvait. C'est ce qui le poussait à se mettre souvent dans des situations dangereuses et extrêmement complexes. Il n'était pas un de ces souverains qui reste le cul posé sur son trône pendant que ses sujets sont envoyés à la mort. Il était tout le contraire et aimait être dans le feu de l'action, directement sur le terrain, peut-être à cause du sang de sorcier et de Halliwell qui coulait en lui d'ailleurs. « Je ne peux pas demander à mes démons de faire quelque chose si je ne suis pas prêt à le faire moi-même. » C'était son fonctionnement. Il devait être capable de se mettre en danger s'il voulait espérer que ses sujets soient prêt à faire de même pour lui.

Il avait eu de la chance de perdre l'usage de ses pouvoirs ce soir et pas à un autre moment en présence d'autres démons que Hoshea qui n'auraient pas hésité à profiter de cette situation. Ce n'était pas pour rien qu'il l'avait choisi pour être son bras gauche. « Je le sais bien mais j'ai quand même hâte de réussir à maîtriser entièrement ce pouvoir, ça fait pas trop souverain de l'enfer de perdre le contrôle de ses pouvoirs. Heureusement que les autres démons ne m'ont pas vu ce soir ... » Il ne doutait pas un seul instant qu'il deviendrait de plus en plus puissant, c'était dans l'ordre logique des choses. Il n'avait que trente ans et savait que plus il vieillirait, plus ses pouvoirs se montreraient dévastateurs, augmentant par ce fait son autorité sur le monde démoniaque et plus tard, sur le monde en général car oui, il ne comptait pas s'arrêter à l'enfer, loin de là. Il finirait par asseoir son autorité sur le monde magique dans son ensemble et réduirait aussi celui des humains en cendres. Il avait déjà de beaux projets pour ce dernier. Si lui et ses démons réussissaient à infiltrer les hautes sphères du pouvoir humain, il n'aurait aucun mal à contrôler ces derniers et régner sur toute la population.

« Je te remercie d'être là pour moi. » Au moins quelqu'un sur qui compter dans ce monde où tout n'était que faux semblants et où chaque signe de gentillesse faisait naître en lui des doutes quand à leurs réelles intentions à son sujet. Avec son rang, il n'était jamais certain qu'une bonne intention ne dissimule en réalité un désir plus profond et malveillant. Bon nombre de personnes voulaient le voir mort quand l'autre moitié n'attendaient que le moindre faux pas de sa part pour prendre sa place sur le trône infernal. Il devait constamment rester sur ses gardes, essayer d’anticiper au mieux les actions de chacun pour ne pas risquer d'être renversé. Rares étaient ceux à qui il faisait suffisamment confiance pour baisser entièrement son bouclier et n'être que Pierce Matthews.

Le démon lui tendit la main et l'hybride s'en saisit sans se faire prier comme s'il était une princesse prête à être enlevée par un dragon et raccompagnée dans sa tour. Une tour d'une cinquantaine d’étages dont le dernier lui appartenait et lui offrait l'une des meilleures vues de la ville. Ce n'est pas son boulot d'assistant social qui lui avait permis de s'offrir ça mais bel et bien de l'argent qu'il avait volé. Avoir le pouvoir de téléporter de l'argent jusqu'à lui était quand même bien pratique. Pierce fut soulagé de ne pas le voir déployer ses ailes, ça aurait été beaucoup trop brassant et voyant pour ce soir. Les deux se téléportèrent dans l'appartement de l'homme où il se sentit immédiatement plus en sécurité. Il tituba légèrement à l'arrivée et retenu un hoquet qui aurait laissé l'odeur de tequila s'échapper de sa bouche. « Fais comme chez toi, surtout. » dit-il alors qu'il enlevait son haut sans aucune pudeur pour le jeter dans un coin du salon. Il fit de même avec son pantalon et partit en direction de la salle à manger récupérer une bougie presque entièrement nu. L'hybride n'avait jamais eu de problème avec son corps ni aucune gêne alors il se fichait de l'exhiber devant tout le monde. Il revint avec cette dernière et l'alluma, psalmodiant une formule qui érigea un champ de force invisible tout autour du bâtiment pour le protéger des intrusions indésirables. Ce n'était pas un sort fiable à 100% mais c'était toujours ça. Il ignorait pourquoi mais il avait le sentiment que la soirée était loin d'être finie et qu'il aurait de nouveau à se battre cette nuit. « Je suis à côté j'en ai pas pour longtemps. Prends tes aises, si t'as soif, faim ou quoi que ce soit d'autre, sers-toi. » lui avoua t-il en si dirigeant vers la salle de bain dont il ne prit même pas la peine de fermer la porte pour prendre une douche express et embuer tout l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Empty
Message (#) Sujet: Re: Things hardly attained, are long retained (Hoshea)   Things hardly attained, are long retained (Hoshea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Things hardly attained, are long retained (Hoshea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hoshea murdoch; so cold it burns
» la vie n'est jamais un long fleuve tranquille (carrie)
» hoshea murdoch; disco inferno (burn baby, burn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: San Francisco :: The Presidio-
Sauter vers: