AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Can i call you my brother [pv. Pierce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Halliwell
Peter Halliwellblood to blood, return to me
Day
Can i call you my brother [pv. Pierce] Tumblr_oy78cyqlrK1voq5r2o6_250
Messages : 296
Personnage adapté : Phoebe Halliwell
Multinick : Candice Misery
Faceclaim : Harvey Newton Haydon (chataigna)
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chroniqueur au Bay Miror

Can i call you my brother [pv. Pierce] 210804012046973106
Le Livre des Ombres : Can i call you my brother [pv. Pierce] 1335302038-Harvey2
Incantations : 210
Nom mystique : Charmed one
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition :
• Niveau 1 : Vision passé, présent et futur
• Niveau 2 : Intuition

Lévitation :
• Niveau 1 : s'élever au dessus du sol

Empathie :
• Niveau 1 : ressentir les émotions et sentiments des autres.
• Niveau 2 : contrôler les sentiments et émotions des autres.
Night

Can i call you my brother [pv. Pierce] Empty
Message (#) Sujet: Can i call you my brother [pv. Pierce]   Can i call you my brother [pv. Pierce] EmptyLun 16 Aoû - 12:17

Il y a maintenant un peu plus de sept ans, j'avais provoqué un changement radical dans la vie de mes frères en leur annonçant qu'on était en réalité des sorciers. Aujourd'hui, c'était au tour de Parker de venir chambouler nos existences en nous annonçant que nous avions un demi-frère. J'avais encore du mal à le réaliser, à croire que cela était réel et pourtant, j'avais toute confiance en Parker. Apparemment notre mère avait eu une liaison et nous voilà avec un quatrième Halliwell... Mon aîné était méfiant, il l'était toujours et, même si cela s'était avéré justifié bien souvent, je mourrais d'impatience de rencontrer ce nouveau membre de notre famille. Parker voulait qu'on attende, attendre quoi? Ce n'était pas à lui de décider, après tout, nous étions une famille et je voulais me faire ma propre opinion. Alors j'avais fais quelques recherches sur le net, des Pierce Matthews, assistant social, il ne devait pas en avoir des milliers en ville. Une quinzaine de minutes plus tard, j'obtenais le numéros de l'agence où il travaillait. Un doute me saisit alors, qu'allais-je lui dire? Comment me présenter? Est-ce que tout ceci était bien raisonnable? Après tout, il s'était présenter à Parker, donc il n'était pas sans ignorer notre existence... Je respirais un grand coup et je téléphonais. Je reçus le standard, demanda à parler à Monsieur Pierce Matthews, quelques secondes qui me parurent interminables, la boule au fond de la gorge et cette voix qui retentie. Si singulière et pourtant si familière d'une certaine façon. Je balbutie, je me présente, Peter Halliwell, frère de Parker... Puis les mots sortent malgré moi et le rendez-vous est donné.

Nous avions rendez-vous pour la pause déjeuner le lendemain, dans un petit restaurant du centre ville. Je garde mon coup de file pour moi, pas envie d'avoir un sermon ou que l'un de mes frères décide de s'immiscer dans mon rendez-vous. La nuit est courte, je ne dors quasiment pas, me faisant mille et un film sur cette rencontre, à quoi il pouvait bien ressembler, est-ce qu'il y aurait un air de famille? Est-ce qu'on allait s'entendre? Tant de doutes et d'interrogations. Un café avalé et je filais à la rédaction du journal pour m'occuper de ma chronique, lire le courrier et lancer des ébauches de réponses, mais je n'ai pas la tête au travail aujourd'hui. Mes yeux ne cessent de regarder l'aiguille qui n'avance pas, j'ai l'impression que mon frère m'a figer tant tout semble lent. Mais on n'arrête pas la course du temps et l'heure du repas arrive enfin. Je me précipite hors de mon bureau et je vais au lieu de rendez-vous. Un petit restaurant branché à la mode qui fait des petits plats, des salades, diverses boissons aux fruits et légumes pressés sur place. J'avais réservé en amont pour être sur d'avoir une table, je suis le premier arrivé, je m'installe. Mon coeur bat à tout rompre, que vais-je faire lorsqu'il sera là? Lui serrer la main? L'embrasser? Une accolade? Je déglutis lorsque je vois une silhouette arriver sur la terrasse, une micro seconde suffit pour que les doutes s'estompes, c'est lui. Je me lève et lui fait signe de la main en souriant,

-Pierce? Salut c'est Peter...

Je suis partager entre l'excitation de cette rencontre et le malaise qu'elle fait naître. Tant de choses à se dire, tant de temps à rattraper, tant de questions,... Voilà un nouveau départ, qui, je l'espérais de tout coeur, serait le début de quelque chose de grand pour notre fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Can i call you my brother [pv. Pierce] Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Can i call you my brother [pv. Pierce] 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Can i call you my brother [pv. Pierce] 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Can i call you my brother [pv. Pierce] GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Can i call you my brother [pv. Pierce] Giphy

Night

Can i call you my brother [pv. Pierce] Empty
Message (#) Sujet: Re: Can i call you my brother [pv. Pierce]   Can i call you my brother [pv. Pierce] EmptyLun 16 Aoû - 19:04


Can i call you my brother

Pierce passait beaucoup moins de temps qu'avant à son travail, son rôle de source du mal lui prenant beaucoup trop de temps pour lui permettre de gérer sa vie de mortel à côté. Néanmoins, aujourd'hui était un jour important et il devait traiter un tout nouveau dossier, son patron avait été très clair, s'il ne se présentait pas, il pourrait faire une croix sur sa carrière. Il s'était retenu de ne pas lui arracher le cœur pour avoir osé le menacer mais était quand même venu travailler. Mine de rien, il aimait ce boulot qui lui permettait de pervertir bon nombre d'âmes égarées et de les rallier à sa cause. Il pouvait bien faire exception de son abruti de patron le temps d'une journée.

Lorsqu'il était au travail, il n'était presque plus le même homme, se surprenant à blaguer et nouer des relations avec ses collègues comme s'il était un mec lambda. La tête plongée dans son ordinateur alors qu'il cherchait qui se faire ce soir pour pallier sa solitude, l'heure de rejoindre son frère Peter approchait à grand pas. Lui qui l'avait appelé la veille pour l'inviter au restaurant ce midi. Un coup de téléphone qui l'avait beaucoup surpris et que même la prophétesse n'aurait pas pu voir venir tant c'était improbable. Parker avait dû avouer son existence au reste de la fratrie, c'était une évidence et au moins l'un des trois semblaient avoir l'envie de nouer un contact avec lui ce qui n'était pas pour le déplaire. Autre le fait qu'il les jalousait beaucoup pour ne pas avoir été abandonnés et avoir pu grandir ensemble, autre le fait qu'il désirait se venger de Patricia sur eux, l'hybride avait quand même un cœur et ça aurait mentir que d'admettre ne rien ressentir vis-à-vis de tout cela.

Il avait volontiers accepté cette invitation et avait même une certaine hâte à l'idée de rencontrer un autre de ses frères qui, il l'espérait, l'accepterait mieux que Parker l'avait fais. Cette fois-ci, aucun piège comme avec le télékinésiste, Pierce se contenterait juste de faire connaissance avec lui sans aucune entourloupe. Il essayerait d'être lui même le plus possible. S'il pouvait s'en mettre un des trois dans la poche, il n'aurait plus à craindre le pouvoir des trois et serait tranquille de ce côté là.

Lorsque la pause déjeuner arriva, l'homme se dépêcha de quitter le bureau, sachant pertinemment qu'il n'y reviendrait pas aujourd'hui il prit la peine d'éteindre son ordinateur et de ranger tout ce qui traînait. Non pas qu'il était maniaque mais il aimait quand l'état de son bureau était exemplaire. Une fois tout rangé, il se téléporta en direction du restaurant. L'éclipse, ce dont lui permettant d'aller partout quand il le voulait était sans doute la capacité dont il abusait le plus et son pouvoir préféré.

Il traversa la rue pour se présenter à l'accueil et fut très vite dirigé vers son frère qu'il rencontrerait pour la première fois. Il le connaissait déjà plus ou moins, via des photos, ses démons ou avec sa réputation à travers la ville pour tenir le courrier du cœur. Son cœur s'emballa lorsqu'il l'aperçut plus loin mais se dirigea quand même d'un pas déterminé vers lui. Ce dernier lui souriait, c'était un très bon signe ça.

« Salut Peter ! J'aurai pu te reconnaître entre mille, t'es assez connu à San Francisco. » Il lui rendit son sourire alors qu'il lui tendait la main pour le saluer. Qu'aurait-il pu faire d'autre ? D'accord, ils étaient frères mais ne s'étant jamais vus, il ne pouvait pas lui sauter dans les bras comme si c'était le cas. Il tâcha de contrôler ses émotions et pria pour que ce dernier n'ait pas une prémonition en le touchant, ça aurait pu tout gâcher, très vite.

Pierce prit place à table et regarda le menu que la serveuse venait de poser sur la table. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire ni comment commencer la conversation. Avec son autre frère, cela avait été plus facile vu qu'il y avait tout un plan derrière mais cette fois, il n'y en avait aucun et le brun craignait de ne pas réussir à se faire apprécier.

« Ca fait bizarre de te rencontrer enfin. Après ma rencontre avec Parker et la manière dont les choses se sont passées entre lui et moi je pensai pas que tu en aurais envie ... » Loin de lui l'idée de cracher sur son plus grand frère mais il faut dire que sa dernière phrase avait été qu'il n'hésiterait pas à l'éliminer s'il osait s'approcher de Peter ou Preston. Rien de très réjouissant quant à la suite de leur relation. Pierce était d'ailleurs persuadé que Parker avait dû bien briefé ses frères le concernant. « Mais je suis content que tu m'aies invité. Il n'y aura que nous deux ? » Le questionna t-il en espérant pouvoir être seul avec lui le temps d'un repas sans être rejoint par celui qui avait l'air de beaucoup trop ressembler à leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Halliwell
Peter Halliwellblood to blood, return to me
Day
Can i call you my brother [pv. Pierce] Tumblr_oy78cyqlrK1voq5r2o6_250
Messages : 296
Personnage adapté : Phoebe Halliwell
Multinick : Candice Misery
Faceclaim : Harvey Newton Haydon (chataigna)
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chroniqueur au Bay Miror

Can i call you my brother [pv. Pierce] 210804012046973106
Le Livre des Ombres : Can i call you my brother [pv. Pierce] 1335302038-Harvey2
Incantations : 210
Nom mystique : Charmed one
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition :
• Niveau 1 : Vision passé, présent et futur
• Niveau 2 : Intuition

Lévitation :
• Niveau 1 : s'élever au dessus du sol

Empathie :
• Niveau 1 : ressentir les émotions et sentiments des autres.
• Niveau 2 : contrôler les sentiments et émotions des autres.
Night

Can i call you my brother [pv. Pierce] Empty
Message (#) Sujet: Re: Can i call you my brother [pv. Pierce]   Can i call you my brother [pv. Pierce] EmptyJeu 19 Aoû - 18:01

Il était là, devant mes yeux, en pleine forme, ce grand brun aux yeux bleus si caractéristiques de notre fratrie. J'avais du mal à réaliser, il me sourit et me tendit la main pour se présenter, j'avais envie de le serrer dans mes bras, comme je pouvais le faire avec Parker ou Phin, mais je me contentais d'attraper sa main et de la serrer avec chaleur. J'étais un peu désarçonné, j'avais toujours pensé être le petit dernier et voilà que j'apprenais son existence. Je sentais son coeur battre, je sentais qu'il tentait lui aussi de contenir le tourbillon d'émotions qui le submergeaient, tant mieux, cela rendait mon empathie plus facile à gérer. Je rigolais doucement à ça remarque, il est vrai qu'avec toutes ces années à la chronique, quelques interviews de moi et même quelques affichages publicitaires avec mon visage en gros plan, j'étais devenu une petite célébrité locale, même si je l'oubliais assez rapidement. Il pouvait arriver que certaines personnes m'arrêtent dans la rue pour me remercier pour mon travail ou vouloir prendre une photo, mais heureusement pour moi, cela resté tout de même assez épisodique.

-Ahaha oui c'est vrai je suis une petite star locale y parait...

Avouais-je en m'asseyant pour que nous soyons plus à l'aise pour discuter et commander. Je déglutis, mes yeux n'arrivaient pas à décrocher, comme si je voulais être sur qu'il était bel et bien réel. Heureusement il se mit à parler, évitent un silence qui aurait pu être gênant tandis que je l'observais. Mon coeur se noua, je n'avais pas tous les tenants et les aboutissants de leur rencontre, mais je connaissais bien Parker et je sentais sa méfiance envers lui. Les choses n'avaient pas du se passer si facilement et pourtant, si il était bel et bien notre frère, j'espérais déjà que nous pourrions surmonter cela. Est-ce que c'était le fait de n'avoir jamais connu ma mère? Que mon père nous ait abandonné? Mais j'avais tant besoin de ma famille et si il en faisait partie, il m'était impensable d'ignorer à présent son existence et le laisser comme un inconnu.

-Oui Parker peut parfois avoir un caractère assez... Disons qu'il cherche avant tout à nous protéger...

Je m'efforçais de rester diplomate. On ne le connaissait pas, il ne nous connaissait pas, cela ne rendait pas les choses des plus simple, mais je savais que je disais vrai et que la méfiance de Parker était avant tout pour éviter qu'on souffre face à une imposture ou quelque chose de ce genre.

Je suis aussi content que tu aies accepté mon invitation. J'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Oui, il n'y aura que nous deux si cela te va? Je me suis dit que ça serait le mieux pour faire connaissance.

Mille et une questions me brûlaient les lèvres. J'avais mon frère devant moi et pourtant j'ignorais tout de lui. Mon coeur battait à tout rompre alors que la serveuse vint prendre nos commandes. Je pris un jus de fruits pressés et des bruschettas puis laissais mon inviter passer sa commande. Une fois la serveuse en partance pour les cuisines, je me penchais un peu vers Pierce comme sur le ton de la confidence,

-Désolé mais... je suis tellement, comment dire, excité? C'est tellement inattendu! J'ai envie de tout savoir sur toi. J'ai cru comprendre que tu étais assistant social, c'est super! Cela nous fait déjà un point commun, on aide tous les deux les autres dans notre boulot. Mais j'ai envie de savoir comment, enfin qui, enfin...

Je pris une profonde inspiration pour me calmer et je souris en rigolant doucement, il allait me prendre pour un fou si ça continuait. Il fallait que je me tienne un minimum. Mais j'avais envie, j'espérais sincèrement pouvoir, si ce n'est rattraper le temps perdu, au moins avoir un avenir ensemble tous les quatre.

Désolé parfois je suis un peu... survolté. Mais j'ai envie d'apprendre à te connaître, savoir qui tu es, d'où tu viens, ce que tu as traversé... Enfin après on se connaît à peine, donc je comprends parfaitement que ça puisse te gêner, on ira à ton rythme.

Terminais-je sur un ton plus doux et moins enjoué. Je voulais qu'il puisse sentir qu'il pouvait avoir confiance en nous. Après tout, entre frères, c'était la base. Je ne comprenais pas encore tout ce que cela signifiait, tout ce qui s'était passé et pourquoi c'était ainsi, mais il y avait comme une sorte d'évidence à être en sa présence. Cette même connexion sans mots que je pouvais sentir après de Parker et Phin, même si c'était encore timide et fragile. La serveuse revint avec nos commandes, je pris mon verre et le levais vers lui pour trinquer,

-Aux belles rencontres!

Déclarais-je avec un sourire lumineux. J'avais un nouveau frère aujourd'hui, cela me réchauffait le coeur autant que cela me désorientait. Mais j'essayais de faire taire mes craintes et mes doutes, il y aurait surement bientôt suffisamment de raison de se préoccuper. Après tout, même demi-frère, il restait un Halliwell et dans notre famille, les ennuis n'étaient jamais bien loin.

@Pierce Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Can i call you my brother [pv. Pierce] Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Can i call you my brother [pv. Pierce] 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Can i call you my brother [pv. Pierce] 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Can i call you my brother [pv. Pierce] GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Can i call you my brother [pv. Pierce] Giphy

Night

Can i call you my brother [pv. Pierce] Empty
Message (#) Sujet: Re: Can i call you my brother [pv. Pierce]   Can i call you my brother [pv. Pierce] EmptyVen 20 Aoû - 21:11


Can i call you my brother

Une petite star locale en effet, de nombreuses affiches étaient répandues à travers la ville, sur les toits, les bus et d'autres endroits. Tous les habitants de San Francisco connaissait Peter grâce à son boulot et à ses conseils amoureux. Pierce n'était guère étonné par le succès de son grand frère, d'autant plus en sachant qu'il possédait le pouvoir de ressentir les émotions. Qui d'autre que lui était le mieux placé pour parler des sentiments ?

L'hybride pouvait comprendre que Parker était surprotecteur entant qu'aîné de la fratrie. Il se montrait aussi froid et borné, ça Pierce l'avait bien compris. Il pouvait comprendre sa réaction quant à l'existence d'un demi-frère caché et il faisait bien de se montrer méfiant envers lui car il y avait de quoi l'être. Il était la Source du mal et même si son plan concernant les Halliwell n'était pas encore très clair dans sa tête, ses intentions envers eux étaient loin d'être entièrement blanches.

« Avec ce qu'il s'est passé dans son bureau je peux comprendre sa méfiance à mon égard. »

Et pour cause, il était le seul responsable à ce désastre même si le monstre qu'ils avaient combattu tout les deux n'était pas de son fait. Il n'avait prévu qu'un simple petit combat contre des entités démoniaques, pas contre un monstre mythologique.

« Tu as eu raison, j'ai pas fais forte impression avec lui alors j'espère pouvoir me rattraper avec toi. Pouvoir te montrer qui je suis en réalité. »

Enfin, ce n'était peut-être pas la bonne tournure de phrase car il était hors de question qu'il lui révèle ses petits secrets même s'il se doutait qu'avec ses pouvoirs, cela finirait par arriver tôt ou tard. Il suffisait d'une prémonition, d'une seule émotion mal contrôlée et son frère découvrirait tout de sa véritable nature. Lorsque la serveuse arriva, Pierce commanda un Bloody Mary ainsi que des brochettes de Saint-Jacques à la mangue. Drôle de mélange mais il adorait le sucré salé.

Peter était excité à l'idée de le rencontrer et il faut avouer que de son côté, c'était la même chose. De ses trois frères, c'était sûrement avec lui que Pierce avait le plus en commun et il était persuadé que ça se ressentirait et que le courant passerait entre eux. C'était déjà même un peu le cas. Peter avait l'air d'être quelqu'un d'incroyablement gentil et compréhensif, peut-être un peu trop pour son propre bien d'ailleurs mais cette partie de sa personnalité donnait envie à l'hybride de se rapprocher de lui.

« En effet, je suis assistant social depuis quelques années maintenant tu es bien renseigné ! Je suis sûr que le fait d'aider les autres n'est pas notre seul point commun ! »

Il était peut-être la Source du mal, il avait bel et bien en cœur caché sous la surface et pouvoir nouer une relation avec l'un de ses frères lui faisait plus plaisir que ce à quoi il s'attendait. Lui qui n'avait jamais eu de réelle famille en dehors de sa mère adoptive et des démons qu'il avait côtoyé toute sa vie.

« Je te comprends, il m'arrive aussi de m'emballer ! Et bien écoutes, nous sommes là pour ça après tout alors tu n'as pas à être gêné de quoi que ce soit, je ne suis pas quelqu'un de facilement froissable, on peut aborder tous les sujets qui te font envie sans crainte. On a trente ans à rattraper après tout. »

Les commandes arrivèrent rapidement et l'hybride remercia la serveuse en levant son verre en direction de son frère, un large sourire aux lèvres.

« Aux belles rencontres et à nous deux. » surenchérit-il avant de boire une gorgée. Il lécha sa lèvre supérieure pour essuyer le liquide rougeâtre resté sur sa barbe en reposant le verre.

« Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mes premiers parents adoptifs, ils sont morts dans un accident de voiture quand j'avais cinq ans et dont j'ai réussi à m'échapper en m'éclipsant. Après ça, j'ai été recueilli par une femme qui m'a élevé et aimé comme si j'étais son propre fils et je la remercie pour ça. C'est une sorcière aussi alors elle m'a appris à contrôler mes pouvoirs et tout ce que je devais savoir. J'ai toujours vécu à San Francisco sauf pendant quelques mois où je suis parti à l'étranger pour un petit roadtrip avec des amis en Australie. »

Il oubliera de mentionner que les amis en question étaient des démons et que le voyage était en fait une formation intensive à la torture en enfer.

« J'ai étudié à l'université de Berkeley où j'ai obtenu mon diplôme et suis devenu assistant social peu de temps après. » Il pris une bouchée de son plat pour faire une petite pause dans son récit abrégé de sa vie et reprit. « J'ai découvert récemment mes origines et votre existence à toi, Parker et Phineas et on en est là … Bon, et toi alors ? J'imagine que grandir avec deux frères ça devait être génial ! Racontes moi un peu ton parcours, ce par quoi tu es passé et comment tu en es arrivé à être le chroniqueur le plus coté de San Francisco ! »

Il avait réussi à ne pas mentir sur sa vie, se contentant simplement d'édulcorer et omettre certains détails. Il continua de manger alors qu'il regardait son frère avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Halliwell
Peter Halliwellblood to blood, return to me
Day
Can i call you my brother [pv. Pierce] Tumblr_oy78cyqlrK1voq5r2o6_250
Messages : 296
Personnage adapté : Phoebe Halliwell
Multinick : Candice Misery
Faceclaim : Harvey Newton Haydon (chataigna)
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chroniqueur au Bay Miror

Can i call you my brother [pv. Pierce] 210804012046973106
Le Livre des Ombres : Can i call you my brother [pv. Pierce] 1335302038-Harvey2
Incantations : 210
Nom mystique : Charmed one
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition :
• Niveau 1 : Vision passé, présent et futur
• Niveau 2 : Intuition

Lévitation :
• Niveau 1 : s'élever au dessus du sol

Empathie :
• Niveau 1 : ressentir les émotions et sentiments des autres.
• Niveau 2 : contrôler les sentiments et émotions des autres.
Night

Can i call you my brother [pv. Pierce] Empty
Message (#) Sujet: Re: Can i call you my brother [pv. Pierce]   Can i call you my brother [pv. Pierce] EmptyVen 27 Aoû - 17:43

Nous étions là, assis à une table entrain de manger et de boire tout en discutant, comme j'ai pu le faire tant de fois avec mes deux grands frères. Cela semblait si insolite et en même temps, il y avait une proximité qui s'installait avec une aisance qui nous dépassait. Je n'avais plus le moindre doute concernant Pierce, il était mon frère et mon esprit l'avait pleinement intégré, mon coeur aussi glissait sans trouble vers cette vérité. Effectivement, comme il le disait, nous avions trente ans à rattraper. Se connaître, s'apprécier, se faire confiance, les liens du sang étaient là, mais il fallait construire tout le reste pour réellement devenir une famille. J'avais envie de partir dans cette aventure et j'espérais de tout coeur que lui aussi, malgré les débuts quelque peu compliqué avec Parker. Il méritait qu'on l'écoute, après tout ce qu'il avait du traverser. Aussi je lui prêtais une oreille attentive alors qu'il me contait dans les grandes lignes son histoire. Effectivement, cela n'avait pas du être facile tous les jours. Mais il avait grandi auprès d'une sorcière, donc il avait appris à maîtriser sa véritable nature. J'étais content de savoir ça, vu notre vie, c'était rassurant de savoir qu'il savait se défendre et qu'il était déjà coutumier de cet univers.

Je suis sincèrement désolé que tu es eu à vivre toutes ces épreuves... C'est fou de se dire que nous étions si proches, tous dans la même ville... J'ai encore du mal à y croire et pourtant!

Terminais-je en me passant la main dans les cheveux et mangeant une bouchée de mon plat. Lui aussi avait découvert notre existence récemment et il voulait en savoir plus sur moi. Je rigolais doucement en l'écoutant parler.

On a aussi eu notre lot d'épreuves... Maman est morte alors que je n'étais qu'un bébé, notre père est parti quand j'étais enfant, c'est notre grand-mère qui s'est occupé de nous. Nos pouvoirs ont été bridés, on a grandit sans savoir qui ont été réellement, cela doit faire environ sept ans seulement qu'on sait que nous sommes des sorciers. Du coup on a eu une enfance plutôt ordinaire si on peut dire... Puis je rougis un peu en avouant, j'étais plutôt une tête brûlée quand j'étais jeune, j'ai fait les quatre cents coups et j'ai un peu rendu la vie impossible à notre famille je dois bien l'admettre. J'ai arrêter mes études, j'ai aussi vécu un an à New York après la mort de notre grand-mère... Puis en revenant j'ai réveillé nos pouvoirs. Puis j'ai trouvé ce poste de journaliste, j'ai repris mes études pour être vraiment à la hauteur et tadaaa!

Terminais-je en levant les bas comme si j'avais fait un tour de passe-passe. C'était difficile de rentrer dans les détails, tant de choses s'étaient passées durant toutes ces années. Que lui dire? Comment lui dire? Sa phrase sur le fait d'avoir des frères avait été si spontanée. Cela me faisait de la peine pour lui qui avait du se sentir bien seul durant toutes ces années. Je mangeais rapidement une bouchée, pris une gorgée de boisson et une fois la bouche vide je repris,

Oui j'ai eu de la chance de grandir avec Parker et Phin, même si avec Parker l'entente n'a pas toujours été évidente et qu'on a faillit s'écharper un nombre incalculable de fois... Mais bon c'est aussi ça d'avoir des frères... Tu le verras bien assez tôt.

Ajoutais-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Car oui c'était ça aussi la famille, se balancer des saloperies, se crier dessus, mais toujours être prêt à donner sa vie pour l'autre et être là quoiqu'il en coûte. Le Pouvoir des Trois et ce qu'il a engendré dans nos vie nous a soudé comme jamais. La relation entre Parker et moi a complètement changée, même si on se chamaille encore, une confiance aveugle et profonde nous unis à présent. Je suis certain qu'il en sera de même pour Pierce et qu'avec le temps il trouvera sa place pleine et entière dans notre fratrie.

Et du coup? Tu as dit que tu avais reçu une éducation magique... Je suis curieux mais... Tu as quels genres de pouvoir?

L'univers de la magie me fascinait toujours autant et j'étais toujours émerveillé de voir ce que la magie et les pouvoirs permettaient de faire. Est-ce qu'en tant que demi-être de lumière, il pouvait s'éclipser comme ma petite nièce? Avait-il hérité d'un des trois dons de notre famille et si oui, lequel? La télékinésie comme Parker? Figer comme Phin? Ou les prémonitions comme moi? Ou alors peut être quelque chose de tout à faire autre?
@Pierce Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Can i call you my brother [pv. Pierce] Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Can i call you my brother [pv. Pierce] 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Can i call you my brother [pv. Pierce] 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Can i call you my brother [pv. Pierce] GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Can i call you my brother [pv. Pierce] Giphy

Night

Can i call you my brother [pv. Pierce] Empty
Message (#) Sujet: Re: Can i call you my brother [pv. Pierce]   Can i call you my brother [pv. Pierce] EmptyDim 29 Aoû - 9:31


Can i call you my brother

« Merci mais ne t'en fais pas pour moi, c'était il y a tellement longtemps … En effet, c'est bizarre de se dire qu'on a tous grandi au même endroit mais qu'on ne se rencontre que maintenant ! » A vrai dire, Pierce aurait pu les approcher bien avant mais attendait le bon moment. Il attendait d'être suffisamment puissant pour pouvoir se défendre d'eux au cas où ils décideraient qu'il était une nouvelle menace à éliminer, ce qui était en quelque sorte le cas. Tout comme eux représentaient une menace pour lui aussi. Ils étaient les rares à pouvoir le détruire définitivement grâce à leur stupide pouvoirs des trois. Le plus grand danger qui existait à ses yeux. Danger qu'il pourrait éradiquer en éliminant seulement l'un d'entre eux. Ils étaient frères oui et Pierce commençait même à apprécier son grand frère. Il n'avait aucune idée de comment gérer ça, ce n'était pas dans ses plans de bases de nouer une réelle relation avec ses frères mais le destin n'était pas du même avis que lui. Il ignorait encore comment tout cela évoluerait et si le moment venu, il serait réellement capable de les détruire. Il était la Source oui et faire le mal ne le dérangeait nullement. Tuer des innocents n'était pas un problème pour lui mais il avait néanmoins un cœur et ce cœur le pousserait peut-être à vouloir épargner la vie de sa famille.

« C'est ce que je constate, à croire que c'est écris que pour notre famille, la vie ne soit pas facile ! Je suis désolé pour ta mère. » A moitié, cette dernière n'avait qu'à pas l'abandonner à la naissance, c'était en quelque sorte un juste retour de bâton pour elle, la femme qui n'avait pas hésité à le jeter dans une église après l'avoir mis au monde. « J'aurai adoré te connaître à cette époque, j'suis sûr qu'on se serait éclatés tout les deux ! J'étais moi-même une sacrée tête à claque à l'adolescence ! Tu n'imagines même pas toutes les bêtises que j'ai faites ! » Et c'était peu de le dire mais contrairement à Peter, lui n'avait pas mené la vie dure à sa mère puisque cette dernière appréciait chacune de ses conneries. Que ça aille de la cuite du siècle, au vol ou aux meurtres, elle le félicitait toujours à chaque fois qu'il faisait quelque chose qu'un humain qualifierait de 'bêtise'. Sans doutes pour ça qu'il continuait encore aujourd'hui dans cette lancée. « Quel parcours en tout cas ! Je suis heureux d'en connaître d'avantage sur ta vie. » lui avoua t-il avec un sourire alors qu'il terminait sa brochette et faisait descendre le tout avec son verre d'alcool.

Il manqua de s'étouffer en rigolant lorsqu'il lui fit part de son ancienne relation avec Parker. Étonné ? Non il ne l'était pas vraiment, lui même avait failli en venir aux mains avec lui dès leur première rencontre, c'était dire à quel point il comprenait cette situation.

Peter lui demanda quels pouvoirs il possédait, Pierce s'attendait à cette question, c'était normal d'être curieux sur les pouvoirs d'un autre sorcier qui variaient grandement d'un individu à un autre. Il lâcha un léger rire en pensant à la multitudes de pouvoirs différents qu'il possédait. Il regarda autour de lui pour s'assurer que personne ne verrait ce qu'il allait faire et fit apparaître des orbes lumineuses dans le creux de sa main. Un mini bouclier qui lui servirait à montrer à son frère un petit aperçu de l'origine de ses pouvoirs, altéré par cette chevalière qu'il portait constamment dans le monde des humains et qui lui servait à tromper son monde sur l'origine démoniaque de ses pouvoirs. « Je peux m'éclipser, localiser quelqu'un, créer des boucliers, matérialiser des objets et utiliser une sorte de télékinésie hybride couplée à mes pouvoirs d'être de lumière. » Entre plusieurs autres choses dont il lui épargnerait les détails. Il n'allait pas lui dire qu'il pouvait aussi manipuler le feu, exploser des trucs ou conjurer des démons. Non, ses pouvoirs là étaient bien trop démoniaques pour qu'il lui avoue. D'autant que dans le cas d'un affrontement, il préférait largement garder une part de mystère sur ses forces et ses faiblesses. Il en allait de sa survie.

Les orbes disparurent et il prit une gorgée de sa boisson rouge sans doute un peu trop chargée à son goût pour une fin de matinée. Il attrapa une noix de st jacques entre ses dents avant de reprendre. « Et toi ? Qu'est-ce que tu sais faire ? » lui demanda t-il avec un sourire après avoir avalé sa nourriture. Il fit de son mieux pour contrôler ses émotions en ne laissant paraître que les bonnes, à savoir la joie qu'il avait de partager enfin un moment agréable avec l'un de ses frères qu'il n'avait jamais connu, juste au cas où Peter décide d'utiliser son don d'empathie sur lui. Il était devenu doué dans l'art de contrôler ses émotions même s'il avait encore quelques ratés mais dans le cas présent, ressentir des sentiments positifs à l'égard du brun n'était pas très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

Can i call you my brother [pv. Pierce] Empty
Message (#) Sujet: Re: Can i call you my brother [pv. Pierce]   Can i call you my brother [pv. Pierce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can i call you my brother [pv. Pierce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brother to brother — (feat pierce)
» Austin - Call me when you want.
» (f) Dear brother, I'll bring you back to the darkness
» Pierce - In darkness, let me dwell.
» Pierce - Carnets de la Source.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: