AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Giphy

Night

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Empty
Message (#) Sujet: Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash)   Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) EmptyLun 2 Aoû - 20:00


Darkness cannot drive out darkness, only light can do that.

« Et comment je me débarrasse de cette merdaille démoniaque ?! » hurla t-il sur sa prophétesse dans l'espoir que cette dernière ait la solution à son problème. Voilà plusieurs jours qu'il était tourmenté par une ombre, un esprit démoniaque sur lequel il n'avait aucun contrôle et qui lui voulait clairement du mal. Cette chose venait troubler chacune de ses nuits et tous ses pouvoirs semblaient sans effet sur elle ce qui commençait sérieusement à lui taper sur le système. Depuis quand des êtres maléfiques s'en prenaient-ils à lui ? « La lumière pourrait être la solution. Trouves quelqu'un qui puisse la contrôler et t'aider à le détruire. » La lumière ? Non mais puis quoi encore ? Il leva les yeux au ciel, s'il devait faire appel à des bénéfiques pour l'aider maintenant, il n'allait pas s'en sortir. « Tu es la prophétesse, toi, trouves cette personne et je m'occuperai du reste. » lui ordonna t-il. Les yeux de sa mère virèrent aux blancs alors que cette dernière était plongée dans ses visions pour trouver la personne en question. Un sorcier qu'il pourrait trouver au poste de police en ce moment même. Bien, mine de rien ça avait été rapide. Elle ajouta que son visage lui serait familier et c'était tant mieux, il ne connaissait que trois flics et deux d'entre eux n'avaient aucun pouvoirs en lien avec la lumière, ça ne lui laissait que Nash. Un homme qu'il avait déjà rencontré quelques semaines plus tôt accompagné d'Andy au cours d'une enquête dont il avait été le témoin et dont pour une fois, il n'était pas responsable. Ce jour là, il aurait bien pu s'éclipser mais s'il voulait sauver les apparences et tromper son monde sur son identité, le mieux était de se comporter comme une bonne personne. La prophétesse ajouta que le sorcier en question ne maîtrisait pas ses pouvoirs et la Source poussa un soupir d'agacement. Ça n'allait pas être facile.

Il s'éclipsa de son trône pour atteindre la rue face au commissariat et traversa pour se diriger vers la grande porte d'entrée. Il ne savait pas encore comment il allait entamer la conversation avec le brun mais l'inspiration lui viendrait au fur et à mesure. Enfin, il l'espérait. La force ne marcherait pas dans une telle situation et il allait falloir le convaincre d'utiliser ses pouvoirs pour l'aider. L'hybride n'eut pas besoin de franchir l'enceinte que déjà, il voyait Nash sortir dans sa direction l'air paniqué. Il haussa un sourcil en l'abordant. « Tiens, c'est justement vous que je venais voir. Tout va bien ? » Il savait que non, ça se voyait mais il s'était senti obligé de demander. Il fallait bien engager la conversation avec lui. Il n'eut pas le temps de recevoir une réponse qu'un puissant flash lumineux l'éblouit brièvement. Au moins, la prophétesse avait vu juste, encore une fois. Non pas qu'il doutait d'elle, elle avait plus que fais ses preuves depuis le temps mais les visions n'étaient jamais précises à cent pourcents. Pierce se frotta les yeux afin de faire disparaître cette boule blanche qui masquait sa vue et l'avait rendu à moitié aveugle. « Moi qui vous trouvais déjà éblouissant la dernière fois, je pensais pas que vous l'étiez à ce point là. » Une petite blague comme il savait bien les faire même si la situation ne s'y prêtait pas, il espérait néanmoins que ça le détende suffisamment. Pierce lâcha un petit sourire à son interlocuteur avant de poser sa veste sur ses mains et l'amener un peu à l'écart dans une ruelle sans lui laisser le choix pour éviter que les passants ne remarquent la lumière qui émanait de lui. « Vous avez de la chance, je m'y connais en pouvoirs qui déraillent. » Et pour le coup, il s'y connaissait plutôt bien, lui aussi était passé par là il y a longtemps et se souvenait parfaitement de la manière dont il fallait s'y prendre pour les maîtriser. « Respirez un grand coup et commencer par vous calmer. C'est la clé de tout. » Plus facile à dire qu'à faire, certes. La Source tenait ses avant bras en regardant fixement ses magnifiques yeux dans lesquels il se serait volontiers perdu à n'importe quel autre moment.


Dernière édition par Pierce Matthews le Mar 3 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Harrington
Nash Harringtonopened hearts and secrets unsealed
Day
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) 6e1d885282ad0374740fad2f9f1d9e901b510939
Messages : 70
Personnage adapté : Inventé
Faceclaim : Jack Falahee @skywalkers
Âge : 32 y.o
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de police

Le Livre des Ombres : Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) 11a8af55a49ac8bfa9f7266ee27b56762b617500
Incantations : 192
Camp : Le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs :

Photokinésie


flash de lumière aveuglant
invisibilité
brûlure de lumière

Vol


Lévitation
Night

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Empty
Message (#) Sujet: Re: Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash)   Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) EmptyLun 2 Aoû - 21:02


Darkness cannot drive out darkness, only light can do that.

Oh non pas ça, pas ici. Nash sortit précipitamment de la pièce d'interrogatoire, les poings serrés et bouscula tous les gens qui se trouvaient sur son chemin. En pleine panique, il cherchait un endroit calme et désert. N'importe quoi. Il se sentait bizarre, il sentait une énorme vague d'énergie l'engloutir et il n'arrivait pas à la retenir. Il entra précipitamment dans les toilettes et sans même attendre, il se laissa submerger par cette sensation et une lumière irradiât de lui. Nash eût le réflexe de fermer les yeux alors qu'il avait déjà remarqué que ça ne lui faisait rien du tout. Cette situation allait être de plus en plus compliquée à vivre. Il n'arrivait pas à se contrôler, il n'avait aucun moyen de contrôler cette magie et aucun livre qu'il n'avait lu semblait être capable de l'aider. Il n'y avait rien, pas une formule magique pour l'aider à contrôler ses pouvoirs. Il maudissait ses parents et sa grand mère dans ces moments là. Desserrant les poings, il sentit que tout n'était pas sortie, que la crise n'était pas terminée. Ce n'était qu'une accalmie.

Il n'aurait jamais dû laisser ce petit con le déstabiliser de la sorte. Il avait tellement eu envie de le gifler avec ce sourire narquois. Le métier de policier n'était pas facile, surtout quand on tombait sur la petite délinquance. Nash ferma les yeux, essayant de lutter contre sa frustration. Ce n'était pas la première fois que ses pouvoirs se manifestaient de la sorte. Il avait failli se faire surprendre dans son bureau la dernière fois. Et quand il vit la porte s'ouvrir, il paniqua et la panique déclencha une nouvelle crise. Il devait sortir d'ici. Il bouscula de nouveau des collègues et se précipita vers l'extérieur. Pour se trouver face à quelqu'un. « Je n'ai pas le temps ! » dit-il aussi poliment que possible. Mais c'était trop tard. Une nouvelle vague de lumière s'extirpa de son corps et éblouit son interlocuteur. C'était Pierce, un ami de Trudeau.

Nash était paralysé. Il venait d'utiliser ses pouvoirs devant un humain. C'était interdit. C'était la première règle que sa mère avait écrite dans son livre. Il était mort. Comment allait-il faire ? Vite une explication. Son cerveau réfléchissait et la panique allait déclencher une autre crise. C'était un cercle sans fin. « C'est pas ce que vous croyez, je... » Et il s'arrêta en voyant le visage de Pierce. Il ne semblait pas bouleverser par ce qu'il venait de faire. Pourquoi ? Déstabilisé par cette réaction peu naturelle, il se laissa entraîner sur une des ruelles adjacentes et il fronça les sourcils. « Quels pouvoirs ? Je ne vois pas de quoi vous parler...! » Il tentait désespérément de nier mais de nouveau, il sentit cette montée de chaleur. Il se raidit en sentant les mains du brun sur ses avants bras. Il leva les yeux, pour le regarder dans les yeux. Il paniquait un peu.

Et après quelques secondes, il sentit la crise s'éteindre. Il respirait doucement, essayant de se concentrer sur sa respiration. Se mordant la lèvre inférieure, il regarda leur proximité et retira ses mains brusquement, les joues légèrement rosies. « Merci mais... Comment ? » Il ne comprenait pas. Est-ce que c'était un sorcier lui aussi ? Est-ce que Trudeau le savait ? En était-il un aussi si Pierce était sorcier ? Des tas de questions lui traversèrent l'esprit. « Vous êtes un sorcier ? » murmura-t-il en regardant autour de lui, de peur qu'on ne l'entende. Il avait déjà croisé des gens qu'il soupçonnait d'être des sorciers. Mais là, Pierce devait l'être non ? Et s'il ne l'était pas... ? Nash était perdu. Il essaya e de se calmer, ne voulant pas provoquer un nouveau flash ou autre chose. Ses pouvoirs se déclenchaient dans tous les sens. Il était devenu partiellement invisible la dernière fois et il avait eu un mal fou à redevenir normal. C'était comme si le sort de sa grand mère avait tout détraqué chez lui. « S'il vous plaît ne le dites à personne. » ajouta-t-il dans un murmure. Il se doutait que tous les praticiens de la magie devaient respecter ce principe mais sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Giphy

Night

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Empty
Message (#) Sujet: Re: Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash)   Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) EmptyMar 3 Aoû - 15:34


Darkness cannot drive out darkness, only light can do that.

Pierce l'écouta essayer de trouver une excuse à sa démonstration de pouvoirs et se retenait de rire. Il n'avait pas besoin de trouver une excuse ni même de faire semblant de ne pas comprendre, pas avec lui. Il n'était pas un mortel et n'était nullement choqué par ce qu'il venait de voir. Des manifestations de pouvoirs, il en avait vu des tas au cours de sa courte existence et n'allait pas être effrayé par ça. Surtout qu'il s'agissait juste d'un flash lumineux, ce n'est pas comme si Nash lui avait envoyé un faisceau brûlant droit dans le visage. Il s'en remettrait. Être simplement éblouit, il avait connu bien pire.

Il essaya de le conseiller pour que le brun puisse se calmer et que ses pouvoirs fassent de même. Il fut ravi de voir que cela fonctionna, voyant la lumière de ses mains devenir moins forte tandis qu'il le fixait avec intensité. Il ne nia pas le fait d'être terriblement attiré par ses lèvres lorsque ce dernier se les mordit mais sortit de sa tête toutes les pensées obscènes qui venait de le traverser. Il n'était pas venu à sa rencontre pour essayer de se le faire là, dans cette ruelle. Il était là pour gagner sa confiance et l'inciter à l'aider à régler son petit problème démoniaque avant la nuit. Avant que cette créature ne refasse irruption dans sa chambre pour essayer de lui faire du mal. Pierce remarqua bien vite la teinte que venait de prendre les joues du sorcier alors qu'il rompait le contact entre eux. S'il préférait que la Source évite de le toucher, soit, il n'allait pas insister. Il avait fais cela par simple réflexe même s'il avait apprécié cette proximité entre eux.

« Ne vous en faites pas, ce petit incident restera entre nous. Ce sera notre secret vous pouvez me faire confiance. » Il n'allait pas le répéter à travers la ville, il n'avait pas d'intérêt à faire une telle chose, bien au contraire et s'il voulait entrer dans ses bonnes grâces, ce n'était pas le meilleur moyen de le faire. Il remit sa veste avant de faire quelques pas en arrière une fois les pouvoirs du brun sous contrôle. Un contrôle partiel puisqu'il se doutait que s'il avait dérapé une fois, ça recommencerait très certainement. Le tout était qu'il reste calme et évite les émotions trop violentes comme la colère, la tristesse, la joie ou encore l'excitation. Bien que pour cette dernière, Pierce n'aurait pas été contre. Il créa un bouclier d'orbes lumineuses tout autour d'eux dont la couleur était altérée par la bague qu'il portait toujours lorsqu'il se rendait dans le monde des humains pour prouver ses dires. « Je suis effectivement un sorcier. Enfin, à moitié seulement, je suis aussi un être de lumière. » Il n'avait pas besoin de connaître les vrais détails de sa condition et se demandait même s'il savait ce qu'était un être de lumière. S'il découvrait juste ses pouvoirs, toute son éducation magique serait à faire et concernant ce monde, il y en avait des choses à apprendre. Bien trop pour que tout ceci soit enseigné en une journée. Le bouclier disparu très rapidement. « Vous savez ce qu'est un être de lumière ? Je ne veux pas me montrer blessant mais vous avez vraiment l'air d'être un peu perdu avec tout ça. A en juger par ce que je vois vous ne devez pas avoir ses dons depuis très longtemps, je me trompe ? » Quel sens de l'observation ! Il savait que non, sa prophétesse l'avait légèrement briefé avant qu'il n'arrive. En parlant d'être de lumière, une idée lui vint, il pourrait se présenter comme étant le sien selon sa réponse, s'il n'en avait pas déjà un. Cela serait un bon moyen pour lui de pouvoir l'aider et s'aider par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Harrington
Nash Harringtonopened hearts and secrets unsealed
Day
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) 6e1d885282ad0374740fad2f9f1d9e901b510939
Messages : 70
Personnage adapté : Inventé
Faceclaim : Jack Falahee @skywalkers
Âge : 32 y.o
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de police

Le Livre des Ombres : Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) 11a8af55a49ac8bfa9f7266ee27b56762b617500
Incantations : 192
Camp : Le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs :

Photokinésie


flash de lumière aveuglant
invisibilité
brûlure de lumière

Vol


Lévitation
Night

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Empty
Message (#) Sujet: Re: Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash)   Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) EmptyJeu 5 Aoû - 21:38


Darkness cannot drive out darkness, only light can do that.

C'était vraiment sa veine de sortir trouver refuge pour laisser passer sa crise et tomber nez à nez avec quelqu'un. Nash n'avait rien pu faire. Et bien qu'il semble avoir la chance sur quelqu'un du monde magique, il allait devoir rapidement régler ce problème, surtout avec son boulot. Ses mains continuaient de luire, dégageant une lumière de plus en plus intense. Il allait encore y avoir un flash mais Pierce semblait savoir comment faire. N'ayant pas de solutions, Nash décida de l'écouter. Les questions, ça attendrait que la crise soit terminée. Et bien lui en prit. Parce que la lumière s'estompa. Doucement. Nash sentit son rythme cardiaque diminué et la première chose qu'il demanda à son interlocuteur, c'était de ne pas ébruiter ce qu'il venait de faire. Sa réponse aurait dû le rassurer mais pouvait-il lui faire confiance ? Ils ne se connaissaient pas vraiment. Nash savait juste qu'il était un ami/connaissance de Trudeau et qu'il le trouvait particulièrement séduisant. Mais ces deux informations ne lui garantissaient aucunement le fait que le brun était une personne digne de confiance.

Il ne pouvait qu'acquiescer en espérant qu'il était de bonne foi et lorsqu'il le vit créer un bouclier, il regarda autour de lui. Contrairement à lui, Pierce semblait maîtriser ses dons et ça ne rendit jaloux. Si ses parents et sa grand mère n'avaient pas pris une telle décision... Il ferma les yeux, ce n'était pas le moment de repenser à ça. « Je comprends mieux » Nash avait déjà eu le temps de feuilleter les notes de ses parents. Il connaissait l'existence des démons, être de lumières et des ténèbres. D'autres créatures mythique que les humains considéraient comme mystiques. Mais là, il était face à un hybride. D'après ses parents, les hybrides étaient plus puissants car il mêlait deux magies différentes. Pierce devait donc être puissant.

« Je sais ce qu'est un être de lumière. Et ma situation est compliquée. » Pouvait-il se confier à lui ? Certes, il venait de le voir s'illuminer comme un sapin de Noël mais quand même. Ils n'étaient pas proches. Pourtant, Nash ressentit le besoin de le dire. Ce serait la première fois depuis des mois qu'il pouvait parler de ça, sans prendre des pincettes, sans altérer la réalité afin d'éviter de révéler l'existence de la magie. « J'ai redécouvert mes pouvoirs, il y a quelques semaines. Quand ma grand mère est décédée. Pour faire court, des membres de ma famille ont bridé mes pouvoirs jusqu'à ce que je sois le dernier de la lignée. » Autant éviter de raconter les activités de ses parents. Il passa les mains dans les poches arrières de son jean et regarda Pierce. « Merci encore. Je contrôle rien du tout. Dés que quelque chose m'agace ou que je stresse, je me met à m'illuminer. Ou je deviens invisible... Je sais pas trop quoi faire, pour être honnête » Il devait avoir un être de lumière normalement, mais il ne s'était pas manifesté. Il devait réapprendre tout seul, tout ce qu'il avait appris enfant et adolescent. Et en méthode accélérée de préférence avant de perdre le contrôle et qu'un jour, il ne se retrouve au bûcher.

« Mais vous avez d'autres chats à fouetter, je suppose. Trudeau n'est pas là, si c'est lui que vous recherchiez... » Après tout, il était en train de rentrer dans le commissariat quand ils s'étaient rentrés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Giphy

Night

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Empty
Message (#) Sujet: Re: Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash)   Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) EmptyVen 6 Aoû - 11:59


Darkness cannot drive out darkness, only light can do that.

Son histoire était similaire à celle de ses demi-frères, qui eux aussi avaient vu leurs pouvoirs bridés par leur grand-mère jusqu'au décès de cette dernière. C'était stupide de brider les pouvoirs d'un sorcier pour qu'il grandisse comme un vulgaire mortel, cela représentait un danger plus qu'autre chose car la maîtrise de ses pouvoirs étaient bien plus difficile à l'âge adulte qu'en étant enfant. Enfin, c'était aussi dangereux de ne pas brider les pouvoirs d'un sorcier et de l'abandonner dans une famille de mortel comme Patty et Samuel l'avait fais avec l'hybride dès sa naissance. Niveau parentalité, les Halliwell n'étaient décidément pas un modèle du tout. Plus l'apprentissage se faisait tôt, meilleures étaient les chances de contrôler ces derniers et le brun avait eu de la chance dans son malheur de tomber sur la prophétesse qui était plus que calée pour lui enseigner tout ce qu'il avait eu besoin de savoir. Heureusement pour Nash, Pierce avait déjà vécu ça et allait pouvoir l'aider sans problème à les maîtriser. Ce n'était pas très difficile, si tant est que l'on arrive à contrôler ses pensées et ses émotions, faire le vide et se concentrer un minimum pour obtenir l'effet escompter. « Je vois. Brider vos pouvoirs a été une erreur, il est plus difficile de les maîtriser à l'âge adulte que si vous aviez eu toute votre vie pour vous faire la main dessus. » Il lui raconta ensuite les ratés qu'il avait avec ces derniers et l'hybride lâcha un léger sourire amical.

« A vrai dire non, c'est pour vous que je suis là. Je m'appelle Pierce, les fondateurs m'ont envoyé pour veiller sur vous, vous guider et vous protéger. Je suis votre nouvel être de lumière. » Il saisit sa chance. Il pourrait toujours intercepter son futur -vrai- être de lumière et le tuer pour ne pas éveiller les soupçons quant à sa vraie nature mais pour l'instant, s'il se présentait entant qu'ange gardien, il aurait peut-être plus de chances d'obtenir sa confiance et se rapprocher de lui. « Je suis ici pour vous aider avec vos pouvoirs et le monde magique en général alors si vous avez des questions, n'hésitez pas. » Pas de chance pour lui, au cas où il viendrait à être blessé Pierce ne pourrait pas le soigner comme un être de lumière normal. Ce pouvoir ne faisait pas partie de ceux qu'il possédait et c'était tant mieux, il n'avait nullement envie de voir des faisceaux de lumière lui sortir des mains pour guérir les autres.

« Pour vos pouvoirs, c'est tout à fait normal, chaque sorcier qui découvre ses dons est passé par là. Moi le premier, je ne vous explique même pas à quel point ils étaient instables quand j'étais petit. » Et pour cause, entre la colère due à l'abandon de ses parents biologiques puis celle ressentie suite au décès de sa famille biologique, sa magie avait longtemps fais des siennes et les crises de nerfs qu'il prenait n'avaient rien arrangées.  « Si vous avez un peu de temps, on pourrait peut-être s'entraîner ensemble pour éviter ce genre d'accident à l'avenir. » Un flic qui se met à briller en plein commissariat n'est pas une chose anodine et Nash devait à tout prix apprendre à maîtriser tout ça, surtout si Pierce voulait qu'il se serve de ses pouvoirs pour régler son petit problème de démon. Une Source du mal qui a besoin d'aide pour gérer un démon, c'était vraiment le comble de l'absurde. « Vous avez déjà réussi à arrêter assez facilement de briller, le reste devrait venir tout seul. Après tout, vous êtes né avec ses pouvoirs, ils font partie de vous et le meilleur moyen d'en prendre le contrôle, c'est déjà de les accepter et de ne pas chercher à les contenir, bien au contraire. » Ils étaient seuls dans cette ruelle alors pour l'instant, il fallait qu'il évacue toutes ses émotions négatives et le surplus de magie qui allait avec.

« Juste au cas où ... » lui dit-il alors qu'il matérialisait une paire de lunettes de soleil dans sa main qu'il porta immédiatement, toujours le sourire aux lèvres. « Je veux que vous fermiez les yeux et que vous fassiez le vide. Laissez s'échapper toutes émotions et fixez votre attention sur la magie en vous. » Il avait posé les mains sur le dos des siennes, paumes vers le ciel et son visage était tout proche du sien, presque assez proche pour pouvoir sentir son souffle contre sa peau. « Respirez profondément. Ressentez votre énergie, vos pouvoirs et laissez la s'échapper de vos mains ... » lui dit-il d'une voix qui se voulait douce et très calme. C'était bien la première fois qu'il aidait quelqu'un à se servir de ses pouvoirs mais les conseils qu'il donnait avait fonctionné pour lui alors il n'y avait pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour l'agent de police.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Harrington
Nash Harringtonopened hearts and secrets unsealed
Day
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) 6e1d885282ad0374740fad2f9f1d9e901b510939
Messages : 70
Personnage adapté : Inventé
Faceclaim : Jack Falahee @skywalkers
Âge : 32 y.o
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de police

Le Livre des Ombres : Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) 11a8af55a49ac8bfa9f7266ee27b56762b617500
Incantations : 192
Camp : Le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs :

Photokinésie


flash de lumière aveuglant
invisibilité
brûlure de lumière

Vol


Lévitation
Night

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Empty
Message (#) Sujet: Re: Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash)   Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) EmptySam 7 Aoû - 0:27


Darkness cannot drive out darkness, only light can do that.

Quelles étaient ses chances de tomber sur un sorcier ? Depuis quand était-il un sorcier ? Nash avait pas mal de questions qui fourmillaient dans son esprit maintenant qu'il savait que Pierce était un sorcier, un être de lumière. Dire que pendant des années, il y avait des gens comme lui qu'il avait pu côtoyer. En y repensant, ça lui donnait un peu le vertige. Qu'avait-il pu manquer ? C'était frustrant et il essaya de penser à autre chose. Il ne voulait pas redéclencher une nouvelle crise. Il se sentait sous contrôle mais c'était un équilibre fragile. Il avait besoin d'aide et visiblement, cette aide devait être un être de lumière. Enfin, normalement. Mais comme souvent s'il en croyait les derniers évènements, rien n'était normal dans sa famille. « Allez dire ça à mes parents et ma grand mère. Je me dis qu'ils ont essayé de faire au mieux mais... » Il était dans de beaux draps maintenant.

Et quand le brun révéla être là pour lui, Nash haussa un sourcil. C'était un peu gros non ? Ou alors, il voyait le mal partout. En tant que flic, il avait toujours l'habitude d'émettre des doutes, de laisser parler son esprit critique. Que ce soit des témoignages, des aveux, son esprit analysait. C'était ce qu'on enseignait à l'école de police. Pierce semblait sincère et après tout, son être de lumière n'a pu le repéré que lorsque ses pouvoirs se sont manifestés de nouveau. « Vraiment ? Je croyais que j'aurais le même être de lumière qu'à l'adolescence, c'est à dire celui de mes parents. Et je ne crois pas que... » Il n'était pas vieux, Pierce. Au contraire. Il était en pleine force de l'âge, musclé, jeune, fringuant. Il déglutit un peu, détournant les yeux. Ce dernier lui expliqua son rôle et lui proposa de s'entraîner. Nash n'avait pas fini sa journée de boulot, mais il se voyait mal retourner en salle d'interrogatoire et devoir répondre aux interrogations de ses collègues.

Pesant le pour et le contre, il finit par soupire. « Je suppose que mes collègues pourraient se débrouiller... » dit-il à voix basse alors que le brun faisait apparaître des lunettes de soleil. Et ce dernier lui donna des conseils. Nash fronça les sourcils. « Vous voulez qu'on fasse ça, ici ? En pleine rue ? » Bon certes, elle était déserte mais quand même. Nash finit par obéir. Après tout, c'était son être de lumière non ? Il avait peut-être créer un champs d'invisibilité autour d'eux ou quelque chose comme ça. Nash ne savait pas l'étendu de ses pouvoirs. Il ferma les yeux et essaya de suivre les conseils.

Mais ce qui le troubla, c'était la proximité avec Pierce. C'était malvenu d'avoir ce genre de pensées alors qu'il devait régler un problème plus grave mais il restait un homme, en plus d'être un sorcier. Et alors qu'il essayait de se décontracter, il ressentit cette vague l'envahir. Plus doucement que tout à l'heure, il la sentit monter progressivement, traverser ses veines pour arriver à ses mains et il ouvrit les yeux au moment où ses mains s'illuminèrent dans une lumière éblouissante. C'était de plus en plus intense, au point où même Nash n'arrivait plus à regarder celle-ci. « Je... Je fais quoi ? » Il regarda le brun, cherchant dans son regard une réponse. Et il finit par secouer ses mains, laissant la panique l'envahir. Sauf que ces gestes n'éteignirent pas les flashs, bien au contraire. Ceux-ci commencèrent à gagner ses avants bras et ils gagnaient du terrain. A ce rythme, tout son corps brillerait de mille feux et aveuglera toute personnes aux alentours. « Je dois faire quoi ? Je contrôle rien... » Et la frustration et la panique n'arrangeaient rien.


Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Giphy

Night

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Empty
Message (#) Sujet: Re: Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash)   Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) EmptySam 7 Aoû - 9:03


Darkness cannot drive out darkness, only light can do that.

La logique aurait voulu qu'il ait le même être de lumière qu'auparavant mais ce dernier n'avait pas été capable de protéger les Harrington comme il aurait dû normalement le faire. Une chance pour Pierce qui allait pouvoir se servir de ça pour lui faire croire à son mensonge. « Vous croyez que les fondateurs allaient vous confier le même être de lumière après qu'il n'ait pas réussi à protéger vos parents ?  Il a failli à son devoir, c'était un vieil incapable. » Ça, c'était dis. Il fallait qu'il fasse attention à ne pas laisser ses traits de caractère, sa franchise et son piquant légendaire ressortir s'il ne voulait pas griller sa couverture. Les anges étaient d'une nature douce et compréhensive envers leurs protégés, le brun devait donc être pareil mais c'était difficile pour lui qui n'avait jamais été comme ça. Pierce n'avait aucune idée de qui était son ancien être de lumière au final mais il était sûr d'une chose, c'est que ce dernier n'était pas le meilleur de tous vu que ses anciens protégés se retrouvaient maintenant six pieds sous terre.

« Pourquoi pas ? Personne ne nous verra. La rue est déserte et les mortels sont bien plus obnubilés par leur petit nombril que ce que vous croyez. » Et c'était bien vrai. Plus d'une fois, Pierce avait utilisé ses pouvoirs non loin de mortels sans que ces derniers ne s'en aperçoivent. Une autre fois même, ils l'avaient applaudis en pensant que ce qu'il avait fais faisait parti d'un numéro, comme ces artistes qui jouaient en pleine rue pour avoir des pièces. L'hybride n'avait que faire de se révéler aux yeux du monde, il était bien au dessus de tout cela.

Pierce le conseilla du mieux qu'il le pouvait pour qu'il parvienne à se maîtriser mais ce n'était pas chose facile. Il fut ravi de voir que le sorcier parvint à irradier ses mains mais il céda rapidement à la panique en secouant ces dernières, ce qui eut pour but de le faire briller d'avantage. La Source était calme lui, espérant que Nash suive son exemple. S'il se mettait lui aussi à paniquer en face du sorcier, ça ne l'aiderait pas, bien au contraire. Il baissa légèrement ses lunettes pour capter son regard et immobilisa ses mains pour qu'il arrête de les secouer. « Ne paniquez pas, calmez vous ce n'est rien. » La panique était sûrement le pire sentiment avec la colère pour pratiquer la magie. « Je suis là, vous ni risquez absolument rien. Détendez vous. » lui conseilla t-il, son visage toujours proche du sien. Il aurait eu quelques idées pour le détendre rapidement mais ce n'était pas du tout le moment de penser à de telle chose. « Respirez et regardez moi. » Son regard était insistant et il était difficile pour lui ne pas imaginer des choses avec son visage si parfait en face du sien. Il aurait volontiers céder à ses pulsions pour coller ses lèvres sur les siennes mais ce n'était pas pour ça qu'il était là. « Concentrez vous et laisser la lumière regagner vos mains. » Les deux avaient besoin de concentration, le sorcier qui peinait à user de ses pouvoirs comme l'hybride qui peinait à se sortir de la tête toutes sortes d'images salaces. « Maintenant, je veux que vous projetiez cette lumière hors de vous, pourquoi pas sur la benne à ordure qui est là. » dit-il en désignant l'objet d'un mouvement de tête. La lumière était aveuglante et Pierce plissait les yeux mais qu'importe, il voulait pouvoir capter son regard et inversement du mieux possible et c'était impossible à faire avec une paire de lunettes sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Harrington
Nash Harringtonopened hearts and secrets unsealed
Day
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) 6e1d885282ad0374740fad2f9f1d9e901b510939
Messages : 70
Personnage adapté : Inventé
Faceclaim : Jack Falahee @skywalkers
Âge : 32 y.o
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de police

Le Livre des Ombres : Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) 11a8af55a49ac8bfa9f7266ee27b56762b617500
Incantations : 192
Camp : Le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs :

Photokinésie


flash de lumière aveuglant
invisibilité
brûlure de lumière

Vol


Lévitation
Night

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Empty
Message (#) Sujet: Re: Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash)   Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) EmptyDim 8 Aoû - 14:04


Darkness cannot drive out darkness, only light can do that.

Nash n'était pas à l'aise à l'idée d'utiliser ses pouvoirs dans la rue. Bien au contraire. Il luttait depuis des semaines pour essayer de les contrôler afin d'éviter une catastrophe. Ses parents n'avaient jamais écrit qu'elles seraient les conséquences si sa magie était vue par des humains mais Nash n'avait aucune envie de le découvrir. Pourtant, Pierce semblait être sûr de lui. Et s'il était son être de lumière, il était donc là pour le guider et le protéger, non ? Alors, Nash se laissa convaincre. De toute façon, il sentait encore la magie bouillonner en lui. Il avait réussi à calmer la tempête, mais il était en réalité dans l’œil du cyclone, l'endroit calme et paisible. Il ne fit aucun commentaire sur le fait que les fondateurs aient envoyé un nouvel être de lumière. C'était déjà un miracle qu'ils aient repéré le fait que sa magie se soit réveillée et puis, Pierce n'avait pas tout à fait tort. Avait-il envie d'être guidé par celui qui n'avait pas su défendre ses parents ? Il n'avait aucun souvenir de cet homme.

« Peut-être mais je ne sais pas ce qu'il se passerait si je laissais la magie m'envahir complètement, à quel point mes... flashs seraient puissants. » Il ne savait pas trop comment appeler son pouvoir. Ses parents les appelaient des flashs aveuglants dans leur carnet. Il avait aussi le don d'invisibilité, de brûler les gens et de léviter. Il n'avait vu que les deux premiers jusqu'à alors et il n'était pas pressé de découvrir le reste. Il se laissa aller à l'expérience de laisser éclater sa magie. La voix de Pierce était à la fois reposante et stimulante. Nash sentait la magie traverser ses veines, gagner ses mains. Un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres en voyant ses mains luire jusqu'à ce que cette lumière ne se propage sur ses avants bras et que la panique ne la gagne. Contrairement à lui, Pierce gardait son calme, se rapprochant de lui et essayant de le rassurer.

Nash sentait l'odeur de Pierce et il sentait vraiment bon. Il ferma les yeux pour l'aider à se concentrer et se calmer mais aussi pour éviter d'avoir des envies inappropriés envers son être de lumière. Son coeur battait fort, il essayait de se concentrer sur lui, sur le fait de dompter cette vague de magie. « Ok, Ok » répéta-t-il et il rouvrit les yeux quand le brun lui demanda de le regarder. Il ne savait pas si la lumière était revenue sur ses mains mais il avait la sensation de se calmer. La panique avait disparu, il était toujours inquiet. Ses mains luisaient, quelqu'un pouvait arriver.

Quand il lui demanda de viser une benne, Nash fronça les sourcils. Comment faire ? Il avait déjà du mal à ne pas se laisser envahir par la magie ? Il se tourna vers la benne et tendit les mains. Rien ne se passa pendant quelques secondes. Nash essaya de bouger les bras en direction de la benne, se demandant ce que ça produirait si la lumière jaillirait de ses mains. Et après quelques tentatives, deux jets de lumières sortirent de ses mains et un bruit sourd retentit dans la ruelle. Nash sursauta alors que ses mains perdaient en intensité lumineuse et que deux trous béants perforaient désormais la benne à ordure. Autour de ses trous, l'acier était encore brûlant. « Mon dieu, qu'est ce que j'ai fait ? » C'était ça, ce que ses parents appelaient les brûlures de lumières ? Mais si ça touchait un humain, ça serait horrible.

« Merde, comment je peux faire si je ne me contrôle pas ? Et si je déclenche ce pouvoir devant quelqu'un... Je pourrais le... » Il se tourna vers Pierce, à la recherche de réponse. La lumière s'estompait au point de disparaître. La magie s'était visiblement rendormie et Nash pouvait voir les conséquences de celle-ci. « Je peux pas garder ses pouvoirs. Il faut qu'on me les bride à nouveau. » Il regarda ses mains, comme si ce n'était pas les siennes. Il était dangereux. Il avait toujours cru que ses pouvoirs étaient inoffensifs. Flash de lumière, invisibilité, lévitation... Ce n'était pas des pouvoirs dangereux. Ennuyeux, plutôt utiles même mais là. Ce pouvoir. Il pouvait tuer à coup sûr. Il baissa les mains et les garda près de lui, au cas où

« Qu'est ce que je suis sensé faire ? » Il était son être de lumière, c'était à lui de le guider. Devait-il vraiment brider ses pouvoirs ? Y avait-il un moyen rapide de les contrôler ? Car ce n'était plus la peur de révéler la magie aux yeux de tous qui inquiétait Nash désormais. C'était de blesser voire tuer quelqu'un sans le vouloir...





Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Giphy

Night

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Empty
Message (#) Sujet: Re: Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash)   Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) EmptyDim 8 Aoû - 17:14


Darkness cannot drive out darkness, only light can do that.

Pierce regarda son faux protégé faire ce qu'il lui demandait en essayant de tirer des rayons de lumière sur la poubelle et brûlait en son fort intérieur de voir s'il en était capable et quel serait la puissance de ses pouvoirs. Il va de soit qu'en plus de vouloir se servir de lui pour ses petites affaires, s'il pouvait l'intégrer à son clan démoniaque, cela ne le servirait que d'avantage. Il sourit lorsqu'il vit la lumière jaillir pour se projeter sur la benne avec violence, la trouant au passage sous l'effet de la chaleur. Mais une fois de plus, Nash sembla céder à la panique plutôt que de céder à l'excitation comme l'avait fais son mentor démoniaque. Pour le pousser à utiliser ses pouvoirs pour faire le mal, ça allait être compliqué s'il éprouvait déjà des remords à l'idée d'avoir fais ça à un objet inanimé.

« Félicitation, tu as vaincu ta première … poubelle. » répondit-il à sa question, un ton de fierté dans la voix qui masquait le bonheur qu'il ressentait à la vue de cette manifestation des pouvoirs de l'homme. Un tel rayon sur le démon qui le tourmentait aurait sûrement raison de lui aussitôt et c'était excellent pour ses affaires, ça. Il ne pouvait cependant pas forcé le démon à se manifester ici, ce dernier attendant généralement la nuit et il ne se voyait pas non plus inviter le brun à dormir avec lui dès leur première rencontre. Il devrait sûrement subir encore quelques maltraitances de la part de l'esprit qui le tourmentait avant de pouvoir le vaincre pour de bon.

« Ce que tu dois faire pour commencer, c'est d'arrêter de douter de toi même et d'en avoir peur. » lui dit-il avec toute la bonté dont il pouvait faire preuve. Sa voix se voulait néanmoins stricte pour qu'il ancre bien dans sa tête ce qu'il venait de lui dire. « Tu ne feras de mal à personne, si on est là c'est justement pour que tu apprennes à te contrôler. Tes pouvoirs sont une extension de toi-même et à terme, je te promets qu'à terme, ils ne se manifesteront que si tu le décides. » C'était un entraînement quotidien et surtout, de la confiance en lui qui lui permettrait d'y arriver. S'il se mettait à douter, qu'il avait peur de faire du mal à quelqu'un, cela ne ferait que tout retarder d'avantage.

Il eut alors une idée mais se doutait de si elle marcherait. Il devait la tenter quand même. « La solution de facilité serait en effet de te les brider de nouveau mais je ne te le conseille pas. Ce serait comme te couper une jambe, c'est de la folie. » ajouta t-il avant de reprendre. « Tu es un sorcier, que tu le veuilles ou non, il te faut l'accepter pour avancer et apprendre à vivre avec. » Un couple passa à quelques mètres et regardèrent les deux hommes mais continuèrent leur chemin aussitôt sans s'arrêter devant la poubelle encore chaude. Tant mieux, Pierce n'avait pas envie de devoir les gérer en plus de gérer l'agent de police. Un seul problème à la fois.

« Tu devrais peut-être prendre quelques jours de congés et venir chez moi. Je continuerai de t'apprendre à utiliser tes pouvoirs et plus encore pour qu'à ton retour, tu ne puisses plus être un danger pour personne. » Pourquoi pas après tout ? En plus de pouvoir continuer à l'aider, Nash serait aussi présent pour affronter son premier démon et c'est en pratiquant sans relâche qu'il contrôlerait le plus rapidement ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Empty
Message (#) Sujet: Re: Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash)   Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierce - In darkness, let me dwell.
» (f) Dear brother, I'll bring you back to the darkness
» The world is not enough (Nash)
» Absence de Nash (Jusqu'au 5/09)
» Shoot for the moon : even if you miss you'll land among the stars (Nash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: