AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Nash (Jusqu'au 5/09)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nash Harrington
Nash Harringtonopened hearts and secrets unsealed
Day
Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 6e1d885282ad0374740fad2f9f1d9e901b510939
Messages : 70
Personnage adapté : Inventé
Faceclaim : Jack Falahee @skywalkers
Âge : 32 y.o
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de police

Le Livre des Ombres : Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 11a8af55a49ac8bfa9f7266ee27b56762b617500
Incantations : 192
Camp : Le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs :

Photokinésie


flash de lumière aveuglant
invisibilité
brûlure de lumière

Vol


Lévitation
Night

Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) Empty
Message (#) Sujet: Absence de Nash (Jusqu'au 5/09)   Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) EmptyVen 27 Aoû - 20:42


Bonjour,

Je pensais pas devoir poster une absence mais vu que mes soucis de santé ne se règle pas. Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 3340360685 Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 3780066637 Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 3780066637

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis plus du tout actif depuis deux semaines, en raison d'un virus (Pas le COVID paradoxalement Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 2933660581 ) qui ne veut pas me lâcher.
Et à peine, je m'en sors, que j'ai le droit à une angine et une double otite (Mon médecin est ravi de me voir toutes les semaines Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 4238534202 Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 4238534202 )

Bref, je suis K-O et je préfère poser une absence avant d'être supprimé parce que tout ça se prolonge un peu trop à mon goût.

Désolé à mes partenaires, j'espère retrouver une santé normale d'ici la semaine prochaine et de pouvoir me remettre à RP en rentrant du boulot.

Je ne vous fais pas de bisous, j'ai pas envie de vous refiler mes microbes Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 3099234991 Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 3099234991
Revenir en haut Aller en bas
Akhila Suresh
Akhila Sureshhear these words, hear the rhyme
Day
Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) F9c7218c3a9691bc5071765af02ec7674e4d4b40
Messages : 135
Personnage adapté : Aviva (saison 1, épisode 7)
Multinick : Percival Thatch - Noah Giles
Faceclaim : Ritu Arya
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Multiplie les boulots dont elle est rapidement virée - Actuellement Agent de sécurité à l'Université de Berkeley

Le Livre des Ombres : Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 5954a602c1a4f2627f60dd4ff9d2aa2c
Incantations : 303
Camp : Neutre
Race : Sorcière
Pouvoirs : Amplification de Pouvoir(Niveau 1 à 2)
Spoiler:


Mémoire musculaire adoptive (niveau 1 à 2)
Spoiler:


Night

Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) Empty
Message (#) Sujet: Re: Absence de Nash (Jusqu'au 5/09)   Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) EmptyVen 27 Aoû - 20:55

Oh, mince, prends bien soin de toi, surtout ! Le principal, c'est ta santé, on pense fort à toi et on te garde ta place chaude ici Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 830317410.

Take care !
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) Giphy

Night

Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) Empty
Message (#) Sujet: Re: Absence de Nash (Jusqu'au 5/09)   Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) EmptyVen 27 Aoû - 20:58

Hey !
La santé avant tout c'est normal ! Prends soin de toi et remets-toi bien Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 4198328025
Merci d'avoir prévenu et à très vite ! Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 2477972798
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Caldwell
Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
Day
Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
Messages : 371
Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
©Zankou
FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) SjS3Xiw
©Ostara

Le Livre des Ombres : Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) FhEntRu
Incantations : 573
Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
Camp : Le Mal, évidemment.
Race : Démon supérieur
Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
+ lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
+ lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
+ lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

Téléportation (niveau unique)
+ lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
Night

Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) Empty
Message (#) Sujet: Re: Absence de Nash (Jusqu'au 5/09)   Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) EmptyVen 27 Aoû - 23:34

Bon rétablissement à toi, j'espère que tu seras vite sur pieds pour nous revenir en forme I love you.
Repose-toi bien, on t'attend ici sagement (ou presque Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 2174959055) !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Galloway
Aiden GallowayAdmin ● fire and fury
Day
Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 89b8c6484d8550bee3e99115ec3aab597c7effce
Messages : 398
Personnage adapté : the Dragon Warlock (s02e22)
Multinick : Parker Halliwell
Faceclaim : Tyler Hoechlin (av : doom days, gif : wiccan, sign : hoechlingifs)
Âge : 33 ans
Statut civil : Sentiments idiots qu'il vaut mieux faire taire.
Occupation : Assassin et chasseur de sorcières au service de la Source. Conseiller pénitentiaire afin de recruter les criminels les plus violents au service du Mal.

PrésentationLiens
i did not break your rules,
they simply bent to my power.

Sujets en cours
Zachary

Animations en cours
Temple des CupidonsFestin de Barbas

Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2

Le Livre des Ombres : Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) Original
Incantations : 311
Nom mystique : le Dragon.
Camp : le Mal, comme l'exige le serment de loyauté qui le lie à la Source.
Race : Hybride unique en son genre, descendant d'une enchanteresse et d'un dragon.
Pouvoirs :
Flammes du dragon
(niveau 2).
Cracheur de feu.
Manipulations pyrurgiques.

Héritage saurien (niveau 2).
Écailles reptiliennes.
Force du dragon.

Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) Giphy
Night

Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) Empty
Message (#) Sujet: Re: Absence de Nash (Jusqu'au 5/09)   Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) EmptyDim 29 Aoû - 10:45

Hey Nash ! Content d'avoir de tes nouvelles, personnellement je pensais que tu avais migré vers un autre forum Charmed et qu'on ne te reverrait plus donc c'est une bonne surprise Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 3022592122
Pas de bol tous ces soucis de santé qui s'accumulent en tout cas ! Très bon rétablissement, bon courage !  Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) 3177513148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) Empty
Message (#) Sujet: Re: Absence de Nash (Jusqu'au 5/09)   Absence de Nash (Jusqu'au 5/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Nash (Jusqu'au 5/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The world is not enough (Nash)
» Shoot for the moon : even if you miss you'll land among the stars (Nash)
» Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.
» Darkness cannot drive out darkness, only light can do that. (Nash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Power of Three :: Les Cristaux Magiques :: Absences-
Sauter vers: