AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Caldwell
Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
Day
Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
Messages : 371
Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
©Zankou
FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. SjS3Xiw
©Ostara

Le Livre des Ombres : Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. FhEntRu
Incantations : 573
Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
Camp : Le Mal, évidemment.
Race : Démon supérieur
Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
+ lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
+ lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
+ lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

Téléportation (niveau unique)
+ lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
Night

Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Empty
Message (#) Sujet: Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure.   Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. EmptyLun 12 Juil - 21:47


Elisabeth Caldwell
ft. Michelle Gomez

Etat civil
Nom complet : Elisabeth Barbara Caldwell, mais elle n'emploie jamais son second prénom, trop similaire à sa véritable identité démoniaque.
Age : Bien qu'elle ne fasse pas son âge (vous en conviendrez aisément), Barbas est âgée de maintenant presque deux millénaires. C'est en tout cas ce qui se dit aux Enfers car personne n'est réellement en mesure de le confirmer avec certitude. Pour assurer sa couverture humaine, Barbas arbore l'identité d'une femme de 41 ans, dame respectable qui profite des avantages de cette jeunesse factice.
Occupation : Directrice de la Faculté de Berkeley, l'un des meilleurs établissement du Pays. C'est aussi une remarquable manufacture d'angoisses, qu'elle s'amuse à distiller chez ses jeunes étudiants afin de les transformer en véritables cauchemars dans le but de se divertir.
Orientation sexuelle : Elle n'est pas très expansive sur le sujet, et se plaît à laisser l'incertitude planer autour de cette question. Ne s'étant jamais affichée au bras de l'un ou de l'autre, elle préfère la discrétion, mais ne ménage pas ses efforts pour plaire et ce, quelque soit son interlocuteur/trice.
Statut civil : Célibataire, préférant s'atteler à des choses moins insignifiantes. Rares sont ceux qui ont su attirer son attention et ses faveurs. D'ailleurs, certains ne sont même plus là pour s'en vanter...
Camp : Le Mal, naturellement.
Groupe : Moon : l'attrait du pouvoir berce ses nuits et son ambition reste dévorante. Peut-être que c'est ce qui la perdra...

Caractère : Consciencieuse ⋆ Toujours avec un coup d'avance, elle ne néglige aucun détail et investit toutes les ressources nécessaires à la bonne marche de ses affaires, parfois au détriment de sa personne. Charismatique ⋆ Ascendant naturel dont elle tire habilement profit, elle se plaît à rallier les corps influents et les esprits torturés à sa cause. Aura énigmatique dont elle se sait pourvue et qu'elle fait sciemment miroiter contre les âmes réfractaires. Suffisante ⋆ Etant une femme de goût, elle aime à le montrer et ne rate d'ailleurs jamais une occasion de le faire pour demeurer le centre de l'attention. Opportuniste ⋆ Le regard porté sur les détails, elle sait se saisir des moindres occasions pour s'immiscer subtilement dans les conjonctures avantageuses et en tirer les plus beaux atouts, sans prêter attention aux dommages générés autour d'elle. Cruelle ⋆ Prend un certain plaisir à tourmenter et à voir souffrir les autres, un divertissement qu'elle se réserve bien volontiers pour les petites comme pour les grandes occasions, sans restriction aucune. Festin des rois, les peurs dont elle recueille l'essence lui procurent une sensation d'apaisement, contraste sinistre et abrupt avec sa manière de faire. Carriériste ⋆ La reconnaissance n'est pour elle qu'un dû, au vu des nombreuses concessions qu'elle a gracieusement offert pour en arriver là où elle en est aujourd'hui...et bon nombre de démons s'en souviennent d'ailleurs. Stratège ⋆ On ne peut pas dire qu'elle soit déloyale. Et à vrai dire, on ne peut pas dire qu'elle soit loyale non plus...tout dépend de ce que vous avez à offrir et jusqu'à quel point elle a encore besoin de vous.



Livre des Ombres
Race magique : Barbas a toujours été une démone, et personne n'a jamais renié cet état de fait durant les siècles où elle a évolué dans les Enfers ou pendant ses brèves apparitions parmi les humains. Une condition qui fait d'elle un être immortel, et dotés de pouvoirs spécifiques qu'elle est la seule à maîtriser. En effet, elle excelle dans le domaine de la peur, et se complait à les matérialiser sous les yeux de ses victimes jusqu'à ce qu'elles en meurent. L'ancienne source l'avait promue au rang de démon supérieur durant le XIXème siècle. C'te classe.

Projection de la peur (niveau 3)
  • lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
  • lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
  • lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

    Téléportation (niveau unique)
  • lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?


  • Biographie
    (tw - cette partie de la fiche peut contenir des mentions de meurtre et/ou torture. + une certaine banalisation de la violence générale.)

    Les Enfers, vers l'an 1350.
    Eclats de rires tonitruants et galop infernal qui résonne dans les galeries souterraines du royaume, menaçant de couvrir les gémissements apeurés de l'être des Ténèbres recroquevillé sous moi. Plissant les yeux, je me désintéressais de ma victime pour disparaître en une poignée de volutes sans consistance. Un sursis gracieusement accordé, préférant succomber à la curiosité de remonter jusqu'à la source de ces rires indécents qui venaient de gâcher mon dîner.
    Je levais les yeux au ciel, passablement excédée, lorsque je vis les quatre Fanfarons de l'apocalypse et leurs canassons galeux se tenant les côtes à l'abri des regards. Je soufflais, lassée par leur suffisance et leurs vantardises continuelles. "Nous sommes les pires fléaux de l'Humanité" par-ci "Il nous a choisi pour tous les exterminer sans distinction" par-là...mais oui bien-sûr, et moi je suis la reine des Enfers tant qu'on y est. Abrutis...
    Néanmoins, je les écoutais se congratuler en comptant le nombre de victimes terrestres de leur dernier coup démoniaque qui avait pour nom de code : La Peste noire. Saisie, je restais bouchée bée, profondément indignée et offensée qu'un massacre d'une telle envergure leur soit accordé alors que j'avais toujours dû me contenter des miettes ici, dans le monde d'en bas. Si je suis en colère ? Evidemment que je suis en colère ! C'est une honte, un scandale ! Envie dévorante qui commençait à me ronger de l'intérieur, c'est à cet instant que je me promis à mon tour d'œuvrer parmi les humains, afin de doubler ces cavaliers de la pacotille et de parer mon nom de toute la gloire qui devrait naturellement lui être associé. Vous avez gagné cette bataille, soit. Mais la prochaine manche sera pour moi, soyez-en sûr...

    France, vers l'an 1570.
    Qui aurait pu croire que les humains étaient capables d'autant de minutie et de créativité ? Un sourire entendu placé au bord des lèvres, je pris élégamment place sur un petit muret de pierres, alors que les derniers fagots de bois étaient soigneusement alignés au pied du monument éphémère. Les torches et les piques étaient dressées vers le ciel : Sorcières, au bûcher ! Au bûcher ! Parfaitement d'accord avec vous, je n'aurai pas dit mieux. La foule, gorgée de haine scandait inlassablement cette injonction et je me balançais légèrement de gauche à droite, au rythme de leur huées paysannes. Pourquoi se tuer au travail quand on le faisait pour vous ? Si j'avais su que brûler des sorcières était un divertissement national, croyez-bien que je serai remontée des Enfers bien avant ! Au bûcher ! Au bûcher ! Je fermais les yeux un bref instant, laissant ce frisson de plaisir me parcourir le corps en sentant l'épouvante des jeunes élues que l'on attachait au centre de la place, leurs peurs exacerbées offertes publiquement pour agrémenter encore davantage la scène. Il faut le dire, ces gens ont le sens du spectacle. Il n'avait suffit que de quelques rumeurs sciemment lancées et quelques peurs révélées pour embraser les esprits, sans mauvais jeu de mots. Ces individus sont si aisément corruptibles, je n'avais presque rien eu à faire pour provoquer le petit numéro de ce soir. A vrai dire, les voir s'entre-tuer est presque aussi satisfaisant que de le faire moi-même et j'avais bien mérité cette petite pause en ce vendredi treize. D'autant plus qu'il me restait encore quelques sorcières célibataires à torturer avant minuit. Elles s'étaient réfugiées plus au Nord dans la forêt, fuyant leurs sœurs qu'on livrait aux flammes pour s'épargner le même sort. Je sentais leur terreur jusqu'ici, pareil à un chemin de roses qui me conduirait directement à elles. Au bûcher ! Allez en Enfers, sales sorcières ! Je tournais vivement la tête vers mon voisin, subitement incrédule. Ah non cher monsieur, on n'en veut pas non plus là-bas. Mais enfin, quelle idée ! Mettez vos âmes impures où vous voulez, mais pas chez moi...et bien, on aura tout entendu ici. Je me redressais, reportant mon attention sur le flambeau qui allait être apposé sur le bûcher et claquais plusieurs fois des mains de manière impatiente pour exhorter le pauvre hère à effectuer sa besogne plus rapidement. C'est pas qu'on est pas bien, mais il y a des gens qui bossent et ce soir, c'est justement c'est MA soirée. Celle où j'allais enfin retrouver ma liberté en ravissant au monde treize jeunes femmes célibataires de leur coven et profiter d'un petit séjour hors des flammes du purgatoire. Après tout, je l'ai amplement mérité, n'est-ce pas ?

    Versailles, l'an 1682.
    D'un geste gracieux du poignet, j'actionnais l'éventail aux couleurs vives contre mes pommettes savamment poudrées, surprenant les regards entrecroisés vers moi qui miroitaient dans les reflets de la galerie des glaces. Il est vrai qu'aujourd'hui, la Comtesse de Barbasant, mon nom d'emprunt, était particulièrement agréable à regarder car le succès m'allait extrêmement bien au teint. La glorieuse époque de la chasse aux sorcières était terminée maintenant, bien qu'elle eut connu un essor considérable dont l'un des pics bienheureux s'est illustré à Salem. Si ces mœurs se sont un peu perdues, rendant la vie sur terre aussi insipide que fade, j'avais essayé de remettre cette tradition au goût du jour, en profitant de cet environnement de craintes pondérées qui suintait des murs du palais pour en faire ressortir les plus sombres facettes et confronter le carcan Royal. Une petite zizanie de mon cru que l'on connaîtra dans l'Histoire sous le nom de "l'Affaire des poisons" : ribambelles de sorcières mondaines que l'on soupçonna alors d'avoir empoisonné les hommes de la noblesse, les maris de la cour du Roi, ainsi que les rivales et les favorites ce dernier. Un joyeux complot, combinant un petit peu d'arsenic, une pincée de cyanure et surtout, de très bons moments passés en projections astrales dans les esprits de ces femmes, devenues les instruments armés de mon plaisir...oh, rien de bien méchant en somme. Mais les humains ont décidément une constitution fragile et je ne saurais en être tenue pour responsable. Pour les réclamations de ce genre, veuillez vous adresser aux têtes auréolées là-haut. J'aime les bûchers d'accord, mais je suis loin d'avoir été canonisée comme notre amie Jeanne. Il ne faut pas pousser la Source dans le Néant non plus...
    Loin d'être mon meilleur score en matière de fauchage de sorcières, je n'étais cependant pas mécontente du résultat et la vie à Versailles n'avait jamais été aussi agréable que durant cette période de tourmente où chacun se regardait en chien de faïence, méfiance portée en bandoulière et la peur d'être pointée du doigt comme prochaine sur la liste. Une tension palpable mêlée à une délicieuse délation organisée avec laquelle je m'amusais allègrement, faisant entrevoir les angoisses d'un battement de cils ou au détour d'un sourire charmeur dans les alcôves aux riches dorures. Je lâchais un soupir d'aise, minaudant à proximité de toutes ces têtes couronnées qui ce soir, cauchemarderont tout éveillé. Parole de Comtesse.

    Les Enfers, l'an 1867.
    C'est un air suffisant qui compose mes traits alors que je me redresse fièrement, glissant un regard en coin vers les quatre chevaliers de l'apocalypse qui se tenaient en retrait. Douce revanche que je caresse du bout des doigts alors que je venais de devancer ces nigauds sur l'échelle de la gloire. Sans rancune les gars, tout le monde sait que c'est moi sa préférée. Je reportais mon attention sur le Maître, l'ancienne Source qui venait de me choisir, et posais le genou au sol avec toute la grâce acquise au fur et à mesure des siècles pour recevoir ma récompense : mon titre de démon supérieur. Un juste retour des choses si vous voulez mon avis, car on ne peut pas dire que je me sois tournée les pouces durant ces cinq derniers siècles. Par deux fois cependant, j'avais failli regagner le Purgatoire, passant in-extremis entre les mailles de sorcières qui s'étaient révélées plus rusées que les autres mais cela faisait partie des risques du métier, comme on dit. D'ailleurs, je sais exactement à quoi m'en tenir désormais et je compte bien m'occuper des descendantes de ma dernière cible jusqu'à ce qu'elles tremblent d'effroi sous moi. Douce Phillippa Warren, profite bien de tes jeunes années tant que tu le peux encore car nous serons amenées à nous rencontrer. Mais en attendant, c'était à mon tour de profiter...n'est pas démon supérieur qui veut, et il faut bien avouer que je ne me lassais pas des félicitations qui ce soir, glissaient sur moi comme une pluie de majesté. On s'y habitue vite, je suis prête à recommencer dès qu'il vous plaira. Barbas, démon supérieur...rien à redire, c'est parfaitement assorti.

    San Francisco, Université de Berkeley, l'an 2018
    (tw - torture sur innocent.)
    Un sourire carnassier vint étirer mon visage, captant l'expression d'épouvante sur les traits de la femme qui me faisait face. Confortablement assise sur le bureau directorial, je regardais avec amusement ma proie se saisir à tâtons du téléphone posé à côté de moi, l'autre main appuyée contre sa poitrine pour lutter contre la douleur. Vous n'auriez pas dû travailler si tard, Ellen. Le téléphone tomba sur la moquette, boîtier vide sans réseau ni tonalité. Vous le saviez. Mais vous avez préféré passer outre les mises en gardes de votre famille, de vos collègues, de vos amis...et voilà où nous en sommes ce soir. Elle m'agrippa, peur panique de ne pas surmonter cette attaque, cette crise cardiaque naissante qui lui étreignait le cœur. Je baissais lentement les yeux vers le col de mon chemisier plissé entre ses doigts serrés de supplications muettes et secoua la tête avant de densifier légèrement la douleur pour la faire lâcher prise. Vous êtes seule, et personne ne vous entend. Enfin, personne à part moi évidemment...poursuivis-je avec un léger rire surfait. Elle suffoqua et chuta au sol, au pied de l'endroit où je me trouvais. Je poussais un soupir de ravissement : Ah, les regrets...si seulement vous aviez su ce qui allait arriver, bien-sûr que vous ne seriez pas venue. Mais il est un peu tard pour y penser, n'est-ce pas ? Et ce n'est pas cela qui vous sauvera. En fait, maintenant que j'y pense, je crois bien que rien ne peut vous sauver. Elle leva péniblement la main dans ma direction, implorant du bout des lèvres. Qui ça moi ? Oh, je ne crois pas non. Ce serait comme, comment dirais-je...contre-productif en quelque sorte. La petite horloge de la pièce annonça minuit et je lissais les plis de mon tailleur, parfaitement à l'aise avec la situation, avant d'accorder un dernier sourire de complaisance à ma victime, au bord du gouffre de la mort. Pile à l'heure, je suis impressionnée. Il faut croire que l'on se bonifie avec l'âge, ou que des siècles de pratique m'ont permis d'obtenir des résultats aussi précis. Je croisais les jambes, toujours élégamment posée sur le bureau et levais le menton vers le plafond, paupières closes, pour me délecter des derniers instants de la silhouette gisant au sol. Sa peur de mourir, finement ciselée par une panique intérieure qui sollicitait encore davantage le palpitant malmené par mes soins. Vagues d'effroi et d'impuissance qui caressaient doucement mes sens, je savourais ces instants de plénitude en silence, jusqu'à ce qu'elle eut expié son dernier souffle à même le sol. Enfin, je rouvris les yeux, derniers frissons de félicité parcourant ma peau et je quittais enfin mon piédestal pour me redresser.
    Repoussant négligemment le corps de mon talon aiguille, je l'enjambais tout à fait avant de me retourner une dernière fois pour détailler la pièce luxueuse. Mes félicitations pour ta nouvelle promotion Barbas, tu commences lundi...Toutes ces nouvelles âmes à tourmenter en ces murs qui n'attendaient que moi, j'en avais le vertige, s'en était même indécent. Multitude de jeunes gens qui suivraient le même chemin que leur proviseure qui refroidissait déjà sur le plancher de l'établissement.  



    Derrière l'écran
    Pseudo : Kathee Age : 28 ans. Pays : France. Crédits : kathee. Comment avez vous connu le forum : J'ai vu une pub Facebook et j'ai eu le coup de Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 923711731 ! Personnage adapté ? J'ai toujours trouvé que le personnage de Barbas n'avait pas été assez exploité, il est temps de lui redonner un nouveau souffle Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 24576030 . Pré-lien ? Nope Double-compte ? Et nope. Un dernier mot ? Puisque cette inscription est un coup de cœur, c'est déjà un sans faute de mon côté Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 3348580517 En vrai, je ne m'étais jamais inscrite quelque part aussi vite  Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 4238534202 Vous êtes forts ! Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 2174959055



    Dernière édition par Elisabeth Caldwell le Ven 16 Juil - 11:25, édité 19 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    InvitéInvité
    Day
    Night

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Empty
    Message (#) Sujet: Re: Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure.   Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. EmptyLun 12 Juil - 22:14

    Bienvenue 🥰
    Ça doit être ma pub que j'ai faite pour aider le forum 🙂
    Revenir en haut Aller en bas
    Elisabeth Caldwell
    Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
    Day
    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
    Messages : 371
    Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
    Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
    Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
    Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
    Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
    ©Zankou
    FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. SjS3Xiw
    ©Ostara

    Le Livre des Ombres : Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. FhEntRu
    Incantations : 573
    Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
    Camp : Le Mal, évidemment.
    Race : Démon supérieur
    Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
    + lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
    + lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
    + lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

    Téléportation (niveau unique)
    + lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
    Night

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Empty
    Message (#) Sujet: Re: Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure.   Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. EmptyLun 12 Juil - 22:38

    @Dixie Morris > Merci beaucoup pour ton petit mot Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 1249086764 ! Oui c'est possible que ce soit ta pub, si c'est le cas merci beaucoup de m'avoir montré le chemin du forum Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 3127525009 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 4262578265 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Jenkins
    Billy JenkinsAdmin ● cocky little witch
    Day
    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 24293b312e5039fc50cb4a332d18aa64df9660f9
    Messages : 686
    Personnage adapté : Billie Jenkins (8x01).
    Multinick : Zachary.
    Faceclaim : Tom Holland (poésiescendrées).
    Âge : Vingt ans.
    Statut civil : Célibataire maladroit.
    Occupation : Etudiant en linguistique à l'université de Berkeley.

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 5c2a91eb849658dfffa26d82bbcc0aebc02ef9e5 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 1e8649002eb133008d27351a1141735fce314d7b

    there's an empty space beside me and i'll keep it that way until you're here.

    ✦✦✦

    liste de sujets
    parkernoahvie antérieureapo et austin

    Le Livre des Ombres : Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Ceab01775c752ca9417e9384da8d05d89c882822
    Incantations : 28
    Nom mystique : L'Ultime Pouvoir.
    Camp : Le bien.
    Race : Sorcier.
    Pouvoirs :
    Télékinésie (niveau 4)
    (niveau 1 : télékinésie simple) : Son premier pouvoir, celui qu'il contrôle le plus. En agitant ses mains, Billy peut déplacer, attirer et repousser les objets ou les personnes à distance. S'il peut utiliser son pouvoir sur plusieurs éléments à la fois, il lui est en revanche impossible de soulever ce qu'il ne pourrait pas porter physiquement.
    (niveau 2 : déviation) : Par l'intermédiaire de ses mains, le sorcier est capable de repousser les projectiles, qu'ils soient magiques, énergétiques ou physiques.
    (niveau 3 : déplacement télékinétique) : En utilisant sa télékinésie sur lui-même, Billy peut gagner en agilité et courir sur les murs, sauter plus haut et réaliser des manœuvres acrobatiques relativement complexes.
    (niveau 4 : télékinésie tactile) : Billy peut recouvrir son corps d'un champ télékinetique capable d'absorber des attaques physiques, magiques ou énergétiques. Plus l'attaque est puissante et plus sa protection se brise facilement. En tenant quelqu'un dans ses bras, Billy le protège aussi grâce à son champ. A l'avenir, il pourra utiliser ce pouvoir pour booster sa force en concentrant sa télékinésie tactile sur ses bras.

    Projection mentale (niveau 2)
    (niveau 1 : transformation) : En se concentrant, Billy est en mesure de transformer une chose en une autre (une fleur en peluche, par exemple). Pour le moment, ses transformations durent seulement quelques heures, mais cette limite évoluera en même temps que sa maitrise.
    (niveau 2 : projection avancée) : Billy est désormais capable d'altérer la réalité. Ce pouvoir, très puissant mais aussi très exigeant, nécessite une grande concentration ainsi qu'une imagination débordante. Ce don s'active vocalement : le jeune homme doit clairement énoncer ce qu'il désire modifier. Ainsi, Billy est dépendant de sa voix et ne peut pas se servir de son pouvoir sans elle. La projection avancée est une discipline magique exigeante qu'il ne peut pas utiliser à outrance. Aussi, ce pouvoir ne lui permet pas de jouer avec la vie, la mort, ou encore le temps. D'une manière générale, Billy ne peut altérer la réalité qu'autour de lui.

    Avatar du cosmos (niveau 1)
    (niveau 1 : force électromagnétique) : Le corps de Billy est désormais capable d'absorber et de stocker les énergies issues du spectre électromagnétique présentes autour de lui (une à la fois) : ultraviolets, ondes radios, lumière visible, rayons gammas, rayons-X et infrarouges. Lorsqu'il utilise complètement ses réserves énergétiques (qui baissent plus ou moins rapidement selon l'utilisation), le jeune homme doit attendre une journée entière pour en stocker à nouveau.

    Night

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Empty
    Message (#) Sujet: Re: Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure.   Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. EmptyLun 12 Juil - 23:00

    La réinvention de Barbas avec cet avatar Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 4198328025
    COMBO DE FOU !
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 3348580517
    N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 3177513148
    Revenir en haut Aller en bas
    Parker Halliwell
    Parker HalliwellAdmin ● the power of three
    will set us free
    Day
    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 8bda487f9c7660a5c71817395c0e4d1f06361e02
    Messages : 1438
    Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
    Multinick : Aiden, le sorcier dragon
    Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
    Âge : 37 ans
    Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
    Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland

    PrésentationLiens
    the power of three will set us free.

    Sujets en cours
    BillyPercivalPhineas
    AndyHalliwell brothers

    Animations en cours
    VampiresVie antérieure

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 210804012046973106

    Le Livre des Ombres : Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. E8b4e0293b3fbe21761614cb1d192afbe08d83b0
    Incantations : 415
    Nom mystique : Charmed One
    Camp : le Bien
    Race : Sorcier
    Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
    Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
    Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 210819080451383978
    Night

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Empty
    Message (#) Sujet: Re: Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure.   Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. EmptyLun 12 Juil - 23:26

    BARBAS ! Et avec ce fc de dingue ! Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 2692340084 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 2692340084 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 2692340084 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 2692340084 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 2692340084
    Bienvenue parmi nous Elisabeth ! Je suis déjà fan de tes choix, trop hâte de pouvoir lire la suite Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 4198328025
    N'hésite pas si besoin et bon courage pour ta fiche Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 1916850827


    Et merci @Dixie Morris pour le gentil coup de pub FB Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 2477972798
    Revenir en haut Aller en bas
    Elisabeth Caldwell
    Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
    Day
    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
    Messages : 371
    Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
    Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
    Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
    Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
    Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
    ©Zankou
    FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. SjS3Xiw
    ©Ostara

    Le Livre des Ombres : Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. FhEntRu
    Incantations : 573
    Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
    Camp : Le Mal, évidemment.
    Race : Démon supérieur
    Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
    + lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
    + lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
    + lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

    Téléportation (niveau unique)
    + lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
    Night

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Empty
    Message (#) Sujet: Re: Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure.   Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. EmptyMar 13 Juil - 0:56

    Merci beaucoup @Billy Jenkins et @Parker Halliwell pour vos messages de bienvenue Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 3116885510 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 1214031344 ! Je suis contente que le personnage vous plaise (surpris en flag' de compliment pour le côté obscur de la force Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 24576030 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 692949454 c'est du beau), en tout cas j'ai hâte vous rejoindre en RP Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 2477972798 !

    Je n'hésiterai pas si besoin, c'est gentil marchiii Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 3321612023 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Pierce Matthews
    Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
    Day
    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
    Messages : 1364
    Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
    Multinick : Aaron B. Northman.
    Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
    Âge : Trente ans.
    Statut civil : Célibâtard.
    Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
    présentation + relations

    Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

    rps en cours
    Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

    animations
    Les années folles + Réjouissances démoniaques

    Le Livre des Ombres : Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. GlIwh88
    Incantations : 322
    Nom mystique : La Source.
    Camp : Le mal.
    Race : Sorcier et être des ténèbres.
    Pouvoirs :
    Orbing noir (niveau 3)
    + télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
    + bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
    + dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

    Source du mal (niveau 3)
    + matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
    + conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
    + télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

    Etre des ténèbres (niveau 1)
    + éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
    + localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

    Bénédiction des dieux (niveau 1)
    + baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

    Emissaire divin (niveau 1)
    + Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Giphy

    Night

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Empty
    Message (#) Sujet: Re: Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure.   Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. EmptyMar 13 Juil - 6:34

    J'adore le peu que j'ai pu lire pour le moment et j'ai vraiment hâte d'en lire plus ! C'est un super choix de personnage et le fc, n'en parlons même pas ! Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 4198328025

    Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la rédaction, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 71084961
    Revenir en haut Aller en bas
    Elisabeth Caldwell
    Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
    Day
    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
    Messages : 371
    Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
    Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
    Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
    Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
    Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
    ©Zankou
    FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. SjS3Xiw
    ©Ostara

    Le Livre des Ombres : Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. FhEntRu
    Incantations : 573
    Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
    Camp : Le Mal, évidemment.
    Race : Démon supérieur
    Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
    + lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
    + lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
    + lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

    Téléportation (niveau unique)
    + lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
    Night

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Empty
    Message (#) Sujet: Re: Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure.   Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. EmptyMar 13 Juil - 11:54

    @Pierce Matthews > Merci beaucoup, Patron Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 4238534202 ! J'avance doucement mais sûrement Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 1304184776 tu peux parler avec ton fc, il est super aussi !

    A très vite Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 3883516654
    Revenir en haut Aller en bas
    Pierce Matthews
    Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
    Day
    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
    Messages : 1364
    Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
    Multinick : Aaron B. Northman.
    Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
    Âge : Trente ans.
    Statut civil : Célibâtard.
    Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
    présentation + relations

    Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

    rps en cours
    Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

    animations
    Les années folles + Réjouissances démoniaques

    Le Livre des Ombres : Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. GlIwh88
    Incantations : 322
    Nom mystique : La Source.
    Camp : Le mal.
    Race : Sorcier et être des ténèbres.
    Pouvoirs :
    Orbing noir (niveau 3)
    + télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
    + bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
    + dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

    Source du mal (niveau 3)
    + matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
    + conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
    + télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

    Etre des ténèbres (niveau 1)
    + éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
    + localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

    Bénédiction des dieux (niveau 1)
    + baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

    Emissaire divin (niveau 1)
    + Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Giphy

    Night

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Empty
    Message (#) Sujet: Re: Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure.   Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. EmptyVen 16 Juil - 11:51

    Mais quelle présentation, quelle manière d'écrire, j'ai adoré de A à Z et on retrouve parfaitement l'essence du Barbas originel dans tout ce que tu écris bravo ! c'était super ! Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 4198328025

    Hâte de te voir torturer tous les personnages du forum ! Commences par Parker d'ailleurs et tu obtiendras peut-être même le rôle de Reine ... Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 2933660581  

    Je te valide avec un grand plaisir et te souhaite un bon jeu parmi nous ! Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 2477972798
    Revenir en haut Aller en bas
    Parker Halliwell
    Parker HalliwellAdmin ● the power of three
    will set us free
    Day
    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 8bda487f9c7660a5c71817395c0e4d1f06361e02
    Messages : 1438
    Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
    Multinick : Aiden, le sorcier dragon
    Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
    Âge : 37 ans
    Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
    Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland

    PrésentationLiens
    the power of three will set us free.

    Sujets en cours
    BillyPercivalPhineas
    AndyHalliwell brothers

    Animations en cours
    VampiresVie antérieure

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 210804012046973106

    Le Livre des Ombres : Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. E8b4e0293b3fbe21761614cb1d192afbe08d83b0
    Incantations : 415
    Nom mystique : Charmed One
    Camp : le Bien
    Race : Sorcier
    Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
    Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
    Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 210819080451383978
    Night

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Empty
    Message (#) Sujet: Re: Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure.   Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. EmptyDim 18 Juil - 10:59

    LA COMTESSE DE BARBASANT ! Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612 Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 952888612

    J'ai enfin eu le temps de lire ta fiche Elie et quel régal bordel ! Tout est culte, tout est citable, j'ai a-do-ré Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 4198328025 Entre sa rivalité avec les quatre canassons de l'apocalypse, les buchers qui font son sale boulot, les empoisonneuses, sa personnalité tellement parfaite pour le personnage, et quelle idée de génie d'en avoir fait la directrice de Berkeley ! Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 3709964229
    Bref, je suis absolument FAN et je voulais te le dire avec enthousiasme Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 3022592122
    (J'oublie pas que ce t'as fait de Philippa Warren mais ça c'est pour un autre jour Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 2174959055 )

    Merci de nous avoir rejoints Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. 2477972798
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Day
    Night

    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Empty
    Message (#) Sujet: Re: Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure.   Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Charmed Ones :: Book of Shadows :: Grimoires Personnels :: Présentations validées-
    Sauter vers: