Hélène Thomasthe secrets we hid in the night
Day Messages : 14
Faceclaim : jenna coleman, Applestorm
Âge : approchant du siècle, elle en paraît pourtant à peine trente.
Statut civil : célibataire, voyant en cette seconde vie bien plus un devoir que l'autorisation de vivre le grand amour.
Occupation : être de lumière, protectrice.
Le Livre des Ombres : Incantations : 45
Camp : celui de ses protégés.
Race : être de lumière
Pouvoirs : ☇ pouvoir des êtres de lumières (niveau 2)
- niv 1: éclipse
- niv2 : guérison
☇ corps céleste (niveau 2)
- niv 1: photokinésie céleste
- niv2 : gravité
| (#) Sujet: we meet again ∆ dorcas Mer 1 Sep - 22:38 | |
|
Héléne faisait les cents pas dans l'appartement de sa protégée. Cette dernière, encore sous le choc de sa dernière attaque, l'être de lumière prenait soin d'être plus présente que jamais aux côtés de la sorcière. Certes, elle n'en oubliait pas pour autant toutes les autres personnes sur qui elle veillait. Seulement, il était primordial que sa protégée se perfectionne plus encore dans son art afin d'éviter ce genre de choses à l'avenir. Elle avait encore quelques lacunes et il était important de les combler, ce qu'Helene lui annonçait dans un discours de motivation.
Hélas, l'idée ne semblait pas spécialement emballer la jeune femme. Hélène pouvait comprendre que la sorcière souhaite une vie en dehors de l'univers magique, mais si la prochaine fois elle n'arrivait pas à temps… Non, elle ne serait pas supportée l'idée de perdre une protéger. Ces derniers représentaient absolument tout pour elle ! Ils étaient son devoir, sa famille. Elle devait veiller sur eux, s'assurer que tout se passe pour le mieux et cela devait parfois passer par un entraînement plus soutenu. Bon, la Française n'avait rien d'une fille furieuse à la recherche de la perfection et heureusement !
L'emploi du temps établi et les termes de l'entraînement validé, Hélène regarda sa montre. Bien, il lui faudrait se rendre à son lieu de rendez-vous avec un autre protégé. Non, sans donner quelques conseils et exercices à la jeune sorcière pour leur prochaine rencontre, elle salua cette dernière et quitta l'appartement de manière typiquement humaine. Elle avait un peu de temps devant elle, peut-être, pouvait-elle en profiter pour prendre une boisson que son protégé aimait tant.
Quittant l'appartement de la sorcière, Hel descendit les marches lorsque son regard accrocha la personne en train de monter. Un visage familier. " Nous nous sommes déjà rencontrées, il me semble. " Souffla t'elle, cherchant dans sa mémoire cet instant fatidique.
|
|