AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the strange student. (ft. merlin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcas Duivel
Dorcas Duivelopened hearts and secrets unsealed
Day
the strange student. (ft. merlin) Tumblr_p8ebt6SL5D1sqxx17o1_r1_540
Messages : 68
Personnage adapté : drake dè mon
Faceclaim : katie mcgrath (cosmic light)
Âge : physiquement, trente-cinq ans. en réalité, elle a vécue plus de vie que le Jésus lui-même.
Statut civil : éternelle célibataire qui cherche à s'humaniser dans tous les sens du terme.
Occupation : professeur de littérature à l'université depuis moins d'un an.

the strange student. (ft. merlin) Tumblr_pf6fa4PfRL1tb4uedo1_500

merlin ◘ libre ◘ libre ◘ libre/5



Le Livre des Ombres : the strange student. (ft. merlin) Tumblr_pylfmuVqAc1td1n83o1_540
Incantations : 72
Nom mystique : démon mercure, démon supérieur.
Camp : démon qui cherche à s'humaniser, elle se bat pour les gentils.
Race : démon, immortelle, elle ne vieillit pas et ne peut pas mourir de blessures "communes" (que les humains subissent mortellement comme un coup de feu). (pouvoirs passifs: lancer des sorts et effectuer des rituels.)
Pouvoirs : ○ Contrôle de la matière (niv.2) :
(lvl.1) Shimmering : Téléportation miroitante d'un point A à un point B, en pensant fortement à l'endroit voulu. Elle peut entraîner quelqu'un ou quelque chose par le touché avec elle.
(lvl.2) Apportation : La capacité de téléporter des objets et des êtres d'un endroit à un autre, elle ne peut faire téléporter que ce qu'elle voit et non pas ce qu'elle pense. Il faut que l'objet et/ou la personne soit dans son champ de vision pour être téléporter à distance (sans le toucher).

○ Thermokinésie (niv.1) :
(lvl.1) Explosions thermiques : La capacité de tirer une explosion d'énergie thermique, par mouvements des mains. Un rayon de 50 mètres est cependant sa limite. (don similaire à celui de Piper, pour une image plus claire de la chose.)

○ Bouclier (niv.1) :
(lvl.1) Résistance physique : Capacité à résister aux attaques physiques et non mentales des êtres magiques. Tout dépend de leur niveau.
Un pouvoir dit de "faible niveau" (estimé entre le niveau un et deux) ne lui affligera que de légers picotements, qui sont, supportables.
A contrario, un pouvoir dit de "niveau supérieur" (plus du second) lui affligera des blessures et une douleur poussée, insupportable, qui ne guérira pas aussi aisément qu'un niveau plus bas.
Elle ne reste cependant pas immunisée contre le pouvoir des trois ou les sorts/pouvoirs qui se veulent mortels. Il en va de même pour les sorts plus simples. Ce pouvoir ne "l'immunise" donc que pour les autres pouvoirs et non sur les sorts ou pouvoirs de localisation ou de téléportations.
Night

the strange student. (ft. merlin) Empty
Message (#) Sujet: the strange student. (ft. merlin)   the strange student. (ft. merlin) EmptySam 7 Aoû - 22:47

Elle présidait, tout en bas de l'amphithéâtre qu'elle avait pour ses cours habituellement, une lecture de Shakespeare. Un classique, connu de tous en général. Pourquoi en faire tout un cours à des universitaires dans ces cas-là ? Bien qu'ils l'ont sans nulle doute étudié au lycée, Dorcas leur fait toute une synthèse sur la dramaturgie et son point de vue sur l'oeuvre. Une lecture personnelle proche de la réalité et pour peu ; elle l'a vécue. La vie Shakespearienne, l'époque et l'homme en lui-même, elle l'a côtoyé. Après une longue heure à parler de ce seul titre et quelque peu de la façon dont William Shakespeare écrivait ses dramaturges, la démone, dans sa robe en fourreau beige, referme son livre et laisse la dernière page de son diaporama se refléter sur le papier blanc en grand écran. « Si vous avez quelconques questions, évidemment, je serais ravie d'y répondre entre deux cours ou tout de suite. » Conclut-elle en souriant à son assemblée d'élèves de première année. Les cloches se font entendre, marquant la fin de son cour en beauté. « Pile à l'heure ! Bonne journée et n'oubliez pas le test qui aura lieu en fin de semaine sur Shakespeare et la dramaturgie. » Elle reste plantée au-devant de son pupitre, les mains jointes, le regard vagabondant d'un élève à un autre qui descendent vers les deux sorties de par et autres. Elle connait tous les visages qu'elle croise au sein de sa classe. Pour une démone qui a vécue des siècles sur Terre, cela n'est rien, elle sait comment retenir chaque prénom sur chaque personne. Néanmoins, sur tous ses visages, un seul se démarque du lot. Un jeune garçon qui fonce, tête baissé, vers une des portes, passant sous son nez entre deux élèves. Essaies-t-il d'être discret ? En tout cas, elle l'a remarqué, cette brebis qu'elle n'a jamais vu dans sa bassecour. Elle fronce les sourcils légèrement mais retrouve bien vite un visage souriant et décontracté lorsque un de ces élèves lui demande une petite entrevue.

C'est après dix minutes seule avec un élève, à expliquer le roman Le marchand de Venise, qu'elle sort enfin de sa classe. Elle respire, un bon bol d'air frais en s'étirant tout de large et de haut. Un fin rayon de soleil vient se frayer un chemin pour l'éblouir quelque peu. Dorcas place son bras comme coupe-vue avant de s'élancer vers un petit camion café qui vient de temps en temps sur le campus. Elle demande un café à emporter et se balade au sein de la fac en dégustant son breuvage. Amer. Noir. Tonifiant. Tout ce qu'elle peut aimer. Elle salue quelques élèves sur le chemin quand, soudain, elle aperçoit cet élève qui lui était alors méconnu. Elle plisse les yeux, préférant penser à si elle a déjà vu son visage ailleurs que dans son cours tout à l'heure. Pas du tout, il ne lui revient juste pas. Elle le voit, seul, assit sur un banc de pierres, l'air songeur ou égaré, va savoir. Dorcas s'approche donc de ce jeune garçon qui ne devait être qu'en première année vu son aspect physique. « Bonjour. Tu étais dans mon cours, n'est-ce pas ? » Dit-elle en approchant doucement du garçon, lui faisant alors une ombre soudaine. « Désolée, je ne connais pas ton prénom. Pourtant, je connais tous mes élèves... Tu viens d'arriver ? » Probablement un transféré. Probablement même un étranger, elle se préparait déjà intérieurement à lui parler dans sa langue maternelle, peu importe ce qu'elle est.





@Merlin Langford
Revenir en haut Aller en bas
 
the strange student. (ft. merlin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» before the storm ( merlin)
» a second chance to live (merlin)
» Please, Merlin was an overrated hack (Calhan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: San Francisco :: Haight-Ashbury-
Sauter vers: