AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (animation) Les années folles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxine Franklin
Maxine Franklinopened hearts and secrets unsealed
Day
(animation) Les années folles - Page 2 UOoFjnu
Messages : 83
Personnage adapté : max franklin (1x14)
Multinick : phineas halliwell
Faceclaim : zoe kravitz (avatar kathee)
Âge : vingt sept chapitres.
Statut civil : célibataire.
Occupation : gérante d'une boutique ésotérique "moon goddess emporium".

(animation) Les années folles - Page 2 FaIHibu
Le Livre des Ombres : (animation) Les années folles - Page 2 210803100117624611
Incantations : 216
Camp : bien.
Race : sorcière.
Pouvoirs :
Psychokinésie est la capacité de déplacer des choses tangibles hors de portée visuelle par l'esprit. Ce don peut être utilisé pour déplacer des objets se trouvant à de grandes distances et il peut être utilisé sur des machines électroniques dont le fonctionnement est totalement inconnu de l'utilisateur tels que les systèmes technologiques pour les mettre hors d'état de nuire.

niveau un : découverte du pouvoir qui nécessite beaucoup de concentration et qui la plonge dans une sorte de transe lors de son utilisation. elle est capable de déplacer des objets dans un rayons de 100 mètres sans qu'elle n'ait besoin de les voir.

niveau deux : son pouvoir agit sur un rayon beaucoup plus large et il lui faut moins de temps pour l'activer. maxine est donc capable juste en fermant les yeux d'agir sur des objets et des personnes pour les mouvoir à sa guise et sur un rayon de plusieurs kilomètres. Elle développe également une forme faible de télékinésie qui lui permet enfin de pouvoir visualiser par ses yeux ce qu'elle souhaite déplacer.

niveau trois : sa psychokinésie réveille des pouvoirs latents de technopathe et elle peut donc interagir et comprendre toutes les machines technologiques et électroniques.

niveau quatre : son pouvoir est parfaitement contrôlé. sa psychokinésie-technopathie peut être utilisée de façon offensive ou défensive et sans limite de distance. elle peut désormais animer par la pensée des objets et les contrôler.

Champ de force capacité de générer un bouclier protecteur et de rediriger les attaques magiques ou divers projectiles. Elle vient tout juste d'obtenir ce don qu'elle ne maîtrise absolument pas et qui se manifeste de façon très aléatoire. Pouvoir tout aussi bien défensif que offensif, elle peut projeter son champ de force sur ses adversaires comme des vagues télékinétiques.

niveau un : découverte du pouvoir qui se manifeste quand elle en a besoin. elle est capable par moment de créer avec ses mains un sorte de bouclier pour la protéger lors d'un court instant.

niveau deux : elle peut utiliser son champ de force de manière offensive pour renvoyer les attaques contre ses adversaires sous formes de vagues télékinétiques semblables à des ondes de chocs.

niveau trois : elle créait des champs de force à sa guise et n'a plus besoin d'utiliser ses mains. elle peut s'entourer d'une bulle et aussi en faire bénéficier les innocents qu'elle protège. de plus lorsqu'elle s'entoure d'une bulle de force, celle-ci est capable de léviter.

niveau quatre : son champ de force atteint sa puissance finale et elle peut s'en servir pour le projeter violemment sur ses ennemis ou les étouffer avec en les enfermant dans une bulle pour les priver d'oxygène.

(animation) Les années folles - Page 2 210804015258110268
Night

(animation) Les années folles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Les années folles   (animation) Les années folles - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 13:37



Les années folles.

@Billy Jenkins  @Peyton Halliwell  @Parker Halliwell  @Pierce Matthews  @Percival Thatch

◊ ◊ ◊

Légèrement amusée par les joutes verbales entre la madonne et le sorcier, la métisse décida d'embrasser la neutralité après avoir esquissé un fin de sourire au clin d'oeil de la brune avant de reporter son attention sur Parks. Au moins elle n'était pas seule dans cette mésaventure et elle était soulagée de connaître quelqu'un dans toutes ces tribulations magiques. Maxine garda son verre en main et ferma la marche en direction de l'étage où le groupe croisa la vie antérieure de Peter Halliwell. Sorcier qui ne semblait pas transpirer la bienveillance, elle s'écarta pour le laisser passer en zieutant le collier qui avait attiré l'attention de Parker. Songeuse, ils pouvaient pas avoir fait ce voyage juste pour un pendentif ? Soupire, la sorcière prit une nouvelle gorgée tandis qu'il était d'accord avec la réflexion de Persephone. Le hasard n'existait pas pour eux, tout avait un sens même si pour l'instant elle voyait un peu trouble et ne comprenait pas sa présence ici. Alors qu'elle s'apprêtait à répliquer, elle sursauta en voyant Parker se faire projeter sur le sol tandis que des ombres maléfiques sortaient tout droit du néant. La divine au décolleté attrayant riposta pour protéger Arthur et Bastiana fût assez impressionnée par les pouvoirs de celle-ci qui malheureusement embrassait le même sort que Parker contre le mobilier. « Ce manoir est un aimant à emmerdes depuis toujours en fait ! » Surprise par une ombre, elle fût sauvée in extremis par le démon du groupe qui renversa son verre au passage. « Merci ....»  Moue boudeuse, reconnaissante, elle cherchait comment se défendre en utilisant ses mains pour activer un pouvoir qu'elle ne connaissait pas. Arthur aida alors Gareth tandis qu'ils cherchaient tous comment créer de la lumière pour chasser les ombres. Bastiana se pencha du côté de Persephone pour l'aider à se relever et resta près d'elle en laissant trainer son œillade dans le décolleté de la joliesse. « Tu caches pas des cristaux là-dedans ? Une cage de cristal pourrait être utile si on arrive à les piéger au même endroit.» Mais où trouver des pierres magiques dans une habitation qu'elle ne connaissait pas ? Toutes les idées étaient bonnes à prendre, même celle d'utiliser le flash de l'appareil photo du solarium même si l'objet allait être assez difficile à utiliser plusieurs fois à la suite vu qu'il fallait recharger.

« Oh ...» Une nouvelle ombre s'approcha alors des deux femmes et Maxine tendit la main par reflexe et une onde de choc balaya alors le couloir en faisant exploser une belle lampe Tiffany au passage dont le léger flash lumineux dévia la trajectoire de la brume démoniaque. « Wow .. Je préfère ma vie antérieure, vraiment.» Courtisée par des hommes, un pouvoir badass, peut-être devrait-elle songer à rester ici finalement. Maxine attrapa la main de Persephone pour rejoindre les hommes en interrogeant Parker du regard qu'elle considérait naturellement comme le leader du groupe. « On fait quoi ? Il y a une foule d'innocents en bas ... Peut-être qu'on devrait se séparer. Un groupe part chercher une formule et un autre occupe ces trucs là ...» Ombres qui n'allaient pas tarder à revenir à la charge ... Finalement elle se languissait du confort de son lit et de sa routine emmerdante de célibataire.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker HalliwellAdmin ● the power of three
will set us free
Day
(animation) Les années folles - Page 2 8bda487f9c7660a5c71817395c0e4d1f06361e02
Messages : 1438
Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
Multinick : Aiden, le sorcier dragon
Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
Âge : 37 ans
Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland

PrésentationLiens
the power of three will set us free.

Sujets en cours
BillyPercivalPhineas
AndyHalliwell brothers

Animations en cours
VampiresVie antérieure

(animation) Les années folles - Page 2 210804012046973106

Le Livre des Ombres : (animation) Les années folles - Page 2 E8b4e0293b3fbe21761614cb1d192afbe08d83b0
Incantations : 415
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.

(animation) Les années folles - Page 2 210819080451383978
Night

(animation) Les années folles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Les années folles   (animation) Les années folles - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:55


les années folles
feat @Pierce Matthews, @Percival Thatch,
@Billy Jenkins & @Maxine Franklin.


Parker assistait avec impuissance à la bataille qui se déroulait autour de lui. Quand il vit Percy se faire étrangler, son corps fut pris d’un soubresaut, comme s’il réagissait à un souvenir que son esprit ne possédait pas. Instinctivement, Parker leva la main pour attraper par télékinésie la vieille commode du couloir et la lancer sur l’assaillant de Percy… Et rencontra un léger problème : Pryce ne possédant pas ce pouvoir, c’est à la place un léger filet de givre qui s’échappa de sa paume de main, n’ayant pas le moindre effet sur les ectoplasmes. Billy lui suggéra d’utiliser son appareil, resté au rez-de-chaussée. « J’aurais pas le temps d’aller chercher le flash, et je ne suis pas sûr qu’il soit vraiment portable à cette époque ! » Lui qui était toujours en contrôle de son environnement, il haïssait se sentir aussi impuissant et démuni.

C’est alors que Maxine causa un véritable raz-de-marée magique autour d’eux, balayant tous les esprits maléfiques sur son passage pour leur offrir un peu de répit. Parker fit de son mieux pour ne pas en crever de jalousie et donna une tape dans le dos de la jeune femme. « Chapeau, très chère Bastiana. J’ai toujours su que tu étais une très grande sorcière, et ça se confirme à toutes les époques on dirait ! » Ils avaient eu de la chance : en bas, la fête battait son plein et la musique du club clandestin avait couvert leur affrontement. Malheureusement, quelques formes sombres commençaient déjà à se reformer. Ils avaient besoin d’une solution plus drastique et Parker grimaça face à l’idée qui était en train de se former dans son esprit. Il n’avait jamais été très bon pour improviser des incantations, mais il pouvait modifier une formule que Peter avait gravé dans son esprit à tout jamais…

Encore fallait-il avoir assez de puissance pour que son idée fonctionne. Il se tourna vers Persephone et lui attrapa la main d’un air renfrogné, agacé qu’elle fasse partie de son plan. « J’ai besoin de toi. Ne me le fais pas regretter… » Il sentit alors la magie de la lignée Warren se déverser en eux et déclama :  

Que la lumière que je porte en moi
Chasse les ombres qui sévissent sous ce toit,
Retournez sous terre
Avec cette énergie mortifère
Vous avez perdu cette guerre !

Des lueurs blanches jaillirent de tout son corps, chassant peu à peu les ectoplasmes sombres du couloir comme l’avait fait Maxine quelques minutes plus tôt. Parker lâcha la main de Persephone sans lui accorder un second regard. « Avec un peu de chance on a gagné un peu de temps. Mais elles reviendront encore… » Par automatisme, il s’approcha de Percy et l’aida à se relever. « Je suis peut-être Pryceless mais toi tu as une tête de cadavre. On dirait que tu vas vomir à chaque fois que tu te téléportes… » Il lui accorda un sourire. C’était plus fort que lui, pour une raison qui le dépassait totalement. De toute évidence, leurs vies antérieures étaient connectées d’une manière ou d’une autre. Parker haussa les épaules – c’était un mystère qu’il ne se sentait pas encore prêt à percer. « Si tu pouvais juste éviter de mourir s’il te plait ? Pryce n’a pas l’air prêt à tout ça. Merci d’avance. »

Maxine suggéra alors qu’ils forment deux groupes différents. « On peut se séparer, c’est comme vous voulez. Mais quelque chose me dit que le pendentif du Faux-Peter contient certaines des réponses dont on a besoin… » Comme pour appuyer ses propos, Parker fit marche-arrière jusqu’à l’escalier et se pencha sur les premières marches, essayant de localiser Peter. De ce point élevé, il le vit à l’écart des fêtards, à l’extérieur du solarium. Il n’était pas seul : enlacé contre une brune sulfureuse, Parker avait la mauvaise impression de le revoir avec Coleen. « Là-bas. » dit-il en pointant dans leur direction. « Peter a toujours eu des fréquentations douteuses, je vois que certaines choses ne changent jamais. »

Il s’assit sur la marche en continuant à les observer, pensif. « Il faudrait qu’on arrive à récupérer le rubis pour que je puisse l’examiner. J’aurais bien utilisé de ma télékinésie mais… » Le sorcier leva la main et fit apparaitre un petit cristal glacé entre ses doigts pour montrer aux autres l’inutilité de son pouvoir dans cette situation. « Quelqu’un a une idée ? Il faudrait aussi distraire cette fille pour éviter les problèmes. » En contrebas, il aperçut dans les bras de Peyton une femme qui ressemblait à s’y méprendre à leur voisine Danielle. Il frissonna en pensant à l’immensité du Grand Dessein qui avait entremêlé leurs âmes à tous sur des générations entières. Voilà qui allait lui donner une belle migraine. « En tout cas, souvenez-vous de ce qu’a dit Max. Il faut éviter de changer tout ce qui n’est pas absolument impératif, sous peine de rendre notre présent méconnaissable… »

Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
(animation) Les années folles - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

(animation) Les années folles - Page 2 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ (animation) Les années folles - Page 2 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : (animation) Les années folles - Page 2 GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

(animation) Les années folles - Page 2 Giphy

Night

(animation) Les années folles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Les années folles   (animation) Les années folles - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:03



Pierce se releva avec l'aide de la jeune femme et remit ses cheveux ondulés en place, prenant soin d'ôter ceux qui s'étaient collés à ses lèvres. Quelle plaie ses cheveux longs ! « Hélas non, j'ai rien d'autres là-dedans. » Mais allez savoir avec la place qu'il y avait pour cacher des trucs. Un peu comme le sac de Mary Poppins ! Lorsque l'une des ombres s'approcha d'elles, Bastianna libéra une onde de choc à travers le couloir qui balaya tout et l'hybride fut impressionné par son pouvoir. « Je m'en ferai pas trop à ta place, si tu avais ce pouvoir dans ta vie d'avant, il y a de grandes chances pour que tu finisses par l'avoir dans ta vie actuelle. » Répondit-il à son commentaire sur sa vie antérieure sans même être sûr de ce qu'il avançait mais la jeune femme était la seule à être venue l'aider alors il avait envie d'être gentil avec elle lui aussi. Sa main toujours dans la sienne alors que l'idée de la lumière était mise sur la table pour contrer ces ombres, Perséphone finit par la lâcher, n'appréciant pas les contacts prolongés de ce genre. Parker s'approcha à son tour. Alors comme ça il avait besoin de lui. Pierce dû presque se mordre la langue jusqu'au sang pour s'empêcher de rebondir là dessus mais se contenta de sourire et de prendre un petit air satisfait alors que son aîné prenait sa main dans la sienne pou réciter une formule. Difficile de nier le faire qu'on soit frères, hein. pensa t-il alors que leurs magies s'unissaient pour chasser les ombres. « Pas même un merci ? » lâcha t-il déçu. A croire qu'il n'était qu'une centrale d'alimentation magique à ses yeux et rien d'autre.

Se séparer était une bonne idée pour aller plus vite mais une mauvaise s'ils se faisaient de nouveau attaquer. Tout le monde ignorait comment se servir de leurs nouveaux pouvoirs correctement ni même l'étendue de ces derniers. Néanmoins, pour mettre cette histoire derrière eux au plus vite et l'aider à retrouver son magnifique corps adoré, la solution de la rapidité serait la meilleure. « Je suis pour qu'on se sépare, on sera plus efficace qu'en troupeau. » Car oui, ce n'est pas en groupe de cinq qu'ils allaient pouvoir être discrets. Pierce écouta le Halliwell et n'hésita pas à se baisser derrière lui pour s'accouder à ses épaules comme si c'était naturel tandis qu'ils observaient Peter dehors. Sa remarque concernant ses fréquentations le fit légèrement rire. « Pas de doutes, on est vraiment frères lui et moi. » Dit-il tout bas, à proximité de l'oreille de Parker en constatant à quel point lui et Peter pouvait se ressembler. C'est peut-être lui que Pierce aurait dû choisir d'approcher en premier. « J'ai l'impression d'avoir déjà croisé cette femme … Oups, j'oubliai désolé. » ajouta t-il en arrêtant le contact lorsqu'il se rendit compte de sa proximité. Il ne voulait pas risquer de se faire congeler pour ne pas avoir gardé ses distances.

Pierce ressortit la fiole de potion qu'il avait sur lui et dont il était sûr à 90% qu'il s'agisse d'un philtre d'amour. « On peut toujours essayer de faire boire ça à Peter ? J'ai aucune envie qu'il soit dingue de moi mais si ça marche, il me passera l'amulette de son plein gré. » Ou il pouvait se servir de son ancien corps pour le draguer mais il n'avait aucune envie d'aller faire du charme à son frère. Même s'il ne l'était pas dans cette vie là, son physique restait inchangé et c'est une limite que Pierce ne franchirait jamais. « Ah non oubliez, ça risque de modifier pas mal de choses ça. » Une autre idée ... Il remonta sa poitrine et tira sur sa robe pour en agrandir le décolleté. « Quelqu'un s'occupe de distraire la femme, pendant ce temps-là, je drague Peter, dès qu'il baisse sa garde je l’assomme, je lui prends le collier et mission accomplie. » Lâcha t-il en sortant le premier truc qui lui passa par la tête. Non, pas ça non plus, c'était pas assez discret.
Revenir en haut Aller en bas
Percival Thatch
Percival Thatchblood to blood, return to me
Day
(animation) Les années folles - Page 2 0gfh
Messages : 303
Multinick : Noah Giles & Akhila Suresh
Faceclaim : Robin Lord Taylor (kathee)
Âge : 40 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Aranéologue

  • Un des nombreux enfants de la démone Arachné, qui attirait ses proies humaines pour mieux les consommer. Seul survivant, pour autant qu'il le sache.

  • Adopté par la sorcière qui a terrassé Arachné, alors qu'il n'était qu'un bébé.

  • Littéralement obsédé par les araignées, il est plus à l'aise en leur compagnie qu'auprès des humains.

  • Résiste au côté obscur principalement par respect pour sa mère adoptive, qu'il aime profondément.

  • Sommité dans le domaine de l'entomologie, il a publié de nombreux ouvrages et organise régulièrement des conférences. Il apporte aussi son expertise au musée d'histoire naturelle Kimball.

  • Il apprécie particulièrement se nourrir d'insectes.

Le Livre des Ombres : (animation) Les années folles - Page 2 Tumblr_otpm2zAUvT1uh5uaio3_500
Incantations : 5
Camp : En lutte perpétuelle pour demeurer du côté du bien
Race : Mi-démon Mi-humain
Pouvoirs : Arachnokinésie (lvl 4)

Spoiler:


Peau adhésive (lvl unique) :

Spoiler:


Forme démoniaque (lvl unique) :
Spoiler:

Night

(animation) Les années folles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Les années folles   (animation) Les années folles - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 19:48



Percival suffoquait, son corps luttant réflexivement contre cette ombre qu'il ne pouvait pas toucher, lorsqu'il s'en retrouva subitement libéré, sauvé par celui que sa vie antérieure avait pour souhait de tuer. Amère ironie...

Se retrouvant à terre, Percival toussa furieusement, ses poumons tentant de se remplir trop vite après ce qu'il venait de subir. Trop faible pour être d'une quelconque utilité à cet instant précis, il ne put qu'observer la scène se déroulant sous ses yeux, Bastiana leur offrant un court répit avant que Parker et Perséphone n'interviennent, leur union permettant à leur sortilège de faire disparaître définitivement les ombres.

Tentant de se relever sans succès, il fut soulagé de voir Parker s'approcher pour lui proposer son aide, parvenant à tenir sur ses deux pieds grâce à son coup de main. Percy grimaça à sa remarque, levant les yeux au ciel et admettant en toute franchise :

"Je déteste ce pouvoir. Et... Et la personne à qui il appartient."

Gareth était un démon, de corps, de cœur et d'esprit. Il incarnait le Mal et, quoi que puisse être précisément son agenda, il était visiblement dangereux et nocif. Le sourire que Parker lui adressait était douloureux à recevoir. Une part de lui voulait le lui rendre, et peut-être même se montrer plus audacieux encore, mais il la retint de toutes ses forces, détournant son regard et répondant d'une voix songeuse :

"Peut-être que ce serait mieux, pour Pryce. Avant que je... Que Gareth ne fasse plus de mal encore."

Il s'agissait de pensées qu'il entretenait également envers sa propre personne. Il ne voulait aucun mal à Parker, mais s'il venait à ne plus se contrôler, à devenir quelqu'un qu'il ne souhaitait pas être ? Que se passerait-il alors ? Ne serait-ce pas mieux d'en finir tout de suite ?

Il n'eut toutefois pas le temps d'entretenir ces pensées-là davantage. Il fallait trouver un moyen de rentrer chez eux, et le rubis constituait leur meilleure piste.  La proposition de Perséphone lui donna des frissons, et il secoua la tête avec véhémence :

"Ce serait immoral. Et oui, cela modifierait trop de choses."

Massant sa gorge endolorie, il réfléchit à voix haute :

"Si je pouvais contrôler mon pouvoir, s'emparer du rubis serait un jeu d'enfant. Je pourrais tenter le coup, mais ce serait risquer de rendre Peter méfiant si j'échoue. D'un autre côté, ça pourrait aussi créer une bonne distraction..."

S'il arrivait à se téléporter, déjà...

Le deuxième plan de Perséphone lui semblait tout aussi peu convainquant que le premier. Percy sentit une pointe de mépris l'envahir, tandis qu'il se retrouvait à répliquer malgré lui :

"Est-ce qu'il t'arrive de réfléchir avec autre chose que tes impulsions sexuelles, parfois ?"

Percival n'aurait jamais été aussi cinglant. Mais Gareth l'était, de toute évidence. Son influence se faisait de plus en plus présente, et Percy n'avait pas la force mentale de le repousser ou lutter durablement, il semblerait...

"Quoi que l'on fasse, il faut le faire vite. Je le sens de plus en plus, dans ma tête. Et je n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait tenter de faire, s'il prend le contrôle..."

Il ne voulait de mal à personne. Percy avait lutté toute sa vie pour être quelqu'un de bien, et voilà que tout cela allait voler en éclats, à cause d'une vie antérieure qu'il avait envahi malgré lui. Il tendit le carnet à Parker, regard suppliant :

"Garde-le avec toi. Pryce le trouvera. Ca ne pourra pas faire de mal, n'est-ce pas ? Juste ce petit changement..."

Percival prit une profonde inspiration. Il se tourna vers les autres, marmonnant d'une voix anxieuse :

"Une meilleure idée, quelqu'un ? Si ce n'est pas le cas, je tenterai la téléportation. Peut-être que j'arriverais à faire quelque chose de bien, cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jenkins
Billy JenkinsAdmin ● cocky little witch
Day
(animation) Les années folles - Page 2 24293b312e5039fc50cb4a332d18aa64df9660f9
Messages : 686
Personnage adapté : Billie Jenkins (8x01).
Multinick : Zachary.
Faceclaim : Tom Holland (poésiescendrées).
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire maladroit.
Occupation : Etudiant en linguistique à l'université de Berkeley.

(animation) Les années folles - Page 2 5c2a91eb849658dfffa26d82bbcc0aebc02ef9e5 (animation) Les années folles - Page 2 1e8649002eb133008d27351a1141735fce314d7b

there's an empty space beside me and i'll keep it that way until you're here.

✦✦✦

liste de sujets
parkernoahvie antérieureapo et austin

Le Livre des Ombres : (animation) Les années folles - Page 2 Ceab01775c752ca9417e9384da8d05d89c882822
Incantations : 28
Nom mystique : L'Ultime Pouvoir.
Camp : Le bien.
Race : Sorcier.
Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 4)
(niveau 1 : télékinésie simple) : Son premier pouvoir, celui qu'il contrôle le plus. En agitant ses mains, Billy peut déplacer, attirer et repousser les objets ou les personnes à distance. S'il peut utiliser son pouvoir sur plusieurs éléments à la fois, il lui est en revanche impossible de soulever ce qu'il ne pourrait pas porter physiquement.
(niveau 2 : déviation) : Par l'intermédiaire de ses mains, le sorcier est capable de repousser les projectiles, qu'ils soient magiques, énergétiques ou physiques.
(niveau 3 : déplacement télékinétique) : En utilisant sa télékinésie sur lui-même, Billy peut gagner en agilité et courir sur les murs, sauter plus haut et réaliser des manœuvres acrobatiques relativement complexes.
(niveau 4 : télékinésie tactile) : Billy peut recouvrir son corps d'un champ télékinetique capable d'absorber des attaques physiques, magiques ou énergétiques. Plus l'attaque est puissante et plus sa protection se brise facilement. En tenant quelqu'un dans ses bras, Billy le protège aussi grâce à son champ. A l'avenir, il pourra utiliser ce pouvoir pour booster sa force en concentrant sa télékinésie tactile sur ses bras.

Projection mentale (niveau 2)
(niveau 1 : transformation) : En se concentrant, Billy est en mesure de transformer une chose en une autre (une fleur en peluche, par exemple). Pour le moment, ses transformations durent seulement quelques heures, mais cette limite évoluera en même temps que sa maitrise.
(niveau 2 : projection avancée) : Billy est désormais capable d'altérer la réalité. Ce pouvoir, très puissant mais aussi très exigeant, nécessite une grande concentration ainsi qu'une imagination débordante. Ce don s'active vocalement : le jeune homme doit clairement énoncer ce qu'il désire modifier. Ainsi, Billy est dépendant de sa voix et ne peut pas se servir de son pouvoir sans elle. La projection avancée est une discipline magique exigeante qu'il ne peut pas utiliser à outrance. Aussi, ce pouvoir ne lui permet pas de jouer avec la vie, la mort, ou encore le temps. D'une manière générale, Billy ne peut altérer la réalité qu'autour de lui.

Avatar du cosmos (niveau 1)
(niveau 1 : force électromagnétique) : Le corps de Billy est désormais capable d'absorber et de stocker les énergies issues du spectre électromagnétique présentes autour de lui (une à la fois) : ultraviolets, ondes radios, lumière visible, rayons gammas, rayons-X et infrarouges. Lorsqu'il utilise complètement ses réserves énergétiques (qui baissent plus ou moins rapidement selon l'utilisation), le jeune homme doit attendre une journée entière pour en stocker à nouveau.

Night

(animation) Les années folles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Les années folles   (animation) Les années folles - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 15:29

les années folles
feat @Pierce Matthews, @Percival Thatch,
@"Peyton Halliwell", @Parker Halliwell & @Maxine Franklin.


Billy observe les sorciers (et le démon) présents autour de lui avec une fascination et une admiration à peine dissimulée. Le gamin rêverait de posséder leur courage et leur motivation à toute épreuve. S'il est téméraire, l'étudiant ne sait pas encore réfléchir dans l'urgence pour résoudre une situation compliquée et dangereuse. Habituellement, Billy fonce dans le tas avec sa télékinésie, sans se soucier d'être blessé ou de risquer sa vie. Une attitude qui le force bien souvent à quémander de l'aide au manoir, havre de paix pour créature magique en tout genre. C'est pour cela qu'il hausse les épaules quand Parker lui explique qu'il n'aura pas le temps de s'emparer de l'appareil. Vu la taille de ce machin, de toute manière... et une idée idiote de plus, une !

« Je ne pense pas qu'elle a lancé un sortilège d'extension à son décolleté comme le faisait Hermione Granger avec son sac, ma jolie ! » qu'il envoie gentiment à Bastianna en se permettant un sourire facétieux. Un sourire qui disparait immédiatement, remplacé par une moue surprise. L'onde de choc de la belle explose une lampe qui repousse l'ombre. Billy regarde ses propres mains, un peu déçu de son lui d'avant. Mais pas le temps de jalouser Bastianna que Parker et Perséphone se tiennent la main pour réciter une formule. Le jeune sorcier fronce les sourcils, observant la scène avec attention. Pourquoi donner la main à Perséphone, qu'il semble ne pas apprécier, au lieu d'une autre personne ?
La formule illumine le corps de Parker, qui chasse tous les ectoplasmes loin d'eux. Malheureusement, la guerre n'est pas remportée puisqu'il faut encore se charger d'une autre mission. Tout le monde a l'air de vouloir se séparer, ce qui arrache une grimace à Billy. Ils n'ont pas vu de films d'horreur ou quoi ? Il soupire un grand coup en écoutant les plans de tout le monde. Certains sont géniaux. Mais ce n'est pas en parlant qu'on résout une situation, et l'étudiant le sait parfaitement.

« J'suis pour le plan de Perséphone, faut distraire la femme ! » qu'il lance impulsivement tout en réajustant son nœud papillon de serveur. « Arthur risque de se faire virer après ça, dommage pour lui. » Sans en dire plus, Billy s'écarte d'eux et attrape un plateau de coupes de champagne qui traine sur une table haute avant de s'avancer rapidement en direction de Peter et de la brune sulfureuse. Arrivé devant eux, sa main laisse échapper le plateau sur la demoiselle, qui pousse un cri lorsque les verres de champagne se renversent sur elle. Le bruit des flutes qui s'écrasent au sol attire l'attention de certains convives, qui se reculent pour ne pas se blesser.

« Toutes mes excuses my lady. » L'étudiant slash serveur baisse les yeux en signe de soumission, tout en levant son pouce dans son dos pour signifier aux autres que c'est le bon moment. « Suivez-moi, je vous accompagne à la salle de bain pour éponger tout ça. » La brune lui lance un regard noir et s'élance dans un couloir pour se refaire une beauté, Billy sur ses talons. Peter, lui est désormais isolé, prêt à subir l'assaut du petit groupe de voyageurs magiques.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Franklin
Maxine Franklinopened hearts and secrets unsealed
Day
(animation) Les années folles - Page 2 UOoFjnu
Messages : 83
Personnage adapté : max franklin (1x14)
Multinick : phineas halliwell
Faceclaim : zoe kravitz (avatar kathee)
Âge : vingt sept chapitres.
Statut civil : célibataire.
Occupation : gérante d'une boutique ésotérique "moon goddess emporium".

(animation) Les années folles - Page 2 FaIHibu
Le Livre des Ombres : (animation) Les années folles - Page 2 210803100117624611
Incantations : 216
Camp : bien.
Race : sorcière.
Pouvoirs :
Psychokinésie est la capacité de déplacer des choses tangibles hors de portée visuelle par l'esprit. Ce don peut être utilisé pour déplacer des objets se trouvant à de grandes distances et il peut être utilisé sur des machines électroniques dont le fonctionnement est totalement inconnu de l'utilisateur tels que les systèmes technologiques pour les mettre hors d'état de nuire.

niveau un : découverte du pouvoir qui nécessite beaucoup de concentration et qui la plonge dans une sorte de transe lors de son utilisation. elle est capable de déplacer des objets dans un rayons de 100 mètres sans qu'elle n'ait besoin de les voir.

niveau deux : son pouvoir agit sur un rayon beaucoup plus large et il lui faut moins de temps pour l'activer. maxine est donc capable juste en fermant les yeux d'agir sur des objets et des personnes pour les mouvoir à sa guise et sur un rayon de plusieurs kilomètres. Elle développe également une forme faible de télékinésie qui lui permet enfin de pouvoir visualiser par ses yeux ce qu'elle souhaite déplacer.

niveau trois : sa psychokinésie réveille des pouvoirs latents de technopathe et elle peut donc interagir et comprendre toutes les machines technologiques et électroniques.

niveau quatre : son pouvoir est parfaitement contrôlé. sa psychokinésie-technopathie peut être utilisée de façon offensive ou défensive et sans limite de distance. elle peut désormais animer par la pensée des objets et les contrôler.

Champ de force capacité de générer un bouclier protecteur et de rediriger les attaques magiques ou divers projectiles. Elle vient tout juste d'obtenir ce don qu'elle ne maîtrise absolument pas et qui se manifeste de façon très aléatoire. Pouvoir tout aussi bien défensif que offensif, elle peut projeter son champ de force sur ses adversaires comme des vagues télékinétiques.

niveau un : découverte du pouvoir qui se manifeste quand elle en a besoin. elle est capable par moment de créer avec ses mains un sorte de bouclier pour la protéger lors d'un court instant.

niveau deux : elle peut utiliser son champ de force de manière offensive pour renvoyer les attaques contre ses adversaires sous formes de vagues télékinétiques semblables à des ondes de chocs.

niveau trois : elle créait des champs de force à sa guise et n'a plus besoin d'utiliser ses mains. elle peut s'entourer d'une bulle et aussi en faire bénéficier les innocents qu'elle protège. de plus lorsqu'elle s'entoure d'une bulle de force, celle-ci est capable de léviter.

niveau quatre : son champ de force atteint sa puissance finale et elle peut s'en servir pour le projeter violemment sur ses ennemis ou les étouffer avec en les enfermant dans une bulle pour les priver d'oxygène.

(animation) Les années folles - Page 2 210804015258110268
Night

(animation) Les années folles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Les années folles   (animation) Les années folles - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 23:38



Les années folles.

@Billy Jenkins  @Parker Halliwell  @Pierce Matthews  @Percival Thatch

◊ ◊ ◊

Les années folles portaient bien leur noms tandis qu'une brève accalmie revenait hanter le couloir du premier étage après avoir libérer son onde de choc. La sorcière n'avait pas pu s'empêcher de ressentir de la fierté au compliment de Parker à qui elle offrit un clin d'œil complice après avoir aidé Persephone à se relever. D'après l'enchanteresse, il était fort probable qu'elle hérite de ce pouvoir dans l'avenir et cette idée semblait séduire la sorcière qui laissait échapper un rire à la réflexion de Arthur sur le sortilège d'extension. Elle aimait déjà ce jeune homme qui avait les bonnes références tandis qu'elle observait Parks et Persephone unir leurs forces pour chasser les ombres à l'aide d'une formule magique. Maxine poussa alors un soupire de soulagement en balayant le groupe de son regard chocolat avant de frotter nerveusement ses épaules nues. La suite promettait tandis que le plan se dessinait lentement et qu'elle s'enfermait dans ses propres réflexions. D'une nature solitaire, elle ne s'était jamais trouvé dans une telle situation et encore moins aussi entourée. Craindre pour sa vie était déjà angoissant alors s'en faire pour les autres c'était un peu double peine tandis qu'elle rejoignait les marches.

Elle trouvait le plan de Gareth beaucoup plus attrayant que celui de la brune mais la majorité semblait tranché pour la diversion et l'attaque frontale. « Tu pourras toujours cligner des yeux pour nous sortir de ce manoir au cas où ...» Souffla-elle au démon tandis qu'elle rejoignait le hall et qu'elle observait Arthur faire sa diversion afin d'isoler la vie antérieure de Peter. Nerveuse, elle serra le biceps de Parker mais le plan semblait suivre son cours sans soucis tandis qu'elle suivait des yeux Arthur et la femme pour ensuite se tourner vers Persephone. « Le noie pas trop vite dans ton décolleté ... Je surveille tes arrières. » Fin de sourire tandis qu'elle faisait mine de se repoudrer pour ne pas attirer l'attention tandis qu'elle se dégageait du groupe pour se mêler un peu à la foule pour prétendre agir normalement dans ce genre de contexte festif. Elle resta dans l'ombre de Peter histoire de pouvoir veiller sur l'enchanteresse au cas où les choses tourneraient mal en se dandinant sur la musique jusqu'à que son amant de l'époque la rejoigne  pour l'embrasser contre son gré. Par pur instinct de femme indépendante, elle le gifla. « Non mais vous ... » Haussement de sourcil en marquant une pause.  « Vous embrassez bien. » Charmée pendant quelques secondes, elle secoua son visage pour se reprendre et se reconcentrer. Elle prétexta avoir soif et envoya le gentleman du côté du bar pour lui chercher un verre tandis qu'elle souriait béatement.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker HalliwellAdmin ● the power of three
will set us free
Day
(animation) Les années folles - Page 2 8bda487f9c7660a5c71817395c0e4d1f06361e02
Messages : 1438
Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
Multinick : Aiden, le sorcier dragon
Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
Âge : 37 ans
Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland

PrésentationLiens
the power of three will set us free.

Sujets en cours
BillyPercivalPhineas
AndyHalliwell brothers

Animations en cours
VampiresVie antérieure

(animation) Les années folles - Page 2 210804012046973106

Le Livre des Ombres : (animation) Les années folles - Page 2 E8b4e0293b3fbe21761614cb1d192afbe08d83b0
Incantations : 415
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.

(animation) Les années folles - Page 2 210819080451383978
Night

(animation) Les années folles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Les années folles   (animation) Les années folles - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 12:49


les années folles
feat @Pierce Matthews, @Percival Thatch,
@Billy Jenkins & @Maxine Franklin.


Assis sur une marche de l’escalier, Parker devait faire des efforts considérables pour ne pas pousser Perséphone par-dessus la rambarde alors que la brune plantureuse envahissait son espace personnel. Il lui lança un regard assassin jusqu’à ce qu’elle s’écarte enfin, refusant de prendre en compte sa suggestion de faire tomber amoureux d’elle son demi-frère. Enfin, sa vie antérieure – son âme ? Était-elle seulement de la même famille qu’eux à cette époque, d’ailleurs ? Tout cela devenait un peu trop compliqué pour son esprit sous pression. Il balaya son dégout pour la jeune femme qui commençait à prendre une place bien trop importante dans sa vie passée comme présente. « Et si on évitait tout ce qui peut être vaguement incestueux ? » rétorqua-t-il sèchement.

Les paroles de Percy étaient plus rationnelles : utiliser le nouveau pouvoir de téléportation du démon pour se saisir du rubis semblait d’une efficacité redoutable. Malheureusement, l’aranéologue ne maitrisait pas son don. Pensée plus insidieuse encore, Parker commençait à se demander s’ils pouvaient lui accorder une confiance aveugle. Percy était irritable, tendu, parfois cinglant. Là où le reste du groupe s’était plutôt bien intégré dans leur corps du passé, Percy donnait l’impression de se débattre contre la nature profonde de Gareth, toujours quelque part en lui. Il jeta un regard au carnet que lui tendit l’homme, sourcils froncés. Si seulement il parvenait à se souvenir de quoi P. Bowen était mort… Au fond, peu importait. Ils ne pouvaient rien changer sur le destin de leurs vies antérieures, sous peine de ne plus reconnaitre leur présent. Il refusa poliment le petit carnet et le remit dans sa poche de costume. « On ne peut qu’espérer que ce que ressentent Gareth et Pryce l’un pour l’autre les sauvera. Et qu’il changera d’avis concernant Arthur… »

En parlant d’Arthur, Parker ne fut pas surpris de voir Billy prendre les choses en mains. Serré contre Maxine, il observa le serveur opérer sa manœuvre à la perfection et commença à descendre les escaliers après avoir vu son pouce levé. Quand Billy n’était pas occupé à réduire son grenier en cendres, ce gamin était assez débrouillard pour accomplir de sacrées prouesses ! « Je vais distraire Pete. Essayez de prendre le pendentif. » Il perdit alors Maxine dans la traversée de la piste de danse et se retrouva face au Faux-Peter plus vite qu’il ne l’aurait voulu. Quel était son nom déjà ? Il y avait P. Bowen, P. Baxter et… P. Russell ! Mais à quoi correspondait le P ? « Cher cousin » se résigna-t-il à dire. « Tu semblais en si bonne compagnie. Où est passée ta belle ? » Pour toute réponse, P. Russell le dévisagea d’un air dégouté. « Faire l’idiot ne te mènera nulle part, Pryce. Preston et toi ne me séparerez plus jamais de Toni, on s’en est assurés ! »

Du coin de l’œil, Parker vit alors des formes spectrales commencer à se glisser hors des murs et du plafond. Les choses allaient très vite mal tourner s’ils ne se hâtaient pas. Russell suivit son regard et eut un mouvement de recul en voyant les ombres. Se pensant attaqué, il se mit à tonner : « Toni m’avait prévenu que vous tenteriez quelque chose ce soir, mais je suis préparé ! Ma potion triple mes pouvoirs, vous ne nous arrêterez pas ! » Il projeta alors un jet enflammé dans sa direction, et Parker ne dut son salut qu’à un réflexe du corps de Pryce. Le sourcier souffla dans sa paume de main, créant un nuage de poudreuse pour éteindre les flammes avant qu’elles ne puissent le toucher. Autour d’eux, les convives qui avaient assisté à la scène s’étaient mis à hurler et tentaient de fuir, mais les esprits frappeurs semblaient bien décidés à tous les garder enfermés dans le Manoir.

Parker observa la scène bouche-bée. Pour la première fois de la soirée, la peur lui tordait les boyaux. Ils n’avaient plus qu’à espérer que tout ceci était bien censé se produire et qu’ils ne venaient pas de détruire leur présent… Dans le cas contraire, les conséquences seraient désastreuses.

Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
(animation) Les années folles - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

(animation) Les années folles - Page 2 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ (animation) Les années folles - Page 2 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : (animation) Les années folles - Page 2 GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

(animation) Les années folles - Page 2 Giphy

Night

(animation) Les années folles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Les années folles   (animation) Les années folles - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:25



Ils avaient eu de la chance, jusqu'à maintenant il s'était comporté comme une gentille source mais avec tout ce qu'il se prenait dans la tronche, ça risquait de très vite changer. Du côté de son frère, il n'y avait plus rien à espérer, Parker le détestait et cela resterait sûrement ainsi. Il n'avait pas besoin d'anéantir la totalité du pouvoir des trois, enlever le télékinésiste de l'équation suffirait amplement à assurer sa future survie.

« Tu n'as aucune envie que je laisse parler mes autres pulsions. » balança t-il à l'intention du démon, le regard noir. S'il y a bien quelqu'un qui se retrouverait sur une liste noire lors de leur retour dans le présent, ce serait lui s'il continuait. Ce, même si Pierce avait conscience que c'était sa vie antérieure qui venait de parler. Aucun des membres du groupe n'avaient idée de qui était réellement la brune et une fois de retour dans son vrai corps, il lui serait très facile de faire de leur vie un véritable enfer.

Le groupe se sépara alors. Billy s'occupa de distraire la femme pendant que Bastianna se mélangeait à la foule en lui assurant de veiller sur ses arrières. Au moins une sur qui compter ici. Cela lui ferait gagner des points de retour dans le présent. « Je te revaudrai ça. » lança t-il sourire aux lèvres. Pierce attrapa une coupe de champagne au vole qu'il descendit d'une traite comme pour se donner du courage et s'avança en direction de Peter aussitôt le jeune parti avec Toni, suivant de prêt l’aîné des Halliwell. Il s'arrêta à distance raisonnable, apercevant la jeune femme qui embrassait un mec. Elle surveille mes arrières ou le fond de la gorge de ce type ?

La situation dégénéra très vite entre Parker et Peter ce qui n'était pas étonnant. Vu la manière qu'avait eu de répondre son frère à l'étage, il ne portait pas Pryce dans son cœur. Le plan de Perséphone aurait beaucoup mieux marché. Il n'allait pas dire qu'il avait raison mais, il avait raison. Son approche n'aurait pas provoqué une telle réaction en chaîne mais tant pis, ce qui était fais était fais.

Lorsque les flammes si dirigèrent sur Parker, Pierce ne pu s'empêcher d'esquisser un bref sourire qui s'estompa aussitôt pour afficher une mine inquiète. Il fallait bien feindre une inquiétude quelconque au fait que son frère soit possiblement blessé après tout. Il se dirigea à l'extérieur de la bâtisse et tendit ses deux mains, paumes en avant pour faire sortir un puissant vent qui s'engouffra aussitôt à l'intérieur du médaillon qui émit une lumière rouge avant de s'éteindre une fois l'attaque absorbée. « Merde. » Ce n'était pas prévu ça. Très bien, si la magie ne pouvait pas l'atteindre de manière directe, il faudrait faire autrement.

Pas le temps de réagir que l'ancien Peter renvoyait un jet de flamme en direction de la jeune femme qui le stoppa en s'entourant d'un bouclier d'eau. Ses pouvoirs de l'époque était plutôt classe et lui plaisait beaucoup, dommage qu'il ne les possédait plus dans le présent. L'eau s'évapora au contact de la flamme et immédiatement, Perséphone fonça droit sur l'homme pour le plaquer au sol et immobiliser ses bras. Elle ne tiendrait pas longtemps, son corps de l'époque ne le permettant pas. « Vite, son collier ! » Cria t-elle sans remarquer les ombres qui revenaient à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Percival Thatch
Percival Thatchblood to blood, return to me
Day
(animation) Les années folles - Page 2 0gfh
Messages : 303
Multinick : Noah Giles & Akhila Suresh
Faceclaim : Robin Lord Taylor (kathee)
Âge : 40 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Aranéologue

  • Un des nombreux enfants de la démone Arachné, qui attirait ses proies humaines pour mieux les consommer. Seul survivant, pour autant qu'il le sache.

  • Adopté par la sorcière qui a terrassé Arachné, alors qu'il n'était qu'un bébé.

  • Littéralement obsédé par les araignées, il est plus à l'aise en leur compagnie qu'auprès des humains.

  • Résiste au côté obscur principalement par respect pour sa mère adoptive, qu'il aime profondément.

  • Sommité dans le domaine de l'entomologie, il a publié de nombreux ouvrages et organise régulièrement des conférences. Il apporte aussi son expertise au musée d'histoire naturelle Kimball.

  • Il apprécie particulièrement se nourrir d'insectes.

Le Livre des Ombres : (animation) Les années folles - Page 2 Tumblr_otpm2zAUvT1uh5uaio3_500
Incantations : 5
Camp : En lutte perpétuelle pour demeurer du côté du bien
Race : Mi-démon Mi-humain
Pouvoirs : Arachnokinésie (lvl 4)

Spoiler:


Peau adhésive (lvl unique) :

Spoiler:


Forme démoniaque (lvl unique) :
Spoiler:

Night

(animation) Les années folles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Les années folles   (animation) Les années folles - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:11



Percival avait rendu sans équivoque le regard noir que Perséphone lui adressait, laissant échapper un bruit de bouche agacé. D'ordinaire, le demi-démon se serait excusé platement, fuyant toutes les formes de conflits, mais cette part de lui semblait de moins en moins vivace, comme progressivement effacée. Percival secoua la tête, cherchant à recouvrer ses esprits. Il avait l'impression d'être le seul à devoir lutter autant, et l'idée le mettait profondément mal à l'aise.

Quelle sorte de personne pouvait donc être le démon dont il habitait son corps ? Etait-ce pour cette raison qu'il était soumis aux épreuves de son existence dans sa vie présente, se battant avec acharnement contre sa part démoniaque, se voyant donner la chance d'être bon malgré ses circonstances ? Percival ne pouvait pas lui laisser reprendre le pouvoir, quoi qu'il puisse arriver.

Les paroles de Bastiana accrurent davantage son malaise, alors qu'elle lui suggérait de les téléporter hors du manoir en cas de problème. Incapable de savoir si elle plaisantait ou si elle était sérieuse, Percival s'excusa brièvement, tout en marmonnant :

"Je ne sais pas si j'en suis capable..."

Il ne put se justifier davantage, la voilà déjà partie à la suite d'Arthur, qui avait habilement éloigné la partenaire de leur cible, tous deux se mêlant à la foule. Percival se sentait atrocement inutile, et le rejet de Parker vis-à-vis de son carnet ne fit qu'aggraver les choses. Il secoua la tête aux paroles rassurantes de l'homme qu'il aimait, dans cette vie et la suivante, triturant le col de son costume :

"Ce n'est pas quelqu'un de bien. Je le sens. Il me fait peur."

Percival était répugné de savoir que sa vie précédente était quelqu'un d'aussi vil, vendant autrui pour son propre bénéfice. Qu'est-ce que cela disait à son sujet ? Etait-il voué à suivre le même chemin, cédant aux sirènes tentatrices du mal ? Il n'était pas assez fort pour mener cette lutte constante contre lui-même... Finirait-il par succomber à sa nature profonde ?

Percival n'eut pas le temps de s'interroger davantage sur son avenir et son passé. Déjà, un semblant de plan se mettait en route, Parker allant s'adresser à leur cible, Perséphone le précédant. Sans conviction, Percival se mêla aux invités, surveillant du coin de l'œil l'interaction entre les deux "frères". Si seulement il pouvait se téléporter à loisir... S'y essayer sans être sûr de son coup était voué à l'échec. Il devait au moins attendre la bonne opportunité, une distraction, quelque chose !

Soudainement, tout bascula. Les ombres étaient de retour, "Peter" était sur l'offensive, et protégé de la magie par son médaillon. Parker parvint tout juste à se protéger de ses flammes, sa situation précaire tordant les boyaux de Percival aussi bien qu'elle torturait Gareth. Perséphone parvint à plaquer leur cible au sol, et Percival sut qu'il devait intervenir maintenant. Il se concentra de toutes ses forces, priant pour parvenir à se téléporter.

Son arrivée fut quelque peu brutale, son corps se téléportant de plein fouet contre Perséphone, mais ses doigts s'emparèrent du pendentif et parvinrent à le détacher du cou de Peter, avant que les réflexes de sa précédente vie ne prennent le dessus, lui permettant d'atterrir sur ses pieds un peu plus loin avec une autre téléportation.

"Je l'ai !"

Son regard brillant et triomphant se posa sur Parker, avant de se tourner vers "Peter". Juste à temps pour le voir lancer ses flammes vers lui. Percival réagit par instinct, glissant le collier autour de son cou, une seconde avant que les flammes ne le heurtent. Le rubis absorba les flammes, le protégeant pleinement de la puissance triplée de Peter.

Percival laissa échapper un halètement de surprise. Gareth sourit à pleines dents, se relevant avec une expression triomphante et vorace :

"On dirait que le vent a tourné..."

Percival se téléporta aux côtés de Parker, caressant son visage d'un mouvement lascif si différent de son comportement habituel :

"Et si je brisais la jolie nuque de ton cousin, cher Pryceless ?"

Protégé par l'amulette, Gareth se sentait tout puissant. Et furieux que qui que ce soit ait pu vouloir s'en prendre à son Pryce. Il était le seul à pouvoir décider du sort de son bien-aimé, et il avait choisi de l'épargner. Vivre était sa destinée, proche et lointaine.

"Merci pour le pendentif, Russell ! Je saurais faire bel usage de ton présent !"

Le sourire de Gareth s'accentua quand l'homme répliqua avec des flammes furieuses, absorbées par l'amulette. Il ne lui manquait plus qu'à s'occuper de cet arrogant, et piéger Arthur serait un jeu d'enfant. Avec cette amulette, Gareth ne craignait plus personne, et son business juteux allait prendre un tournant radical... Vendre la vie de ce jeune homme n'était que le début...

Cette pensée, si éloignée des valeurs de Percival, fut assez pour le tirer de cet état second. Il cligna plusieurs fois des paupières, une expression confuse prenant place sur son visage. L'une de ses mains s'agrippa brutalement à ses cheveux blonds, un gémissement douloureux glissant hors de ses lèvres, alors que sa vie antérieure tentait de reprendre le dessus, galvanisée par l'amulette et l'avenir doré qui se présentait à elle. De toutes les personnes qui auraient pu obtenir le bijou magique, il était probablement la pire alternative...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jenkins
Billy JenkinsAdmin ● cocky little witch
Day
(animation) Les années folles - Page 2 24293b312e5039fc50cb4a332d18aa64df9660f9
Messages : 686
Personnage adapté : Billie Jenkins (8x01).
Multinick : Zachary.
Faceclaim : Tom Holland (poésiescendrées).
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire maladroit.
Occupation : Etudiant en linguistique à l'université de Berkeley.

(animation) Les années folles - Page 2 5c2a91eb849658dfffa26d82bbcc0aebc02ef9e5 (animation) Les années folles - Page 2 1e8649002eb133008d27351a1141735fce314d7b

there's an empty space beside me and i'll keep it that way until you're here.

✦✦✦

liste de sujets
parkernoahvie antérieureapo et austin

Le Livre des Ombres : (animation) Les années folles - Page 2 Ceab01775c752ca9417e9384da8d05d89c882822
Incantations : 28
Nom mystique : L'Ultime Pouvoir.
Camp : Le bien.
Race : Sorcier.
Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 4)
(niveau 1 : télékinésie simple) : Son premier pouvoir, celui qu'il contrôle le plus. En agitant ses mains, Billy peut déplacer, attirer et repousser les objets ou les personnes à distance. S'il peut utiliser son pouvoir sur plusieurs éléments à la fois, il lui est en revanche impossible de soulever ce qu'il ne pourrait pas porter physiquement.
(niveau 2 : déviation) : Par l'intermédiaire de ses mains, le sorcier est capable de repousser les projectiles, qu'ils soient magiques, énergétiques ou physiques.
(niveau 3 : déplacement télékinétique) : En utilisant sa télékinésie sur lui-même, Billy peut gagner en agilité et courir sur les murs, sauter plus haut et réaliser des manœuvres acrobatiques relativement complexes.
(niveau 4 : télékinésie tactile) : Billy peut recouvrir son corps d'un champ télékinetique capable d'absorber des attaques physiques, magiques ou énergétiques. Plus l'attaque est puissante et plus sa protection se brise facilement. En tenant quelqu'un dans ses bras, Billy le protège aussi grâce à son champ. A l'avenir, il pourra utiliser ce pouvoir pour booster sa force en concentrant sa télékinésie tactile sur ses bras.

Projection mentale (niveau 2)
(niveau 1 : transformation) : En se concentrant, Billy est en mesure de transformer une chose en une autre (une fleur en peluche, par exemple). Pour le moment, ses transformations durent seulement quelques heures, mais cette limite évoluera en même temps que sa maitrise.
(niveau 2 : projection avancée) : Billy est désormais capable d'altérer la réalité. Ce pouvoir, très puissant mais aussi très exigeant, nécessite une grande concentration ainsi qu'une imagination débordante. Ce don s'active vocalement : le jeune homme doit clairement énoncer ce qu'il désire modifier. Ainsi, Billy est dépendant de sa voix et ne peut pas se servir de son pouvoir sans elle. La projection avancée est une discipline magique exigeante qu'il ne peut pas utiliser à outrance. Aussi, ce pouvoir ne lui permet pas de jouer avec la vie, la mort, ou encore le temps. D'une manière générale, Billy ne peut altérer la réalité qu'autour de lui.

Avatar du cosmos (niveau 1)
(niveau 1 : force électromagnétique) : Le corps de Billy est désormais capable d'absorber et de stocker les énergies issues du spectre électromagnétique présentes autour de lui (une à la fois) : ultraviolets, ondes radios, lumière visible, rayons gammas, rayons-X et infrarouges. Lorsqu'il utilise complètement ses réserves énergétiques (qui baissent plus ou moins rapidement selon l'utilisation), le jeune homme doit attendre une journée entière pour en stocker à nouveau.

Night

(animation) Les années folles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Les années folles   (animation) Les années folles - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 23:37

les années folles
feat @Pierce Matthews, @Percival Thatch, @Parker Halliwell & @Maxine Franklin.

Pendant que ses compagnons d'infortune exécutent leur plan grâce à lui, il faut bien l'avouer, Billy patiente à l'extérieur de la salle de bain. Il décide, pour patienter, de regarder à nouveau la photo du soldat que sa vie d'avant aimait. Le jeune homme retourne le cliché, remarquant quelques mots rédigés à la va-vite d'une magnifique écriture d'époque.

Souviens toi qu'on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. N'oublie jamais que je t'aime, Arthur.

Son cœur se serre aussitôt à la lecture de ce mot qu'il ne comprend pas. Il ne saura probablement jamais si ce Arthur a retrouvé son beau soldat et s'ils se sont aimés jusqu'à la mort. Un soupir traverse ses lèvres fines tandis qu'il attrape sa montre pour vérifier l'heure. Malheureusement, la montre ne fonctionne toujours pas, bloquée sur l'aiguille 12. Il fronce les sourcils et secoue l'appareil mécanique pour le décoincer avant de s'immobiliser lorsque la montre émet une lueur blanche surnaturelle qui éclaire les environs. Alors c'était de ça dont parlait le mot ? D'une montre magique capable d'éclairer les environs ? Mouais, pour le romantisme on repassera.

La porte s'ouvre ensuite, révélant la silhouette austère de Toni, qui le regarde de haut en bas comme pour l'étudier. « Hum, Arthur, c'est bien ça ? » Billy tapote fièrement son badge indiquant son prénom, pour donner le change. « C'est bien ça, miss. »

La demoiselle esquisse un petit sourire légèrement flippant en attrapant un petit flacon de parfum, qu'elle vaporise sur le pauvre garçon qui tousse en essayant d'échapper aux vapeurs alcoolisées. L'arôme est ignoble et lui donne envie de vomir mais il reste concentré sur sa mission, à savoir : l'occuper le plus possible. Sans réfléchir d'avantage, il pousse Toni dans la salle de bain et ferme la porte avant de pousser une commode pour l'empêcher de sortir.

Satisfait, il se dirige vers son groupe, qui semble galérer. Normal, puisqu'il n'était pas avec eux. Ah, ces adultes, qu'il songe en voyant tout le monde, ou presque vu que Bastiana préfère flirter avec son bellâtre, se battre contre le Peter maléfique. Tout s'enchaine si vite qu'il ne fait pas vraiment attention au pendentif. Ce sont surtout les nombreuses ombres qui se profilent à l'horizon qui l'inquiète.

« Je suis Arthur le blanc, et je reviens vers vous en ce moment décisif ! » qu'il hurle presque en secouant sa montre pour libérer la lumière, qui repousse la majorité des ombres. Big up Gandalf. Elle tombe bien, cette relique magique destinée à combler un plot hole, quand même !
Malgré la fierté qu'il ressent sur le moment, et une vague d'amour infini à l'attention de son beau soldat qui lui a donné l'outil pour battre les ténèbres, Billy se rend compte que quelque chose cloche avec leur blondinet. Il décide de s'en approcher doucement, ralenti par une toux qu'il a du mal à réfréner. L'étudiant slash serveur s'empare ensuite d'un vase, qu'il explose sur la tête de Gareth, avec un enthousiasme un peu trop démesuré.

« Perso je touche pas ce pendentif, pas envie de finir comme lui ! » qu'il lance à qui veut bien l'entendre.

Sa toux étant de plus en plus forte, le jeune homme prend le risque de s'exposer en s'installant sur une chaise, tout en galérant pour retirer son nœud papillon. Mais sa gorge reste serrée malgré tout et il lève une main pour signifier aux autres que tout va bien et qu'il faut s'occuper du pendentif de la discorde. Un trop plein d'émotions, probablement.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Franklin
Maxine Franklinopened hearts and secrets unsealed
Day
(animation) Les années folles - Page 2 UOoFjnu
Messages : 83
Personnage adapté : max franklin (1x14)
Multinick : phineas halliwell
Faceclaim : zoe kravitz (avatar kathee)
Âge : vingt sept chapitres.
Statut civil : célibataire.
Occupation : gérante d'une boutique ésotérique "moon goddess emporium".

(animation) Les années folles - Page 2 FaIHibu
Le Livre des Ombres : (animation) Les années folles - Page 2 210803100117624611
Incantations : 216
Camp : bien.
Race : sorcière.
Pouvoirs :
Psychokinésie est la capacité de déplacer des choses tangibles hors de portée visuelle par l'esprit. Ce don peut être utilisé pour déplacer des objets se trouvant à de grandes distances et il peut être utilisé sur des machines électroniques dont le fonctionnement est totalement inconnu de l'utilisateur tels que les systèmes technologiques pour les mettre hors d'état de nuire.

niveau un : découverte du pouvoir qui nécessite beaucoup de concentration et qui la plonge dans une sorte de transe lors de son utilisation. elle est capable de déplacer des objets dans un rayons de 100 mètres sans qu'elle n'ait besoin de les voir.

niveau deux : son pouvoir agit sur un rayon beaucoup plus large et il lui faut moins de temps pour l'activer. maxine est donc capable juste en fermant les yeux d'agir sur des objets et des personnes pour les mouvoir à sa guise et sur un rayon de plusieurs kilomètres. Elle développe également une forme faible de télékinésie qui lui permet enfin de pouvoir visualiser par ses yeux ce qu'elle souhaite déplacer.

niveau trois : sa psychokinésie réveille des pouvoirs latents de technopathe et elle peut donc interagir et comprendre toutes les machines technologiques et électroniques.

niveau quatre : son pouvoir est parfaitement contrôlé. sa psychokinésie-technopathie peut être utilisée de façon offensive ou défensive et sans limite de distance. elle peut désormais animer par la pensée des objets et les contrôler.

Champ de force capacité de générer un bouclier protecteur et de rediriger les attaques magiques ou divers projectiles. Elle vient tout juste d'obtenir ce don qu'elle ne maîtrise absolument pas et qui se manifeste de façon très aléatoire. Pouvoir tout aussi bien défensif que offensif, elle peut projeter son champ de force sur ses adversaires comme des vagues télékinétiques.

niveau un : découverte du pouvoir qui se manifeste quand elle en a besoin. elle est capable par moment de créer avec ses mains un sorte de bouclier pour la protéger lors d'un court instant.

niveau deux : elle peut utiliser son champ de force de manière offensive pour renvoyer les attaques contre ses adversaires sous formes de vagues télékinétiques semblables à des ondes de chocs.

niveau trois : elle créait des champs de force à sa guise et n'a plus besoin d'utiliser ses mains. elle peut s'entourer d'une bulle et aussi en faire bénéficier les innocents qu'elle protège. de plus lorsqu'elle s'entoure d'une bulle de force, celle-ci est capable de léviter.

niveau quatre : son champ de force atteint sa puissance finale et elle peut s'en servir pour le projeter violemment sur ses ennemis ou les étouffer avec en les enfermant dans une bulle pour les priver d'oxygène.

(animation) Les années folles - Page 2 210804015258110268
Night

(animation) Les années folles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Les années folles   (animation) Les années folles - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 16:58



Les années folles.

@Billy Jenkins  @"Peyton Halliwell"  @Parker Halliwell  @Pierce Matthews  @Percival Thatch

◊ ◊ ◊

Perdue entre les cris des clients du bar clandestin qui tentaient de fuir et les actions qui fusaient dans tous les sens, la sorcière tenta rapidement de faire le vide dans sa tête histoire de retrouver ses moyens. Le plan semblait partir tout doucement en vrille alors qu'elle se faisait bousculer et tombait sur le sol. Elle n'avait à peine eu le temps de voir Persephone se protéger des flammes du bad Peter et se jeter sur lui pour l'immobiliser au sol. Gareth se téléporta ensuite vers eux pour prêter main forte à l'enchanteresse et réussit  à lui arracher le collier. Bastiana esquissa un sourire triomphant malgré le retour de ces ombres enquiquinantes, elle se releva pour aider les innocents à se regrouper dans un coin pour essayer de les protéger mais son pouvoir actuel aussi badass qu'il était n'avait aucun effet sur ces créatures. Faciès tourné vers Parker puis Gareth qui révélait son vrai visage perfide au reste du groupe, elle ne put rien faire d'autre que d'assister à la trahison de celui qui venait d'enfiler le collier. « Démon un jour, démon toujours ...» Souffla-elle complètement blasée lorsque le jeune Arthur refit son apparition et  chassa à l'aide d'une sorte d'artefact magique les brumes malveillantes. Impressionnée, le jeune sorcier envoya ensuite une lampe sur la tête de Gareth et Bastiana en profita pour courir dans sa direction et plonger sur lui. Profitant du fait que le démon était sonné, elle lui arracha le collier qu'elle rangea aussitôt dans son décolleté plongeant. « Désolée Gollum, mais je récupère ton précieux.» Elle se releva aussitôt, se reculant en tendant sa paume vers Gareth, sa main se chargeant d'une aura bleuté signe que son pouvoir d'onde de choc était en train de charger et qu'elle n'hésiterait pas à l'utiliser contre lui.

Après avoir donné le collier à Parker en le laissant décider quoi faire de Gareth. « N'oublie pas qu'il a agit sous influence du collier ...» Elle ne savait pas vraiment si elle devait lui faire confiance mais elle n'oubliait pas que plus tôt, il l'avait sauvé des ombres. Décontenancée, elle se tourna ensuite vers Persephone en lui faisant signe que le Peter malveillant était en train de se relever. Vu les pouvoirs élémentaires de l'enchanteresse, elle avait comme Parker de quoi visiblement contrer la pyrokinésie du mauvais sorcier. Bastiana était surtout inquiète pour le plus jeune du groupe qui semblait à moitié suffoquer sur chaise, elle le rejoignit rapidement en affichant une mine inquiète. « T'es certain que ça va Arthur le blanc ? Quand on retrouvera notre époque, je t'inviterai pour boire un verre ! Attends ... T'es majeur au moins ?» Leger sourire malgré le contexte dramatique, elle préféra veiller sur lui vu qu'il était vulnérable sur le moment en restant sur ses gardes au cas où une autre attaque surviendrait.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker HalliwellAdmin ● the power of three
will set us free
Day
(animation) Les années folles - Page 2 8bda487f9c7660a5c71817395c0e4d1f06361e02
Messages : 1438
Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
Multinick : Aiden, le sorcier dragon
Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
Âge : 37 ans
Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland

PrésentationLiens
the power of three will set us free.

Sujets en cours
BillyPercivalPhineas
AndyHalliwell brothers

Animations en cours
VampiresVie antérieure

(animation) Les années folles - Page 2 210804012046973106

Le Livre des Ombres : (animation) Les années folles - Page 2 E8b4e0293b3fbe21761614cb1d192afbe08d83b0
Incantations : 415
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.

(animation) Les années folles - Page 2 210819080451383978
Night

(animation) Les années folles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Les années folles   (animation) Les années folles - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 23:34


les années folles
feat @Pierce Matthews, @Percival Thatch,
@Billy Jenkins & @Maxine Franklin.


Les événements s’étaient enchainés avec une telle vitesse que Parker en avait du mal à garder la tête froide. Après avoir fait la démonstration de ses pouvoirs élémentaires, Persephone était parvenue à plaquer P. Russell au sol pour que le rubis magique lui soit arraché. Parker s’était alors attelé à l’aider, remarquant à peine la main qui s’était saisie du pendentif. Jusqu’à ce qu’il entende son timbre de voix glaçant. « Gareth » murmura-t-il en tournant le regard dans la direction de l’image de Percy, si familière et différente à la fois. Son cœur se serra, terrifié de ce qui allait suivre. Que ferait le démon, maintenant qu’il était immunisé à la magie ?

L’instant suivant, Gareth était à ses côtés, ses doigts chauds frôlant l’épiderme de sa joue. Un frisson parcourut le corps de Parker. C’était comme si le temps avait ralenti. Une partie de lui, irrationnelle et passionnée, voulait les sentir davantage se presser contre sa peau. Il devait lutter pour ne pas se jeter à son cou, le désirant plus qu’il n’avait jamais désiré qui que ce soit. Parker pouvait sentir les sentiments malsains et passionnés de Pryce dans chaque recoin de sa conscience, mais le danger était trop grand pour qu’il ne les laisse le contrôler. Arthur était le suivant sur la liste de Gareth, ce qui signifiait que Billy était en danger.

Un jet enflammé de P. Russell les sépara. Si l’impact fut entièrement absorbé par l’artefact indestructible, un changement sembla néanmoins se produire dans les yeux de Gareth. L’espace d’un instant, Parker y reconnut Percival – du moins, jusqu’à ce qu’il ne se fasse frapper à la tête par un Billy palot mais fièrement armé de lumière. Le contact rompu avec le démon, Parker pouvait sentir Pryce se rendormir et ses pensées plus rationnelles lui revenir. Il prit le pendentif que lui tendit Maxine et le glissa dans la poche intérieure de son uniforme. « Merci. Tiens-toi prête à faire feu, c’est le moment de tout donner. » A en juger par l’énergie qui s’était concentrée dans ses mains, elle n’aurait pas besoin qu’on le lui dise deux fois.

Parker passa par-dessus le petit bar grâce auquel un barman préparait précédemment des cocktails aux invités. Il attrapa quelques éléments en vitesse, évitant de justesse une nouvelle rasade enflammée de P. Russell qui mit le feu à un rideau derrière lui. Au loin, les cris des convives encore piégés dans la demeure n’annonçaient rien de bon. Il crut aussi distinguer le bruit du bois qui craque mais ne pouvait s’y attarder davantage. Quelque chose de plus important requérait toute son attention.

« Couvrez-moi » demanda-t-il à ses alliées de poids, Persephone et Bastiana, alors qu’il s’approchait de Percy au sol et prit son visage entre ses mains. Son pouvoir s’activa presque instinctivement, projetant sur le corps du démon une vague assez glaciale pour ralentir son métabolisme. « Je suis désolé, mon grand. » A qui s’adressait-il exactement, Percy ou Gareth ? Son cœur manqua un battement lorsqu’il prit pleinement conscience de ce qui devait être fait. Il le serra dans ses bras, les yeux humides. « Gareth est trop imprévisible, trop dangereux. On ne peut pas te garder avec nous. » Il passa une main dans ses cheveux doux, adressant un sourire tendre à celui qui avait été son amant dans une autre vie. « Tu vas te réveiller le jour de notre départ, le 20 août 2021. Gareth ne pourra plus t’atteindre là-bas. Il ne fera plus jamais de mal à qui que ce soit. » Il marqua une courte pause pour caresser ses lèvres, ignorant les perles salées qui glissaient des yeux de Pryce. « Pardonne-moi, mon amour » murmura-t-il enfin, ignorant qui prononçait réellement ces mots. L’homme se pencha en avant pour l’embrasser et, dans leur étreinte, lui planta en plein cœur le couteau qu’il avait subtilisé sur le bar, privant définitivement sa vie antérieure de celui qui avait été son âme-sœur.

Parker passa les secondes qui suivirent à le serrer contre lui, accentuant la morsure du froid pour l’endormir. Pryce ne le laissa quitter le corps de Gareth qu’une longue minute après que le démon ait poussé son dernier souffle. Il réprima un haut le cœur en voyant le sang qui lui maculait désormais les mains et prit une longue inspiration pour faire le vide dans son esprit. Ils étaient là pour le pendentif, qui était dans sa poche. Tout le reste pourrait être réparé ultérieurement… pas vrai ? Il se devait d’y croire, sous peine de s’effondrer sous le poids de ses actions.

Alors qu’il se relevait péniblement, une ombre le projeta de l’autre côté de la pièce, trainant son corps endolori sur le parquet jusqu’à ce que sa nuque claque contre la première marche des escaliers. Il sentit les doigts spectraux de la créature enserrer sa gorge et vit pour la première fois un corps humain se dessiner dans l’ectoplasme qui le privait d’air. « Bonsoir Parker ! Tu te souviens de moi ? » Ses traits devenaient plus fins, révélant une figure gravée à jamais dans sa mémoire : Jenna, l’ex-petite amie de Phin et le premier être maléfique qu’il avait vaincu avec ses frères dans le Manoir. A côté d’elle, une autre ombre, plus massive encore, prit forme et lui adressa un signe. Derrière ses doigts crochus, Parker reconnut le visage balafré de la précédente Source. Le sorcier aurait voulu hurler mais ses cordes vocales écrasées ne lui permirent pas d’émettre le moindre son. Alors que l’air quittait ses poumons et que les pensées se bousculaient dans son cerveau noyé d’adrénaline, le sorcier comprit ce qui se tramait.

Il n’avait pas réellement remonté le temps – il avait ouvert une brèche temporelle autour du Manoir qui l’avait renvoyé à son état de 1924, ramenant à lui toutes les âmes qui lui étaient familières, le plongeant lui et ses proches dans leur vie antérieure. Mais le Manoir et son nexus de pouvoir ne pouvaient se jouer du temps sans conséquence. Dans ses murs, dans le moindre de ses atomes, l’endroit était imprégné de résidus magiques de tous les démons qui y avaient été vaincus. En inversant le cours naturel du temps, l’ainé des Halliwell avait permis à ces restes ectoplasmiques de se reconstituer peu à peu pour retrouver leur grandeur d’antan. Chaque minute les rendait plus complets, plus réels, plus dangereux.

Ils devaient rentrer en 2021 de toute urgence, sous peine de lâcher sur l’année 1924 plus de puissance démoniaque qu’elle n’en avait jamais vu et changer à tout jamais leur réalité. Incapable de reprendre son souffle, c’est sur cette pensée terrifiante que Parker perdit connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
(animation) Les années folles - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

(animation) Les années folles - Page 2 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ (animation) Les années folles - Page 2 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : (animation) Les années folles - Page 2 GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

(animation) Les années folles - Page 2 Giphy

Night

(animation) Les années folles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Les années folles   (animation) Les années folles - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 16:14



Son corps sur celui de P. Russel, Perséphone le maintenait au sol mais fut rapidement heurtée par Percy qui se téléporta contre elle. Il attrapa le médaillon sous les yeux de la prophétesse qui essuya sa robe en se relevant, agacée. Pourquoi Pierce faisait ça, il n'en savait rien mais quitte à avoir une jolie robe, autant essayer d'en prendre un minimum soin. Peut-être qu'il se laissait un peu trop aller dans son nouveau rôle de bombasse et qu'il commençait même à y prendre goût.

« Le fils de ... » cracha t-elle sans terminer sa phrase en voyant le blond changer de comportement en une fraction de seconde. Sa vie antérieure venait de toutes évidences de reprendre possession de son corps et Pierce espérait que la belle ne ferait pas de même avec lui. A vrai dire, il ne la sentait même pas à l'intérieur de lui depuis qu'il était ici, sans doutes qu'ils se ressemblaient bien trop pour y voir une réelle différence entre leurs deux personnalités. Tout s'enchaîna trop vite, il aperçut une lumière irradier de Billy plus loin et ne remarqua qu'à ce moment les ombres qui avaient refais leur apparition. Décidément, ça commençait vraiment à devenir n'importe quoi dans ce manoir et s'ils devaient éviter de modifier quoique ce soit, ça avait foiré en beauté.

Le jeune explosa un vase sur le crâne du démon et Pierce regarda le pendentif passer du cou de Garreth au décolleté de Bastianna à la poche de Parker avec une certaine envie de le voler pour lui. Un talisman permettant de l'immuniser contre la magie ne pouvait qu'attirer son attention et lui aurait été très utile. Maintenant qu'il savait que Parker avait vendu ce même talisman dans le présent, il savait quelle serait la première chose qu'il ferait en retournant dans son corps.

Billy semblait avoir du mal à respirer mais étant donné qu'il disait que tout allait bien, Pierce ne s'en préoccupa pas d'avantage, d'autant plus qu'il avait d'autres chats à fouetter là tout de suite, avec le faux Peter qui jetait des flammes à tout va pour littéralement foutre le feu au manoir. Sans son médaillon, P. Russel redevenait vulnérable à la magie et c'était le moment ou jamais de le sortir du jeu. Bastiana était pour le moment occupée avec Billy, Parker lui s'occupait de Percy, ne restait plus que la sublime créature pour s'occuper de la vie antérieure de son demi-frère.

Perséphone s'approcha alors que Peter s'apprêtait à lancer un énième jet de feu sur les deux amants maudits pour se mettre entre lui et eux et balança d'un mouvement de mains ses cheveux derrière ses épaules pour ne pas être gêné. Paumes en avant, elle se concentra mais les flammes arrivèrent bien trop vite sur elle, s'agglomérant au creux de ses mains sans la brûler alors qu'elle souriait face au sorcier. Le feu qui commençait à se répandre dans le manoir vint à son tour serpenter autour d'elle sans qu'elle ne l'ait même décidé. « Voilà qui change la donne. » prononça t-elle en lui renvoyant son attaque de plein fouet. Russel passa à travers la vitre avec violence et était soit assommé, soit mort vu qu'il ne bougea plus. Pierce ne prit pas la peine de vérifier, il y avait plus important à gérer. Il eu juste le temps de voir l'aîné des Halliwell mettre fin à la vie du blond. S'il était capable de tuer quelqu'un qui l'appréciait pour le bien commun, il serait capable de tuer celui qui était à la fois la Source du mal et son demi-frère qu'il détestait, à n'en pas douter. Au moins maintenant, l'hybride savait à quoi s'en tenir à ce niveau là.

Les ombres commençait à prendre une apparence un peu plus reconnaissables et l'une d'elle s'en prit à Parker. « Billy, craches le putain de chat que t'as dans la gorge une bonne fois pour toute et rallumes ta lumière ! » lui ordonna t-il en se dirigeant vers son demi-frère pour envoyer un éclair sur le démon qui l'étouffait pendant sa course. L'attaque l'électrocuta et le sonna, les ombres étaient entrain de redevenir des êtres de chairs ce qui arrangeait bien leur affaire même s'ils risquaient de récupérer aussi tous leurs pouvoirs et devenir plus dangereux qu'ils ne l'étaient déjà.

Perséphone se pencha sur le corps de Parker, il respirait toujours. La belle était intervenue juste à temps. Sa poitrine tombant sur son visage inconscient, il lui aurait été si facile de finir de l'étouffer avec sans que personne ne remarque rien mais non, c'était bien trop rapide et si Pierce devait s'en prendre à lui, ce ne serait pas aujourd'hui et pas sous cette apparence. Néanmoins, il pouvait toujours se montrer violent envers lui. C'est ainsi qu'il se redressa légèrement pour le gifler avec force. « Réveilles-toi ! » Dieu ce que ça lui fit du bien. La brune se releva à l'arrivée d'une autre ombre et se figea sur place en remarquant la présence de l'ancienne Source à quelques pas d'elle qui la scrutait, mais surtout l'homme inconscient à ses pieds. « Non, pas lui ! » cria t-elle en laissant le feu se répandre à l'intérieur de ses mains, prête à le défendre. Pierce possédait l'essence de cette créature en lui, comme celle de toutes les autres Sources mais il ignorait si cette dernière était un danger ou non car dans ce corps, il n'était rien d'autre qu'une simple enchanteresse gâtée par la nature. « C'est maintenant ou jamais, faut qu'on se casse d'ici ! » lâcha t-elle à l'attention des deux seules personnes encore debout sans remarquer que Toni arrivait, bien trop obnubilée par l'ancien roi de l'enfer qui le faisait presque faire dans sa robe tant il était effrayant et moche. C'était clairement Pierce le Roi le plus sexy entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Percival Thatch
Percival Thatchblood to blood, return to me
Day
(animation) Les années folles - Page 2 0gfh
Messages : 303
Multinick : Noah Giles & Akhila Suresh
Faceclaim : Robin Lord Taylor (kathee)
Âge : 40 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Aranéologue

  • Un des nombreux enfants de la démone Arachné, qui attirait ses proies humaines pour mieux les consommer. Seul survivant, pour autant qu'il le sache.

  • Adopté par la sorcière qui a terrassé Arachné, alors qu'il n'était qu'un bébé.

  • Littéralement obsédé par les araignées, il est plus à l'aise en leur compagnie qu'auprès des humains.

  • Résiste au côté obscur principalement par respect pour sa mère adoptive, qu'il aime profondément.

  • Sommité dans le domaine de l'entomologie, il a publié de nombreux ouvrages et organise régulièrement des conférences. Il apporte aussi son expertise au musée d'histoire naturelle Kimball.

  • Il apprécie particulièrement se nourrir d'insectes.

Le Livre des Ombres : (animation) Les années folles - Page 2 Tumblr_otpm2zAUvT1uh5uaio3_500
Incantations : 5
Camp : En lutte perpétuelle pour demeurer du côté du bien
Race : Mi-démon Mi-humain
Pouvoirs : Arachnokinésie (lvl 4)

Spoiler:


Peau adhésive (lvl unique) :

Spoiler:


Forme démoniaque (lvl unique) :
Spoiler:

Night

(animation) Les années folles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Les années folles   (animation) Les années folles - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 17:45



Percival avait eu à peine le temps de reprendre un semblant de contrôle sur le corps qu'il possédait, avant qu'une douleur aiguë ne s'abatte sur son pauvre crâne, vase éclaté contre sa tête. Le démon s'effondra de tout son poids sur le sol, sa vision virant aux ténèbres, ses pensées s'arrêtant un bref instant en ne laissant place qu'au néant. Ses paupières papillonnaient dans un mouvement nerveux, incontrôlé, tout autant que la manière dont ses doigts se pliaient et se dépliaient constamment.

Des mains se posèrent sur son visage, et le contact lui tira un sursaut involontaire. Quelque chose en lui chercha à s'échapper, mais il était trop sonné pour se téléporter. Son corps se secoua d'un spasme, et seules les mains douces qui le tenaient l'empêchèrent de se cogner davantage le crâne. La chaleur qu'elles propageaient eût tôt fait de se transformer en un froid glacial. Les lèvres de Percival s'entrouvrirent dans un bruit étranglé, un souffle brumeux s'extirpant de sa gorge.

"F... Froid..."

Ses yeux d'un bleu profond s'étaient pleinement ouverts, se posant sur Parker. Les mots de l'homme qu'il aimait, dans cette vie et la suivante, lui parvinrent tant bien que mal, un pardon qu'il était trop sonné pour comprendre immédiatement. Percival se laissa enlacer, incapable de réciproquer ce geste, son corps se tendant malgré lui sous le froid qui le traversait. Gelé, il était gelé... Le contact de Parker, de Pryce, aurait dû le réchauffer, et pourtant, Percival frissonnait et se tendait de plus, le souffle coupé et douloureux.

"Tu... T-Tu..."

Les dents de Percival s'étaient mises à claquer, sa cervelle faisant lentement pleinement sens de la situation. Une part de lui se sentait trahie et furieuse, se battant pour tenter de reprendre le contrôle, se téléporter, faire quelque chose, n'importe quoi ! Mais Percival gardait la maîtrise de ce corps qu'il n'était pas le sien, se soumettant au froid, à l'inéluctable destin qui l'attendait. Parker lui affirmait qu'il se réveillerait dans le futur, leur présent, mais en était-il seulement certain ?

Et si Percival mourrait dans le corps de Gareth ? Et si... Et s'il ne pouvait pas revenir ? Son esprit pesa le pour et le contre, alors que les lèvres de Parker se posèrent sur les siennes, lui donnant ce baiser qu'il n'aurait jamais osé espérer recevoir, dans cette vie ou une autre. Percival réalisa que son seul véritable regret était de ne pas pouvoir y répondre proprement, figé par le froid. Mourir... Mourir pour les protéger... Mourir pour garder Parker sauf... Percival y était prêt.

Du moins, c'était ce qu'il pensait. Lorsque la lame le transperça, il ne s'écoula que quelques secondes avant que sa vie antérieure ne trépasse, mais ce fut assez pour que Percival expérimente la peur, une peur viscérale, immense, face à un néant vers lequel il se précipitait de manière incontrôlable. La douleur était là, une douleur plus intense que tout ce qu'il avait pu subir au cours de sa vie, mais la terreur la supplantait, une terreur que les bras de Parker ne pouvaient nullement apaiser.

Quelques secondes. Un instant. Une éternité. Dans les bras de Pryce, Gareth trouva la mort. Et Percival s'éveilla, des années plus tard, dans une chambre plongée dans les ténèbres. Les tremblements qui le secouaient n'étaient certainement pas dû au froid.

En l'espace de quelques instants, Percival fut recouvert de ses araignées, leur cocon le protégeant du reste du monde. Du passé. De lui-même. Durant plusieurs secondes, il était mort, de la main de l'homme qu'il aimait. Mort dans le froid et la douleur.

Il ne pouvait se rappeler ce qui était arrivé, entre le moment où Gareth était mort et où il avait retrouvé son propre corps. Mais, pendant un court instant, le demi-démon s'était senti atrocement seul. Et, avec Parker et les autres coincés dans le passé, impuissant qu'il était à les aider, il craignait de se retrouver aussi isolé dans la vie qu'il l'avait probablement été dans la mort...


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jenkins
Billy JenkinsAdmin ● cocky little witch
Day
(animation) Les années folles - Page 2 24293b312e5039fc50cb4a332d18aa64df9660f9
Messages : 686
Personnage adapté : Billie Jenkins (8x01).
Multinick : Zachary.
Faceclaim : Tom Holland (poésiescendrées).
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire maladroit.
Occupation : Etudiant en linguistique à l'université de Berkeley.

(animation) Les années folles - Page 2 5c2a91eb849658dfffa26d82bbcc0aebc02ef9e5 (animation) Les années folles - Page 2 1e8649002eb133008d27351a1141735fce314d7b

there's an empty space beside me and i'll keep it that way until you're here.

✦✦✦

liste de sujets
parkernoahvie antérieureapo et austin

Le Livre des Ombres : (animation) Les années folles - Page 2 Ceab01775c752ca9417e9384da8d05d89c882822
Incantations : 28
Nom mystique : L'Ultime Pouvoir.
Camp : Le bien.
Race : Sorcier.
Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 4)
(niveau 1 : télékinésie simple) : Son premier pouvoir, celui qu'il contrôle le plus. En agitant ses mains, Billy peut déplacer, attirer et repousser les objets ou les personnes à distance. S'il peut utiliser son pouvoir sur plusieurs éléments à la fois, il lui est en revanche impossible de soulever ce qu'il ne pourrait pas porter physiquement.
(niveau 2 : déviation) : Par l'intermédiaire de ses mains, le sorcier est capable de repousser les projectiles, qu'ils soient magiques, énergétiques ou physiques.
(niveau 3 : déplacement télékinétique) : En utilisant sa télékinésie sur lui-même, Billy peut gagner en agilité et courir sur les murs, sauter plus haut et réaliser des manœuvres acrobatiques relativement complexes.
(niveau 4 : télékinésie tactile) : Billy peut recouvrir son corps d'un champ télékinetique capable d'absorber des attaques physiques, magiques ou énergétiques. Plus l'attaque est puissante et plus sa protection se brise facilement. En tenant quelqu'un dans ses bras, Billy le protège aussi grâce à son champ. A l'avenir, il pourra utiliser ce pouvoir pour booster sa force en concentrant sa télékinésie tactile sur ses bras.

Projection mentale (niveau 2)
(niveau 1 : transformation) : En se concentrant, Billy est en mesure de transformer une chose en une autre (une fleur en peluche, par exemple). Pour le moment, ses transformations durent seulement quelques heures, mais cette limite évoluera en même temps que sa maitrise.
(niveau 2 : projection avancée) : Billy est désormais capable d'altérer la réalité. Ce pouvoir, très puissant mais aussi très exigeant, nécessite une grande concentration ainsi qu'une imagination débordante. Ce don s'active vocalement : le jeune homme doit clairement énoncer ce qu'il désire modifier. Ainsi, Billy est dépendant de sa voix et ne peut pas se servir de son pouvoir sans elle. La projection avancée est une discipline magique exigeante qu'il ne peut pas utiliser à outrance. Aussi, ce pouvoir ne lui permet pas de jouer avec la vie, la mort, ou encore le temps. D'une manière générale, Billy ne peut altérer la réalité qu'autour de lui.

Avatar du cosmos (niveau 1)
(niveau 1 : force électromagnétique) : Le corps de Billy est désormais capable d'absorber et de stocker les énergies issues du spectre électromagnétique présentes autour de lui (une à la fois) : ultraviolets, ondes radios, lumière visible, rayons gammas, rayons-X et infrarouges. Lorsqu'il utilise complètement ses réserves énergétiques (qui baissent plus ou moins rapidement selon l'utilisation), le jeune homme doit attendre une journée entière pour en stocker à nouveau.

Night

(animation) Les années folles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Les années folles   (animation) Les années folles - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:45

les années folles
feat @Pierce Matthews, @Percival Thatch, @Parker Halliwell & @Maxine Franklin.

Plus sa gorge se contracte sous l'effet d'une toux de plus en plus forte et plus Billy se souvient de choses qu'il n'a pas vécu. Une vie misérable d'une la banlieue de San Francisco, à Bayview. Une enfance solitaire, bercée par les coups d'un père qu'il a toujours détesté. La fuite de sa mère, trop préoccupée par son avenir en tant qu'actrice pour daigner lancer un dernier regard en arrière à son fils unique. Sa fugue, durant l'adolescence. Et finalement, sa rencontre avec son beau soldat, James. Billy n'a jamais expérimenté cet amour puissant et incommensurable qui liait Arthur à son âme sœur. Cette connexion profonde qu'ils partageaient et qui dans un sens, avait sauvé sa vie antérieure des ténèbres. Dans sa vie présente, peu de gens peuvent se vanter d'être aimé par le jeune homme. Et actuellement, la personne qu'il aime le plus est surement Parker, qui a toujours su l'écouter et l'aider à donner le meilleur de lui-même.

Perdu dans ses pensées, et obnubilé par la certitude qu'il est en train de mourir, Billy envoie un sourire rassurant à Bastiana, sans chercher à la rassurer d'avantage. Au fond de lui, il sait que c'est la fin. Il laisse tout de même échapper un rire qui lui déchire la gorge suite à son invitation et se tourne difficilement vers elle pour planter ses yeux dans les siens.

« J'ai bientôt 21 ans. En plus, on connait tous les deux quelqu'un qui possède son propre club. »

La toux est de plus en plus forte et le garçon préfère se reculer, de peur de transmettre son mal soudain et probablement lié au parfum ingéré plus tôt. Cette garce de Toni, qu'il pense en attrapant un mouchoir en tissu de son pantalon. Lorsqu'il tousse dedans, Billy sent immédiatement un gout métallique envahir sa bouche. Du sang. Mais pas le temps de s'inquiéter. Tandis que Gareth meurt dans les bras de son bien aimé, les ombres reviennent à l'attaque. Plus féroces, plus tangibles, définitivement corporelles. Il remarque finalement Parker, en mauvaise position. Billy essaie de se lever tant bien que mal, mais son corps ne tient plus. Perséphone l'exhorte à agir, attestant là d'un leadership digne d'une reine et non d'une princesse en détresse.

Poussé par la peur de perdre Parker, son soldat à lui, l'étudiant se hisse hors de la chaise et s'avance maladroitement vers son mentor et la brune plantureuse. Il ne se soucie même pas de sa vision double, qui l'oblige à voir en plusieurs exemplaires la poitrine généreuse de Perséphone. La montre d'Arthur en main, il se rapproche des ennemis, agitant l'objet pour révéler sa lumière bienfaitrice. Le mécanisme s'enclenche, libérant une onde lumineuse qui se répercute tout autour de lui. Mais la Source n'a pas l'air de flancher et génère une boule d'énergie. Dans un dernier effort, Billy se jette devant Perséphone et Parker, les protégeant de son corps lorsque le projectile magique le percute de plein fouet. Il s'écroule ensuite sur le sol, un sourire figé sur ses lèvres fines. Arthur était destiné à mourir. Mourir pour quelqu'un qu'il aimait plus que tout. Mourir pour protéger l'une des personnes les plus chères à son cœur. Mourir, pour renaitre des décennies plus tard et offrir à son futur lui une vie bien meilleure. C'est sur cette pensée que Billy laisse la place à Arthur afin de lui laisser la chance de penser à son beau soldat, une toute dernière fois.

Billy se réveille brusquement dans sa chambre universitaire, le cœur battant à tout rompre. Une angoisse lui vrille aussitôt l'estomac, conscient que dans le passé, les autres se battent pour leurs vies. Toutes ses pensées sont tournées vers Bastiana, Perséphone et Pryce. Et vers Gareth, finalement, à qui il ne reproche rien et qui comme lui, était prêt à mourir pour protéger celui qu'il aimait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

(animation) Les années folles - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Les années folles   (animation) Les années folles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(animation) Les années folles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposer une animation
» (animation) let's kill the bloodsuckers
» (animation) Le trésor des Cupidons
» (animation) Réjouissances démoniaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Elsewhere :: Espace-Temps-
Sauter vers: