AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (animation) Les années folles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxine Franklin
Maxine Franklinopened hearts and secrets unsealed
Day
(animation) Les années folles - Page 3 UOoFjnu
Messages : 83
Personnage adapté : max franklin (1x14)
Multinick : phineas halliwell
Faceclaim : zoe kravitz (avatar kathee)
Âge : vingt sept chapitres.
Statut civil : célibataire.
Occupation : gérante d'une boutique ésotérique "moon goddess emporium".

(animation) Les années folles - Page 3 FaIHibu
Le Livre des Ombres : (animation) Les années folles - Page 3 210803100117624611
Incantations : 216
Camp : bien.
Race : sorcière.
Pouvoirs :
Psychokinésie est la capacité de déplacer des choses tangibles hors de portée visuelle par l'esprit. Ce don peut être utilisé pour déplacer des objets se trouvant à de grandes distances et il peut être utilisé sur des machines électroniques dont le fonctionnement est totalement inconnu de l'utilisateur tels que les systèmes technologiques pour les mettre hors d'état de nuire.

niveau un : découverte du pouvoir qui nécessite beaucoup de concentration et qui la plonge dans une sorte de transe lors de son utilisation. elle est capable de déplacer des objets dans un rayons de 100 mètres sans qu'elle n'ait besoin de les voir.

niveau deux : son pouvoir agit sur un rayon beaucoup plus large et il lui faut moins de temps pour l'activer. maxine est donc capable juste en fermant les yeux d'agir sur des objets et des personnes pour les mouvoir à sa guise et sur un rayon de plusieurs kilomètres. Elle développe également une forme faible de télékinésie qui lui permet enfin de pouvoir visualiser par ses yeux ce qu'elle souhaite déplacer.

niveau trois : sa psychokinésie réveille des pouvoirs latents de technopathe et elle peut donc interagir et comprendre toutes les machines technologiques et électroniques.

niveau quatre : son pouvoir est parfaitement contrôlé. sa psychokinésie-technopathie peut être utilisée de façon offensive ou défensive et sans limite de distance. elle peut désormais animer par la pensée des objets et les contrôler.

Champ de force capacité de générer un bouclier protecteur et de rediriger les attaques magiques ou divers projectiles. Elle vient tout juste d'obtenir ce don qu'elle ne maîtrise absolument pas et qui se manifeste de façon très aléatoire. Pouvoir tout aussi bien défensif que offensif, elle peut projeter son champ de force sur ses adversaires comme des vagues télékinétiques.

niveau un : découverte du pouvoir qui se manifeste quand elle en a besoin. elle est capable par moment de créer avec ses mains un sorte de bouclier pour la protéger lors d'un court instant.

niveau deux : elle peut utiliser son champ de force de manière offensive pour renvoyer les attaques contre ses adversaires sous formes de vagues télékinétiques semblables à des ondes de chocs.

niveau trois : elle créait des champs de force à sa guise et n'a plus besoin d'utiliser ses mains. elle peut s'entourer d'une bulle et aussi en faire bénéficier les innocents qu'elle protège. de plus lorsqu'elle s'entoure d'une bulle de force, celle-ci est capable de léviter.

niveau quatre : son champ de force atteint sa puissance finale et elle peut s'en servir pour le projeter violemment sur ses ennemis ou les étouffer avec en les enfermant dans une bulle pour les priver d'oxygène.

(animation) Les années folles - Page 3 210804015258110268
Night

(animation) Les années folles - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Les années folles   (animation) Les années folles - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 1:53



Les années folles.

@Billy Jenkins   @Parker Halliwell  @Pierce Matthews  @Percival Thatch

◊ ◊ ◊

Plus le temps passait et plus elle pouvait sentir Bastiana prendre le total contrôle de ce corps. Elle ressentait la puissance et la détermination de son hôte, inspirée par cette version d'elle-même qui vivait son existence passionnément. Maxine espérait pouvoir ramener un peu de cette force de caractère dans le présent mais pour l'instant, c'est l'angoisse et la crainte qui venaient corroder les songes de la sorcière. Gareth s'en était allé dans les bras de P.Bowen et ce fût au tour de Arthur de mourir violemment sous ses yeux. La métisse avait accouru jusqu'au corps inerte du jeune serveur pour l'accompagner dans son dernier souffle tandis que la tristesse se transformait doucement mais sûrement en rage. D'un geste délicat, elle ferma les paupières du jeune sorcier avant de se relever en observant Perséphone essayer de ralentir les ombres qui prenaient enfin des formes humaines. Elle ne reconnut pas vraiment les démons pour n'avoir jamais eu à les affronter mais son instinct de sorcière pouvait sentir la Source du mal en ces lieux. L'enchanteresse avait rejoint le dernier sorcier debout après lui avoir sauvé les fesses et elle se hâta de venir se placer près d'eux en tendant une nouvelle fois sa main pour envoyer une nouvelle décharge d'ondes dévastatrices vers Toni qui se retrouva propulsée contre la table de billard sur laquelle elle s'écrasa violemment. Les yeux de Bastiana brillait d'une rage de vaincre mais elle était consciente que plus elle utilisait son pouvoir, plus elle s'épuisait.

Haletante, elle observait les innocents présents dans le manoir hurler tandis que le feu gagnait du terrain après les échanges enflammés entre pyrokinésistes. « Bon on a le choix entre mourir brûlé vif ou se faire massacrer par ces démons. » De nouveau, elle utilisa ses ondes de chocs pour faire barrage à une boule d'énergie qui fusait vers le trio et la déflagration de l'attaque fit carrément trembler les murs du manoir tandis qu'un lustre s'écrasait à quelques centimètres des survivants. Il fallait qu'ils quittent absolument cette vie antérieure, désireuse de se réveiller pour retrouver le confort et la quiétude de sa chambre. « On pourrait inventer une formule ? Je pense que à nous trois, nous avons suffisamment de magie pour faire le voyage ... » Bastiana était à court d'idée et elle était vidée de son énergie et n'avait plus la force d'utiliser son pouvoir tandis que les démons continuaient de se reformer sous son regard blasé. Résignée à mourir, elle ferma les yeux pour tenter de faire le calme tandis qu'elle attrapait instinctivement la main de Persephone et de Parker pour tenter une formule de voyage temporelle classique. « Un temps pour chaque chose, Et chaque chose à sa place, Replacer ce qui a été déplacé, A travers le temps et l'espace.» Elle espérait vraiment que cela allait fonctionner et qu'ils reprendraient en cœur l'incantation avant de se faire écharpés.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
 
(animation) Les années folles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Proposer une animation
» (animation) let's kill the bloodsuckers
» (animation) Le trésor des Cupidons
» (animation) Réjouissances démoniaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Elsewhere :: Espace-Temps-
Sauter vers: