AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (animation) let's kill the bloodsuckers

Aller en bas 
AuteurMessage
Parker Halliwell
Parker HalliwellAdmin ● the power of three
will set us free
Day
(animation) let's kill the bloodsuckers 8bda487f9c7660a5c71817395c0e4d1f06361e02
Messages : 1438
Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
Multinick : Aiden, le sorcier dragon
Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
Âge : 37 ans
Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland

PrésentationLiens
the power of three will set us free.

Sujets en cours
BillyPercivalPhineas
AndyHalliwell brothers

Animations en cours
VampiresVie antérieure

(animation) let's kill the bloodsuckers 210804012046973106

Le Livre des Ombres : (animation) let's kill the bloodsuckers E8b4e0293b3fbe21761614cb1d192afbe08d83b0
Incantations : 415
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.

(animation) let's kill the bloodsuckers 210819080451383978
Night

(animation) let's kill the bloodsuckers Empty
Message (#) Sujet: (animation) let's kill the bloodsuckers   (animation) let's kill the bloodsuckers EmptySam 31 Juil - 20:05

sujet de l'animation

let's kill the bloodsuckers
feat @Peyton Halliwell, @Aviva Moriarty,
@Peter Halliwell, @Andy Trudeau.


Cela faisait maintenant plusieurs jours que d’étranges attaques étaient reportées auprès des forces de police de la ville. En subtilisant discrètement quelques dossiers à Andy, Parker avait reconnu plusieurs signes qui ne trompaient pas : les agressions se passaient systématiquement la nuit, et les victimes étaient retrouvées avec des traces de morsure au niveau de la nuque… Pas de doute : un groupe de vampires avait fait son nid pas loin ! Parker grimaça en pensant à ses derniers combats avec la Reine des Vampires. Cela n’avait pas été une partie de plaisir, et le sorcier avait bien failli ne pas en ressortir vivant. Il espérait que nid de vampires en question ne serait qu’un groupe de renégats isolés, mais avec cette race aux intentions troubles, on ne pouvait jamais être sûr de rien.

Après avoir convaincu ses frères de l’accompagner dans cette mission, les Halliwell étaient parvenus à remonter la piste des dangereux suceurs de sang grâce à une formule magique qui les avait guidés tout droit vers l’entrée d’un souterrain abandonné. Peu de personnes connaissaient l’existence d’anciens tunnels sous le centre-ville de San Francisco. Un siècle plus tôt, avant que toute une partie de la marina ne soit bétonnée pour augmenter l’espace constructible, de grands docks malfamés permettaient d’approvisionner la ville. La légende voulait que les derniers vestiges de ces docks ensevelis soient aujourd’hui encore accessibles grâce à de longues galeries souterraines qui s’étiraient sur des kilomètres. Une véritable aubaine pour les créatures des enfers à la recherche d’une tanière…

Il suffit d’un revers de main du sorcier pour arracher l’épaisse chaine qui maintenait l’entrée verrouillée au public. Il s’avança vers l’ouverture sombre et lança un dernier regard à ses frères, feignant une confiance qu’il n’était pas sûr d’avoir. « Allez, quand faut y aller, faut y aller. Ce ne sont que de stupides chauves-souris, on a déjà vu bien pire ! » Il s’engagea dans le tunnel, lampe torche à la main, à la recherche de ces satanés suceurs de sang. Dans son autre main, il serrait un vieux pieu si fort qu’il en faisait blanchir ses articulations. Maintenant qu’il y pensait, l’arme lui paraissait bien dérisoire pour détruire un nid tout entier… Avec un peu de chance, ses frères étaient venus mieux préparés que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Day
Night

(animation) let's kill the bloodsuckers Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) let's kill the bloodsuckers   (animation) let's kill the bloodsuckers EmptyDim 1 Aoû - 1:33

let's kill the bloodsuckers
feat @Parker Halliwell, @Aviva Moriarty,
@Peter Halliwell, @Andy Trudeau.


Ces derniers jours étaient plutôt tendus dans la vie de Peyton. En effet, le second de la famille Halliwell a légué le P3 quelques temps à Jason, son bras droit pour qu'il puisse gérer un peu la discothèque, prétextant qu'il prenait quelques jours de vacance, n'ayant dit aucuns mots à ses frères de ce choix pour ne pas les inquiéter. Les complications dans sa relation amoureuse avec Léah y faisaient pour beaucoup, il sentait perdre la femme qu'il a tant aimé jusqu'à présent, sans pour autant y faire quoique ce soit ! Pourquoi ?! C'était certainement la question qui lui revenait toujours en tête ces dernières semaines… Ajouté à ça la promesse qu'il a fait à Peter, de ne rien dire à propos de son futur enfant avec Coleen à Parker pour le moment, et aussi le grand secret que cache Peyton à ses frères concernant sa fille… Pas Winter, mais bien Carrie, qu'il a croisé au coin d'une rue il y a quelques temps déjà, elle qui vient du futur.  

Bref, les frères ne prenaient pas forcément le temps de parler en ce moment, Peter errait la plupart de son temps à l'extérieur du manoir avec ses problèmes, Peyton préférait se la jouer solo à faire pas mal de muscu, et Parker était sur la piste d'un nid de vampire à entendre ces dires. Le Pouvoir des Trois s'étaient donc réunis une nouvelle fois pour faire le job numéro un qu'ils font depuis maintenant plusieurs années, se mettre à la recherche des suceurs de sang et mettre fin aux dégâts occasionnés par ces derniers. C'est grâce à une formule magique qui les guide tout droit vers l’entrée d’un souterrain abandonné que la chasse aux vampires débutent pour les frères Halliwell.

Pour ce faire, Peyton avait réuni dans la journée quelques crucifix, des colliers d'ail et des gourdes remplies d'eau bénite qu'il avait soigneusement mit dans un sac à dos. Alors que son plus grand frère s'occupe de l'épaisse chaîne qui maintenait l’entrée verrouillée au public, Peyton ouvre son sac, tendant la panoplie d'objet qu'il avait réuni. « Attendez, prenez ces crucifix, ces gourdes remplies d'eau bénite et placez ces colliers d'ail autour de votre cou… » Apparemment, ça pouvait être utile face à ces créatures. « On rentre, on détruit le nid, et on repart… » explique assez sèchement Peyton. « … J'ai d'autres choses de prévu aujourd'hui ! » Lâche le blond, tout en s'avançant dans les sous-terrains à la recherche des suceurs de sang.


Revenir en haut Aller en bas
Aviva Moriarty
Aviva Moriartythe secrets we hid in the night
Day
(animation) let's kill the bloodsuckers Huw1
Messages : 37
Personnage adapté : Fille d'Hécate (s1e06)
Multinick : Pas pour l'instant
Faceclaim : Emma Roberts (mysterious corvidae, tumblr)
Âge : Vingt-huit ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Mannequin, actrice. Claquer son pognon, profiter de la vie, emmerder et régner sur son monde

Le Livre des Ombres : (animation) let's kill the bloodsuckers Q6i7
Incantations : 126
Nom mystique : Asmodée
Camp : Maléfique
Race : Démone
Pouvoirs :
Mystiokinésie. (niveau 2)
- Empousai, Aviva peut créer des monstres ailés suceurs de sang.
- Chronokinésie, dans une moindre mesure, Aviva peut ralentir le temps un court instant.

Nécromancie. (niveau 1)
- Appel funeste, Aviva peut conjurer les fantômes et les commander.

Umbrakinésie. (niveau 1)
- Vol d'ombre, Aviva peut se servir des ombres pour se téléporter d'un endroit à un autre avec ou sans passager.

Aviva est immortelle, possède une forme démoniaque, une force supérieure à la moyenne et peut réciter des formules.
Night

(animation) let's kill the bloodsuckers Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) let's kill the bloodsuckers   (animation) let's kill the bloodsuckers EmptyDim 1 Aoû - 8:51

let's kill the bloodsuckers
feat @Parker Halliwell, @Peyton Halliwell,
@Peter Halliwell, @Andy Trudeau.


Accroupie devant le corps inerte de l'un des ses humains favoris, la jeune femme observait les marques de morsure sur le cou de Hayden. Il n'y avait aucun doutes possible, cette attaque était l’œuvre d'un vampire. C'était le quatrième cette semaine. A cette allure, il y avait fort à parier qu'elle se retrouverait bientôt sans aucun laquais pour subvenir à ses besoins et laver ses fringues souillées par les nuits torrides qu'elle passait. Des sous-vêtements qu'il lui faudrait bientôt laver elle même à la main. C'était plus qu'elle ne pouvait en supporter. Elle n'allait pas s'abaisser à faire elle même sa lessive ou préparer ses repas, elle ne s'abaisserait pas à ça. Lorsque quelqu'un touchait à ses affaires ou à son petit personnel, il devait en payer le prix et c'est exactement ce qu'elle comptait faire avec ces maudits buveurs de sang. S'ils croyaient pouvoir utiliser ses larbins comme nourriture ils se trompaient, elle avait déjà eu à faire à des vampires et savait très bien comment rompre leur immortalité. Ce soir, ils comprendraient qu'elle seule décide quand ses jouets doivent s'arrêter de fonctionner.

Elle avait revêtu une tenue adéquate au combat, au diable les petites robes, ce soir, elle avait opté pour une tenue en cuir qui n'en était pas moins sexy, elle allait se battre comme une vraie démone et montrer à tous ce qui se passe quand on la cherche un peu trop. Toutes les victimes avaient été retrouvées proche de son domicile alors le nid ne devait pas être très loin. Il n'y avait aucun bâtiment abandonné à proximité mais sous ses pieds se trouvaient de larges souterrains condamnés. Sa main à couper que la vermine s'y cachait, dans l'ombre à l'abri de la lumière du soleil. Elle se redressa, laissant le corps blafard à ses pieds pour regarder autour d'elle. Personne à l'horizon, la rue était déserte à cette heure et c'était tant mieux. La blonde se téléporta quelques mètres en dessous.

Les voix qu'elle entendait non loin d'elle démontrait qu'elle était très proche de l'objectif, à l'intérieur de ses tunnels poussiéreux et humides. La discrétion n'étant pas son fort, elle marcha d'un pas décidé jusqu'à elles. « Bonsoir les suceurs. » lâcha t-elle calmement. « Lequel d'entre vous est responsable de la mort de mon larbin juste au-dessus de nous ? » Personne ne répondit évidement, se contentant de s'approcher d'elle comme des prédateurs prêt à bondir sur leur nouvelle proie. D'un geste de la main, elle créa plusieurs créatures ailées qu'elle envoya sur eux. « On va voir qui bouffe qui bande de rats. »

Revenir en haut Aller en bas
Andy Trudeau
Andy Trudeauthe secrets we hid in the night
Day
(animation) let's kill the bloodsuckers Tumblr_inline_o5xecxaQf71rifr4k_500
Messages : 42
Personnage adapté : Andy Trudeau
Multinick : Nope
Faceclaim : Sebastian Stan
Âge : 37ans
Statut civil : C'est compliqué
Occupation : Chevalier... Nan pardon inspecteur

Le Livre des Ombres : (animation) let's kill the bloodsuckers 18.0
Incantations : 97
Camp : Good baby
Race : Humain avec des pouvoirs grâce à un artefact
Pouvoirs : • Capable de changer à volonté et instantanément les tissus de son corps entier en acier organique. Il peut maintenir cette forme pour une durée indéterminée. Il peut petit à petit ne transformer qu'une partie localisée de son corps (exemple le bras) cependant il lui est compliqué de maintenir cette forme dite partielle (qui est alors temporaire).

• Peut presser et soulever des éléments allant jusqu'à 300 kg et commence à utiliser cette force pour d'autres utilisation (exemple : propulsion dans les airs). Commence à pouvoir l'utiliser sous sa forme d'acier.
Night

(animation) let's kill the bloodsuckers Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) let's kill the bloodsuckers   (animation) let's kill the bloodsuckers EmptyMar 3 Aoû - 20:55

sujet de l'animation

let's kill the bloodsuckers
feat @Parker Halliwell @Peyton Halliwell, @Aviva Moriarty, @Peter Halliwell

Franchement, pensait-il vraiment que Andy ne remarquerait rien ? Bon ceci avait pris un peu de temps avant de comprendre qu'une seule personne ne pouvait être responsable de la disparition de quelques dossiers. Une personne qui profitait du fait que l'inspecteur baissait ses barrières et qui manifestement le prenait pour un idiot. Pour le coup l'inspecteur était poussé entre l'exaspération et un amusement sans faille concernant un certain Halliwell en particulier. Cela faisait plusieurs jours qu'en effet des meurtres étranges avaient été reportés auprès des policiers et forcément l'affaire avait été confié à notre cher humain qui petit à petit se forgeait une réputation d'inspecteur de l'occulte. Bon sang, c'était sidérant le nombre d'affaires qui pouvaient être liées à la magie. Au point que parfois le brun mettait son nez dans les archives pour y découvrir une pile de dossier d'enquêtes non résolues et très certainement liées à la magie, de quoi tomber dingue. Malheureusement  la disparition de ces dossiers validaient cette théorie : ces morts n'avaient rien de naturel. Hélas.

Ainsi le policier avait sauté pas mal d'heures de sommeil, ingéré un nombre incalculable de dossier, caféine et d'aspirines pour regrouper un bon nombre d'informations. Sa carte se retrouvaient avec des articles, des gommettes, des ficelles. Rien. Jusqu'à somnoler et trouver la réponse à travers des paupières entrefermées. Andy se reposait juste les yeux voyons. Il avait plu et le bruit de l'eau s'écoulant dans les égouts l'avait tout d'abord apaisé avant de le s'éveiller en sursaut gueulant "Les égouts !". Les rares collègues présents l'avaient regarder éberlués avant de ricaner pour quelques uns. Une carte différente fut étalée à la hâte sur son bureau avant se prendre avec hâte sa veste, arme, le reste il avait de quoi faire dans la voiture détalant comme un lapin sous les phares d'une voiture.

Les sourcils se froncèrent constatant que la porte n'était guère verrouillée avant de trouver une chaîne et un cadenas un peu plus loin, des traces de pas étaient récentes. Oh le chevalier de la justice était loin de se douter que les personnes dont il suivait les traces n'étaient nulles autres que celles qui avaient empruntée ses dossiers à plus ou moins long terme. Ainsi le flic veillait à évoluer arme en main ainsi que torche de l'autre, avec prudence. Était-il fou ? Très certainement, mais Andy ne souhaitait pas d'autres meurtres. Au moins l'adrénaline le tenait éveillé, était habillé de noir et se tenait à distance raisonnable n'entrevoyant guère ses prédécesseurs. Pour le moment du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Apolline Watson
Apolline Watsonblood to blood, return to me
Day
(animation) let's kill the bloodsuckers Tumblr_inline_pnnmbieVkV1t9ndkh_1280
Messages : 349
Personnage adapté : Totalement inventé
Faceclaim : Danielle Rose Russell ; @allegretto
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Officiellement, étudiante en journalisme. Officieusement chasseuse de primes, depuis un peu moins d'un an.




Le Livre des Ombres : (animation) let's kill the bloodsuckers 877120b682ae039dafb7195d98e4b4038d91ef10
Incantations : 22
Camp : Neutre
Race : Sorcière Phoenix
Pouvoirs : Pouvoirs des sorciers phoenix. niveau 4
Niveau 1 ☽ Boule d'énergie. Capacité à créer et lancer des boules d'énergie. Avec l'expérience, ses boules d'énergie ont pris une couleur presque rouge. Très bonne maîtrise.
Niveau 2 ☽ Miroiter. Capacité à se téléporter d'un endroit à l'autre avec un effet miroitant. Bonne maîtrise.
Niveau 3 ☽ Extraction de pouvoir. Capacité à extraire les pouvoirs d'une personne de manière temporaire ou définitive en passant une main dans la poitrine de la victime. Maîtrise moyenne. Demande énormément d'énergie.
Niveau 4 ☽ Reconstitution. Ce dernier niveau permet à Apolline de reconstituer son corps après une explosion totale de son corps (suite à une attaque via un pouvoir ou une potion). La rematérialisation de son corps se fait à l'endroit même où elle s'est faite exploser. Vient de découvrir ce don.

Télékinésie. niveau 1
Niveau 1 ☽ Déplacement d'objets et personnes. Un objet à la fois, en se concentrant. Ne réussit pas tout le temps. Se limite aux objets et corps qu'elle pourrait porter elle-même. Concernant la vitesse et la trajectoire, cela dépend de sa concentration et de son énergie.
Night

(animation) let's kill the bloodsuckers Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) let's kill the bloodsuckers   (animation) let's kill the bloodsuckers EmptyLun 9 Aoû - 23:56


let's kill the bloodsuckers
feat @Parker Halliwell @Peyton Halliwell, @Aviva Moriarty, @Peter Halliwell,  @Andy Trudeau

Du coin de l’œil, Apolline observa son devoir à rendre sur les fake news et comment les endiguer. Ce ne serait malheureusement pas ce soir qu’elle le terminerait. Non. Ce soir, elle était de sortie. D’après les rumeurs et surtout d’après la personne qui avait engagé Apolline, des vampires roderaient dans la ville. C’était pas la première créature surnaturelle à San Francisco. Mais ces créatures faisaient pas mal de dégât et il fallait y venir à bout. Au moins ceux qui étaient trop près des clients du jour. Ces vampires s’étaient attaqués à la mauvaise personne et désormais Apolline se devait – pour gagner quelques sous – de les traquer et les tuer.

C’était la première fois qu’Apolline avait pour cible des vampires. Aussi, elle se devait de se préparer un minimum. La jeune sorcière poussa alors rapidement ses devoirs de journalisme pour faire un peu de place à l’un de ses grimoires. Pas de livre des ombres chez les phoenix. Juste des grimoires qui avaient à peu près la même utilité. Tout était consigné. Et Apolline était persuadée que sa mère avait dû être confrontée à ce genre de créature. Alors elle tourna plusieurs pages avant de tomber sur celle qui avait toute son attention : Les vampires.

S’il y avait bien quelque chose qu’Apolline savait sans même lire la page, c’était qu’ils étaient plus au moins immortelle et surtout qu’ils se nourrissaient de sang humain. Par contre, elle apprenait à travers sa lecture qu’ils avaient une reine. Et bien évidemment, Apolline espérait que ce n’était pas la reine qu’elle traquait mais simplement des vampires isolés. Car la reine était hors de portée de la jeune sorcière.

Néanmoins pas découragée par la nouvelle, Apolline se prépara. Tenue de combat qui ressemblait plus à une tenue de sport, quelques potions contenant de l’ail mélangé à de l’eau bénite, quelques armes, une lampe torche et surtout deux pieux en bois qu’elle s’était dégotté quelques heures auparavant dans un magasin d’aménagement jardinier. Il ne lui restait plus qu’à trouver l’endroit exact où se trouvaient les vampires. Pour cela, rien de plus simple qu’un sortilège de localisation à l’aide du sang consommé. C’était pas très glamour mais ça fonctionnait parfaitement bien.

Bingo ! Des souterrains. Ni une ni deux, Apolline se téléporta à l’endroit le plus proche qu’elle connaissait avant de continuer le chemin à pied. Elle arriva assez rapidement à l’entrée des longues galeries souterraines et la première chose qu’elle remarqua c’est que la grosse chaîne empêchant l’entrée avait été arrachée. Les vampires ? Ou quelqu’un d’autre ? Il fallait désormais rester sur ses gardes.

A peine avait-elle marché quelques instants qu’Apolline entendit des voix, dont une féminine. Lampe torche d’un côté, pieu de l’autre, elle continua de marcher très prudemment jusqu’à tomber sur un homme qu’elle ne connaissait pas (@Andy Trudeau). Mais ce n’était sa cible. C’était une évidence.

« Vous êtes là pour les vampires aussi ? C’est pas avec ça que vous allez en venir à bout ! » fit-elle remarquer en indiquant d’un geste de la tête son arme à feu.

Sauf si c’était des balles en argent. Et encore. Ce n’était pas ça qui les tuerait. Un amateur. Bien plus qu’Apolline en tout cas. La jeune femme leva les yeux au ciel – ou plutôt vers le plafond du tunnel – avant de doubler l’homme.

« Vous devriez sans doute rebrousser chemin. »

Il avait plutôt intérêt ! Apolline avait besoin de cet argent. C’était elle qui devait mettre fin à ce problème de buveurs de sang. La jeune femme continua donc sa route, sans trop se soucier de ce que l’inconnu ferait. En entendant de l’agitation, Apolline s’arrêta et observa alors ce qui se passait non loin d’elle. Du peu qu’elle voyait dans l’obscurité éclairée par la lampe torche, il y avait des créatures ailées qui fonçaient droit sur quelque chose ou quelqu’un.

« Ça, ce sont pas des vampires… » murmura Apolline à elle-même.

De la concurrence sur le contrat ? Rah mais quel cauchemar !

Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker HalliwellAdmin ● the power of three
will set us free
Day
(animation) let's kill the bloodsuckers 8bda487f9c7660a5c71817395c0e4d1f06361e02
Messages : 1438
Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
Multinick : Aiden, le sorcier dragon
Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
Âge : 37 ans
Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland

PrésentationLiens
the power of three will set us free.

Sujets en cours
BillyPercivalPhineas
AndyHalliwell brothers

Animations en cours
VampiresVie antérieure

(animation) let's kill the bloodsuckers 210804012046973106

Le Livre des Ombres : (animation) let's kill the bloodsuckers E8b4e0293b3fbe21761614cb1d192afbe08d83b0
Incantations : 415
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.

(animation) let's kill the bloodsuckers 210819080451383978
Night

(animation) let's kill the bloodsuckers Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) let's kill the bloodsuckers   (animation) let's kill the bloodsuckers EmptyMar 10 Aoû - 14:56

let's kill the bloodsuckers
feat @Peyton Halliwell, @Aviva Moriarty,
@Andy Trudeau & @Apolline Watson.


Les Halliwell s’enfonçaient dans l’obscurité des tunnels souterrains quand Peyton crut bon de tendre à Parker un collier façonné avec des gousses d’ail. L’ainé lui jeta un regard désinvolte. « Merci, Peyton, trop sympa. T’as d’autres suggestions pour me faire puer davantage ? Me rouler dans la prochaine benne à ordures peut-être ? » Il lui donna un coup de coude moqueur, appréciant ce lien indéfectible qui les unissait et leur permettait de se chamailler sans jamais craindre de vexer l’autre. Il prit tout de même le crucifix et l’eau bénite des mains de son frère avec un air suspicieux. « T’es sûr que c’est utile ces trucs ? On se croirait dans un épisode de Buffy… »

Parker cessa soudain tout mouvement en entendant une voix féminine au loin. Il plaça un doigt sur ses lèvres pour inciter ses frères au silence et tendit l’oreille. Quelqu’un parlait de… larbin ? Le sorcier fronça les sourcils, incertain de la source de cette agitation qui ne paraissait pas des plus vampiriques. « Faites attention… On n’est pas seuls. » chuchota-t-il à leur attention avant de reprendre ses mouvements dans l’obscurité. Avec sa lampe torche, Parker balayait le haut du souterrain à la recherche de chauves-souris. Un pas supplémentaire et le sorcier bascula soudain en avant, entrainé de tout son poids dans un tunnel d’évacuation des déchets qui l’emmena plus profondément sous terre.

Quand Parker se releva, il avait perdu sa lampe torche. Il balaya de ses vêtements les quelques ordures qui s’étaient collées à lui pendant sa chute. Super, Peyton m’a porté la poisse. Il tâtonna contre le sol à la recherche de la lampe tout en criant vers le trou au-dessus de lui : « Peyton ? Peter ? Vous m’entendez ? » Ses doigts rencontrèrent enfin la surface dure de la lampe, qu’il frappa à plusieurs reprises contre sa main pour parvenir à la rallumer. Le faisceau lumineux se remit à briller… et Parker manqua de faire une crise cardiaque. Des dizaines de vampires s’étaient amassés autour de lui, leurs canines pointues reflétant la lueur de sa lampe. Il avait cherché leur nid et il l’avait trouvé, la question ne faisait plus aucun doute !

« Hm, bonsoir bonsoir… » Le sorcier leur adressa un sourire gêné, comme s’il se trouvait dans une situation des plus normales. Il fit quelques pas en arrière, espérant remonter par le tunnel par lequel il était tombé, mais la pente était trop raide pour qu’il y parvienne. Acculé, il sentit les vampires se rapprocher et comprit qu’il serait leur prochain repas. « LES MECS ! A L’AIDE ! »

Revenir en haut Aller en bas
Aviva Moriarty
Aviva Moriartythe secrets we hid in the night
Day
(animation) let's kill the bloodsuckers Huw1
Messages : 37
Personnage adapté : Fille d'Hécate (s1e06)
Multinick : Pas pour l'instant
Faceclaim : Emma Roberts (mysterious corvidae, tumblr)
Âge : Vingt-huit ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Mannequin, actrice. Claquer son pognon, profiter de la vie, emmerder et régner sur son monde

Le Livre des Ombres : (animation) let's kill the bloodsuckers Q6i7
Incantations : 126
Nom mystique : Asmodée
Camp : Maléfique
Race : Démone
Pouvoirs :
Mystiokinésie. (niveau 2)
- Empousai, Aviva peut créer des monstres ailés suceurs de sang.
- Chronokinésie, dans une moindre mesure, Aviva peut ralentir le temps un court instant.

Nécromancie. (niveau 1)
- Appel funeste, Aviva peut conjurer les fantômes et les commander.

Umbrakinésie. (niveau 1)
- Vol d'ombre, Aviva peut se servir des ombres pour se téléporter d'un endroit à un autre avec ou sans passager.

Aviva est immortelle, possède une forme démoniaque, une force supérieure à la moyenne et peut réciter des formules.
Night

(animation) let's kill the bloodsuckers Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) let's kill the bloodsuckers   (animation) let's kill the bloodsuckers EmptyJeu 12 Aoû - 10:35

let's kill the bloodsuckers
feat @Parker Halliwell, @Andy Trudeau, @Apolline Watson.

Ses créatures attaquaient les vampires et détournaient leur intention de la jeune femme qui regardait autour d'elle pour trouver un truc pointu à leur planter dans le cœur. Ce qu'elle avait pu être idiote de venir ici sans aucune armes autre qu'elle même. L'une des sangsues fut déchiquetées par sa créature et Aviva observa la scène avec un sourire qui ne passa pas inaperçu auprès des autres qui se ruèrent sur elle. Prise à la gorge par des mains dégueulasses et pleines de terre, la blonde ne sut même pas ce qui était le pire : le fait d'être à deux doigts de servir de dîner ou le fait d'avoir du jus d'égout sur la peau.

N'ayant pas peur le moins du monde, elle attrapa la main du vampire et utilisa toute sa force qui, bien qu'elle était inférieure à celle du vampire, restait suffisante pour la repousser d'elle. Elle lui asséna un violent coup de genoux dans les parties et l'attrapa ensuite par les vêtements pour le jeter plus loin comme s'il avait été un simple sac à main gucci.

« Tu t'attendais pas à ça hein ! »

D'un geste de la main elle ralentit le temps, stoppant les vampires, dont l'un d'eux dans les airs qui venait de sauter pour lui tomber dessus. Elle marcha calmement et décrocha un tuyau du mur puis se positionna, prête à taper de toutes ses forces dans l'homme qui reprendrait bientôt sa vitesse normale comme si elle jouait une partie de baseball. Le bruit du métal sur son crâne retentit dans les tunnels avec intensité tandis que le temps reprenait son cours normal et que sa victime tombait au sol, le crâne complètement explosé. Elle ignorait si les vampires pouvaient mourir comme ça ou s'il finirait par se régénérer mais dans tous les cas, elle ne l'aurait plus dans les pattes pendant un moment.

Une voix féminine attira son attention derrière elle et ses créatures semblèrent la prendre en chasse aussitôt, se détournant de la multitude de vampires présent autour. Bien qu'elle avait du mal à distinguer la jeune femme de l'obscurité, seul le faisceau lumineux de sa lampe torche trahissait sa présence et la poussait à croire qu'elle ne faisait pas partie des vermines qu'Aviva était venue chasser. «Stupides créatures, pas elle ! » Hurla t-elle en constatant que la majorité des vampires ne la prenaient plus pour cible. Au lieu de ça, ils avaient détournés leur attention sur un nouveau faisceau lumineux apparu à plusieurs mètres, au loin. Une voix masculine qui appelait à l'aide cette fois-ci. L'homme avait l'air dans de beaux draps, bien plus que la jeune femme et Aviva se décida même, dans un élan de bonté suprême à l'aider.

Elle se téléporta pour sortir des ombres juste devant lui, toujours munie de son tuyau qu'elle enfonça dans le corps de l'un de ses monstres. Une empousa vint voler au dessus d'elle et lui attrapa la main, l'élevant au dessus du sol pour lui permettre de planter son talon dans l’œil de la créature qui recula sous le choc. Suivit de près par ses autres bébés, comme elle les appelait, elle aida l'homme à se relever sans aucune difficulté. « De rien. » Lui dit-elle sans même attendre un merci de sa part et avec toute l'arrogance qu'elle possédait. Les vampires étaient beaucoup plus nombreux qu'eux et même avec l'aide de ses créatures dont la plupart venaient d'être massacrées, ils ne feraient sûrement pas le poids.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Halliwell
Peter Halliwellblood to blood, return to me
Day
(animation) let's kill the bloodsuckers Tumblr_oy78cyqlrK1voq5r2o6_250
Messages : 296
Personnage adapté : Phoebe Halliwell
Multinick : Candice Misery
Faceclaim : Harvey Newton Haydon (chataigna)
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chroniqueur au Bay Miror

(animation) let's kill the bloodsuckers 210804012046973106
Le Livre des Ombres : (animation) let's kill the bloodsuckers 1335302038-Harvey2
Incantations : 210
Nom mystique : Charmed one
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition :
• Niveau 1 : Vision passé, présent et futur
• Niveau 2 : Intuition

Lévitation :
• Niveau 1 : s'élever au dessus du sol

Empathie :
• Niveau 1 : ressentir les émotions et sentiments des autres.
• Niveau 2 : contrôler les sentiments et émotions des autres.
Night

(animation) let's kill the bloodsuckers Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) let's kill the bloodsuckers   (animation) let's kill the bloodsuckers EmptyLun 16 Aoû - 17:29

let's kill the bloodsuckers
feat @Parker Halliwell, @Apolline Watson ,
@Aviva Moriarty , @Andy Trudeau.


Si il arrivait souvent à Peter d'être à l'origine d'une chasse aux démons, parfois même malgré lui, c'était au tour de l'aîné cette fois-ci de les emmener en vadrouille. Parker ne manquait pas une occasion de faire la morale au plus jeune quand celui-ci usait de stratagèmes plutôt discutable, alors le jeune sorcier ne s'était pas privé d'envoyer une petite pique en apprenant que les informations avaient été "gentiment" subtilisé à Andy... Dans le fond, Peter n'en voulait nullement à Parker, bien au contraire, il était toujours content de pouvoir partir botter les fesses des forces du mal avec ses deux frangins. Les voilà donc tous les trois arpentant les égouts pour débusquer ce nid de vampire. Peter tenait une lampe de poche dans une main, un pieu en bois dans l'autre et pour le reste, son deuxième frère avait tout prévu et leur donnait des colliers d'ail et des bouteilles d'eau bénites. Les voilà parés, le plus jeune rigolant doucement en entendant l'aîné faire une remarque sur les condiments qui commençaient à embaumer autour d'eux. Ils s'étaient retrouvés dans des situations plus étranges les unes que les autres et cette fois-ci ne faisait pas exception.
Puis comme tout ne pouvait pas se passer dans le calme et sans fracas, voilà que Parker basculait et tombait dans un grand creux. Peter sursauta et se précipita alors pour tendre l'oreille et être sur que tout aille bien pour son frère,

-Merde! Parker tout va bien?!

Quelques secondes et voilà qu'une voix monta pour crier à l'aide. Peter ne réfléchit pas un instant de plus et pousser par son instinct, il bascula ses pieds et glissa dans le trou noir qui avait vu disparaître l'aîné des Halliwell quelques instants plus tôt. Il se laissa glisser et atterrit au sol. Son regard chercha autour de lui pour prendre la température de la situation. Parker était là, une jolie blonde à coté de lui, visiblement en plein combat. Tout bougeait vite, une dizaine de suceur de sang et d'autres bestioles volantes,...

-La vache... C'est quoi ce bordel?

Il sentit une main ferme lui empoigner le bras, il se tourna, visiblement un vampire au vu des grandes canines menaçantes. Peter le stoppa net d'un violent coup de son autre main libre sur son plexus. Heureusement depuis plusieurs années maintenant, il s'était entraîner au self défense et aux arts martiaux pour compenser avec ses pouvoirs plutôt passifs. Il lévita un instant et asséna un coup de pied dans le visage du monstre qui tomba en arrière puis il se baissa et lui planta le pieu en plein coeur. Il recula essoufflé et jeta un oeil a son frère,

C'est qui tout ce beau monde? Tu fais les présentations?

Contrairement à d'ordinaire, il semblerait que les frères n'allaient pas être seul sur ce coup. Mais qui étaient donc leurs compagnes et compagnons de fortune dans l'antre des sangsues? Est-ce qu'ils avaient tous les mêmes intentions?

Revenir en haut Aller en bas
Apolline Watson
Apolline Watsonblood to blood, return to me
Day
(animation) let's kill the bloodsuckers Tumblr_inline_pnnmbieVkV1t9ndkh_1280
Messages : 349
Personnage adapté : Totalement inventé
Faceclaim : Danielle Rose Russell ; @allegretto
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Officiellement, étudiante en journalisme. Officieusement chasseuse de primes, depuis un peu moins d'un an.




Le Livre des Ombres : (animation) let's kill the bloodsuckers 877120b682ae039dafb7195d98e4b4038d91ef10
Incantations : 22
Camp : Neutre
Race : Sorcière Phoenix
Pouvoirs : Pouvoirs des sorciers phoenix. niveau 4
Niveau 1 ☽ Boule d'énergie. Capacité à créer et lancer des boules d'énergie. Avec l'expérience, ses boules d'énergie ont pris une couleur presque rouge. Très bonne maîtrise.
Niveau 2 ☽ Miroiter. Capacité à se téléporter d'un endroit à l'autre avec un effet miroitant. Bonne maîtrise.
Niveau 3 ☽ Extraction de pouvoir. Capacité à extraire les pouvoirs d'une personne de manière temporaire ou définitive en passant une main dans la poitrine de la victime. Maîtrise moyenne. Demande énormément d'énergie.
Niveau 4 ☽ Reconstitution. Ce dernier niveau permet à Apolline de reconstituer son corps après une explosion totale de son corps (suite à une attaque via un pouvoir ou une potion). La rematérialisation de son corps se fait à l'endroit même où elle s'est faite exploser. Vient de découvrir ce don.

Télékinésie. niveau 1
Niveau 1 ☽ Déplacement d'objets et personnes. Un objet à la fois, en se concentrant. Ne réussit pas tout le temps. Se limite aux objets et corps qu'elle pourrait porter elle-même. Concernant la vitesse et la trajectoire, cela dépend de sa concentration et de son énergie.
Night

(animation) let's kill the bloodsuckers Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) let's kill the bloodsuckers   (animation) let's kill the bloodsuckers EmptyMar 24 Aoû - 20:36


let's kill the bloodsuckers
feat @Parker Halliwell, @Peter Halliwell & @Aviva Moriarty

C’était comme si la voix d’Apolline les avait envoutés. Ces créatures répugnantes qui n’étaient absolument pas des vampires s’approchaient d’elle. Comme par réflexe, Apolline recula quelques pas, tenta de se cacher contre la paroi.

« Vous devriez réellement rebrousser chemin. »

La sorcière tourna la tête sur le côté et remarqua avec une petite gêne qu’elle parlait toute seule. L’homme armé était parti. Est-ce que c’était grâce aux paroles censées d’Apolline ? La jeune femme aimait le penser. Mais elle savait qu’une jeune étudiante n’avait que très peu d’influence sur les adultes. Apolline inspira un grand coup avant de préparer une boule d’énergie, prête à la lancer sur l’une des horribles créatures qui venaient vers elle. Mais lorsqu’Apolline se décolla de la paroi, voulant faire face à elles, il n’y avait plus personne. La sorcière arqua un sourcil d’interrogation avant de comprendre que les créatures avaient filés avec la blonde. Et surtout qu’ils avaient pris la direction de l’origine de l’appel au secours. Une nouvelle personne dans ces souterrains. C’était à croire qu’ils s’étaient passé le mot pour faire la fête aux vampires. Génial. Désormais elle était seule.

Heureusement, le vacarme causé par ce qui ressemblait à un combat guida Apolline dans un des tunnels du souterrain jusqu’à un trou. Une sorte de tunnels d’évacuation qui permettait de se rendre encore plus sous terre. Aucun doute, les nombreuses voix et les bruits de combat venaient de là. Sans trop réfléchir, Apolline se laissa glisser, les fesses collés à la paroi, mais une de ses jambes repliée…prête à la déplier au moment opportun. Arrivée à la sortie du toboggan, Apolline se laissa propulser en avant, sa jambe se dépliant pour mettre à terre un des vampires qui s’approchait dangereusement de l’un des hommes. Elle le mit à terre, grâce à l’effet de surprise, et sans attendre plus longtemps, elle lui planta son pieu en plein cœur. La jeune femme se releva, prenant appui sur son pieu avant de l’enlever brutalement du corps sans « vie » du vampire.

« Je crois que les présentations peuvent attendre non ? »

Eventuellement, cela leur permettrait de se concentrer sur l’essentiel : les vampires. Car il y en avait beaucoup. Apolline fronça les sourcils.

« C’est vraiment pas cher payé pour autant de vampires ! »

Finalement, un peu d’aide ne serait pas de refus. Tant que la récompense entière lui était donnée. Apolline souffla sur une de ses mèches de cheveux rebelles avant de passer sa main dans le corps du vampire qui venait de lui sauter dessus. Sous la douleur, le vampire arrêta son mouvement, retombant au sol. Apolline garda sa main dans sa poitrine. Le processus n’était pas hyper rapide. Mais ça faisait normalement effet dès le début.

« Je sais vraiment pas si ça fonctionne. Mais allez-y, tuez-le de n’importe quelle manière. Histoire de voir si ce que je fais est utile ou non. »

C’était bien la première fois qu’Apolline utilisait son pouvoir d’abstraction sur un vampire. Elle espérait que cela fonctionnerait pour lui enlever son don d’immortalité. Mais est-ce que cela fonctionnait sur les créatures ? Et surtout, est-ce que cela fonctionnerait tout court ? Car il s’agissait de la dernière évolution acquise…une évolution qu’elle ne maîtrisait pas réellement et qui lui prenait beaucoup d’énergie. Alors si ça ne servait à rien, la sorcière voulait le savoir rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker HalliwellAdmin ● the power of three
will set us free
Day
(animation) let's kill the bloodsuckers 8bda487f9c7660a5c71817395c0e4d1f06361e02
Messages : 1438
Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
Multinick : Aiden, le sorcier dragon
Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
Âge : 37 ans
Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland

PrésentationLiens
the power of three will set us free.

Sujets en cours
BillyPercivalPhineas
AndyHalliwell brothers

Animations en cours
VampiresVie antérieure

(animation) let's kill the bloodsuckers 210804012046973106

Le Livre des Ombres : (animation) let's kill the bloodsuckers E8b4e0293b3fbe21761614cb1d192afbe08d83b0
Incantations : 415
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.

(animation) let's kill the bloodsuckers 210819080451383978
Night

(animation) let's kill the bloodsuckers Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) let's kill the bloodsuckers   (animation) let's kill the bloodsuckers EmptyVen 27 Aoû - 11:57

let's kill the bloodsuckers
feat @Aviva Moriarty, @Peter Halliwell & @Apolline Watson.

Parker pouvait presque sentir les canines des vampires sur sa peau quand une blonde magnifique apparut littéralement de nulle part pour le sortir de ce mauvais pas. Accompagnée de créatures ailées peu reluisantes, elle botta le train des vampires les plus proches, usant notamment de son talon aiguille. Dans la pénombre, Parker n’avait pas encore vu voir son visage de près. S’il savait qu’il devait son salut à cette action-barbie badass et ses monstres sortis tout droit d’un film d’horreur, il avait tout même tendance à penser que sa magie n’avait pas l’air des plus blanches. Les ennemis de mes ennemis… sont mes potentiels futurs ennemis. Ne baisse pas la garde, Parks. « Je t’aurais remercié avec plaisir… si seulement je savais à qui je m’adresse ? » Il pointa un instant sa lampe torche dans sa direction et faillit s’en décrocher la mâchoire, reconnaissant ses traits presque immédiatement. « Av… Aviva Moriarty ?! C’est une caméra cachée ?! » Andy et lui avaient vu l’un des films de la starlette pas plus tard que la semaine dernière, lovés dans le canapé du manoir Halliwell. Enfin, le début du film tout de moins – la tournure de leur soirée avait finalement éloigné son attention de l’écran de télévision.

Avant qu’il ne puisse ajouter quoi que ce soit, son frère Peter venait glisser à ses côtés avec bien plus de grâce que Parker n’y était parvenu. A peine arrivé qu’il mettait déjà à profit ses aptitudes en arts martiaux, maniant son pieu avec plus d’agilité que Buffy Summers. « Heureusement que t’es là ! » lui dit-il en le rejoignant, préférant s’éloignant des créatures volantes d’Aviva. Il jeta un regard par le conduit par lequel ils étaient tous deux arrivés. « Mais je crois qu’on a perdu Phin avec tout ça… » Il haussa les épaules. Ce ne serait pas la première fois qu’ils se retrouvaient à deux pour lutter contre une force maléfique, ils étaient bien capables de relever ce défi.

Le petit cri de surprise qui quitta ses lèvres, l’instant suivant, semblait pourtant jurer du contraire. Voilà qu’une autre femme, cette fois-ci une jeune brune, sortait d’un nouveau conduit dans une position de combat et terrassait un vampire qui s’approchait d’eux avec une précision impressionnante. Était-il donc vraiment le seul idiot à s’être ramassé dans les ordures comme un boulet ?! La jeune femme ne semblait pas pressée de se présenter, ce qui arracha un commentaire sarcastique à l’ainé des deux frères. « C’est marrant, personnellement je me méfie toujours des gens qui préfèrent cacher leur identité. »

Mais l’heure n’était pas à la parlotte. L’instant suivant, la main de la combattante s’enfonçait dans la poitrine d’un vampire, bloquant la transformation de la créature et l’immobilisant sur place. Parker avait déjà vu ce genre de capacités à l’action, notamment chez une sorcière phénix redoutable. Vite, il fallait poignarder le vampire… Et Parker réalisa qu’il avait aussi perdu son pieu, à la différence de ses compagnons bien armés. Son regard dériva alors vers le talon utilisé par Aviva quelques minutes plus tôt, tombé un peu plus loin. « Attends, je sais quoi utiliser… » Distrait par toute cette situation et par l’adrénaline qui pulsait dans ses veines, il tendit la main pour faire venir la chaussure à lui… et se sentit décoller. Au lieu d’attraper le talon par télékinésie pour le faire flotter jusqu’à sa main, c’était tout son corps qu’il avait envoyé plus loin, percutant au passage quatre ou cinq vampires à la manière d’une boule de bowling. « Woh ! » Il flottait désormais à quelques mètres du sol, comme un ballon d’hélium, étouffant ses jurons entre ses dents. Si son pouvoir lui avait toujours permis de réaliser des acrobaties improbables, c’était bien la première fois qu’il lui permettait de… décoller. Ce n’était vraiment pas le moment de se découvrir une nouvelle capacité !

Il tenta de se concentrer pour se déplacer vers la chaussure mais ne fit qu’envoyer son corps dans la mauvaise direction. Trois chauve-souris commençaient à lui tourner autour, préparant leur attaque. Il repoussa deux d’entre elles d’un coup de télékinésie et, dans sa frustration, compressa la troisième si fort qu’elle éclata à quelques centimètres de lui, projetant des gouttes de sang noir sur ses vêtements. Les choses allaient de mal-en-pis pour l’ainé des Halliwell, mais son calvaire n’était pas encore arrivé au bout : il devrait à nouveau demander de l’aide pour se sortir de ce mauvais pas. Une véritable torture pour le très orgueilleux Parker Halliwell. Fort heureusement, Peter possédait le pouvoir de lévitation. « Pete… J’suis coincé… Tu peux m’attraper et me faire descendre s’il te plait ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

(animation) let's kill the bloodsuckers Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) let's kill the bloodsuckers   (animation) let's kill the bloodsuckers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(animation) let's kill the bloodsuckers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposer une animation
» (animation) Les années folles
» (animation) Le trésor des Cupidons
» (animation) Réjouissances démoniaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: