AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 i did not break your rules ; they simply bent to my power.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Galloway
Aiden GallowayAdmin ● fire and fury
Day
i did not break your rules ; they simply bent to my power. 89b8c6484d8550bee3e99115ec3aab597c7effce
Messages : 398
Personnage adapté : the Dragon Warlock (s02e22)
Multinick : Parker Halliwell
Faceclaim : Tyler Hoechlin (av : doom days, gif : wiccan, sign : hoechlingifs)
Âge : 33 ans
Statut civil : Sentiments idiots qu'il vaut mieux faire taire.
Occupation : Assassin et chasseur de sorcières au service de la Source. Conseiller pénitentiaire afin de recruter les criminels les plus violents au service du Mal.

PrésentationLiens
i did not break your rules,
they simply bent to my power.

Sujets en cours
Zachary

Animations en cours
Temple des CupidonsFestin de Barbas

i did not break your rules ; they simply bent to my power. B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2

Le Livre des Ombres : i did not break your rules ; they simply bent to my power. Original
Incantations : 311
Nom mystique : le Dragon.
Camp : le Mal, comme l'exige le serment de loyauté qui le lie à la Source.
Race : Hybride unique en son genre, descendant d'une enchanteresse et d'un dragon.
Pouvoirs :
Flammes du dragon
(niveau 2).
Cracheur de feu.
Manipulations pyrurgiques.

Héritage saurien (niveau 2).
Écailles reptiliennes.
Force du dragon.

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Giphy
Night

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Empty
Message (#) Sujet: i did not break your rules ; they simply bent to my power.   i did not break your rules ; they simply bent to my power. EmptyDim 8 Aoû - 0:02


Aiden Galloway
ft. Tyler Hoechlin

Etat civil
Nom complet : Aiden, un prénom aux origines celtes qui signifie porteur de feu. Galloway, un nom aussi vieux que les territoires écossais sur lesquels sont nés les premiers dragons.
Age : 33 années marquent son visage.
Occupation : Officiellement, Aiden est conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation, une fonction bien pratique qui lui permet d’avoir accès aux criminels les plus violents de l’État qu’il parvient ensuite à faire libérer en échange d’une dévotion complète à la cause de la Source. Officieusement, le Dragon est un assassin et tueur de sorcières redouté dans le monde magique.
Orientation sexuelle : Pansexuel, bien qu’il n’ait jamais vraiment défini sa sexualité.
Statut civil : Bien incapable de ressentir des sentiments pour qui que ce soit, Aiden est un célibataire endurci.
Camp : le Mal, comme l’impose sa lignée.
Groupe : Moon.

Caractère : manipulateur, exigeant, rusé, indépendant, froid, irascible, malveillant, cynique, violent, adaptable, arrogant, loyal.



Livre des Ombres
Race magique : Les Galloway sont une étrangeté du monde magique. Née de l’alliance d’un dragon de légende et d’une enchanteresse celte, cette lignée décriée sert les intérêts du Mal depuis des siècles. Très attachée à préserver la pureté de leur sang si particulier, les descendants du dragon ne peuvent donner naissance qu’à un seul héritier mâle, qui prend à sa majorité le titre du Dragon de sa génération. Au service de la Source ou de sa Triade, les Dragons sont la plupart du temps de puissants assassins chargés d’éliminer les rivaux de la Source en Enfer ou ses ennemis naturels, les sorciers et sorcières. Ils possèdent la même longévité qu’un humain normal et peuvent pratiquer la sorcellerie traditionnelle, ses rituels et incantations. Enfin, leur sang est très rare et peut être utilisé pour constituer de puissantes potions.

Flammes du dragon. (niveau 2)
Niveau 1 : Cracheur de feu. Le feu éternel du Dragon ancestral brûle à l’intérieur d’Aiden. Le sorcier peut ainsi faire naitre entre ses mâchoires de puissants jets de flamme dont il peut faire varier l’intensité et la chaleur, au point d’être capable de faire fondre la plupart des métaux.
Niveau 2 : Manipulations pyrurgiques. Un lien unique unit le Dragon à l’élément du feu, lui permettant de prendre le contrôle à distance des flammes qui crépitent autour de lui. Ce contrôle avancé l’aide à donner des formes spécifiques aux brasiers ; il se plait notamment à déchainer sur ses ennemis de longs serpents de feu qui réduisent tout en cendres sur leur passage.

Héritage saurien. (niveau 2)
Niveau 1 : Écailles reptiliennes. Sous la peau d’Aiden se trouve une couche d’écailles de cuir directement héritées de son ascendance de légende. Cette épaisse armure lui confère une immunité complète aux flammes et lui permet d’encaisser bon nombre de coups physiques sans dommages particuliers. Les armes tranchantes ont généralement peu d’effet sur lui, sauf lorsqu’elles parviennent à percer son épaisse carapace.
Niveau 2 : Force du dragon. Aiden possède toute la puissance physique de la créature de légende dont il descend, si bien que le Livre des Ombres le décrit comme ayant la force de 1000 hommes.


Biographie



Dragon Warlock
Perhaps the most feared and powerful Witch Killer there is.
Fear his Flight,
Fear his Fire,
The Strength of a hundred men.
Lineage: the twisted spawn of a Dragon and a Sorceress.
Beware: only the most powerful dare challenge.

Quelques lignes au détour d’une page d’un vieux grimoire pour résumer toute l’ascendance d’une lignée millénaire. Ce que le Livre des Ombres ne mentionne pas, ce sont les sacrifices réalisés par le Galloway, la violence de leur éduction, ou la puissance de leur loyauté forgée dans les flammes.

Actuel sorcier dragon de sa génération, Aiden en est l’illustration parfaite. Élevé en enfer par son géniteur, le jeune hybride a passé les premières années de sa vie à apprendre à domestiquer le feu éternel du dragon qui se consume en son cœur. Il n’y avait pas d’amour dans son éducation, pas de compassion ; pour qu’il soit digne de son héritage, il fallait le forger par le feu. C’est ainsi qu’il se trouva abandonné, à l’âge de quatre ans, au fin fond d’un nid de vampires. L’enfant hurla à s’en déchirer les poumons alors que les créatures ailées tentaient de percer son épaisse couche d’écailles avec leurs dents pointues. Son père ne revint le chercher que deux jours plus tard, après que l’enfant soit parvenu à réduire en cendres jusqu’au dernier de ses agresseurs.

Cette expérience du nid de vampire ne fut qu’un défi parmi tant d’autres. A six ans, Aiden assassinait son premier être de lumière. A neuf ans, il décimait son premier coven de sorcières. A onze ans, c’est à un groupe de sirènes qu’il imposa le trépas, après que son père ait jugé qu’il se reposait trop sur les flammes pour tuer. Sous la direction de la Triade, l’enfant apprit le maniement des armes et les rudiments de la traque. Si tuer était devenu pour le petit garçon une seconde nature, la chasse n’en restait pas moins une forme d’art dans laquelle il était encore loin d’exceller.

Pendant que son père s’occupait à lui apprendre toutes ses connaissances et ses techniques sur la créature qu’ils étaient, c’est la Triade qui s’occupa de son éducation intellectuelle. Aiden fréquenta l’école de magie noire, raffinant son contrôle sur la magie élémentaire en compagnie d’autres mauvais sorciers. Le reste de son temps, l’adolescent le passait avec un précepteur chargé de lui enseigner la culture et les savoirs du monde humain. En cours comme à l’entrainement, chacune de ses erreurs lui valurent de très sévères punitions, comme cette journée fatidique alors qu’il n’avait que quinze ans où il fut noyé puis réanimé pendant près d’une journée entière parce qu’il avait échoué à localiser une de ses proies.

A mesure qu’Aiden grandissait et que ses pouvoirs s’étendaient, son père sentait les siens s’amoindrir. Ainsi l’exigent les lois ancestrales des Dragons : il ne peut en exister qu’un par génération. Le jour de ses dix-huit ans finit par arriver, et avec cet âge fatidique vint le rituel de passation. La nuit de son anniversaire, Aiden et son géniteur plongèrent dans le cœur d’un volcan en activité. Submergés par la lave, le fils perça les épaisses écailles de son père avec un poignard magique, aspirant le reste de tous ses pouvoirs et de sa force vitale. Lorsqu’il remonta seul à la surface, l’adolescent n’était plus. Il était maintenant un homme – le Dragon de sa génération.

Parmi ses nouvelles capacités, il découvrit le pouvoir de voler, qui devint rapidement son pouvoir préféré. Après toutes ces années cloitrées dans les galeries sombres des enfers, Aiden gouta aux plaisirs grisants que lui procuraient les vols au-dessus de la surface. Soumis aux ordres de la Triade, le Dragon honora sa destinée sanglante. Au fil des années, ses victimes se comptèrent par centaines – autant de noms et de visages anonymes que le sorcier s’est chargé d’éliminer sans poser la moindre petite question. Afin de mieux asseoir son identité civile, la Triade le fit suivre un cursus de droit pour le faire devenir conseiller pénitentiaire. Une véritable aubaine leur permettant d’accroitre leurs capacités de recrutement en allant chercher la plus profonde violence humaine directement chez les plus sauvages d’entre eux…

Puis vint la mission qui faillit signifier la fin d’Aiden et l’extinction de toute la lignée Galloway. Envoyé par la Triade pour éliminer les Charmed Ones alors qu’ils n’étaient encore que des sorciers novices, il parvint à tuer Parker Halliwell. Du moins, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve confronté à un génie aux intentions troubles qui n’hésita pas à ressusciter l’ainé des Halliwell et à lui planter un couteau dans le dos. Alors que les porteurs du Pouvoir des Trois récitaient une incantation visant à le vaincre, Aiden sentit les flammes commencer à le consumer…
Puis tout devint noir.

Quand il reprit pleinement conscience, des semaines s’étaient passées depuis l’affrontement. Aiden était méconnaissable, défiguré par les cicatrices, ses écailles apparentes tant sa chair était abimée. Débarrassé de toute musculature, le tueur n’avait plus que la peau sur les os et son corps n’était plus qu’une source de douleur infinie. A son chevet, celle qu’il connaissait comme étant la Prophétesse lui annonça qu’elle l’avait sauvée in-extremis de la formule des Halliwell, maquillant sa mort pour qu’ils n’essayent pas de le retrouver. Placé devant le fait accompli, deux choix s’offraient à Aiden : prêter serment magique à la Prophétesse afin de protéger et servir la nouvelle Source qu’elle préparait à faire monter sur le trône, ou être abandonné à sa triste existence et mourir dans de longues et atroces souffrances.

Aiden lui jura fidélité sans même y réfléchir à deux fois. Pendant les trois années qui suivirent, le Dragon se remit peu à peu sur pied, effaçant peu à peu les séquelles causées par les Halliwell. Il ne parvint néanmoins jamais à regagner son pouvoir de voler, qui lui manque encore terriblement à ce jour. Quand l’ancienne Source fut vaincue par les Halliwell, Aiden se chargea de massacrer tous les rivaux potentiels de Pierce Matthews afin qu’il puisse monter sur le trône sans embuche. Depuis, il est soumis à sa cause, corps et âme. Comment pourrait-il en être autrement, avec ce serment magique qui le lie aussi fermement à son souverain ?


Derrière l'écran
Pseudo : heretics. Age : Trop maintenant.  i did not break your rules ; they simply bent to my power. 2826247798 Pays : France. Crédits : Doom Days, Heaven et dailyhoechlin. Comment avez vous connu le forum : une petite voix dans ma tête...  i did not break your rules ; they simply bent to my power. 4027658963  Personnage adapté ? Oui, le Dragon Warlock (S02E22, épisode culte i did not break your rules ; they simply bent to my power. 2477972798 ). Pré-lien ? Non. Double-compte ? Oui, DC de Parker Halliwell. Un dernier mot ? Je n'ose même pas imagner comme la lignée des Dragon Warlocks est née. Comment est-ce que cette foutue enchanteresse a bien pu faire pour tomber enceinte d'un dragon ? Ne répondez pas, la question est purement rhétorique  i did not break your rules ; they simply bent to my power. 3022592122  



Dernière édition par Aiden Galloway le Mer 11 Aoû - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Caldwell
Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
Day
i did not break your rules ; they simply bent to my power. Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
Messages : 371
Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
©Zankou
FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
i did not break your rules ; they simply bent to my power. SjS3Xiw
©Ostara

Le Livre des Ombres : i did not break your rules ; they simply bent to my power. FhEntRu
Incantations : 573
Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
Camp : Le Mal, évidemment.
Race : Démon supérieur
Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
+ lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
+ lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
+ lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

Téléportation (niveau unique)
+ lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
Night

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Empty
Message (#) Sujet: Re: i did not break your rules ; they simply bent to my power.   i did not break your rules ; they simply bent to my power. EmptyDim 8 Aoû - 0:11

Bienvenue avec ce nouveau personnage i did not break your rules ; they simply bent to my power. 3177513148
C'est vrai que le dragon dépotait pas mal dans l'épisode et il était, à mon sens, trop peu exploité ! i did not break your rules ; they simply bent to my power. 1731257502 Donc j'ai hâte de le retrouver ici i did not break your rules ; they simply bent to my power. 1214031344

Aiden Galloway a écrit:
Je n'ose même pas imagner comme la lignée des Dragon Warlocks est née. Comment est-ce que cette foutue enchanteresse a bien pu faire pour tomber enceinte d'un dragon ? Ne répondez pas, la question est purement rhétorique i did not break your rules ; they simply bent to my power. 3022592122

Oh, je vois. Je vais repasser plus tard pour les explications alors... i did not break your rules ; they simply bent to my power. 3099234991 i did not break your rules ; they simply bent to my power. 2174959055
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jenkins
Billy JenkinsAdmin ● cocky little witch
Day
i did not break your rules ; they simply bent to my power. 24293b312e5039fc50cb4a332d18aa64df9660f9
Messages : 686
Personnage adapté : Billie Jenkins (8x01).
Multinick : Zachary.
Faceclaim : Tom Holland (poésiescendrées).
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire maladroit.
Occupation : Etudiant en linguistique à l'université de Berkeley.

i did not break your rules ; they simply bent to my power. 5c2a91eb849658dfffa26d82bbcc0aebc02ef9e5 i did not break your rules ; they simply bent to my power. 1e8649002eb133008d27351a1141735fce314d7b

there's an empty space beside me and i'll keep it that way until you're here.

✦✦✦

liste de sujets
parkernoahvie antérieureapo et austin

Le Livre des Ombres : i did not break your rules ; they simply bent to my power. Ceab01775c752ca9417e9384da8d05d89c882822
Incantations : 28
Nom mystique : L'Ultime Pouvoir.
Camp : Le bien.
Race : Sorcier.
Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 4)
(niveau 1 : télékinésie simple) : Son premier pouvoir, celui qu'il contrôle le plus. En agitant ses mains, Billy peut déplacer, attirer et repousser les objets ou les personnes à distance. S'il peut utiliser son pouvoir sur plusieurs éléments à la fois, il lui est en revanche impossible de soulever ce qu'il ne pourrait pas porter physiquement.
(niveau 2 : déviation) : Par l'intermédiaire de ses mains, le sorcier est capable de repousser les projectiles, qu'ils soient magiques, énergétiques ou physiques.
(niveau 3 : déplacement télékinétique) : En utilisant sa télékinésie sur lui-même, Billy peut gagner en agilité et courir sur les murs, sauter plus haut et réaliser des manœuvres acrobatiques relativement complexes.
(niveau 4 : télékinésie tactile) : Billy peut recouvrir son corps d'un champ télékinetique capable d'absorber des attaques physiques, magiques ou énergétiques. Plus l'attaque est puissante et plus sa protection se brise facilement. En tenant quelqu'un dans ses bras, Billy le protège aussi grâce à son champ. A l'avenir, il pourra utiliser ce pouvoir pour booster sa force en concentrant sa télékinésie tactile sur ses bras.

Projection mentale (niveau 2)
(niveau 1 : transformation) : En se concentrant, Billy est en mesure de transformer une chose en une autre (une fleur en peluche, par exemple). Pour le moment, ses transformations durent seulement quelques heures, mais cette limite évoluera en même temps que sa maitrise.
(niveau 2 : projection avancée) : Billy est désormais capable d'altérer la réalité. Ce pouvoir, très puissant mais aussi très exigeant, nécessite une grande concentration ainsi qu'une imagination débordante. Ce don s'active vocalement : le jeune homme doit clairement énoncer ce qu'il désire modifier. Ainsi, Billy est dépendant de sa voix et ne peut pas se servir de son pouvoir sans elle. La projection avancée est une discipline magique exigeante qu'il ne peut pas utiliser à outrance. Aussi, ce pouvoir ne lui permet pas de jouer avec la vie, la mort, ou encore le temps. D'une manière générale, Billy ne peut altérer la réalité qu'autour de lui.

Avatar du cosmos (niveau 1)
(niveau 1 : force électromagnétique) : Le corps de Billy est désormais capable d'absorber et de stocker les énergies issues du spectre électromagnétique présentes autour de lui (une à la fois) : ultraviolets, ondes radios, lumière visible, rayons gammas, rayons-X et infrarouges. Lorsqu'il utilise complètement ses réserves énergétiques (qui baissent plus ou moins rapidement selon l'utilisation), le jeune homme doit attendre une journée entière pour en stocker à nouveau.

Night

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Empty
Message (#) Sujet: Re: i did not break your rules ; they simply bent to my power.   i did not break your rules ; they simply bent to my power. EmptyDim 8 Aoû - 0:17

i did not break your rules ; they simply bent to my power. 4198328025 i did not break your rules ; they simply bent to my power. 4198328025 i did not break your rules ; they simply bent to my power. 4198328025
J'ai tellement hâte de jouer ce duo i did not break your rules ; they simply bent to my power. 3116885510
Le perso va cartonner, j'en suis sûr, mais bon courage pour la rédaction de la fiche i did not break your rules ; they simply bent to my power. 1304184776

"Sentiments idiots qu'il vaut mieux faire taire." i did not break your rules ; they simply bent to my power. 24576030
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
i did not break your rules ; they simply bent to my power. Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

i did not break your rules ; they simply bent to my power. 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ i did not break your rules ; they simply bent to my power. 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : i did not break your rules ; they simply bent to my power. GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Giphy

Night

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Empty
Message (#) Sujet: Re: i did not break your rules ; they simply bent to my power.   i did not break your rules ; they simply bent to my power. EmptyDim 8 Aoû - 7:02

Rebienvenue chez toi ! Hâte de lire l'histoire de ton dragon i did not break your rules ; they simply bent to my power. 3348580517

Peut-être que sa mère avait le pouvoir de se changer en dragon et l'aura fais comme ça ? i did not break your rules ; they simply bent to my power. 4238534202 Parce que imaginer une femme et un dragon, laisses tomber l'horreur dans ma tête i did not break your rules ; they simply bent to my power. 2628461735

Ton perso aurait été plus vieux il aurait carrément pu être le fils de l'enchanteresse maléfique voué à faire pencher la balance du bien vers le mal i did not break your rules ; they simply bent to my power. 3022592122
Revenir en haut Aller en bas
Hoshea Murdoch
Hoshea Murdochopened hearts and secrets unsealed
Day
i did not break your rules ; they simply bent to my power. Tumblr_inline_ptxwizCiVK1wpyymx_540
Messages : 87
Personnage adapté : inventé.
Multinick : aucun.
Faceclaim : ed skrein par vocivus, signature par vixen.
Âge : trente-cinq ans en physique, neuf cent et un ans dans l'âme. c'est une relique de la mort.
Statut civil : l'art humain de tout compliquer, il ne sait même pas à quoi ça sert. si c'est comme les cartes de fidélité, il en veut bien un. célibataire quoi.
Occupation : bras gauche de la nouvelle source, propriétaire et gérant du apollyon boxing club, seule salle de californie dédiée à l'entraînement des démons. mais c'est secret. sinon c'est le nettoyeur des enfers. enfin, c'était.

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Tumblr_inline_pkkm4vS1ir1tae3h3_400
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
One will breed love, the other, hate. You'll find me in the lonely hearts under 'I'm after a brand new start'. The good are never easy, the easy never good and love, it never happens like you think it really should.

i did not break your rules ; they simply bent to my power. 97778c623ea70930b436e5aeab9cc352bddd6df2
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.
Le Livre des Ombres : i did not break your rules ; they simply bent to my power. 92dfa3011c1d180ea2ebf1d76d76c017fbf84e44
Incantations : 213
Nom mystique : menahem.
Camp : le mal, son bien à lui.
Race : démon supérieur.
Pouvoirs :
i did not break your rules ; they simply bent to my power. Rs6g i did not break your rules ; they simply bent to my power. Udzk
ERGOKINÉSIE (III)
batterie ionique
être plasmagorique
spectre électromagnétique



i did not break your rules ; they simply bent to my power. Tumblr_pg3hizolna1wfhp02o2_400 i did not break your rules ; they simply bent to my power. Tumblr_pg3hizolna1wfhp02o4_400
PHOTOKINÉSIE (I)
photosynthèse
Night

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Empty
Message (#) Sujet: Re: i did not break your rules ; they simply bent to my power.   i did not break your rules ; they simply bent to my power. EmptyDim 8 Aoû - 10:24

rebienvenue à la maison i did not break your rules ; they simply bent to my power. 284314065
ça s'annonce bien prometteur par ici i did not break your rules ; they simply bent to my power. 24576030
on va laisser place au mystère mais je pose ça là
i did not break your rules ; they simply bent to my power. Tumblr_nsvmlojlDJ1rm79gro4_250

i did not break your rules ; they simply bent to my power. 4238534202
Revenir en haut Aller en bas
Noah Giles
Noah Gileshear these words, hear the rhyme
Day
i did not break your rules ; they simply bent to my power. C756de10d2a114abdf9d0a735dac5d85b3f0714d
Messages : 125
Multinick : Percival Thatch
Faceclaim : Andrew Scott (me)
Âge : 42 ans
Statut civil : Marié à Dieu
Occupation : Prêtre Catholique

Le Livre des Ombres : i did not break your rules ; they simply bent to my power. Tumblr_poz5wwdIVI1reaynco2_540
Incantations : 54
Camp : Neutre
Race : Sorcier qui s'ignore
Pouvoirs : Aura Irrésistible

  • Niv.1 : Gentillesse :

    Spoiler:


  • Niv. 2 : Protection :

    Spoiler:


  • Niv. 3 : Dépendance

    Spoiler:


Effets sur les personnes magiques :
Spoiler:


Effets sur les démons et autres créatures sans âme :
Spoiler:


Relaxation tactile

  • Niv.1 : Toucher apaisant :

    Spoiler:


  • Niv.2 : Toucher assoupissant

    Spoiler:

Night

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Empty
Message (#) Sujet: Re: i did not break your rules ; they simply bent to my power.   i did not break your rules ; they simply bent to my power. EmptyDim 8 Aoû - 10:27

Aiden Galloway a écrit:
Je n'ose même pas imagner comme la lignée des Dragon Warlocks est née. Comment est-ce que cette foutue enchanteresse a bien pu faire pour tomber enceinte d'un dragon ? Ne répondez pas, la question est purement rhétorique

Je suis sûre que la communauté Furry aura quelques réponses inventives à te fournir i did not break your rules ; they simply bent to my power. 4238534202 .

Rebienvenue avec ce nouveau perso ! Hâte d'en savoir plus et de le voir en action :D.
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Duivel
Dorcas Duivelopened hearts and secrets unsealed
Day
i did not break your rules ; they simply bent to my power. Tumblr_p8ebt6SL5D1sqxx17o1_r1_540
Messages : 68
Personnage adapté : drake dè mon
Faceclaim : katie mcgrath (cosmic light)
Âge : physiquement, trente-cinq ans. en réalité, elle a vécue plus de vie que le Jésus lui-même.
Statut civil : éternelle célibataire qui cherche à s'humaniser dans tous les sens du terme.
Occupation : professeur de littérature à l'université depuis moins d'un an.

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Tumblr_pf6fa4PfRL1tb4uedo1_500

merlin ◘ libre ◘ libre ◘ libre/5



Le Livre des Ombres : i did not break your rules ; they simply bent to my power. Tumblr_pylfmuVqAc1td1n83o1_540
Incantations : 72
Nom mystique : démon mercure, démon supérieur.
Camp : démon qui cherche à s'humaniser, elle se bat pour les gentils.
Race : démon, immortelle, elle ne vieillit pas et ne peut pas mourir de blessures "communes" (que les humains subissent mortellement comme un coup de feu). (pouvoirs passifs: lancer des sorts et effectuer des rituels.)
Pouvoirs : ○ Contrôle de la matière (niv.2) :
(lvl.1) Shimmering : Téléportation miroitante d'un point A à un point B, en pensant fortement à l'endroit voulu. Elle peut entraîner quelqu'un ou quelque chose par le touché avec elle.
(lvl.2) Apportation : La capacité de téléporter des objets et des êtres d'un endroit à un autre, elle ne peut faire téléporter que ce qu'elle voit et non pas ce qu'elle pense. Il faut que l'objet et/ou la personne soit dans son champ de vision pour être téléporter à distance (sans le toucher).

○ Thermokinésie (niv.1) :
(lvl.1) Explosions thermiques : La capacité de tirer une explosion d'énergie thermique, par mouvements des mains. Un rayon de 50 mètres est cependant sa limite. (don similaire à celui de Piper, pour une image plus claire de la chose.)

○ Bouclier (niv.1) :
(lvl.1) Résistance physique : Capacité à résister aux attaques physiques et non mentales des êtres magiques. Tout dépend de leur niveau.
Un pouvoir dit de "faible niveau" (estimé entre le niveau un et deux) ne lui affligera que de légers picotements, qui sont, supportables.
A contrario, un pouvoir dit de "niveau supérieur" (plus du second) lui affligera des blessures et une douleur poussée, insupportable, qui ne guérira pas aussi aisément qu'un niveau plus bas.
Elle ne reste cependant pas immunisée contre le pouvoir des trois ou les sorts/pouvoirs qui se veulent mortels. Il en va de même pour les sorts plus simples. Ce pouvoir ne "l'immunise" donc que pour les autres pouvoirs et non sur les sorts ou pouvoirs de localisation ou de téléportations.
Night

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Empty
Message (#) Sujet: Re: i did not break your rules ; they simply bent to my power.   i did not break your rules ; they simply bent to my power. EmptyDim 8 Aoû - 11:11

ohlala mais le Dagon quoi i did not break your rules ; they simply bent to my power. 1223959740

rebienvenue chez toi i did not break your rules ; they simply bent to my power. 413870478



Revenir en haut Aller en bas
Carrie Halliwell
Carrie Halliwellopened hearts and secrets unsealed
Day
i did not break your rules ; they simply bent to my power. D010d9c83793e35a3ca1eab1a227ba75
Messages : 95
Personnage adapté : Chris Halliwell
Faceclaim : kiernan shipka (moon)
Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : assistante d'un avocat

Le Livre des Ombres : i did not break your rules ; they simply bent to my power. Tumblr_ppho7mZFvJ1x20wxqo3_500
Incantations : 180
Camp : le Bien
Race : mi sorcière, mi être de lumière.
Pouvoirs : pouvoirs des êtres de lumière : éclipse et localisation innée (niveau 1), guérison (niveau 2).
pouvoirs sur la matière : télékinésie (niveau 1), fascination (niveau 2).
Night

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Empty
Message (#) Sujet: Re: i did not break your rules ; they simply bent to my power.   i did not break your rules ; they simply bent to my power. EmptyDim 8 Aoû - 11:51

Re bienvenue à la maison i did not break your rules ; they simply bent to my power. 2477972798 i did not break your rules ; they simply bent to my power. 284314065
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Galloway
Aiden GallowayAdmin ● fire and fury
Day
i did not break your rules ; they simply bent to my power. 89b8c6484d8550bee3e99115ec3aab597c7effce
Messages : 398
Personnage adapté : the Dragon Warlock (s02e22)
Multinick : Parker Halliwell
Faceclaim : Tyler Hoechlin (av : doom days, gif : wiccan, sign : hoechlingifs)
Âge : 33 ans
Statut civil : Sentiments idiots qu'il vaut mieux faire taire.
Occupation : Assassin et chasseur de sorcières au service de la Source. Conseiller pénitentiaire afin de recruter les criminels les plus violents au service du Mal.

PrésentationLiens
i did not break your rules,
they simply bent to my power.

Sujets en cours
Zachary

Animations en cours
Temple des CupidonsFestin de Barbas

i did not break your rules ; they simply bent to my power. B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2

Le Livre des Ombres : i did not break your rules ; they simply bent to my power. Original
Incantations : 311
Nom mystique : le Dragon.
Camp : le Mal, comme l'exige le serment de loyauté qui le lie à la Source.
Race : Hybride unique en son genre, descendant d'une enchanteresse et d'un dragon.
Pouvoirs :
Flammes du dragon
(niveau 2).
Cracheur de feu.
Manipulations pyrurgiques.

Héritage saurien (niveau 2).
Écailles reptiliennes.
Force du dragon.

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Giphy
Night

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Empty
Message (#) Sujet: Re: i did not break your rules ; they simply bent to my power.   i did not break your rules ; they simply bent to my power. EmptyMar 10 Aoû - 20:35

Merci à tous pour vos gentils petits mots i did not break your rules ; they simply bent to my power. 3709964229

@Elisabeth Caldwell Tu peux les garder pour toi i did not break your rules ; they simply bent to my power. 441420637
J'ai tellement hâte d'avoir un lien qui déchire avec toi maintenant qu'on est dans le même camp i did not break your rules ; they simply bent to my power. 4198328025

@Billy Jenkins Plait-il, je ne sais pas du tout de quoi tu parles i did not break your rules ; they simply bent to my power. 2933660581 Dépêche toi de finir ta fiche qu'on puisse se lancer i did not break your rules ; they simply bent to my power. 472606086 (oui c'est moi qui dis ça alors que celle d'Aiden n'avance pas i did not break your rules ; they simply bent to my power. 3022592122 )

@Pierce Matthews Tu sais quoi, de toutes les explications possibles à cet accouplement dégueulasse, c'est la tienne que je préfère i did not break your rules ; they simply bent to my power. 952888612

@Hoshea Murdoch Au début je comprenais pas le gif et puis d'un seul coup j'ai capté la ref et mon visage a été un mélange de i did not break your rules ; they simply bent to my power. 1731257502 et i did not break your rules ; they simply bent to my power. 441420637 Bravo !

@Noah Giles Oh no pas les furries !! i did not break your rules ; they simply bent to my power. 3811774440 i did not break your rules ; they simply bent to my power. 3811774440 i did not break your rules ; they simply bent to my power. 3811774440 i did not break your rules ; they simply bent to my power. 3811774440 i did not break your rules ; they simply bent to my power. 3022592122 T'as l'air d'en connaitre un rayon dis donc, des confidences à nous faire ? i did not break your rules ; they simply bent to my power. 2933660581

@Dorcas Duivel Merci la plus belle i did not break your rules ; they simply bent to my power. 3348580517 Toi qui es née dans un oeuf, j'suis sûr que t'as plus en commun avec les dragons que n'importe qui ici ! i did not break your rules ; they simply bent to my power. 2628461735

@Carrie Halliwell Merci p'tit chat i did not break your rules ; they simply bent to my power. 1304184776




Revenir en haut Aller en bas
Apolline Watson
Apolline Watsonblood to blood, return to me
Day
i did not break your rules ; they simply bent to my power. Tumblr_inline_pnnmbieVkV1t9ndkh_1280
Messages : 349
Personnage adapté : Totalement inventé
Faceclaim : Danielle Rose Russell ; @allegretto
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Officiellement, étudiante en journalisme. Officieusement chasseuse de primes, depuis un peu moins d'un an.




Le Livre des Ombres : i did not break your rules ; they simply bent to my power. 877120b682ae039dafb7195d98e4b4038d91ef10
Incantations : 22
Camp : Neutre
Race : Sorcière Phoenix
Pouvoirs : Pouvoirs des sorciers phoenix. niveau 4
Niveau 1 ☽ Boule d'énergie. Capacité à créer et lancer des boules d'énergie. Avec l'expérience, ses boules d'énergie ont pris une couleur presque rouge. Très bonne maîtrise.
Niveau 2 ☽ Miroiter. Capacité à se téléporter d'un endroit à l'autre avec un effet miroitant. Bonne maîtrise.
Niveau 3 ☽ Extraction de pouvoir. Capacité à extraire les pouvoirs d'une personne de manière temporaire ou définitive en passant une main dans la poitrine de la victime. Maîtrise moyenne. Demande énormément d'énergie.
Niveau 4 ☽ Reconstitution. Ce dernier niveau permet à Apolline de reconstituer son corps après une explosion totale de son corps (suite à une attaque via un pouvoir ou une potion). La rematérialisation de son corps se fait à l'endroit même où elle s'est faite exploser. Vient de découvrir ce don.

Télékinésie. niveau 1
Niveau 1 ☽ Déplacement d'objets et personnes. Un objet à la fois, en se concentrant. Ne réussit pas tout le temps. Se limite aux objets et corps qu'elle pourrait porter elle-même. Concernant la vitesse et la trajectoire, cela dépend de sa concentration et de son énergie.
Night

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Empty
Message (#) Sujet: Re: i did not break your rules ; they simply bent to my power.   i did not break your rules ; they simply bent to my power. EmptyMar 10 Aoû - 20:48

HAN ! i did not break your rules ; they simply bent to my power. 303072205
Ces choix sont trop parfaits i did not break your rules ; they simply bent to my power. 4198328025
Dommage qu'il soit vilain i did not break your rules ; they simply bent to my power. 4238534202

Re-Bienvenue i did not break your rules ; they simply bent to my power. 1432149114
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Galloway
Aiden GallowayAdmin ● fire and fury
Day
i did not break your rules ; they simply bent to my power. 89b8c6484d8550bee3e99115ec3aab597c7effce
Messages : 398
Personnage adapté : the Dragon Warlock (s02e22)
Multinick : Parker Halliwell
Faceclaim : Tyler Hoechlin (av : doom days, gif : wiccan, sign : hoechlingifs)
Âge : 33 ans
Statut civil : Sentiments idiots qu'il vaut mieux faire taire.
Occupation : Assassin et chasseur de sorcières au service de la Source. Conseiller pénitentiaire afin de recruter les criminels les plus violents au service du Mal.

PrésentationLiens
i did not break your rules,
they simply bent to my power.

Sujets en cours
Zachary

Animations en cours
Temple des CupidonsFestin de Barbas

i did not break your rules ; they simply bent to my power. B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2

Le Livre des Ombres : i did not break your rules ; they simply bent to my power. Original
Incantations : 311
Nom mystique : le Dragon.
Camp : le Mal, comme l'exige le serment de loyauté qui le lie à la Source.
Race : Hybride unique en son genre, descendant d'une enchanteresse et d'un dragon.
Pouvoirs :
Flammes du dragon
(niveau 2).
Cracheur de feu.
Manipulations pyrurgiques.

Héritage saurien (niveau 2).
Écailles reptiliennes.
Force du dragon.

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Giphy
Night

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Empty
Message (#) Sujet: Re: i did not break your rules ; they simply bent to my power.   i did not break your rules ; they simply bent to my power. EmptyMer 11 Aoû - 15:10

@Apolline Watson Il peut t'apprendre à apprécier le Mal si tu veux, c'est pas si terrible tu verras i did not break your rules ; they simply bent to my power. 4238534202

Ma fiche étant enfin terminée, je m'auto-valide i did not break your rules ; they simply bent to my power. 4198328025
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jenkins
Billy JenkinsAdmin ● cocky little witch
Day
i did not break your rules ; they simply bent to my power. 24293b312e5039fc50cb4a332d18aa64df9660f9
Messages : 686
Personnage adapté : Billie Jenkins (8x01).
Multinick : Zachary.
Faceclaim : Tom Holland (poésiescendrées).
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire maladroit.
Occupation : Etudiant en linguistique à l'université de Berkeley.

i did not break your rules ; they simply bent to my power. 5c2a91eb849658dfffa26d82bbcc0aebc02ef9e5 i did not break your rules ; they simply bent to my power. 1e8649002eb133008d27351a1141735fce314d7b

there's an empty space beside me and i'll keep it that way until you're here.

✦✦✦

liste de sujets
parkernoahvie antérieureapo et austin

Le Livre des Ombres : i did not break your rules ; they simply bent to my power. Ceab01775c752ca9417e9384da8d05d89c882822
Incantations : 28
Nom mystique : L'Ultime Pouvoir.
Camp : Le bien.
Race : Sorcier.
Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 4)
(niveau 1 : télékinésie simple) : Son premier pouvoir, celui qu'il contrôle le plus. En agitant ses mains, Billy peut déplacer, attirer et repousser les objets ou les personnes à distance. S'il peut utiliser son pouvoir sur plusieurs éléments à la fois, il lui est en revanche impossible de soulever ce qu'il ne pourrait pas porter physiquement.
(niveau 2 : déviation) : Par l'intermédiaire de ses mains, le sorcier est capable de repousser les projectiles, qu'ils soient magiques, énergétiques ou physiques.
(niveau 3 : déplacement télékinétique) : En utilisant sa télékinésie sur lui-même, Billy peut gagner en agilité et courir sur les murs, sauter plus haut et réaliser des manœuvres acrobatiques relativement complexes.
(niveau 4 : télékinésie tactile) : Billy peut recouvrir son corps d'un champ télékinetique capable d'absorber des attaques physiques, magiques ou énergétiques. Plus l'attaque est puissante et plus sa protection se brise facilement. En tenant quelqu'un dans ses bras, Billy le protège aussi grâce à son champ. A l'avenir, il pourra utiliser ce pouvoir pour booster sa force en concentrant sa télékinésie tactile sur ses bras.

Projection mentale (niveau 2)
(niveau 1 : transformation) : En se concentrant, Billy est en mesure de transformer une chose en une autre (une fleur en peluche, par exemple). Pour le moment, ses transformations durent seulement quelques heures, mais cette limite évoluera en même temps que sa maitrise.
(niveau 2 : projection avancée) : Billy est désormais capable d'altérer la réalité. Ce pouvoir, très puissant mais aussi très exigeant, nécessite une grande concentration ainsi qu'une imagination débordante. Ce don s'active vocalement : le jeune homme doit clairement énoncer ce qu'il désire modifier. Ainsi, Billy est dépendant de sa voix et ne peut pas se servir de son pouvoir sans elle. La projection avancée est une discipline magique exigeante qu'il ne peut pas utiliser à outrance. Aussi, ce pouvoir ne lui permet pas de jouer avec la vie, la mort, ou encore le temps. D'une manière générale, Billy ne peut altérer la réalité qu'autour de lui.

Avatar du cosmos (niveau 1)
(niveau 1 : force électromagnétique) : Le corps de Billy est désormais capable d'absorber et de stocker les énergies issues du spectre électromagnétique présentes autour de lui (une à la fois) : ultraviolets, ondes radios, lumière visible, rayons gammas, rayons-X et infrarouges. Lorsqu'il utilise complètement ses réserves énergétiques (qui baissent plus ou moins rapidement selon l'utilisation), le jeune homme doit attendre une journée entière pour en stocker à nouveau.

Night

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Empty
Message (#) Sujet: Re: i did not break your rules ; they simply bent to my power.   i did not break your rules ; they simply bent to my power. EmptyMer 11 Aoû - 16:01

Ton histoire i did not break your rules ; they simply bent to my power. 1223959740 i did not break your rules ; they simply bent to my power. 1304184776
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Galloway
Aiden GallowayAdmin ● fire and fury
Day
i did not break your rules ; they simply bent to my power. 89b8c6484d8550bee3e99115ec3aab597c7effce
Messages : 398
Personnage adapté : the Dragon Warlock (s02e22)
Multinick : Parker Halliwell
Faceclaim : Tyler Hoechlin (av : doom days, gif : wiccan, sign : hoechlingifs)
Âge : 33 ans
Statut civil : Sentiments idiots qu'il vaut mieux faire taire.
Occupation : Assassin et chasseur de sorcières au service de la Source. Conseiller pénitentiaire afin de recruter les criminels les plus violents au service du Mal.

PrésentationLiens
i did not break your rules,
they simply bent to my power.

Sujets en cours
Zachary

Animations en cours
Temple des CupidonsFestin de Barbas

i did not break your rules ; they simply bent to my power. B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2

Le Livre des Ombres : i did not break your rules ; they simply bent to my power. Original
Incantations : 311
Nom mystique : le Dragon.
Camp : le Mal, comme l'exige le serment de loyauté qui le lie à la Source.
Race : Hybride unique en son genre, descendant d'une enchanteresse et d'un dragon.
Pouvoirs :
Flammes du dragon
(niveau 2).
Cracheur de feu.
Manipulations pyrurgiques.

Héritage saurien (niveau 2).
Écailles reptiliennes.
Force du dragon.

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Giphy
Night

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Empty
Message (#) Sujet: Re: i did not break your rules ; they simply bent to my power.   i did not break your rules ; they simply bent to my power. EmptyMer 11 Aoû - 16:15

J'me suis dit qu'un serment magique de loyauté envers la Source ça compliquerait surement les choses avec Zankikou i did not break your rules ; they simply bent to my power. 441420637 i did not break your rules ; they simply bent to my power. 4238534202
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Stadler
Demetrio Stadlerthe secrets we hid in the night
Day
i did not break your rules ; they simply bent to my power. 11XT
Messages : 40
Faceclaim : michael b. jordan
Âge : 34 ans mais son métabolisme ralentit peu à peu...
Statut civil : célibatard volage à la vie trop dangereuse pour se poser
Occupation : mercenaire, tueur sans scrupule pour le plus offrant

présentation
beast. killer. shadow.
voodoo. fighter. ruthless.
living weapon.

i did not break your rules ; they simply bent to my power. 60662a82e7435da489fcd2883f391736
dead men tell no tales.

Le Livre des Ombres : i did not break your rules ; they simply bent to my power. 0c5d716a4188a7809e3b0bc965182630c397518a
Incantations : 104
Nom mystique : fils de Bakor
Camp : neutre à tendance maléfique
Race : hybride démon valkyrie
Pouvoirs : Pouvoirs des Valkyries (niveau 2) : force surhumaine, téléportation par les portails.
Dolokinésie (niveau 1) : rendu de la douleur par vaudou.
Umbrakinésie (niveau 1) : solidification des ombres en lames.
Night

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Empty
Message (#) Sujet: Re: i did not break your rules ; they simply bent to my power.   i did not break your rules ; they simply bent to my power. EmptyDim 15 Aoû - 19:03

encore un vrai bg i did not break your rules ; they simply bent to my power. 2628461735 rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

i did not break your rules ; they simply bent to my power. Empty
Message (#) Sujet: Re: i did not break your rules ; they simply bent to my power.   i did not break your rules ; they simply bent to my power. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i did not break your rules ; they simply bent to my power.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross now the great divide (feat. Power of Three)
» Percival Thatch - With great power comes great responsibility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Book of Shadows :: Grimoires Personnels :: Présentations validées-
Sauter vers: