La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

I’m trapped in the dream || Su-Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Libraire depuis peu.
Puissance : 378

MessageSujet: I’m trapped in the dream || Su-Min Jeu 28 Déc - 23:52

Su-Min  Lee
I don`t wanna Tik Tok

Je m'appelle Su-Min et je suis fière de le porter... Ou pas ! Je suis née le 01/07/2007 à San Francisco. J'ai donc actuellement 23 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétéro’ et actuellement en couple, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je fais partie d’une famille riche et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que J'y travaille en tant que libraire. En plus, on me confond bien souvent avec Kim Minji, surnommée JiU et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des êtres bénéfiques

Pouvoirs
En tant que petite sorcière j’ai quelques petits pouvoirs et capacités plutôt sympathiques.

Déjà, je sais faire les choses dites basiques comme la création de potions, faire des incantations ou encore localiser les gens.

Mais j’ai aussi acquis deux petits pouvoirs que je n’utilise pas très souvent. Déjà il y a l’éléctrokinésie. En gros je maîtrise l’électricité. Utile en cas de coupure de courant hm hm. Cependant il est très gênant quand je perds le contrôle de mes émotions. Puis je peux aussi léviter, bien que je ne monte pas encore très haut, mais je suppose que ça viendra !
caractère
Côté caractère voilà ce que je peux dire de moi :
Je suis quelqu’un d’attentif à tout ce qui m’entoure. Les gens, le décor, le moindre bruit, je suis à l’affut de tout. Je suis aussi une fille douce  et attentionnée. J’aime m’occuper des quelques personnes qui forment mon entourage. Et oui quelques personnes seulement puisque j’ai tendance à être solitaire. Sinon, même si je suis foncièrement gentille, je suis aussi très sanguine  et je m’énerve au quart de tour. P’têtre pour ça que je suis assez solitaire allez savoir. En plus d’être sanguine je suis assez émotive, c’est plutôt bien relié non ? Enfin, j’ai un caractère assez pourri haha ! On pourra aussi rajouter que je suis coquette puisque j’adore prendre soin de moi. Et enfin, je suis toujours optimiste. Prendre la vie du bon côté tout ça, tout ça, on connait la chanson ! Voilà pour le plus gros de mes traits de caractère !

PSEUDO ◊ Tsu’. PRÉNOM ◊ Marine AGE ◊ 23. PAYS/RÉGION ◊ France. CONNEXION ◊ Autant que possible. SCÉNARIO/INVENTÉ ◊ Inventée. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ◊ DC. étoile QU'EN  PENSES-TU ◊ J’aime toujours autant ! kor DERNIER MOT ◊ Je vous aime !

Code:
Kim Minji / JiU • Su-Min Lee
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I’m trapped in the dream || Su-Min Jeu 28 Déc - 23:53

UN JOUR, UNE HISTOIRE
petite citation toute mignonne

Raconter son histoire est toujours quelque chose d’un peu embarrassant. Il faut réfléchir, revenir au plus loin que l’on se souvient, parler de nous enfant, de notre vie de famille et de tout ce que l’on a vécu. Pour certains la vie leur à sourit depuis le début, pour d’autre au contraire, la vie leur à craché à la figure, comme si ils étaient des moins que rien.

Personnellement je fais partie de la première catégorie. J’ai eu de la chance depuis mon plus jeune âge. Ma famille a percé dans les affaires à San Francisco et très vite s’est enrichi. Alors grâce à ça nous avons pu acquérir de l’argent et faire fortune. Mais en plus d’être doués dans le domaine des affaires, ma famille est constituée de sorciers et sorcières. Bien sûr ils ont toujours agis dans la plus grande discrétion, mais parfois je me demande si notre fortune n’a pas été gagnée par un petit coup de pouce de la magie. A chaque fois que j’ai posé la question je me suis faite jeté alors je n’ai jamais cherché à comprendre davantage.

Enfin bref, concernant mon « noyau » de famille, il n’y a que mes parents et moi. Et oui, je suis fille unique ! Malgré ça je n’ai pas été gâtée pourrie au contraire. Mes parents ont bien prit le temps de bien m’élever et ce malgré leur dose de travail qui était assez importante, et je leur en suis totalement reconnaissante. Grâce à eux j’ai aussi eu un professeur particulier depuis mon entrée au collège et qui m’a aidé jusqu’à la fin du lycée. Me permettant ainsi d’être parmi les premiers tout au long de ma scolarité et obtenir mon diplôme haut la main.

Après la fin du lycée je me suis pris une petite année sabbatique et, je l’avoue, merci papa maman, avec leur sous je me suis fait un petit tour des États-Unis. Ce fut une année très sympathique ou j’ai pu voir et apprendre pleins de nouvelles choses. Cette année-là fut aussi l’année où j’ai découvert ma voie professionnelle. En voyageant j’ai pu faire pas mal de tour dans des librairies diverses et variées. Alors à mon retour à San Francisco j’ai voulu moi-même travailler dedans. Bien sûr, n’ayant pas les connaissances nécessaires je suis allée à la fac. Et pendant trois ans j’ai buché dur pour avoir mon diplôme. Je l’ai obtenu il y a de ça quelques mois maintenant et depuis deux semaines j’ai été embauchée dans une petite librairie dans le centre-ville. Voilà pour le côté normal de ma vie !

Passons maintenant au côté magique. Et je n’ai pas grand-chose à dire dessus à vrai dire. Comme je l’ai évoqué plus haut, je suis née dans une famille de sorciers et sorcières alors très vite j’ai été baignée dedans. On m’a appris dès mon plus jeune âge à créer des potions et retenir des incantations diverses et variées. Enfant c’était un carnage ! Mais au fil du temps j’ai finis par bien gérer tout ça sans faire de petites explosions dans la cuisine, pour le plus grand bonheur de ma mère.

Quant à mes pouvoirs à moi, le premier s’est déclaré quand j’avais dix ans. Je jouais dans les couloirs de la maison familiale avec mes cousins et cousines quand je trébuchais dans les escaliers. Au lieu de me tordre le cou en bas, je m’étais mise à flotter au-dessus des marches. Je ne vous dis pas la frayeur ! Quant au second ça a été un peu plus compliqué. Il s’est déclenché en plein lycée pour une raison complètement idiote en plus…. Je devais passer un examen et bien que je l’avais parfaitement travaillé j’étais morte de stresse. Et environ deux minutes après l’avoir débuté j’ai tapé une crise de panique parce que je ne me souvenais plus de ce que j’avais appris. Et cette crise de panique, au lieu de se manifester comme n’importe quelle crise de panique, s’était manifestée par une jolie coupure de courant qui plongea l’établissement entier dans le noir. Ca eut le coup de me calmer immédiatement. Depuis j’ai appris à tout maîtriser mais il arrive encore que dans des situations incongrues mes pouvoirs se manifestent. M’enfin, je fais au mieux comme on dit !

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 625

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: I’m trapped in the dream || Su-Min Jeu 28 Déc - 23:55

Bienvenue

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

MessageSujet: Re: I’m trapped in the dream || Su-Min Jeu 28 Déc - 23:56

Merci bien !

Métier : infirmière
Puissance : 448

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: I’m trapped in the dream || Su-Min Ven 29 Déc - 0:20

Re bienvenue parmi nous I love you

Métier : Gérante et chef au Halliwell's Restaurant
Localisation : Dans le manoir, dans mon restaurant ou en train de chasser les démons
Puissance : 514

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: I’m trapped in the dream || Su-Min Ven 29 Déc - 0:20

Mhoo elle est tout mignonne ! I love you Franchement elle est à croquer, j'ai hâte de voir comment va évoluer ce nouveau personnage !

Félicitation tu es VALIDÉ
Amuse toi bien sur le forum

Toutes nos félicitations tu es officiellement validé, ce qui signifie que tu peux enfin venir jouer avec nous. Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous déranger nous pourrons répondre à toutes tes questions. Pour l'heure, voici les liens importants à connaître pour la suite de ton histoire sur Charmed Ones.

Vous avez une idée de sujet mais personne avec qui le créer ? Et bien ICI, vous pourrez poster un petit message avec le lien du RP, ou non s'il n'est pas créé et qui sait trouver quelqu'un avec qui RP.
Comme tout le monde, il vous faut, bien sûr, des amis, des ennemies et peut-être même l'amour,
alors ICI vous pourrez poster votre fiche de lien et vous trouver des gentils amis.
Pour garder une trace de vos RPS en cours, en attente ou terminé et ainsi ne pas vous perdre dans vos propres RP, c'est par ICI

Sur ce amusez-vous bien sur Charmed Ones et au plaisir de vous croiser dans le RP.

lost and insecure, you found me, you found me. lying on the floor. surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you, where were you ? just a little late, you found me, you found me
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ones.forumactif.com

MessageSujet: Re: I’m trapped in the dream || Su-Min Ven 29 Déc - 0:23

Merciii ! étoile
tes compliments me font super plaisir, merci beaucoup Piper ! kor

Métier : Serveuse au P3
Puissance : 548

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: I’m trapped in the dream || Su-Min Ven 29 Déc - 11:04

Re bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Métier : Etudiante en psychologie.
Puissance : 555

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: I’m trapped in the dream || Su-Min Ven 29 Déc - 12:48

Rebienvenue I love you

c u again.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I’m trapped in the dream || Su-Min