Pouvoirs :
• Orbing noir(niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.
• Source du mal(niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.
• Etre des ténèbres(niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.
• Bénédiction des dieux(niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.
• Emissaire divin(niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.
Night
(#) Sujet: Take care of everything (Parker) Mar 13 Juil - 10:19
Take Care of Everything
Parker Halliwell & Pierce Matthews
Pierce retenu une grimace et essuya les larmes du petit avec le revers de sa manche en le dirigeant vers son bureau pour qu'il se calme. « Ne t'inquiètes pas ça va aller, je connais une très bonne famille d'accueil qui s'occupera de toi en attendant que ta mère récupère ta garde. » Avoua t-il au blondinet d'à peine dix ans en sachant pertinemment qu'il ne reverrait jamais sa mère. Il avait bien l'intention de la tuer et empêcher ainsi toute rédemption de sa part. Alcoolique, droguée et violente, le petit serait mieux dans une famille de démons c'était certain. Thomas descendait d'une lignée de sorcier contrôlant les éléments et il y avait de fortes chances pour que ses pouvoirs se révèlent bientôt. Vivre un événement intense et particulièrement triste comme la mort de sa mère devrait l'y aider et le couple de démons que l'être des ténèbres avait choisi pour s'occuper de lui lui montrerait de quelle manière se servir de la magie. Au diable les règles instaurées par les Fondateurs, le meilleur moyen d'utiliser ses dons était de le faire sans se soucier des conséquences comme Aradia le lui avait appris lorsqu'il était plus jeune. Il n'avait jamais compris ses règles qui servaient principalement à museler la magie des sorciers bénéfiques. A quoi bon pouvoir lancer des sorts si c'est pour ne pas pouvoir s'en servir pour son usage personnel ? C'est ce manque de règles qui lui donnait la certitude qu'il avait parfaitement sa place dans le monde démoniaque. Ça et le statut qu'il avait bien sûr. Pour rien au monde il n'aurait échangé sa place, il adorait sa nouvelle fonction et tout le pouvoir qui en découlait. Donner des ordres, tuer qui il voulait à la moindre contrariété. Il n'y a pas à dire, il était fais pour ça.
Un coup d’œil rapide et discret à sa montre, la Source allait devoir abandonner sa tâche en cours pour aller à son rendez-vous avec son grand-frère chez Buckland très bientôt. Ça allait être leur toute première rencontre et Pierce espérait bien pouvoir jauger les pouvoirs de son aîné aujourd'hui et réussir à cerner son caractère et sa manière d'être. Tout ce qu'il connaissait de lui, c'était les rapports fais par ses démons et par sa mère mais jamais il n'avait encore pu voir ça de lui-même. « Reste ici jusqu'à ce que Shawn et Johanna arrivent, tu verras ils sont très gentils et je repasserai te voir une fois installé c'est promis. En attendant, n'hésites pas à m'appeler dès que le besoin se fera sentir. » Des paroles qui se voulaient rassurantes avant qu'il ne file comme un voleur sans même annoncer à son patron qu'il s'absentait. Il détestait être sous les ordres de quelqu'un et n'allait certainement pas demander la permission avant de faire quelque chose.
Le brun se dirigea vers la photocopieuse, à l'abri des regards et s'éclipsa dans son appartement pour y récupérer l'objet qui lui servirait d'excuse pour rencontrer Parker. Une ancienne urne grecque dans laquelle il avait enfermé plusieurs esprits maléfiques. Au bas de l'urne se trouvait l'inscription « Μελέτη τὸ πᾶν » qui pouvait être traduit par « Prudence en toute chose » et qui servirait de mot de passe pour tous les libérer. Une fois l'objet en sa possession et soigneusement rangé dans une boîte, il se téléporta de nouveau en direction du bâtiment où l'aîné des Halliwell travaillait. Il pénétra dans la tour et après un passage à l'accueil pour avertir de sa présence, emprunta l’ascenseur en direction du bureau de Parker qui avait été prévenu de son arrivée. Il était légèrement anxieux à l'idée de cette rencontre, après tout, il allait rencontrer son frère pour la première fois. Son frère qui ignorait même jusqu'à son existence. Il recentra son attention sur son objectif et occulta le reste du mieux qu'il le pouvait en arrivant devant la porte. Une grande inspiration et il frappa sur cette dernière avec détermination.
« Monsieur Halliwell, merci de me recevoir. »
Parker HalliwellAdmin ● the power of three will set us free
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire. Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question. Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.
Night
(#) Sujet: Re: Take care of everything (Parker) Mar 13 Juil - 13:58
Le regard enfoncé dans sa loupe de gemmologue, Parker admirait les reflets colorés qui se frottaient aux contours iridescents du diamant d’une ancienne tiare. « Le collier de cuivre qui l’entoure est à peine oxydé. Un vrai miracle… » murmura-t-il pour lui-même. Il reposa l’objet et s’étira en grimaçant. Rester courbé par-dessus son bureau pour analyser le bijou antique réveillait les hématomes dont son flanc droit était couvert après une nuit chargée à combattre un vampire particulièrement tenace.
Le sorcier se laissa retomber dans son fauteuil de cuir et réprima un bâillement. Un peu d’air frais lui ferait du bien. Après s’être assuré que la grande double-porte rouge qui clôturait son bureau était bien fermée, il fit un geste précis de la main et le battant de l’une des fenêtres commença à s’ouvrir. Il avait besoin d’une bonne nuit de sommeil… et surtout, des mains d’un être de lumière contre ses bleus. Avant qu’il ne puisse se résoudre à prononcer le nom de son être de lumière pour l’appeler à lui, l’intercom de son bureau émit un bip. « Monsieur Matthews vient d’arriver. Je peux le laisser entrer ? » « Envoyez-le-moi, merci Monique. » L’expert en art antique se releva et jeta un œil rapide à son reflet dans le miroir patiné qui ornait le mur du fond. Il ajusta sa cravate et se passait une main dans les cheveux quand on toqua à sa porte.
Parker tourna la poignée d’une des deux portes rouges et accueillit l’homme qui lui faisait face d’un grand sourire et d’une poignée de main ferme. « Bonjour monsieur Matthews, ravi de vous rencontrer. Oh, et appelez-moi Parker. » Son travail ne consistait pas qu’en une expertise détaillée d’objets anciens et d'oeuvres d’art : il lui fallait aussi mettre à l’aise ses vendeurs pour être sûr qu’ils resteraient fidèles à Buckland. Il détailla rapidement le nouveau venu à la carrure élancée et au visage singulier. Ses grands yeux bleus, surtout, lui donnèrent une étrange impression de déjà-vu.
Parker referma la porte derrière eux et lui montra les fauteuils confortables qui faisaient face à son bureau. « Installez-vous je vous en prie. Je débarrasse mon bureau et suis à vous tout de suite. » Il rangea sa loupe et ses outils dans un tiroir et enferma avec une infinie précaution la tiare antique dans le coffre-fort qui se trouvait derrière lui. Il prit alors enfin place dans son fauteuil et concentra toute son attention sur son potentiel nouveau vendeur. « Bienvenue chez Buckland, monsieur Matthews. Je dois vous avouer qu’on m’a dit assez peu sur la raison de votre visite. Une urne, c’est bien ça ? Je peux la voir ? » Le regard de Parker pétillait presque d’impatience à l’idée de percer les mystères anciens du trésor perdu qui croisait sa route.
Dernière édition par Parker Halliwell le Mar 13 Juil - 17:11, édité 1 fois
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Pouvoirs :
• Orbing noir(niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.
• Source du mal(niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.
• Etre des ténèbres(niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.
• Bénédiction des dieux(niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.
• Emissaire divin(niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.
Night
(#) Sujet: Re: Take care of everything (Parker) Mar 13 Juil - 15:17
Pierce serra sa main en lui souriant de son plus beau sourire, celui qu'il utilisait généralement pour mettre les gens dans sa poche en le faisant passer pour un ange plein de bonnes intentions. Il ne pouvait pas nier qu'il voyait en lui une certaine ressemblance physique mais c'était normal, ils étaient tout deux de la même famille et même s'ils n'avaient pas le même père, le côté maternel en commun se voyait clairement. « Ravi également Parker. Dans ce cas appelez-moi Pierce. » Et pour être ravi, il l'était réellement, depuis le temps qu'il attendait de faire la connaissance de son propre sang. La Source prit place sur l'un des fauteuils après l'invitation de son aîné, le boite toujours dans ses mains qu'il posa sur ses genoux en attendant que Parker ne débarrasse ses travaux en cours. Il observait attentivement la scène, ne manquant pas de voir le coffre-fort derrière le bureau et esquissant un sourire intérieur. A n'en pas douter, s'il avait des problèmes d'argent un jour, ce coffre-fort serait sa future cible. Mais l'heure n'était pas au vol alors il balaya cette pensée de son esprit, d'autant plus qu'il ne risquait pas de manquer d'argent pour l'instant. Il en avait amassé un beau paquet sur ses nombreuses victimes et tous les démons qui travaillaient pour lui lui reversaient une partie de leur salaire humain. Pas de gaieté de cœur mais avaient-ils le choix ? Bien sûr que non.
« Bien sûr que vous pouvez. Je ne tenais pas à trop en dire au téléphone, on m'a dis que vous étiez l'un des meilleurs dans votre domaine alors je voulais voir ça directement avec vous. » La flatterie était une excellente arme pour amadouer quelqu'un. Il posa la boîte sur le bureau face à Parker sans en ôter le couvercle. Il savait que pour un expert de Buckland, ouvrir soit même un paquet pouvait être aussi important que d'en voir le contenu. Un peu comme un enfant qui ouvrirait un cadeau de noël, l'excitation passait avant tout par le déballage du présent. « Un ami l'a trouvé dans une grotte lors d'un voyage dans l'archipel des Cyclades et m'en a fais cadeau pour rembourser une dette. En espérant que ce dernier ait un minimum de valeur. » Il en avait, de la valeur vu le temple où il l'avait dérobé quelques jours plus tôt. « Je comptai sur vous pour m'en apprendre un peu plus sur cette urne. Tout ce que je sais c'est qu'elle a l'air assez vieille et bizarrement bien conservée. » Sans rien ajouter d'autre, il observa le sorcier déballer le paquet avec un certain intérêt, espérant qu'il réussisse à traduire la phrase et languissant le moment où il en libérerait le contenu.
Parker HalliwellAdmin ● the power of three will set us free
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire. Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question. Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.
Night
(#) Sujet: Re: Take care of everything (Parker) Mer 14 Juil - 10:31
Tel un gamin devant un cadeau de noël, Parker ouvrit délicatement le coffret dans lequel était emballée l’urne grecque. Au premier coup d’œil, l’expert comprit qu’il avait face à lui un objet d’une immense valeur. Il l’admira un instant, son regard alternant entre l’objet et le visage de Pierce. Comment diable avait-il trouvé un tel trésor ? Maintenant qu’ils s’appelaient par leur prénom, Parker se risqua à une plaisanterie. « Vous devez avoir des amis sacrément fortunés, Pierce, s’ils peuvent se permettre de tels cadeaux. »
Le sorcier enfila des gants et alluma une lampe à faisceau léger pour pouvoir examiner l’urne de près tout en s’assurant de ne pas exposer ses couleurs à une lumière trop intense. Il manipula l’objet avec précaution. « C’est une urne magnifique. J’ai rarement vu un objet aussi ancien si bien concervé. » Ses doigts effleurèrent le matériau dont l’aspérité laissait peu de doute quant à sa composition. « C’est de l’argile teinté. La couleur aurait du s’estomper il y a des siècles de ça… »
Il caressa doucement la maxime qui ornait son socle. « Prudence en toute chose… » murmura-t-il, un sourire au coin des lèvres. « C’est drôle, j’ai failli m’appeler Prudence. Enfin, si j’avais été une fille. C’est le prénom d’une aïeule, du côté de ma mère. » L’expression l’aida à placer l’urne dans un contexte historique : c’était un apophtegme, l’une des maximes notoires associées à l’un des sept grands sages de la Grèce antique. « Vous avez dit qu’elle venait des Cyclades ? Elle a probablement été déplacée. Elle vient a priori de Corinthe et porte les marques de son grand tyran, Périandre. » Les mots franchirent ses lèvres avant qu’il n’en réalise les implications – elle datait donc probablement du sixième siècle avant Jesus Christ. Impossible, pensa-t-il en admirant à nouveau son état si bien conservé. Et pourtant…
Ses doigts glissèrent doucement contre l’œil qui en ornait le centre. « C’est un matiasma, un œil bleu typique de la Grèce antique. La superstition veut qu’il protège des intrusions du mal, ou le piège à l’intérieur de l’objet sur lequel il est dessiné. Est-ce que vous avez une idée de l’endroit où votre ami l’a trouvée, plus précisément ? C’est peut-être une sorte d’urne rituelle, ce qui expliquerait l’association du matiasma avec l’apophtegme de Périandre de Corinthe, c’est une duologie peu commune… »
Parker réalisa qu’il baragouinait ses paroles tout seul depuis plusieurs minutes, tout absorbé qu’il était dans l’analyse de l’urne. Il releva le visage pour croiser le regard de Pierce et lui adressa un sourire enjoué. « Il va falloir que l’on établisse sa provenance légale pour l’expertiser mais mon premier avis est qu’il s’agit là d’un objet très précieux. Un datage carbone pourra nous confirmer son âge, mais je pense qu’elle a à peu près 2650 ans. » Il s’approcha de Pierce avec l’urne et lui pointa l’inscription. « Si vous voulez épater vos amis, vous pourrez leur dire que c’est une maxime très prestigieuse. Mon grec ancien est un peu rouillé mais ça se prononce à peu près comme ça : Μελέτη τὸ πᾶν… »
Un grondement sourd résonna alors dans la pièce. Rien n’aurait pu préparer Parker à ce qui allait suivre.
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Pouvoirs :
• Orbing noir(niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.
• Source du mal(niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.
• Etre des ténèbres(niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.
• Bénédiction des dieux(niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.
• Emissaire divin(niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.
Night
(#) Sujet: Re: Take care of everything (Parker) Mer 14 Juil - 12:40
Bien qu'il avait réellement des amis très fortunés, c'est surtout des pouvoirs très pratiques qui lui avait permis de mettre la main sur cet objet de collection dont il s'était servi pour approcher son aîné. Il aurait pu élaborer un tout autre plan, trouver quelque chose de bien plus simple et rapide pour aller à sa rencontre mais Pierce était du genre à aimer les plans bien ficeler et les approches plus subtiles. Le brun lâcha un léger rire. « En effet. J'ai toujours su bien m'entourer. » Cette phrase risquait de le faire passer pour quelqu'un de vénal mais qu'importe. Il l'observa pendant qu'il expertisait l'objet que Pierce lui avait dégoté et tiqua lorsqu'il parla de la couleur de cette dernière. Il est vrai que celle-ci aurait déjà dû s'estomper or, dans le cas présent, elle brillait autant que si l'urne venait tout juste d'être créé ce qui lui valut un bref froncement de sourcils. Et si cette urne était déjà de nature magique avant que le sorcier ne l’ai envoûté ?
Parker réussit rapidement à traduire l'inscription en grec et l'être des ténèbres fut impressionné par l'intelligence de son aîné. Lui était intelligent également mais d'une toute autre manière et il n'aurait jamais été capable d'une telle prouesse. C'est à peine s'il savait dire deux mots dans une autre langue alors lire du grec ancien, certainement pas. « Cette urne et vous étiez fais pour vous rencontrer. » plaisanta t-il. Pierce savait qu'il faisait allusion à Prudence Bowen, il avait déjà fais de nombreuses recherches sur l'arbre généalogique des Halliwell et connaissait toute leur histoire, enfin, son histoire puisque même s'il avait été abandonné comme un malpropre, il était un Halliwell par le sang, qu'il le veuille ou non. « Oui c'est exact. » répondit-il en affirmation sur sa provenance tandis qu'il continuait de lire l'objet comme s'il tenait un livre dans les mains. Pour l'hybride, tout ce qu'il voyait c'était une urne mais pour son aîné, c'était autre chose. Il arrivait presque à en retracer l'histoire juste en l'observant mais après tout, c'était son métier.
« Je crois que mon ami m'a parlé de l’île de Sériphos mais je ne saurai pas être plus précis malheureusement. » C'était toute les infos qu'il avait concernant cet objet mais une chose est sûre, ce n'était pas à Corinthe qu'il s'était éclipsé pour la trouver, ou alors son sens de l'orientation était réellement à revoir.
Pour le jeune être démoniaque, l’œil peint sur l'objet servait juste à repousser le mal mais avec ce que le barbu lui disait, il se demandait si cette urne contenait déjà quelque chose à l'intérieur avant son intervention. Pierce commençait à douter un peu de son idée de génie et se dit même qu'il avait peut-être fais une boulette sur ce coup-là. Voilà ce qu'on gagne à se rendre à un endroit voler le premier truc un peu brillant qu'on voit sans chercher à comprendre.
« Wouha 2650 ans vous dites ? » répéta t-il en écarquillant les yeux. Pierce avait de toute évidence un don pour dénicher des trésors et dans un autre contexte, il aurait été très satifsait de lui mais pour l'heure, il avait une légère boule au ventre quant à ce qui allait probablement suivre. Lorsque Parker se leva pour lui montrer l'inscription, son cœur se serra mais il ne laissa rien paraître. Cette fois-ci, il allait être fixé sur la véritable contenance de l'objet lorsque le Halliwell prononça les mots magiques qui libérerai les esprits et peut-être autre chose qui sait ? Il était trop tard pour faire marche arrière et de toute façon, ce n'était pas le genre de l'hybride. Il aurait bien pu empêcher son frère de lire la phrase mais ça aurait été se griller tout seul alors il s'abstint. Il fit tourner la chevalière ornée d'une turquoise qu'il portait et qui était spécialement conçu pour donner l’illusion que ses pouvoirs étaient bénéfiques en altérant leur couleur pour celle d'un être de lumière. Source du mal ou non, il n'était pas fou au point de rester sans défenses face à une horde de fantômes et savait que ses pouvoirs l'auraient directement trahis avec leur aura noire. Le grondement qui retentit n'annonçait rien de bon pour les deux hommes. En effet, dans la logique, la manifestation des esprits qu'il avait enfermé n'aurait pas dû émettre le moindre bruit et la fumée noire qui s'échappait du contenant n'était pas bon signe. Quelque chose d'autre venait d'être libéré et vu l'âge de l'urne, ce devait être quelque chose de très ancien.
« Qu'est-ce que c'était ? Qu'est-ce que vous avez fais ? »
Bien décidé à jouer le pauvre petit innocent, il sursauta en regardant autour de lui paniqué avant de bondir hors de sa chaise. Les esprits se matérialisèrent dans la pièce et firent léviter les objets avant de foncer droit sur celui qui les avait mis là-dedans avec force. Le choc projeta l'hybride contre l'un des murs du bureau qu'il traversa pour se retrouver dans le couloir et cela ne le surprit pas vraiment, il s'attendait à être la première cible de ses prisonniers qu'il avait piégé contre leur gré. Tandis qu'il se relevait avec un peu de difficulté pour retourner aux côtés de son aîné, la fumée qui s'échappa de l'urne sembla dévorer un à un tous les esprits pour former une ombre bien plus grosse qui se matérialisa en une sorte d'animal hybride munies de plusieurs têtes aux dents acérés. Sa connaissance de la mythologie n'était pas parfaite mais cela ressemblait beaucoup à une hydre, plus petite que celle que les légendes dépeignaient.
La prochaine fois qu'il aurait une idée de génie, il y réfléchirait à deux fois avant de la mettre en pratique.
Parker HalliwellAdmin ● the power of three will set us free
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire. Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question. Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.
Night
(#) Sujet: Re: Take care of everything (Parker) Jeu 15 Juil - 15:36
A l’instant où la maxime franchit ses lèvres, Parker réalisa l’immense erreur qu’il venait de commettre. L’urne se mit à vibrer entre ses mains et le grondement du tonnerre retentit à plusieurs reprises dans le bureau. Il tenta de reposer l’objet mais l’urne capricieuse n’avait pas l’air de vouloir se laisser faire ; elle se mit alors à flotter et de son ouverture commencèrent à s’échapper des formes translucides et une épaisse fumée noire. En quelques secondes à peine, le chaos s’installa dans le bureau et la plupart de ses affaires se retrouvèrent renversées. Il chercha dans sa mémoire une formule pour apaiser les esprits frappeurs mais ne se souvenait plus des rimes du Livre des Ombres… Avant même qu’il n’ait le temps de réagir, les formes translucides avaient bondit sur son nouveau vendeur, dont il vit le corps traverser un mur en préfabriqué.
« PIERCE ! » cria-t-il en s’élança à sa suite, esquivant de justesse un esprit translucide en usant son pouvoir pour se propulser de côté à la dernière seconde. Penché par-dessus le jeune homme, Parker s’assura qu’il respirait toujours. « Rien de cassé ? » Parker plissa ensuite les yeux, fermant par télékinésie les grandes portes à incendie qui isolaient le couloir du reste de l’étage. Devant lui, un immense monstre de fumée commençait à se former. Il râla à haute-voix, pestant contre lui-même. « T’as rien dans le crâne Parks, pourtant tu l’sais que ça finit toujours mal quand tu lis une inscription ancienne à haute voix ! » Quelques années plus tôt, un incident similaire l’avait enfermé dans un tableau et il avait bien failli y rester, n’en réchappant que grâce à l’intervention de Peter.
Malgré le chaos qui s’installait, le sorcier faisait de son mieux pour garder la tête froide. Sa priorité était toujours de protéger la vie des Innocents. Il localisa l’alarme à incendie sur le mur et l’activa par télékinésie. Une sirène stridente se mit alors à retentir. D’un geste de la main, il fit venir à lui son téléphone grâce auquel il appela son assistante à la va-vite. « Un incendie s’est déclaré dans mon bureau. Faites évacuer le bâtiment au plus vite ! » Il raccrocha avant qu’elle ne puisse répondre. Il n’avait pas de temps à perdre : les pompiers étaient entrainés à arriver dans le quart d’heure qui suivait.
Parker tendit la main à Pierce pour l’aider à se relever. Un peu plus loin, le monstre de fumée ne faisait qu’une bouchée des esprits frappeurs, et à chaque fois qu’il finissait d’en avaler un, il semblait devenir plus grand et plus fort. Une sorte d’hydre finit alors par se dessiner dans les volutes d’énergie sombre. Il serra l’épaule du jeune homme et planta son regard dans le bleu familier de ses yeux. « Pierce, je sais que tout ça doit vous paraitre fou… Mais essayez de rester calme, je vais nous sortir de ce mauvais pas, d’accord ? »
Parker se concentra alors sur son bureau, qu’il enserra avec son esprit. Il fit un geste de la main et la grande table de bois et de métal traversa la pièce pour se placer devant eux, formant une barrière temporaire entre les deux hommes et l’hydre en formation. « J’ai besoin que vous soyez honnête avec moi pour que je puisse vous protéger. Les choses qui étaient enfermées dans cette urne semblaient bien décidées à vous attaquer avant de se faire dévorer… Je pense que vous ne m’avez pas tout dit, pas vrai ? »
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Pouvoirs :
• Orbing noir(niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.
• Source du mal(niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.
• Etre des ténèbres(niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.
• Bénédiction des dieux(niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.
• Emissaire divin(niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.
Night
(#) Sujet: Re: Take care of everything (Parker) Jeu 15 Juil - 18:35
Bizarrement, Pierce n'avait aucun mal à le croire lorsqu'il lui assura pouvoir les sortir de ce chaos. Était-ce son assurance ou le fait qu'il savait qu'il était l'un des plus puissants sorciers du monde ? Sûrement un peu des deux mais pour le coup, il savait que son aîné réussirait à vaincre cette chose, peu importe ce qu'elle était. Entre la Source et un membre du pouvoir des trois, il était sûr que cette créature ne ferait pas long feu, peu importe ce qu'elle était en réalité. « Pas tant que ça figurez-vous … C'est pas la première chose dingue que je vois. » Il pourrait très bien révéler sa nature magique à Parker, tant que le reste de son secret était préservé. Puis pour se défendre contre cette chose, Pierce allait bien devoir montrer ses pouvoirs à un moment donné si Parker n'y arrivait pas seul. Ses pouvoirs qui le ferait passer pour un sorcier et un être de lumière tout ce qu'il y a de plus bénéfique. Il était hors de question qu'il laisse le sorcier mourir aujourd'hui. S'il devait passer l'arme à gauche un jour, ce serait de son fait, pas à cause d'un créature mythique.
L'aîné des Halliwell projeta son bureau entre eux et l'hydre puis se tourna vers le brun pour l'interroger. Il avait de toutes évidences sous estimé l'intelligence de son demi-frère mais n'était pas décidé à lui révélé qui il était maintenant. Il ne pouvait pas non plus lui dire la vérité sur ses esprits, non, il devait trouver un moyen de justifier ce qu'il venait de se passer sans se mettre en cause.
« Quoi ? Si, j'vous ai dis tout ce que je savais sur cette urne, j'ignorai ce qu'elle contenait en venant ici ! » Il marqua une légère pause. « J'étais loin de me douter qu'elle contenait … ça. » avoua t-il en pointant le monstre du doigt. « Et c'est quand même vous qui avez lu l'inscription. Vous avez jamais regardé de films ? Il faut jamais lire à voix haute ce qui est écris sur les vieux objets. » Si tout le monde était d'accord sur une chose, c'était bien celle-là, nombreux étaient les livres, les films ou les séries qui tournaient mal à cause d'une vieille inscription lu à haute-voix.
Pierce espérait avoir réussi à brouiller un peu les pistes même s'il avait de gros doutes là-dessus. « Il n'y a qu'une chose que j'ai omis de vous dire. » Lorsque la créature s'apprêta à bondir par dessus le grand bureau, l'hybride fit apparaître une sphère ténébreuse qui prit l'apparence d'une boule de lumière dans le creux de ses mains et l'envoya rapidement contre l'ennemi qui retomba au sol. « C'est que je suis comme vous. Un sorcier. » Il en aurait presque vomis en voyant son pouvoir d'une couleur si belle perverti par cette illusion bienveillante. Son côté magique dévoilé, il allait pouvoir se défendre aussi face à se truc tout en observant bien la manière de se défendre de Parker. Il devait jauger sa capacité à se battre, l'étendu de ses pouvoirs et sa manière d'appréhender le danger durant un combat. Cette hydre allait être un ennemi bien plus convainquant que de simples esprits.
« Maintenant que ma nature est dévoilée, vous avez une idée pour remettre ce truc dans sa boîte ? » le questionna t-il. Le remettre dans sa boîte ou l'anéantir complètement, tant qu'à faire. Pierce aurait pu réussir à l'éclipser ailleurs mais s'il voulez passer pour quelqu'un de bon aux yeux de Parker, mieux valait éviter de téléporter cette créature à l'extérieur. Cette dernière aurait pu causer beaucoup de ravages. Au lieu de ça, les ravages qu'elle provoquerait se concentrerait sur Buckland qui grâce au barbu et à l'alarme incendie, devait être un bâtiment vide maintenant. « Une formule sous la main, une potion, quelque chose ? » Peut-être qu'en alliant leur deux pouvoirs de télékinésie, il y avait moyen de la compresser jusqu'à la faire exploser ?
Parker HalliwellAdmin ● the power of three will set us free
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire. Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question. Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.
Night
(#) Sujet: Re: Take care of everything (Parker) Sam 17 Juil - 10:37
Parker poussa un grognement en entendant les reproches du jeune homme qui se tenait à ses côtés. Le sorcier regrettait presque d’avoir accouru à son secours. Était-ce vraiment le moment de critiquer l’homme qui avait dressé une barricade entre eux et l’hydre ? « Dites donc, c’est beaucoup de jugements pour un mec qui est responsable d’avoir amené ce truc jusque dans mon bureau ! » Un craquement sourd retentit contre la planche de bois et de métal – l’hydre venait d’y envoyer un projectile.
Le Charmed One ne savait pas s’il devait prendre pour argent comptant les explications du grand brun. Les artefacts magiques qui finissaient sur son bureau y étaient rarement placés avec des motifs innocents. Il se souvenait notamment d’une urne égyptienne, au début de sa carrière, qui avait été dérobée au Caire par une ex petite-amie de Peter et avait causé un sacré remue-ménage dans sa vie pendant plusieurs jours. Tiré de ses pensées par les dernières révélations de Pierce, Parker vit se former dans sa main une sphère aux contours luminescents. Le sorcier leva les yeux au ciel. « Nous y voilà… » Peut-être aurait-il pu commencer par là ?
La boule de lumière frappe l’hydre de plein fouet et l’envoya au sol, leur offrant quelques instants de répit. Parker en profita pour se tourner vers son compagnon d’infortune, les traits tirés en une expression sévère. « Je n’aime pas beaucoup qu’on me mente Pierce. Mais tu as de la chance, on a d’autres chats à fouetter pour l’instant. Quand ce sera fini par contre, il faudra qu’on ait une petite conversation toi et moi. » Le tutoiement lui était venu naturellement. D’abord, ils devaient se sortir de ce pétrin – ensuite, ils auraient toujours le temps de revoir les formules de politesse.
Toujours était-il que Pierce savait qui Parker était, à l’inverse du Charmed One. Il haussa les épaules quand le sorcier mystérieux lui demanda si une incantation ou une formule pouvait les sortir de ce mauvais pas – il semblait définitivement bien renseigné à son sujet. « Mon grimoire familial n’est pas ici et je ne me promène pas avec des fioles de potion sur mon lieu de travail. » répondit-il d’un ton volontairement vague. « Et toi, à part tes boules de lumière, qu’est-ce que tu sais faire ? Il va bien falloir qu’on parvienne à remettre ce truc dans sa prison. »
A peine avait-il terminé sa phrase que plusieurs des gueules aux dents acérées du monstre se saisirent de la table qui les protégeait et la déchiquetèrent en petits morceaux. Une de ses têtes fondit même vers Pierce, toutes dents sorties, prête à l’attraper à la gorge. « Attention ! » Dans un réflexe forgé par des années d’expérience, l’ainé des Halliwell usa sa télékinésie pour se propulser contre Pierce, l’emportant quelques mètres plus loin sans la moindre délicatesse mais loin des dents de l’hydre.
Les dégager du monstre avait été aisé, mais l’atterrissage s’avéra plus difficile. Après un roulé-boulé de quelques secondes, Parker se releva pour rétorquer à l’attaque de l’hydre. Il avait la rage dans le ventre ; la colère qu’un monstre de plus ne vienne menacer sa carrière, la peur que des Innocents de son bâtiment ne soient blessés, la frustration que des créatures du monde magique lui mentent, encore et toujours, même après toutes ces années de bons et loyaux services. Il sentit son pouvoir pulser en lui, et poussa un cri furieux.
L’onde s’extirpa de sa poitrine et glissa le long de ses mains avant qu’il ne réalise ce qui était en train de se passer. Elle déferla sur son bureau avec la puissance d’un rouleau compresseur, balayant tout sur son passage, faisant éclater toutes les fenêtres et allant jusqu’à arracher une tête à l’hydre. Déboussolé par ce qu’il venait de faire, Parker reprit son souffle et fixa ses mains d’un regard confus. « Qu’est-ce que… »
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Pouvoirs :
• Orbing noir(niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.
• Source du mal(niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.
• Etre des ténèbres(niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.
• Bénédiction des dieux(niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.
• Emissaire divin(niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.
Night
(#) Sujet: Re: Take care of everything (Parker) Sam 17 Juil - 12:25
Pierce leva les yeux au ciel sous la remarque de Parker. Personne n'aimait les mensonges mais il n'allait pas lui avouer sa véritable nature d'entrée de jeu, si ? « Que je mente ? T'aurais préféré quoi ? J'allai pas rentrer et dire, bonjour, je m'appelle Pierce Matthews et je suis un sorcier. » Il le tutoya également, la politesse étant le cadet de ses soucis pour le moment. « Si on en sort vivant aucun soucis, on parlera. » La Source n'avait aucun doute qu'ils s'en sortiraient vivants, en cas de danger extrême pour sa vie, il n'hésiterait pas à les éclipser.
Bien sûr que le Livre des Ombres n'était pas ici, il était sagement entreposé dans le grenier du manoir. Oui, Pierce savait tout ce qu'il y avait à savoir sur cette famille grâce à ses propres recherches et aux rapports de ses démons qu'il n'avait eu de cesse d'envoyer les affronter. C'était pratique et cela lui servirait le jour où il se déciderait à passer à l'attaque en personne même si ce n'était pas prévu pour tout de suite. Il n'était pas fou au point de se frotter au pouvoir des trois, cela lui aurait été fatal et il n'était pas encore décidé à quitter cette terre. Il avait encore bien trop à faire et avait de grands projets entant que nouvelle Source du mal. « De la télékinésie, entre autre chose mais gardons ça pour le deuxième rendez-vous, tu veux bien ? » lui répondit-il avec un clin d’œil en tentant une petite blague même s'il savait que ça ne l'amuserait pas.
Il remarqua presque trop tard les têtes aux dents acérées lui foncer dessus et alors que des orbes lumineuses commencèrent à l'entrelacer à la dernière seconde, prêt à s'éclipser pour éviter l'attaque, il fut rapidement arrêté lorsqu'il sentit le corps de Parker le frapper avec force pour les éjecter plus loin. Le brun resta au sol quelques secondes, le temps que ses organes internes retrouvent leur place après cet atterrissage tout en finesse et observa la vague télékinétique balayer la pièce pour faire encore plus de dégâts que le monstre. Bon, Parker venait de l'empêcher d'être déchiqueté comme le bureau mais sa solution l'aurait possiblement sauvé aussi en lui évitant au passage de s'éclater contre le sol s'il avait eu une seconde supplémentaire. « Impressionnant ! » s'écria t-il en voyant la puissance du don de Parker qui avait littéralement arraché l'une de ses trois têtes. Note à lui même qu'il ajouta à son dossier mental concernant son demi-frère : pas d'attaques directe à l'avenir. C'était un coup à y perdre un membre ou pire, la vie.
De ce qu'il constata à la tête du barbu alors qu'il se relevait pour faire face à l'hydre, cette extension de son pouvoir télékinétique était toute nouvelle et Pierce espérait sincèrement que cela ne lui avait pas fais perdre l'usage du reste de ses pouvoirs parce que ce n'était vraiment pas le moment. Lorsque quelques secondes plus tard, la partie coupée laissa place à deux nouvelles têtes, l'hybride se tourna vers le Halliwell. « Bien joué, maintenant il a quatre têtes ! » Bon, cette remarque il aurait pu l'éviter surtout que le brun, de son côté n'avait rien fais pour essayer de détruire cette chose mais c'était dans sa nature d'émettre des jugements et au final, titiller Parker se révélait extrêmement satisfaisant pour lui alors il n'allait pas s'en priver.
D'un revers de main, il éclipsa les morceaux de verres qui jonchaient le sol et alla les planter directement dans le corps du monstre qui, après un léger cri de douleur, reprit sa course en direction des deux hommes en répandant son sang vert et visqueux sur le sol. Il leva son autre main en vitesse et des orbes bleues ciel apparurent tout autour de l'hydre pour l'enfermer dans un bouclier qu'il s’efforça de rendre de plus en plus petit pour empêcher tout mouvement de cette dernière et la bloquer sur place. Elle était très forte et il peinait grandement à la garder et immobile. Pierce regarda autour de lui dans l'espoir d'y voir l'urne qui était probablement la seule manière de se débarrasser de ce monstre mais ne la trouva pas. « Merde me dit pas qu'elle est passée par la fenêtre ! » pesta t-il à lui-même. Au même moment, le bouclier céda et l'une des têtes l'attrapa par le bras. Il hurla de douleur avant d'être lui-même balancé par la fenêtre mais réussit à s'éclipser après une chute de plusieurs mètres pour réapparaître dans le bureau comme si de rien n'était. « Saloperie ! » hurla t-il en matérialisant un bandage autour de sa blessure qui pissait le sang. Le regard noir, la Source tendit la main en direction de la créature, paume grande ouverte et se concentra. « Cœur. » dit-il simplement. Il pouvait se passer de mot mais dans une telle situation, il trouvait ça bien plus classe. Après une brève douleur ressentit par la créature, rien ne se passa. Pour la classe, on repassera. A croire qu'il avait perdu la main ou cette chose était bien trop forte pour lui. Il comprenait maintenant pourquoi elle avait été enfermée, elle était increvable ! A tout les coups, ce démon faisait partie des rares qui ne puissent être tué qu'avec le fameux pouvoir des trois que Parker possédait. Quelle chance !
Afin d'avoir un peu de répit, il l'envoya contre le mur avec violence. « Bon et maintenant on fait quoi ? Dis moi que t'as un plan ! »
Parker HalliwellAdmin ● the power of three will set us free
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire. Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question. Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.
Night
(#) Sujet: Re: Take care of everything (Parker) Dim 18 Juil - 18:37
Un sifflement strident résonnait aux oreilles de Parker alors qu’il fixait toujours ses mains avec incrédulité. Un hurlement de l’hydre le ramena à lui – pas le temps de réfléchir, c’était le genre de situation dans laquelle on tuait ou l’on était tué. Les états d’âme, ce serait pour plus tard. Le sorcier se releva d’un bond, évitant de peu les mâchoires acérées de la quatrième tête qui venait de pousser sous les remontrances de Pierce. Certes, il aurait pu se douter que trancher une tête de l’hydre en ferait repousser deux ; encore fallait-il avoir eu l’intention de la lui couper ! Mais ce n’était pas le genre de détail qu’il voulait partager avec son trop mystérieux compagnon d’infortune.
Pierce, pour sa part, semblait parfaitement en contrôle de ses pouvoirs. Non seulement il parvint à cribler le monstre d’éclats de verre, mais en plus il l’enferma dans une prison d’orbes. Parker le toisa d’un regard méfiant. Un sorcier qui manipulait avec une telle habilité des orbes bleutés caractéristiques des êtres de lumière ? Quel type de créature était Pierce, au juste ? Il était jusqu’ici persuadé que Winter était le premier hybride sorcier-être de lumière qui existe, mais se pouvait-il que les Fondateurs ignorent l’existence d’un de ses semblables ? « T’es sûr que t’es un sorcier ? » se contenta-t-il de demander froidement… avant de voir l’homme se faire croquer le bras et être balancé par un des trous béants du mur là où se trouvaient encore des fenêtres quelques minutes plus tôt. « Pierce ! » hurla-t-il à plein poumons. Il se précipita pour le rattraper avec son pouvoir, mais l’homme s’éclipsa avant de toucher le sol.
La bataille s’enchainait comme si de rien n’était et Pierce, animé par la force de sa vengeance, essaya d’appeler à lui le cœur du monstre. « Sérieusement ? » articula faiblement Parker, surpris par ce choix pour le moins barbare qui lui rappelait les pires instincts démoniaques. Mais qui pouvait donc réellement être cet homme ?! Quelle que soit sa race réelle, il était blessé. Parker projeta sur le monstre son armoire à fournitures et profita de cette distraction pour s’approcher de Pierce et observer son bras blessé. « Leah ! » appela-t-il en direction du plafond, sans réponse. Personne ne viendrait les soigner. « Ça va aller… » mentit-il en épongeant un peu du sang qui coulait avec un pan de sa chemise. « Tu peux encore tenir un peu ? »
Sans ses frères pour utiliser le Pouvoir des Trois, leur seule solution semblait être de remettre le génie dans sa lampe… Mais encore fallait-il qu’ils retrouvent l’artefact magique. « Couvre-moi, j’ai une idée pour l’urne. » Avait-il réellement confiance en Pierce ? Pas le moins du monde. Mais entre la peste et le choléra… Il préférait nettement l’inconnu qui n’avait pas (encore) essayé de le croquer.
La seconde suivante, Parker avait quitté son corps. Son double, projection astrale parfaite de son esprit, apparut à l’ombre d’un des camions de pompier qui venaient de s’installer au pied de l’immeuble. L’un d’eux venait de ramasser l’urne bleue qui, malgré sa chute d’une quinzaine d’étages, n’avait pas la moindre égratignure. Voilà qui expliquait son état malgré les millénaires : ce fichu vase était indestructible. « Pardonnez-moi, c’est une propriété de Buckland, merci. » annonça-t-il au pompier en lui arrachant l’objet des mains sans lui laisser le temps de réagir. Il se hâta hors de son champ de vision, lança l’urne en hauteur de toutes ses forces, et disparut.
Les yeux de Parker se rouvrirent sur la scène de chaos qui régnait dans son bureau. Il tendit immédiatement la main vers l’extérieur et la sentit dans les airs, en train de retomber : l’urne. Son pouvoir l’enserra et la ramena dans sa direction. Une seconde plus tard, l’objet d’argile bleu attérit entre ses doigts. « OK, on a l’urne. Plus qu’à remettre ce gros tas à l’intérieur. Si tu as des sugges… » La tête de l’hydre eut l’air de sortir de nulle part et il n’eut pas le temps de finir sa phrase, se préparant à sentir les crocs lui déchiqueter la chair. Pourtant, à sa grande surprise, la matiasma de l’urne se mit à briller et fit reculer l’hydre de quelques pas. Se pouvait-il que leur chance soit enfin en train de tourner ?
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Pouvoirs :
• Orbing noir(niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.
• Source du mal(niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.
• Etre des ténèbres(niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.
• Bénédiction des dieux(niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.
• Emissaire divin(niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.
Night
(#) Sujet: Re: Take care of everything (Parker) Lun 19 Juil - 11:28
Heureusement pour lui, la créature lui permit d'esquiver la question de Parker qui doutait du fait qu'il soit sorcier. Dommage que cette façon d'esquiver ait été si douloureuse. Dans la logique, il ne lui avait pas menti, il était vraiment sorcier mais avait juste éludé le fait qu'il ne l'était qu'à moitié. Il aurait pu lui dire qu'il était à demi-être de lumière comme ses pouvoirs le lui démontraient mais il pensait son frère suffisamment intelligent pour avoir déduit ça de lui-même. Il fallait forcément du sang d'être de lumière pour maîtriser ses orbes qui leur étaient attribués. Ou du sang d'être de lumière pervertit par le mal avec une bonne illusion bénéfique par dessus.
Le choix qu'il avait fais d'essayer d'appeler le cœur de l'hydre ne sembla pas plaire au sorcier, bien trop bénéfique pour comprendre que si cette solution avait marché, aurait été radicale. Certes, il fallait être un monstre pour tuer quelqu'un de cette manière mais ils avaient affaire à une créature mythologique qui leur voulait du mal, pas à un pauvre innocent alors ce n'était pas si démoniaque que ça comme façon de procéder. Il oubliait le nombre de fois où lui et ses deux frères avaient fais exploser ou brûler des démons … C'était dans la même trempe. Aux grands maux les grands remèdes comme on dit.
Il apprécia le fait que Parker cherche à l'aider même s'il ne l'admettrai pas. C'était la première fois que quelqu'un cherchait réellement à l'aider sans contrepartie derrière. En enfer, lorsqu'une aide était donné, c'était toujours dans le seul but d'y gagner quelque chose en retour, là il savait que ce n'était pas le cas, la seule chose que demanderait le Halliwell en retour serait une discussion, des explications. Pierce se crispa lorsqu'il appela son être de lumière et pria pour que cette dernière ne vienne pas, elle aurait su tout de suite que quelque chose clochait en essayant de le guérir. Sa moitié être des ténèbres auraient probablement empêché la cicatrisation et sa couverture serait immédiatement tombé ce qu'il ne souhaitait pas. « Je devrai y arriver. » répondit-il en esquissant une grimace lorsqu'il colla le tissu sur son bras douloureux. Ce n'était qu'une petite blessure au bras après tout, il ne lui avait heureusement pas arraché. « J'ai pas l'intention de me faire bouffer par un monstre aujourd'hui. » Aujourd'hui ni jamais d'ailleurs. Quelle horrible façon de mourir que de se faire dévorer.
« Fais ce que tu as à faire, j'assure tes arrières. » Non mais à quel jeu est-ce qu'il était entrain de jouer ? Couvrir ses arrières, sérieusement ? Le pire c'est qu'il allait le faire. Pour son propre bien plus que pour celui de son frère. Il ne pouvait pas vaincre cette créature seul, c'était une évidence alors il n'allait pas rejeter la seule aide qu'il avait sous la main. Il aurait pu conjurer des démons pour l'aider mais là encore, cela aurait grillé sa couverture en plus de le faire passer pour un faible aux yeux des siens.
Lorsque le corps de Parker devenu inerte suite à sa projection astrale, les yeux de Pierce s'enflammèrent avant de virer au noir, chose que seule la Source était capable de faire. Il regarda l'hydre dans l'espoir d'effrayer celle-ci, en vain. Ce monstre ne semblait pas être au courant de qui il était ou elle s'en fichait royalement, n'étant probablement pas soumise au Roi des enfers. Il aurait au moins essayé.
Il lui aurait été si facile de tuer Parker sans que ce dernier ne puisse même se défendre mais il laissa tomber cette idée qu'il aurait l'occasion de mettre en pratique plus tard, il n'était pas là pour ça de base même si c'était plus que tentant de voir son corps inconscient à côté de lui il fallait bien l'admettre. Au lieu de ça, il occulta sa douleur et le sang qui coulait et se surprit à matérialiser un poignard qu'il éclipsa jusque dans l'une de ses têtes qui tomba au sol dans le but de défendre son demi-frère. S'il ne pouvait pas la couper, rien ne l'empêchait de la rendre inutilisable. Ses yeux retrouvèrent leur bleu d'origine juste à temps pour voir Parker revenir dans son corps et récupérer l'urne qui avait bizarrement résisté à sa chute. Ah la magie ! pensa t-il. Cette dernière s'illumina dans les mains du sorcier et repoussa légèrement la bête alors que Pierce pestai intérieurement. On protège le gentil et on laissa le méchant se faire mordre et balancé par la fenêtre … si ça c'est pas le karma ! Il n'allait pourtant pas se plaindre, c'était une chance pour eux qui, en plus d'être protégé par l'urne, allaient pouvoir le remettre à l'intérieur. Le tout était maintenant d'improviser une formule.
« Donnes ta main ! » Il lui attrapa et posa l'autre sur l'urne en se concentrant pour trouver des rimes. C'était loin d'être son fort mais il allait devoir essayer il n'avait pas le choix. Même si Parker l'ignorait, ils avaient tout deux le même sang alors il espérait que le fait d'être en contact avec lui amplifierait le sort suffisamment pour qu'il fonctionne.
« Cette prison dont tu t'es libéré En son sein tu dois maintenant retourner Esprits protecteurs des innocents Pour éviter toutes effusions de sang Faites disparaître cette créature sur le champ ! »
L'urne brilla de nouveau, bien plus intensément et lorsque la lumière disparu, la créature n'était plus là. Aussitôt, Pierce lâcha la main de son demi-frère et souffla un bon coup, ils avaient enfin réussi à se débarrasser de ce monstre. « J'y crois pas, ça a marché ! » Un large sourire dessiné sur ses lèvres, il était réellement fier de lui. Il se doutait que ça n'avait été que la première épreuve, la seconde consisterait à répondre aux multiples question du Halliwell. « Eh bien, ravi de t'avoir rencontré Parker et merci pour le combat ... » Il commença à reculer, prêt à partir pour éviter tout ça.
Parker HalliwellAdmin ● the power of three will set us free
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire. Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question. Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.
Night
(#) Sujet: Re: Take care of everything (Parker) Sam 24 Juil - 16:02
La lueur émise par l’urne magique semblait faire trembler l’hydre et, pour la première fois depuis que son bureau avait volé en éclats, Parker sentit qu’ils venaient de reprendre l’avantage. Si l’artefact était la prison éternelle de la créature, il paraissait finalement logique qu’elle puisse agir comme un champ protecteur autour d’eux le temps qu’ils trouvent comment se débarrasser de leur assaillait. Et fort heureusement, lui et Pierce étaient sur la même longueur d’onde : rien ne valait une bonne formule pour arriver à ses fins.
Les doigts de Parker s’entremêlèrent avec ceux de cet homme qu’il connaissait à peine et il sentit leur magie en faire de même. C’était une sensation étrangement plaisante et… familière. Un frisson parcourut son échine alors que l’énergie magique se propageait dans tout son corps. L’incantation de Pierce résonnait en lui comme s’il s’agissait de ses propres mots, et il pouvait sentir le sort en devenir palpable autour d’eux, rendant l’air plus épais, plus chaud. Jamais Parker n’avait ressenti une telle émulsion magique avec un autre sorcier. Jamais… sauf lorsqu’il faisait usage du Pouvoir des Trois avec ses frères.
La lueur dégagée par l’argile brulant de l’urne en devint aveuglante et Parker ferma les yeux. Il les rouvrit juste à temps pour voir la dernière tête de l’hydre se changer en fumée et disparaitre à l’intérieur de l’objet, qu’il s’empressa de recouvrir d’une planche arrachée à son bureau. Comme si ce couvercle de fortune pouvait leur assurer que le monstre ne s’en échapperait plus.
Le contact rompu avec l’étrange sorcier, Parker appuya ses paumes sur ses genoux pour reprendre son souffle. La chasse contre les forces du Mal n’avait définitivement rien de reposant – d’autant plus lorsqu’il ne s’agissait pas d’un démon mais d’une créature millénaire et indestructible. Malgré leur victoire, il ne pouvait chasser l’étrange sentiment qui l’avait envahi lorsque sa magie et celle de Pierce s’étaient liés. Il savait que Pierce était un menteur animé de mystérieuses intentions ; mais à quel point exactement essayait-il de le manipuler ?
Au bout des couloirs, les paroles des pompiers se firent entendre. Ils se déplaçaient rapidement à travers l’étage, constatant qu’il n’y avait aucun incendie. Ils arriveraient bientôt jusqu’à eux. Et maintenant qu’ils avaient remis l’hydre dans sa cage, Pierce semblait bien décidé à lui fausser compagnie. Tout allait trop vite. Parker avait besoin de réponses. Il avait besoin de plus de temps.
Un pompier tenta de pousser contre la porte à incendie qui séparait leur couloir du reste de l’étage mais s’y heurta comme contre un mur inamovible. En cause, le bras levé de Parker qui y maintenait une pression télékinétique constante depuis l’autre côté de la pièce. Ses yeux, eux, n’avaient plus quitté Pierce, qu’il fixait avec intensité. « Tu n’iras nulle part. Pas avant de m’avoir dit la vérité. » Le sorcier pouvait sentir son pouvoir jusque dans ses veines, vaguement instable et en expansion à en juger par les dégâts qu’il avait causé quelques minutes plus tôt. Sa télékinésie balayait doucement l’air autour de lui, agitant ses cheveux d’un courant d’air surnaturel. Il fit un pas en avant, menaçant. « Qui es-tu vraiment ? » finit-il par demander d’un ton accusateur. Parker avait déjà vu le sorcier s’éclipser, mais serait-il seulement capable de lui filer entre les doigts assez vite pour éviter la fureur de sa télékinésie que l’ainé des Halliwell était bien décidé à déchainer sur lui au moindre geste brusque ?
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Pouvoirs :
• Orbing noir(niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.
• Source du mal(niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.
• Etre des ténèbres(niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.
• Bénédiction des dieux(niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.
• Emissaire divin(niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.
Night
(#) Sujet: Re: Take care of everything (Parker) Sam 24 Juil - 16:56
« T'es au courant que je peux me téléporter ? » lui répondit-il, l'air hautain. S'il croyait qu'il pourrait le retenir, c'était une erreur et l'unique raison pour laquelle l'hybride était encore là, en face de lui à lui parler, c'est parce qu'il le souhaitait et rien d'autre. Il leva les yeux au ciel en sentant l'énergie magique qui émanait de son demi-frère, bien décidé à obtenir la réponse à sa question. « Je te conseillerai de te calmer avec tes pouvoirs si tu ne veux pas que je fasse de même. » Ils verraient lequel des deux serait le plus rapide à dégainer. Parker attendait des réponses et c'était compréhensible, restez à savoir ce que Pierce allait décidé de lui dévoiler sur sa véritable nature. Le fait qu'il soit la Source ? Certainement pas, cela ferait directement de lui une cible. Le fait qu'il soit de sa famille ? Peut-être bien. Il pouvait bien le lui révéler pour voir où cela les mènerait. « Je ne suis pas ton ennemi Parker alors ne me traite pas comme si je l'étais. J'aurai pu m'éclipser pour te laisser te débrouiller avec cette chose mais je ne l'ai pas fais. » Il fallait que le sorcier le croit, qu'il le considère comme un allié plutôt que comme son adversaire, cela servirait bien mieux ses plans futurs le concernant. Pierce savait que même en face de la vérité, son aîné la rejetterait en bloc. Il ne le connaissait que depuis aujourd'hui mais grâce aux rapports de ses démons et à ses observations personnelles, il avait très bien cerné le personnage et l'hybride n'avait aucune preuve pour appuyer ce qu'il s'apprêtait à lui révéler.
« Est-ce que le nom de Samuel Wilder te parle ? C'était l'être de lumière de ta mère. » Il marqua une pause. Il aurait très bien pu dire notre mère mais souhaitait faire durer un peu les révélations pour plus de plaisir personnel. Lui, sadique ? Un petit peu oui. « C'était mon père. » Là encore, une autre pause alors qu'il fixait Parker droit dans les yeux pour immortaliser au mieux la réaction sur son visage. Avec ça, il lui avouait son côté être de lumière même si le Halliwell n'avait pas eut besoin de ce détail pour le savoir. La démonstration de ses pouvoirs le lui avait clairement montré. « Tu as dû la ressentir, toi aussi, cette connexion entre nous lorsqu'on a remis cette créature dans son urne, je me trompe ? » Il savait que non. « Ne t'a t-elle pas parue étrangement familière ? Comme si on était tout les deux liés. » Ça c'est sûr, il avait le chic pour faire durer une révélation là où un simple : je suis ton frère aurait suffit. Il ne voulait pas lui balancer ça comme une bombe, pour faire durer cet instant ou parce qu'il voulait lui avouer en douceur, Pierce ne le savait pas lui-même mais choisit la première option. « Allons Parker, je sais très bien que tu vois où je veux en venir ... » Son cœur se serrait légèrement alors qu'il allait lâcher son plus gros secret. Un secret qu'il avait caché toute sa vie auprès de tous, humains comme démons. « On a le même sang toi et moi. Ma mère était Patricia Halliwell. Je suis ton ... » Allez, il fallait qu'il le dise même si cela le dérangeait de dire ça à voix haute. « ton demi-frère. » Voilà, ça c'était fais et il avait hâte de connaître la réaction du sorcier à l'entente de cette découverte. Après tout, c'est lui qui avait insisté pour connaître la vérité. C'était chose faite.
Parker HalliwellAdmin ● the power of three will set us free
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire. Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question. Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.
Night
(#) Sujet: Re: Take care of everything (Parker) Mer 4 Aoû - 12:22
Les coups se faisaient de plus en plus insistants contre les portes bloquées, maintenues immobiles par le pouvoir de Parker. « Monsieur Halliwell, est-ce que vous nous entendez ? Quelque chose bloque la porte ! » Le sorcier ne prêta pas attention à leur voix, ni à leur tentative renouvelée de défoncer l’épais linteau qui les séparait. Toute sa concentration allait vers l’homme qui se tenait face à lui, et qui avait enfin commencé à en dévoiler plus quant à ses intentions.
Il se raidit quand Pierce lui intima de se calmer sous peine de commencer à se servir de sa magie, lui aussi. Parker pouvait sentir son propre pouvoir pulser en lui ; avec la meilleure volonté du monde, il aurait eu bien du mal à dissiper l’énergie translucide instable qui virevoltait autour de lui. Son pouvoir était en train de grandir, et seules des émotions parfaitement maitrisées lui permettraient de le domestiquer. La vérité, c’était qu’en cet instant précis, il n’en avait aucune envie. Ce n’était pas tant le fait de sentir la force de sa télékinésie lui effleurer les cheveux ou balayer la poussière autour de lui en un petit tourbillon qui lui plaisait, mais plutôt la sensation grisante qu’il pouvait… exploser, à tout instant. « Pourquoi ne devrais-je pas traiter en ennemi la personne qui a amené un monstre mythologique dans mon bureau ? »
Son cœur manqua pourtant un battement lorsqu’il entendit le nom de Sam Wilder. Le temps sembla ralentir autour de lui, chaque petite seconde s’étirant de manière insoutenable. Maman. « Ne parle pas de ma mère. Tu n’en as aucun droit. » asséna-t-il sèchement, les poings serrés. Le sujet avait toujours été particulièrement sensible pour l’ainé des Halliwell, qui ne s’était jamais vraiment remis de cette mort brutale et injuste survenue alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Il réalisa qu’il tremblait, comme si tout son corps s’était décidé à rejeter en bloc les informations qui l’assaillaient. Pierce essayait de l’aider à comprendre pourquoi leur magie semblait si familière, pourquoi ils avaient pu les lier avec une telle facilité. Son discours ne faisait que le guider vers une conclusion que Parker avait commencé à deviner, mais ne pouvait se permettre d’accepter. Il ferma les yeux et se frotta les tempes, comme pour se convaincre lui-même. « Tu mens. Tu n’as fait que me mentir depuis que tu as franchi ces portes. »
Vint enfin l’ultime révélation à laquelle le sorcier pensait s’être préparé. Pierce se revendiquait... son demi-frère. Parker eut l’impression de prendre un uppercut dans l’estomac. Le souffle coupé et dévoré par le doute, il fixa les yeux bien trop familiers de l’homme qui lui faisait face. Jamais il ne tolérerait que l’on puisse essayer de salir ainsi la mémoire de sa mère. Cet inconnu essayait forcément de le manipuler, de s’immiscer dans sa vie. C’était plus facile à croire que de considérer ses paroles. « MENTEUR ! » finit-il par exploser. Le hurlement eut pour effet de briser ses dernières barrières mentales. L’onde télékinétique jaillit de lui en même temps que son cri, se projetant avec toute la force de sa rage dans toutes les directions et pulvérisant tout ce qui restait du mobilier sur son passage.
Il ne restait plus de cette aile de Buckland que quelques murs et des débris de meubles et de verre. Pantelant, Parker luttait pour rester debout après un déchainement aussi inhabituel de son pouvoir. « Je n’ai pas de demi-frère. Tu n’es qu’un vulgaire imposteur. » Ses mots étaient autant à l'attention de Pierce qu’à lui-même, comme s’il cherchait toujours à s’en persuader. Il pointa un index menaçant dans la direction de l’homme qui venait de bouleverser toutes ses certitudes. Sa voix n’était plus qu’un grondement essoufflé et désespéré. C’était le cri d’un animal blessé, meurtri et dangereux. « Ne m’approche plus jamais, tu m’entends ?! Et si tu essayes de contacter mes frères et de leur mettre tes mensonges en tête, je… » Il prit une longue inspiration, soudain conscient de son absence totale de limites lorsqu’il s’agissait de préserver les derniers souvenirs qui lui restaient de sa mère. « …je te vaincrai. » annonça-t-il finalement, plus ferme et convaincu qu’il ne l’avait jamais été.
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Pouvoirs :
• Orbing noir(niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.
• Source du mal(niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.
• Etre des ténèbres(niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.
• Bénédiction des dieux(niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.
• Emissaire divin(niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.
Night
(#) Sujet: Re: Take care of everything (Parker) Mer 4 Aoû - 14:53
Take Care of Everything
Parker Halliwell & Pierce Matthews
Il avait beau eu lui dire qu'il n'était pas responsable du monstre contenu dans l'urne, Parker ne voulait rien entendre et était persuadé d'avoir raison. Ajuste titre d'ailleurs vu que le plan initial de la Source avait été de libérer quelque chose de l'urne mais de base, les esprits qu'il voulait libérer dans le bureau n'aurait pas été aussi dur à éliminer. Cette créature, cette hydre l'avait poussé à se servir de ses pouvoirs là où il aurait souhaité ne pas le faire pour laisser Parker se débrouiller. Son aîné aurait probablement périt d'ailleurs s'ils n'avaient pas unis leur force.
Il ne fut pas plus enclin a accepter la suite des révélation de l'hybride concernant leur lien de parenté. Dieu ce qu'il pouvait être buté celui-là. Il avait très bien senti leur connexion magique, Pierce connaissait le nom de sa mère et celui de son être de lumière, il savait que le Halliwell voyait dans ses yeux et son visage une certaine ressemblance familiale mais non, même avec tout ça il refusait d'admettre la vérité. « Me vaincre ? Tu sais que je ne suis pas un énième démon que tu peux vaincre comme ça. Que tu refuses de le croire ou non, ce que je te dis c'est la stricte vérité alors il faudra bien que tu la digères et que tu acceptes le fait que ta mère, notre mère si parfaite ne l'était pas. » Il avait bien entendu insisté sur le notre histoire de remuer un peu plus le couteau dans la plaie. Qu'il lui affirme le contraire ou non, Pierce avait en effet tous les droits de parler d'elle car il s'agissait aussi de sa mère, celle qui l'avait mise au monde et Parker pouvait bien penser ce qu'il voulait de cette situation, ça ne changeait pas l'effet. Il était un Halliwell au même titre que lui même s'il n'en portait pas le nom. Il ne bougea pas d'un poil lorsque les pouvoirs de l'homme se manifestèrent violement pour détruire le peu de chose encore debout dans la pièce, il lui en faudrait un peu plus que ça pour l'effrayer. Qu'est-ce qu'il risquait après tout ? Traverser un autre mur ? Tomber par la fenêtre à nouveau ? Il n'en mourrait pas et sans le pouvoir des trois, son statut de Source le rendait difficile à vaincre même pour quelqu'un d'aussi puissant que le télékinésiste.
« Le seul menteur ici, c'est toi. Tu te mens à toi même tout comme ta mère t'a menti à mon sujet. » Elle était loin d'être parfaite comme il pouvait le penser. Aucune mère parfaite n'abandonne son enfant, peu importe ses origines magiques, peu importe qui il est ou ce qu'il est. Patty aurait dû être présente pour lui et l'élever comme elle avait élevé ses trois autres fils mais non, au lieu de ça elle avait préféré l'abandonner comme un vulgaire déchet devant une église. Quel genre de monstre pouvait faire une chose pareille ? Même Pierce qui régnait sur les démons n'abandonnerait jamais son enfant et pourtant, dieu sait qu'il est loin de porter ces minis-humains geignards dans son cœur. « Je ne sais pas ce qui m'a pris de te le dire. C'est dans vos gênes après tout. Notre mère m'a abandonné, comment j'aurai pu croire une seule seconde qu'il en soit autrement avec son cher fils aîné. » Il s'apprêtait à partir loin de lui comme il le lui avait demandé. « Et si vraiment tu ne me crois pas, invoques son esprit et pose lui la question directement, si l'info vient d'elle tu te rendras compte que ce que je te dis est vrai et tu la fera peut-être redescendre de son piédestal dorée sur lequel tu l'as mise. » Et sur ces dernières paroles, il s'éclipsa dans une nuée de scintillements bleutés ...