|
| brother to brother — (feat pierce) | |
| Auteur | Message |
---|
Phineas Halliwellblood to blood, return to me
Day Messages : 174
Personnage adapté : piper halliwell (1x01)
Multinick : maxine franklin
Faceclaim : jamie dornan (avatar ostara) code signature (siren charms) gifs (ostara)
Âge : trente-cinq ans.
Statut civil : marié à leah wyatt.
Occupation : propriétaire du P3.
Le Livre des Ombres : Incantations : 264
Nom mystique : charmed ones.
Camp : bien.
Race : sorcier.
Pouvoirs : Immobilisation Moléculaire.(niveau 3)
(niveau un) pouvoir canalisé dans ses mains qui lui permet de ralentir les molécules et de donner une impression que le temps s'arrête pendant un instant. il est donc capable de figer des objets, des êtres humains et magiques, des attaques énergétiques, des armes ou des éléments naturels.
(niveau deux) Immobilisation Sélective : son pouvoir grandi et il peut désormais figer sur commande et plus longtemps tout en contrôlant le redémarrage et en choisissant d'immobiliser une partie du corps à sa guise ou simplement une caste de personnes comme des innocents ou de libérer la personne de son choix.
(niveau trois) Altération moléculaire : il est désormais capable de figer sur de plus grandes distances et n'est plus limité par une pièce précise. il peut également choisir de laisser les molécules reprendre leurs mouvements normaux et dans ce cas là ce qui a été immobilisé continue de se mouvoir normalement ou il peut décider d'altérer le mouvement des molécules lors de la phase de redémarrage ce qui empêchera les choses figées de poursuivre leur route.
- prochainement :
[u](niveau quatre) Immobilisation moléculaire avancée : Phineas sera capable de figer un pâté de maisons entier et dans une durée qui dépendra de sa volonté. De plus, il retrouvera son pouvoir de base qu'était la dégénération moléculaire et pourra décide de ralentir en slow motion une scène.
Combustion Moléculaire.(niveau 1)
niveau un Si Phineas est doté du don de ralentir les molécules, il est désormais capable de les accélérer en provoquant instantanément une rapide hausse de sa température qui fait exploser objets et démons de niveaux inférieurs.
- prochainement:
niveau deux Accélération Moléculaire : le pouvoir d'accélérer le mouvement des molécules des objets ou des êtres provoquant instantanément une rapide hausse de sa température. De ce fait, il sera capable de faire fondre des objets ou bien de les enflammer.
niveau trois Déviation : En utilisant la combustion moléculaire, il pourra contrer des attaques magiques et dévier des projectiles tel que des boules d'énergie et des boules de feu en provoquant une explosion sur le côté du projectile, sans le détruire.
niveau quatre Combustion moléculaire sélective : Phineas maitrisera parfaitement son pouvoir et pourra choisir quelle partie de sa cible il souhaite voir exploser.
Réversion Moléculaire.(niveau unique)
Ce pouvoir magique peut être utilisé sur toutes les personnes et objets ayant subis une transformation au niveau moléculaire afin de leur rendre leur apparence d'origine. De ce fait, il pourra réassembler des objets et êtres magiques précédemment explosés.
| (#) Sujet: brother to brother — (feat pierce) Mer 18 Aoû - 21:59 | |
| brother to brother @Pierce Matthews ◊ ◊ ◊ Assis sur un tabouret face au comptoir du P3, il était occupé à jeter un œil dans les comptes de la boîte et à payer ses factures. Être patron d'un nightclub ce n'était pas toujours baigner dans les soirées animées pour faire la fête et s'amuser dans l'insouciance mais aussi devoir accomplir des tâches plus ennuyeuses de ce genre. Sa montre affichait quatorze heures tandis qu'il soupirait en songeant à la météo ensoleillée à l'extérieur. Le sorcier aurait préféré être auprès de sa fille, gardée par Peter au lieu de travailler mais la vie lui avait apprise qu'on ne pouvait pas toujours faire ce que l'on voulait. Club désert pendant la pause déjeunée, le calme et le silence étaient néanmoins appréciable loin des pleurs de Winter ou des disputes routinières avec Leah. Lunettes de vue abandonnées, il massa un instant ses tempes en essayant de résister à l'envie de procrastiner et de remettre à plus tard son travail. Cependant, ce n'était pas vraiment dans la nature de l'Halliwell de fuir les responsabilités et d'embrasser l'imprévisibilité. Réglé comme une horloge, il était certainement le moins fun de ses frères et il enviait parfois le piquant de son aîné et la témérité du dernier. Soupire, il ferma son livre de comptes et s'étira avant de se lever et de passer derrière le comptoir pour ranger quelques verres. Avec un peu de chance, il pourrait avoir quelques heures de répit avant l'ouverture du club si il se dépêchait de terminer son boulot. Malheureusement, tandis qu'il se retournait pour faire quelques pas dans la salle, une trinité démoniaque apparut sous ses yeux dans des envolées de flammes qui déclenchèrent aussitôt l'agacement du trentenaire. « C'est vraiment pas le jour ... » Face à trois démons masculins vêtus de noir, tatoués et hostiles qui affichaient des sourires sardoniques — Phin se recula en les les observant charger des boules d'énergies dans leurs paumes.
Phineas se jeta derrière le bar en se protégeant le visage des étincelles énergétiques qui avaient défoncées les tabourets du comptoir. Super, il venait tout juste de les changer et il allait encore devoir s'expliquer avec les assurances ... Grommelant, il se releva aussitôt malgré la douleur de la chute et fit exploser de justesse une enery ball qui volait vers lui. « C'est fermé, va falloir repasser.» S'exclama-il sans cacher son mépris pour les vipérins en levant ses mains pour essayer de les figer mais seul les deux plus maigrelets s'immobilisèrent tandis que le plus moche semblait d'un niveau supérieur puisqu'il se mouvait au ralenti pour essayer de se défaire de l'entrave magique. « Je déteste quand vous faites ça.» Phineas en profita pour utiliser la combustion moléculaire sur l'un qui était gelé et le démon se morcela dans un hurlement de souffrance avant de finir en cendres sur le sol. Le deuxième grogna et tendit sa main vers le sorcier pour le projeter vers la scène où il s'écrasa avec fracas dans les instruments musicaux. Sonné, le démon venait de se téléporter au-dessus de lui, un poignard venant d'apparaitre dans un nuage de brumes noires dans sa main dont la lame était prête à s'abattre en pleine poitrine du sorcier qui envoya valser en défense son genou dans les parties intimes du vilain diable qui tomba à la renverse. Phineas lui subtilisa alors le poignard et le planta sans hésitation dans son cœur et il se recula après qu'il se soit évaporé. Haletant, il se redressa, sonné par sa chute et le choc en frottant sa nuque douloureuse quand le troisième précédemment figé se libéra dans son dos sans qu'il ne puisse le voir, belliqueux et prêt à venger ses frères d'armes en l'attaquant lâchement.
(c) oxymort |
| | | Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.
Le Livre des Ombres : Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
• Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.
• Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.
• Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.
• Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.
• Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.
| (#) Sujet: Re: brother to brother — (feat pierce) Jeu 19 Aoû - 20:29 | |
| Maintenant qu'il avait rencontré Parker et Peter, il ne lui restait plus qu'à rencontrer son troisième frère : Phineas. Pierce n'avait pas la moindre idée de comment l'approcher. Il hésitait entre le fait d'y aller au culot, se contentant simplement d'aller au P3 sans arrière pensées pour faire sa rencontre ou bien ruser un peu comme il l'avait fais avec l'aîné des Halliwell et mettre au point un stratagème pour se faire apprécier de ce dernier. Pourquoi pas avec une attaque de démons qui le ferait passer pour le sauveur ? Oui, il préférait cette option. Cela lui ressemblait bien plus. Il n'était jamais contre passer pour le héro même si cela ne serait que pure comédie. Il n'avait aucun scrupule à sacrifier ses démons pour sa cause, surtout si ces derniers étaient parmi les plus faibles de ses rangs. Vu la vitesse à laquelle les nouveaux démons arrivaient en enfer grâce aux recrutements de son fidèle bras gauche, ce ne serait pas une grande perte pour lui d'en perdre trois dans l'histoire. Pierce les avait briefé et aucun d'eux n'avaient intérêt à blesser mortellement son frère. Ils pouvaient le faire saigner mais il le lui fallait en vie. Si sa mort devait subvenir un jour, ce serait lui qui donnerait le dernier coup et pas un vulgaire démon inférieur. Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait par rapport à eux pour le moment, s'il les détestait, s'il les appréciait, s'il devait les tuer ou s'il devait essayer de nouer une véritable relation. Tout était encore confus dans son esprit mais chaque chose viendrait en son temps, pour l'instant, il s'agissait simplement de se présenter à lui pour que ce dernier puisse mettre un visage sur le nom de l'hybride. Il s'éclipsa devant l'entrée du club et donna l'ordre à ses démons de commencer ce qui était convenu. Pierce tendit l'oreille pour savoir quand pénétrer dans le bâtiment. Enfin, son oreille psychique puisque le signal serait télépathique. Il avait acquis ce pouvoir tout récemment et même s'il était encore parfois submergé par le flot de pensées des personnes qui l'entouraient, il n'y avait personne d'autre que ses sujets et son frère autour de lui. Maintenant ! s'exclama mentalement le dernier démon encore en vie tandis que Pierce entrait dans le club avant de descendre les escaliers. Il n'était que le dernier de la première vague que la Source conjurerait pour cette rencontre. « Attention derrière ! » cria le jeune homme pour avertir Phineas tandis qu'il levait la main en direction du démon qui explosa en millier d'orbes bleutées altérées par sa bague trompe-tout qu'il possédait lorsqu'il souhaitait masquer sa véritable nature aux yeux du monde en se faisant passer pour un hybride être de lumière. Ce pouvoir avait encore pas mal de raté -lui et deux autres d'ailleurs- mais au moins cette fois-ci, il avait parfaitement fonctionné. Détruire l'un de ses fidèles ne lui fit ni chaud ni froid bien entendu. « Je suis désolé de débarquer comme ça. J'étais venu me présenter quand j'ai entendu le vacarme alors je me suis permis d'entrer … mais je suis soulagé de l'avoir fais. » lui dit-il en se rapprochant de lui. Son plus beau sourire affiché, il tendit la main en direction de l'homme. « Je m'appelle Pierce Matthews. » Phineas devrait tilter de suite qu'il s'agissait de son demi-frère à l'entente de son prénom. « Si je tombe mal je peux repasser plus tard … ou pas du tout. » Il n'avait peut-être aucune envie de le rencontrer après tout. Sa rencontre avec Parker et Peter s'était déroulée d'une manière totalement opposée alors il n'avait aucune idée de comment se déroulerait celle-ci. |
| | | Phineas Halliwellblood to blood, return to me
Day Messages : 174
Personnage adapté : piper halliwell (1x01)
Multinick : maxine franklin
Faceclaim : jamie dornan (avatar ostara) code signature (siren charms) gifs (ostara)
Âge : trente-cinq ans.
Statut civil : marié à leah wyatt.
Occupation : propriétaire du P3.
Le Livre des Ombres : Incantations : 264
Nom mystique : charmed ones.
Camp : bien.
Race : sorcier.
Pouvoirs : Immobilisation Moléculaire.(niveau 3)
(niveau un) pouvoir canalisé dans ses mains qui lui permet de ralentir les molécules et de donner une impression que le temps s'arrête pendant un instant. il est donc capable de figer des objets, des êtres humains et magiques, des attaques énergétiques, des armes ou des éléments naturels.
(niveau deux) Immobilisation Sélective : son pouvoir grandi et il peut désormais figer sur commande et plus longtemps tout en contrôlant le redémarrage et en choisissant d'immobiliser une partie du corps à sa guise ou simplement une caste de personnes comme des innocents ou de libérer la personne de son choix.
(niveau trois) Altération moléculaire : il est désormais capable de figer sur de plus grandes distances et n'est plus limité par une pièce précise. il peut également choisir de laisser les molécules reprendre leurs mouvements normaux et dans ce cas là ce qui a été immobilisé continue de se mouvoir normalement ou il peut décider d'altérer le mouvement des molécules lors de la phase de redémarrage ce qui empêchera les choses figées de poursuivre leur route.
- prochainement :
[u](niveau quatre) Immobilisation moléculaire avancée : Phineas sera capable de figer un pâté de maisons entier et dans une durée qui dépendra de sa volonté. De plus, il retrouvera son pouvoir de base qu'était la dégénération moléculaire et pourra décide de ralentir en slow motion une scène.
Combustion Moléculaire.(niveau 1)
niveau un Si Phineas est doté du don de ralentir les molécules, il est désormais capable de les accélérer en provoquant instantanément une rapide hausse de sa température qui fait exploser objets et démons de niveaux inférieurs.
- prochainement:
niveau deux Accélération Moléculaire : le pouvoir d'accélérer le mouvement des molécules des objets ou des êtres provoquant instantanément une rapide hausse de sa température. De ce fait, il sera capable de faire fondre des objets ou bien de les enflammer.
niveau trois Déviation : En utilisant la combustion moléculaire, il pourra contrer des attaques magiques et dévier des projectiles tel que des boules d'énergie et des boules de feu en provoquant une explosion sur le côté du projectile, sans le détruire.
niveau quatre Combustion moléculaire sélective : Phineas maitrisera parfaitement son pouvoir et pourra choisir quelle partie de sa cible il souhaite voir exploser.
Réversion Moléculaire.(niveau unique)
Ce pouvoir magique peut être utilisé sur toutes les personnes et objets ayant subis une transformation au niveau moléculaire afin de leur rendre leur apparence d'origine. De ce fait, il pourra réassembler des objets et êtres magiques précédemment explosés.
| (#) Sujet: Re: brother to brother — (feat pierce) Ven 20 Aoû - 13:40 | |
| brother to brother @Pierce Matthews ◊ ◊ ◊ Se remettant à peine du choc après avoir vaincu le démon, il fût surpris par le troisième qui arrivait sournoisement dans son dos. A peine le temps de se retourner après avoir entendu l'avertissement du nouvel arrivant, il protégea son visage de l'explosion du dernier maléfique qui se désintégra sous son œillade surprise. Phineas se redressa pour observer le jeune homme qui venait littéralement de lui sauver la vie ... Ami ou ennemi ? A en juger par les orbes bleutés qui s'évaporaient, il semblait avoir des pouvoirs bénéfiques. Le sorcier resta un instant perplexe en observant le bon samaritain s'approcher de lui en s'excusant d'avoir fait irruption ainsi. Plutôt reconnaissant dans le fond, il baissa son regard cérulé sur la main qu'il lui tendait après avoir révéler son identité. Phin fût décontenancé de rencontrer son tout nouveau demi-frère tout droit sorti du néant et dans un tel contexte. Il n'avait apprit que très récemment son existence à travers les mots du fantôme de sa mère dont il semblait partager quelques similitudes physiques. L'Halliwell ne put pas s'empêcher de remarquer aussi une ressemblance notable avec Peter tandis qu'il serrait enfin sa main en affichant un faciès plus détendu ainsi qu'un sourire de circonstance. « J'ai entendu parlé de toi ... Pierce. » Il marqua une pause en se rendant compte qu'il n'avait toujours pas lâché sa main. Il brisa l'étreinte en reprenant ses esprits pour se présenter à son tour tout en fixant le bordel engendré par l'attaque dans son club qui devait normalement ouvrir ce soir. « Je suis Phineas, enfin Phin. » Il se gratta nerveusement la barbe, troublé par sa présence. Après tout il n'avait toujours pas décidé si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle d'avoir un demi-frère mais il lui était aujourd'hui redevable d'être là et d'avoir éviter à Winter de perdre son père. « Tu es définitivement de la famille pour te retrouver en plein dans les problèmes. » Un trait de la lignée Warren certainement tandis qu'il faisait quelques pas pour ramasser les tabourets calcinés qu'il allait devoir remplacer avant l'ouverture. Il lui aurait suffit d'utiliser son pouvoir de réversion moléculaire pour redonner leurs formes originelles aux fournitures mais il préférait laisser un peu la magie de côté pour le moment.
Phin invita son demi-frère à venir s'installer au comptoir pendant qu'il passait derrière afin de sortir deux bières fraiches pour aider à briser la glace de cette première rencontre et surtout l'aider à faire passer la pilule. « Tu peux rester ... Je suis désolé c'est juste que c'est encore confus dans mon esprit ... Autant que ça doit l'être pour toi j'imagine. » Il prit une gorgée de sa boisson en continuant de l'observer, plissant son regard comme-ci il étudiait chacun des mouvements de son demi-frère pour trouver un air de famille qui était pourtant évident. « Tu ressembles à notre mère. » Et c'était un compliment au vu de la beauté qu'elle était bien qu'il n'était pas vraiment certain que Pierce sache vraiment à quoi elle ressemblait. « En tout cas merci de m'avoir aidé ... Quelle drôle de coïncidence que tu débarques pile au moment où des démons attaquent. Comment as-tu su que je travaillais ici ? » Suspicion dans les méandres de ses pensées qui laissèrent rapidement place à la curiosité et à l'excitation de le rencontrer. « Tes pouvoirs sont impressionnant aussi, ça me donne un avant goût des futurs dons de ma fille ... Je sais pas si je dois en être fier ou inquiet. » Fin de sourire, il partageait la même particularité que Winter qui était une hybride sorcière et être de lumière. Foutu destin, les pommes tombaient rarement loin de cet arbre communément appelé Vie. « Désolé je ne fais que parler quand je suis stressé. » Fin de rire nerveux en reprenant une bonne lampée de bière et en contournant le bar pour venir s'asseoir près de lui. Il se demandait quel genre d'enfance il avait eu, si il avait été bien traité dans sa famille adoptive et si il n'avait manqué de rien. Trop de questions venaient ricochées dans les songes du sorcier qui soufflait un peu pour se détendre en décidant d'ignorer un moment le bordel dans son dos et les responsabilités pour prendre le temps de faire sa connaissance. « Alors ... Comment se passe ta vie ? Tu es heureux et épanoui ? Tu dois avoir des questions aussi. » Phineas commença un peu à s'ouvrir, oubliant alors sa méfiance pour se laisser porter par le vent de la nouveauté face à ce frère qui débarquait comme une tornade dans la vie du Pouvoir des Trois.
(c) oxymort |
| | | Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.
Le Livre des Ombres : Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
• Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.
• Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.
• Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.
• Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.
• Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.
| (#) Sujet: Re: brother to brother — (feat pierce) Ven 20 Aoû - 21:13 | |
| Bien sûr qu'il avait entendu parler de lui. Parker y avait veillé et c'est d'ailleurs pourquoi Pierce était ici. Pour faire la rencontre de son troisième frère et lui permettre de se faire sa propre opinion sur l'hybride par lui-même plutôt que par ce que l’aîné des Halliwell lui avait raconté car en effet, dans sa version, Pierce devait être un drôle de personnage et à raison. Lui, cet inconnu qui avait débarqué chez Buckland et libéré un monstre mythologique dans son bureau avant de lui avouer qu'il était son demi-frère. Une sacrée première impression ! « Il faut croire que oui, les problèmes me suivent où que j'aille depuis que je suis tout petit. » Et pour cause, il était souvent la raison même de ses problèmes, créant des ennuis là où il n'y en avait pas. Pierce partit s'asseoir face au comptoir sur l'un des tabourets encore debout après le désastre provoqué par ses démons tandis qu'il observait Phin leur apporter deux bières. Excellente idée. pensa t-il en le remerciant tandis qu'il attrapait la bouteille. L'alcool ne pourrait qu'être bénéfique dans une situation comme celle-là car il fallait bien l'avouer, l'hybride avait l'estomac noué à l'idée de se retrouver là en face de l'homme. Bien plus que lors de sa rencontre avec Peter mais moins qu'avec Parker. « Confus oui, c'est bien le mot. J'étais persuadé d'être fils unique jusqu'à il y a quelques semaines. » Il calqua le mouvement de son frère en buvant une gorgée du liquide doré, puis une seconde, et une troisième mais se stoppa net lorsque Phin lui avoua qu'il ressemblait à leur mère. « Euh merci. » qu'il répondit simplement sans trop savoir quoi dire d'autre tant il ne la portait pas dans son cœur pour l'avoir abandonné lui et pas ses trois autres enfants. Qu'avaient-ils de plus que lui ? Il ne l'avait jamais vu, même en photo mais imaginait qu'il s'agissait là d'un compliment et que c'est à elle qu'il devait sa beauté car oui, même sans être prétentieux, il avait des yeux et s'était déjà observé dans un miroir. De superbe gêne qu'elle avait d'ailleurs transmis à chacun de ses fils. Il lâcha un léger rire à la remarque de son frère. « Ne t'excuses pas, cette situation stresserait même la plus zen des personnes. » Il prit une nouvelle gorgée de bière alors qu'il fixait intensément son frère à ses côtés. « Une sacrée coïncidence oui, à croire que c'était le destin que j'arrive pile à ce moment. Mais ne me remercie pas, j'allai pas laisser un démon te faire du mal. Même si on ne se connaît pas encore, tu as quand même le même sang que moi … » Nouvelle gorgée. A cette allure là, il allait la finir rapidement et passer pour l'ivrogne de la famille si ce n'était pas déjà fais. « Te trouver n'a pas été difficile, de nos jours, il suffit de connaître le nom d'une personne et d'avoir accès à un ordinateur … Savoir que tu es le propriétaire de ce club a été un véritable jeu d'enfant. » lui avoua t-il en souriant. Ce n'était pas vrai, il avait seulement des yeux et des oreilles dans toute la ville et connaissait tout des Halliwell mais son excuse n'en restait pas moins crédible. Internet permettait bon nombre de choses de nos jours. L'hybride se gratta un peu la nuque alors qu'il venait de terminer sa bière en un temps record, un peu gêné par l'image qu'il était entrain de donner mais l'alcool l'aidait grandement à se détendre. « Heureux et épanoui je ne sais pas mais j'ai pas à me plaindre en tout cas. J'ai un boulot d'assistant social que j'adore, une mère fantastique et je suis bien entouré alors que demander de plus ? » Ça pour être entouré, il l'était avec tous ses loyaux démons qui lui léchaient les bottes à longueur de journée. « Ca pourrait mieux aller côté cœur mais franchement, je suis loin d'être à plaindre ! » C'était le néant de ce côté là, un néant noire et intense. Qui pouvait aimer la Source du mal après tout ? « Et toi alors, je veux tout savoir de Phineas Halliwell ! J'imagine qu'il y a une madame Halliwell ? » Sans déconner Pierce. Non non il a fait sa fille tout seul comme un grand. « Et ta fille ? Elle est à moitié être de lumière elle aussi ? » s'emballa til. « Comment est-ce qu'elle s'appelle ? » Pierce avait hâte de rencontrer la petite et de pouvoir la corrompre, ce serait facile en s'y mettant dès son plus jeune âge. Elle était sa nièce et d'une certaine manière, elle n'aurait rien à craindre de lui sur le plan physique mais sur le plan émotionnel, ce serait tout autre. « Je serai ravi d'être présent pour elle lorsque ses pouvoirs se révéleront. On devrait logiquement en avoir quelques uns de similaires. » Quelques uns seulement car chaque pouvoir était différent mais aussi semblable de bien des manières. Quelqu'un doué de pyrokinésie pouvait totalement savoir faire des choses qu'un autre pyrokinésiste ne saurait pas faire et Pierce imaginait qu'il en était de même avec les hybrides être de lumière et sorcier. Non pas qu'il en avait déjà croisé beaucoup. Aucun d'ailleurs, cette hybridation étant plutôt rare. |
| | | Phineas Halliwellblood to blood, return to me
Day Messages : 174
Personnage adapté : piper halliwell (1x01)
Multinick : maxine franklin
Faceclaim : jamie dornan (avatar ostara) code signature (siren charms) gifs (ostara)
Âge : trente-cinq ans.
Statut civil : marié à leah wyatt.
Occupation : propriétaire du P3.
Le Livre des Ombres : Incantations : 264
Nom mystique : charmed ones.
Camp : bien.
Race : sorcier.
Pouvoirs : Immobilisation Moléculaire.(niveau 3)
(niveau un) pouvoir canalisé dans ses mains qui lui permet de ralentir les molécules et de donner une impression que le temps s'arrête pendant un instant. il est donc capable de figer des objets, des êtres humains et magiques, des attaques énergétiques, des armes ou des éléments naturels.
(niveau deux) Immobilisation Sélective : son pouvoir grandi et il peut désormais figer sur commande et plus longtemps tout en contrôlant le redémarrage et en choisissant d'immobiliser une partie du corps à sa guise ou simplement une caste de personnes comme des innocents ou de libérer la personne de son choix.
(niveau trois) Altération moléculaire : il est désormais capable de figer sur de plus grandes distances et n'est plus limité par une pièce précise. il peut également choisir de laisser les molécules reprendre leurs mouvements normaux et dans ce cas là ce qui a été immobilisé continue de se mouvoir normalement ou il peut décider d'altérer le mouvement des molécules lors de la phase de redémarrage ce qui empêchera les choses figées de poursuivre leur route.
- prochainement :
[u](niveau quatre) Immobilisation moléculaire avancée : Phineas sera capable de figer un pâté de maisons entier et dans une durée qui dépendra de sa volonté. De plus, il retrouvera son pouvoir de base qu'était la dégénération moléculaire et pourra décide de ralentir en slow motion une scène.
Combustion Moléculaire.(niveau 1)
niveau un Si Phineas est doté du don de ralentir les molécules, il est désormais capable de les accélérer en provoquant instantanément une rapide hausse de sa température qui fait exploser objets et démons de niveaux inférieurs.
- prochainement:
niveau deux Accélération Moléculaire : le pouvoir d'accélérer le mouvement des molécules des objets ou des êtres provoquant instantanément une rapide hausse de sa température. De ce fait, il sera capable de faire fondre des objets ou bien de les enflammer.
niveau trois Déviation : En utilisant la combustion moléculaire, il pourra contrer des attaques magiques et dévier des projectiles tel que des boules d'énergie et des boules de feu en provoquant une explosion sur le côté du projectile, sans le détruire.
niveau quatre Combustion moléculaire sélective : Phineas maitrisera parfaitement son pouvoir et pourra choisir quelle partie de sa cible il souhaite voir exploser.
Réversion Moléculaire.(niveau unique)
Ce pouvoir magique peut être utilisé sur toutes les personnes et objets ayant subis une transformation au niveau moléculaire afin de leur rendre leur apparence d'origine. De ce fait, il pourra réassembler des objets et êtres magiques précédemment explosés.
| (#) Sujet: Re: brother to brother — (feat pierce) Dim 22 Aoû - 14:27 | |
| brother to brother @Pierce Matthews ◊ ◊ ◊ Encore légèrement sonné par la précédente attaque, il était encore plus décontenancé par la présence de son demi-frère et de cette rencontre hors norme. Mais après des années à baigner dans le monde surnaturel, le deuxième fils Halliwell n'était plus vraiment surpris de la façon dont les choses arrivaient jusqu'à lui. Il était juste inquiet vis à vis de ces démons venus s'en prendre à lui dans son club car d'habitude ils attaquaient au manoir. Peut-être devrait-il en parler à Parker et Peter pour qu'ils puissent enquêter mais il n'avait pas vraiment d'indices à leur communiquer surtout que les démons n'avaient laissé aucunes pistes exploitables. Phineas songea tout simplement à un affrontement routinier comme il en avait déjà eu par le passé, mais une petite voix dans sa tête ne pouvait pas s'empêcher de lui murmurer que tout cela était étrange. Instinct qu'il noyait dans une gorgée de bière en préférant vivre l'instant présent avec Pierce qui lui — descendait la bouteille comme un vrai alcoolique. Phineas afficha un léger sourire amusé avant de baisser son regard bleuté sur sa propre consommation en écoutant l'hybride lui expliquer comment il avait fait pour arriver jusqu'à lui. Son explication était claire et pleine de logique qu'elle ne fit pas douter le sorcier qui hochait la tête tout simplement. Internet n'offrait plus vraiment de vie privée aux gens désormais et c'était un jeu d'enfant de rechercher une personne. Il ressentit une sorte de culpabilité quand son petit frère lui avoua être tout aussi confus que son aîné. Même si Phineas avait grandi sans ses parents et sous l'égide d'une grand-mère aimante, il avait eu des frères avec qui partager des moments heureux tandis que Pierce avait grandi comme fils unique. Il espérait simplement que son enfance avait été correcte mais à en juger par ses mots et son sourire, il semblait avoir grandi paisiblement dans un environnement sain. « Et bien je suis heureux que le destin aie fait sorte qu'on puisse se rencontrer aujourd'hui ... Même si cela inclut devoir faire un gros ménage après. » Sourire sur les lippes en regard l'état du club pour finalement s'en moquer, le plus important c'était qu'ils allaient bien après tout.
Le sorcier se gratta une nouvelle fois la barbe quand le sujet dévia sur la vie privée. D'une nature réservée et pudique, il n'aimait pas vraiment en parler librement. Même si Pierce était de la famille, il n'en demeurait pas moins encore un étranger au yeux du Charmed One qui préférait rester prudent. « Assistant social ? C'est un très beau métier ... » Et il fallait être altruiste pour pouvoir l'exercer. Il ressentit de la fierté à savoir qu'il faisait le bien autour de lui en aidant les moins chanceux et les plus démunis. « Après les relations amoureuses c'est pas facile pour les gens comme nous ... Enfin moi j'ai été chanceux mais ça a été tout aussi compliqué. Tu as raison de pas trop t'en faire pour ça. » Sourire bienveillant partagé, il ne savait pas vraiment si l'hybride préférait les garçons comme ses frères, les filles ou les deux ? Cela ne le regardait pas et étant ouvert sur ces questions, il s'en moquait au final.
Pierce souhaitait en savoir plus sur la vie du trentenaire qui roula des yeux avant de laisser échapper un fin de rire nerveux en se levant. Il débarrassa la bouteille vide de son frère pour lui en offrir une autre en lui partageant un clin d'œil sans rien ajouter sur le fait qu'il avait descendu la précédente comme un champion, complicité naissante qui passait tout simplement par le regard échangé. « Je crains que tu sois tombé sur le moins fun des Halliwell. » Amusé, il n'avait pas la vie aussi fantaisiste que celle de Parks ou Pete mais il n'était pas en reste non plus. Posé devant lui derrière le comptoir, il s'y accouda en réfléchissant un instant. « Marié oui ... » répondit-il en lui montrant furtivement l'alliance à son annulaire avant de reprendre la parole. « Ma fille s'appelle Winter et vous partagez la même hybridation. » Sorcière et être de lumière, métissage magique très rare qui n'avait jamais fait l'unanimité du côté des Fondateurs mais le sorcier n'avait pas vraiment envie d'ouvrir ce débat à nouveau. « Oh elle montre déjà quelques facettes de sa magie. C'est d'ailleurs fascinant et terrifiant à la fois ... Mais oui pourquoi pas la rencontrer à l'occasion ... Je veux dire quand on se connaitra mieux. » Il noya la fin de sa phrase dans sa bière, pas vraiment certain de comment allait évoluer les relations entre Pierce et le Pouvoir des Trois. Parker semblait le moins enclin à faire place à l'hybride dans la famille, trop méfiant, Phin était quant à lui mitigé et perdu en ne sachant pas vraiment quoi penser de tout ça. « Sinon quand je me fais pas attaquer par des démons, je m'occupe du club que j'ai acheté y'a quelques années. Au départ je voulais ouvrir mon propre restaurant car j'étais chef avant mais les risques n'étaient pas les mêmes. Mais je suis content d'avoir ma propre affaire malgré tout et ça marche plutôt bien donc c'est cool. » Il fit ensuite tinter sa bière contre celle du nouveau frangin pour trinquer. « Peut-être que je devrais rebaptiser le club P4 maintenant. » Fin de sourire amusé, il n'était pas vraiment étonné de la voir porter un prénom qui commençait par la fameuse lettre P. Tradition qu'il avait décidé de balayer en nommant sa fille autrement pour embrasser un peu la modernité. « Et toi hormis l'alcoolisme tu as des passions qui n'inclurent pas la chasse aux démons et la magie ? » Taquin, il était curieux et se demandait si ils partageaient des hobbies communs en plus de cette ressemblance physique qui continuait de le troubler.
(c) oxymort |
| | | Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.
Le Livre des Ombres : Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
• Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.
• Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.
• Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.
• Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.
• Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.
| (#) Sujet: Re: brother to brother — (feat pierce) Dim 22 Aoû - 17:26 | |
| L'hybride remercia son frère pour la nouvelle bière et se retenu de rire à la remarque de Phin. Le moins fun des Halliwell ? Pour ce qu'il en savait, ce n'était pas lui. De ses trois frères, Phin et Peter étaient les seuls à ne pas l'avoir automatiquement rejeté en apprenant la nouvelle et eux au moins n'avaient pas menacé de le détruire s'il croisait leur route. Peter était le plus fun, ça c'était incontestable car il était aussi celui qui lui ressemblait le plus mais celui qui avait un balai ayant besoin d'être retiré de son orifice, ce n'était clairement pas Phineas ou lui ... « Je pense pas que ça soit toi le moins fun des trois, je te rassure. » Bon, après il ne les connaissait pas réellement mais du peu qu'il en avait déjà vu, il était plutôt sûr de lui. Pierce l'écouta lui avouer qu'il était bel et bien marié mais pu sentir quelque chose clocher lorsqu'il prononça ses mots. Son mariage ne devait pas être tout beau tout rose tous les jours néanmoins le plus jeune de la famille ne chercha pas plus loin, il ne le connaissait pas assez pour se permettre de demander quelque chose d'aussi personnel. Il parla ensuite de sa fille qui, à n'en pas douter devrait devenir une puissante hybride avec le temps, il en était certain. « Oh bien sûr, j'imagine que tout cela doit être assez déroutant pour toi mais je suis persuadé qu'elle accomplira de grandes choses. » Après tout, elle était le mélange entre la magie des êtres de lumière et celle de la lignée Warren, cela ne pouvait donner qu'un être exceptionnel. Pierce, se vanter ? Non, jamais. « Apprenons d'abord à nous connaître, oui. » Il ne fallait pas brûler les étapes et rencontrer toute la famille en même temps. Il n'allait pas laisser sa fille approcher un parfait inconnu et c'était bien normal. « Je doute que ça plairait à tes frères ... » A l'un en particulier qui ne le portait pas particulièrement dans son cœur même si ça lui ferait très plaisir d'être associé au P3. « J'ai entendu beaucoup de bien de ce club même si je n'y suis jamais venu, j'avais bien trop peur. Et cette idée de restaurant, tu l'as définitivement oubliée ? » Il était encore jeune de toute façon alors il pourrait très bien se décider à en ouvrir un plus tard. Bouteille à la main, il la reposa sur le comptoir à la remarque de Phin, assez mal à l'aise. « Je suis percé à jour... » Un petit rire nerveux émana de sa bouche. « Et bien j'aime le dessin, la peinture et tout ce qui attrait aux arts créatifs en général. » C'était une chose que peu de gens, pour ainsi dire personne ne connaissait de lui tant il évitait de faire étalage de sa vie auprès de ses démons. Entant que Source, ses relations n'étaient pas des plus amicales envers ses sujets et la majorité de leurs échanges consistaient à leur donner des ordres. Il aurait pu dire que ça aussi, c'était une de ses passions mais préféra s'abstenir. En effet, il adorait avoir l'enfer à ses pieds pour satisfaire la moindre de ses envies. « Je suis aussi très doué derrière un bar. J'aime fabriquer des cocktails improbables. » Ce n'était pas de la cuisine mais c'était ce qui s'en rapprochait le plus, mélanger des ingrédients pour obtenir quelque chose de pas trop mal. « Et toi ? A part la cuisine et entretenir l'alcoolisme des gens qu'est-ce que tu aimes faire de ton temps libre ? » Lui aussi pouvait se montrer taquin. Il prit une gorgée, légère et reposa immédiatement la bouteille en observant son frère. Il jeta un bref coup d’œil au désordre autour d'eux, il pouvait peut-être faire quelque chose pour arranger tout ça à l'aide de ses pouvoirs personnels. « J'imagine que si c'est toi que j'aide, ça ne sera pas vu comme de l'intérêt personnel... » Et quand bien même, user de la magie pour ses propres besoins ne l'avait jamais dérangé, bien au contraire, il adorait ça et en abusait clairement. D'un geste de la main, il éclipsa tout ce qui pouvait l'être dans une fosse de l'enfer où les débris seraient réduits en cendre et matérialisa de tout nouveau tabourets flambant neuf ainsi que les instruments de musique qui avaient besoin d'être remplacés. Il ne devait pas montrer à son frère qu'il se fichait des conséquences magiques mais dans le cas présent, c'était pour réparer le désastre provoqué par une attaque démoniaque alors il savait que c'était toléré par les règles des fondateurs concernant l'usage de la magie chez les bénéfiques. « Et voilà, comme si rien ne s'était passé ! Ca paiera les deux bières. » lui dit-il en affichant un large sourire, tout fier de son coup. |
| | | Phineas Halliwellblood to blood, return to me
Day Messages : 174
Personnage adapté : piper halliwell (1x01)
Multinick : maxine franklin
Faceclaim : jamie dornan (avatar ostara) code signature (siren charms) gifs (ostara)
Âge : trente-cinq ans.
Statut civil : marié à leah wyatt.
Occupation : propriétaire du P3.
Le Livre des Ombres : Incantations : 264
Nom mystique : charmed ones.
Camp : bien.
Race : sorcier.
Pouvoirs : Immobilisation Moléculaire.(niveau 3)
(niveau un) pouvoir canalisé dans ses mains qui lui permet de ralentir les molécules et de donner une impression que le temps s'arrête pendant un instant. il est donc capable de figer des objets, des êtres humains et magiques, des attaques énergétiques, des armes ou des éléments naturels.
(niveau deux) Immobilisation Sélective : son pouvoir grandi et il peut désormais figer sur commande et plus longtemps tout en contrôlant le redémarrage et en choisissant d'immobiliser une partie du corps à sa guise ou simplement une caste de personnes comme des innocents ou de libérer la personne de son choix.
(niveau trois) Altération moléculaire : il est désormais capable de figer sur de plus grandes distances et n'est plus limité par une pièce précise. il peut également choisir de laisser les molécules reprendre leurs mouvements normaux et dans ce cas là ce qui a été immobilisé continue de se mouvoir normalement ou il peut décider d'altérer le mouvement des molécules lors de la phase de redémarrage ce qui empêchera les choses figées de poursuivre leur route.
- prochainement :
[u](niveau quatre) Immobilisation moléculaire avancée : Phineas sera capable de figer un pâté de maisons entier et dans une durée qui dépendra de sa volonté. De plus, il retrouvera son pouvoir de base qu'était la dégénération moléculaire et pourra décide de ralentir en slow motion une scène.
Combustion Moléculaire.(niveau 1)
niveau un Si Phineas est doté du don de ralentir les molécules, il est désormais capable de les accélérer en provoquant instantanément une rapide hausse de sa température qui fait exploser objets et démons de niveaux inférieurs.
- prochainement:
niveau deux Accélération Moléculaire : le pouvoir d'accélérer le mouvement des molécules des objets ou des êtres provoquant instantanément une rapide hausse de sa température. De ce fait, il sera capable de faire fondre des objets ou bien de les enflammer.
niveau trois Déviation : En utilisant la combustion moléculaire, il pourra contrer des attaques magiques et dévier des projectiles tel que des boules d'énergie et des boules de feu en provoquant une explosion sur le côté du projectile, sans le détruire.
niveau quatre Combustion moléculaire sélective : Phineas maitrisera parfaitement son pouvoir et pourra choisir quelle partie de sa cible il souhaite voir exploser.
Réversion Moléculaire.(niveau unique)
Ce pouvoir magique peut être utilisé sur toutes les personnes et objets ayant subis une transformation au niveau moléculaire afin de leur rendre leur apparence d'origine. De ce fait, il pourra réassembler des objets et êtres magiques précédemment explosés.
| (#) Sujet: Re: brother to brother — (feat pierce) Mar 24 Aoû - 1:33 | |
| brother to brother @Pierce Matthews ◊ ◊ ◊ Phin n'avait pas pu s'empêcher de réprimer un sourire amusé à la remarque de son demi-frère. Conscient qu'il sous-entendait que Parks était le plus responsable pour ne pas dire parfois rigide, il s'abstenait de faire une remarque. Hors de question de dénigrer son grand-frère adoré qui certes pouvait parfois se montrer intransigeant et sec, mais Pierce n'était pas vraiment objectif pour juger l'aîné des Halliwell. Parker avait été obligé de grandir trop vite pour s'occuper de lui et de Peter, il avait toujours eu le rôle le plus difficile du trio et les épaules accablées par le poids pondéreux des responsabilités. Pourtant, cela empêchait par son aîné de se montrer souvent léger, appréciant son sens de l'humour et sa répartie cinglante. Parker savait être fun et il espérait que Pierce puisse bientôt revoir son jugement sur lui pour qu'il puisse se rendre compte à quel point le télékinisiste était un homme droit et bienveillant. Peter et Parker étaient selon lui les plus funs dans le sens où ils vivaient pleinement la vie et avec passion. Phineas quant à lui était beaucoup plus discret, plus terre à terre et routinier. Ce n'était pas forcément une mauvaise chose, cela apportait aussi un peu de calme à ce trio qui pouvait parfois se montrer explosif et il avait toujours été doué pour tempérer ses frères.
Après avoir prit une nouvelle gorgée et parler vaguement de sa fille et de son mariage, le trentenaire avait décidé volontairement de ne pas s'épancher sur sa vie personnelle. Par pudeur mais aussi méfiance et sans parler du fait qu'il avait un peu de mal à avouer que son couple battait parfois de l'aile. Il esquissa un fin de sourire lorsqu'il parla de la destiné de Winter, partageant son avis sur le futur de sa fille bien qu'il aurait clairement préféré une vie normale pour elle. Il songeait parfois à brider ses pouvoirs, pour la protéger comme leur grand-mère l'avait fait pour le Pouvoir des Trois mais il ne souhaitait pas non plus priver son enfant de cet héritage ancestral qu'était la magie. Ce débat était d'ailleurs devenu houleux entre lui et Leah qui ne partageait évidemment pas l'avis de son époux. « On verra bien. Je vais plutôt me concentrer sur le présent même si elle grandit déjà beaucoup trop vite ... » Le temps filait à toute vitesse et il se sentait souvent dépassé par les événements. Entre son rôle d'époux, de père, de sorcier et sa vie mortelle à travailler, il ne savait plus où donner de la tête parfois.
Sa remarque sur le nom du club relança de nouveau un sentiment de malaise chez le sorcier. Il aurait aimé que Pierce puisse rentrer facilement dans la vie des Halliwell mais les choses étaient toujours compliquées. Méfiance oblige après des années à lutter contre les forces du mal, Phin voulait croire que les intentions de Pierce envers le Pouvoir des Trois étaient pures. Parker semblait le plus réfractaire comparé à Peter qui devait certainement se réjouir de ne plus être le petit dernier de la famille. Phineas pour le moment était encore perdu et décontenancé. Jusqu'à présent, tout lui faisait penser que leur demi-frère était sympathique et pas très différent de ses aînés, mais la confiance ne se gagnait pas en une journée et Phineas restait prudent malgré le bon feeling qu'il avait. « Non je t'avoue que ça m'arrive encore d'y penser. Avoir mon propre restaurant c'est un rêve mais cela a un coût et je me sens pas capable de sacrifier ma famille pour le réaliser. Et puis avec la chasse aux démons, j'ai plus trop de temps pour moi et gérer un club est un bon compromis. » Bien qu'il faisait le plus gros du travail, il était aidé par des employés fidèles et il n'était pas rare que ses frères viennent parfois le seconder dans l'organisation de soirées. « Un jour qui sait ! Ca m'empêche pas de prendre du plaisir à cuisiner pour les autres. » Il hésitait d'ailleurs à inviter Pierce au manoir histoire de briser un peu la glace et repartir sur un début de relation plus sain avec Parker tandis qu'il écoutait l'hybride lui narrer ses passions. L'art ... Voila une chose qu'il partageait avec Parks et qui viendrait peut-être les réunir à l'avenir, il l'espérait. « J'espère voir ton travail un jour ! » S'exclama le barbu avec sincérité alors qu'il finissait enfin sa bière qu'il avait siroté comparé au demi-frère qui avait sifflé la première. « Doué avec les cocktails ? Arrête je vais finir par te proposer un deuxième emploi ! » Fin de rire alors qu'il réfléchissait à sa question, le regard plisser à la recherche de hobbies qu'il avait fini par abandonner à cause de sa vie de Charmed One. « A part cuisiner non ... La lecture, les promenades ... Je t'ai dit que j'étais pas très fun. » Fin de sourire en posant le coude sur le comptoir et en calant son visage dans sa paume tout en observant son frère.
Pierce fit alors appel à ses pouvoirs pour remettre de l'ordre dans le club qui avait été souillé par la précédente attaque démoniaque. Il s'était redressé pour observer le brun faire une démonstration plutôt impressionnante de ses pouvoirs. Même si ça partait d'une bonne intention, il n'avait jamais été fan de la magie pour régler ce genre de soucis. Mais n'ayant pas encore le droit de se la jouer grand-frère moralisateur sur les règles magiques, il se contenta d'afficher un sourire. « Oh merci mais il ne fallait pas ... Néanmoins je n'aurais pas à trouver une excuse bidon à mon staff pour expliquer pourquoi les tabourets sont encore calcinés. » Mentir pour préserver le secret magique était parfois blasant ... Et parler librement de tout ça avec Pierce lui faisait du bien et c'était agréable d'avoir un œil neuf et nouveau avec qui regarder dans la même direction. « Tu as grandi avec tes pouvoirs alors ? J'imagine que cela a dû être compliqué sans personne avec qui les partager. Ta mère est mortelle ? » Il avait volontairement omis d'utiliser le mot '' adoptive ''. Après tout même si c'était Patty Halliwell qui lui avait donné la vie, c'était une autre femme qui s'était chargée de l'élever et ça ni rien ni personne ne pourront le lui enlever.
(c) oxymort |
| | | Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.
Le Livre des Ombres : Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
• Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.
• Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.
• Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.
• Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.
• Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.
| (#) Sujet: Re: brother to brother — (feat pierce) Mer 25 Aoû - 18:50 | |
| Pierce écouta son frère lui parler de son envie d'ouvrir un restaurant et comprenait parfaitement ses réticences à ce sujet. Avec la vie qu'il menait, le temps que ça demandait et sa chasse perpétuelle contre les démons ce n'était pas une aspiration facile à réaliser. « Oui je comprends, la vie que l'on mène est loin d'être facile pour concilier tout ça. » Surtout que Phin avait aussi une femme et une fille à gérer en plus du reste. Rien que pour ça, Pierce lui tirait son chapeau, s'enquiquiner d'un mioche ne devait pas être évident. La plupart de ses démons avaient pour ordre de ne pas tuer les frères Halliwell mais concernant le reste du monde, ils n'avaient aucune limite et en bons sorciers qu'ils étaient, ils se devaient de protéger les innocents. S'ils avaient eu un peu plus de jugeote, ils auraient pu se rendre compte que les démons ne faisaient plus autant irruption dans le manoir pour s'en prendre directement à eux depuis que l'hybride était au pouvoir. Il ne savait pas encore quoi faire avec eux mais une chose est certaine, personne n'avait le droit de prendre leur vie à part lui. C'était ses frères, sa responsabilité et hors de question d'un autre prenne le mérite pour l'anéantissement du pouvoir des trois. « M'inviter à dîner ? » Merde, Phin l'avait seulement pensé. Il rigola légèrement en s'apercevant de la gaffe qu'il avait faite, il ne désirait pas dévoiler ce don à ses frères mais c'était de toutes évidences ratés. Il fit comme si de rien n'était en se contentant de changer de sujet. « Si un jour tu me rends visite, je te montrerai quelques unes de mes œuvres. » lui avait-il répondu. Pas de quoi casser trois pattes à un canard mais il était plutôt fier de ce qu'il faisait. Le dessin, la peinture l'avaient toujours passionné depuis tout petit et c'était d'ailleurs les seules activités humaines, normales et saines qu'il avait pratiqué durant son enfance, sa mère préférant largement lui apprendre des choses plus essentielles au travail de Source comme le meurtre, la mutilation et autres joyeusetés dont ont l'habitude les démons. « Je serai ravi de t'aider avec le bar si un soir t'as besoin d'aide à ce niveau là ! » C'est quelque chose qui pourrait clairement les rapprocher que de lui rendre service s'il le pouvait. « Descends encore quelques bières ou laisse moi te faire un Bahama Mama, on verra si tu as raison mais je reste convaincu que tu te trompes. » Il ria légèrement, il aurait adoré le voir avec un coup dans le nez, lui le père de famille modèle. Il était persuadé qu'avec son aide, il réussirait à le dérider et lui faire adorer tout un tas d'activités éloignées de sa personnalité. Pierce était doué dans l'art de faire sombrer même les cœur les plus purs. « A ton service t'inquiètes ! » s'était-il contenter de lui répondre après avoir remis de l'ordre dans son club. Cela ne lui avait pas coûté grand chose, un peu d'énergie, de concentration et un mouvement de main. Un pouvoir bien pratique qui lui permettait de faire beaucoup de choses et de redécorer son appartement ou l'enfer aussi souvent qu'il lui en prenait l'envie d'un simple claquement de doigts. Il ne pouvait pas imaginer une seule seconde devoir obéir aux fondateurs et user de magie seulement pour les autres comme ses frères. Le but pour lui était avant tout de pouvoir profiter de ses particularités qui rendaient les sorciers si spéciaux. « Ca dépend de quelle mère tu parles ... » Vu qu'il en avait trois en réalité, celle qui l'avait abandonnée, celle qui était morte tragiquement et celle qui l'avait recueillie ensuite. « J'ai découvert que je pouvais m'éclipser à mes cinq ans quand on a eu un accident de voiture avec mes parents adoptifs. Ca m'a permis d'y survivre en me téléportant sur le bord de la route mais eux n'ont pas eu cette chance. J'ai ensuite été élevé par une sorcière qui m'a appris tout ce que je sais en matière de magie et mes pouvoirs n'ont cessés de s’accroître depuis ce jour. » On peut clairement dire qu'il avait eu une enfance de merde avec tout ça mais était heureux que le destin ait été clément avec lui en mettant sur sa route la prophétesse même s'il lui arrivait encore de faire des cauchemars sur le jour de l'accident. Il n'avait que cinq ans à l'époque mais les souvenirs qu'il en garde font qu'il avait l'impression que c'était arrivé hier. La douleur avait quant à elle totalement disparue aujourd'hui. « Tu as les tiens depuis toujours aussi ? » Il connaissait la réponse, il connaissait toute l'histoire, l'histoire de sa vraie famille qu'il avait pris soin d'étudier avec beaucoup d'attention. Les Halliwell étaient célèbre dans le monde magique et les recherches n'avaient pas été très difficile à faire. « D'ailleurs, qu'est-ce que tu sais faire ? » Il ne savait même pas s'il était immunisé ou non contre son don. Il savait que les bons sorciers n'étaient pas sensibles au fait de se faire figer mais les mauvais, eux, l'étaient. En tant que Source du mal, il avait de grandes chances d'y être insensible lui aussi et il l'espérait parce que dans le cas d'une démonstration, Pierce était dans la merde et Phin comprendrait tout de suite qu'il n'était pas entièrement celui qu'il prétendait être. « Bien sûr, tu n'es pas obligé de me répondre. Je sais que tu ne me fais pas encore confiance mais j'espère qu'avec le temps, ça viendra. » lui avoua t-il en prenant une énième gorgée de bière. Sa boule à l'estomac commençait à s'estomper et il sentait l'atmosphère se détendre de plus en plus ce qui était un excellent point. |
| | | Phineas Halliwellblood to blood, return to me
Day Messages : 174
Personnage adapté : piper halliwell (1x01)
Multinick : maxine franklin
Faceclaim : jamie dornan (avatar ostara) code signature (siren charms) gifs (ostara)
Âge : trente-cinq ans.
Statut civil : marié à leah wyatt.
Occupation : propriétaire du P3.
Le Livre des Ombres : Incantations : 264
Nom mystique : charmed ones.
Camp : bien.
Race : sorcier.
Pouvoirs : Immobilisation Moléculaire.(niveau 3)
(niveau un) pouvoir canalisé dans ses mains qui lui permet de ralentir les molécules et de donner une impression que le temps s'arrête pendant un instant. il est donc capable de figer des objets, des êtres humains et magiques, des attaques énergétiques, des armes ou des éléments naturels.
(niveau deux) Immobilisation Sélective : son pouvoir grandi et il peut désormais figer sur commande et plus longtemps tout en contrôlant le redémarrage et en choisissant d'immobiliser une partie du corps à sa guise ou simplement une caste de personnes comme des innocents ou de libérer la personne de son choix.
(niveau trois) Altération moléculaire : il est désormais capable de figer sur de plus grandes distances et n'est plus limité par une pièce précise. il peut également choisir de laisser les molécules reprendre leurs mouvements normaux et dans ce cas là ce qui a été immobilisé continue de se mouvoir normalement ou il peut décider d'altérer le mouvement des molécules lors de la phase de redémarrage ce qui empêchera les choses figées de poursuivre leur route.
- prochainement :
[u](niveau quatre) Immobilisation moléculaire avancée : Phineas sera capable de figer un pâté de maisons entier et dans une durée qui dépendra de sa volonté. De plus, il retrouvera son pouvoir de base qu'était la dégénération moléculaire et pourra décide de ralentir en slow motion une scène.
Combustion Moléculaire.(niveau 1)
niveau un Si Phineas est doté du don de ralentir les molécules, il est désormais capable de les accélérer en provoquant instantanément une rapide hausse de sa température qui fait exploser objets et démons de niveaux inférieurs.
- prochainement:
niveau deux Accélération Moléculaire : le pouvoir d'accélérer le mouvement des molécules des objets ou des êtres provoquant instantanément une rapide hausse de sa température. De ce fait, il sera capable de faire fondre des objets ou bien de les enflammer.
niveau trois Déviation : En utilisant la combustion moléculaire, il pourra contrer des attaques magiques et dévier des projectiles tel que des boules d'énergie et des boules de feu en provoquant une explosion sur le côté du projectile, sans le détruire.
niveau quatre Combustion moléculaire sélective : Phineas maitrisera parfaitement son pouvoir et pourra choisir quelle partie de sa cible il souhaite voir exploser.
Réversion Moléculaire.(niveau unique)
Ce pouvoir magique peut être utilisé sur toutes les personnes et objets ayant subis une transformation au niveau moléculaire afin de leur rendre leur apparence d'origine. De ce fait, il pourra réassembler des objets et êtres magiques précédemment explosés.
| (#) Sujet: Re: brother to brother — (feat pierce) Sam 28 Aoû - 1:57 | |
| brother to brother @Pierce Matthews ◊ ◊ ◊ Sa consommation terminée, il humidifia le bout de ses lèvres pour en cueillir les dernières saveurs de bière ambrée en retrouvant les iris de Pierce. Tout était encore confus dans son esprit, partagé entre la méfiance et l'excitation d'avoir devant lui ce nouveau frère et la crainte de tomber sur une personne mal intentionnée. L'heure passait bien trop vite et il avait encore tellement de questions à lui poser. Il voulait sincèrement apprendre à le connaître et plus il partageait des bribes de sa vie et plus il se sentait proche de lui. Les liens du sang n'étaient-ils pas les puissants ? Et encore plus quand ce précieux véhicule de vie était celui de la lignée Warren. Etrange de penser qu'ils avaient grandi dans la même ville, qu'ils s'étaient peut-être déjà croisés pendant leurs études ou par hasard bien que cela était peu probable vu la petite différence d'âge entre eux. Il était plus de la génération de Peter et il retrouvait son benjamin dans le sourire un brin espiègle de l'hybride tandis que la conversation suivait son cours. Phin hocha doucement la tête pour approuver les dires du demi-frère sur le fait que c'était compliqué de jongler entre la normalité et la magie. Conscient que ses pouvoirs lui avaient permis de faire énormément de bien autour lui, il était nostalgique de ce temps où ses seuls soucis étaient de payer les factures et de se lamenter sur sa vie amoureuse. Etre un sorcier lui avait permis de se rapprocher de ses frères mais aussi de rencontrer l'amour de sa vie pour donner naissance à sa magnifique petite fille. Pensée qui lui arracha un sourire alors qu'il fixait Pierce d'un air suspicieux après qu'il ait suggéré un dîner à lequel il avait juste songé. « Tu es télépathe aussi ... ? » Il se gratta nerveusement la barbe à l'idée que quelqu'un puisse s'immiscer dans son intimité, légèrement parano alors qu'il changeait de sujet en revenant sur les talents artistiques du peintre. « Avec plaisir, vraiment ! Après l'expert en art c'est Parker, pas moi. » Sourire doux en évoquant son aîné qui aimait lui aussi baigner dans cet univers au vu de son métier mais aussi de son talent de photographe qu'il délaissait trop selon son cadet.
Sa proposition de venir l'aider au club fût accueillie d'un regard très favorable à l'idée. Non pas que son staff n'était pas à la hauteur, mais les barmans venaient et partaient. Phin engageait souvent des étudiants en étant conscient que s'offrir des études n'était pas très facile dans ce pays. Il esquissa un fin de sourire en l'écoutant énumérer certains cocktails censés aider l'Halliwell à se dérider à l'occasion. Pas vraiment un grand consommateur d'alcool, il aimait siroter une bière et un verre de vin de temps en temps mais sans jamais céder aux bacchanales et au chant d'une ivresse qui lui serait pourtant parfois salutaire. « A voir ... » Clin d'œil amusé tandis qu'il se laissait contaminer par le rire du frangin en laissant échapper un rictus. Le courant semblait passer et il ne ressentait rien de négatif vis à vis de lui bien qu'il dégageait quelque-chose de très mystérieux et Phin trouvait cela paradoxal au vu de la facilité qu'avait Pierce à s'ouvrir.
Spectateur quelque-peu décontenancé face à l'utilisation de la magie pour nettoyer son club, il lui était néanmoins reconnaissant en lui épargnant une charge considérable de travail. Pierce semblait très à l'aise avec la magie et il ne fût pas surpris d'apprendre qu'il avait grandi avec comparé à ses frères dont les capacités avaient été bridées à l'enfance pour les protéger. Son visage retrouvait une expression plus sérieuse en l'écoutant narrer son enfance plutôt compliquée avec la mort de ses parents adoptifs ... Léger sourire désolé, il compatissait car il savait très bien ce que c'était de perdre un parent. « Je suis désolé, je sais que ça n'a pas dû être facile. » Il compatissait sincèrement et ce n'était clairement pas de la pitié. Etaient-ils destinés à suivre les traces de leurs aïeux et à mourir jeune également ? De Melinda Warren à sa propre mère, une malédiction semblait régner sur leur lignée. Pierce lui retourna alors la question et il secoua négativement la tête, décidé à lui partager lui aussi un peu de sa vie pour se prêter au jeu de l'honnêteté auquel il croyait. « Nos pouvoirs ont été bridés quand nous étions enfants. Je n'ai pas de souvenirs de cette époque ... On les a retrouvé il y a un peu plus de sept ans à la mort de Grams. » Si Peter parlait souvent de bénédiction, lui avait souvent vu cela comme une malédiction. Pas désireux de s'épancher sur son propre ressenti vis à vis de la magie, il écouta Pierce lui demander la nature de ses pouvoirs pour ensuite se retracter avec prudence. Phineas regarda alors ses propres mains en les agitant avec un fin de sourire un peu blasé avant de répondre. « Je manipule les molécules de différentes façons. Je t'avouerais que ce pouvoir n'a pas toujours été simple à contrôler ... Mais c'est parfois pratique de pouvoir figer les choses pour prendre du recule ! Encore plus quand on est stressé comme moi. » Léger rire, il n'allait pas non plus lui faire une démonstration, ce n'était pas dans son tempérament de frimer avec ses pouvoirs. Les années avaient fait évoluer avec grandeur la portée de ses dons et bien qu'il restait moins puissant que son aîné, il était conscient d'avoir des capacités magiques que beaucoup enviaient dont notamment Peter qui n'avait jamais réellement été satisfait de ses pouvoirs passifs.
« Sinon pour en revenir à cette histoire de dîner ... Je pense qu'on pourrait s'organiser ça à l'occasion si tu es d'accord. Connaissant Peter, il sera ravi et quant à Parker ... Et bien il a juste besoin d'un peu de temps tu sais. » Il espérait vraiment que Pierce puisse un jour voir à quel point son aîné était formidable et qu'il ne resterait pas sur cette première rencontre froide. « Et puis mon vrai talent magique s'exerce en cuisine ! Puis je me dis que tu aimerais peut-être en apprendre un peu plus sur la famille Halliwell, tes racines ... C'est pas les albums photos qui manquent au manoir. » Sourire franc, cela restait qu'une proposition future, ils avaient tous besoin d'un peu de temps pour encaisser cette nouvelle et se faire à l'idée que la famille s'agrandissait.
(c) oxymort |
| | | Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.
Le Livre des Ombres : Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
• Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.
• Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.
• Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.
• Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.
• Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.
| (#) Sujet: Re: brother to brother — (feat pierce) Dim 29 Aoû - 9:35 | |
| Pierce lui adressa un petit sourire alors qu'il compatissait à ses malheurs. Phin n'avait pas non plus été épargné par la vie avec la mort de sa mère, de sa grand-mère et l'abandon de son père et l'hybride le savait parfaitement. Il l'écouta lui compter son histoire qu'il connaissait déjà et ne put pourtant s'empêcher de grimacer lorsqu'il évoqua ses pouvoirs bridés. C'était bien une chose qu'il ne comprenait pas, comment pouvait-on vouloir brider la partie de ses petits-enfants qui faisait d'eux des êtres hors du commun ? « Ça a dû vous faire un choc de découvrir votre véritable nature après toutes ces années à vous croire simple mortel. L'adaptation n'a pas due être facile j'imagine. » Peut-être que s'ils avaient conservés leurs pouvoirs tout au long de leur vie, ces derniers seraient aujourd'hui encore plus développés qu'ils ne l'étaient ? C'était une certitude. Les brider avait été d'une inconscience folle. Ils n'avaient eu que sept ans pour les développer au lieu d'une trentaine d'années. Phin lui parla alors de ce qu'il savait faire et Pierce écouta avec attention ces informations qui lui permettrait de mieux contrer les pouvoirs de son frère dans le cas d'un éventuel affrontement à venir entre lui et le pouvoir des trois. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que ses frères ne finissent pas découvrir qu'il était la Source du mal. « Classe ! Ca doit être très pratique comme pouvoir de figer tout autour de soit ! » Il fut ravi de ne pas avoir de démonstration, pour son propre bien. Il éprouvait également une certaine jalousie car un tel pouvoir entre ses mains lui auraient ouvert tout un tas de nouvelles possibilités. Il n'était pas en reste niveau magique, il en possédait lui même une bonne panoplie. « Bien sûr que je suis d'accord ! Si Peter et Parker le sont également ... » Il savait que Peter n'aurait aucun soucis avec cette idée, ils avaient déjà partagé un repas tout les deux il y a peu mais l'aîné de la fratrie risquait d'être plus difficile à convaincre et Pierce était anxieux rien qu'à l'idée de le revoir. Leur dernière rencontre ne s'était pas déroulée de la meilleure des manières, loin de là même. Et après la menace de mort qu'il avait reçu de sa part, pouvait-il prendre le risque de le revoir ? Il ne souhaitait pas se faire exterminer à cause d'un simple repas et si le sorcier avait été sérieux, c'est exactement ce qu'il essayerait de faire en le revoyant. « Ça me ferait très plaisir de partager un repas avec vous trois et d'en apprendre plus sur votre... sur notre famille. » Il pouvait le nier autant qu'il le voulait, les Halliwell était aussi sa famille, n'en déplaise à certain. Un léger rire nerveux. « Et je suis désolé pour cette histoire de télépathie. Je ne voulais pas m'immiscer dans ton esprit comme ça mais je ne contrôle rien du tout, j'ai découvert ce pouvoir il y a très peu de temps et je ne suis pas encore en mesure de le maîtriser. » Il n'arrivait même pas à savoir la plupart du temps si ce qu'il entendait avait été dis à voix haute, avait été pensé ou était simplement le fruit de son imagination. « Mais promis j’essaierai de ne pas le refaire. » Une promesse qu'il ne tiendrait bien évidement pas puisque dès qu'il aurait appris à le maîtriser, il ne fait aucun doute qu'il passerait son temps dans l'esprit des autres pour tout savoir de leurs pensées. Ce don pouvait se révéler très utile pour savoir ce que les gens qu'il côtoie pensait de lui. Il avait déjà exterminé plusieurs de ses démons à cause de ce qu'il avait entendu dans leur tête mais c'était un plus, il pouvait détruire ses ennemis avant même que ces derniers ne tentent quoique ce soit à son égard. Un bref regard sur sa montre, il avait encore un peu de temps devant lui avant son rendez-vous en enfer. Le travail de Source ne s'arrêtait jamais et cette simple pensée lui valut un soupire d'exaspération. Il prit quelques gorgées de bière et fit apparaître un morceau de papier et un stylo dans sa main sur lequel il nota son numéro de téléphone ainsi que son adresse avant de tendre la feuille à Phineas. « Je te laisse ça, n'hésite pas à me contacter quand tu voudras qu'on se fasse ça ou pour n'importe quoi d'autre. Ma porte te sera toujours ouverte, n'importe quand. » A condition de prévenir à l'avance bien sûr, il avait horreur des visites à l'improviste, surtout que son frère pouvait tomber sur tout et n'importe quoi en débarquant chez lui sans prévenir. Un groupe de démon, une fête un peu trop arrosée, une orgie et plus encore. |
| | |
| (#) Sujet: Re: brother to brother — (feat pierce) | |
| |
| | | | brother to brother — (feat pierce) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |