La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Notre âme est un trois-mâts cherchant son Icarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Propriétaire du Kraken
Puissance : 292

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Notre âme est un trois-mâts cherchant son Icarie Ven 5 Jan - 18:12

VIKTOR RYAN MCKLEIN

Je m'appelle Viktor Ryan Mcklein et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) 900 ans après JC en Suède. J'ai donc actuellement + de 1000 ans ans, mais en apparence 39-40 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement célib, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis riche et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que J'y travaille, je gère un bar à ambiance appelé le Kraken. . En plus, on me confond bien souvent avec Alexander Skarsgård et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des êtres maléfiques

Pouvoirs

+ Force et vitesse surhumaine
+ Ébullition Du Sang = Capacité d'augmenter la température du sang au point de le faire bouillir. Les victimes de ce pouvoir ressentent des douleurs intenses, une forte poussée de fièvre du fait que leur sang monte rapidement en température et des difficultés à respirer qui finissent par conduire à la mort.
+ Éclipse Noire = forme de téléportation dans laquelle l'utilisateur apparait et disparait à travers une nuée d'orbes noires et indigo.
+ Strangulation = pouvoir d'étouffer un sujet à distance.
+ Séduction = Capacité à attirer les personnes de sexe opposé et de les rendre esclaves à ses désirs, toujours dans le but de satisfaire l'utilisateur.
+ Lévitation = Capacité de léviter lors d'un combat.

caractère
Intelligent + Calculateur + Diplomate + Sanguinaire + Séducteur + Sadique + Stratège + Impulsif + Dangereux + Redoutable + Patient + Persévérant + Sarcastique + Rancunier + Matérialiste + Fidèle lorsqu'il s'est rallié à une cause + Digne de confiance + Protecteur + Gentleman + Chasseur.

PSEUDO ◊ Emi. PRÉNOM ◊ Emilie AGE ◊ 25. PAYS/RÉGION ◊ Picardie. CONNEXION ◊ souvent. SCÉNARIO/INVENTÉ ◊ inventé. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ◊ J'y suis déjà en tant que Kiara. QU'EN  PENSES-TU ◊ ici. DERNIER MOT ◊ ici.
Code:
Alexander Skarsgård • V. Ryan Mcklein

Dernière édition par V. Ryan Mcklein le Sam 6 Jan - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Notre âme est un trois-mâts cherchant son Icarie Ven 5 Jan - 18:12

UN JOUR, UNE HISTOIRE
petite citation toute mignonne

Je suis née 900 ans après Jésus-Christ, en Suède pendant la période Viking. Mon père était un chef de clan couronné et respecté. Aîné d’une grande famille, je devais hériter de sa place de chef. Dès l’âge de 16 ans ma réputation n’était plus à faire. Fidèle aux valeurs de mon peuple, je me suis toujours battu pour la gloire et pour protéger notre clan. La seule ombre au tableau résidait dans les multiples sollicitations de mon père pour trouver une femme, me marier et avoir des héritiers. Chose difficile que voilà, m’unir à une seule femme alors que la vie offre tellement de plaisir. Néanmoins, je devais assumer mes responsabilités. C’est la nuit de mon mariage que ma vie bascula. Mon clan fut attaqué, à l’époque je ne savais pas qu’il s’agissait d’un groupe de vampire. Tous les miens périrent, sauf moi. La reine des vampires m’épargna, et fit de moi l’un des siens. Je gardais une rancune envers celle qui avait volé ma vie… Or, elle m’avait donné bien plus… le pouvoir, la force et l’immortalité.

J’ai toujours agi dans l’ombre, je ne suis pas du genre à me mettre en avant ou à user de courbettes pour attendrir les plus puissants. Non, pour vivre heureux, mieux faut vivre cacher. Pendant des siècles, je suis resté fidèle au clan vampire et surtout à sa reine. Étant son bras droit, j’assumais avec un réel plaisir les responsabilités et les missions qu’elle me confiait.

Tout bascula lorsque ma reine, ma créatrice, se fit renverser par un bébé vampire nommé Ophélie. Deux choix se présentaient à moi, soit décoller la tête des épaules de cette garce, soit m’agenouiller et reconnaître son statut. Pour l’instant, j’ai décidé de lui obéir, du moins en apparence. Je suis beaucoup plus âgé qu’elle, et ce n’est pas maintenant que j’allais me faire gouverner par une enfant aux rêves utopiques. Mordre les Halliwell ? et puis quoi encore ? sortir en plein jour. idiote. Toucher à un Halliwell, c'est toucher à la famille entière... Un clan de vampire a déjà essayé avec Paige... et on sait tous que ce dit clan a été entièrement exterminé. Un bon halliwell, est un halliwell mort.

Je suis patron d’un bar d’ambiance, et il m’arrive de me faire payer par le plus offrant pour faire sauter des têtes. Une sorte de tueur à gages surnaturel, ce terme me semble approprié. Je tue par plaisir et non pour réellement me nourrir.

J’ai des bonnes relations avec les démons, ce qui est rare pour un vampire. Sans doute l’âge et ma réputation qui jouent en ma faveur… ou mon côté grande gueule ? Que sais-je.
Je ne prétends pas au trône des enfers, je souhaite simplement prendre la tête des vampires, mais une insurrection serait mal vue… pour le moment. Dès qu’une chance se présentera à moi, je serais là pour la saisir.

Dernière édition par V. Ryan Mcklein le Sam 6 Jan - 14:09, édité 4 fois

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 568

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Notre âme est un trois-mâts cherchant son Icarie Ven 5 Jan - 18:14

Bienvenue

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 536

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Notre âme est un trois-mâts cherchant son Icarie Ven 5 Jan - 18:19

Bienvenue parmi nous cher monsieur le vampire diablou
Excellent choix d'avatar Smile

Bon courage pour ta fiche et en cas de soucis, n'hésite pas à nous harceler chapi

❝ wild beasts wearing human skins❞

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Notre âme est un trois-mâts cherchant son Icarie Ven 5 Jan - 18:24

Merci diablou diablou
Oh oui... Alexander est so hot sex1

I am something you can never be
I find all my pleasure in your misery
. ▬ I'll step on you on my way up. I'll step on you on my way down. I'll be your scapegoat, I'll be your savior. Don't try to lead me to temptation. I made a living, and I already know the way

Métier : Barman / Serveur
Puissance : 370

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Notre âme est un trois-mâts cherchant son Icarie Ven 5 Jan - 18:27

Bienvenu

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Notre âme est un trois-mâts cherchant son Icarie Ven 5 Jan - 18:38

Merci

. ▬ I'll step on you on my way up. I'll step on you on my way down. I'll be your scapegoat, I'll be your savior. Don't try to lead me to temptation. I made a living, and I already know the way

Métier : gérant du P3
Puissance : 509

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Notre âme est un trois-mâts cherchant son Icarie Ven 5 Jan - 20:50

bienvenue chez nous et chez toi

Métier : détective de Police
Puissance : 420

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Notre âme est un trois-mâts cherchant son Icarie Ven 5 Jan - 20:55

Un vampire, il ne manquait plus que ca ^^ Rebienvenue

Métier : Infirmier
Puissance : 460

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Notre âme est un trois-mâts cherchant son Icarie Ven 5 Jan - 21:01

Bienvenue !
Je t'informe de suite que je suis avarié, ça évitera les problèmes par la suite mdrr

Métier : Lycéenne
Puissance : 414

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Notre âme est un trois-mâts cherchant son Icarie Ven 5 Jan - 21:21

Re-Bienvenue à toi !

ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Notre âme est un trois-mâts cherchant son Icarie Sam 6 Jan - 14:10

Merci =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre âme est un trois-mâts cherchant son Icarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1