AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 cosmic duty (parks)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Day
Night

cosmic duty (parks) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: cosmic duty (parks)   cosmic duty (parks) - Page 3 EmptySam 24 Juil - 23:59

Hello le grand frère ! Et si on se mettait à jour niveau lien maintenant que je suis là ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker HalliwellAdmin ● the power of three
will set us free
Day
cosmic duty (parks) - Page 3 8bda487f9c7660a5c71817395c0e4d1f06361e02
Messages : 1438
Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
Multinick : Aiden, le sorcier dragon
Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
Âge : 37 ans
Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland

PrésentationLiens
the power of three will set us free.

Sujets en cours
BillyPercivalPhineas
AndyHalliwell brothers

Animations en cours
VampiresVie antérieure

cosmic duty (parks) - Page 3 210804012046973106

Le Livre des Ombres : cosmic duty (parks) - Page 3 E8b4e0293b3fbe21761614cb1d192afbe08d83b0
Incantations : 415
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.

cosmic duty (parks) - Page 3 210819080451383978
Night

cosmic duty (parks) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: cosmic duty (parks)   cosmic duty (parks) - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 21:08

Peter Halliwell a écrit:
Alors, j'aurais tendance a dire qu'il l'a fait, mais que jamais il ne va l'avouer cosmic duty (parks) - Page 3 4238534202
Le traitre ! cosmic duty (parks) - Page 3 1731257502 cosmic duty (parks) - Page 3 1731257502 cosmic duty (parks) - Page 3 1731257502
Parker avait raison d'être en colère contre lui alors cosmic duty (parks) - Page 3 3022592122
Je pense que Parks a toujours eu ses doutes mais comme Peter a nié, il a fini par choisir de se concentrer sur les torts de Roger avant tout. Rien n'est plus important que la famille après tout, et il a bien vu à quel point Peter a changé avec les années, alors il a mis tout ça derrière eux même s'il restera intimement convaincu toute sa vie que Peter n'était pas innocent dans cette sale histoire qui a ruiné ses fiançailles cosmic duty (parks) - Page 3 2174959055


Leah Wyatt a écrit:
On se connait nous, non ? I love you
J'crois bien oui cosmic duty (parks) - Page 3 441420637 J'imagine que Parker est pas le plus facile des protégés d'ailleurs, toujours à se mettre dans de beaux draps, et avec un tel égo qu'il appelle souvent les renforts bien trop tard cosmic duty (parks) - Page 3 3022592122


Andy Trudeau a écrit:
Haaaaaan comme tu me renies j'suis choqué ! cosmic duty (parks) - Page 3 3963618625
Toi ??? Te renier ??? Mais jamais cosmic duty (parks) - Page 3 413870478 cosmic duty (parks) - Page 3 413870478 cosmic duty (parks) - Page 3 413870478
A ce stade tout San Francisco sait que je peux pas me passer de toi cosmic duty (parks) - Page 3 692949454


Peyton Halliwell a écrit:
Hello le grand frère ! Et si on se mettait à jour niveau lien maintenant que je suis là ?! =)
Hello le bro cosmic duty (parks) - Page 3 864672597
Tu vois les choses comment toi ? Si on reprend la série, je dirais qu'il y a jamais eu d'embrouilles entre Parker et Peyton, même si soyons honnête Parker est pas toujours facile avec son petit frère cosmic duty (parks) - Page 3 4238534202
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Day
Night

cosmic duty (parks) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: cosmic duty (parks)   cosmic duty (parks) - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 21:54

Je pense que Peyton accepte bien le fait que Parker prenne le rôle de Leader de la famille, au contraire, il en a prit l'habitude depuis gamin, puis toutes vos embrouilles avec Peter, il a bien fallu que Peyton reste au centre de la famille et prenne pas mal de chose sur lui au final lol
Peyton pourrait peut-être tenter parfois de faire redescendre un peu son frère, histoire qu'il comprenne que Peter et Peyton peuvent aussi se charger de certaines choses etc...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Day
Night

cosmic duty (parks) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: cosmic duty (parks)   cosmic duty (parks) - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 21:56

T'inquiète, je te laisse Andy cosmic duty (parks) - Page 3 4238534202

On est du pour un rp entre le pv3 cosmic duty (parks) - Page 3 3883516654
Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker HalliwellAdmin ● the power of three
will set us free
Day
cosmic duty (parks) - Page 3 8bda487f9c7660a5c71817395c0e4d1f06361e02
Messages : 1438
Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
Multinick : Aiden, le sorcier dragon
Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
Âge : 37 ans
Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland

PrésentationLiens
the power of three will set us free.

Sujets en cours
BillyPercivalPhineas
AndyHalliwell brothers

Animations en cours
VampiresVie antérieure

cosmic duty (parks) - Page 3 210804012046973106

Le Livre des Ombres : cosmic duty (parks) - Page 3 E8b4e0293b3fbe21761614cb1d192afbe08d83b0
Incantations : 415
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.

cosmic duty (parks) - Page 3 210819080451383978
Night

cosmic duty (parks) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: cosmic duty (parks)   cosmic duty (parks) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 17:42

Peyton Halliwell a écrit:
Je pense que Peyton accepte bien le fait que Parker prenne le rôle de Leader de la famille, au contraire, il en a prit l'habitude depuis gamin, puis toutes vos embrouilles avec Peter, il a bien fallu que Peyton reste au centre de la famille et prenne pas mal de chose sur lui au final lol
Peyton pourrait peut-être tenter parfois de faire redescendre un peu son frère, histoire qu'il comprenne que Peter et Peyton peuvent aussi se charger de certaines choses etc...? ^^

Et puis Parker adore sa nièce Winter en plus, j'ai oublié de le préciser ! cosmic duty (parks) - Page 3 3022592122 ça ne peut qu'aider les choses cosmic duty (parks) - Page 3 4238534202
En tout cas oui ça me va parfaitement, et puis il peut toujours essayer de le faire redescendre comme tu dis mais y arrivera-t-il ? cosmic duty (parks) - Page 3 441420637 cosmic duty (parks) - Page 3 2933660581 cosmic duty (parks) - Page 3 952888612


Peter Halliwell a écrit:
T'inquiète, je te laisse Andy cosmic duty (parks) - Page 3 4238534202

On est du pour un rp entre le pv3 cosmic duty (parks) - Page 3 3883516654

Pas touche à Andy cosmic duty (parks) - Page 3 1731257502 J'vais jeter un sort pour que tu puisses pas l'approcher cosmic duty (parks) - Page 3 2826247798
Pas sûr d'avoir compris ta dernière phrase mais toujours partant pour un RP, par contre j'en ai déjà 5 + 3 en préparation donc je vais être assez lent à répondre cosmic duty (parks) - Page 3 3177513148
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Duivel
Dorcas Duivelopened hearts and secrets unsealed
Day
cosmic duty (parks) - Page 3 Tumblr_p8ebt6SL5D1sqxx17o1_r1_540
Messages : 68
Personnage adapté : drake dè mon
Faceclaim : katie mcgrath (cosmic light)
Âge : physiquement, trente-cinq ans. en réalité, elle a vécue plus de vie que le Jésus lui-même.
Statut civil : éternelle célibataire qui cherche à s'humaniser dans tous les sens du terme.
Occupation : professeur de littérature à l'université depuis moins d'un an.

cosmic duty (parks) - Page 3 Tumblr_pf6fa4PfRL1tb4uedo1_500

merlin ◘ libre ◘ libre ◘ libre/5



Le Livre des Ombres : cosmic duty (parks) - Page 3 Tumblr_pylfmuVqAc1td1n83o1_540
Incantations : 72
Nom mystique : démon mercure, démon supérieur.
Camp : démon qui cherche à s'humaniser, elle se bat pour les gentils.
Race : démon, immortelle, elle ne vieillit pas et ne peut pas mourir de blessures "communes" (que les humains subissent mortellement comme un coup de feu). (pouvoirs passifs: lancer des sorts et effectuer des rituels.)
Pouvoirs : ○ Contrôle de la matière (niv.2) :
(lvl.1) Shimmering : Téléportation miroitante d'un point A à un point B, en pensant fortement à l'endroit voulu. Elle peut entraîner quelqu'un ou quelque chose par le touché avec elle.
(lvl.2) Apportation : La capacité de téléporter des objets et des êtres d'un endroit à un autre, elle ne peut faire téléporter que ce qu'elle voit et non pas ce qu'elle pense. Il faut que l'objet et/ou la personne soit dans son champ de vision pour être téléporter à distance (sans le toucher).

○ Thermokinésie (niv.1) :
(lvl.1) Explosions thermiques : La capacité de tirer une explosion d'énergie thermique, par mouvements des mains. Un rayon de 50 mètres est cependant sa limite. (don similaire à celui de Piper, pour une image plus claire de la chose.)

○ Bouclier (niv.1) :
(lvl.1) Résistance physique : Capacité à résister aux attaques physiques et non mentales des êtres magiques. Tout dépend de leur niveau.
Un pouvoir dit de "faible niveau" (estimé entre le niveau un et deux) ne lui affligera que de légers picotements, qui sont, supportables.
A contrario, un pouvoir dit de "niveau supérieur" (plus du second) lui affligera des blessures et une douleur poussée, insupportable, qui ne guérira pas aussi aisément qu'un niveau plus bas.
Elle ne reste cependant pas immunisée contre le pouvoir des trois ou les sorts/pouvoirs qui se veulent mortels. Il en va de même pour les sorts plus simples. Ce pouvoir ne "l'immunise" donc que pour les autres pouvoirs et non sur les sorts ou pouvoirs de localisation ou de téléportations.
Night

cosmic duty (parks) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: cosmic duty (parks)   cosmic duty (parks) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 20:20

Hello I love you

Je viens t'enquiquiner pour un potentiel lien cosmic duty (parks) - Page 3 284314065 entre une prof de littérature, qui parle pas mal de langues ainsi que des connaissances assez accrues en histoire de l'art et un expert en artefacts antique, y a moyen de moyenner un petit truc ? cosmic duty (parks) - Page 3 4238534202
sans pour autant qu'ils sachent, bien entendu, leurs natures.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Halliwell
Peter Halliwellblood to blood, return to me
Day
cosmic duty (parks) - Page 3 Tumblr_oy78cyqlrK1voq5r2o6_250
Messages : 296
Personnage adapté : Phoebe Halliwell
Multinick : Candice Misery
Faceclaim : Harvey Newton Haydon (chataigna)
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chroniqueur au Bay Miror

cosmic duty (parks) - Page 3 210804012046973106
Le Livre des Ombres : cosmic duty (parks) - Page 3 1335302038-Harvey2
Incantations : 210
Nom mystique : Charmed one
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition :
• Niveau 1 : Vision passé, présent et futur
• Niveau 2 : Intuition

Lévitation :
• Niveau 1 : s'élever au dessus du sol

Empathie :
• Niveau 1 : ressentir les émotions et sentiments des autres.
• Niveau 2 : contrôler les sentiments et émotions des autres.
Night

cosmic duty (parks) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: cosmic duty (parks)   cosmic duty (parks) - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 19:42

Je viens poser mes coussinets et ronronner dans le coin cosmic duty (parks) - Page 3 1249086764
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Watson
Apolline Watsonblood to blood, return to me
Day
cosmic duty (parks) - Page 3 Tumblr_inline_pnnmbieVkV1t9ndkh_1280
Messages : 349
Personnage adapté : Totalement inventé
Faceclaim : Danielle Rose Russell ; @allegretto
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Officiellement, étudiante en journalisme. Officieusement chasseuse de primes, depuis un peu moins d'un an.




Le Livre des Ombres : cosmic duty (parks) - Page 3 877120b682ae039dafb7195d98e4b4038d91ef10
Incantations : 22
Camp : Neutre
Race : Sorcière Phoenix
Pouvoirs : Pouvoirs des sorciers phoenix. niveau 4
Niveau 1 ☽ Boule d'énergie. Capacité à créer et lancer des boules d'énergie. Avec l'expérience, ses boules d'énergie ont pris une couleur presque rouge. Très bonne maîtrise.
Niveau 2 ☽ Miroiter. Capacité à se téléporter d'un endroit à l'autre avec un effet miroitant. Bonne maîtrise.
Niveau 3 ☽ Extraction de pouvoir. Capacité à extraire les pouvoirs d'une personne de manière temporaire ou définitive en passant une main dans la poitrine de la victime. Maîtrise moyenne. Demande énormément d'énergie.
Niveau 4 ☽ Reconstitution. Ce dernier niveau permet à Apolline de reconstituer son corps après une explosion totale de son corps (suite à une attaque via un pouvoir ou une potion). La rematérialisation de son corps se fait à l'endroit même où elle s'est faite exploser. Vient de découvrir ce don.

Télékinésie. niveau 1
Niveau 1 ☽ Déplacement d'objets et personnes. Un objet à la fois, en se concentrant. Ne réussit pas tout le temps. Se limite aux objets et corps qu'elle pourrait porter elle-même. Concernant la vitesse et la trajectoire, cela dépend de sa concentration et de son énergie.
Night

cosmic duty (parks) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: cosmic duty (parks)   cosmic duty (parks) - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 20:14

Puis-je ? cosmic duty (parks) - Page 3 1304184776
Je me dis qu’il y a moyen qu’Apolline connaisse Parker cosmic duty (parks) - Page 3 3348580517 Vu qu’elle est née et a toujours vécu à SF cosmic duty (parks) - Page 3 1700174762
Revenir en haut Aller en bas
Peter Halliwell
Peter Halliwellblood to blood, return to me
Day
cosmic duty (parks) - Page 3 Tumblr_oy78cyqlrK1voq5r2o6_250
Messages : 296
Personnage adapté : Phoebe Halliwell
Multinick : Candice Misery
Faceclaim : Harvey Newton Haydon (chataigna)
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chroniqueur au Bay Miror

cosmic duty (parks) - Page 3 210804012046973106
Le Livre des Ombres : cosmic duty (parks) - Page 3 1335302038-Harvey2
Incantations : 210
Nom mystique : Charmed one
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition :
• Niveau 1 : Vision passé, présent et futur
• Niveau 2 : Intuition

Lévitation :
• Niveau 1 : s'élever au dessus du sol

Empathie :
• Niveau 1 : ressentir les émotions et sentiments des autres.
• Niveau 2 : contrôler les sentiments et émotions des autres.
Night

cosmic duty (parks) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: cosmic duty (parks)   cosmic duty (parks) - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 18:52

Qui aime bien châtie bien? cosmic duty (parks) - Page 3 2933660581
Revenir en haut Aller en bas
Akhila Suresh
Akhila Sureshhear these words, hear the rhyme
Day
cosmic duty (parks) - Page 3 F9c7218c3a9691bc5071765af02ec7674e4d4b40
Messages : 135
Personnage adapté : Aviva (saison 1, épisode 7)
Multinick : Percival Thatch - Noah Giles
Faceclaim : Ritu Arya
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Multiplie les boulots dont elle est rapidement virée - Actuellement Agent de sécurité à l'Université de Berkeley

Le Livre des Ombres : cosmic duty (parks) - Page 3 5954a602c1a4f2627f60dd4ff9d2aa2c
Incantations : 303
Camp : Neutre
Race : Sorcière
Pouvoirs : Amplification de Pouvoir(Niveau 1 à 2)
Spoiler:


Mémoire musculaire adoptive (niveau 1 à 2)
Spoiler:


Night

cosmic duty (parks) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: cosmic duty (parks)   cosmic duty (parks) - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 22:13

Je viens pour un petit lien, Parkounet cosmic duty (parks) - Page 3 4238534202. Je me dis que, comme leur relation était la plus conflictuelle la première fois où ils se sont rencontrés, cela reste probablement tout aussi compliqué pour eux à ce jour. Parker pourrait l'aider parce qu'il considère que sa mission, mais se demander si elle est vraiment aussi innocente que ça.

De son côté, Akhila continue à considérer Parker comme le "coincé" de la bande, et pourrait le provoquer ici et là, parce que c'est son tempérament, et parce qu'il pourrait lui rappeler un peu sa tante Juni. Ce serait une façon pour elle de se protéger, de se dire que, s'il la rejette, c'est parce qu'elle l'a voulu...

Voilà, voilà :D. Si tu as une autre idée ou envie, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Wyatt
Leah Wyattblood to blood, return to me
Day
cosmic duty (parks) - Page 3 0Hy519J
Messages : 162
Personnage adapté : Léo Wyatt 1x03.
Multinick : Non.
Faceclaim : Margot Robbie (hn-avatars)
Âge : Son visage n'a pas pris une ride depuis sa mort, affichant trente années.
Statut civil : Mariée après beaucoup de péripéties, et mère de famille depuis un an.
Occupation : Être de lumière des Charmed ones, et ce n'est pas une mince affaire.

Le Livre des Ombres : cosmic duty (parks) - Page 3 Tumblr_inline_nm1re4fZfD1rifr4k
Incantations : 133
Camp : Le bien.
Race : Être de lumière.
Pouvoirs : POUVOIRS DES EDL

• Niveau 1 : éclipse bleutée et localisation innée des ses protégés, elle les entend quand ces derniers l'appellent (clairaudience et empathie).
• Niveau 2 : guérison, capacité de soigner aussi bien des innocents que des sorciers ou sorcières.
• Niveau 3 : changement d'apparence, tel un caméléon elle peut changer d'apparence physique à sa guise.

PHOTOKINESIE
• Niveau 1 : capacité de créer et de manipuler de la lumière et les orbes.
Night

cosmic duty (parks) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: cosmic duty (parks)   cosmic duty (parks) - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 22:29

Beau-frère cosmic duty (parks) - Page 3 2477972798
Revenir en haut Aller en bas
Achil Tenebris
Achil Tenebristhe secrets we hid in the night
Day
cosmic duty (parks) - Page 3 2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Messages : 22
Faceclaim : matthew daddario (uc)
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Statut civil : coeur malmené, il en peine à avancer
Occupation : Photographe, il immortalise les instants

__sujet en cours
peter

Le Livre des Ombres : cosmic duty (parks) - Page 3 Tumblr_otbriwd8281w9qh28o2_r3_500
Incantations : 65
Nom mystique : l'enfant est nommé blood shadow dans les entrailles de la terre
Camp : neutralité étonnante. L'homme refuse de prendre parti, de se battre pour quiconque que son âme brisée
Race : hybridation parfaite entre un démon supérieur et une sorcière.
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)

more:


manipulation des aura (niveau 1 )
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)

more:
.


Animorphose (niveau 1 )
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)

more:

Night

cosmic duty (parks) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: cosmic duty (parks)   cosmic duty (parks) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 22:24

@Parker Halliwell je peux me faufiler? cosmic duty (parks) - Page 3 3348580517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

cosmic duty (parks) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: cosmic duty (parks)   cosmic duty (parks) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cosmic duty (parks)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Book of Shadows :: Destins Entremêlés :: Relations-
Sauter vers: