AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forgive me, Father, for I have sinned (Noah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Giles
Noah Gileshear these words, hear the rhyme
Day
Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) C756de10d2a114abdf9d0a735dac5d85b3f0714d
Messages : 125
Multinick : Percival Thatch
Faceclaim : Andrew Scott (me)
Âge : 42 ans
Statut civil : Marié à Dieu
Occupation : Prêtre Catholique

Le Livre des Ombres : Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) Tumblr_poz5wwdIVI1reaynco2_540
Incantations : 54
Camp : Neutre
Race : Sorcier qui s'ignore
Pouvoirs : Aura Irrésistible

  • Niv.1 : Gentillesse :

    Spoiler:


  • Niv. 2 : Protection :

    Spoiler:


  • Niv. 3 : Dépendance

    Spoiler:


Effets sur les personnes magiques :
Spoiler:


Effets sur les démons et autres créatures sans âme :
Spoiler:


Relaxation tactile

  • Niv.1 : Toucher apaisant :

    Spoiler:


  • Niv.2 : Toucher assoupissant

    Spoiler:

Night

Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) Empty
Message (#) Sujet: Forgive me, Father, for I have sinned (Noah)   Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) EmptyDim 25 Juil - 23:19


Noah Giles
ft. Andrew Scott

Etat civil
Nom complet : Noah Giles
Age : 42 ans
Occupation : Prêtre Catholique
Orientation sexuelle : Noah n'a aucun intérêt pour le sexe, au-delà de sa foi. On ne peut pas en dire autant pour les sentiments, qu'il a déjà nourri pour des personnes de différents genres, mais qu'il a refusé d'exprimer et d'assumer. Il serait donc asexuel panromantique.
Statut civil : Célibataire, il se considère comme marié à Dieu, un mariage non sans heurts.
Camp : Neutre. Noah utilise rarement ses pouvoirs pour le bien-être d'autrui, mais principalement pour son propre intérêt. Il n'a pas de réel contrôle sur ces derniers, mais n'a pas de scrupules à s'en servir pour manipuler les gens et obtenir ce dont il a besoin.

D'un autre côté, il n'a pas pour but de faire réellement du mal à qui que ce soit, et il lui arrive parfois de convaincre certaines personnes de ne pas être aussi généreuses avec lui qu'elles pourraient l'être, pour leur propre bien. Noah n'est pas une bonne personne, mais ce n'est pas un monstre non plus. Il est juste perdu et blessé.

Groupe : Stars.

Caractère : Charismatique - Manipulateur - Eloquent - Méfiant - Patient - Envieux - Sociable - Cupide - Charmeur - Intéressé - Ordonné -  Indiscret.



Livre des Ombres
Race magique : Noah est un sorcier, né de deux parents sorciers, mais il ignore tout de son ascendance.

En théorie, il pourrait jeter des sorts et créer des potions, mais il n'a jamais appris à le faire et n'a pas même idée que ces pratiques existent et fonctionnent réellement.

Il n'a que ses pouvoirs, qu'il pense être soit dons de Dieu soit afflictions démoniaques selon l'humeur. Il n'a d'ailleurs pas de maîtrise dessus, et les voit comme une force plus puissante que lui, quelque chose qu'aucun humain ne devrait être en mesure de faire.

Aura irrésistible. (niveau 3)
Niveau 1/Gentillesse : Les gens qui sont en sa présence se sentent "obligés" d'être gentils, voire généreux à son égard. Ils seront reluctants à prendre des décisions qui puissent lui nuire, et, sans pour autant contrevenir à leurs principes, se sentiront encouragés à l'écouter, suivre ses conseils et l'aider de toutes sortes de façons.

L'effet s'atténue, puis disparaît complètement lorsque le ou les personnes influencées ne sont plus en sa présence, ne peuvent plus le voir ni l'entendre. Il est incapable d'influencer à distance, y compris par téléphone. Il a besoin d'une présence physique pour que son pouvoir fonctionne.

Niveau 2/Protection : Les gens qui sont en présence de Noah ressentent l'instinct irrésistible de le protéger. En situation de danger, ils auront tendance à privilégier sa vie plutôt que la leur, quitte à risquer de se blesser, voire pire pour les plus influençables.

Ils seront aussi poussés à se dénoncer pour ses fautes ou à le couvrir pour toutes sortes de choses. Encore une fois, un pouvoir qui ne fonctionne pas à distance, et les personnes influencées peuvent donc se rétracter dès que Noah n'est plus en leur présence.

Niveau 3/Dépendance : Les gens qui subissent l'influence de son aura ressentent une forme de dépendance, une envie d'y revenir, comme une espèce d'addiction.

Plus ils passent de temps à distance de Noah, toutefois, plus cet effet s'estompe, jusqu'à disparaître complètement. Pour des personnes "fortes d'esprit", ce n'est rien de plus que l'équivalent d'un bouton irritant que l'on aimerait gratter, alors que les personnes plus vulnérables percevront ça comme une véritable dépendance, atrocement difficile à résister.

Effets sur les personnes magiques : Sur des sorciers et autres créatures magiques dotées d'une âme, l'aura irrésistible de Noah est plus faible (comme une petite voix qui leur suggérerait d'être gentil/le protéger etc. mais rien d'irrésistible) et nécessite un contact physique pour prendre pleinement effet. S'ils sont conscients de la magie de Noah, il leur est plus facile d'y résister et de s'en protéger.

Faire usage de son pouvoir sur ces personnes magiques est physiquement drainant pour Noah, et plus encore s'il y a d'autres personnes autour, et peut mener à des migraines, saignements de nez ou perte de connaissance.

Effets sur les démons et autres créatures sans âme : Les démons "faibles" seront affectés d'une manière similaire aux sorciers, mais Noah ne pourra pas les "forcer" à aller à l'encontre de leur nature. S'ils n'ont aucune disposition pour le bien, ils ne se montreront pas ouvertement gentils avec lui, mais pourraient être poussés à l'ignorer ou à l'épargner.

Sur les démons plus puissants, le pouvoir de Noah n'a pratiquement aucun effet, à peine une vague idée que, peut-être, ils devraient le laisser tranquille, une idée à laquelle ils peuvent aisément résister.

Toucher apaisant (niveau unique)

Noah peut calmer les gens lorsqu'il les touche, peau contre peau. La personne se sent alors apaisée, rassurée, et tout ce qui la tourmentait précédemment semble loin, très loin d'elle. Lorsque le toucher cesse, l'effet persiste pendant quelques minutes avant de s'estomper progressivement.



Biographie



  • En surface, l'histoire de Noah aurait quelque chose d'un peu cliché : un bébé abandonné à l'entrée d'un orphelinat catholique, qui trouve une raison de vivre dans sa foi et s'engage dans les ordres. Sans connaître tous les détails, l'histoire du Père Noah est touchante dans sa simplicité. C'est ignorer ce qui se cache derrière la foi qu'il porte à Dieu et celle que lui porte les croyants qui franchissent le seuil de son Eglise...

  • Noah est, en vérité, un enfant de sorciers, dont le pouvoir allait s'avérer particulièrement destructeur. Il était difficile aux Sœurs de l'orphelinat St. Giles, dont il hérita le nom, d'être aussi intransigeantes et dures qu'elles l'étaient avec les autres pupilles dont elles prenaient soin. Pire encore, les autres enfants se dénonçaient régulièrement pour ses méfaits, recevant les châtiments à sa place. L'aura irrésistible de Noah avait toujours fait partie de sa vie, aussi loin qu'il s'en souvienne, et a empoisonné la moindre de ses relations.

  • Littéralement addictes à l'aura du garçon, les Sœurs de l'orphelinat refusèrent de lui donner une chance d'être adopté. Pire encore, lorsqu'elles constatèrent que sa présence à l'église poussaient les fidèles à être beaucoup plus généreux dans leurs dons, quitte à s'endetter, elles décidèrent de le faire officier autant que possible, le poussant à participer à la chorale et à circuler parmi les fidèles pour récolter ce qu'ils voulaient donner.

  • Pendant plusieurs années, Noah pensait sincèrement être aimé. Jusqu'à ce qu'il commence à demander à passer moins de temps à l'église, et plus de temps avec ses amis.

    Il surprit une conversation entre les Sœurs à son sujet, soulignant à quel point il était ingrat et difficile à vivre, que cette façon qu'il avait de pousser les fidèles à être généreux était la seule raison pour laquelle elles toléraient sa présence.

    Lorsqu'il s'annonça auprès d'elles, leur attitude changea du tout au tout et elles semblaient prêtes à se flageller pour les horreurs qu'elles avaient dit à son sujet. A cet instant, Noah comprit que la gentillesse dont les gens faisaient preuve à son égard n'avait rien de naturel. Plus le temps passait, moins il croyait à la sincérité des sentiments qu'on lui vouait.

  • Ayant vécu la majorité de sa vie dans un environnement reclus et saint, Noah ne savait que faire de lui-même, une fois sorti de l'orphelinat. Il décida, un peu par défaut, de s'engager dans les Ordres, afin de pouvoir devenir prêtre quand il serait prêt à être investi de cette mission. Avec une certaine naïveté et non sans désespoir, Noah était persuadé que l'amour qu'il portait à Dieu et l'amour qu'Il lui portait étaient les seuls sentiments vrais qu'il avait connu dans son existence.

  • Plus le temps s'écoulait, plus Noah se sentait seul. Devenir Prêtre l'occupait et, durant les moments qu'il passait avec ses fidèles, il pouvait se convaincre qu'il était entouré, que sa vie avait un semblant de sens. Mais l'illusion se brisait dès que la distance se faisait sentir. Loin de lui, les gens n'étaient plus aussi disposés à lui parler, à vouloir de lui, de sa présence. Ce qu'ils voulaient de sa personne, c'était son don, sa malédiction, et rien de plus.

  • Le cœur de Noah s'endurcit. Sans scrupules, il se résigna à la générosité de ses fidèles et l'encouragea même parfois au-delà de toute mesure. Noah mentirait s'il disait ne pas ressentir la moindre culpabilité, mais l'église avait besoin d'argent, après tout... Et il n'était pas contre avoir de quoi se financer une vie plus luxueuse que celle qu'il avait connu à l'orphelinat.

  • Si Noah n'a jamais ressenti l'attrait de la chair, son cœur a battu pour certaines personnes. Quelques années auparavant, il est même tombé profondément amoureux d'une jeune femme, une ébéniste qu'il avait engagé pour restaurer du mobilier délabré de son église. Cette demoiselle était une femme indépendante, forte, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Naïvement, Noah a voulu croire que leur relation était sincère, qu'elle résistait à son aura...

  • Noah savait qu'il péchait, même si leur relation demeurait platonique. L'amour qu'il éprouvait était partagé par la jeune femme, qui passait le plus clair de son temps avec le prêtre et s'affichait dans toute sa sincérité et sa vulnérabilité avec lui. Il "trompait" Dieu, d'une certaine manière. Pourtant, il ne parvenait pas à s'en inquiéter. Pour la première fois de sa vie, Noah se sentait sincèrement aimé et compris.

    Pourtant, cette femme qu'il aimait l'appela un jour, lui demandant en pleurs de ne plus jamais le contacter. Qu'elle avait failli rater l'enterrement de sa sœur pour lui, et que ce n'était pas elle. Qu'elle avait peur de la personne qu'elle devenait dès lors qu'elle était en sa présence. Qu'elle voulait pouvoir l'ignorer ou le détester, mais que chacune de leurs retrouvailles la rendait à nouveau conquise, sous son charme.

    Noah la laissa partir, sans plus jamais chercher à la contacter. Et, dès lors, il refusa de croire à l'idée de l'amour.

  • Après cet épisode, Noah se mit à maudire Dieu et l'affliction que, selon lui, Il lui avait imposé. Si ce n'était pas lui, c'était le Diable, et Dieu aurait dû le protéger, lui, sa brebis innocente, de cette malédiction abominable. A l'heure d'aujourd'hui, Noah pense être seul dans son cas, et n'a aucune conscience de l'existence du monde magique, des sorciers, des démons, etc. Il sait que certaines personnes résistent mieux à son pouvoir que d'autres, mais il ignore pourquoi, et a cessé de chercher la raison, las de tout et tout le moned.

    Il se partage entre ses deux visages, celui d'un prêtre charismatique, généreux, investi dans sa communauté et auprès de ses fidèles, et l'homme brisé qui se dissimule derrière ce masque, blessé, qui lutte (et perd souvent) avec le désir de faire souffrir le monde entier autant que lui-même a souffert.




Derrière l'écran
Pseudo : Happy Age : 27 ans Pays : écrire ici. Crédits : contradictoireps (icon) Comment avez vous connu le forum : Je suis Percival :D Personnage adapté ? Nope Pré-lien ? Non. Double-compte ? Oui. Un dernier mot ? Kneel  Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 3127525009



Dernière édition par Noah Giles le Dim 25 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Day
Night

Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) Empty
Message (#) Sujet: Re: Forgive me, Father, for I have sinned (Noah)   Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) EmptyDim 25 Juil - 23:35

Pardonnez-moi mon père, car j'ai péché Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 2174959055
Vraiment heureuse de te revoir revenir sous un tel personnage, il envoie du lourd Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 1214031344
Hâte de voir ce que ça va donner lorsqu'il va apprendre pour sa nature de sorcier Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 1734778346
Re-bienvenue parmi nous monsieur le prête, promis, j'essaierai de pas trop venir vous embêter Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 4238534202
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Day
Night

Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) Empty
Message (#) Sujet: Re: Forgive me, Father, for I have sinned (Noah)   Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) EmptyLun 26 Juil - 0:07

Rebienvenue avec ce DC qui m'a l'air trop sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Caldwell
Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
Day
Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
Messages : 371
Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
©Zankou
FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) SjS3Xiw
©Ostara

Le Livre des Ombres : Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) FhEntRu
Incantations : 573
Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
Camp : Le Mal, évidemment.
Race : Démon supérieur
Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
+ lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
+ lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
+ lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

Téléportation (niveau unique)
+ lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
Night

Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) Empty
Message (#) Sujet: Re: Forgive me, Father, for I have sinned (Noah)   Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) EmptyLun 26 Juil - 0:21

OK ce personnage JE L'AIME Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 4198328025 Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 1214031344 Décidément, tu as le chic pour nous créer des individus d'exception Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 1304184776 !
Vivement ta validation, que l'on puisse mettre cette foi à rude épreuve Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 4238534202 !
Re-bienvenue avec ce nouveau toi ! Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 2174959055
Revenir en haut Aller en bas
Noah Giles
Noah Gileshear these words, hear the rhyme
Day
Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) C756de10d2a114abdf9d0a735dac5d85b3f0714d
Messages : 125
Multinick : Percival Thatch
Faceclaim : Andrew Scott (me)
Âge : 42 ans
Statut civil : Marié à Dieu
Occupation : Prêtre Catholique

Le Livre des Ombres : Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) Tumblr_poz5wwdIVI1reaynco2_540
Incantations : 54
Camp : Neutre
Race : Sorcier qui s'ignore
Pouvoirs : Aura Irrésistible

  • Niv.1 : Gentillesse :

    Spoiler:


  • Niv. 2 : Protection :

    Spoiler:


  • Niv. 3 : Dépendance

    Spoiler:


Effets sur les personnes magiques :
Spoiler:


Effets sur les démons et autres créatures sans âme :
Spoiler:


Relaxation tactile

  • Niv.1 : Toucher apaisant :

    Spoiler:


  • Niv.2 : Toucher assoupissant

    Spoiler:

Night

Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) Empty
Message (#) Sujet: Re: Forgive me, Father, for I have sinned (Noah)   Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) EmptyLun 26 Juil - 6:27

Han, merci à vous tous Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 284314065 ! Je suis contente que le perso vous plaise, j'ai hâte de le mettre en scène c:.

A très vite en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jenkins
Billy JenkinsAdmin ● cocky little witch
Day
Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 24293b312e5039fc50cb4a332d18aa64df9660f9
Messages : 686
Personnage adapté : Billie Jenkins (8x01).
Multinick : Zachary.
Faceclaim : Tom Holland (poésiescendrées).
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire maladroit.
Occupation : Etudiant en linguistique à l'université de Berkeley.

Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 5c2a91eb849658dfffa26d82bbcc0aebc02ef9e5 Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 1e8649002eb133008d27351a1141735fce314d7b

there's an empty space beside me and i'll keep it that way until you're here.

✦✦✦

liste de sujets
parkernoahvie antérieureapo et austin

Le Livre des Ombres : Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) Ceab01775c752ca9417e9384da8d05d89c882822
Incantations : 28
Nom mystique : L'Ultime Pouvoir.
Camp : Le bien.
Race : Sorcier.
Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 4)
(niveau 1 : télékinésie simple) : Son premier pouvoir, celui qu'il contrôle le plus. En agitant ses mains, Billy peut déplacer, attirer et repousser les objets ou les personnes à distance. S'il peut utiliser son pouvoir sur plusieurs éléments à la fois, il lui est en revanche impossible de soulever ce qu'il ne pourrait pas porter physiquement.
(niveau 2 : déviation) : Par l'intermédiaire de ses mains, le sorcier est capable de repousser les projectiles, qu'ils soient magiques, énergétiques ou physiques.
(niveau 3 : déplacement télékinétique) : En utilisant sa télékinésie sur lui-même, Billy peut gagner en agilité et courir sur les murs, sauter plus haut et réaliser des manœuvres acrobatiques relativement complexes.
(niveau 4 : télékinésie tactile) : Billy peut recouvrir son corps d'un champ télékinetique capable d'absorber des attaques physiques, magiques ou énergétiques. Plus l'attaque est puissante et plus sa protection se brise facilement. En tenant quelqu'un dans ses bras, Billy le protège aussi grâce à son champ. A l'avenir, il pourra utiliser ce pouvoir pour booster sa force en concentrant sa télékinésie tactile sur ses bras.

Projection mentale (niveau 2)
(niveau 1 : transformation) : En se concentrant, Billy est en mesure de transformer une chose en une autre (une fleur en peluche, par exemple). Pour le moment, ses transformations durent seulement quelques heures, mais cette limite évoluera en même temps que sa maitrise.
(niveau 2 : projection avancée) : Billy est désormais capable d'altérer la réalité. Ce pouvoir, très puissant mais aussi très exigeant, nécessite une grande concentration ainsi qu'une imagination débordante. Ce don s'active vocalement : le jeune homme doit clairement énoncer ce qu'il désire modifier. Ainsi, Billy est dépendant de sa voix et ne peut pas se servir de son pouvoir sans elle. La projection avancée est une discipline magique exigeante qu'il ne peut pas utiliser à outrance. Aussi, ce pouvoir ne lui permet pas de jouer avec la vie, la mort, ou encore le temps. D'une manière générale, Billy ne peut altérer la réalité qu'autour de lui.

Avatar du cosmos (niveau 1)
(niveau 1 : force électromagnétique) : Le corps de Billy est désormais capable d'absorber et de stocker les énergies issues du spectre électromagnétique présentes autour de lui (une à la fois) : ultraviolets, ondes radios, lumière visible, rayons gammas, rayons-X et infrarouges. Lorsqu'il utilise complètement ses réserves énergétiques (qui baissent plus ou moins rapidement selon l'utilisation), le jeune homme doit attendre une journée entière pour en stocker à nouveau.

Night

Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) Empty
Message (#) Sujet: Re: Forgive me, Father, for I have sinned (Noah)   Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) EmptyLun 26 Juil - 13:43

Rebienvenue sur le forum Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 4198328025
Ce personnage est tellement génial, j'aime toujours autant ta façon de jouer avec l'émotion Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 3116885510
Et ce choix d'avatar Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 3348580517
Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker HalliwellAdmin ● the power of three
will set us free
Day
Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 8bda487f9c7660a5c71817395c0e4d1f06361e02
Messages : 1438
Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
Multinick : Aiden, le sorcier dragon
Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
Âge : 37 ans
Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland

PrésentationLiens
the power of three will set us free.

Sujets en cours
BillyPercivalPhineas
AndyHalliwell brothers

Animations en cours
VampiresVie antérieure

Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 210804012046973106

Le Livre des Ombres : Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) E8b4e0293b3fbe21761614cb1d192afbe08d83b0
Incantations : 415
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.

Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 210819080451383978
Night

Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) Empty
Message (#) Sujet: Re: Forgive me, Father, for I have sinned (Noah)   Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) EmptyLun 26 Juil - 22:21

Rebienvenue avec ce super personnage que j'aime déjà beaucoup trop Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 2692340084
(est-ce là les premiers effets de son pouvoir que je ressens sur moi ? Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 1731257502 Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 4238534202 )

Sans grande surprise, c'est avec un immense plaisir que je te valide évidemment Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 4198328025 Comment pourrait-il en être autrement avec ce perso, ce fc, ces pouvoirs et cette histoire ? Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 3116885510
Et même si je te l'ai déjà dit, je le répète : ça fait tellement plaisir de voir que tu te plais assez sur le forum pour nous amener un nouveau personnage, et c'est toujours un plaisir de te lire ! Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) 1304184776
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Day
Night

Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) Empty
Message (#) Sujet: Re: Forgive me, Father, for I have sinned (Noah)   Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) EmptyJeu 5 Aoû - 13:25

re bienvenue ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) Empty
Message (#) Sujet: Re: Forgive me, Father, for I have sinned (Noah)   Forgive me, Father, for I have sinned (Noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgive me, Father, for I have sinned (Noah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) my (demoniac) father of heart
» I'm not being churchy, I'm trying to get to know you (Noah)
» Losing my religion (Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Book of Shadows :: Grimoires Personnels :: Présentations validées-
Sauter vers: