La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

La famille, qu'elle soit nombreuse, recomposée ou éclatée, nous l'aimons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Etudiante
Puissance : 465

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: La famille, qu'elle soit nombreuse, recomposée ou éclatée, nous l'aimons ! Mar 26 Déc - 17:54

GANG HALLIWELL

Tu venais de finir de préparer le repas pour toi tes sœurs et ta mère, tes cousins et cousines n'étant pas là, tu avais trouvé cela sympa de lancer une invitation pour se retrouver en famille plus réduite. Étant vegan, tu avais préparé deux repas pour ceux qui manger de la viande et pour toi qui ne mangeais rien venant des animaux. Il ne manquait plus que ta préparation et tu pouvais appeler tout le monde pour venir autour de la table. Tu montas quatre à quatre les marches pour te retrouver dans la salle de bain et te faire couler un bain portable en main. Il te manquait terriblement, tu avais envie de le voir et pourtant tu savais que cela n'était pas bien et surtout dangereux. Tu mis ton portable loin de la baignoire et plongeas entièrement dans l'eau. L'air te manquait, mais cela te faisait un bien fou, c'était dur à supporter cette situation, il fallait vite que tu penses à autre chose et que tu arrives à bloquer tes émotions. Ta chambre était dans un bordel sans nom, des vêtements partout et surtout de la bouffe qui traînait sur ton lit, un soupir de fatigue traversa ta bouche et tu allas directement à ta penderie pour prendre un pantalon et un haut simple. T'envoyas un message au reste de la famille pour dire que c'était bon, qu'elles pouvaient venir  pour déguster un bon repas.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 514

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La famille, qu'elle soit nombreuse, recomposée ou éclatée, nous l'aimons ! Mar 26 Déc - 18:26

GANG HALLIWELL
qu'elle soit nombreuse, recomposée ou éclatée, nous l'aimons !

Depuis mon retour, c'était la première fois que j'allais passer du temps avec toutes mes filles et je devais avouer que cela me stressait pas mal. Au final, je ne les connaissais pas vraiment, j'étais un peu en face d'inconnues, alors qu'elles sont ma chaire. J'attendais donc impatiemment le petit message de Peyton qui allait me donner le feu vert pour rejoindre le manoir. Je lui avais proposé de l'aider en cuisine, mais elle avait refusé, ce qui n'était peut-être pas plus mal. J'étais une piètre cuisinière, j'étais la première à louper du riz ou un oeuf. Heureusement que Piper était une déesse des fourneaux, sinon on serait sûrement toutes mortes de faim depuis des années. Quand enfin le message tant attendu arriva sur mon portable, je sautais sur mes pieds pour me rendre au manoir et passer du temps avec mes filles. Je décidais d'y aller à pieds, cela allait me permettre de décompresser. Au bout d'une dizaine de minutes de marche, je poussais la porte du manoir. Pourquoi frapper après, j'étais aussi chez moi. Coucou les filles. Je déposais ma veste sur le porte-manteau ainsi que mon sac et observait les alentours, attendant de voir apparaître mes filles. Une chose est sûre, Peyton avait hérité du don de cuisine de Piper ! Mon dieu Peyton, ça sent tellement bon. J'ai hâte de goûter ce que tu nous as préparé.
AVENGEDINCHAINS

❝ wild beasts wearing human skins❞

Métier : Etudiante en criminologie
Puissance : 387

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La famille, qu'elle soit nombreuse, recomposée ou éclatée, nous l'aimons ! Mer 27 Déc - 0:06

Je venais à peine de me réveiller quand je sentis une odeur de nourriture venant de la cuisine. Ca devait être Peyton qui faisait la cuisine vu qu’elle était la pro dans ce domaine. Je pris quelques minutes avant de me mettre de la position couchée à la position assise dans mon lit. Après m’être étirée les bras plusieurs fois et après plusieurs bâillements, je réalisais enfin qu’aujourd’hui était un jour spécial. On se retrouvait entre sœurs mais aussi et surtout avec notre mère pour un repas. Je l’évitais depuis quelques temps déjà et elle devait bien l’avoir remarqué. Et vu que j’avais accepté, je ne pouvais plus m’éclipser au dernier moment. Même si j’en mourrais d’envie. Bien sûr je n’avais pas réellement besoin de me sentir gênée mais au fond j’avais du mal à être à l’aise avec ma mère. Ce sentiment d’abandon était encore trop présent et je savais que j’avais besoin de temps avant de lui faire confiance. Malheureusement, ma mère étant empathique je ne pouvais absolument pas cachée ce que je ressentais ! A moins que… Rapidement, je me précipitai en dehors de mon lit et je couru jusqu’au grenier. Vêtue d’une simple chemise de nuit et pieds nus, je m’emparai du livre des ombres que je mis sur la table. En moins d’une minute, je trouvai la page qui m’intéressait. Il s’agissait d’une formule pour cacher ses sentiments. Au moins Phoebe ne pouvait pas voir ce que je ressentais. Elle allait sûrement trouver cela bizarre mais au moins j’étais sûre d’être tranquille. Je préparai assez rapidement la potion car je commençais à être une experte en préparation de potion. Chacune sa spécialité. Une fois terminée, je l’avalai d’une traite. Je ne ressentais rien de particulier mais je me doutais qu’elle avait fonctionné. Je me dépêchai ensuite de me préparer pour descendre lorsque Peyton avait terminé. Je terminai tout juste de me maquiller lorsque ma sœur m’envoya un texto pour me dire de descendre. Tout juste arrivée en bas de l’escalier, ma mère me surprit en arrivant par l’entrée principale. Je tournai la tête vers elle et j’esquissai un sourire. « Maman ! Comment tu vas ? » Je priais intérieurement pour qu’elle ne se doute de rien ou du moins pour qu’elle fasse semblant que tout allait bien.

Métier : Etudiante en droit.
Puissance : 385

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La famille, qu'elle soit nombreuse, recomposée ou éclatée, nous l'aimons ! Jeu 28 Déc - 21:19

Phoebe & Prudence & Peyton & Parker

La journée avait été calme, mais remplie. Je m’étais levée aux aurores et avais foncé dans la salle de bain, pour prendre les devants et ne pas me faire devancer. Je m’étais préparée pendant près d’une heure, le temps de prendre un bain puis de me coiffer et de m’habiller. Je ne faisais jamais grand chose au niveau des cheveux, je les peignais et cela suffisait amplement. Mais pour la tenue, j’étais plus exigeante. J’aimais porter de belles robes, souvent sobres mais c’était cela qui rendait le tout luxueux. Puis, j’avais quitté la maison pour me diriger vers la faculté où j’avais cours. J’y étais arrivée rapidement, je m’étais installée et j’avais suivi ce que le professeur durant tout le cours. J’étais toujours assidue, mais il arrivait que ce soit moins le cas. Comme aujourd’hui, Peyton avait prévu un diner entre filles avec notre mère et que je ne savais pas comment ça allait se passer. J’étais contente qu’elle soit de retour, mais elle n’avait pas été là pour nous. Ce n’était peut-être pas sa faute, mais elles arrivaient, ma mère et mes tantes, su privilégier la lutte contre les démons. Et malgré tout le bonheur de son retour, je ne savais pas comment me montrer avec elle. Je ressentais bien trop ce que mes cousins et cousines pensaient dans le manoir, j’étais constamment submergée. Même ici, à la fac. C’était dur de contrôler un tel pouvoir et à part ma mère, il n’y avait personne pour me comprendre. Alors son retour était bon, oui, pour moi. Pour nous. Je n’avais eu personne pour parler de mes problèmes. Et ça serait difficile de rattraper cela avec elle. Ces pensées m’avaient obnubilé tout le cours puis j’étais partie, me dépêchant de rentrer chez moi. Je recevais le message de ma soeur et arrivais peu après ma mère, juste derrière elle. « Maman ! » Je le prenais par surprise, lui faisant aussitôt une étreinte puis me décollais, lançant un regard vers ma soeur avec un sourire en guise de salutations, ne ressentant pas ses émotions. Je haussai légèrement un sourcil. « Ça sent bon. » Je me dirigeais vers la salle à manger, allant m’asseoir à table.
AVENGEDINCHAINS

Métier : Etudiante
Puissance : 465

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La famille, qu'elle soit nombreuse, recomposée ou éclatée, nous l'aimons ! Ven 29 Déc - 14:08

GANG HALLIWELL

Le manoir était calme pour la journée et pour la soirée, tu avais réussi à virer tous tes cousins et cousines. Et tu avais eu la cuisine pour toi toute ta journée et tu avais réussi à faire tes deux plats dans les heures. T'était fière de toi, enfin tu envoya un SMS à tes soeurs et ta maman. Ta mère arriva la première tu lui sautas dessus pour l'embrasser. Car oui tu l'avais peu connu alors la voir maintenant était un vrai cadeau. Doucement tu lâchas ton étreinte, pour la laisse respirer avant de la tuer encore une fois "J'ai fais deux plats un vegan et un avec de la viande". Tu restas à coté d'elle tout en disant cela , t'entendis ta soeur descendre les escaliers , un nouveau sourire s'afficha sur ton doux visage. t'étais contente de voir toute ta petite famille enfin ensemble J’espère que cela est aussi bon que cela sent" Tu invitas tes soeurs à se mettre à table tout en gardant se sourire que tu avais sur ton doux visage "Je vais chercher les plats et les boissons". La cuisine était pas loin , tu allas chercher les plats et posas tout sur la table "Comment vous allez?". Il fallait que tu arrives à cacher tes émotions, il fallait que tu arrête de penser à James mais cela allait être assez compliqué  avec deux membres de la famille ayant le pouvoir d'empathie il fallait trouver un stratagème
CODE BY APACHE.

bitch better have my money

« Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 514

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La famille, qu'elle soit nombreuse, recomposée ou éclatée, nous l'aimons ! Dim 31 Déc - 0:21

En entrant dans le manoir, je n'avais pas imaginé me faire sauter dessus par devant et par derrière par deux de mes filles. Heureusement pour elles que je n'étais pas cardiaque, sinon elles auraient très bien pu m'enterrer une seconde fois. En même temps je fus soulagée de voir les sourires des filles, cela voulait quand même dire qu'elles étaient contentes de me voir et ça allait m'aider à me détendre. Je n'avais tellement pas l'habitude d'être avec les trois en même temps, que je ne savais pas réellement laquelle regarder et ça m'en donnait presque le vertige. Je vais bien et vous ? Vous avez passé une bonne journée ? Tout en discutant, nous nous étions assise autour de la grande table de la salle à manger, qui pour une fois était que pour nous. Je regardais du coin de l’œil Prudence qui paraissait la plus stressée des trois, du moins c'est ce que j'imaginais vu qu'étonnement rien ne se dégageait d'elle. Aurait-elle utilisé la magie à des fins personnel ? Si elle l'avait vraiment fait, on risquait rapidement de le savoir, parce qu'il y avait toujours des conséquences et elle devait le savoir. Du moins, je gardais le silence sur son geste, ce n'était pas le moment de la sermonner et surtout pas devant les deux autres. Les délicieuses odeurs qui sortaient de la cuisine me donnait vraiment faim et mon estomac me rappela que je n'avais quasiment rien mangé de la journée. en dehors de nous, j'avais l'impression que le manoir était totalement désert et c'était étonnant. Déjà que quand nous étions que trois à y vivre, avoir de l'intimité était impossible alors là... Je me demandais bien comment elles avaient réussis à obtenir des autres l’entièreté du manoir. Dites-moi les filles. Comment vous avez fait pour avoir le manoir ? Vous les avez enfermé où les autres ? J'avais tellement envie de rattraper le temps perdus, les années où je n'avais pas pu être là pour elles, mais je ne savais pas par où commencer et surtout j'avais peur qu'elles le prennent mal. Après tout, toutes les trois avaient le droit de ne pas m'accepter dans la vie qu'elles c'étaient construites sans moi.
AVENGEDINCHAINS

❝ wild beasts wearing human skins❞

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille, qu'elle soit nombreuse, recomposée ou éclatée, nous l'aimons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1