AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Henry Mitchell / Attirance magnétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
(m) Henry Mitchell / Attirance magnétique Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

(m) Henry Mitchell / Attirance magnétique 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ (m) Henry Mitchell / Attirance magnétique 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : (m) Henry Mitchell / Attirance magnétique GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

(m) Henry Mitchell / Attirance magnétique Giphy

Night

(m) Henry Mitchell / Attirance magnétique Empty
Message (#) Sujet: (m) Henry Mitchell / Attirance magnétique   (m) Henry Mitchell / Attirance magnétique EmptyLun 23 Aoû - 14:50


Henry Mitchell
attirance magnétique

Etat civil
Nom complet : Henry Mitchell.
Age : Entre 35 et 37 ans.
Occupation : Agent des libertés conditionnelles.
Orientation sexuelle : Homosexuel, Bisexuel ou encore Pansexuel. Faut juste qu'il soit attiré aussi par les mecs.
Statut civil : Célibataire avec possibilité d'évolution pour être en couple avec Pierce Matthews selon comment se dérouleront nos rps et le feeling entre nous.

Race magique : Né mortel et récemment devenu démon contre son gré.
Pouvoirs : Totalement au choix mais si vous manquez d'idées, on pourra discuter de ça ensemble.
Camp : Le Bien / Neutre mais va être corrompu par le démon en lui et par Pierce.
Personnage adapté ? Oui, le personnage du même nom apparu dans l'épisode 8 de la saison 8.

Avatars proposés : Je voyais bien Richard Madden mais c'est assez libre, tant que ça colle à l'âge je serai pas difficile.



Biographie
● Henry est quelqu'un qui a la tête sur les épaules et qui a toujours eu l'envie d'aider son prochain. Il est attentionné, gentil, attentif et protecteur. N'ayant jamais connu ses parents, il a été trimballé de famille en famille durant toute son enfance et ne porte pas les services sociaux dans son cœur, ces derniers le changeant de famille dès qu'il commençait à s'attacher à quelqu'un. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il a toujours eu du mal à aimer qui que ce soit, se créant une barrière pour lui éviter de souffrir à nouveau.

● Il rencontre Pierce lors d'une affaire sur laquelle ils se retrouvaient tout deux et impliquant un jeune délinquant en conditionnelles. Quelque chose s'est créé entre eux ce jour là et depuis, ils se sont fréquentés à de nombreuses reprises, à la fois pour le boulot et à la fois personnellement.

● Tout récemment, lors d'une prise d'otage dans un club où ils se trouvaient, Henry fut mortellement blessé devant Pierce et ce dernier, après avoir éliminé tout le monde dans un excès de rage fit appel à la magie la plus noire pour déposséder un démon de son essence maléfique et la transférer dans le corps du brun pour le ranimer et le sauver. Henry est un démon depuis ce jour là mais n'en a encore aucune idée.


Le lien
Ils ont tout de suite accrochés dès leur première rencontre, un courant indéniable est passé entre eux. Ils passent leur temps à s'envoyer des vacheries à la figure, à s'envoyer des pics mais savent l'un et l'autre que cela n'a rien de méchant, c'est avant tout une manière de se dire qu'ils s'apprécient. Ils sont constamment fourrés ensembles, ne pouvant se passer de l'autre tant le lien qui les unit est fort. Henry rend Pierce un peu meilleur alors que Pierce le rend un peu plus mauvais, ils s'équilibrent l'un l'autre.

Pierce lui a avoué l'existence du monde magique et qui il était en réalité mais cela n'a pas fais fuir Henry, bien au contraire, voyant en lui plus que la Source du mal. Il est le seul qui parvient à canaliser la colère de l'hybride et qui parvient à freiner ses pulsions meurtrières. Le brun n'est pas encore au courant de ce que Pierce a dû faire pour le ramener à la vie ni même de ce qu'il est devenu à cause de lui.


Les attentes
Salut à toi Invité (m) Henry Mitchell / Attirance magnétique 2477972798
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à ce pré-lien ! J'ai laissé relativement libre pour te permettre de t'approprier au mieux le personnage car c'est à toi qu'il devra plaire avant tout (m) Henry Mitchell / Attirance magnétique 4198328025

La plupart de ce que j'ai noté n'est pas négociable mais si vraiment ça te coince, on peut en discuter je ne suis fermé à rien du tout. Si l'avatar proposé ne te plaît pas, que le fait qu'il soit démon te rebute, on peut envisager de modifier tout ça et trouver un compromis tant que tu en discutes avec moi.

Pour le lien, la majorité n'est pas négociable car je veux vraiment qu'il y ait cette sorte d'alchimie entre les deux mais concernant l'évolution du lien, je n'imposerai pas de lien love avec mon personnage. Cela peut évoluer comme ça bien entendu mais ça peut aussi rester totalement platonique entre les deux hommes. Cela sera à voir entre nous, au cour du rp, selon le feeling entre nous et nos envies respectives !

Je demanderai un rythme rp assez soutenu, au moins une réponse par semaine car j'aimerai pouvoir développer leur relation et je réponds en général assez rapidement. Si le personnage t'intéresse, il est à toi mais veilles à ne pas jouer les fantômes ! Voilà voilà, le petit speech est terminé et si tu as des questions, je reste à ton entière disposition ! A bientôt en jeu ! (m) Henry Mitchell / Attirance magnétique 2477972798
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Henry Mitchell / Attirance magnétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Book of Shadows :: Rituel d'Appellation :: Pré-liens pris-
Sauter vers: