AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le contrat de trop (Apolline)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Le contrat de trop (Apolline) Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Le contrat de trop (Apolline) 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Le contrat de trop (Apolline) 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Le contrat de trop (Apolline) GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Le contrat de trop (Apolline) Giphy

Night

Le contrat de trop (Apolline) Empty
Message (#) Sujet: Le contrat de trop (Apolline)   Le contrat de trop (Apolline) EmptyVen 13 Aoû - 12:01


Le contrat de trop

Arpentant les couloirs de l'université, Pierce s'était arrêté devant la pièce où se trouvait sa jeune proie qui assistait à son cours sans se douter une seule seconde de ce qui allait lui tomber sur la tête dans quelques minutes. Il laissa la pièce se vider de tous ses élèves et se décida à entrer lorsque sa cible fut seule à l'intérieur. « Mademoiselle Watson, je vous mets enfin la main dessus. » lui dit-il calmement en restant devant la porte de l'amphithéâtre sans bouger. Il aurait pu y arriver plus rapidement en faisant appel à ses démons mais c'était une traque qu'il avait voulu effectuer par lui-même, bien décidé à la retrouver par ses propres moyens pour lui faire payer la mort de son démon qu'il connaissait depuis tout petit. Il avait fais ses premiers combats avec lui et s'était entraîné en sa compagnie, un lien très fort les unissait et il le considérait même comme un ami, c'est dire à quel point il était attaché à lui et à quel point sa mort l'avait touché. « Vous avez été très difficile à trouver. » Sa voix se faisait maintenant plus menaçante tandis qu'il s'approchait doucement d'elle en laissant ses doigts déambuler sur les bureaux.

Il ne comptait pas la tuer aujourd'hui, il voulait d'abord s'amuser avec elle, lui faire savoir que la Source était maintenant à sa poursuite et la laisser vivre dans la peur constante pendant quelques temps. Il n'allait pas faire ça rapidement, bien au contraire. Cette sorcière devrait payer pour l'avoir privé de l'un des rares êtres chères qu'il n'avait jamais eu. Il se téléporta juste devant elle. « Le nom d'Alrinach vous évoque t-il quelque chose ? » la questionna t-il en se doutant bien évidement de sa réponse tandis qu'il la fixait avec insistance. « Vous savez, ce démon brun plutôt séduisant que vous avez tué il y a quelques semaines ? » Il ne laissa rien paraître, ni la colère qu'il ressentait pour elle, ni la tristesse qu'il éprouvait en repensant à ce démon. « De tous les démons qui existent, il a fallu que ce soit celui-là que vous choisissiez. » Il matérialisa un athamé dans sa main et le passa lentement sur sa joue sans pour autant la blesser. Maintenant qu'il l'avait rencontré, il pourrait se servir de son don de localisation pour la traquer où qu'elle aille, elle ne lui échapperait jamais. Ses yeux s'enflammèrent pour ne laisser que deux orbites noirs, caractéristique de la Source du mal. Il ignorait si elle tiquerait mais qu'importe, la vue de ses yeux noirs effrayait tout le monde en général. « Dites moi pourquoi. Qui vous a missionné pour le faire ? » Il savait qu'elle ne l'avait pas choisi elle même, qu'elle n'était que l'exécutrice d'un contrat venant de plus haut. Néanmoins, elle avait été le bourreau dans cette histoire et le paierait au même titre que la personne ayant mis ce contrat sur sa tête.


Revenir en haut Aller en bas
Apolline Watson
Apolline Watsonblood to blood, return to me
Day
Le contrat de trop (Apolline) Tumblr_inline_pnnmbieVkV1t9ndkh_1280
Messages : 349
Personnage adapté : Totalement inventé
Faceclaim : Danielle Rose Russell ; @allegretto
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Officiellement, étudiante en journalisme. Officieusement chasseuse de primes, depuis un peu moins d'un an.




Le Livre des Ombres : Le contrat de trop (Apolline) 877120b682ae039dafb7195d98e4b4038d91ef10
Incantations : 22
Camp : Neutre
Race : Sorcière Phoenix
Pouvoirs : Pouvoirs des sorciers phoenix. niveau 4
Niveau 1 ☽ Boule d'énergie. Capacité à créer et lancer des boules d'énergie. Avec l'expérience, ses boules d'énergie ont pris une couleur presque rouge. Très bonne maîtrise.
Niveau 2 ☽ Miroiter. Capacité à se téléporter d'un endroit à l'autre avec un effet miroitant. Bonne maîtrise.
Niveau 3 ☽ Extraction de pouvoir. Capacité à extraire les pouvoirs d'une personne de manière temporaire ou définitive en passant une main dans la poitrine de la victime. Maîtrise moyenne. Demande énormément d'énergie.
Niveau 4 ☽ Reconstitution. Ce dernier niveau permet à Apolline de reconstituer son corps après une explosion totale de son corps (suite à une attaque via un pouvoir ou une potion). La rematérialisation de son corps se fait à l'endroit même où elle s'est faite exploser. Vient de découvrir ce don.

Télékinésie. niveau 1
Niveau 1 ☽ Déplacement d'objets et personnes. Un objet à la fois, en se concentrant. Ne réussit pas tout le temps. Se limite aux objets et corps qu'elle pourrait porter elle-même. Concernant la vitesse et la trajectoire, cela dépend de sa concentration et de son énergie.
Night

Le contrat de trop (Apolline) Empty
Message (#) Sujet: Re: Le contrat de trop (Apolline)   Le contrat de trop (Apolline) EmptySam 14 Aoû - 14:12


Le contrat de trop
feat @Pierce Matthews

Le regard rivé sur l’horloge accroché juste au-dessus du grand tableau noir, Apolline attendait que la fin du cours arrive. 5 minutes. C’était court. Mais c’était aussi long. Apolline était fatiguée. Elle avait peu dormi la nuit dernière. Elle se sentait somnoler. Il lui était de plus en plus difficile de suivre. Puis soudain, tout le monde se leva. Le temps qu’elle émerge complètement, elle reprenne totalement ses esprits et la salle était presque vide. Même l’enseignant avait déjà quitté l’amphithéâtre. C’était légèrement gênant. L’étudiante rassembla donc le plus rapidement possible ses affaires afin de quitter aussitôt les lieux, direction son lit. Oui. Elle avait une petite pause avant de reprendre ses cours de la journée alors Apolline comptait bien en profiter pour recharger les batteries. Une fois ses affaires mises dans le sac, elle se leva et attrapa la lanière pour la mettre à son épaule avant d’arrêter brusquement son mouvement. Apolline fronça les sourcils en entendant son nom. C’était une voix qui lui était inconnue.

La sorcière tourna les talons afin de voir à qui avait-elle l’honneur. Un inconnu. C’était pas très rassurant. A moins que cela soit pour un nouveau contrat ?

« Et à qui ais-je l’honneur ? Pour établir un contrat il faudra repasser plus tard. »

Il n’y avait vraiment plus aucun respect de la vie d’autrui. Si maintenant les clients venaient la trouver pendant ses cours, ça allait devenir problématique. Néanmoins, lorsqu’il expliqua qu’Apolline avait été difficile à trouver, la jeune femme n’était plus vraiment sûre de ses intuitions. Et si ce n’était pas un client ? Un client n’aurait pas eu ce ton menaçant. Ce n’était pas le moment de s’attarder. Alors Apolline sortit de la rangée dans laquelle elle se trouvait, prenant bien soin de sortir de l’autre côté afin d’être éloigné de l’inconnu. Et à peine avait-elle fait quelque pas vers la sortie que la personne se téléporta jusqu’à elle. Un sorcier donc. Un sorcier qui ne lui voulait pas du bien. Dans quelle galère s’était fourrée ?

« Alrinach ? »

Le fait d’évoquer de vive voix ce démon fit remonter quelques souvenirs. Oui. Elle savait parfaitement qui était ce démon. Mais Apolline se doutait que lui aussi savait qu’elle le connaissait…puisqu’elle l’avait tué quelques semaines plus tôt. Le plus gros contrat qu’elle avait eu, le contrat qu’elle avait réussi à mener à bien et qui lui avait permis de gagner en notoriété. Mais la notoriété avait sa part d’inconvénient. La preuve en ce moment-même.

« Oh. Séduisant. Je n’irais pas jusque-là quand même. Mais bon, les goûts et les couleurs… »

Sarcasme quand tu nous tiens. C’était sa façon d’évacuer le stress de la situation. Elle recula doucement alors qu’il continuait à parler. Apparemment, il tenait à ce démon. Il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre qu’elle avait à faire à un démon. Puis l’obstacle. Apolline ne pouvait plus reculer. Elle était déjà arrivée au rebord du bureau de l’enseignant. Quoi, déjà ? Apolline zieuta le bureau avant que son regard ne devienne plus grave en apercevant l’athamé. Les battements du cœur d’Apolline s’accélèrent d’un seul coup, elle déglutina lentement. Elle avait peur. Comment ne pas avoir peur ? Elle ferma les yeux en sentant la pointe de l’athamé passer sur le long de sa joue. Non. Elle ne pouvait pas se montrer vulnérable. Elle était plus forte que ça. Apolline fit un petit mouvement de tête pour s’éloigner de l’athamé. C’est à ce moment-là qu’elle aperçut les yeux du démon. Deux orbites noires. Elle en avait eu des cours théoriques sur le bien, le mal, les différentes races. Et là, elle était en face de la pire : la Source du Mal. Impossible de rester sous son emprise.

Alors la jeune femme décida de se défendre. Pas de l’attaquer, non. Juste se défendre pour ne plus être dans cette position de dominée. Elle tapa avec son avant-bras dans celui du démon afin de dégager son bras et éventuellement faire tomber l’athamé par terre. Puis elle profita de ce temps de flottement pour se téléporter en miroitant vers un autre endroit de la salle.

« Je ne peux répondre à votre requête. Secret professionnel. »

Que faire désormais ? Se battre contre la Source du Mal ou s’enfuir ? Dans le premier cas, c’était la mort assurée. Elle ne faisait pas du tout le poids contre lui. Penser le contraire était du suicide.

« J’ignorais que le Mal en personne pouvait ressentir des sentiments positifs. »

Apolline et sa franchise légendaire. Elle avait le plus puissant démon à ses trousses et elle, elle ne trouvait pas mieux que de partager ses pensées. Ca risquait de le mettre en rogne. Aussi, Apolline décida de jouer la prévoyance. Main derrière elle, dans le dos, elle matérialisa une boule d’énergie…prête à la lancer s’il s’approchait une nouvelle fois d’elle.



Dernière édition par Apolline Watson le Lun 16 Aoû - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Le contrat de trop (Apolline) Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Le contrat de trop (Apolline) 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Le contrat de trop (Apolline) 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Le contrat de trop (Apolline) GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Le contrat de trop (Apolline) Giphy

Night

Le contrat de trop (Apolline) Empty
Message (#) Sujet: Re: Le contrat de trop (Apolline)   Le contrat de trop (Apolline) EmptyDim 15 Aoû - 16:11


Le contrat de trop

L'hybride la trouvait plutôt arrogante pour une femme qui allait bientôt être torturée mais qu'importe, si elle préférait se la jouer comme ça, aucun soucis pour lui. Lorsqu'elle le frappa au bras, Pierce fut loin de s'y attendre et l'athamé tomba au sol pendant que cette dernière se téléportait rapidement à l'autre bout de la pièce. Elle devait être bien satisfaite d'elle mais Pierce lui ferait perdre ce sentiment il s'en faisait la promesse.

« Bien. Si la manière douce ne fonctionne pas j'extirperai les renseignements que je veux d'une autre façon. » la menaça t-il en laissant le poignard sur le sol sans pour autant bouger de l'endroit où il se trouvait. Ça avait juste été un moyen de l'effrayer, en aucun cas il n'en avait besoin pour la blesser.

« Vous avez encore bien des choses à apprendre sur ces créatures que vous tuez pour de l'argent. » Lui répondit-il en apercevant la lumière bleutée qui émanait de derrière elle. Probablement une boule d'énergie. Ce n'était pas étonnant venant d'une Phoenix de posséder cette capacité et Pierce savait reconnaître ce pouvoir lorsqu'il lui faisait face. Il aurait pu l'éclipser jusque dans le creux de sa main mais préféra laisser à la jeune femme l'illusion qu'elle pouvait se défendre face à lui. Il n'allait pas dévoiler la totalité de ses pouvoirs dès maintenant, le jeu aurait été beaucoup moins drôle si elle connaissait son adversaire.

Elle n'avait pas tort concernant les démons et les sentiments positifs mais la partie sorcier en lui était bel et bien humaine avant tout. Il avait un cœur, une âme et pouvait ressentir autant de choses que n'importe qui à l'inverse de la plupart des démons de son entourage qui eux, ne ressentaient que les sentiments négatifs comme la colère ou l'envie.

« Je vous en prie, envoyez donc votre boule d'énergie que l'on puisse enfin commencer les choses sérieuses. » lui lança t-il avec un regard joueur et une pointe d'amusement dans la voix tandis qu'il levait légèrement les bras de chaque côté de son corps pour lui laisser une chance de l'atteindre. Il fut interrompu par le bruit de la porte qui s'ouvrait derrière lui, un étudiant rentrant dans la pièce pour récupérer une chose qu'il avait oublié. Sans même lui laisser le temps d'ouvrir la bouche, l'hybride dirigea sa main vers lui pour l'éclipser ailleurs mais à la place, l'homme hurla de douleur avant d'exploser en un millier d'orbes noires et violettes. Une explosion propre et net qui ne laisserait aucune trace. Stupéfait par ce qu'il venait de se passer, Pierce fit comme si il l'avait voulu pour faire bonne figure devant sa proie qui ne se douterait pas un seul instant que ceci était un accident.

« Un problème de moins. » qu'il dit en reportant son attention sur la demoiselle avec un large sourire de psychopathe, espérant l'avoir effrayé avec cette petite démonstration. « Toujours décidée à mourir au nom du secret professionnel ? »

Ses pouvoirs évoluaient beaucoup trop vite depuis quelques temps, peut-être à cause de son statut de Source du mal ? Il n'en savait rien mais n'allait pas s'en plaindre, cela lui plaisait toute cette puissance qu'il obtenait au fil du temps et ne ferait qu'accroître sa domination sur le royaume sur lequel il régnait. Il fallait que l'ensemble de ses démons le craignent et ce genre de pouvoirs, c'est exactement ce qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Watson
Apolline Watsonblood to blood, return to me
Day
Le contrat de trop (Apolline) Tumblr_inline_pnnmbieVkV1t9ndkh_1280
Messages : 349
Personnage adapté : Totalement inventé
Faceclaim : Danielle Rose Russell ; @allegretto
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Officiellement, étudiante en journalisme. Officieusement chasseuse de primes, depuis un peu moins d'un an.




Le Livre des Ombres : Le contrat de trop (Apolline) 877120b682ae039dafb7195d98e4b4038d91ef10
Incantations : 22
Camp : Neutre
Race : Sorcière Phoenix
Pouvoirs : Pouvoirs des sorciers phoenix. niveau 4
Niveau 1 ☽ Boule d'énergie. Capacité à créer et lancer des boules d'énergie. Avec l'expérience, ses boules d'énergie ont pris une couleur presque rouge. Très bonne maîtrise.
Niveau 2 ☽ Miroiter. Capacité à se téléporter d'un endroit à l'autre avec un effet miroitant. Bonne maîtrise.
Niveau 3 ☽ Extraction de pouvoir. Capacité à extraire les pouvoirs d'une personne de manière temporaire ou définitive en passant une main dans la poitrine de la victime. Maîtrise moyenne. Demande énormément d'énergie.
Niveau 4 ☽ Reconstitution. Ce dernier niveau permet à Apolline de reconstituer son corps après une explosion totale de son corps (suite à une attaque via un pouvoir ou une potion). La rematérialisation de son corps se fait à l'endroit même où elle s'est faite exploser. Vient de découvrir ce don.

Télékinésie. niveau 1
Niveau 1 ☽ Déplacement d'objets et personnes. Un objet à la fois, en se concentrant. Ne réussit pas tout le temps. Se limite aux objets et corps qu'elle pourrait porter elle-même. Concernant la vitesse et la trajectoire, cela dépend de sa concentration et de son énergie.
Night

Le contrat de trop (Apolline) Empty
Message (#) Sujet: Re: Le contrat de trop (Apolline)   Le contrat de trop (Apolline) EmptySam 21 Aoû - 23:48


Le contrat de trop
feat @Pierce Matthews

Ne montrer aucune faiblesse. Voilà ce que lui avait appris sa mère dès le début de son entraînement. Alors même si les menaces du démon face à elle fonctionnaient parfaitement, Apolline tentait de ne rien montrer.

« On ne doit pas avoir la même définition de la manière douce. » lâcha-t-elle en fronçant les sourcils, sur la défensive.

Depuis quand sortir un athamé et le glisser sur la joue d’une personne était une manière douce de faire parler les gens ? La sorcière serra les dents lorsqu’il lui fit quelques reproches. Bien sûr qu’elle avait encore beaucoup à apprendre. Après tout, elle n’était qu’une jeune adulte. Et sa mère était partie bien trop tôt. Elle était d’ailleurs incapable de rétorquer qu’elle aurait pu apprendre beaucoup plus si on ne lui avait pas enlevé son mentor. Mais c’était quelque chose d’encore bien trop douloureux. Alors elle se contenta de froncer les sourcils, de serrer les dents. Elle se surprit même à serrer son poing…le seul encore visible. Puisque son autre main était cachée dans son dos, une boule d’énergie prête à partir.

Effet de surprise complètement raté puisqu’il l’invitait à la lançait, sans aucune peur des conséquences. Comme s’il savait que cela ne lui ferait pas grand-chose. Est-ce qu’il fallait réellement l’attaquer ? Ouvrir les hostilités risquerait de faire signer son arrêt de mort. Alors Apolline commença à relâcher sa concentration sur sa boule d’énergie. Elle commença à disparaître, petit à petit. Puis quelque chose de totalement imprévu se passa. Julian. Un camarade de cours. Un copain. C’était pas réellement un ami, mais Apolline l’appréciait. Il ne connaissait absolument pas la réelle nature d’Apolline. Et même s’il venait de le découvrir, il n’aurait malheureusement pas l’occasion de le raconter autour de lui. Le démon venait de le faire exploser, sous ses yeux. Impuissante.

« JULIAN ! » hurla-t-elle, choquée, dévastée et apeurée à la fois.

Finalement, le sentiment le plus fort fut la rage, la colère. Et même si au fond d’elle, elle était complètement terrifiée de l’étendue des pouvoirs de la Source, la colère l’aveuglait. Son côté casse-cou, intrépide et rancunière prenait largement le dessus. Sa boule d’énergie se reforma rapidement. Il voulait qu’elle lui envoie ? Il n’aurait pas besoin de lui redemander une seconde fois. Mourir aujourd’hui ? Certainement pas.

« Mes plans ont changé. » répondit-elle, la mâchoire crispée avant d’envoyer sa boule dans sa direction.

Elle ne prit pas réellement le temps d’observer si ça allait le toucher. Elle en était peu convaincue. Apolline savait qu’il saurait l’arrêter, ou pire, la renvoyer. C’est pour cela, qu’une fois sa boule d’énergie envoyée, la sorcière se téléporta à un autre endroit de la pièce. Puis elle observa l’athamé au sol avant de le ramener vers elle grâce à la pensée. Son don de télékinésie était assez nouveau. Mais l’athamé était très léger et pas très loin. Aussi, elle ne tarda pas à l’avoir en main. La colère l’aveuglait. D’un côté elle savait qu’elle n’avait aucune chance contre lui…Mais de l’autre, elle ne voulait pas laisser cet acte impuni. De toute façon…elle avait lancé les hostilités. Apolline ne pouvait plus revenir en arrière. Mais que faire maintenant ? Ce n'était surement pas cet athamé qui viendrait à bout de la Source du Mal. Il y avait bien quelque chose à tenter. Mais pour cela, elle devenait le laisser venir à elle. Et encore ! Ce n'était pas sûr que cela fonctionne. Avait-elle d'autres possibilités ? Elle avait bien peur que non...

Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Le contrat de trop (Apolline) Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Le contrat de trop (Apolline) 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Le contrat de trop (Apolline) 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Le contrat de trop (Apolline) GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Le contrat de trop (Apolline) Giphy

Night

Le contrat de trop (Apolline) Empty
Message (#) Sujet: Re: Le contrat de trop (Apolline)   Le contrat de trop (Apolline) EmptyDim 29 Aoû - 9:27


Le contrat de trop

A en juger par son cri lorsque le jeune explosa, sa proie connaissait le mec qu'il venait de réduire en poussière juste sous ses yeux et le fait de savoir ça lui fit lâcher un large sourire amusé. Il ne rêvait que d'une chose, qu'elle se mette en colère pour qu'elle l'affronte et qu'il puisse s'amuser un peu avec elle. Il n'aimait pas les meurtres trop faciles, ce qu'il voulait lui, c'était que sa cible se défende, qu'elle donne tout ce qu'elle a avant de trépasser sous ses coups. C'était bien plus stimulant à ses yeux qu'une petite chose fragile qui se contenterait de se laisser faire. Oui, il était persuadé de sortir indemne de cet affrontement. Elle était jeune, peut-être trop jeune mais l'âge ne faisait pas de différence pour lui, elle s'en était prise indirectement à lui et pour cette raison elle devrait le payer de sa vie.

« Je suis ravi de l'entendre. » lui répondit-il lorsqu'elle lui avoua que ses plans venaient de changer. C'était ce qu'il avait voulu après tout.

Elle n'hésita pas à lui envoyer sa boule d'énergie qu'il évita en s'éclipsant, cette dernière s'éclatant contre le bureau du professeur qui vola en éclat. Lorsqu'il réapparut, la jeune n'était plus là et il lui fallut quelques secondes pour la repérer dans la grande pièce. Téléportation, boule d'énergie et maintenant télékinésie. Il y avait fort à parier qu'un autre de ses dons soit l'extraction de pouvoirs. Il savait maintenant exactement à quelle genre de créature il faisait face et cela l'amusa d'autant plus. Il allait pouvoir la réduire en cendres, encore et encore jusqu'à la fin de ses jours, une vengeance qui serait amplement méritée pour venger son ami qu'elle avait détruit.

Il devait juste faire attention à ne pas l'approcher de trop près pour ne pas risquer de voir ses pouvoirs être aspirés par cette femme, il n'avait aucunement envie de perdre tout ce qui faisait de lui quelqu'un d'extraordinaire. Il le regarda s'emparer du poignard avec beaucoup d'intérêt et s'approcha doucement d'elle tout en restant à une distance raisonnable.

« Oh non je vous en prie, ne me poignardez pas je me rends ! » lâcha t-il en levant les mains en l'air et en tâchant de garder son sérieux. Ca ne dura qu'une seconde parce que le voilà qu'il rigolait face à elle. « Vous savez que ce n'est pas un athamé qui viendra à bout de moi n'est-ce pas ? » Bon, il se la pétait sûrement beaucoup mais il n'empêchait qu'il disait vrai. Un léger mouvement de main et il éclipsa la lame ailleurs. « Allons, lâchez ça vous risquez de vous faire mal. » lui dit-il en s'approchant d'avantage d'elle, un sourire étirant toujours ses lèvres.

Il fit naître une flamme à l'intérieur de sa paume de main et dirigea cette dernière dans sa direction. Il envoya un jet de flamme juste à côté d'elle, faisant naître un feu qui commencerait bientôt à s'étendre dans toute la pièce. « Ne serait-ce pas poétique de vous faire brûler comme vos ancêtres ? » C'était comme ça qu'étaient nées les sorcières de la lignée des Phoenix après tout, dans le feu et les cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

Le contrat de trop (Apolline) Empty
Message (#) Sujet: Re: Le contrat de trop (Apolline)   Le contrat de trop (Apolline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrat de trop (Apolline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: San Francisco :: Haight-Ashbury-
Sauter vers: