démon qui cherche à s'humaniser, elle se bat pour les gentils.
Race :
démon, immortelle, elle ne vieillit pas et ne peut pas mourir de blessures "communes" (que les humains subissent mortellement comme un coup de feu). (pouvoirs passifs: lancer des sorts et effectuer des rituels.)
Pouvoirs :
○ Contrôle de la matière (niv.2) : (lvl.1)Shimmering : Téléportation miroitante d'un point A à un point B, en pensant fortement à l'endroit voulu. Elle peut entraîner quelqu'un ou quelque chose par le touché avec elle. (lvl.2)Apportation : La capacité de téléporter des objets et des êtres d'un endroit à un autre, elle ne peut faire téléporter que ce qu'elle voit et non pas ce qu'elle pense. Il faut que l'objet et/ou la personne soit dans son champ de vision pour être téléporter à distance (sans le toucher).
○ Thermokinésie (niv.1) : (lvl.1)Explosions thermiques : La capacité de tirer une explosion d'énergie thermique, par mouvements des mains. Un rayon de 50 mètres est cependant sa limite. (don similaire à celui de Piper, pour une image plus claire de la chose.)
○ Bouclier (niv.1) : (lvl.1)Résistance physique : Capacité à résister aux attaques physiques et non mentales des êtres magiques. Tout dépend de leur niveau.
Un pouvoir dit de "faible niveau" (estimé entre le niveau un et deux) ne lui affligera que de légers picotements, qui sont, supportables.
A contrario, un pouvoir dit de "niveau supérieur" (plus du second) lui affligera des blessures et une douleur poussée, insupportable, qui ne guérira pas aussi aisément qu'un niveau plus bas.
Elle ne reste cependant pas immunisée contre le pouvoir des trois ou les sorts/pouvoirs qui se veulent mortels. Il en va de même pour les sorts plus simples. Ce pouvoir ne "l'immunise" donc que pour les autres pouvoirs et non sur les sorts ou pouvoirs de localisation ou de téléportations.