Âge : Gueule d’ange donnant l’illusion de la fleur de l’âge là où le carnassier aborde sa quatre cent quatre-vingt-treizième année comme un infime grain de sable de son immortalité.
Statut civil : Il est l’incarnation de la perversion, incube insatiable qui se meut dans le ballet des chairs. Relations charnelles sans limite, il déprave avec amusement, essouffle les carnes délicieuses, se repaît des plaisirs pulsionnels. (célibataire)
Occupation : Propriétaire d'un Night Club
Le Livre des Ombres :
Incantations : 128
Nom mystique : L'incube est nommé dans les entrailles des enfers Elphedias
Camp : le Mal obviously
Race : Incarnation de luxure, les lèvres se pourlèchent du péché ultime d’un baiser mortel. (Incube)
Pouvoirs : INCUBE
Niv.1 Séduction hypnotique. Le regard canaille ensorcèle, doux murmures pernicieux infiltrant les songes pour les altérer. Il parvient alors à obtenir ce qu’il souhaite le vil. Enfin la plupart du temps…
Niv.2 Transfert d’énergie vitale. Régénération par siphonage de l’énergie vitale de ses victimes, l’incube se vivifie au détriment d’un autre. Plus la blessure est profonde, plus l’énergie vitale nécessaire s’accroît. A contrario, il possède la rare habileté de pouvoir partager sa propre énergie avec une autre personne. Cela l’affaiblira immanquablement suivant la quantité qu’il s’ôtera. Il parvient aussi à extraire le chi d’une personne pour la transférer en une autre. Il est en quelque sorte le catalyseur lors de cet échange.
UMBRAKINÉSIE
Niv.1 Téléportation. Essaim obscure qui lui permet de voyager d'une localisation à une autre d'un battement de cils.
Niv.2 Manipulation des ombres. Générateur d’ombres, il les modèle et leur donne de la densité. Ainsi, tangibles il peut, à titre d'exemple, les utiliser tel un fouet mordant les chairs de son ennemi, s'enveloppant autour d'une partie du corps pour attraper et empêcher de bouger ou encore pour exercer une compression plus ou moins importante sur l’épiderme.
Hanches délicieuses de la démone sulfureuse ondulent dans un ballet des charmes maitrisé attirant les regards perfides. Son derme accroche les éclairages artificiels, petit diamant captivant, ballerine divinement infernale baignée de phosphorescence. Coquin se berce du brasier des désirs, spectacle de chairs que l’excès anime, un verre d’ambré chaloupant à ses mouvements subtils. Flânerie de complaisance d’un emploi qui le sied que trop bien à ce favori des obscurités. Malin qui se prélasse de l'approche de corps frémissants que l’ivresse et l’enivrant facilite sous l’obsédant rythme entêtant.
Les mirettes luisant de malice s’accostent au regard pétillant qui l’apostrophe, transitoire, avant de lui échapper. Chasteté distrayante, le perfide capture ses courbes divines, flair s’échauffant de sa concupiscence. Jeux de regards qu’il prolonge, qu’il encourage, séducteur intrépide qui excite mielleusement le pulsionnel. Gambettes en réponse se chevauchent, menottes venant s'égarer brièvement dans la crinière, sourire apparaissant à l'orée de lèvres rosées… invitation d’un subconscient qu’il ambitionne de pervertir jusqu’au déraisonnable. Alors la belle gueule ensorceleuse accoste, lippes colorées d’un sourire craquant...
Ils ont quitté les lieux, air d'une douce soirée désordonnant sa tignasse rebelle. Mains glissées dans les poches de son jean,il considère avec attention la mignonne. Elle gambade, la clarté de ses rires répercutée sur les façades des ruelles désertes qu’ils sillonnent. Fuite qu’elle souhaite jeu, frivolités qui n'ont qu'objectif d'aboutir à sa capture. Alors son étau diabolique cueille sa taille avant de l'étreindre. Distance des carnes abolie, les corps se frôlent, se cherchent. Les mains s’aventurent sur le voile galbé de cuisses dénudée. Il s’anime aux ricochets provoqués, à sa poitrine généreuse précipitée par des respirations accélérées. Ses prunelles scintillent, incube au plaisir émoustillé dont l’avidité ardente trépigne. Il est affamé, friand de ses désirs, de son souffle anarchique que ses doigts grimpants déchaine. Regard niché aux siens, ses lèvres effleurent le charnu des siennes.Elle parait bien disposée à lui concéder le moindre de ses caprices. Elle ne peut imaginer le monstre sous le déguisement enjôleur, ce rapace exigeant qui d’un baiser l’entrainera dans ses enfers, consumera la source vitalité avec allégresse…