Carrie Halliwellopened hearts and secrets unsealed
Day
Messages : 95
Personnage adapté : Chris Halliwell
Faceclaim : kiernan shipka (moon)
Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : assistante d'un avocat
Le Livre des Ombres :
Incantations : 180
Camp : le Bien
Race : mi sorcière, mi être de lumière.
Pouvoirs : pouvoirs des êtres de lumière : éclipse et localisation innée (niveau 1), guérison (niveau 2).
pouvoirs sur la matière : télékinésie (niveau 1), fascination (niveau 2).
Night
(#) Sujet: never going home (byron & peyton) Mer 28 Juil - 21:01
Carrie était sur le point de devenir folle. Plus ça allait, moins elle avait envie d'être raisonnable. Au contraire, elle avait envie d'envoyer tout le monde promener et agir sur un coup de tête. Parler à son père, plus qu'à sa mère d'ailleurs. Lui dire toute la vérité sur le futur. Mais elle agissait comme une petite fille en colère. Et elle savait que ça ne serait pas bon.Peut être parce que Byron était là, qu'elle ouvrait les yeux sur son inactivité et sur le danger qu'elle courait. Winter la recherchait, ça, elle le savait depuis très longtemps. Mais jamais, elle ne rejoindrait les forces du mal. Elle, elle avait pour mission de sauver sa famille et elle le ferait.
Elle s'était téléporté dans un vieux tunnel qui sentait les forces du mal à plein nez, mais ce n'était pas grave. Elle avait besoin d'être seule pour agir. Elle ne voulait pas mettre Byron en danger, ni faire peur aux Halliwell en débarquant comme une furie. Mais son côté impulsif lui donnait envie d'agir, quitte à provoquer un démon assez idiot pour réagir et s'attirer des ennuis ou attirer un Halliwell. Provoquer la rencontre. Mais ce n'était pas Clarissa Halliwell que tout le monde connaissait, qui voulait agir. C'était la petite fille privée de son papa qui voulait le voir. Et elle perdait tout son bon sens
Occupation : Infirmier à l'hôpital universitaire de San Francisco
Le Livre des Ombres :
Incantations : 223
Camp : Le bien
Race : Sorcier Pheonix
Pouvoirs : Pouvoir des sorciers phénix Niveau 2
- Sa capacité à miroiter lui permet de se déplacer d’un point A à un point B par le biais d’un miroitement. S’il le maîtrise plutôt bien, il lui arrive encore de se chier dans son déplacement et de se retrouver dans des situations délicates.
- Byron est capable d’envoyer une boule d’énergie formé à l’intérieur de sa main. C'’st un pouvoir qu’il maîtrise plutôt bien.
- Les sorciers et sorcières de son clan, et donc Byron, ont la capacité d'extraire des pouvoirs en créant un petit portail dans la poitrine de leur victime par lequel elles peuvent insérer leur main et absorber les pouvoirs. Elles ne peuvent pas utiliser les pouvoirs qu'elles absorbent mais simplement les retenir. Il faut que le processus soit terminé ou inversé pour que la vie de la victime soit sauve et qu'elle retrouve (dans le cas d'une réversion) ses pouvoirs. Si le processus est interrompu, la victime meurt assez lentement et douloureusement. Cette particularité ne concerne que les pouvoirs dits "Actifs" c'est à dire que la sorcière est toujours capable de lancer des sorts, faire des potion, ect... S’il est plutôt à l’aise avec la discipline il lui arrive encore que les pouvoirs de ses ennemis lui résistent.
Force sur l’objet Niveau 1
Le pouvoir d’apportation permet à Byron de déplacer un objet d’un endroit à un autre. S’il s’entraine pour perfectionner ce pouvoir, Byron n’est pas encore très bon lorsqu’il s’agit de déplacer les objets. Il lui arrive parfois de casser où de perdre les objets qu’il essaie de déplacer.
Night
(#) Sujet: Re: never going home (byron & peyton) Mer 28 Juil - 21:32
Toute la journée, Byron avait eu un mauvais pressentiment. Ce n’était pas comme si cela lui arrivait tous les jours mais aujourd’hui, il avait gardé cette impression bizarre à l’intérieur de sa poitrine. D’habitude, lorsqu’il avait ce genre d’impression, cela concernait Carrie. Ce n’était pas forcément le cas mais huit fois sur dix, cela avait un rapport avec sa petite amie. Et huit fois sur dix, il la retrouvait dans les emmerdes. S’il avait pensé qu’elle se tiendrait un carreau dans le passé, le jeune sorcier c’était foutu les doigts dans l’œil. Et jusqu'au coude en plus. Depuis qu’il l’avait retrouvé, Byron passait la plupart de son temps à s’inquiéter pour sa compagne et c’était dire. S’il s’inquiétait pour elle dans le futur, c’était pire ici car les conséquences pourraient être désastreuse. Et il n’avait pas réellement envie qu’elle se fasse attraper par sa sœur non plus. Trop de sources d’inquiétudes pour le jeune sorcier…
Dès qu’il avait quitté son poste aux urgences, Byron s’était rendu à l’appartement de sa petite amie. Sans trouver personne évidemment. Plus le temps avançait, plus il avait l’impression que son pressentiment s’intensifiait. Alors sans réellement réfléchir, le jeune homme attrapa une carte de la ville, le cristal qu’il gardait toujours dans sa poche sur les conseils de sa maman et s’obligea à trouver Carrie. Il n’était pas le plus fort dans la localisation de personne avec un cristal mais il avait les bases. Il préférait largement jeter les sors ou utiliser son héritage familiale mais la situation ne nécessitait pas ses maigres talents dans ces domaines. Au bout de plusieurs minutes, longues minutes, Byron réussi à avoir l’information qu’il cherchait et miroita dans l’allée d’un tunnel tout à fait glauque et qui puait le démon à plein temps. Il mit quelques secondes supplémentaire pour trouver la blondinette qui attendait apparemment que le monde lui tombe dessus… Il se stoppa, les mains sur les hanches et le souffle court.
- Je peux savoir ce que tu fais là ? Toute seule ? A l’entrée de ce qui semble être un repaire de démon ? Tu veux te faire tuer ou quoi ? Parce que si c’est le cas, j’appelle ta frangine, je suis sûre qu’elle a deux ou trois idées pour toi ! souffla le jeune homme en s’avança un peu, énervé de la trouver là, sans renfort à attendre que les choses se passent.
Carrie Halliwellopened hearts and secrets unsealed
Day
Messages : 95
Personnage adapté : Chris Halliwell
Faceclaim : kiernan shipka (moon)
Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : assistante d'un avocat
Le Livre des Ombres :
Incantations : 180
Camp : le Bien
Race : mi sorcière, mi être de lumière.
Pouvoirs : pouvoirs des êtres de lumière : éclipse et localisation innée (niveau 1), guérison (niveau 2).
pouvoirs sur la matière : télékinésie (niveau 1), fascination (niveau 2).
Night
(#) Sujet: Re: never going home (byron & peyton) Mer 28 Juil - 22:07
Et alors qu'elle allait agir, en utilisant sa magie de demi être de lumière, voilà que Byron apparaissait. Surprise, elle oublia momentanément son plan. Elle était à la fois rassurée et à la fois furieuse de le voir débarquer. Elle avait peur pour lui, autant qu'il devait avoir peur pour elle. Pour ça, ils se complétaient assez bien. Ils veillaient l'un sur l'autre. Pourtant Byron lui faisait la morale comme s'ils avaient encore 18 ans. Des années s'étaient écoulées et elle en avait marre d'être dans l'ombre. Son côté impulsif voulait agir tout de suite. Pourtant, la présence de Byron la calma sur son impulsivité mais ses mots la mirent en colère. Alors qu'elle regardait les alentours, elle finit par poser son regard plein de colère sur son petit ami. D'accord, elle pouvait passer des journées entières à le contempler mais son caractère d'Halliwell chieuse ressortait. Elle s'écria sèchement:
"Tu crois que je peux entrer en contact avec ma famille comment? Bonjour, je suis Carrie, et je suis votre nièce du futur? Je n'existe pas encore! Quant à Winter, ici, c'est un bébé, tu crois vraiment qu'elle va me faire du mal? Elle n'est même pas encore maléfique, il faut que j'empêche ça!"
Plus elle avançait dans son discours, plus elle se rendait compte de l'absurdité soudaine de son plan. Elle agissait comme une ado en colère et non comme une adulte. Dès qu'on parlait de sa soeur, Carrie était en colère. Comme si Winter avait plus d'importance qu'elle! Et Carrie n'avait certainement pas peur de sa soeur aînée. Et encore moins des démons. Alors elle reprit:
"Et puis ici, les démons ne doivent pas être aussi puissants. Le Bien est au pouvoir, on risque moins que chez nous..."
Carrie brûlait d'envie de se blottir contre Byron pour se rassurer un peu plus. Elle n'était plus seule, dans le passé. Mais la moindre erreur et Carrie n'existerait jamais. Elle soupira et dit:
"Je dois les voir, surtout mon père. Et je dois approcher Winter, mais ils ne laisseront jamais une inconnue s'approcher de Winter comme ça...Et même si je disais la vérité, on ne me croirait pas."
InvitéInvité
Day
Night
(#) Sujet: Re: never going home (byron & peyton) Jeu 29 Juil - 1:23
Peyton Halliwell
&
Carrie Halliwell & Byron Thomas
¤ Never going home ¤
Parker et Peter n'étaient pas au manoir, seul Peyton, ainsi que Léah et leur petite Winter s'y trouvés. En effet, le couple avait attendu toute la semaine avec impatience, histoire de pouvoir se retrouver ensemble ce jour. Il est vrai que leur relation amoureuse du moment n'est pas au mieux, eux qui ont connu des hauts et des bas durant toute leur relation, depuis la naissance de leur fille, le couple à prit une allure un peu plus délicate. Effectivement, ils n'ont cessé de se prendre la tête pour un oui ou pour un non, et aujourd'hui, alors que tout devait se passer au mieux, après une invitation à diner au restaurant par Peyton, Léah se voit alors renoncer à l'invitation au dernier moment, étant appelée par les fondateurs.
Avant que la demoiselle ne s'éclipse une nouvelle fois vers les cieux, le couple s'est une nouvelle fois prit la tête, ce qui à pour cause le gros doute autour de la situation amoureuse entre les deux. Peyton reste donc au manoir à s'occuper de sa fille seul. Il prépare à manger tranquillement, déçu, et surtout en colère envers les fondateurs et Léah. Il sait très bien que son couple est au bord de la séparation, et que c'est déjà assez compliqué comme ça, sans que les fondateurs n'y mettent leur grain de sel !
« Bah alors, tu as faim ma chérie ?! » demande Peyton à sa fille qu'il pause tranquillement sur sa chaise pour bébé. « C'est pour qui tout ça ?! C'est pour Winter, la petite chérie à son papa. » explique le père "papa poule" à sa fille, tout en lui montrant la petite assiette devant le nez. Peyton donne à manger tant bien que mal à sa fille, non pas qu'il n'a pas l'habitude, simplement que la gamine n'a qu'un an, et a pas mal la bougeotte sur sa petite chaise à manger.
Quelques instant après, le père et la fille ont terminé de manger, mais Léah n'est toujours pas réapparu. Sa fille dans ses bras, Peyton monte au grenier tranquillement, tout en réfléchissant à ce qu'il peut faire. Il se met devant le livre des ombres, toujours avec Winter dans ses bras, il commence à tourner les pages petit à petit, cherchant une formule pouvant l'aider dans son couple. Il sait très bien que ce n'est pas la meilleure des solutions, mais il ne veut tout de même pas perdre Léah... Il doute beaucoup, et tombe soudainement sur une formule, une formule qu'il connait bien, l'ayant déjà utilisé à plusieurs reprises, il s'agit d'une formule pour convoquer Penny, sa grand-mère. « Peut-être que arrière Grand-mère pourrait aider Papa ma chérie ?! » dit le second de la famille Halliwell, tout sourire, regardant sa fille dans ses bras avant de lire à haute voix la formule pour invoquer Penny Halliwell.
« Pouvoir de l'ascension des Halliwell Cours invisible venant des cieux Réponds à notre appel Viens à nous sans plus attendre Par l'appel du sang Je t'en conjure Par l'appel du sang Reviens à moi »
Contre toute attente, alors que normalement Penny Halliwell apparaît au devant des frères Halliwell après la lecture de la formule, cette fois-ci, des lumières scintillent tout autour de Peyton et de sa fille dans les bras, et soudain, le père et sa fille se voit s'éclipser quittant le grenier du manoir des Halliwell.
Peyton et sa fille Winter, dans ses bras, apparaissent alors dans une ruelle plutôt sombre, qui pourrait s'apprêter à une ruelle donnant accès à un repère de démon. Peyton regarde autour de lui, ne comprenant pas pourquoi la formule pour voir sa grand-mère n'avait pas fonctionnée. A l'abri, derrière un container à poubelle, Peyton entend parler, il jette un œil discrètement dans la ruelle et voit deux personnes, une jeune femme, et un jeune homme. « Papa est là mon cœur... » souffle doucement Peyton à sa fille dans ses bras. Il surprend alors la conversation du jeune couple. Il entend "[...] mais ils ne laisseront jamais une inconnue s'approcher de Winter comme ça… Et même si je disais la vérité, on ne me croirait pas." « Winter ?! » Lâche le père, sans rien comprendre… Soudain, un démon fait illusion dans la ruelle, un démon de niveau inférieur, qui tente alors de lancer une boule d'énergie sur le jeune couple pour les tuer, d'un simple geste de la main, Peyton fige alors le démon et la boule d'énergie qui allait entrer en contacte avec la jeune femme au milieu de la ruelle, sortant de sa cachette. Par la même occasion, il s'aperçoit que le couple n'est pas figé, alors qu'ils étaient censés l'être… Ce qui veut dire que ceux sont soit des bons sorciers, soit des démons de niveau supérieur, dont seul le Pouvoir des Trois pourrait en venir à bout. Il reste bouche-bée devant le couple, sans trop quoi dire, ne sachant pas de qui il s'agit, il serre Winter dans ses bras simplement, et s'apprête à riposter en cas de besoin…
Occupation : Infirmier à l'hôpital universitaire de San Francisco
Le Livre des Ombres :
Incantations : 223
Camp : Le bien
Race : Sorcier Pheonix
Pouvoirs : Pouvoir des sorciers phénix Niveau 2
- Sa capacité à miroiter lui permet de se déplacer d’un point A à un point B par le biais d’un miroitement. S’il le maîtrise plutôt bien, il lui arrive encore de se chier dans son déplacement et de se retrouver dans des situations délicates.
- Byron est capable d’envoyer une boule d’énergie formé à l’intérieur de sa main. C'’st un pouvoir qu’il maîtrise plutôt bien.
- Les sorciers et sorcières de son clan, et donc Byron, ont la capacité d'extraire des pouvoirs en créant un petit portail dans la poitrine de leur victime par lequel elles peuvent insérer leur main et absorber les pouvoirs. Elles ne peuvent pas utiliser les pouvoirs qu'elles absorbent mais simplement les retenir. Il faut que le processus soit terminé ou inversé pour que la vie de la victime soit sauve et qu'elle retrouve (dans le cas d'une réversion) ses pouvoirs. Si le processus est interrompu, la victime meurt assez lentement et douloureusement. Cette particularité ne concerne que les pouvoirs dits "Actifs" c'est à dire que la sorcière est toujours capable de lancer des sorts, faire des potion, ect... S’il est plutôt à l’aise avec la discipline il lui arrive encore que les pouvoirs de ses ennemis lui résistent.
Force sur l’objet Niveau 1
Le pouvoir d’apportation permet à Byron de déplacer un objet d’un endroit à un autre. S’il s’entraine pour perfectionner ce pouvoir, Byron n’est pas encore très bon lorsqu’il s’agit de déplacer les objets. Il lui arrive parfois de casser où de perdre les objets qu’il essaie de déplacer.
Night
(#) Sujet: Re: never going home (byron & peyton) Lun 2 Aoû - 8:57
Byron voyait très bien où Carrie voulait en venir avec ce plan foireux. Il savait qu’elle en avait marre d’attendre le bon moment pour essayer quelque chose. Honnêtement, Byron était dans le même état d’esprit. Lui et Carrie n’était pas venue à cette époque pour passer des vacances et expérimenter le mode de vie façon 2021. Même si les choses étaient plus calmes ici et moins dangereuses, ils n’étaient pas là pour ça. Ils voulaient que ce calme apparent soit le leur et qu’ils puissent vivre comme n’importe quels jeunes gens à cette époque. Mais se jeter dans la gueule du loup, moins puissant soit-il, n’était pas une bonne idée.
- Je sais que Winter est un bébé, merci bien ! C’était rhétorique ! J’vais pas m’amuser à essayer de communiquer avec une personne qui, la dernière fois qu’elle m’a vue, a essayé de me tuer ! s’emporta un peu le jeune homme face à la réponse de son amie. J’suis con mais j’ai un minimum d’instinct de conservation.
Carrie était l’une des rares personnes à lui faire perdre son calme. Et ça depuis qu’il l’avait rencontré, 7 ans auparavant. Leur relation avait véritablement commencé sur des engueulades mémorables en tout point de vue. Si ça mémoire était bon, ils en étaient même venus aux mains. Même si les sentiments avaient changé, les disputes étaient toujours là. Et c’étaient de rares moments où Byron perdait patience et calme.
Alors qu’il allait répondre à Carrie, Byron sentit une présence de former dans son dos et se retourna au moment où le démon lançait une boule d’énergie dans leur direction. Sans qu’il ne comprenne, la boule d’énergie n’arriva jamais à destination, restant figée entre le démon, également figé, et eux. Tous les muscles de son corps s’étaient tendus à l’apparition, prêt à se battre comme à son époque. Il avait l’habitude de ce genre de combat, c’était quasiment son quotidien. Mais Carrie avait certainement raison sur quelque chose, la balance entre le bien et le mal n’étant pas aussi déséquilibrer qu’à leur époque, les pouvoirs démoniaques devraient être moins imposants. Parce que même si lui et Carrie formaient un bon duo, ils avaient parfois eu du mal à venir à bout de leur adversaire. Byron avait d’ailleurs deux ou trois cicatrices qui le prouvaient.
Du coin de l’œil, Byron aperçoit une deuxième présence et il se retourne prêt à se défendre avant de se rendre compte de qui il s’agissait. Alors qu’il avait levé la main pour lui envoyer une boule d’énergie, le jeune sorcier resta figé sur place, la main en l’air comme un imbécile. Et c’est un peu à quoi il ressemblait en cet instant, la bouche ouverte de surprise et la main vide levée dans le ciel.
- Tu le vois comme moi ? souffla alors le jeune homme à sa petite amie.