AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoshea Murdoch
Hoshea Murdochopened hearts and secrets unsealed
Day
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_inline_ptxwizCiVK1wpyymx_540
Messages : 87
Personnage adapté : inventé.
Multinick : aucun.
Faceclaim : ed skrein par vocivus, signature par vixen.
Âge : trente-cinq ans en physique, neuf cent et un ans dans l'âme. c'est une relique de la mort.
Statut civil : l'art humain de tout compliquer, il ne sait même pas à quoi ça sert. si c'est comme les cartes de fidélité, il en veut bien un. célibataire quoi.
Occupation : bras gauche de la nouvelle source, propriétaire et gérant du apollyon boxing club, seule salle de californie dédiée à l'entraînement des démons. mais c'est secret. sinon c'est le nettoyeur des enfers. enfin, c'était.

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_inline_pkkm4vS1ir1tae3h3_400
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
One will breed love, the other, hate. You'll find me in the lonely hearts under 'I'm after a brand new start'. The good are never easy, the easy never good and love, it never happens like you think it really should.

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 97778c623ea70930b436e5aeab9cc352bddd6df2
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.
Le Livre des Ombres : Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 92dfa3011c1d180ea2ebf1d76d76c017fbf84e44
Incantations : 213
Nom mystique : menahem.
Camp : le mal, son bien à lui.
Race : démon supérieur.
Pouvoirs :
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Rs6g Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Udzk
ERGOKINÉSIE (III)
batterie ionique
être plasmagorique
spectre électromagnétique



Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_pg3hizolna1wfhp02o2_400 Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_pg3hizolna1wfhp02o4_400
PHOTOKINÉSIE (I)
photosynthèse
Night

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs   Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 22:04

me voilà, ma reine Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 4238534202
j'ai pas trop d'idée mais vu leurs âges anciens, ils doivent se connaître un peu (beaucoup) et comme jusque là, hoshea prenait pas partie du tout jusqu'à la nouvelle source, je me dis qu'on pourrait partir sur ça ? Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 2933660581

et j'ai eu l'idée aussi de partir sur l'idée d'une triade avec chaos Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 2628461735
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Caldwell
Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
Day
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
Messages : 371
Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
©Zankou
FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 SjS3Xiw
©Ostara

Le Livre des Ombres : Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 FhEntRu
Incantations : 573
Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
Camp : Le Mal, évidemment.
Race : Démon supérieur
Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
+ lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
+ lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
+ lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

Téléportation (niveau unique)
+ lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
Night

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs   Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:08

@Dorcas Duivel : Je suis de retouuur Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 864672597 Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 3348580517
Oui il nous faut un lien, absolument ! Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 1304184776 C'est une super bonne idée de débuter notre base dans les siècles précédents, ça nous fera quelque chose de bien ancré avec pourquoi pas d'autres épisodes succincts au fil du temps, nos deux Madames auraient pu se croiser après Versailles  Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 441420637. (en plus, Eli vivait sa meilleure vie à la cour du Roi soleil Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 3022592122 les belles tenues, des bals, des réceptions à tout-va ! Si ça se trouve, elle a pu trouver en Dorcas une oreille attentive pour les potins mondains et royaux Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 2174959055 ?)
J'imagine tellement la désillusion quand Eli se rendra compte qu'elles n'ont plus tout ça en commun  Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 855842310 ! Elle est directrice de Berkeley depuis 2018 donc elle aura sans doute embauché Dorcas direct, pensant retrouver sa "vieille amie" (sans les rides of course  Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 24576030 ). De son côté, je ne sais pas comment Dorcas réagirait de retomber sur Barbas, ni quelle serait sa réaction car pour le coup, elle est restée égale à elle-même (autrement dit, pas de bol Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 3022592122). Je ne sais pas non plus si Dorcas ferait la traque au vilain démon Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 1223959740 (Eli qui va être outrée : "Mais...mais : je t'ai embauchée quand-même, ça se fait pas !" Arrow )

@Hoshea Murdoch mon Roi  Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 692949454
Je suis carrément partante ! On pourra voir quel aura été leurs antécédents, en vérité beaucoup de choses sont possibles Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 3765139173 !
Pour ce qui est de l'époque récente, si tu le souhaites comme ton personnage entraîne des futurs démons pour la Source, on peut imaginer qu'Eli puisse t'envoyer des potentiels "candidats" ? Après tout, elle côtoie un paquet de jeunes gens à l'Université, Horshea peut toujours se faire passer pour un entraîneur d'équipe professionnelle (de foot américain ou autre) venu faire du repérage chez les jeunes joueurs et il sélectionne ses "proies" dans le gratin étudiants d'Eli ?  Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 24576030  ça nous ferait une sorte d'échange de bons procédés, de partenariat ! Et puis il y a aussi la facette "démon supérieur" qu'on a en commun, ainsi que la proximité avec la nouvelle Source qu'il serait intéressant d'exploiter Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 2174959055.
On avait parlé d'une nouvelle Triade avec Chaos, tu aurais été notre maillon manquant ! Mais du coup, je sais pas trop ce qu'il en est Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 855842310
Revenir en haut Aller en bas
Akhila Suresh
Akhila Sureshhear these words, hear the rhyme
Day
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 F9c7218c3a9691bc5071765af02ec7674e4d4b40
Messages : 135
Personnage adapté : Aviva (saison 1, épisode 7)
Multinick : Percival Thatch - Noah Giles
Faceclaim : Ritu Arya
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Multiplie les boulots dont elle est rapidement virée - Actuellement Agent de sécurité à l'Université de Berkeley

Le Livre des Ombres : Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 5954a602c1a4f2627f60dd4ff9d2aa2c
Incantations : 303
Camp : Neutre
Race : Sorcière
Pouvoirs : Amplification de Pouvoir(Niveau 1 à 2)
Spoiler:


Mémoire musculaire adoptive (niveau 1 à 2)
Spoiler:


Night

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs   Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:23

Bonjour, Mme la directrice Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 4238534202. Quel plaisir de vous voir pour mon entretien d'embauche Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 47969674 !

Non, plus sérieusement, j'imagine bien Akhila postuler à une annonce en mode "meh, tant qu'à faire", juste après avoir perdu son précédent job for some reasons. Et Elisabeth ne l'envisage pas DU TOUT comme potentielle employée, jusqu'à ce qu'elle se retrouve à lui serrer la main et qu'elle sente son pouvoir augmenter malgré elle (sensation qui disparaît une fois la main lâchée). Du coup, Eli fait ce qu'elle peut pour checker son potentiel, réalise ce qu'elle pourrait avoir entre les mains et, malgré son dégoût, finit par l'embaucher xD.

Pour le moment, pour Akhila, Eli, c'est juste une énième chef comme les autres, qui va finir par la virer parce que personne ne veut la garder bien longtemps. Une chef qu'elle trouve probablement très séduisante, cela dit Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 4238534202.

Qu'en dis-tu :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Caldwell
Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
Day
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
Messages : 371
Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
©Zankou
FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 SjS3Xiw
©Ostara

Le Livre des Ombres : Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 FhEntRu
Incantations : 573
Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
Camp : Le Mal, évidemment.
Race : Démon supérieur
Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
+ lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
+ lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
+ lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

Téléportation (niveau unique)
+ lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
Night

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs   Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 0:53

@Akhila Suresh > Je t'avais rep sur la CB mais je le fais ici aussi du coup, mais j'aime particulièrement bien ce lien (comme tout ceux que tu proposes Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 2477972798) : que ce soit la partie où Eli serait un peu rebutée par Aviva dans le sens où elle représente tout ce qui l'exaspère Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 3022592122 cette nonchalance par exemple, le manque de tenue, son style, ses échecs successifs...
Mais j'aime aussi la poignée de main et ce que ça déclenche (la réaction en chaîne qui fait que contre toute attente, Aviva décroche le job Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 2628461735) Peut-être qu'elle sera la première surprise de ça d'ailleurs. En tout cas pour ce qui est des inclinaisons d'Avivi' sens-toi libre de faire comme bon te semble Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 4262578265 Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 4198328025  aucun problème avec ça non plus ! Mais je le redis : j'aime absolument tout Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 3811774440 !

Maintenant c'est malin, j'ai envie de lancer un rp tout de suite Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 3177513148 !
Revenir en haut Aller en bas
Akhila Suresh
Akhila Sureshhear these words, hear the rhyme
Day
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 F9c7218c3a9691bc5071765af02ec7674e4d4b40
Messages : 135
Personnage adapté : Aviva (saison 1, épisode 7)
Multinick : Percival Thatch - Noah Giles
Faceclaim : Ritu Arya
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Multiplie les boulots dont elle est rapidement virée - Actuellement Agent de sécurité à l'Université de Berkeley

Le Livre des Ombres : Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 5954a602c1a4f2627f60dd4ff9d2aa2c
Incantations : 303
Camp : Neutre
Race : Sorcière
Pouvoirs : Amplification de Pouvoir(Niveau 1 à 2)
Spoiler:


Mémoire musculaire adoptive (niveau 1 à 2)
Spoiler:


Night

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs   Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 6:23

Nickel :D ! Oh, moi, tu sais, je suis toujours open pour un rp :D. Et avec le bal à venir, ça peut être le bon prétexte pour qu'elles passent du temps ensemble pour essayer d'organiser les choses Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 4238534202.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshea Murdoch
Hoshea Murdochopened hearts and secrets unsealed
Day
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_inline_ptxwizCiVK1wpyymx_540
Messages : 87
Personnage adapté : inventé.
Multinick : aucun.
Faceclaim : ed skrein par vocivus, signature par vixen.
Âge : trente-cinq ans en physique, neuf cent et un ans dans l'âme. c'est une relique de la mort.
Statut civil : l'art humain de tout compliquer, il ne sait même pas à quoi ça sert. si c'est comme les cartes de fidélité, il en veut bien un. célibataire quoi.
Occupation : bras gauche de la nouvelle source, propriétaire et gérant du apollyon boxing club, seule salle de californie dédiée à l'entraînement des démons. mais c'est secret. sinon c'est le nettoyeur des enfers. enfin, c'était.

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_inline_pkkm4vS1ir1tae3h3_400
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
One will breed love, the other, hate. You'll find me in the lonely hearts under 'I'm after a brand new start'. The good are never easy, the easy never good and love, it never happens like you think it really should.

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 97778c623ea70930b436e5aeab9cc352bddd6df2
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.
Le Livre des Ombres : Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 92dfa3011c1d180ea2ebf1d76d76c017fbf84e44
Incantations : 213
Nom mystique : menahem.
Camp : le mal, son bien à lui.
Race : démon supérieur.
Pouvoirs :
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Rs6g Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Udzk
ERGOKINÉSIE (III)
batterie ionique
être plasmagorique
spectre électromagnétique



Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_pg3hizolna1wfhp02o2_400 Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_pg3hizolna1wfhp02o4_400
PHOTOKINÉSIE (I)
photosynthèse
Night

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs   Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 13:32

Elisabeth Caldwell a écrit:

@Hoshea Murdoch mon Roi  Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 692949454
Je suis carrément partante ! On pourra voir quel aura été leurs antécédents, en vérité beaucoup de choses sont possibles Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 3765139173 !
Pour ce qui est de l'époque récente, si tu le souhaites comme ton personnage entraîne des futurs démons pour la Source, on peut imaginer qu'Eli puisse t'envoyer des potentiels "candidats" ? Après tout, elle côtoie un paquet de jeunes gens à l'Université, Horshea peut toujours se faire passer pour un entraîneur d'équipe professionnelle (de foot américain ou autre) venu faire du repérage chez les jeunes joueurs et il sélectionne ses "proies" dans le gratin étudiants d'Eli ?  Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 24576030  ça nous ferait une sorte d'échange de bons procédés, de partenariat ! Et puis il y a aussi la facette "démon supérieur" qu'on a en commun, ainsi que la proximité avec la nouvelle Source qu'il serait intéressant d'exploiter Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 2174959055.
On avait parlé d'une nouvelle Triade avec Chaos, tu aurais été notre maillon manquant ! Mais du coup, je sais pas trop ce qu'il en est Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 855842310

ma plus belle reine Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 4238534202

j'aime énormément ton idée, on va conquérir la terre en deux secondes à ce rythme Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 2933660581 c'est @pierce matthews qui va être conquis Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 4238534202
par contre pour les recrutements de hoshea, vu que ça se sait qu'il est gérant/propriétaire d'un club d'arts martiaux/boxe, ça tiendrait plus qu'il vienne pour faire des workshops de self-defence et à partir de là, il voit ceux qui sont bons sous les conseils d'eli et il les recrute dans son club Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 24576030

ils peuvent vraiment faire une bonne équipe et tant pis pour la triade, on fera une duade Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 4238534202 Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 2477972798
Revenir en haut Aller en bas
Raina Swift
Raina Swiftopened hearts and secrets unsealed
Day
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_inline_o104oeEaJD1szaa83_250
Messages : 81
Personnage adapté : Totalement inventé de toute pièce
Multinick : Aucun
Faceclaim : Daisy Ridley
Âge : Elle a vingt-neuf ans en apparence. Mais en réalité, elle a très exactement 456 ans.
Statut civil : Célibataire
Occupation : Dans son domaine démoniaque, elle chasse les êtres de lumière. Mais dans sa vie civique, elle est simplement serveuse au P3.

Le Livre des Ombres : Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_inline_o8dbtuu04R1rifr4k_500
Incantations : 70
Nom mystique : Aucun. C'est mieux de toute façon
Camp : Le mal coule dans mes veines, mais Je crée ma propre chance.
Race : Elle est une être des ténèbres
Pouvoirs : Pouvoir des EDT. (Niveau 3)

• Niveau 1 ☽ L'éclipse noire et localisation des proies
• Niveau 2 ☽ Apparition d'une arbalète empoisonnée
• Niveau 3 ☽ Changement d'apparence.

Electrokinésie. (Niveau 1)
Niveau 1 ☽ Elle possède la capacité à manipuler mentalement ou physiquement, et à contrôler des courants électriques.
Niveau 2 ☽ Le second pallié, elle a la capacité, de créer un bouclier électrique. Si elle rencontre de l'eau, elle sera elle-même électrocuté, sauf qu'elle sera seulement dans les vapes.


Night

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs   Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:17

Je voudrais bien un lien avec une légende du mal si possible
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalroleplay.tumblr.com/post/145526491570/daisy-ridle
Elisabeth Caldwell
Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
Day
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
Messages : 371
Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
©Zankou
FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 SjS3Xiw
©Ostara

Le Livre des Ombres : Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 FhEntRu
Incantations : 573
Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
Camp : Le Mal, évidemment.
Race : Démon supérieur
Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
+ lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
+ lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
+ lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

Téléportation (niveau unique)
+ lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
Night

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs   Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:37

@Hoshea Murdoch > Tu as raison, c'est plus logique comme ça en fait ! Eli sera ravi d'accueillir le monsieur à chaque fois qu'il viendra faire son choix sur le campus Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 24576030 (c'est vrai que vu comme ça, on dirait presque du trafic d'enfants...oh wait... Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 4238534202). Je te laisse ceux qui auront le meilleur pedigree, il nous faut des bonnes recrues pour notre @Pierce Matthews ! Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 2933660581 A notre binôme florissant ! Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 3454406936

@Raina Swift > Bien-sûr, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Es-tu en recherche de quelque chose de particulier de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Raina Swift
Raina Swiftopened hearts and secrets unsealed
Day
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_inline_o104oeEaJD1szaa83_250
Messages : 81
Personnage adapté : Totalement inventé de toute pièce
Multinick : Aucun
Faceclaim : Daisy Ridley
Âge : Elle a vingt-neuf ans en apparence. Mais en réalité, elle a très exactement 456 ans.
Statut civil : Célibataire
Occupation : Dans son domaine démoniaque, elle chasse les êtres de lumière. Mais dans sa vie civique, elle est simplement serveuse au P3.

Le Livre des Ombres : Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_inline_o8dbtuu04R1rifr4k_500
Incantations : 70
Nom mystique : Aucun. C'est mieux de toute façon
Camp : Le mal coule dans mes veines, mais Je crée ma propre chance.
Race : Elle est une être des ténèbres
Pouvoirs : Pouvoir des EDT. (Niveau 3)

• Niveau 1 ☽ L'éclipse noire et localisation des proies
• Niveau 2 ☽ Apparition d'une arbalète empoisonnée
• Niveau 3 ☽ Changement d'apparence.

Electrokinésie. (Niveau 1)
Niveau 1 ☽ Elle possède la capacité à manipuler mentalement ou physiquement, et à contrôler des courants électriques.
Niveau 2 ☽ Le second pallié, elle a la capacité, de créer un bouclier électrique. Si elle rencontre de l'eau, elle sera elle-même électrocuté, sauf qu'elle sera seulement dans les vapes.


Night

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs   Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:38

J'aurait bien besoin d'alliée
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalroleplay.tumblr.com/post/145526491570/daisy-ridle
Elisabeth Caldwell
Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
Day
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
Messages : 371
Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
©Zankou
FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 SjS3Xiw
©Ostara

Le Livre des Ombres : Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 FhEntRu
Incantations : 573
Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
Camp : Le Mal, évidemment.
Race : Démon supérieur
Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
+ lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
+ lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
+ lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

Téléportation (niveau unique)
+ lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
Night

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs   Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 13:01

Ouip, je pense que ça pourrait être une bonne idée, surtout que Barbas est souvent confrontée aux êtres de lumières des sorciers/famille qu'elle torture (ou tue) Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 4238534202 Donc ce serait intéressant pour elle aussi d'avoir un être des ténèbres dans sa poche. Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 3765139173
En plus, Raina travaille au P3, ce qui est un bon plan car Barbas cherche à s'approcher des trois frères Halliwell pour se venger. Peut-être que Raina pourrait être ses yeux et ses oreilles à ce sujet-là ? C'est pas trop le style de Barbas les boîtes de nuit Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 3022592122 mais un petit rapport de temps en temps ça fait pas de mal ? Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 3454406936
Revenir en haut Aller en bas
Raina Swift
Raina Swiftopened hearts and secrets unsealed
Day
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_inline_o104oeEaJD1szaa83_250
Messages : 81
Personnage adapté : Totalement inventé de toute pièce
Multinick : Aucun
Faceclaim : Daisy Ridley
Âge : Elle a vingt-neuf ans en apparence. Mais en réalité, elle a très exactement 456 ans.
Statut civil : Célibataire
Occupation : Dans son domaine démoniaque, elle chasse les êtres de lumière. Mais dans sa vie civique, elle est simplement serveuse au P3.

Le Livre des Ombres : Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_inline_o8dbtuu04R1rifr4k_500
Incantations : 70
Nom mystique : Aucun. C'est mieux de toute façon
Camp : Le mal coule dans mes veines, mais Je crée ma propre chance.
Race : Elle est une être des ténèbres
Pouvoirs : Pouvoir des EDT. (Niveau 3)

• Niveau 1 ☽ L'éclipse noire et localisation des proies
• Niveau 2 ☽ Apparition d'une arbalète empoisonnée
• Niveau 3 ☽ Changement d'apparence.

Electrokinésie. (Niveau 1)
Niveau 1 ☽ Elle possède la capacité à manipuler mentalement ou physiquement, et à contrôler des courants électriques.
Niveau 2 ☽ Le second pallié, elle a la capacité, de créer un bouclier électrique. Si elle rencontre de l'eau, elle sera elle-même électrocuté, sauf qu'elle sera seulement dans les vapes.


Night

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs   Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 13:06

Et bien je doit dire que cela me convient parfaitement, cela pourrait très bien faire de bons sujets entre nos deux demoiselles, et rien de mieux que de côtoyer une magnifique légende comme Barbas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalroleplay.tumblr.com/post/145526491570/daisy-ridle
Elisabeth Caldwell
Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
Day
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
Messages : 371
Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
©Zankou
FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 SjS3Xiw
©Ostara

Le Livre des Ombres : Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 FhEntRu
Incantations : 573
Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
Camp : Le Mal, évidemment.
Race : Démon supérieur
Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
+ lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
+ lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
+ lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

Téléportation (niveau unique)
+ lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
Night

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs   Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 17:13

Super ! Je suis contente que cette idée te convienne, je pense qu'on a effectivement moyen de comploter contre les 3 frères Halliwell maintenant Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 4238534202 !

Raina Swift a écrit:
rien de mieux que de côtoyer une magnifique légende comme Barbas.

Haaan je vais rougir Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 1249086764 Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 692949454 !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Weaver
Lysander Weaverthe secrets we hid in the night
Day
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_p8blxi6L0v1wxp0dao9_r1_500
Messages : 15
Faceclaim : Taehyung Kim (suture)
Âge : Entre 400 et 500 ans, 25 ans sur ses papiers d'identités
Statut civil : Célibataire et homosexuel
Occupation : Prince de la Gourmandise, rois des insectes et de la pourriture. Il exerce le rôle de Médecin légiste.

Le Livre des Ombres : Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Original
Incantations : 28
Nom mystique : Belzebuth
Camp : Neutre, penchant vers le mal à cause de ses fréquentations
Race : Démon de sang-pur nécrophage
Pouvoirs : {Dimension des Miroirs}
Explications:


Niv1 • Belzebuth peut traverser les miroirs, qu'importe leur taille, pour aller à la dimension des miroirs. Ensuite, il lui suffit de choisir un autre miroir là-bas et hop, il se retrouve ailleurs. Pour faire un voyage que cela soit dans un sens ou dans l'autre, il doit mettre à plat une de ses mains sur la surface du miroir. Belzebuth se fait aspirer par le miroir et il se retrouve dos au miroir de l'arrivée. Ce n'est pas vraiment instantané - à cause de la recherche -, même si cela peut être vu comme tel pour ceux ignorant l'existence de la dimension.

{Pourriture}
Niv1 • Les cadavres attirent Belzebuth autant qu'une lumière sur un insecte. Sauf que là, c'est l'odeur qui prime. Fin pisteur, il est capable de dénicher n'importe quel cadavre et même ceux ayant toucher le dit cadavre voir même avoir tuer quelqu'un.

{Insecte}
Niv1 • En tant que roi des insectes, ceux-ci obéissent parfaitement à ses ordres mentaux par simple loyauté et non en étant contrôlé. Ils sont comme tantôt attirés, tantôt craintifs, tout dépendant de l'état d'esprit de Belzebuth. Celui-ci peut repérer la présence d'insecte autour de lui avec simplicité. Il peut tout autant communiquer avec n'importe quel insecte.

Niv2 • Belzebuth peut faire sortir de sa bouche une nuée plus ou moins grandes d'insectes de la famille de son choix sans pour autant s'étouffer. Plus c'est gros, moins ils seront nombreux. Il est bon de noter que chaque individus peut s'avérer être d'espèces différentes, Belzebuth ne pouvant pas choisir les espèces en particuliers. Il peut les révoquer dans l'autre sens, soit en les avalant.
Night

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs   Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 2:07

Coucou toi ! Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 47969674

Étant donné l'âge de Barbas, elle a sûrement déjà fréquenté Belzebuth ! Que cela soit en bon ou mauvais, après tout faut le supporter ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Caldwell
Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
Day
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
Messages : 371
Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
©Zankou
FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 SjS3Xiw
©Ostara

Le Livre des Ombres : Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 FhEntRu
Incantations : 573
Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
Camp : Le Mal, évidemment.
Race : Démon supérieur
Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
+ lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
+ lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
+ lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

Téléportation (niveau unique)
+ lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
Night

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs   Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 3:24

Coucouuuuu Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 864672597

Je suis contente que tu sois validé avec Belzebuth, ce n'est pas un personnage commun et je suis sûre qu'on va adorer le voir à l'œuvre Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 4238534202 !
En ce qui concerne ma Barbas, c'est une précieuse, une madame bien proprette aussi maniaque que maniérée Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 24576030 donc en réalité, je pense que Belzebuth représente à peu près tout ce qui la rebute et la révulse Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 3022592122 (pourriture, cadavres nauséabond, insectes : miam-miam on aime  /pan). Cependant, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas pu se croiser, au contraire : ce sera sans doute amusant de voir ce qui se passe et combien de temps mon Eli pourra tenir sans faire une syncope avec l'odeur ou sans nous faire une crise de quelque chose à cause de leurs caractères opposés Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 2174959055 Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 2628461735
Pour ce qui est de la facette de couverture humaine, je pense qu'on tient peut-être quelque chose avec ta nouvelle profession de légiste (toujours aussi fan!). Barbas se nourrit des peurs des gens, pas par plaisir mais plutôt par nécessité (bon ok un peu des deux Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 2933660581) du coup, on peut imaginer la liste de cadavres longue comme le bras qu'elle se traine derrière elle. Des cadavres qu'elle se ferait une joie de se débarrasser chez Lysander (ça fait désordre, wesh) en échange peut-être de quelques entourloupes pour écarter les fédéraux ?  Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 441420637  Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 3883516654
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Weaver
Lysander Weaverthe secrets we hid in the night
Day
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Tumblr_p8blxi6L0v1wxp0dao9_r1_500
Messages : 15
Faceclaim : Taehyung Kim (suture)
Âge : Entre 400 et 500 ans, 25 ans sur ses papiers d'identités
Statut civil : Célibataire et homosexuel
Occupation : Prince de la Gourmandise, rois des insectes et de la pourriture. Il exerce le rôle de Médecin légiste.

Le Livre des Ombres : Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Original
Incantations : 28
Nom mystique : Belzebuth
Camp : Neutre, penchant vers le mal à cause de ses fréquentations
Race : Démon de sang-pur nécrophage
Pouvoirs : {Dimension des Miroirs}
Explications:


Niv1 • Belzebuth peut traverser les miroirs, qu'importe leur taille, pour aller à la dimension des miroirs. Ensuite, il lui suffit de choisir un autre miroir là-bas et hop, il se retrouve ailleurs. Pour faire un voyage que cela soit dans un sens ou dans l'autre, il doit mettre à plat une de ses mains sur la surface du miroir. Belzebuth se fait aspirer par le miroir et il se retrouve dos au miroir de l'arrivée. Ce n'est pas vraiment instantané - à cause de la recherche -, même si cela peut être vu comme tel pour ceux ignorant l'existence de la dimension.

{Pourriture}
Niv1 • Les cadavres attirent Belzebuth autant qu'une lumière sur un insecte. Sauf que là, c'est l'odeur qui prime. Fin pisteur, il est capable de dénicher n'importe quel cadavre et même ceux ayant toucher le dit cadavre voir même avoir tuer quelqu'un.

{Insecte}
Niv1 • En tant que roi des insectes, ceux-ci obéissent parfaitement à ses ordres mentaux par simple loyauté et non en étant contrôlé. Ils sont comme tantôt attirés, tantôt craintifs, tout dépendant de l'état d'esprit de Belzebuth. Celui-ci peut repérer la présence d'insecte autour de lui avec simplicité. Il peut tout autant communiquer avec n'importe quel insecte.

Niv2 • Belzebuth peut faire sortir de sa bouche une nuée plus ou moins grandes d'insectes de la famille de son choix sans pour autant s'étouffer. Plus c'est gros, moins ils seront nombreux. Il est bon de noter que chaque individus peut s'avérer être d'espèces différentes, Belzebuth ne pouvant pas choisir les espèces en particuliers. Il peut les révoquer dans l'autre sens, soit en les avalant.
Night

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs   Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:05

Désolé de ne répondre que maintenant Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 3340360685

Oui, c'est tout à fait possible ! ^^

Du coup, elle serait une des rares personnes à savoir que Belzebuth n'est plus dans sa prison x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs   Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eli Caldwell (Barbas) ─ Livre des peurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Caldwell ♔ La peur est un cri, la terreur est un murmure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Book of Shadows :: Destins Entremêlés :: Relations-
Sauter vers: