Multiplie les boulots dont elle est rapidement virée - Actuellement Agent de sécurité à l'Université de Berkeley
Le Livre des Ombres :
Incantations :
303
Camp :
Neutre
Race :
Sorcière
Pouvoirs :
Amplification de Pouvoir(Niveau 1 à 2)
Spoiler:
Niveau 1/Boost tactile : Les sorciers/démons/créatures avec qui elle se retrouve en contact physique (peau contre peau) bénéficient d'un boost de leur pouvoir, tant que ce contact se prolonge et qu'Akhila est consciente. Ainsi, quelqu'un qui, par télékinésie, peut déplacer des petits objets sera alors en mesure d'en déplacer des beaucoup plus lourds. Mais une telle utilisation de pouvoirs est très gourmande en énergie, aussi bien pour Akhila que pour la personne qui en bénéficie. L'effet ne doit donc durer que quelques instants, au risque de devenir dangereux pour les personnes concernées. Bien évidemment, Akhila ne peut pas augmenter la puissance de son propre pouvoir.
Niveau 2/Boost tactile multiple : A ce niveau-là, Akhila est en mesure de faire perdurer son boost un peu plus longtemps, et peut booster deux personnes à la fois, tant que le contact physique perdure. La puissance de son boost est toutefois divisée par deux, et cela lui demande beaucoup plus d'énergie que de booster une seule personne. Faire usage de son pouvoir de cette manière résultera en une faiblesse physique prononcée, voire un malaise dans les cas les plus extrêmes.
Mémoire musculaire adoptive (niveau 1 à 2)
Spoiler:
Niveau 1/Mimétisme unique : Akhila a la capacité de reproduire à la perfection des gestes qu'elle a aperçu (en vrai ou en vidéo), comme si elle avait appris à les maîtriser depuis des années. Ainsi, elle sera capable de reproduire un mouvement de capoeira ou de réparer un objet, pour peu qu'elle soit en mesure de voir la séquence dans son entièreté auparavant.
Quand le mouvement a été effectué une fois, Akhila en perd la maîtrise, et doit revoir une vidéo ou une démonstration pour que son corps s'en rappelle. Si le mouvement n'est pas utilisé dans un délai de douze heures, il sera automatiquement oublié. Elle doit aussi composer avec ses limites physiques (si elle voit quelqu'un faire de l'haltérophilie, cela ne veut pas dire qu'elle pourra soudainement soulever un poids similaire, juste qu'elle aura la bonne posture pour s'y essayer).
Niveau 2/Mimétisme répété : Akhila peut désormais reproduire plus d'une fois les mouvements qu'elle a appris, dans une limite de vingt-quatre heures. Une fois ce délai passé, Akhila doit à nouveau s'instruire avant de pouvoir utiliser ces mouvements encore une fois. Plus Akhila apprend de mouvements, moins ils s'inscrivent sur la durée. Si Akhila apprend six séquences différentes, son corps les oubliera toutes au bout de quatre heures.