AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) we are looking for the same thing but not in the same place

Aller en bas 
AuteurMessage
Nash Harrington
Nash Harringtonopened hearts and secrets unsealed
Day
(m) we are looking for the same thing but not in the same place 6e1d885282ad0374740fad2f9f1d9e901b510939
Messages : 70
Personnage adapté : Inventé
Faceclaim : Jack Falahee @skywalkers
Âge : 32 y.o
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de police

Le Livre des Ombres : (m) we are looking for the same thing but not in the same place 11a8af55a49ac8bfa9f7266ee27b56762b617500
Incantations : 192
Camp : Le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs :

Photokinésie


flash de lumière aveuglant
invisibilité
brûlure de lumière

Vol


Lévitation
Night

(m) we are looking for the same thing but not in the same place Empty
Message (#) Sujet: (m) we are looking for the same thing but not in the same place   (m) we are looking for the same thing but not in the same place EmptyDim 1 Aoû - 9:38


Griffin Rosenberg
Nemesis or something else ?

Etat civil
Nom complet : Griffin Rosenberg (au choix)
Age : Trente quatre ans
Occupation : Au choix, mais il aurait une position sociale assez importante parmi les humains.
Orientation sexuelle : Bisexuel, Pansexuel. Le genre de ses partenaires lui importe peu, tant qu'il prend du plaisir
Statut civil : Célibataire, il est bien trop occupé pour devoir gérer une relation. Et puis, à quoi bon ?

Race magique : Démon. Il est en réalité mi-démon, mi humain (De la même veine que Balthazar)
Pouvoirs : Au choix, je vous laisse vous faire plaisir.
Camp : le Mal par obligation, mais il préférerait être Neutre   pour ne pas finir comme ses parents.
Personnage adapté ? Inventé, même si vous pouvez toujours essayé de le raccorder à un personnage de la série.

Avatars proposés : Michele Morone, Chris Hemsworth, John Krasinski, Charlie Hunnam, Armie Hammer.



Biographie
✘ Griffin est né d'une relation entre une humaine et un démon supérieur. Son père est tombé amoureux de sa cible et malgré la pression faite par la source et ses supérieurs, il n'a jamais pu la tuer. Pire, il l'épousa, se mettant à dos une partie de l'enfer.

✘ Bien que son père n'ait pas abandonné le camps du mal pour autant, il a respecté le souhait de sa femme que Griffin ait une éducation normale. Mais contrairement aux autre enfants, il avait des cours du soir de la part de son père.

✘ Son père avait reconstruit un semblant de faction avec d'autres démons à qui l'enfer avait tourné le dos, pour désobéissance. Le fonctionnement était bien différent de celui des enfers, il n'y avait pas un chef mais un conseil. Le but étant de continuer de faire profiler le mal dans le monde, mais à leur manière. Les membres de ce conseil sont devenus comme une seconde famille pour Dante.

✘ Il a tué son premier sorcier à l'âge de quinze ans. Son père l'avait emmené avec lui à la "chasse" et il utilisa ses pouvoirs afin de sauver son père. Ce dernier le félicita mais il n'en dit aucun mot à sa mère, celle-ci étant persuadée que son mari n'entraînait pas leurs fils.

✘ Alors qu'il faisait ses études à Los Angeles, ses parents furent détruits lors d'un affrontement avec des sorciers. Si Griffin prit mal le décès de son père, il prit la mort de sa mère encore plus mal du fait de son statut de simple humaine. Il voulut participer à l'opération représailles mais le conseil refusa. Il sut simplement que les responsables avaient été tués, mais pas tous.

✘ Depuis, Griffin essaye de retrouver les membres de cette famille, responsable de la disparition de la sienne. Il veut terminer ce que le conseil n'a pas fini. Il veut venger la mort de ses parents et il compte bien y parvenir. Par tous les moyens.


Le lien
Nash et Griffin ne se connaissent pas encore, tout du moins pas vraiment. En réalité, ils se cherchent mutuellement sans le savoir. Les parents de Nash sont responsables de la mort des parents de Griffin et indirectement, la "famille" de Griffin est responsable de la mort des parents de Nash. Autant dire qu'une terrible aversion existe entre les deux hommes, sans qu'il ne sache l'identité de l'autre. Chacun espère retrouver l'autre pour faire payer la disparition de ses parents.

Seulement le rituel effectué par la grand mère de Nash a tout chamboulé. Protégeant Nash du monde de la magie en falsifiant ses souvenirs, le jeune homme a cherché du mauvais côté durant des années. Ce n'est depuis six mois qu'il reprend conscience de son statut de sorcier, de l'existence de la magie et de la nature des meurtriers de ses parents.

Du côté de Griffin, le conseil l'a rapidement évincé, refusant de répondre à ses questions. Il se retrouvera donc seul à enquêter sur la mort de ses parents et sur le(s) survivant(s) de l'attaque du conseil. Et il finit par obtenir un début de réponse, il y a quelques semaines de ça. Retentant sa chance auprès du conseil, il menaça un de ses membres afin qu'il lui révèle la maison où le conseil avait trouvé les meurtriers de ses parents. Une fois l'intervention en poche, il n'eût qu'à remonter le fil pour y trouver un nom : Nash Harrington.


Les attentes
Michele Morrone correspond parfaitement à ce que je m'imaginais pour Griffin mais il est négociable. J'ai mis quelques autres propositions un peu plus haut. Et pour ce qui est de l'âge, vous pourrez l'adapter avec la règle du forum (Celle qui veut qu'il n'y ait que 5 ans entre la célébrité et le personnage) (m) we are looking for the same thing but not in the same place 3410211814  

PSEUDO ✘ Il est négociable également. J'ai mis Griffin parce que je trouve que ça colle bien à un démon  (m) we are looking for the same thing but not in the same place 3454406936  (m) we are looking for the same thing but not in the same place 1958489483 Mais allez-y, faites vous plaisir

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je me calque sur les exigences du forum. Je ne suis pas trop difficile et je conçois évidemment que la vie IRL (encore plus dans des temps comme aujourd'hui) soit primordiale par rapport au RP. L'important, c'est la communication. Bien entendu, si vous ne comptez pas vous investir, ne vous inscrivez pas. Ce serait une perte de temps, autant pour vous que pour moi.

PETIT PLUS ✘ Pour l'évolution, rien n'est décidé. Je ne suis fermé à aucun retournement de situation. Mais je marche énormément au feeling au niveau du RP donc, ça se ferait au fur et à mesure de ceux-ci et pas avant. Une autre chose, je ne suis pas vraiment fan des rps à la deuxième personne  :hide: . Je sais, c'est sectaire mais je préfère le dire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) we are looking for the same thing but not in the same place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Book of Shadows :: Rituel d'Appellation-
Sauter vers: