La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

The end of the peace [ Zankou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Infirmier
Puissance : 374

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: The end of the peace [ Zankou ] Ven 22 Déc - 23:47

Depuis le retour des sœurs et de leurs conjoints, chacun des enfants Halliwell cherchait à renouer des liens avec eux. La plupart se servaient de leurs pouvoirs, hérités de leurs ancêtres communs, ou de leur ressemblance physique pour entamer la discussion mais Henry ne possédait pas ces options. Alors qu'il avait habituellement le contact plutôt facile, il se montrait particulièrement maladroit pour les aborder.

Lorsque sa tante Piper et son cousin Chris avaient demandé à ce qu'on leur donne un coup de main au P3, il avait sauté sur l'occasion pour passer un peu de temps avec eux, en espérant que sa mère finirait par les rejoindre. Les tâches qu'on lui avait confié étaient simples et l'ambiance était cordiale mais l’affluence importante du week-end ne leur avait pas permis d'avoir une vraie conversation et Paige n'avait pas montré le bout de son nez.

En milieu de soirée, un peu abruti par le brouhaha qui régnait dans le night club, le jeune homme était descendu à la cave avec l'intention de réapprovisionner le bar en bouteilles de bières et de profiter d'un petit instant de calme. Il était adossé dans la pénombre contre un pilier en pierre quand un léger craquement avait attiré son attention.

Les sourcils froncés, il avait scruté l'endroit d'où provenait le bruit suspect avant de sursauter lorsqu'un très gros chat était sorti en courant de la pièce.

* Pfff, quel idiot ! *

Estimant que sa pause avait assez duré, il s'était penché pour soulever un carton sans se faire mal au dos mais lorsqu'il s'était redressé, une silhouette humaine lui faisait face.

- Chris ?

Malgré le manque de lumière, il s'était très vite aperçu de son erreur. Qui qu'il soit, l'individu qui le toisait était bien plus massif que son cousin...   
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Cupidon et professeur à l'école de la magie
Puissance : 403

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: The end of the peace [ Zankou ] Mar 26 Déc - 22:58

The end of the peace
Détruire les Halliwell.... détruire les Halliwell, la seule pensée qu'avait Zankou depuis son retour.
Jamais il n'aurait pu croire que ces Halliwell se répandrait aussi rapidement, c'était une vrai épidémie. Il fallait les arrêter et mettre un frein à leur lignée une fois pour toute. Avant d'affronter le pouvoir des trois, il allait devoir décimer leur progéniture, ainsi lors du combat final, il n'aurait plus à s'en prendre qu'au trois soeurs. Par contre, il n'avait pas envie que tout ça lui prenne un temps fou, il avait donc réfléchi à un plan qui en ferait sans doute venir une partie en même temps.
Son plan plus fourbe encore, allait être de kidnapper le Halliwell le plus faible de la famille, par le passé il s'agissait de Phoebe, mais maintenant semblait-il il y en avait un sans pouvoir.

Zankou décida donc de venir au P3 afin de mettre son plan en action. Caché sous sa cape, afin de ne pas se faire voir par l'une des soeurs, il attendit le moment opportun, qui se présenta rapidement, lorsque Henry du descendre pour aller chercher des boissons. Quelle chance, il allait pouvoir agir. Zankou le suivit tout en silence, afin de réussir ce pourquoi il était là, mais Henry le vit finalement arriver.

-J'aimerais bien, mais non. Je suis beaucoup plus vil et mesquin que lui et mon but est tout autre. Je vais te le demander gentiment, vient avec moi et aucun mal ne te sera fait, tout du moins par pour le moment.

Zankou n'était pas du genre à plaisanter et il se doutait bien que le petit Halliwell essaierait de fuir, mais si vraiment c'était le cas, il n'aurait pas le choix de le tuer.

-Je ne te conseil pas d'essayer de fuir au contraire de toi j'ai des pouvoirs et je sais m'en servir. alors ne m'oblige pas te faire du mal, pas tout de suite, ce serait du gâchis.
©️ 2981 12289 0

Métier : Infirmier
Puissance : 374

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: The end of the peace [ Zankou ] Mer 27 Déc - 1:44

Un frisson avait parcouru la colonne vertébrale d'Henry lorsqu'il avait découvert l'identité de l'intrus. Zankou... Un démon de niveau supérieur suffisamment puissant pour être redouté par la Source en personne. Un démon que les détentrices du pouvoir des trois avaient cru vaincre par deux fois mais qui semblait avoir de nouveau trouvé le moyen de revenir à la vie.

Puisqu'il avait grandi en côtoyant des créatures magiques en tous genres, le jeune homme savait pertinemment qu'il était inutile qu'il cherche à le fuir. Sans pouvoirs, il n'aurait pas fait trois pas avant d'être rattrapé et châtié pour sa désobéissance. Pour autant, il se voyait mal se livrer sans avoir tenté quoi que ce soit pour lui mettre des bâtons dans les roues...

- Je ne suis peut-être qu'un simple humain mais je sais que les démons n'ont pas pour habitude de ménager leurs prisonniers. Surtout pas vous.

Une fois encore, Henry avait maudit sa nature. Ce n'était pas sa personne qui intéressait son interlocuteur mais le chantage qu'il pourrait faire à sa famille en le retenant en otage. Il était une proie facile et il détestait être le maillon faible qui risquait de causer la perte des siens.

- Je m'étonne, au vu de votre réputation, de vous voir vous abaisser à user d'un tel stratagème pour atteindre les Halliwell... Il me semble que vous n'hésitiez pas à les attaquer de front par le passé. Votre dernière défaite vous aurait-elle rendu lâche ?

Malgré son effronterie apparente, le jeune homme était terrifié. Il craignait ce qui allait lui arriver une fois qu'il serait seul avec le démon et les conséquences qu'aurait son enlèvement sur ses proches. Toutefois, la seule manière de leur être un tant soit peu utile avant d'être traîné jusqu'en Enfer était de parvenir à faire saigner son ravisseur afin qu'ils puissent concocter une potion pour le remettre hors d'état de nuire et, même si ses chances de parvenir à ses fins étaient quasi nulles, il se devait d'essayer. Quoi de mieux pour cela que provoquer un rapprochement physique ?

Son plan était très bancal mais au vu de la situation, il n'avait pas vraiment le loisir de se poser pour prendre le temps de réfléchir à la meilleure conduite à tenir. Il agissait à l'instinct et il découvrirait bien vite si cela portait ses fruits ou si sa "résistance" était parfaitement vaine...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The end of the peace [ Zankou ]

The end of the peace [ Zankou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1