La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

une rencontre fracassante (pv Henry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : chirurgien dans une ancienne vie
Puissance : 366

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: une rencontre fracassante (pv Henry) Ven 22 Déc - 13:46

Je suis de retour, pour le meilleur et pour le pire dans un nouveau corps. Il y a de quoi être vraiment perturber et encore plus quand on est mort deux fois. Je ne sais plus vraiment où j'en suis. Et j'ai cette étrange sensation, comme un pressentiment que quelques choses de mauvais est en route. En parlant de route j'y suis aussi enfin si on veut sur un vélo pour être plus précis. Je n'ai jamais trop aimé les voitures elles ne sont pas sur et je ne vais pas m'amuser à utiliser mes pouvoirs pour le moment je ne souhaite pas avoir les fondateurs sur le dos. C'est après un bon quart d'heure que j'arrive sur le parking de l'hopital. Il y a des plaques de verglas un peu partout j'entends soudain dans mon dos un bruit de dérapage. J'ai juste le temps de tourner le guidon pour éviter le choc contre un part choc. Je grogne

"Non mais bon sang c'est pas vrai."

Je me relève tant bien que mal, un nouveau bruit me fait tourner brusquement, la voiture qui a faillit me renversé vient de percuter une autre voiture. Non mais je rêve? Il prend la fuite en plus? Je peux sentir la colère me monter. Je regarde la voiture qui vient d'être percuté, je vois quelques choses bouger, il y a quelqu'un dedans. Je me précipite

"eh oh doucement là dedans."
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Infirmier
Puissance : 438

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: une rencontre fracassante (pv Henry) Ven 22 Déc - 14:27

Henry était du matin ce jour là et, comme il avait gelé pendant la nuit, il avait décidé de partir un peu plus tôt que d'habitude de chez lui pour être certain de ne pas arriver en retard. Prudent, il avait roulé tranquillement en écoutant de la musique en sourdine pendant quelques kilomètres avant d'arriver à proximité de l’hôpital.

Contrairement à certaines personnes, il n'allait pas au travail à reculons. Il aimait sa fonction qui, pour la première fois de sa vie, lui avait permis de se sentir véritablement utile aux autres. Même s'il ne possédait pas de pouvoirs magiques, il rendait la convalescence de dizaines de personnes plus supportable et cela le réconciliait un peu avec lui même.

Il venait de s'arrêter en face d'une place pour se garer quand, soudain, le bruit d'un dérapage incontrôlé était parvenu à ses oreilles. Certain d'avoir aperçu un homme tomber d'un vélo, il s'était détaché pour sortir de son véhicule et s'enquérir de son état quand il s'était aperçu que le chauffard qui avait renversé le malheureux allait à son tour le percuter.

Le choc avait été modéré mais suffisant pour qu'il se cogne la tête contre la vitre du côté conducteur et que, se faisant, il s'ouvre l'arcade sourcilière. Un peu sonné, il n'avait pas été en mesure de s'insurger contre le fuyard, et encore moins de relever sa plaque d'immatriculation. Lorsqu'un inconnu avait frappé à sa fenêtre en lui demandant s'il allait bien cependant, il avait ouvert sa portière pour le rassurer, non sans grimacer un peu.

- Ça va aller... je me suis juste cogné la tête.

Il avait porté la main à son front pour diminuer le saignement avant de reprendre :

- Est-ce que c'est vous qui avez été percuté en vélo ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: une rencontre fracassante (pv Henry) Ven 22 Déc - 20:26

Je peux sentir la boule d'inquiétude me monter dans la gorge. Je me recule en voyant la portière s'ouvrir pour laisser un jeune homme en sortir, je remarque rapidement le sang sur le visage. Les blessures à la tête saigne toujours beaucoup certaines bénignes d'autres bien plus grave. Avec le temps j'ai appris à me méfier de ce genre de blessure. Le jeune homme semble assez cohérent. Tout en essayant de regarder de plus près la blessure je dis

"Il faut faire attention avec les blessures à la tête. Votre blessure semble superficielle"

à sa question du vélo renversé je ne prends pas la peine de répondre, de toute manière je ne crains pas grand choses seul les blessures d'êtres des ténèbres sont mortelles pour moi. D'une main je force le jeune homme à s'asseoir, mes gestes sont doux mais ferme. Je sors de mon sac des compresses que j'ouvre je dis tout en appuyant sur la plaie du jeune homme.

"J'ai la peau dure je ne crains rien. Je m'appelle Sam et vous?"

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: une rencontre fracassante (pv Henry) Ven 22 Déc - 21:01

Lorsque son interlocuteur s'était adressé à lui, Henry avait tout de suite su qu'il avait affaire à un membre du personnel de l’hôpital car sa façon de " l'ausculter " et de commenter sa blessure était très caractéristique. Ne connaissant pas sa fonction exacte, il n'avait pas osé protester lorsqu'il l'avait fait asseoir pour désinfecter sa blessure, même si cela aurait largement pu attendre qu'ils aient déserté le lieu de l'accident pour rentrer dans l’établissement.

- Ne vous en faites pas pour moi, j'ai également la tête dure.

Ni les membres de sa famille, ni ses anciens professeurs de l'école de magie ne diraient le contraire ! Il avait esquissé un sourire avenant puis il avait tendu la main à Sam avant de se présenter à son tour.

- Henry Mitchell, je travaille ici en tant qu'infirmier. Vous êtes médecin ?

Pendant qu'on le soignait, il avait jeté un œil à l'aile droite de sa voiture. La taule avait été bien enfoncée et la peinture était partie à certains endroits. Puisque le responsable de l'accident avait prit la fuite, son assurance ne prendrait pas les dégâts en charge. Devoir débourser de l'argent dans de telles circonstances était toujours contrariant mais, par chance, le jeune homme avait un salaire suffisamment élevé pour se permettre de faire les réparations sans s'affamer.

- Je suppose que votre vélo est fichu...est-ce que vous avez eu le temps d’apercevoir sa plaque ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: une rencontre fracassante (pv Henry) Ven 22 Déc - 21:15

Dans le regard du jeune homme je peux y voir une certaine détermination. Je ne doute pas qu'il est la tête dure. Il me fait un peu penser à quelqu'un dont je tairais ici le nom. Tout en m'occupant de sa blessure je l'écoute parler. Il aura certainement besoins de point de suture. Il m'apprend qu'il est infirmier. Henry Mitchell, à le regarder je lui donnerai dans la vingtaine peut être vingt cinq.

"Enchanté Henry. Je suis plus considéré comme un bouché qu'un médecin, je suis chirurgien. Je suis nouveau dans cet hôpital"

Mon vélo est foutu mais se n'est pas grave ça se change au pire j'ai mes jambes. Concernant la voiture du jeune homme les dégâts sont assez voyant et ça coute beaucoup plus cher, comme l'autre conducteur a prit la fuite on ne pourra pas faire de constat

"Un vélo ça se remplace. J'ai pas eut le temps de voir la plaque mais...."

Je regarde le sol, je peux noter qu'il n'y a pas de plaque de verglas dans le périmètre de la voiture du jeune homme ce qui veut dire que s'il c'est fait rentré dedans c'était délibérément, pour ma part je devais pas être prévu. Je suis très observateur, rien ne m'échappe.

"Mais regardez le sol il n'y a pas de verglas par là. Le fait que j'ai été renversé s'explique mais pas pour vous. Il n'y a pas de marques de frein pour vous. C'était vous la cible"

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: une rencontre fracassante (pv Henry) Ven 22 Déc - 21:49

Un chirurgien... voilà d'où venaient l'assurance et l'autorité naturelle de son interlocuteur ! Henry s'était félicité de ne pas s'être opposé à lui lorsqu'il avait sorti sa trousse de soin pour panser sa blessure. La plupart des grands médecins avaient un ego surdimensionné et la dernière chose dont il avait besoin, c'était que l'un d'eux aille se plaindre de son insolence à ses supérieurs.

- Eh bien, soyez le bienvenue, même si j'aurais préféré faire votre connaissance dans d'autres circonstances !

Le jeune homme allait certainement avoir mal au crâne pendant toute la journée mais après quelques points de suture, il serait comme neuf. Lorsque Sam avait supposé qu'il avait peut-être été victime d'une attaque délibérée, même s'il ne se trompait pas lorsqu'il disait que le sol n'était pas verglacé à proximité de son véhicule, il avait rapidement réfuté sa théorie.

- Si ce chauffard avait vraiment voulu me nuire, je pense qu'il aurait attendu que je sorte de ma voiture avant de me rentrer dedans. Si vous voulez mon avis, il a simplement paniqué.

Il ne se connaissait aucun ennemi parmi les mortels et un démon, à supposer qu'il ne souhaite pas le prendre en otage pour faire du chantage à sa famille, aurait directement utilisé ses pouvoirs pour le tuer.

Encore un peu dans les vapes, il s'était redressé lorsque son bienfaiteur avait eu fini de stopper son saignement et il lui avait fait comprendre qu'il comptait terminer de garer son auto afin qu'elle ne dérange pas la circulation pendant son service.

- Je demanderai l'autorisation de partir un peu plus tôt pour l'emmener au garage. En attendant, que diriez vous de rentrer nous mettre au chaud ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: une rencontre fracassante (pv Henry) Ven 22 Déc - 22:05

Je suis nouveau ici, personne ne me connait, personne ne sait qui je suis c'est mieux ainsi, d'ailleurs à y réfléchir je ne suis même pas sur de savoir vraiment qui je suis. Je suis arrivé à stopper le saignement. Je sais que parfois l'image des médecins, des chirurgiens n'est pas toujours bonnes. Au fil des années, des décennies elle a bien changé

"Merci. J'aurai aussi préféré dans d'autres circonstances"

De toute évidence le jeune homme réfute ma théorie, peut être trop rapidement même. Mais j'ai un mauvais pressentiment. Avec les années j'ai appris à faire confiance à mon instinct.

"Si ce genre d'accident revient vous reviendrez peut être sur ma théorie"

Je le laisse se relever il est quelques peu chancelant cependant je ne cherche pas à l'aider car je doute que ce jeune homme aime trop être protéger

"Nous allons rentrer et suturer votre plaie ensuite vous allez éviter de trop forcer aujourd'hui. Je sais qu'on ne se connait pas mais je ne suis pas votre ennemis."

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: une rencontre fracassante (pv Henry) Ven 22 Déc - 22:31

Henry avait légèrement levé un sourcil lorsque son interlocuteur lui avait prédit qu'en cas de nouvel accident suspect, il reconsidérerait sa position concernant une potentielle attaque.

- Si cela venait à se reproduire, je pense surtout que je préviendrai la police !

Puisqu'il s'était déjà retrouvé dans des situations beaucoup plus mystérieuses, il n'était pas du tout inquiet. Pour lui, l'accident qui venait de se dérouler n'avait rien de surnaturel.

Rapidement, pour ne pas trop faire attendre Sam, il avait récupéré quelques affaires, rangé son véhicule dans une place et, après l'avoir verrouillé, il avait indiqué au cycliste qu'il était prêt à rentrer.

Lorsque ce dernier avait conclu une nouvelle phrase par " je ne suis pas votre ennemi ", Henry s'était légèrement tendu. Pourquoi se sentait-il obligé de préciser une chose aussi incongrue dans la situation dans laquelle ils se trouvaient ? Tout juste après avoir évoqué la piste d'une agression préméditée ?

- Je ne ferai pas de folies, vous avez ma parole.

Ce chirurgien était-il vraiment médecin ? Maintenant qu'un étrange pressentiment s'était insinué dans son esprit, le jeune Mitchell n'en était plus certain. Tout en s’efforçant de ne pas se départir de son naturel, il s'était dépêché de rejoindre l’hôpital pour ne plus être seul avec lui. Une fois arrivé dans la salle du personnel, il avait entreprit de prendre poliment congé de son étrange interlocuteur :

- Vous avez sans doute des patients bien plus amochés à soigner. Ne prenez pas de retard, je vais demander à une de mes collègues de s'occuper de moi.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: une rencontre fracassante (pv Henry) Sam 23 Déc - 13:03

Dans certaines circonstances la police n'est pas toujours la meilleure des façons. Je sais que par exemple certains démons utilisent des humains pour lancer des avertissements. Après tout je peux aussi me tromper je ne connais pas vraiment Henry je ne ressens aucune magie en lui donc il ne doit pas être un sorcier. Nous rentrons dans l'hopital. Il me parle de patient comme quoi ses collègues pouvaient s'occuper de lui. Je me contente de dire

"Je ne prends jamais de retard, concernant mes patients pour le moment j'en ai pas à par vous"

Je suis nouveau ici et je dépend des urgences, j'interviens suite à des blessures par balles ou sur des gros accidents. Je peux sentir que le jeune homme est devenu plus tendue comme s'il cherchait à se débarrasser de moi.

"Mais vous semblez avoir peur de moi. Je suis navré je ne voulais pas vous effrayer. Vous devez faire attention à vous."

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: une rencontre fracassante (pv Henry) Sam 23 Déc - 22:48

Henry avait très vite compris que son interlocuteur ne le lâcherait pas avant d'avoir suturé sa plaie. Depuis qu'il avait un doute sur sa nature, sa présence le mettait un peu mal à l'aise mais puisqu'il était fort peu probable qu'il décide de l'attaquer devant autant de témoins mortels, il avait décidé de s'en accommoder. De toutes façons, ce n'était pas comme s'il avait le choix.

- Très bien, faisons au plus vite dans ce cas.

Lorsque le mystérieux inconnu lui avait signifié qu'il avait perçu son inquiétude naissante, il avait décidé de feindre l'étonnement :

- Peur ? Ce n'est pas ce qu'inspirent les médecins habituellement !

Pour éviter d'avoir à s'étaler sur le sujet, l'infirmier était rapidement passé à autre chose. Juste à côté de la salle du personnel se trouvait une petite salle où ils stockaient les médicaments. Puisqu'il la connaissait comme sa poche, il avait eu tôt fait d'y trouver une petite seringue d'anesthésiant local qu'il avait tendue au chirurgien.

- Il y a des aiguilles et du fil dans le tiroir juste derrière vous. Est-ce que ça vous va si je reste assis ?

En apercevant le médecin, l'un de ses collègues l'avait salué en utilisant son nom de famille : Wilder. Sam Wilder... Henry avait déjà entendu ce nom... c'était celui de son grand-père adoptif, un être de lumière mais il ne ressemblait pas du tout à l'individu qui s'apprêtait à lui prodiguer des soins et à sa connaissance, il était décédé depuis bien longtemps... Était-il possible qu'il ait affaire à des homonymes ? Ou avait-il affaire à quelqu'un qui avait usurpé son identité ? Quoi qu'il en soit, la situation devenait de plus en plus étrange...

- Wilder ? Quelle coïncidence, ma famille était proche d'un homme qui portait exactement le même nom que vous...

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: une rencontre fracassante (pv Henry) Dim 24 Déc - 11:36

Je ne suis pas du genre à lâcher prise, surtout quand il est questions de blessures ou de danger quelques qui soit. Je n'ai pas pu sauver Patty et je ne me le pardonnerai jamais, je n'ai pas l'intention de laisser mourir d'autres personnes même si je ne suis pas leur être de lumière. Henry semble enfin accepté que je m'occupe de lui mais ici et rapidement. Je lui fais un petit sourire. C'est vrai en général les médecins inspirent la confiance mais ça n'a pas toujours été le cas. Dans le passé enfin dans les années 1800 quand on était blessé sur un champs de bataille et qu'on voyait un chirurgien c'était jamais bon signe.

"Ici en ce moment les médecins aspirent plus confiance qu'avant. Parce que la médecine à évolué mais ça n'a pas toujours été le cas"

Je me tourne vers le tiroir et attrape ce qui me faut, aiguille et fil. Je ne suis pas difficile ça me va si Henry souhaite rester assit. Je prends la seringue qui me tends avec l'anesthésiant

"ça me va si vous resté assit."

Je commence par anesthésier la zone et déplier un champ opératoire quand j'entends qu'on me salue j'y répond poliment du regard en me tournant puis fronce les sourcils en entendant les paroles du jeune homme. Il n'y a pas d'homonyme, je suis le seul et l'unique Samuel Wilder.

"Les coïncidences n’existe pas. En revanche je ne pense pas qu'on puisse me qualifier de proche d'une famille et les seules personnes qui pouvaient à la limites employer ce terme sont les soeurs Halliwell mais elles sont morte il y a bien longtemps. vous confondez peut être avec un autre nom."

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: une rencontre fracassante (pv Henry) Lun 25 Déc - 18:41

Henry n'avait aucun mal à croire qu'autrefois, les médecins avaient moins bonne presse auprès des citoyens qu'en 2017, à plus forte raison ceux qui osaient aller explorer l'intérieur du corps humain. Être charcuté par un apprenti sorcier sans anesthésie dans un lieu dénué d'hygiène, le tout sans aucune garantie de résultats n'était en effet pas l'idée la plus rassurante du monde.

Dans le présent, puisqu'il n'avait que l'arcade sourcilière abîmée, le jeune homme ne risquait pas grand chose, à part peut-être d'être défiguré par des points de suture maladroits, sauf si son mystérieux interlocuteur était un démon en planque comme il l'avait supposé un peu plus tôt.

Malgré sa méfiance, il n'avait pas cillé lorsqu'il lui avait injecté le contenu de la seringue, même si l’anesthésiant l'avait légèrement brûlé en se répandant sous sa peau. Lorsqu'il lui avait confirmé qu'il avait connu la famille Halliwell cependant, il avait continué son investigation dans le but de découvrir s'il avait affaire à un usurpateur d'identité ou bien à son grand-père maternel.

- Vous avez raison, je dois confondre... un homme qui a abandonné sa fille et qui a fini dans la rue à se morfondre avec une bouteille à la main ne serait certainement pas à votre poste aujourd'hui.

Il avait volontairement décidé de toucher la corde sensible pour essayer de provoquer une réaction chez le chirurgien. Le vrai Sam Wilder avait souhaité se racheter auprès de Paige et revenir dans sa vie pour être le père aimant qu'il n'avait pas été pour elle durant son enfance. De plus, s'il était tombé en dépression, c'était parce qu'il avait aimé Patty et qu'il l'avait perdue dans des circonstances tragiques. Au vu de tous ces éléments, il ne supporterait sans doute pas d'être réduit au rôle d'un déchet qui avait lâchement tourné le dos aux siens...   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre fracassante (pv Henry)

une rencontre fracassante (pv Henry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1