La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Insomnie nocturne (CHRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 590

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Insomnie nocturne (CHRIS) Jeu 21 Déc - 21:38

CHRIS & PHOEBE
insomnie nocturne

Deppuis mon retour, j'avais beaucoup de mal à dormir et je ne savais pas vraiment quoi faire pour remédier à ça. Peut-être que si je trouvais des réponses à toutes mes questions, le sommeil reviendrait. En attendant, je passais une bonne partie de mes nuits dans la cuisine, assise à la table et plongée dans le noir. C'était apaisant de ne rien entendre dans le manoir, de savoir que tout le monde dormait plus où moins paisiblement. J'observais le rayon de lune qui traversait le carreau de la fenêtre, tout en me demandant ce qui allait se passer maintenant que j'avais découvert que d'anciens démons étaient réapparus. Je n'avais pas eu la possibilité d'en parler à la famille et je ne savais même pas comment aborder le sujet. Franchement, qui aurait pu penser qu'avec notre retour, les démons avaient pris le même chemin. C'était impensable ! Un long soupir s'échappa d'entre mes lèvres.
AVENGEDINCHAINS

❝ wild beasts wearing human skins❞
Revenir en haut Aller en bas

Métier : gérant du P3
Puissance : 563

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Insomnie nocturne (CHRIS) Ven 22 Déc - 15:02

Il était tard , je ne savais pas trop l'heure mais je revenais juste du P3 que j'avais racheté pour m'en occuper. J'avais passé la soirée et la moitié de la nuit la bas pour revenir à l'aube. Pour une fois que je n'étais pas aux trousses de démons , et que je menais une vie presque tout à fait normal. Presque car , depuis quelques temps , mes parents et oncles et tantes censés être mort il y a vingt cinq ans étaient de nouveaux ici et avec une apparences jeunes. C'était agréable de le revoir mais cela avait chamboulé beaucoup d'entre nous dont moi.
Et je savais que ce retour n'allait pas être de tout repos car les conséquences d'une telle formule étaient assez irréversible.
J'avais la flegme de prendre la voiture alors , une fois que tout le monde était parti , je me téléportais directement vers la cuisine où je pris peur en voyant sur le moment une silhouette assise et surtout dans le noir. Je poussais un léger cris avant d'allumer pour finir par apercevoir ma tante.

- Tante Phoebe.. que fais tu seule assise dans le noir. tu m'as foutu une de ses trouilles

Je me dirigeais vers le frigo , assez content de voir un repas chaud fait par ma mère. C'était un bon plat de lasagne que je finis par faire réchauffer au micro onde.

- Tu ne m'as pas l'air bien , je me trompe ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Insomnie nocturne (CHRIS) Ven 22 Déc - 15:19

J'avais besoin de dormir, de reposer mon corps et mon esprit mais je n'y arrivais pas. A part me retourner dans tous les sens et empêcher Coop de dormir, je ne faisais rien d'autre. Dans le passé, je serais certainement allée réveiller Piper ou Paige mais maintenant que nous étions toutes mariées, je ne pouvais plus le faire. J'occupais donc la cuisine, espérant un peu que quelqu'un vienne me tenir compagnie, même si jusqu'à présent, j'avais toujours été toute seule. J'étais tellement perdue dans mes pensées, que la lueur bleutée qui apparu devant moi, me fit légèrement sursauté, même si avec les années j'aurais du y être habituée. En entendant le petit de frayeur de la personne qui venait d'apparaître, je faillis également en pousser un de surprise. A la place, j'éclatais de rire en entendant la voix d'un de mes neveux ; Chris. Et bien, je n'arrivais pas à dormir. Toi aussi tu m'as fais peur Chris ! D'ailleurs, tu n'es pas censé passé par la porte d'entrée, comme tout le monde ? J'arquai légèrement un sourcil, même s'il ne pouvait pas le voir vu que nous étions toujours plongé dans le noir. Il ne me semblait pas que les règles de la maison aient changés ou alors je n'étais pas au courant. Donc normalement, Chris n'avait pas le droit d'utiliser la magie à des fins personnels, surtout si c'était par flemme. Je laissais un petit soupir s'échapper d'entre mes lèvres à sa question. Je ne savais pas si Chris était la bonne personne pour parler de tout ça. Après tout, il ne connaissait pas Zankou, du moins pas réellement. Il avait du le voir dans le livre des Ombre, comme tout les descendants mais il n'avait jamais encore eu la malchance de le combattre. Tu sais, ce n'est pas évident de revenir 25 ans après sa mort. Il y a beaucoup de choses qui ont changés. Donc beaucoup de choses que nous devons apprendre ou réapprendre et ce n'est pas toujours évident. Ce n'était pas un mensonge, Chris devait s'en douter mais je n'étais pas encore prête de lui parler des démons qui avaient repris vie en même temps que nous.
AVENGEDINCHAINS

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Insomnie nocturne (CHRIS) Sam 30 Déc - 12:18

Ce qui était étonnant c'était de voir ma tante ici , alors qu'elle était censé avoir un chez elle, tout comme ma mère et Paige. Phoebe me reprocha de me téléporter alors que je suis chez moi et que j'aurais pu rentrer par la porte. Elle n'avait pas tout à fait tord . Je soupirais tout en mangeant le reste du repas que m'avais fait ma mère. Alors je répondis avec un peu d'insolence ,comme un petit garçon ayant fait une bêtise

- écoutes , tante Phoebe , Je suis fatigué et j'ai un peu trop bu . J'ai combien de chance ,d'après toi d'avoir un accident de téléportation que si je prenais ma voiture ?

J'étais fier de ma réponse , comme quoi avoir ce don , était très utile et cela permettais d'éviter de me tuer en voiture ou de tuer quelqu'un d’innocent et de m'en vouloir alors le reste de ma vie pour un verre de trop. Puis je n'avais pas de compte à lui rendre , j'étais adulte , majeur et vacciné . Mais j'avoue cela faisait toujours du bien d'avoir ses proches près de soi et voir ma tante était un vrai bonheur.
Mais ce soir là, je la sentais pas bien .. Elle m'expliqua que de revenir à la vie vingt cinq aprés n'était pas facile pour elle tout comme les autres , je pense. Je les comprenais . Quand j'étais revenu dans le passé afin de sauver Wyatt , j'étais tout aussi perdu .

- je comprends, mais c'est une chance qu'on vous offre , prenez là.

Je la pris doucement dans mes bras

- tu es sûre qu'il n'y a que cela qui te tracasse , tatie ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Insomnie nocturne (CHRIS) Dim 31 Déc - 0:38

J'aurais du être chez moi, dans mon lit en compagnie de Coop, mais il n'y avait que dans le manoir où je me sentais apaisée et surtout dans la cuisine. Ne me demandez pas pourquoi, c'était comme ça depuis que j'étais toute petite et j'avais arrêté de vouloir une réponse à cette question. En attendant la réponse de Chris par rapport à sa téléportation, j'arquais un sourcil, n'ayant pas l'habitude qu'il me parle ainsi. Apparemment il ne se rendait pas compte qu'une téléportation en n'étant pas dans son état normal pouvait être autant dangereux que prendre le volant. J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi Chris... Tu as un petit peu moins de chance, je te l'accorde, mais il y a quand même des risques. T'aurais pu finir sur le toit voir même en enfer. Mais au moins cette fois-ci tu es arrivé sain et sauf. Je lui fis un petit sourire  même si j'étais quasiment certaine qu'il ne pouvait pas le voir, vu que nous étions toujours à moitié plongé dans le noir. Je le laissais me prendre dans ses bras, un peu comme je le faisais quand il était petit. C'était assez drôle d'inverser les rôles, même si j'en avais pas l'habitude, Ne t'en fais, on sait la chance qu'on a d'être de nouveau parmi nous. Je tournai légèrement la tête pour déposer un petit baiser sur sa joue, pendant que mon neveu continuait de me poser des questions. Ce n'était même pas étonnant venant de lui, il avait toujours aimé tout savoir, un peu comme moi quand j'étais plus jeune. Mais je ne me voyais pas lui dire qu'ils avaient ramenés d'anciens démons en même temps que nous. Ce n'était pas le moment, ni le lieu et encore moins vu son état de fatigue. Je suis certaine Chris, ne t'en fais pas. C'est juste que rattraper dix-sept ans, c'est énorme surtout avec la famille que nous sommes.
AVENGEDINCHAINS

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Insomnie nocturne (CHRIS) Mar 2 Jan - 14:41

J'aimais ma tante Phoebe , c'était une personne avec un grand coeur et qui aimait aider sa famille et les autres , s'oubliant parfois de s'aider soi même. Phoebe n'avait pas tord , dans mon état j'aurais pu retrouver aux enfers mais par chance et parce que j'avais gardé un peu de lucidité , j'étais chez moi. Me retrouver ici , en face de ma tante , me fit un pincement au coeur me rappelant leur disparition et le fait qu'on a du se retrouver tous seul pendant plus de vingt ans.

- Je suis désolée Phoebe. Je n'aurais pu du te parler comme cela

dis je penaud , comme si j'avais fait une bêtise

- tu vois , je suis ici et en bon état. Promis la prochaine fois , je ferais attention

Même si Phoebe me disait que cela allait , je sentais que cela n'allait pas , elle avait beau dire que rattraper tant d'année était si difficile mais je savais que ça allait plus loin.

- Je comprends , mais on a déjà vécu plus que cela et on est là pour ça. C'est bien vous , qui nous ont appris de nous battre quoiqu'il arrive. Maintenant que vous êtes de retour , on va en profiter

Je m'écartais de ma tante avant de me prendre un soda

- Mais j'ai peur de la suite , je sais le fait de vous avoir fait revenir n'est pas sans conséquence . Vous nous avez toujours dis de pas utiliser la magie à des fins personels

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insomnie nocturne (CHRIS)

Insomnie nocturne (CHRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1