La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

douceur amer (pv Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : chirurgien dans une ancienne vie
Puissance : 302

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: douceur amer (pv Phoebe) Jeu 21 Déc - 14:16

Quelques jours, cela fait maintenant quelques jours que je suis ici, en chair et en os dans un corps qui n'est pas le mien, je vous jure que c'est vraiment très perturbant. Qu'est ce que je dois faire? J'ai pu remarqué que j'avais conservé mes pouvoirs d'êtres de lumière, bien qu'ils soient là il est hors de question que je me résous à aller quémander des réponses au près des fondateurs. Non plutôt aller bruler en enfer. J'ai laissé mes pas me guider jusqu'au cimetière. Comme si ce lieu allait me répondre? Non je ne suis pas idiot mais j'ai besoins d'aller rendre visible à quelqu'un. Patty. Oh ma douce Patty. Je remarque la tombe elle est toujours là. Je touche la stèle de mes mains tout en soufflant

"Oh Patty...Je suis désolé ça fait longtemps que je ne suis pas venu."

Je sors de ma poche un petit bouquet de lavande. Je le dépose sur la tombe et je m'assois sur le banc en face. Ma jambe droite me fait horriblement mal. Après un moment je commence à faire la conversation

"Tu ne devinera jamais ce que j'ai fais, je me suis mis à écrire un journal, tu te ficherai bien de moi si tu voyais ça. Je comprends pas ce qui se passe je n'ai rien à faire ici. Enfin pas sur ta tombe mais ici en chair et en os. Je ne me reconnais même plus dans un miroir et..."

Je fronces les sourcils. Je ressens une présence non loin. Je marmonne

"On est pas seuls"
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 450

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: douceur amer (pv Phoebe) Jeu 21 Déc - 14:40

SAMUEL & PHOEBE
douceur amer

Il y avait tellement de choses qui tournaient dans ma tête depuis ma résurrection, que j'en avais mal à la tête. Je ne pouvais pas vraiment en discuter avec mes sœurs, vu qu'elles avaient exactement les mêmes questions dans leurs têtes et nos enfants avaient d'autres choses à penser. J'avais besoin de parler et la seule personne qui me vint à l'esprit, se fut ma mère. Elle était morte depuis bien des années, de ma première vie, je n'en avais aucun vrai souvenir. Enfin si, j'en avais mais elle était déjà morte et mes souvenirs viennent donc de là. J'enfilais une veste, une grosse écharpe et je décidai d'aller faire un tour au cimetière pour me confier- Aux dernières nouvelles, elle était toujours décédée mais avec tout ce qui se passait ces derniers temps, je pouvais m'attendre à tout. Les mains enfoncées dans les poches de ma veste, je me demandais bien par où j'allais commencer. J'étais tellement dans mes pensées, que je ne fis même pas attention au parcours pris pour me rendre sur la tombe de ma mère. Quasiment arrivée devant celle-ci, je remarquai une silhouette sur le banc qui faisait face à la tombe, ce qui me fit arrêter quelques pas en arrière- Je n'avais pas l'impression de connaître la personne. Et puis, ce n'était pas parce qu'elle se trouvait devant la tombe de Patty Halliwell, qu'elle venait se recueillir. Je repris donc ma marche et en arrivant près du banc, je remarquai qu'il s'agissait d'un homme. Je croisai son regard bleuté et celui-ci me dit quelque chose. Sauf que ce regard ne pouvait pas être vrai. A ce que je savais, l'homme qui avait le même regard était décédé depuis des années. Je fis quand même un doux sourire à la personne présente à mes côtés. Désolé de vous déranger. Je ne pensais pas trouver quelqu'un devant la tombe de ma mère. Je déposai mon regard sur la pierre tombale, ne sachant pas quoi dire d'autre.
AVENGEDINCHAINS

❝ wild beasts wearing human skins❞

Dernière édition par Phoebe Halliwell le Jeu 21 Déc - 21:31, édité 1 fois

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: douceur amer (pv Phoebe) Jeu 21 Déc - 14:49

Je vis arriver une silhouette de femme, quand elle s'approcha mon coeur manqua un battement. Phoebe Halliwell. Elle est bien là devant moi. Elle a croisé mon regard puis a tourner la tête. Évidemment elle ne peut pas me reconnaitre. Je reste silencieux je l'observe un moment je ne fais rien. Elle ressemble à Patty elle a son sourire. Après un moment je prends mon courage à deux mains et je me lève et j'avance vers Phoebe je regarde la tombe avant de me lancer tout en mettant mes mains dans mes poches

"Je ne pensais pas non plus trouvé quelqu'un ici. Phoebe Halliwell, c'est moi, Sam."

Une nouvelle voix, un nouveau visage, un nouveaux corps complètement meurtri. C'est normal qu'on ne me reconnait pas.

"Samuel, l'être de lumière de Patty. Je ne comprends pas ce qui se passe je suis mort qu'est ce que je fis ici dans ce corps? J'ai mes pouvoirs d'être de lumière mes souvenirs mais je suis pas dans mon corps c'est étrange."

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: douceur amer (pv Phoebe) Jeu 21 Déc - 16:11

J'essayai de me concentrer sur la pierre tombale de ma mère, pierre où d'ailleurs un bouquet de lavande avait fraîchement été déposé. D'ailleurs, qui avait pu déposer un tel bouquet ? Peu de personne savait les fleurs préférés de ma mère. Une chose était certaine, ce n'était ni Paige ni Piper, elles m'en aurait parlé avant de le faire. Je croisais les bras sur ma poitrine quand la voix de la personne se trouvant près de moi, arriva à mes oreilles. Sa phrase me fit me retourner et ma bouche s'entrouvrit. Je ne m'étais donc pas trompé. Ce regard pouvait appartenir qu'à lui. Jamais je n'avais vu un tel bleu chez une autre personne. Sam ?! Mais, que... Il fallait que je me fasse à l'idée qu'avec notre retour, plusieurs personnes avaient fait le même chemin que nous. Mais là, franchement je ne m'y attendais pas. Il me fallut plusieurs secondes pour réaliser que c'était Sam, du moins une partie de lui qui se trouvait en face de moi. C'était donc certainement aussi lui qui avait déposé les fleurs sur la tombe. Je... Je ne sais pas Sam... Il y a 25 ans, mes sœurs et moi avons été tué. Mais récemment les enfants nous ont fait revenir. Peut-être que sans le vouloir, tu nous as suivis. Mais je ne comprends pourquoi tu n'es pas dans ton corps... Je me rapprochais légèrement de lui, tout en l'observant de la tête aux pieds. J'étais venue au cimetière pour trouver des réponses et voilà qu'une nouvelle énigme apparaissait, ce qui allait encore plus me donner mal à la tête, c'était certain !
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Phoebe Halliwell le Jeu 21 Déc - 21:30, édité 1 fois

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: douceur amer (pv Phoebe) Jeu 21 Déc - 17:48

Oui Sam, j'ai perdu l'habitude d'entendre mon prénom être prononcé. Je peux voir et sentir que Phoebe est aussi perdu que moi. Je l'écoute parler, elle aussi est revenue à la vie. C'est vraiment quelques choses d'illogique. Il y a quelques choses qui ne va pas, j'ai comme un mauvais mais très mauvais pressentiment. Phoebe me dit qu'elle a été tué il y a 25 ans tout comme moi. Peut être que c'est lié qui sait? Tant de questions.

"J'ai été tué il y a 25 ans par un être des ténèbres. Je croyais enfin aspirer au repos bien mérité mais faut croire que non."

Je peux sentir ma jambe me lancer affreusement, je me recule pour prendre appuie sur le banc et m'y asseoir. Je garde mon regard bleu sur la jeune femme

"Excuse moi Phoebe mais j'ai besoins de m'asseoir. Est ce que tu ressens des douleurs? Lié à la façon dont tu as été tué?"

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: douceur amer (pv Phoebe) Jeu 21 Déc - 21:29

Maintenant que je savais que Sam était également de retour, je me demandais qui d'autre allait croiser ma route. Cette situation devenait de plus en plus compliqué et je ne savais pas si mon pauvre cerveau allait le supporter. Qui sait, peut-être que la prochaine défunte qui allait croiser ma route serait ma mère ou ma grand-mère. Au point où j'en étais, plus rien ne pouvait m'étonner. Tu sais, on le croyait aussi avec Paige et Piper. Jamais nous avions imaginé que nos enfants allaient tout faire pour nous faire revenir à la vie. Il y a des jours où je le regrette et d'autres non. Je l'observai s'asseoir sur le banc où il avait été installé quelques instants auparavant. Je le rejoignis rapidement, tout en écoutant sa question. Des douleurs ? J'avais beau réfléchir, il ne me semblais pas que je ressentais des douleurs dû à ma mort. Non désolé Sam... Je n'ai aucune douleurs. Heureusement d'ailleurs, parce que vu notre mort, j'aimerai pas avoir à la ressentir jour après jour. Je ne pense pas que je le supporterai. Tu ressens quelle sorte de douleurs ? Tu ne pourrais pas en parler aux Fondateurs ? La question était totalement bête, parce que je connaissais assez bien le père de Paige pour savoir que moins il avait affaire aux Fondateurs, mieux il se portait.
AVENGEDINCHAINS

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: douceur amer (pv Phoebe) Ven 22 Déc - 8:53

Apparemment si les sœurs sont de retour c'est en partie à cause des enfants qui ont décidés de les ramener à la vie. C'est un stupide ahurissant. Leur être de lumière ne leurs à jamais enseigner les risque et la notion du bien et du mal. Apprentis nécromanciens ne s'improvise pas. Je ne peux m'empêcher de lacher

"Jouer avec la vie et la mort est complètement stupide. Avec tes soeurs vous avez laissé votre mère et votre grand mère tranquille vous n'avez pas jouer aux apprentis nécromanciens que je sache. Permet moi de te dire que si je tombe sur une ou un de votre progéniture je ne vais pas me gêner de lui dire le fond de ma pensée sur le sujet."

Phoebe m'apprends qu'elle ne ressent pas de douleur c'est déjà ça et un soulagement dans un certains sens. Elle me retourne la question je ferme un instant les yeux avec de dire

"J'ai perdu confiance aux fondateurs il y a bien longtemps ils ne sont pas fiable du reste ils n'ont pas empêcher ce qui se passe alors ça prouve bien des choses. J'ai été tué en 1876 sur un champs de bataille la jambe droite broyé sous un canon renversé. La douleur ressentit est la même. Oui je sais avant que tu le dise je suis vieux."

Je n'ai jamais eut l'occasion de parler de ma vie d'avant, ma vie en tant qu'humain les soeurs, même Patty ignore beaucoup de chose sur mon passé.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: douceur amer (pv Phoebe) Ven 22 Déc - 10:33

En entendant Samuel rouspéter sur la descendance Halliwell, un rire franc s'échappa d'entre mes lèvres. Là, je le reconnaissais bien, c'était Sam dans toute sa splendeur. Mais je le comprenais parfaitement, nous leur avions également remontés les bretelles quand nous étions apparus entre eux. C'était adorable de leur part, mais ils n'avais pas vu tout les dangers qu'ils avaient également ramenés. Pendant quelques instants, nous avions même pensés que les Fondateurs les avaient aidés, mais après une petite enquête, nous avions découvert qu'en fait ils avaient été contre et qu'ils avaient tout fait pour que les enfants ne le fassent pas. Oh Sam... Tu n'as pas changé ! Ne t'en fais pas, nous leurs avons déjà tirés les oreilles. Ils n'ont pas vraiment réalisés ce qu'ils faisaient. Un peu comme nous, quand nous avons découvert la magie. Tu sais, je crois qu'ils sont autant têtus que nous. C'est un trait de caractère chez les Halliwell. Tu devrais le savoir. Je déposais un regard malicieux sur le père de Paige, parce que dans le passé, il avait pu découvrir notre trait de caractère le plus dominant dans la famille. D'accord, Sam est autant têtu que nous, voir même plus dans certaines circonstances, il devait donc très bien imaginer les enfants tenir tête à toute la population magique. En l'entendant ensuite parler de sa vie passée, de sa vie de mortelle, je fus plutôt étonnée de voir qu'il était entrain de se confier. J'avais beau réfléchir, il me semblait bien que c'était la première fois qu'il me parlait de sa vie avant de devenir un être de lumière. Je l'écoutais attentivement, contente de voir qu'il avait assez confiance en moi pour se laisser aller malgré la situation. Tu sais... Les Fondateurs ne sont pas des êtres infaillibles mais il y a des fois où ils sont justes. Peut-être que la douleur que tu ressens est liée à ça, à ton ancienne vie de mortelle. Où alors c'est une pure coïncidence et que le corps dans lequel tu es actuellement avait déjà cette douleur. Il y avait tellement de possibilité de réponses liée à cette étrange douleurs, qu'il était quasiment impossible de pouvoir donner une réponse clair à l'homme assis à mes côtés. Comme le dirait si bien Piper, c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes. Un nouvel éclat de rire retentit dans le cimetière silencieux.
AVENGEDINCHAINS

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: douceur amer (pv Phoebe) Ven 22 Déc - 10:45

Heureusement que je n'ai pas changer, j'ai déjà donné niveau physique il manquerait plus que je sois plus moi même. D'ailleurs en parlant de physique avec cette tête là je donne encore plus l'apparence d'une loque humaine. J'étais un temps soit peu à arranger un peu avant ma deuxième mort. J'écoute Phoebe. Je me doute qu'elles ont ramoner la progénitures mais c'est pas suffisant. Si toute fois je dois ma résurrection à ces chers halliwell je crois qu'ils et elles vont m'entendre. Et un Sam en colère c'est assez surprenant.

"Encore heureux qu'il me reste mon caractère. Je sais qu'un halliwell c'est buté comme pas possible que ça se mets en danger sans réfléchir mais je sais aussi qu'avec de bons êtres de lumières ça canalise un minimum. Vos enfants ont grandit dans la magie contrairement à vous. J'espère juste que leurs expériences n'a pas fait trop de dégâts. Imagine que si en le faisant ils est aussi ramener le mal rien n'est jamais sans conséquences et je sais que tu le sais"

Ce corps est en parfaite santé, j'ai déjà vérifier pas de maladie, d'arthrose pas de déficit musculaire, pas d'ancienne fracture rien, nada. Je soupire avant de regarder Phoebe droit dans les yeux

"J'étais chirurgien, j'ai vérifier ce corps il est en parfait état de fonctionnement pas de traumatisme ancien rien. Je pense que ça vient de ma première mort mais en tant qu'être de lumière ça devrais pas."

Je ne peux m'empêcher de rire en entendant phoebe éclater de rire. Cela fait des années que ça m'est pas arriver mais ça fait du bien. Je suis dans un monde de fou. C'est agaçant et en même temps euphorique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: douceur amer (pv Phoebe)

douceur amer (pv Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1