La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Paige Matthews Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Être de lumière, ça compte ?
Puissance : 385

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Paige Matthews Halliwell Jeu 21 Déc - 11:12

Paige Matthews Halliwell
petite citation toute mignonne

Je m'appelle Paige Matthews Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 2 Aout 1977 à San Fransico. J'ai donc actuellement 36 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement mariée, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille en tant qu'être de lumière. En plus, on me confond bien souvent avec Rose McGowan et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des pouvoirs des trois

Pouvoirs
Comme toute sorcière je possède quelques dons spécifiques tels que l'Incantation, la Création de potions, je suis nettement plus résistante et la Localisation mais vu que je suis également une être de lumière, je possède la capacité de m'éclipser dans l'endroit de mon choix. Au fur et à mesure de mon apprentissage et de la pratique, j'ai obtenu d'autres pouvoirs tels que la Détection pour localiser et savoir l'état de santé d'une personne, la Fascination qui me permet de changer mon apparence, un vêtement ou l'âge, la Photokinésie qui me laisse manipuler la lumière à mon souhait, et pour finir je possède l'Omnilinguisme qui est une faculté à me permettre de franchir les barrières de la langue avec mes protégés. Ah oui aussi je possède le pouvoir de Télékinésie-Orbing (ou Éclipse Télékinésique), ce qui me permet de déplacer les objets, ou les êtres, d'un endroit vers un autre par l'utilisation d'orbes.
caractère
Paige possède un fort caractère et une très bonne force mentale. Ce qui fait d'elle quelqu'un de très appréciable c'est son humour parfois un peu trop enfantin qui la rend amusante et drôle. Bien que parfois Paige tombe dans l'excès. Son air un peu tête en l'air est trompeur puisque c'est une puissante sorcière avec une bonne intuition. On se souviendra de la fois où elle soupçonnait Cole d'être redevenu un Démon mais que personne ne la croyait, n'est-ce pas ? Paige, c'est aussi une jeune femme aimante, quand il s'agit de sa famille elle est prête à tout ! La jeune hybride n'aime pas se laisser marcher sur les pieds et n'aime pas non plus les règles déjà toutes faites, ce qui peut parfois poser problème. Son manque de maturité peut parfois refaire surface malgré tout mais avec le temps, Paige s'est améliorée de ce côté là. Mais ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas toujours réfléchir correctement et de prendre des risques un peu trop inutiles par moment, de s'élancer et que son côté tête brûlée fasse surface.

PSEUDO ◊ Jézou PRÉNOM ◊ Un prénom féminin, déjà AGE ◊ 20 étés PAYS/RÉGION ◊ France CONNEXION ◊ 5/7 SCÉNARIO/INVENTÉ ◊ poste vacant COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ◊ Projet en ligne sur PRD QUAND PENSES-TU ◊ Il est plutôt joli ! j'aime bien la couleur bleue hiver, donc ça va ^^ DERNIER MOT ◊ Il y a une petite faute, ce n'est pas "quand penses-tu" mais "qu'en penses-tu" il me semble ! :3 C'est qu'une petite erreur de rien du tout Wink
Code:
NOM DE LA STAR • Rose McGowan

Dernière édition par Paige M. Halliwell le Ven 29 Déc - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell Jeu 21 Déc - 11:12

UN JOUR, UNE HISTOIRE
petite citation toute mignonne

Un 2 Aout 1977 à San Fransico un bébé vit le jour pour la première fois de ses petits yeux. Mais cette enfant était née d'une union interdite, sa mère était Patricia Halliwell, souvent surnommée "Patty" et son père était l'être de lumière de la sorcière, Sam Wilder. À cette époque là, leur relation était secrète puisque l'union entre une sorcière et son être de lumière était tout simplement interdit et très mal vu des Fondateurs et de la nature, mais les parents de Paige bravèrent les règles et donnèrent naissance à leur unique enfant. Le fruit de leur amour secret n'aurait jamais dû voir le jour et les deux jeunes parents durent prendre une lourde décision : abandonner leur enfant afin que jamais personne ne sache ce qu'il s'était passé, craignant les conséquences et répercutions. Paige fut alors confiée à une bonne sœur de l'église, Agnès qui accepta de garder l'enfant. La dernière volonté de Patty concernant sa petite fille était que le nom qui sera donné à l'enfant commence par la lettre "P" afin de faire perdurer la tradition chez les Halliwell.

Paige fut le prénom de l'enfant qui a été alors adopté par la famille Matthews, une famille tout à fait ordinaire qui prit grand soin d'elle. Son existence et son enfance furent tout à fait normales, comme n'importe qui d'autre. Pourtant, dans les veines de Paige coulait le sang des Halliwell et des anges gardien que l'on nomme les "Êtres de lumière" mais à aucun moment elle en était consciente. Ses parents adoptifs étaient doux et aimants, bien qu'elle n'était pas leur véritable enfant, ils l’élevèrent comme si c'était le cas. Lorsque Paige était devenue une jeune femme, elle commença à fréquenter de mauvaises personnes, boire, fumer, et faire de mauvaises choses.
Son caractère avait également changé et ses parents adoptifs semblaient éprouver du mal à faire entendre raison à leur jeune fille.

Quand Paige avait 17 ans, ses parents adoptifs trouvèrent la mort dans un tragique accident de voiture, et la jeune fille se trouvait aussi dans cette voiture, mais elle resta la seule survivante grâce à son don d'Éclipse hérité de son sang d'être de lumière. C'est à ce moment-là, que Paige redevint une jeune femme raisonnable, arrêtant de se morfondre dans l'alcool et la cigarette.
Elle se reprit en main et étudia sérieusement, grâce à ses bonnes notes elle fut alors acceptée dans une Université où elle y décrocha son diplôme. Après ça, elle obtenu un travail dans un centre social en tant que secrétaire.

Ce n'est que bien plus tard que Paige prit la décision de faire des recherches sur ses véritables origines, pensant au début être liée aux sœurs Halliwell, elle commença à fréquenter le Club P3 afin de peut-être y obtenir des réponses. Mais rien ne fut convainquant. C'est auprès de Sœur Agnès que Paige y trouva des réponses, la religieuse révéla à la jeune femme que ses deux parents étaient apparus comme deux anges. Paige apprit le décès de Prue par le biais d'un article de presse, le jour de l'enterrement, la jeune femme eu comme le sentiment qu'une part d'elle était partie, volatilisée, et son pressentiment de liaison aux Halliwell s'accentua davantage.
Par la suite, Paige fut alors amenée à rencontrer les deux sœurs restantes et la jeune femme découvrit alors sa nature hybride entre sorcière et être de lumière, possédant les dons et caractéristiques des deux races différentes. Paige éprouva énormément de mal à accepter sa destinée et son appartenance à la magie, mais elle finit par l'approuver et quitta son travail afin de se consacrer à l'apprentissage de la magie, des sortilèges, rituels et potions. Paige hérita de la chambre de Prue afin de vivre au Manoir.

Des années s'écoulèrent et Paige rencontra Henry Mitchell, un humain avec qui elle fit deux enfants, deux jumelles et adopta également un petit garçon. La famille Halliwell s'était agrandie, et même que Paige était devenue tante ! Mais un jour, lors d'un affrontement mortel entre un Démon et un Être des ténèbres, les Halliwell trouvèrent la mort.

Inexplicablement, du moins, pour Paige, plus tard, ils revinrent à la vie, reprenant leurs routes là où ils les avaient laissées. Et la vérité éclata lorsqu'elle apprit que c'était les descendants des Halliwell qui avaient tout mit en oeuvre pour les faire revenir à la vie.

Dernière édition par Paige M. Halliwell le Ven 29 Déc - 19:39, édité 1 fois

Métier : gérant du P3
Puissance : 566

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell Jeu 21 Déc - 11:13

bienvenue tantine !! si tu as la moindre question n'hésite pas

Métier : Cupidon et professeur à l'école de la magie
Puissance : 546

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell Jeu 21 Déc - 11:14

Bienvenue par ici Paige. Bonne chance pour ta fiche

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 593

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell Jeu 21 Déc - 11:23

Bienvenue frangine I love you I love you
J'ai hâte de pouvoir rp en ta compagnie Very Happy

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler What a Face
Où aurais-tu vu cette faute d’inattention, que je puisse changer ça Arrow

❝ wild beasts wearing human skins❞

Métier : chirurgien dans une ancienne vie
Puissance : 445

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell Jeu 21 Déc - 13:56

ma fille!!!!!!

bienvenue ici au plaisir

bonne chance pour ta fichette

Métier : Gérante et chef au Halliwell's Restaurant
Localisation : Dans le manoir, dans mon restaurant ou en train de chasser les démons
Puissance : 514

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell Jeu 21 Déc - 23:41

SOEURETTE ! Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette ! kor

lost and insecure, you found me, you found me. lying on the floor. surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you, where were you ? just a little late, you found me, you found me
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ones.forumactif.com

Métier : Serveuse au P3
Puissance : 548

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell Lun 25 Déc - 15:21

Je te souhaite la bienvenue sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Métier : Etudiante en psychologie.
Puissance : 555

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell Lun 25 Déc - 18:00

MAMAN JTM kor
Bienvenue et bon courage pour ta fiche keur

c u again.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell Mar 26 Déc - 13:15

Merci a tous pour vos petits messages I love you

En ce moment avec les fêtes je suis a droite et a gauche du coup pas le temps de me pencher sur la rédaction de ma fiche, mais elle ne saurait que trop tarder, je pense avoir plus de temps d'ici quelques jours si ça ne dérange pas Embarassed
En plus premières vacances avec mon chéri, on en profite pour sortir un peu et profiter !

Gros bisous on se revoit vite huhu keur

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell Mar 26 Déc - 13:21

Bien sûr que non, on comprends ne t'en fais pas Smile
Tu aimerais un délai de combien de temps pour ne pas trop stresser ?

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 625

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell Mar 26 Déc - 13:27

Bienvenue

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell Mar 26 Déc - 13:29

En plus je dois préparer le nouvel an, je viens de capter mdr
Merci pour votre compréhension !

Hmmm je dirai au moins ce week-end, ou au pire le 1 ou 2 Janvier vraiment dans le pire des cas xD car j'ai encore des repas de Noël prévus (pauvre ventre qui n'en peut déjà plus...) mdr

Merci kor

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell Mar 26 Déc - 13:31

Je te mets jusqu'au 2 janvier et si jamais on prolongera I love you I love you
Bon courage pour ton ventre What a Face

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell Mar 26 Déc - 14:08

Merci bien ! Very Happy
Merci Séréna pour ton message kor

Et oui, mon ventre n'en peut plus haha.

Métier : Médecin et directeur de l'hôpital
Puissance : 523

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell Ven 29 Déc - 19:54

Ta fiche est superbe, avant de te valider, je voulais juste voir avec toi si tu prenais aussi le pouvoir de Télékinésie-Orbin?

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 625

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell Ven 29 Déc - 20:16

De rien.

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Métier : Architecte
Puissance : 384

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell Ven 29 Déc - 20:20

Bienvenue. Smile

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell Ven 29 Déc - 20:40

Merci Raven ! Wink

Esteban, merci pour ton compliment, ça me fait plaisir kor
Concernant le pouvoir Télékinésie-Orbin je crois qu'en fait, je l'ai oublié dans la fiche, mais normalement c'est un pouvoir que possède Paige, donc logiquement, je le prends si possible ^^"

Métier : Médecin et directeur de l'hôpital
Puissance : 523

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell Sam 30 Déc - 13:27

Alors c'est parfait Very Happy

FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)
Amuse toi bien sur le forum

Toutes nos félicitations tu es officiellement validé, ce qui signifie que tu peux enfin venir jouer avec nous. Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous déranger nous pourrons répondre à toutes tes questions. Pour l'heure, voici les liens importants à connaître pour la suite de ton histoire sur Charmed Ones.

Vous avez une idée de sujet mais personne avec qui le créer ? Et bien ICI, vous pourrez poster un petit message avec le lien du RP, ou non s'il n'est pas créé et qui sait trouver quelqu'un avec qui RP.
Comme tout le monde, il vous faut, bien sûr, des amis, des ennemies et peut-être même l'amour,
alors ICI vous pourrez poster votre fiche de lien et vous trouver des gentils amis.
Pour garder une trace de vos RPS en cours, en attente ou terminé et ainsi ne pas vous perdre dans vos propres RP, c'est par ICI

Sur ce amusez-vous bien sur Charmed Ones et au plaisir de vous croiser dans le RP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1