La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Samuel Wilder - je suis tu es nous sommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : chirurgien dans une ancienne vie
Puissance : 445

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Samuel Wilder - je suis tu es nous sommes Jeu 21 Déc - 11:07

SAMUEL WILDER
je suis, tu es, nous sommes

Je m'appelle Samuel Wilder et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 8 mars à Boston. J'ai donc actuellement 179 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétéro et actuellement célibataire enfin c'est compliqué, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que à quoi bon et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille en attendant de trouver des réponses (chirurgien). En plus, on me confond bien souvent avec hugh Laurie et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des êtres bénéfiques

Pouvoirs
Comme tout être de lumière je possède le don d'éclipse qui me permet de me téléporter, le don de guérison qui me permets de soigner certaines blessures affligés par des êtres maléfiques, le don de localisation pour venir en aide à mes protégé(e)s.
caractère
Quel est mon caractère? Les personnes qui croisent mon chemin pourrait bien me décrire comme un homme complètement dépravé, alcoolique qui peut devenir violent, on pourrait même pousser le bouchon en me traitant de loque humaine.  Dans le fond je ne nie pas cela car c'est une apparence qui me colle à la peau. La vie est belle? Foutaise. La vie n'a rien d'un cadeau, tout comme le fait d'être un être de lumière. Dans le fond les personnes qui me connaissent vraiment savent que derrière cet homme à la limite SDF se cache un grand protecteur, un homme doué de sentiment, de douceur et d'écoute. Mais rare sont les personnes qui connaissent ces facettes là. Aujourd'hui je ne sais pas quel est vraiment mon caractère et encore moins pourquoi je suis ici? Aujourd'hui je suis perdue, je cherche à me fondre dans le décor en attendant des réponses.

PSEUDO ◊flowcolor PRÉNOM ◊ ici AGE ◊ 27 PAYS/RÉGION ◊ france/centre. CONNEXION ◊ 7/7 SCÉNARIO/INVENTÉ ◊ inventé COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ◊ via bazzart j'ai vite adhéré à ce très joli projet QUAND PENSES-TU ◊ comment résister à charmed?. DERNIER MOT ◊ à très vite

Code:
HUGH LAURIE  • Samuel Wilder

Dernière édition par Samuel Wilder le Jeu 21 Déc - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Samuel Wilder - je suis tu es nous sommes Jeu 21 Déc - 11:07

UN JOUR, UNE HISTOIRE
...La vie ou la belle meurtrière...

Tic tac, tic tac, tu entends ce bruit? Ce bruit matérialisant les aiguilles du temps? ce tic tac est sur le point de me rendre fou à moins je le suis déjà. Ce qui est fort probable je le reconnais et pour cause quand on en est rendu à écrire sur un cahier pour trouver des réponses c'est qu'on est un peu fêlé ou carrément fou allié. Je ne comprends pas ce qui c'est passé. Comme si tu allais me répondre? D'ailleurs je me demande pourquoi j'écris? Je suis pathétique. Mais encore? Mon dieu. Quand je me regarde dans le miroir de cette petite chambre de motel je ne me reconnais pas. De l'amnésie? Non c'est autre chose je sais qui je suis mais ce corps n'est pas le mien. La seule chose qui pourrait à la limite et j'appuie bien sur ce dernier mot c'est la couleur de mes yeux. Bleu azur. Un bleu enveloppant. Qui je suis? Samuel Wilder barbier/chirurgien de père en fils mort en 1876 à Washita la jambe broyé sous un canon. La vie, la mort. Que des foutaises, la vie se moque de nous, oh oui la belle meurtrière. Quand on meurt on aspire au repos éternel en théorie, mais non je n'ai pas eut cette chance je suis devenu un être de lumière. Eh oui cher journal enfin cahier, je suis un guide, un protecteur mais est ce que je le mérite? Avec les années on apprend à occulté un peu notre vie passé, notre vie humaine car à quoi bon se rattaché à un passé qui nous appartiens plus? Et il y a eut Patty... Oh ma douce Patty je ne devais pas tombé amoureux mais elle a été la première femme à faire battre mon coeur. Une sorcière sous ma protection. Très vite nos liens se sont renforcer. De notre amour défendue naquit un petit bébé. Nous avons dus l'abandonner pour son bien, pour la protéger. Oh patty si seulement tout ça avait été différent... Tu es morte, je m'en veux même encore maintenant... Je ne suis plus le Samuel que tu as connus...à ta mort ma douce Patty j'ai cessé d'utiliser ma magie. C'est bien des années plus tard quand on m'a fichu dans les pattes une être de lumière novice que j'ai pas pus rester dans l'ombre. Les fondateurs n'ont pas trouvés mieux que de m'envoyer Paige. Enfin bref...Cahier, journal, Patty je ne sais même plus ce que j'écris. Mais une chose est sur je ne devrais pas être là. Car il y a 25 ans j'ai été tué par un être des ténèbres et là je suis vraiment mort. Le repos éternel enfin accordé. Mais pourquoi je suis de retour, et pourquoi sous cette nouvelle apparence? Pour comprendre je dois observer. J'ai décidé de me faire engagé en tant que Chirurgien après tout notre vie passé laisse toujours des marques, ironie c'est comme ma jambe droite, des douleurs atroces les mêmes que j'ai ressenti à l'époque de ma première mort.

Dernière édition par Samuel Wilder le Jeu 21 Déc - 13:46, édité 2 fois

Métier : gérant du P3
Puissance : 566

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Samuel Wilder - je suis tu es nous sommes Jeu 21 Déc - 11:14

Bienvenue Sam , quelle surprise en apprenant ta venue
si tu as la moindre question n'hésite pas Smile

Métier : Cupidon et professeur à l'école de la magie
Puissance : 546

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Samuel Wilder - je suis tu es nous sommes Jeu 21 Déc - 11:14

Bienvenue par ici Sam Smile

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 593

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Samuel Wilder - je suis tu es nous sommes Jeu 21 Déc - 11:20

Officiellement bienvenue parmi nous I love you
Excellent choix de personnage et j'ai hâte de lire ta fiche What a Face

En cas de question, n'hésite pas à nous harceler Smile

❝ wild beasts wearing human skins❞

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Samuel Wilder - je suis tu es nous sommes Jeu 21 Déc - 13:02

oh merci beaucoup pour votre accueil
je vais m'occuper de ma fiche de ce pas
si j'ai des questions je n'hésiterai pas promis.

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 593

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Samuel Wilder - je suis tu es nous sommes Jeu 21 Déc - 13:52

J'aime beaucoup ton style d'écriture et j'ai hâte de voir comment Samuel va évoluer sur le forum  milou

FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)
Amuse toi bien sur le forum

Toutes nos félicitations tu es officiellement validé, ce qui signifie que tu peux enfin venir jouer avec nous. Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous déranger nous pourrons répondre à toutes tes questions. Pour l'heure, voici les liens importants à connaître pour la suite de ton histoire sur Charmed Ones.

Vous avez une idée de sujet mais personne avec qui le créer ? Et bien ICI, vous pourrez poster un petit message avec le lien du RP, ou non s'il n'est pas créé et qui sait trouver quelqu'un avec qui RP.
Comme tout le monde, il vous faut, bien sûr, des amis, des ennemies et peut-être même l'amour,
alors ICI vous pourrez poster votre fiche de lien et vous trouver des gentils amis.
Pour garder une trace de vos RPS en cours, en attente ou terminé et ainsi ne pas vous perdre dans vos propres RP, c'est par ICI

Sur ce amusez-vous bien sur Charmed Ones et au plaisir de vous croiser dans le RP.

❝ wild beasts wearing human skins❞

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Samuel Wilder - je suis tu es nous sommes Jeu 21 Déc - 13:53

merci beaucoup Phoebe
nous aurons certainement l'occasion de rp ensemble

Métier : Cupidon et professeur à l'école de la magie
Puissance : 546

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Samuel Wilder - je suis tu es nous sommes Jeu 21 Déc - 14:19

Alors Sam, étant donné que tu as pris l'un de nos PVS tu commences avec une puissance de 25/1000 Very Happy Amuse toi bien Very Happy

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Samuel Wilder - je suis tu es nous sommes Jeu 21 Déc - 14:22

merci beaucoup

Métier : Gérante et chef au Halliwell's Restaurant
Localisation : Dans le manoir, dans mon restaurant ou en train de chasser les démons
Puissance : 514

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Samuel Wilder - je suis tu es nous sommes Jeu 21 Déc - 23:45

Alors Sam + Hugh Laurie comment te dire que je suis en admiration !
Bienvenue parmi nous, légèrement en retard huhu kor

lost and insecure, you found me, you found me. lying on the floor. surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you, where were you ? just a little late, you found me, you found me
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ones.forumactif.com

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Samuel Wilder - je suis tu es nous sommes Ven 22 Déc - 8:45

merci beaucoup Piper

Contenu sponsorisé