La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Je suis aussi de retour ---- Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Cupidon et professeur à l'école de la magie
Puissance : 731

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

Je suis aussi de retour  ---- Phoebe Halliwell _
MessageSujet: Je suis aussi de retour ---- Phoebe Halliwell Je suis aussi de retour  ---- Phoebe Halliwell EmptyMer 20 Déc - 21:47

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tourLa liberté, elle était enfin là. Finalement après avoir passé 25 ans le monde des limbes, il pouvait enfin revenir à la vie et reprendre ses projets là ou il les avait laissé. Il lui faudrait bien sûr se trouver des sous-fifres qui risqueraient leur vie à sa place. Des petits démons, idiots qui risqueraient de mourir pour s'en prendre aux soeur Halliwell. Étant donné qu'il venait tout juste de revenir à la vie, il n'avait pas entendu parlé de cette nouvelle réalité. Celle ou les démons se cachaient en enfer, préférant vivre sous terre, ou caché parmi les humains, plutôt que de combattre. Qu'est-ce que s'était que ça? Les démons s'étaient tous fourvoyer, ils avaient oublié leur véritable nature et Zankou avait bien l'intention de reprendre les choses en mains. Alors qu'il se promenait en enfer, heureux dee retrouver l'endroit, ainsi que son antre. 

Démon: Zankou, que fais-tu ici, tu es censé être mort.
-Tu oses me parler à moi de cette façon. Tu sais que je peux t'enlever la vie dans le temps de le dire. À a place de me faire perdre mon temps, dit moi qu'elles sont les nouvelles.
Démon: Il n'y a aucune nouvelle, la guerre s'est terminée avec la mort des soeurs...

Puis, il n'eut pas le temps de continuer sa phrase que l'ancien démon lui avait lancé une boule d'énergie et l'avait ainsi éliminé. Il n'avait pas de temps à perdre avec lui. Si vraiment les soeurs étaient décédé, cela voulait dire qu'il n'y avait plus de pouvoirs des trois, c'était tout du moins ce qu'il pensait. Il n'y avait qu'une seule façon de vérifier les dires de ce jeune démon ridicule et c'était de vérifier par lui-même. Il se téléporta donc dans le salon du manoir, afin de s'Assurer de la vérité.

Arrivé sur place, il posa son regard un peu partout, attendant de voir si quelqu'un allait détecté sa présence. N'ayant pas envie de perdre son temps, il lança haut et fort, pour se faire entendre:

-Ce manoir était mieux gardé lorsque les soeurs étaient encore en vie.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 778

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je suis aussi de retour ---- Phoebe Halliwell Je suis aussi de retour  ---- Phoebe Halliwell EmptyMer 20 Déc - 22:16

ZANKOU & PHOEBE

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour

Le retour à la vie réelle n'était pas facile, bien au contraire ! Beaucoup de choses avaient changés en 25 ans. Les gens avaient vieillis, les technologies avaient avancés. Heureusement pour nous, nos enfants étaient là pour nous remettre à la page, pour tout nous expliquer. J’avais l’impression d’échanger les rôles, d’avoir repris une nouvelle fois la peau d’une adolescente. Je surfais sur le net, essayant de me tenir au courant de ce qui se passait dans le monde, mais je ne comprenais pas la moitié des choses que je lisais. Je ne connaissais pas la plupart des célébrités, ni les nouvelles lois misent en vigueur. J’étais une parfaite inconnue dans un monde qui ne cessait d’avancer. Le manoir était plongé dans le silence, les enfants étant tous à l'extérieur et les sœurs vaquant chacune à leurs activités pour essayer de reprendre le cours de leurs vie. Alors que je tentais de comprendre un article sur la politique, je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire de ma vie. Tout le monde me pensait morte, mon poste au Bay Mirorr a été repris par une autre personne. Il faudrait que je discute avec Piper et Paige de notre avenir, de comment nous allions gagner notre vie maintenant. Peut-être qu'en utilisant une nouvelle formule, nous pourrions reprendre nos posts sans que personne posent de questions. Au même moment, une voix retentit dans le manoir et plus précisément au rez-de chaussée, ce qui me fit me redresser sur mon lit. Je connaissais cette voix, du moins elle me disait vaguement quelque chose. Lentement, je me levais pour sortir de la chambre et descendre quelques marches. Quand mon regard se déposa sur la personne, ma bouche s'entrouvrit légèrement. Non, ce ne pouvait pas être vrai ! J'étais entrain de rêver c'était certain. A mon souvenir, Zankou avait été détruit. Sauf qu'il se tenait bien vivant au milieu du salon. ZANKOU !! Mon cerveau tournait à toute allure, je ne savais pas réellement quoi faire. Est-ce que c'était une simple apparition ou était-il réellement en face de moi ? Et évidemment, il fallait que je sois seule dans le manoir à cet instant. Comment as-tu ressuscité ?
AVENGEDINCHAINS

❝ wild beasts wearing human skins❞

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je suis aussi de retour ---- Phoebe Halliwell Je suis aussi de retour  ---- Phoebe Halliwell EmptyMer 20 Déc - 22:37

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tourPour une soeur morte, la Halliwell semblait bien en vie, puisqu'elle se trouvait devant lui. Elle ne pouvait pas être que l'une de ses filles, puisqu'elle était identique en tout point. Soit le démon lui avait menti, soit il avait dit vrai et les soeurs étaient revenu à la vie au même moment que lui. Qu'est-ce qui avait bien pu les remmener à la vie, peut-être que la charmed ones pourrait répondre à cette question, mais allait-il vraiment prendre le temps de parler. Ils étaient seuls et seul, elle ne faisait clairement pas le poids contre lui, mais l'heure n'était pas au combat. Zankou devait absolument comprendre ce qui s'était passé.

-Je te retourne la question, tu sembles bien en vie pour une sorcière qui est censé être morte.

Le démon détestait que l'on se moque de lui et quelle chance pour le démon qu'il lui ait fait la peau avant de venir ici, car sinon il aurait vécu un châtiment bien pire que la mort. Il avait menti à l'ancien démon et ça il ne pouvait l'accepter. Par contre, sa petite visite, lui permis de voir que les soeurs n'étaient pas morte, mais à voir comme Phoebe n'avait pas vieillit sans doute venait-elle aussi de revenir à la vie. Leur résurrection était lié s'était certains, il n'avait plus aucun doute la dessus, même le contraire.

-Si tu es de retour, je présume que tes soeurs le sont aussi?
©️ 2981 12289 0

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je suis aussi de retour ---- Phoebe Halliwell Je suis aussi de retour  ---- Phoebe Halliwell EmptyMer 20 Déc - 22:55

Les enfants nous avaient expliqué que notre retour avait été dangereux et que les Fondateurs leur avait strictement interdit de le faire. Personne ne pouvait savoir ce qui allait se passer avec notre retour à la vie. A la vue de Zankou en face de moi, je me doutai d'un des effets secondaire qui était apparu avec notre retour. Apparemment en plus de nous, d'anciens démons étaient revenus à leur tour à la vie. Maintenant il fallait savoir qui précisément ! Je le regardais sans savoir quoi faire et au regard qu'il me lançait, le démon était tout autant étonné que moi, ce qui me rassurait qu'à moitié. Une main sur la rambarde, je ne savais pas si je devais continuer à descendre, au risque de me faire tuer, ou fallait-il que je remonte pour me protéger. Sa question me fit doucement sourire. Morte ? Il me semble que je suis bien vivante. Un fantôme n'a pas besoin de manger, alors que mon ventre gronde tellement j'ai faim. Je priais pour qu'un des enfants ou l'une de mes sœurs reviennent à cet instant précis, parce que je n'étais vraiment pas de taille à l'affronter. Ce n'était pas avec mes pouvoirs que j'allais pouvoir attaquer ou me protéger. C'était dans de tels moments, que j'enviais mes sœurs et elles le savaient très bien. A sa remarque sur Piper et Paige, mon sourire s'agrandit encore un peu plus. Oh mais je vois que tu n'as rien perdu de ton intelligence. Le voyage que l'on t'avait offert n'a pas abimé ta cervelle. C'est bon à savoir pour la prochaine fois. Je croisais les bras sur ma poitrine, ne le lâchant pas du regard, me demandant ce qu'il comptait faire maintenant que nous étions face à face. Si tu es de retour, je suppose que d'autres t'ont suivis. J'ai le droit de savoir certains noms ? L'image de Cole apparu quelques instants devant tes yeux, mais tu la chassas, rapidement, ce n'était pas possible qu'il soit également de retour, pas après la potion que vous aviez concocté.
AVENGEDINCHAINS

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je suis aussi de retour ---- Phoebe Halliwell Je suis aussi de retour  ---- Phoebe Halliwell EmptyMer 20 Déc - 23:17

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tourZankou se doutait bien que le retour de l'ancien mari de Phoebe allait lui faire un choc. Elle et ses soeurs avaient tout fait pour le détruire, alors qu'aujourd'hui, grâce aux descendants il était bien de retour et en force avec d'autre démons tout aussi puissant que lui. Lorsque la Halliwell commença à se moquer de lui, Zankou ne pu s'empêcher de se mettre à sourire, si seulement elle savait à quel point ces méchancetés ne le dérangeait aucunement. Il n'avait aucunement peur de la petite sorcière et s'il l'avait voulu, il aurait pu la tuer sur le moment présent. Lorsqu'elle lui demanda qui était revenu mise à part lui, il arqua l'un de ses sourcils, comme s'il allait lui dire lesquels de ses confrères étaient revenue à la vie. La prochaine étape allait être de voler le livre des ombres, car dans ce dernier il y avait tous les formules pour les anéantir une seconde fois et il ne pouvait pas les laisser faire ça. Les démons étaient revenues pour reprendre leur du, c'est à dire le monde des humains en entier. Zankou était là pour faire vivre le chaos et pour devenir ce qu'il avait toujours souhaité d'être le plus puissant de tous.

-Tu crois vraiment que je vais te dire qui est revenu avec moi. Comme tu es stupide et dire que c'est toi qui peut lire l'avenir.

Il marqua le tout d'une petite pose et fit apparaître une boue d'énergie dans une main, c'était tentant de lui lancer et d'ainsi la faire disparaître, mais il la lançant contre un mur pas trop loin d'elle.

-C'est dommage, je t'ai manqué. Écoute, je vais te donner une information privilégier et ce sera à toi de voir si tu me crois ou non, mais un autre démon est revenu et ce démon a su jouer dans ton coeur pendant bien longtemps. Alors, de qui s'agit-il d'après toi? L'amour à un goût si amer, n'est-ce pas Phoebe?

Ce petit jeu l'amusait de plus en plus. Il savait que la sorcière était intelligente et il savait aussi qu'elle aurait compris toute sa subtilité. qui n'en était pas vraiment. Zankou était ce genre de démon qui aimait jouer avec ses victimes avant de les détruire, pour les soeurs s'étaient différends, il avait une vengeance à mettre en oeuvre et cette vengeance serait terrible pour elle. Il avait l'intention de mélanger torture physique et psychologique, son plan n'était pas encore prêt, mais il le peaufinais depuis un bon moment déjà, alors qu'il était dans les limbes.
©️ 2981 12289 0

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je suis aussi de retour ---- Phoebe Halliwell Je suis aussi de retour  ---- Phoebe Halliwell EmptyJeu 21 Déc - 10:56

Depuis mon retour, j'avais trouvé très agréable qu'aucun démon, mauvais sorcier ou être des ténèbres viennent nous embêter. C'était un peu la vie dont nous avions toujours rêvé. Maintenant que Zankou se trouvait en face de moi en chair et en os, je me doutais bien que notre répits était terminé. Sans vraiment savoir pourquoi, je lui demandai qui, en plus de lui, était réapparu, tout en me doutant qu'il n'allait rien me dire. C'était vraiment stupide mais les mots étaient sortis avant que j'aie le temps de réfléchir. Sa réponse ne m'étonna pas, c'était même une évidence. Il n'y avait aucune raison pour qu'il me dise quoique se soit, nous n'étions pas dans le même camp. J'haussais légèrement les épaules. Qui ne tente rien n'a rien après tout. A peine ma phrase terminé, que je vis apparaître une boule de plasma dans l'une des mains de mon ennemi. Et voilà, je n'avais aucune potion sous la main et aucune formule en tête pour pouvoir me protéger la moindre. Cela ne servait également à rien que j'essaie d'appeler Wyatt ou Paige, le temps qu'ils apparaissent, je serais certainement devenue un tas de cendre. J'eus juste le temps de me cacher derrière la barrière des escaliers, alors que la boule finissait dans le dos, sur le mur. Un petit juron s'échappa d'entre mes lèvres, il fallait que je trouve une idée pour me protéger. Alors que mon cerveau tournait à tout l'allure pour trouver une idée, les paroles du démon me percuta de plein fouet. Entre la boule de plasma et ces paroles, j'aurais nettement préféré la boule. Durant quelques secondes, j'hésitai à me relever, me disant que ce n'était qu'une ruse pour mieux me toucher avec une seconde boule de plasma. Je le regardai droit dans les yeux, essayant de voir s'il était entrain de me mentir ou pas, mais bien entendu, c'était impossible de deviner ce que pensais réellement un démon. Et bien... Merci pour cette information si précieuse. Je vais faire ma petite enquête pour connaître la fin de cette histoire. Et je priais pour que cela ne soit pas réel. Cole de retour parmi nous, je ne savais pas si c'était une bonne idée. Que se soit pour la famille ou mon pauvre petit cœur. Rien que d'y penser, je sentis mon cœur battre la chamade, comme dans le passé, ce qui n'était pas une bonne chose.
AVENGEDINCHAINS

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je suis aussi de retour ---- Phoebe Halliwell Je suis aussi de retour  ---- Phoebe Halliwell EmptyJeu 21 Déc - 12:27

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tourSi Phoebe croyait que de savoir que Cole était revenu était une bonne information pour elle, elle avait complètement tort. Le retour de Cole n'était bon pour personne et lorsque Zankou n'aurait plus besoin de lui, il allait avoir besoin des soeurs pour le détruire. Son plan était tracé et plutôt facile à respecter. Ensuite, il n'y aurait plus personne pour se mettre entre lui et le trône des enfers. La toute puissance, le contrôle sur tous les démons et le monde deviendrait finalement comme il l'avait toujours espéré. Ce petit jeu avec Phoebe devenait de plus en plus intéressant, peut-être arriverait-il à lui soutirer des informations. Il savait déjà que ses deux soeurs étaient revenu avec elle et qu'elle finirait par tout leur raconter bientôt.

-Voudrais-tu arrêter de stresser comme ça, si j'avais voulu te tuer tu serais déjà morte. Ne trouves-tu pas cette conversation plutôt interessante?

La manipulation, un art dans lequel il était devenu un maître, mais il se doutait bien aussi qu'avec Phoebe ce serait plus difficile. Dans les trois, elle était celle avec l'esprit le plus puissant, celle avec le plus de perspicacité et de logique. La manipuler en serait d'autant plus difficile.

-Y a des informations que je veux, d'autre que je peux te donner.... À toi de voir!

Zankou se foutait complètement des autres démons avec qui il était revenu. La seule chose qui l'intéressait était d'avoir plus de pouvoir, gagner plus de puissance et prendre la place de Cole. Il avait de grande qualité pour diriger le mal et avec lui viendrait un règne de terreur comme il n'y en avait encore jamais eu. S'il pouvait accéder au trône, la magie serait révéler aux humains et la plus part seraient assouvi comme esclave ou assassiné.
©️ 2981 12289 0

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je suis aussi de retour ---- Phoebe Halliwell Je suis aussi de retour  ---- Phoebe Halliwell EmptyJeu 21 Déc - 13:22

C'était déroutant de me retrouver devant un démon déjà vaincu dans le passé et que celui-ci n'essaie pas réellement de me tuer. Qui sait, peut-être que des ras droits allaient apparaitre dans quelques secondes et cette fois, je serais encerclée et sans défense. Ce n'était pas dans ma nature de stresser ainsi, mais là situation était quand même particulière, surtout quand les enfants nous avaient tous certifiés que les démons n'attaquaient plus et qu'ils vivaient une vie paisible. Sa remarque me fit sourire, je ne pensais pas que mon stresse se voyait autant que ça. Oh pardon cher monsieur. Mais ce n'est pas dans mes habitudes de discuter avec un démon, sans que je me fasse attaquer. C'était la stricte vérité et Zankou était bien placé pour le savoir. Dans le passé, le peu de fois où nous avons eu des discussions comme celles-ci, certaines pièces avaient finis par explosé, pour le grand malheur de Piper. Je me relevais finalement de ma demi-cachette et observa quelques instants la tâche noire qui ornait le mur derrière moi. Une fois de plus Piper allait devoir nettoyer... La remarque du démon me fit éclater de rire et je reposai mon regard sur lui, me demandant s'il était réellement sérieux. Franchement Zankou ! Tu ne crois pas que je vais te donner des informations. T'es tombé sur la mauvaise Halliwell et tu devrais le savoir. Je croisais les bras, sans le quitter une seule seconde du regard, n'ayant pas du tout confiance en lui. Avoir des informations de sa part pourrait nous être utile, c'est vrai mais même s'il m'en donnait, je ne pourrai pas vérifier si ces dires étaient vrais ou pas.l Toi, me donner des informations sur ce qui se passe en bas ? C'est tentant, très tentant même... Sauf que je ne vais pas prendre le risque. Je n'ai pas envie de tomber dans un de tes pièges vicieux.
AVENGEDINCHAINS

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je suis aussi de retour ---- Phoebe Halliwell Je suis aussi de retour  ---- Phoebe Halliwell EmptyMar 26 Déc - 22:47

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tourDans un piège vicieux, mais tu me connais mal voyons, ce n'Est pas mon genre.

Enfin si c'était complètement son genre d'essayer de l'entraîner dans un piège. Malgré tout, ce ne serait pas le première fois que les sorcières pactiseraient avec un démon pour sauver leur peau. C'était arrivé à plusieurs reprises et Zankou se doutait bien que ça arriverait encore. Il allait d'ailleurs peut-être tout faire pour que ça se produise de nouveaux, mais cette fois, il pourrait en tirer profit. Car ne l'oublions pas son but premier était de détruire tous les Halliwell et pour se faire, il allait s'en prendre au moins puissant, obligeant ainsi les autres à venir le délivrer. Il pourrait ainsi connaître les autres Halliwell, ainsi que leur pouvoir. Leur pouvoir, il les voulait tous, il désirait devenir l'être le plus puissant de cette terre afin de prendre la place de la source et devemir encore plus dangereux.

-Nous avons pourtant déjà été alliée, alors tu ne peux pas dire que tu ne pactiseras jamais avec un démon. Mais bon, de toute façon, tu finiras par me donner les renseignements que je veux, sinon je te jure que tu finiras par le regretter.

La façon facile et gentille ne fonctionnait pas, il allait laissé la place à la façon démone de faire les choses.
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis aussi de retour ---- Phoebe Halliwell Je suis aussi de retour  ---- Phoebe Halliwell Empty

Je suis aussi de retour ---- Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1