La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Mortels (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Localisation : Dans un endroit secret que finalement tout le monde connait
Puissance : 542

MessageSujet: Mortels (3/3) Dim 10 Déc - 13:41

MORTELS

Ils n'ont aucun pouvoirs mais cela ne les empêchent pas de vivre heureux, ou presque. Certains croient en la magie d'autre part. Pourtant tous sentent que quelque chose à changer depuis un certain temps. Les humains disent que c'est leur sixième sens ou l'intuition qui se sont mis en marche.

RYAN REYNOLDS • gabriel lawford
EMILIA CLARKE • anastasia oaken
MELISSA BENOIST • samantha "sam" forester

INFO: les avatars mis à votre disposition sont là en titre indicatif. N'hésitez pas à prendre quelqu'un d'autre, si aucune tête ne vous inspire.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mortels (3/3) Dim 10 Déc - 13:41

GABRIEL LAWFORD
"citation"

Je m'appelle Gabriel Lawford et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 1 avril 1997 à Chicago. J'ai donc actuellement 33 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuel et actuellement en couple, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne vu que je suis policier et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. En plus, on me confond bien souvent avec Ryan Reynolds et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des mortels

histoire
● Il a décidé de devenir policier car sa mère s'est fait assassiné alors qu'il n'était qu'un enfant.
● Il ne connait pas le monde de la magie sous le sens propre du terme, mais il a des doutes sur son existence.
●n'ayant aucun père, à la mort de sa mère,  Gabriel fut envoyé en famille d'Accueil. Il à d'ailleurs fait plusieurs familles d'accueil tout au long de sa jeunesse.
● À 18 ans, il a déménagé seul et a commencé ses études, payant ses factures en travaillant comme barman dans un club.
pouvoirs
Aucun Pouvoir

Dernière édition par Le livre des ombres le Dim 10 Déc - 13:46, édité 2 fois

ANASTASIA OAKEN
"citation"

Je m'appelle Anastasia Oaken et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 14 février 2003 à Houston. J'ai donc actuellement 27 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis bisexuelle et actuellement célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne vu que je tiens un petit magasin de magie et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. En plus, on me confond bien souvent avec Emilia Clarke et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des mortels

histoire
● Elle tient un magasin ésotérique dans lequel elle vend des herbes, des pendentifs et autre objets magiques.
● Elle croit en la magie, bien qu'elle n'ait jamais eu la chance de voir des êtres magiques à l'oeuvre.
●Elle a terminé des cours en psychologies à l'université, mais a décidé de reprendre la boutique familiale.
● Elle s'y connait en préparation de différents traitements fabriqué avec les herbes. Que ce soit pour soigner ou pour protéger.
pouvoirs
Aucun pouvoir

Dernière édition par Le livre des ombres le Dim 10 Déc - 13:53, édité 2 fois

SAMANTHA "SAM" FORESTER
"citation"

Je m'appelle Samantha "Sam" Forester et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 31 décembre 2008 à Boston. J'ai donc actuellement 22 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement en relation libre, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis à peine dans la moyenne, vu que je suis étudiante et serveuse dans un café et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. En plus, on me confond bien souvent avec Melissa Benoist et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des mortels

histoire
● Son enfance fut heureuse, bien que difficile par moment. Ses parents avaient beaucoup de problèmes d'argent.
● Son père s'Est fait assassiner, puisqu'il ne pouvait rembourser certains créanciers très dangereux. Elle se fit donc la promesse de toujours vivre avec ses propres moyens.
● Suite à la mort de son père, sa mère fut placé en institut psychiatrique, puisqu'elle perdit la tête. Sam prend d'Ailleurs grand soin de sa mère et va la voir dès qu'elle le peut.
● Elle habite dans la maison familiale, qui fait partie de son héritage. Elle espère pouvoir prendre sa mère chez elle un jour, mais elle sait bien que c'est impossible.
pouvoirs
Aucun pouvoir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mortels (3/3)

Mortels (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1