La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Êtres neutres (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Localisation : Dans un endroit secret que finalement tout le monde connait
Puissance : 542

MessageSujet: Êtres neutres (2/3) Sam 9 Déc - 23:01

ÊTRES NEUTRES

Ils essaient tant bien que mal de maintenant le bien et le mal à leur place, sans jamais entrer dans les conflits des deux camps. Ils observent et entendent tout, tout en gardant un œil externe. Ils ne donneront jamais une solution mais plutôt des pistes pour que les personnes y arrivent d'eux-même. Les êtres neutres n'ont pas le droit d'intervenir directement dans la vie des autres.

LUKE GRIMES • eliah cox
JAMIE ALEXANDER • carrie hopkins
CHRIS HEMSWORTH • jeremiah donnelly

INFO: les avatars mis à votre disposition sont là en titre indicatif. N'hésitez pas à prendre quelqu'un d'autre, si aucune tête ne vous inspire.

Dernière édition par Le livre des ombres le Sam 9 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Êtres neutres (2/3) Sam 9 Déc - 23:01

ELIAH COX
"citation"

Je m'appelle Eliah Cox et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 1er décembre 1998 à San Francisco. J'ai donc actuellement 32 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis bisexuel et actuellement célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. En plus, on me confond bien souvent avec Luke Grimes et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des être neutre (génie)

histoire
● Sa mère décéda en le mettant au monde, il connu seulement son père.
● Son père étant PDG d'une grande entreprise, il ne manqua jamais de rien et son caractère allait très bien avec son train de vie
● Il était excellent en cours, sautant même une classe parce qu'il s'ennuyait.
● Il averti très tôt son père qu'il ne reprendrait jamais l'entreprise familiale, préférant avoir sa propre voie.
● Toujours dans l'excès, il toucha à tout ; Drogue, alcool, homme et femme
● Il décéda d'une overdose dans son appartement
● Pour le punir, les fondateur le transformèrent en génie..
pouvoirs
Pouvoirs de base métamorphose
déformation la réalité

Et au choix

Dernière édition par Le livre des ombres le Sam 9 Déc - 23:14, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Êtres neutres (2/3) Sam 9 Déc - 23:01

CARRIE HOPKINS
"citation"

Je m'appelle Carrie Hopkins et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 1er décembre 1995 à San Francisco. J'ai donc actuellement 35 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement veuve, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. En plus, on me confond bien souvent avec Jaimie Alexander et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des être neutre (ange de la mort)

histoire
● Carrie est née prématurément, âgée seulement de 6 mois. Elle passa donc ces premiers mois de vie dans une couveuse avec pas plusieurs fils dans le corps pour l'aider à grandir.
● Ses parents divorcèrent quand elle avait à peine 3 ans, son père l’abandonnant totalement et elle ne s'en est jamais vraiment remise.
● A l'âge de 11 ans, les médecins lui découvrir une leucémie qu'elle réussit à vaincre au bout de 3 ans de combat
● Étant douée en étude, elle fit tout pour devenir médecin et plus précisément pédiatre, pour pouvoir à son tour aider les enfants dans le besoin.
● La demoiselle se fiança à son amour d'adolescence à l'âge de 20 ans. Le mariage fut célébré peu après ses 23 ans.
● Elle décéda à l'âge de 25 ans d'un accident de la route causé par un chauffard ivre.
● Elle eu de la peine à accepté sa mort, les fondateurs décidèrent donc de la nommer Ange de la mort, pour mieux accepter sa nouvelle vie et aider les nouveaux arrivant avec son expérience.
pouvoirs
Pouvoirs de base Téléportation
Ouverture d'un passage entre les deux mondes

Et au choix

MessageSujet: Re: Êtres neutres (2/3) Sam 9 Déc - 23:21

JEREMIAH DONNELLY
"citation"

Je m'appelle Jeremiah Donnelly et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 29 février 1995 à San Francisco. J'ai donc actuellement 35 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. En plus, on me confond bien souvent avec Chris Hemsworth et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des être neutre (ange du destin)

histoire
● Il n'a jamais connus ses géniteurs, ayant été mis à l'orphelinat dès sa naissance
● Il fut adopter à l'âge de 3 ans, par un couple qui le pris rapidement comme Cendrillon
● Il n'a jamais été très doué en cours, séchant plus souvent qu'étant présent.
● Son père adoptif le battait pour tout et pour rien.
● Âgé de 18 ans, il claqua la porte de la demeure familial et trouva un petit job pour survivre.
● Même en amour, il n'eut jamais de chance.
● Il décéda à l'âge de 35 ans alors qu'il se trouvait sur son lieu de travail
● Les fondateurs l'ayant observé toute sa vie, décidèrent de lui donner une meilleure mort et le nomma ange du destin.
pouvoirs
Pouvoirs actifs
Étinceler
Étinceler à distance
Chronokinesie
Stase Temporelle
Prémonition
Manipulation Temporelle

Autres pouvoirs
Détection
Immortalité
Immunité