La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Chris - On ne remplace jamais sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : gérant du P3
Puissance : 566

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Chris - On ne remplace jamais sa famille Jeu 7 Déc - 10:53

PRÉNOM P. NOM
petite citation toute mignonne

Je m'appelle Chris Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 16  octobre 2004 à San Francis/b]. J'ai donc actuellement 26 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétéro et actuellement en couple avec Bianca Adams., c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que ça peut aller et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille entant que gérant du P3. En plus, on me confond bien souvent avec Drew Fuller et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des descendants

Pouvoirs
Pouvoirs de sorcier :
- Télékinésie
- cryokynésie : capacité de  générer et manipuler le froid et la glace. Cette capacité est généralement utilisé en association avec l'eau, ou la vapeur d'eau se trouvant dans l'air, pour créer de la glace ou pour générer un froid intense visant à geler les adversaires
Pouvoirs être de lumière:
- Téléportation
-Guérison
- Orbing Télékinsique
- omniluigisme
-morphing
caractère
Chris est d'un naturel gentil et un bon vivant qui aime plaisanter. Le fait que ses parents et ses oncles et tantes soient morts trop tôt l'a rendu solitaire et très solitaire. Il prend souvent des décisions à la hâte qui peuvent l'amener dans des postures assez maladroites et dangereuses. Malgrés son caractère solitaire ,
il reste très proche de sa famille et il est très protecteur envers sa soeur Mélinda.  Chris est un homme intelligent et il sait faire preuve de prudence lorsqu'il s'agit de contacter les démons et peut montrer son côté têtu qui est un trait de caractère que son père avait auparavant.  Il apprend très vite , par exemple il est arrivé à contrôler son nouveau pouvoir assez rapidement pour éviter que cela lui fasse défaut les premiers temps.

PSEUDO ◊ Laureline PRÉNOM ◊ pareil AGE ◊ 30 ans. PAYS/RÉGION ◊South of France CONNEXION ◊ le plus souvent  SCÉNARIO/INVENTÉ ◊ scénario COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ◊ par hasard et hop je suis devenu admin. QUAND PENSES-TU ◊ magnifique. DERNIER MOT ◊ Have fun

Code:
Drew Fuller • Chris Halliwell

Dernière édition par Chris Halliwell le Mar 12 Déc - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : gérant du P3
Puissance : 566

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Chris - On ne remplace jamais sa famille Jeu 7 Déc - 10:53

UN JOUR, UNE HISTOIRE
petite citation toute mignonne

Chris est né en Octobre 2004, ayant pour parents Piper Halliwell et Leo Wyatt. Chris a souffert d'un léger complexe d'infériorité envers son frère, Wyatt. Il sera en effet jaloux de son frère car ce dernier possédait des pouvoirs dans le ventre de sa mère. Chris, dés son plus jeune age, avait une relation très forte avec son grand - père Victor Bennett. Après la mort de sa mère lorsqu'il avait quatorze ans, Victor et Chris se sont davantage rapprochés. Chris a également ressenti un fort ressentiment envers son père, déclarant que Leo était là pour le monde entier mais jamais pour lui..

UCUCUCU
Revenir en haut Aller en bas

Chris - On ne remplace jamais sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1