La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Anciens démons (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Localisation : Dans un endroit secret que finalement tout le monde connait
Puissance : 542

MessageSujet: Anciens démons (3/3) Mer 6 Déc - 23:26

ANCIENS DÉMONS

En même temps que le résurrection des soeurs Halliwell et de leurs maris, certains démons déjà vaincu dans le passé sont réapparus. Merci la descendance... Du coup, ils ont décidé de s'unir pour vaincre une bonne fois pour toutes ces sorcières qui sortent toujours vainqueurs des batailles. Actuellement ils sont dans l'ombre, ne montrant leurs tête à personne pour garder la surprise. Comme vous vous en doutez, Cole a décidé de prendre la tête de ce nouveau pouvoir. Chose qui ne plait pas à Zankou, qui va tout faire pour lui voler ce nouveau trône. Barbas, quand à lui observe tout de loin, attendant de voir lequel va mourir une seconde fois.

JULIAN MCMAHON • cole turner (réservé)
BILLY DRAGO • barbas
ODED FEHR • zankou

INFO: les avatars de la série sont là pour vous aider à trouver une tête. Vous n'êtes pas obligé de les prendre. N'hésitez donc pas à choisir quelqu'un d'autre pour votre personnage. Pour Cole, c'est une exception, cela serait bien de garder le même acteur.

Dernière édition par Le livre des ombres le Mer 6 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Anciens démons (3/3) Mer 6 Déc - 23:27

COLE TURNER
"J'étais mort avant de te rencontrer, je suis né le jour où tu m'as aimé et ton amour me gardera en en vie pour toujours."

Je m'appelle Cole Turner et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le Année 1885 en Californie. J'ai donc actuellement 145 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement divorcé, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis riche et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille en tant que chef de troupes démoniaques. En plus, on me confond bien souvent avec Julian McMahon et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des êtres maléfiques

histoire
● La mère de Cole a tué son père peu après la naissance de ce dernier
● Il a été élevé par sa mère dans le mal et elle lui a appris a renier son côté humain - Suite à l'éducation qu'il a reçue de sa mère est devenu le démon le plus puissant, le plus craint et le plus respecté du monde souterrain
● Il a été engagé par la Triade pour anéantir les sœurs Halliwell, l'âme de son père lui a été promise en cas de succès. Malheureusement pour la Triade et heureusement pour les sœurs, Cole tomba sous le charme de Phoebe et réciproquement
● Après plusieurs tentatives d'assassinats envers Phoebe, il dû se résoudre et laisser parler ses émotions. Il s'allie donc aux sœurs et les aide à vaincre les démons qui s'en prennent à elles. Véritable encyclopédie démoniaque, il leur est d'une grande aide
● La nature démoniaque de Cole finit par être découverte par les sœurs, Phoebe d'abord sous le choc, décidera de simuler sa mort pour libérer Cole de ses sœurs ainsi que des démons qui sont à sa poursuite par trahison. Il finit par reprendre contact avec Phoebe quelques mois plus tard, elle commence par le rejeter, mais finalement, avec le temps, elle fini par retourner auprès de lui
● Cole devient humain quelques temps, grâce à une potion concoctée par Phoebe
● Quelques temps plus tard, La Source fut vaincue et prit possession de Cole qui devint lui-même La Source. Ne pouvant pas se passer de Phoebe malgré son nouveau grade, il décide de l'épouser dans un mariage noir, pour la rendre maléfique et qu'elle devienne sa reine. Il met son plan à exécution et il apprend même que sa reine est enceinte de son héritier maléfique, cependant, malgré son amour envers Cole, Phoebe se rend compte de la dangerosité de son mari et avec l'aide de ses sœurs, elle décide de le vaincre, plongeant Phoebe dans une grande dépression.
pouvoirs
Pouvoirs actifs
Téléportation en poussières
Invisibilité
Télékinésie

Pouvoirs passifs
Intangibilité
Détection

BARBAS
"citation"

Je m'appelle Barbas et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) il y a plusieurs centaines d'années à Au Choix. J'ai donc actuellement plusieurs centaines d'années, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille en tant que démon de la peur. En plus, on me confond bien souvent avec Billy Drago (mais l'avatar est au choix) et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des êtres maléfiques

histoire
● On ne connait pas réellement l'origine de Barbas
● Nous savons juste qu'il quitte l'enfer tous les 1300 ans  à l'aube d'un vendredi 13 pour tuer 13 sorcières.
● Si il parvient il pourra quitter les enfers quand il le voudra
● On peut penser que Barbas est immortel car il a été plusieurs fois vaincu par le pouvoir des trois et à chaque fois il est revenu.
●Il revient grâce à une mauvaise manipulation magique des descendants Halliwells
pouvoirs
Pouvoirs actifs
Projection astrale
Projection de la peur
Suggestion
Boule d'énergie
Flamboyer
Télékinésie
Télépathie

Pouvoirs passifs
Haute Résistance
Immunité
Détection
Manipulation vocale

ZANKOU
"citation"

Je m'appelle Zankou et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) il y a une septantaine d'années à Au Choix. J'ai donc actuellement environ 76 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille en tant que démon. En plus, on me confond bien souvent avec Oded Fehr et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des êtres maléfiques

histoire
histoires, tics et manies, tu as toutes la place ici pour écrire ce que tu souhaites être obligatoires sur ton scénario.
pouvoirs
Pouvoirs actifs
Boule d'énergie,
Boule de feu
Flamboyer
Essaim de particules
Création de portail
Immobilisation moléculaire
Absorber
Changement d'apparence
Résurrection
Télékinesie