La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Famille Halliwell (06/18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Localisation : Dans un endroit secret que finalement tout le monde connait
Puissance : 490

MessageSujet: Famille Halliwell (06/18) Mer 6 Déc - 23:19

FAMILLE HALLIWELL

Les trois générations d'Halliwell se regroupe ici. Et oui, vous ne pensiez quand même pas trouver que les soeurs ! Vous avez donc le choix et nous sommes certains que vous allez trouver votre bonheur pour nous aider à faire régner le bien sur le forum. La famille est très unis, tout se passe toujours bien dans le manoir, même si de temps en temps il y a de petites bagarres entre eux.

(Pour les histoires des Halliwell, vous pouvez vous référer à Charmed Widi ICI ou tout autre site que vous connaissez.)

JENNIFER RHODES • penelope "penny" halliwell
FINOLA HUGHES • patricia "patty" halliwell
SHANNEN DOHERTY • prudence "prue" halliwell
HOLLY MARIE COMBS • piper halliwell
ALYSSA MILANO • phoebe halliwell
ROSE MCGOWAN • paige matthews halliwell
BRIAN KRAUSE • leo wyatt
VICTOR WEBSTER • coop halliwell
IVAN SERGEI • henry mitchell
WES RAMSEY • wyatt halliwell (réservé)
DREW FULLER • chris halliwell
ADELAIDE KANE • melinda halliwell
JENNA LOUISE COLEMAN • prudence johanna "pj" halliwell
CAMILA MENDES • parker halliwell
VICTORIA JUSTICE • peyton halliwell
??? • henry junior mitchell halliwell
PHOEBE TONKIN • tamora mitchell halliwell
LUCY HALE • kat mitchell halliwell

INFO: Nous n'acceptons pas l'échange d'avatar pour la famille Halliwell. Du moins pour les soeurs et leurs maris. Si un des enfants vous intéressent et que l'avatar ne vous convient vraiment pas, envoyez un message à l'un des admins et nous verrons ce que nous pourrons faire.

INFO 2: Depuis qu'elles sont revenues d'entre les morts avec leurs maris, les sœurs Halliwell et leurs conjoints ont chacun leurs propres appartements et les descendants vivent toujours dans le manoir. Même s'il leur arrive encore de venir de temps en temps passer quelques nuits dans la maison familiale.

Dernière édition par Le livre des ombres le Mer 6 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Famille Halliwell (06/18) Mer 6 Déc - 23:20

PENELOPE "PENNY" HALLIWELL
"citation"

Je m'appelle Penelope "Penny" Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 23 Juin 1937 à Boston. J'ai donc actuellement 61 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement divorcée, plusieurs fois, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. En plus, on me confond bien souvent avec Jennifer Rhodes et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des être bénéfique (fantôme)

histoire
histoires, tics et manies, tu as toutes la place ici pour écrire ce que tu souhaites être obligatoires sur ton scénario.
pouvoirs
Pouvoirs de base
Incantation,
Création de potions
Pouvoir originel
Télékinésie

Pouvoirs de fantôme
Brume
Écriture à distance
Convocation
Corporalisation

Pouvoir passif
Haute Résistance

MessageSujet: Re: Famille Halliwell (06/18) Mer 6 Déc - 23:20

PATRICIA "PATTY" HALLIWELL
"Je sais que tout arrive pour une raison. Je sais aussi que quand une porte se ferme une autre s'ouvre"

Je m'appelle Patricia "Patty" Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 5 Avril 1950 à San Francisco. J'ai donc actuellement 28 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement divorcée, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. En plus, on me confond bien souvent avec Finola Hughes et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des êtres bénéfiques (fantôme)

histoire
histoires, tics et manies, tu as toutes la place ici pour écrire ce que tu souhaites être obligatoires sur ton scénario.
pouvoirs
Pouvoirs de base
Incantation
Création de potions
Pouvoir originel
Immobilisation moléculaire

Pouvoirs de fantôme
Ecriture à distance
Brume

Pouvoir passif
Haute Résistance

MessageSujet: Re: Famille Halliwell (06/18) Mer 6 Déc - 23:21

PRUDENCE "PRUE" HALLIWELL
"J'ai vu des choses dont je n'aurai jamais soupçonné l'existence, ca m'a transformée et ça m'a poussée à vouloir changer de vie. "

Je m'appelle Prudence "Prue" Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 28 octobre 1970 à San Francisco. J'ai donc actuellement 31 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. En plus, on me confond bien souvent avec Shannen Doherty et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des êtres bénéfiques (fantôme)

histoire
pouvoirs
Pouvoirs de base
Incantation
Création de potions
Pouvoir Originel
Télékinésie

Pouvoirs Acquis
Projection Astrale

Pouvoirs de fantôme
Brume
Intangibilité
Invisibilité
Flotter
Possession
Écriture à distance,
Haute Résistance

PIPER HALLIWELL
"Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, c'est l'amour maternel."

Je m'appelle Piper Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 7 mars 1973 à San Francisco. J'ai donc actuellement 40 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement mariée et mère de trois enfants, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille en tant que gérante et chef de mon propre restaurant. En plus, on me confond bien souvent avec Holly Marie Combs et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des pouvoirs des trois

histoire
pouvoirs
Pouvoirs de base
Incantation
Création de potions
Pouvoir Originel

Pouvoirs Acquis
Combustion moléculaire
Accélération moléculaire

Pouvoir passif
Haute Résistance

PHOEBE HALLIWELL
"Nous avons tant gagné et tant perdu au cours de ces 8 dernières années. Pourtant, j'ai l'impression que ma vie ne fait que commencer."

Je m'appelle Phoebe Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 2 Novembre 1975 à San Francisco. J'ai donc actuellement 38 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement mariée et mère de trois enfants, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille en tant que chroniqueuse au Bay Mirror et écrivain. En plus, on me confond bien souvent avec Alyssa Milano et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des pouvoirs des trois

histoire
● Phoebe Halliwell est née dans le manoir familial au 1329 Prescott Street, à San Francisco et elle est la troisième fille de la sorcière Patricia Halliwell et de l'humain Victor Bennett.
● Phoebe a deux sœurs aînées, Prudence Halliwell et Piper Halliwell et une demi-sœur plus jeune Paige Matthews. Phoebe est le prénom de la tante préférée de sa mère.
● Bien que Phoebe soit née avec une faculté de prémonition, sa grand-mère maternelle Penny Halliwell brida ses capacités et celles de ses sœurs pour empêcher le démon Nicholas de les tuer et de prendre leurs pouvoirs.
● Le père de Phoebe finit par quitter sa famille, laissant sa femme et sa belle-mère élever les trois petites filles. Le 28 février 1978, Patricia se noya en combattant un démon de l'eau. Phoebe et ses deux sœurs devinrent donc orphelines et furent élevées par leur grand-mère.
● Adolescente rebelle, elle connut un certain temps les services de police, pour vol à l'étalage et autres. Elle passa également par une phase gothique.
● Dévastée par la mort de sa grand-mère, Phoebe partit pour New York, ville où son père avait refait surface (elle ne le trouva pas). C'est à cette époque que Penny prit la célèbre photo des trois sœurs.
● Six mois après la mort de sa grand-mère, après avoir rencontré des difficultés à New York, Phoebe revint à San Francisco et emménagea avec ses sœurs. Prue n'était pas enchantée de son retour. C'est alors que Phoebe découvrit, guidée par la planche oui-ja, le Livre des Ombres dans leur grenier et apprit qu'elle et ses sœurs étaient membres d'une longue lignée de bonnes sorcières. En lisant à voix haute la première formule du livre, la formule de réception des pouvoirs, elle libéra sans vraiment le vouloir les pouvoirs des trois sœurs
● Comme ses sœurs, les pouvoirs de Phoebe sont liés à ses émotions. Mais la base même de ses pouvoirs personnels est liée aux émotions
● Comparée aux autres sœurs, Phoebe a eu la vie amoureuse la plus tumultueuse
● Elle rencontre le procureur Cole Turner et en tombe amoureuse. Celui-ci se révèle être un demi-démon nommé Balthazar, envoyé pour tuer les sœurs Halliwell. Bien que Cole ait commencé par l'utiliser pour être plus proche des sœurs, il tombe également amoureux d'elle. Lorsque les sœurs apprennent son ascendance démoniaque, Phoebe l'aide à simuler sa mort et laisse ensuite tout le monde, y compris ses sœurs, croire à sa disparition. Elle passe ensuite beaucoup de temps à fouiller le passé de Cole, confiant seulement à Leo que celui-ci était toujours vivant.
pouvoirs
Pouvoirs de base
Incantation
Création de potions,
Pouvoir Originel
Prémonition

Pouvoirs Acquis
Lévitation
Empathie

Pouvoir passif
Haute Résistance

PAIGE MATTHEWS HALLIWELL
"citation"

Je m'appelle Paige Matthews Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 2 Aout 1977 à San Francisco. J'ai donc actuellement 36 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement mariée et mère de trois enfants, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille en tant qu'être de lumière. En plus, on me confond bien souvent avec Rose McGowan et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des pouvoirs des trois

histoire
pouvoirs
Pouvoirs de base
Incantation
Création de potions
Pouvoir Originel
Éclipse
Éclipse télékinétique

Pouvoirs Acquis
Guérison
Détection
Fascination
Photokinésie
Omnilinguisme

Pouvoir passif
Haute Résistance

MessageSujet: Re: Famille Halliwell (06/18) Mer 6 Déc - 23:22

LEO WYATT
"citation"

Je m'appelle Léo Wyatt et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 6 Mai 1924 à San Francisco. J'ai donc actuellement 30 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement marié et père de trois enfants, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille en tant qu'ancien directeur de l'école de magie, qui souhaite retrouver son poste. En plus, on me confond bien souvent avec Brian Krause et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des humains

histoire
pouvoirs
Aptitudes naturelles Formation médicale
Connaissance magique
Combat au corps à corps.

MessageSujet: Re: Famille Halliwell (06/18) Mer 6 Déc - 23:22

COOP HALLIWELL
"citation"

Je m'appelle Coop Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) il y a plus de 200 ans à Ville au choix. J'ai donc actuellement plus de 200 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement marié et père de trois enfants, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille en tant qu'agent de l'amour. En plus, on me confond bien souvent avec Victor Webster et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des êtres bénéfiques (cupidon)

histoire
pouvoirs
Pouvoirs actifs Rayonner
Empathie
Détection
Télékinesie

Pouvoirs de l'anneau
Détection de l'amour
Voyage dans le temps
Hologrammes
Suggestion
Immunité
Projection mentale
Libération du cœur

Pouvoirs passifs
Immortalité
Régénération
Haute résistance

MessageSujet: Re: Famille Halliwell (06/18) Mer 6 Déc - 23:23

HENRY MITCHELL
"citation"

Je m'appelle Henry Mitchell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) dans les années 1970 à Ville au choix. J'ai donc actuellement 43 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement marié et père de trois enfants, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille en tant qu'agent des libertés conditionnelles. En plus, on me confond bien souvent avec Ivan Sergei et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des humains

histoire
pouvoirs
Aptitudes naturelles
Compétences au combat

WYATT HALLIWELL
"citation"

Je m'appelle Wyatt Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 2 Février 2003 à San Francisco. J'ai donc actuellement 27 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille en tant que protecteur des innocents. En plus, on me confond bien souvent avec Wes Ramsey et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des descendants

histoire
pouvoirs
Pouvoirs de base
Incantation
Création de potions
Pouvoirs être de lumière
Éclipse
Photokinésie
Guérison
Détection
Omnilinguisme

Pouvoirs hybrides
Éclipse télékinésique,
Éclipse à distance
Bouclier d'orbes

Pouvoirs de Sorcier
Télékinesie
Projection mentale

CHRIS HALLIWELL
"citation"

Je m'appelle Chris Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) en Octobre 2004 à San Francisco. J'ai donc actuellement 26 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement en couple, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille en tant que gérant du P3. En plus, on me confond bien souvent avec Drew Fuller et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des descendants

histoire
pouvoirs
Pouvoirs de base
Incantation
Création de potions
Pouvoirs acquis;
Télékinesie
Divination
Éclipse
Éclipse télékinésique
Photokinésie
Détection
Cryokynésie

Pouvoir passif
Haute Résistance

Dernière édition par Le livre des ombres le Jeu 7 Déc - 11:35, édité 1 fois

MELINDA HALLIWELL
"citation"

Je m'appelle Melinda Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le Année 2007 à San Francisco. J'ai donc actuellement 23 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y étudie. En plus, on me confond bien souvent avec Adelaide Kane et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des descendants

histoire
pouvoirs
Pouvoirs de base
Incantation
Création de potions
Pouvoir Originel

Pouvoirs Acquis
Éclipse télékinésique
Éclipse à distance
Flotter

MessageSujet: Re: Famille Halliwell (06/18) Mer 6 Déc - 23:24

PRUDENCE JOHANNA "PJ" HALLIWELL
"citation"

Je m'appelle Prudence Johanna "PJ" Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le année 2007 à San Francisco. J'ai donc actuellement 23 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement en relation libre, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y étudie. En plus, on me confond bien souvent avec Jenna Louise Coleman et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des descendants

histoire
pouvoirs
Pouvoirs de base
Incantation
Création de potions
Pouvoir actifs
Rayonner
Rayonner à distance
Détection

Pouvoir passif
Haute Résistance

PARKER HALLIWELL
"citation"

Je m'appelle Parker Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le année 2009 à San Francisco. J'ai donc actuellement 21 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y étudie. En plus, on me confond bien souvent avec Camila Mendes et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des descendants

histoire
pouvoirs
Pouvoirs de base
Incantation
Création de potions
Pouvoir originel
Empathie

Pouvoir passif
Haute Résistance

PEYTON HALLIWELL
"citation"

Je m'appelle Peyton Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le année 2011 à San Francisco. J'ai donc actuellement 19 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y étuie. En plus, on me confond bien souvent avec Victoria Justice et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des descendants

histoire
pouvoirs
Pouvoirs de base
Incantation
Création de potions
Pouvoir Originel
Prémonitions

Pouvoir passif
Haute Résistance

MessageSujet: Re: Famille Halliwell (06/18) Mer 6 Déc - 23:25

HENRY JUNIOR MITCHELL HALLIWELL
"citation"

Je m'appelle Henry Junior Mitchell Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le année 2008 à San Francisco. J'ai donc actuellement 22 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y étudie. En plus, on me confond bien souvent avec Rose McGowan et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des descendants

histoire
pouvoirs
Pouvoirs naturels
Talent au combat au corps à corps

TAMORA MITCHELL HALLIWELL
"citation"

Je m'appelle Tamora Mitchell Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 21 Juin 2007 à San Francisco. J'ai donc actuellement 23 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y étudie. En plus, on me confond bien souvent avec Phoebe Tonkin et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des descendants

histoire
pouvoirs
Pouvoirs de base
Incantation
Création de potions
Pouvoir Origine;
Accélération Moléculaire

KAT MITCHELL HALLIWELL
"citation"

Je m'appelle Kat Mitchell Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 21 Juin 2007 à San Francisco. J'ai donc actuellement 23 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y étudie. En plus, on me confond bien souvent avec Lucy Hale et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des descendants

histoire
pouvoirs
Pouvoirs de base Incantation
Création de potions
Pouvoir originel
Décélération Moléculaire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille Halliwell (06/18)

Famille Halliwell (06/18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1