AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) i'm sorry babe, i miss you

Aller en bas 
AuteurMessage
Achil Tenebris
Achil Tenebristhe secrets we hid in the night
Day
(m) i'm sorry babe, i miss you 2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Messages : 22
Faceclaim : matthew daddario (uc)
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Statut civil : coeur malmené, il en peine à avancer
Occupation : Photographe, il immortalise les instants

__sujet en cours
peter

Le Livre des Ombres : (m) i'm sorry babe, i miss you Tumblr_otbriwd8281w9qh28o2_r3_500
Incantations : 65
Nom mystique : l'enfant est nommé blood shadow dans les entrailles de la terre
Camp : neutralité étonnante. L'homme refuse de prendre parti, de se battre pour quiconque que son âme brisée
Race : hybridation parfaite entre un démon supérieur et une sorcière.
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)

more:


manipulation des aura (niveau 1 )
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)

more:
.


Animorphose (niveau 1 )
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)

more:

Night

(m) i'm sorry babe, i miss you Empty
Message (#) Sujet: (m) i'm sorry babe, i miss you   (m) i'm sorry babe, i miss you EmptyLun 30 Aoû - 21:56


Prénom Nom au choix
i'm sorry

Etat civil
Nom complet : au choix
Age : 28 ans
Occupation : Mannequin pour une grande marque de vêtements + être de lumière
Orientation sexuelle : bisexuel / homosexuel
Statut civil : Célibataire, la seule relation qu'il a véritablement eu c'est finie dans un fiasco total et lui a laissé un gout amer.

Race magique : Hybride (ce que vous voulez, tant qu'il possède un côté magique être de lumière)
Pouvoirs : Complètement au choix, mais encore une fois, il faut que ça soit en rapport avec la "lumière, contrairement à Achil qui est lié aux ténèbres.
Camp : le Bien .
Personnage adapté ? au choix

Avatars proposés : douglas booth / dominic sherwood / ect...



Biographie
• X est né d’une union imparfaite, comme beaucoup. Fils d’un être de lumière et d’une autre créature, il a hérité d’un sang impur, mais jamais vraiment problématique. Si sa génitrice est décédée très jeune, son père a pris soin de lui durant bien des années, faisant en sorte de le mener du côté de la lumière, l’éloignant le plus possible de l’obscurité. C’est dans cette optique qu’il a grandit dans la sévérité, mais également dans l’attention et l’affection. Durant son enfance, X n’a jamais été malheureux, du moins, jusqu’à ce qu’il rentre dans le cercle de la scolarité.

• A l’école, X était quelqu’un de très discret et de fermé, vivant dans le monde des mortels d’une façon assez désagréable. De part sa différence, il fut longuement harcelé par les autres, mit de côté ou encore dénigré. Les enfants sont cruels, c’est une évidence pour lui. Puis, enfant, x avait quelques kilos en trop, ce qui ne fut pas vraiment d’une grande aide pour son intégration. Un jour, il supplia son père de ne pas le remettre à l’école et dès lors, il fut scolarisé à domicile, sous les recommandations d’un psychologue. Il se jura de prendre sa revanche sur ce traumatisme.

• Un peu plus vieux, il se remit en selle et perdit ses kilos, devenant un jeune homme plus que séduisant et avide de plaire. Il attrapa un tempérament charmeur, prenant sa revanche sur la vie de toutes les façons possibles. Il endossa le rôle d’être de lumière, malgré sa moitié autre et se vit très doué pour ça. Il devient également mannequin pour une grande marque de vêtements, tenue par une sorcière et donc, qui connaissait sa nature, ce qui facilitait les choses quand il devait s’éclipser. C’est à ce moment-là qu’il rencontra Achil, ayant été engagé comme photographe.

• Il engagea une liaison assez passionnée avec le photographe et en tomba amoureux. Il pensait que c’était réciproque, jusqu’à ce que Achil mette un terme à la relation sans véritables raisons et brise le cœur de x, tout en se brisant également le cœur. Dès lors, x n’a plus jamais souhaité s’engager dans une relation et, davantage, c’est mis à détester les couples amoureux. Il a enchaîné les relations d’une nuit, mais il lui arrive encore de penser à Achil et ça le bouffe. La rancœur, la rage, l’incompréhension. Il ne se doute pas que Achil l’a quitté pour sa sécurité.

• x ne s’attend pas à recroiser son ex compagnon lors d’une attaque de démons sur un de ses protégés, au contraire. La rancœur risque de davantage exploser, x étant quelqu’un de tenace et de virulent quand il s’y met. Il va également souhaiter des réponses, qu’il n’obtiendra pas de suite.


Le lien
X et Achil, ils se sont aimés et pourtant, ils n’y étaient pas destinés. X tourné vers la lumière, Achil enfant d’un démon et d’une sorcière. Et pourtant, le cœur a des raisons que la raison ignore. Parce que Achil, il ne s’attendait pas à aimer de cette façon, s’étant toujours entendu dire que l’amour c’était faiblesse, que les sentiments ne devaient pas compter. Mais avec X, il ne pouvait pas s’en empêcher. Au début, ils ne faisaient que coucher ensemble puis, les semaines sont passées et x s’est mit à dormir avec Achil, puis à passer ses journées avec lui, son temps libre, jusqu’à ce qu’ils forment un couple, sans le dire à voix haute. Un couple explosif, où les tensions étaient palpables, Achil refusant de prendre parti dans la guerre entre le bien et le mal…ça a duré une bonne année, avant que Achil ne quitte x pour des raisons que x ne comprend toujours pas…et pourtant, l’être à moitié démoniaque souhaitait juste le préservé, avait également peur de ce qu’il éprouvait. Aujourd’hui, les deux se souviennent encore, penses encore l’un à l’autre, comme attirés par des aimants, par des souvenirs. Mais la rancœur est vive, la douleur aussi…

rupture entre achil et x:


Les attentes
Coucou toi   (m) i'm sorry babe, i miss you 2250197324
si tu lis ces quelques lignes, c'est que le scénario te fait de l'oeil   (m) i'm sorry babe, i miss you 4262578265  ce n'est pas moi qui vait te dire de passer ton chemin  (m) i'm sorry babe, i miss you 3794227566 Mais avant, voici quelques exigences   (m) i'm sorry babe, i miss you 923711731  - y'en a pas beaucoup -

• Pseudo : totalement au choix   (m) i'm sorry babe, i miss you 1304184776

• Avatar : j'ai mis quelques idées, j'avoue que j'adore le jalec, donc dominic est mon chouchou, mais en soit, si tu ne peux pas le voir en peinture, je te fais confiance  (m) i'm sorry babe, i miss you 441420637  Tu peux prendre un autre que dans la liste des propositions, sans soucis   (m) i'm sorry babe, i miss you 2465814498

• Story : je n'ai mis que quelques bases, pour t'orienter, mais en soit, tout est négociable, modifiable. Je veux vraiment que tu t'approprie le personnage, que tu en fasse ce que toi tu veux en faire  (m) i'm sorry babe, i miss you 4262578265

• Lien : bon, tu comprendras bien que le lien n'est pas négociable...x en veut énormément à Achil mais ne l'oublie pas, comme Achil n'oublie pas x. C'est vraiment un truc drama/compliqué. Je ne peux pas te dire si ça finira en love ou pas, je joue énormément au feeling...mais, une chose est sûr, des sentiments sont toujours là et seront toujours là. X est le premier amour de Achil et vice-versa, deux amants maudits comme je dirais   (m) i'm sorry babe, i miss you 1214031344

• Présence : alors, pitié, si tu comptes t'inscrire et ne jamais rp ou pire, finir ta fiche, ne prends pas ce scénario. Il sera super important pour le drama de Achil, pour son histoire, son évolution   (m) i'm sorry babe, i miss you 1432149114  J'aimerais vraiment quelqu'un de présent et d'actif, avec qui je peux aisément communiquer   (m) i'm sorry babe, i miss you 952888612
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) i'm sorry babe, i miss you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Book of Shadows :: Rituel d'Appellation-
Sauter vers: