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 Les Races jouables

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Charmed Ones
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Message (#) Sujet: Les Races jouables   Les Races jouables EmptyDim 11 Juil - 16:22


Les races du forum
the magical world

Sur Charmed Ones, toutes les races qui apparaissent dans la série Charmed sont jouables. Nous listons ci-dessous les races les plus communes mais vous pouvez tout à fait choisir d'en choisir une autre de la série qui n'apparait pas ici. Vous avez aussi la liberté de modifier certains de leurs pouvoirs innés grâce au port d’un objet magique par exemple.
Toutes les hybridations (parents de deux races différentes) sont aussi possibles du moment qu'elles sont cohérentes. Votre personnage devra alors porter des pouvoirs hérités de ses deux parents.  


Sorciers


Les sorciers et sorcières sont des êtres doués de magie, chargés de protéger les Innocents et de combattre les forces du Mal depuis la nuit des temps. Ils doivent garder le secret de leurs pouvoirs auprès des mortels et n'ont pas le droit de se servir de leur magie à des fins personnelles.
Les mauvais sorciers ont pour leur part décidé d'oeuvrer pour le Mal. En conséquence, ils ne bénéficient pas de l'aide d'un Être de Lumière. Ils ne sont pas soumis à la Source et opèrent selon leurs propres ambitions.

Les pouvoirs des sorciers sont au choix à l'inscription. Ils ont tous la particularité de pouvoir jeter des sorts, créer des potions, communiquer avec les esprits, et utiliser un pendule de localisation. Ces particularités ne sont pas des pouvoirs à part entière et ne doivent donc pas être décomposés en niveaux dans la fiche de présentation.


Démons


Les Démons sont les serviteurs de la Source, leur leader suprême qui règne sur toutes les Enfers. Créatures du Mal, les démons sont les ennemis naturels des sorciers qu’ils veulent éliminer ou dont ils souhaitent subtiliser les pouvoirs. Les démons sont immortels pour la plupart. La plupart sont nés d’au moins un parent démoniaque, mais certains peuvent aussi être d'anciens humains devenus démons suite à un pacte maléfique. Les démons aiment se mêler au monde des humains pour l’infiltrer discrètement et corrompre le système de l’intérieur.

Les pouvoirs des démons sont au choix à l'inscription.


Êtres de Lumière


Les Êtres de Lumière sont les guides des sorciers, leurs anges gardiens. Soumis aux lois des Fondateurs, ils partagent leur grande connaissance du monde magique avec leurs protégés pour les aider à accomplir leur mission. Nés humains, ils sont devenus Êtres de Lumière à leur mort après une vie particulièrement altruiste. Ils jouissent de l'immortalité pour former la nouvelle génération de sorciers au combat contre le Mal.

Pouvoirs des Êtres de Lumière :
• Niveau 1 : éclipse et localisation innée des protégés
• Niveau 2 : guérison
• Niveau 3 : changement d'apparence
• Niveau 4 : au choix


Être des Ténèbres


Les Êtres des Ténèbres sont le reflet maléfique des Êtres de Lumière. Assassins de très haut niveau, ils sont dotés d’une arbalète maléfique dont les flèches sont empoisonnées. Ils cherchent à éliminer les Êtres de Lumière pour laisser les sorciers sans défense.

Pouvoirs des Êtres des Ténèbres :
• Niveau 1 : éclipse noire et localisation des proies
• Niveau 2 : apparition d'une arbalète empoisonnée
• Niveau 3 : changement d'apparence
• Niveau 4 : au choix


Cupidons


Les Cupidons, tout comme les Êtres de Lumière, sont eux aussi nés humains. Après une longue vie faite d’amour et de passion, leur âme est amenée au Temple des Cupidons pour qu'ils puissent y renaître. Ils deviennent alors les messagers de l’amour sur Terre, chargés d’aider le destin à s’accomplir en créant de nombreux couples qui ne se seraient pas rencontrés sans leur intervention.

Pouvoirs des Cupidons :
• Niveau 1 : rayonnement
• Niveau 2 : empathie
• Niveau 3 : au choix
• Niveau 4 : au choix


Drazis


Les Drazis sont l’exact opposé des cupidons. Êtres immortels, ils sont les démons de la haine et se nourrissent des émotions de leurs victimes pour devenir plus forts. Ils peuvent exalter les sentiments négatifs d’autrui pour les rendre plus violents, et prennent un malin plaisir à voir les cupidons mourir lorsqu’ils brisent les couples formés par ces derniers.  

Pouvoirs des Drazis :
• Niveau 1 : téléportation
• Niveau 2 : influence de la haine
• Niveau 3 : au choix
• Niveau 4 : au choix


Sirènes


Les Sirènes et Tritons constituent le peuple des océans, dont ils entendent l’Appel en permanence. Créatures immortelles, plus elles passent de temps sous la surface de l’eau et plus leur cœur s'endort, faisant taire leurs émotions. Quand elles fréquentent le monde des humains, la queue des sirènes se change en jambes mais quelques gouttes d’eau sur leur peau suffisent à en révéler les écailles.

Pouvoirs des Sirènes :
• Niveau 1 : queue de poisson, vitesse sous-marine et respiration aquatique
• Niveau 2 : voix envoûtante
• Niveau 3 : au choix
• Niveau 4 : au choix


Vampires


Les Vampires sont des créatures qui jouissent de l’immortalité en consommant du sang humain. Ils vivent en nid et sont soumis à leur Reine, qui a les pleins pouvoirs sur eux. Pour s’être rebellés contre la Source, la Reine et ses sujets ont été bannis des Enfers et vivent désormais dans des grottes et des tunnels sombres.

Pouvoirs des Vampires :
• Niveau 1 : transformation en chauve-souris
• Niveau 2 : sens accrus et vitesse surhumaine
• Niveau 3 : au choix
• Niveau 4 : au choix


Valkyries


Les Valkyries sont des demi-déesses douées d’immortalité. Elles sont originaires de l'île paradisiaque de Valhalla située dans l’Océan Indien et cachée par la magie. Elles accompagnent les âmes des guerriers décédés sur le champ de bataille et perfectionnent leur entrainement après la mort afin de les préparer à l’ultime bataille contre les forces du Mal.

Pouvoirs des Valkyries :
• Niveau 1 : force surhumaine
• Niveau 2 : portails de téléportation (grâce à leur collier)
• Niveau 3 : au choix
• Niveau 4 : au choix


Wendigos


Les Wendigos sont des lycans à l’apparence humaine qui se transforment à la pleine lune, ou par la simple force de leur esprit pour les aguerris d’entre eux. Les wendigos sont à la base des individus au cœur brisé, qui a gelé ; ils sont ainsi extrêmement faibles face au feu. Une simple entaille de leurs longues griffes suffit à changer n’importe quelle autre créature en wendigo.

Pouvoirs des wendigos :
• Niveau 1 : force décuplée (sous la forme du wendigo uniquement)
• Niveau 2 : sens surhumains
• Niveau 3 : au choix
• Niveau 4 : au choix


Nymphes


Les Nymphes sont les gardiennes de la source sacrée qui peut conférer le don d’immortalité à quiconque boirait de son eau. Les nymphes protègent la nature qui en retour leur accorde une extraordinaire longévité ; si une nymphe était amenée à passer trop de temps dans la ville et la pollution, elle finirait par se faner et mourir.

Pouvoirs des Nymphes :
• Niveau 1 : croissance des végétaux
• Niveau 2 : invisibilité
• Niveau 3 : au choix
• Niveau 4 : au choix


Banshees


Les Banshees sont d’anciennes sorcières au cœur brisé qui ont été consumées par leur tristesse. Elles tuent leurs victimes grâce à un cri si strident qu’il peut faire éclater les vaisseaux sanguins. Une banshee peut redevenir sorcière tant qu’elle n’a pas fait sa première victime, à condition de parvenir à contrôler sa tristesse.

Pouvoirs des banshees :
• Niveau 1 : cri strident
• Niveau 2 : agilité surnaturelle et lévitation
• Niveau 3 : au choix
• Niveau 4 : au choix


Familiers


Les familiers sont des métamorphes capables de vivre sous une apparence animale pendant de longues périodes de leur vie. Ils ont pour mission sacrée de veiller sur les nouveaux sorciers pendant qu’ils découvrent l’art de la magie et apprennent à maitriser leurs pouvoirs. Quand leur protégé est devenu assez fort pour survivre aux attaques démoniaques, les familiers partent veiller sur d’autres novices.

Pouvoirs des Familiers :
• Niveau 1 : animorphisme (un seul animal)
• Niveau 2 : une caractéristique de l'animal (par exemple pour un serpent : contrôle du poison)
• Niveau 3 : au choix
• Niveau 4 : au choix
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