La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Aaron Hawkins /Avatar aux choix / Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Barman / Serveur
Puissance : 221

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Aaron Hawkins /Avatar aux choix / Grand frère Jeu 11 Jan - 17:16

Aaron Hawkins
petite citation toute mignonne

Je m'appelle Aaron Hawkins et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le date de naissance à San Francisco. J'ai donc actuellement 28 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis orientation sexuelle et actuellement célib ou en couple, , c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que Je suis plutôt aisée et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que J'y travaille. Procureur du juge. En plus, on me confond bien souvent avec Au Choix et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des Être Maléfique

histoire, tics&manies
Il est né d’une bonne sorcière et d’un démon voulant une descendance. Son père le formé secrètement au mal jusqu’au deux ans de Will (environ) ou sa mère a tué son père. Aaron part vivre en enfer et se défait de son côté humain. c’est lui qui explique la vérité à will sur leurs Origine. Et Il cherche à attiré William du côté du Mal.
les petites règles

Le Prénom et libre tous comme l’avatar. C’est un Mi-Démon Mi-Sorcier. Il tiens à Will et veut le transformé en être Maléfique. Il déteste sa mère. Le reste et assez libre. On peut en discuté et négocier sur beaucoup de point selon vos idées sur le perso.

William Hawkins feat Nathaniel Buzolic ◊ Aaron est le grand frère de Will. Aaron essaye de tournée son petit frère vers le mal par tous les moyens imaginables.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Hawkins /Avatar aux choix / Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1