La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

La première rencontre réelle ღ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Métier : Barman / Serveur
Puissance : 400

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 21 Jan - 0:54

J’étais si bien et ses caresses faisais que je m’endormais et sa caresse sur ma joue n’arrangeais rien. Et pour notre soirée série, c’est foutu. Mes caresses dans son dos se font de plus en plus long lent jusqu’à ce stoppé totalement. Je la sens bougée pour se caler dans mes bras ce qui me fais sourire légèrement. Alors on allait dormir tous les deux dans le canapé et le fait qu’elle prenne le plaid pour nous couvrir me le confirme. Je sens sa main se placer autour de ma taille ainsi que sa tête sur mon épaule avant de dire avec un sourire à moitié endormi.

- Tu comptes dormir habillé mon ange, tu peux te mettre à l’aise pour dormir, tu sais. Je ne dirais absolument rien et ne ferais aucun commentaire quel qu’il soit.

Oui, je tente le coup et ne mis pas longtemps à commencer à me rendormir, j’avais qu’une envie sentir la chaleur de son corps contre le mien en tout bien tout honneur et j’ai envie la première chose que je sente, ce soit la chaleur de son corps. Je l’embrasse rapidement disant de manière endormie.

- Bonne nuit mon ange et à demain, dors bien ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 598

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 21 Jan - 1:02

Et Séréna fait exprès. Non pas qu'elle veuille abréger la soirée, mais elle à remarquer que William commençait à être fatigué et à s'endormir et avec ses caresses, elle n'a voulu que l'aider à mieux se détendre.
Séréna préfère dormir dans son lit, mais le canapé est confortable aussi, elle s'y est déjà endormie plus d'une fois, mais jamais en charmante compagnie. Mais elle sait qu'ils auront de la place tout les deux puis au pire, ils se retrouveront par terre.
Elle pensait qu'il dormait voilà pourquoi elle ne voulait pas se lever du canapé pour allez se changer, elle aurait été prête à dormir comme elle est. Mais puisqu'il ne dort pas totalement, elle pourrait se lever et retourner dans sa chambre, mais non, elle en à la flemme.

Je ne voulais pas te réveiller, je te pensais déjà endormi. Dit elle en l'embrassant sur le front avant de se redresser. Finalement il aura gagner, il l'as verra aussi en sous vêtements et il verra qu'elle ne porte pas une culotte de grand-mère et une brassière d'adolescente vu qu'elle retire son T-shirt et son legging pour être plus à l'aise. Pliant rapidement ses vêtements, elle les pose sur le dossier du canapé avant de revenir dans les bras de William et de prendre son rapide baiser.

Bonne nuit mon Will, dors bien aussi. Renchérit elle avec un sourire.

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 21 Jan - 10:44

Séréna me dit qu’elle me pensait endormir et qu’elle ne voulait pas me réveiller avant de sentir ses lèvres contre mon front. Celle-ci se redresse et retire son tee-shirt me mordant les lèvres avant qu’elle ne retire son leggins pliant ses vêtements rapidement. Elle était magnifique et ses vêtements étaient aussi sexy que je l’imaginais. Séréna se rallonge me permettant de sentir la chaleur de son corps contre la mienne et vise versa. Je dépose un baiser rapidement sur ses lèvres m’endormant rapidement ayant mes mains contre son corps.

J’entends une musique qui tourne cherchant plusieurs fois avant de me rendre compte que c’est mon portable sur la table basse. J’essaye avec ma main la plus proche d’éteindre mon réveil. Je maudis mon portable. Je dormais si bien et puis surtout, j’étais avec Séréna. Je la regarde dormir avec un sourire, elle est magnifique. J’ai à la fois envie de l’embrassé amoureusement, de me lever en allant chercher des croissants pour le petit déjeuné, mais je n’ai aucune envie, mais vraiment aucune envie de la réveiller. Je pourrais miroiter, mais faudrait que je lui explique comment, j’ai fait pour aller chercher des croissants aussi rapidement et sans rentrer sans clé dans l’appartement sécurisé. Et pour être honnête, je ne veux pas bouger et continue de la regarder dormir un sourire aux lèvres.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 21 Jan - 16:11

William était tellement paisible, tellement calme et surtout tellement beau, que Séréna le voyait endormi, voilà pourquoi elle n'a pas oser bouger pour se changer. Rapidement, elle se déshabille aussi pour se retrouver en slip et en soutien gorge près de William. Elle ne met pas longtemps avant de revenir se blottie contre lui. Un dernier baiser et enlacé dans les bras l'un de l'autre, le jeune couple s'endort pour leur première nuit ensemble.

Paisiblement et profondément, c'est comme ça que dort Séréna dans les bras de William. Même si au milieu de la nuit, la demoiselle à tout de même bouger et finit par tourner le dos à William. Mais elle est vite revenue contre lui quelques instants plus tard. Cette nuit Séréna à très bien dormi. Peut être pas assez à son goût, mais elle était dans les bras de celui qui fait battre son cœur. Et pour une fois, son sommeil n'était pas peuplé de cauchemars comme bien souvent. Pas de démons, pas de sorciers du mauvais côté, non c'était un sommeil calme auquel elle à eu le droit.
Elle finit tout de même par se réveiller quand elle sent du mouvement à côté d'elle. Elle ouvre doucement un œil, avant d'ouvrir le second et de sourire à William.

Bonjour.

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 21 Jan - 17:47

Je souris en la voyant se réveiller. Durant la nuit, je l’ai sentie se tourner et j’étais persuadé qu’on allait dormir dans la position de la cuillère, mais, celle-ci s’est rapidement retourné pour revenir dans mes bras. Je la regarde quelques instants avant de dépose un baiser sur ses lèvres si douces avec un plaisir non dissimulé. Et la serre un peu plus contre moi écrasant sa poitrine contre mon torse. Ma main venant caressé sa joue et remettre en place quelques-unes de ses mèches de cheveux en disant en lâchant ses lèvres.

- Bonjour mon cœur, tu as bien dormi ? Parce que moi, j’ai très bien dormi. Tu déjeunes quoi le matin, vas en profiter que tu sois sous la douche pour aller faire les petits-déjeuners pendant que tu te détendras sous une bonne douche bien chaude.

Y a deux raisons pour que je lui propose d’aller prendre une douche. La première et qu'être un minimum romantique avec elle et la seconde et simplement que j’avais envie de la voir se glisser dans la salle de bain en petite tenue. Histoire d’en profiter un peu plus qu’hier soir où j’étais à moitié endormi.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 21 Jan - 18:15

Une fois réveillée, Séréna bien entendu salue William qui lui rend son bonjour en venant l'embrasser et en l'as serrant dans ses bras. Elle pose une main sur son épaule, profitant de ce baiser de salutation et de sa petite tendresse du main.

Je pense qu'on aurait été mieux dans mon lit, mais c'était quand même très agréable de dormir dans tes bras. Je ne t'ai pas trop coller ou trop pris de place au moins ? Tu as eu toute la place dont tu avais besoin ?

Quand il lui demande ce qu'elle prend comme petit-déjeuner et lui propose d'aller sous la douche pendant qu'il prépare tout, elle lui sourit. Un chocolat chaud, un verre de jus d'orange, un yaourt aux fruits et un bol de céréales, c'est ce que je prend le matin au petit-déjeuner. Mais j'ai du café aussi, du thé. Le pain par contre c'est du pain de mie, si tu veux du frais, il y à une boulangerie à quelques rues je peux allez t'en chercher.

C'est quand même un petit coquin, uniquement pour la voir en petite tenue, il lui aurait demander, elle se serait mise debout devant lui tout simplement.
En attendant de savoir si il veut qu'elle aille lui chercher du pain frais, elle se redresse et passe par dessus William pour se lever du canapé.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 21 Jan - 18:54

Séréna me dit ce qu’elle prend au petit-déjeuner et j’avoue que j’aurais trouvé qu’elle puisse manger autant le matin du chocolat chaud au jus de fruit en passant par le yaourt et les céréales. Je souris, j’aime autant manger le matin, même si je suis plus salée avec œuf bacon saucisse un verre de jus d’orange et un café. Mais, j’adore les petits déjeuné sucrée également d’ailleurs une idée me viens en la voyant en sous-vêtement alors qu’elle me propose du pain frais. Souriant montrant clairement que j’avais quelque chose en tête

C’est une excellente idée, je te propose même d’aller chercher le pain pendant que tu prends ta douche et si je suis revenu avant que sorte de sous la douche, ce soir, tu dors chez moi et si tu sors avant mon retour, tu me donnes le gage de ton choix et interdiction de tricher mon ange.

Je me lève et l’embrasse la prenant contre moi. J’étais d’humeur joueur et du pain frais pour faire quelques tartines un vrai délice et j’avais un avantage pour éviter de perdre et évité le gage même si je doute qu’il soit compliqué ou vraiment gênant. Je souris en disant avant qu’elle réponde.

-Mais, avant ça, je savais que tu portais ni brassière d’écolière, ni culotte de grand-mère. Et tu es toute mignonne dans ses sous-vêtements. Ça donne très envie, je dois l’avoué.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 21 Jan - 19:12

Séréna mange beaucoup le matin, car elle ne mange pratiquement rien le midi à part une petite salade rapidement ou juste une barre de céréale entre deux cours quand elle à le temps. C'est surtout pour tenir toute la journée que le matin, elle dévore.

Moi tricher ? Jamais de la vie. Je suis une fille, alors forcément je suis longue sous la douche, donc tu as tout de suite gagner ton défi. Dit elle en lui souriant. Donc je préparerais mon sac pour venir dormir chez toi ce soir.
Elle se penche pour prendre ses vêtements qui était sur le dossier du canapé avant de regarder William. C'est une idée aussi, tu peux prendre une paire de clé dans la console à côté de la porte d'entrée, ça t'évitera de devoir sonner et dans la petite boite à côté, il y à un peu d'argent si tu veux le prendre pour payer la boulangerie.

Une fois qu'il se lève et qu'il vient la prendr dans ses bras pour l'embrasser, elle sourit et prolonge son baiser en l'enlaçant, les bras autour de sa taille.
Ah oui vraiment ? Et ça donne envie de quoi au juste ? Demande t-elle en faisant celle qui n'as pas comprit. Taquine jusqu'au bout Séréna

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 21 Jan - 19:40

Je souris en l’écoutant me dire qu’elle avait déjà perdu parce que c’était une fille et qu’elle prenait beaucoup de temps sous la douche. Celle-ci se penche en avant pour prendre ses vêtements ce qui la rend encore plus désirable. Celle-ci passe ses bras autour de sa taille alors que je l’embrasse. Mais, je m’attendais pas à ce qu’elle me demande ce qui donne envie. Je la maudis sur le coup, j’avais aucune envie de m’expliquer, mais mademoiselle à l’air joueuse alors soit on va jouer. Je souris et l’embrasse en disant pour la taquiner.

- Oh ce qui donne envie, c’est de faire un sport en chambre ou il faut être minimum deux, mais c’est réservé pour les adultes et pas pour les petites filles. Donc, avant il va falloir que tu grandisses un p’tit peu et que tu sois majeur.

Je la garde contre moi souriant. Oui, c’était petit de l’attaquer sur sa taille et le fait qu’elle soit juste majeur, mais j’aime les femmes qui sont joueuses avec du caractère et de la réparti. Et Séréna semble avoir chacune de ses qualités que j’aime. Et même si c’était petit ce n'est pas méchant, mais juste taquin et je sais déjà qu’elle en a déjà.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 21 Jan - 19:50

Séréna est réaliste, elle se connait, elle sait très bien qu'elle traîne sous la douche. Entre se laver, laver ses cheveux, puis rincer la douche, enlever la buée du miroir, se regarder sous toute les coutures dans le miroir et faire son petit rituel de beauté féminin, évidemment, elle met plus de temps qu'il ne faudrait. Après il faut aussi se sécher, se rhabiller, se coiffer.

Enlaçant William, même si elle sait ce qu'il lui fait envie et il faut reconnaître que cela traverse aussi l'esprit de la demoiselle, elle ne peux s'empêcher de lui demander à quoi il pense.
A sa réponse, la demoiselle fait mine d'être vexée par ses paroles.

C'est vraiment dommage, oui très dommage.
Tu vois j'étais sur le point de te proposer de venir prendre la douche avec moi, pour qu'on soient tout les deux. Mais tu es trop grand mon Will. C'est réservé aux personnes plus petite et plus jeunes.
Dit elle en souriant.
Tant pis pour moi, tant pis pour toi. Il va falloir que je grandisse davantage alors ou que tu rétrécisse pour mériter le droit de te faire frotter le dos de mes expertes. Quand à moi, je n'aurais pas l'honneur de faire du sport avec toi. Rajoute Séréna en haussant les épaules dans un air d'indifférence.
Bien sur elle sait qu'il l'as taquine, mais il faut évidemment qu'elle fasse de même avec lui. Ce qui ne l'empêche pas de lui donner une légère tape sur les fesses.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 21 Jan - 20:28

Alors que je la taquine gentiment, la jeune femme disant que c’est très dommage parce qu’elle allait proposer de la prendre ensemble, mais qu’il est trop grand et trop vieux pour et qu’il va falloir attendre qu’il rétrécisse ou qu’elle grandisse et qu’on n'aura pas l’honneur de faire du sport en chambre. Je souris et glisse ses mains sur ses fesses et la soulève et l’embrasse amoureusement en disant.

- C’est magique, tu as grandi d’un coup. Donc finalement ta proposition et toujours valable et d’actualité maintenant que tu fais la même taille que moi non.

Je l’embrasse amoureusement tout en la gardant contre moi la portant au niveau de ses fesses. Je la taquine, mais j’aurais bien du mal à lui dire non. Et malgré moi, un invité non voulu commençait à ce réveillé. Je suis plutôt content qu’elle soit joueuse et surtout qu’elle est de l’humour et de la réparti. Mes baisers quittent ses lèvres pour venir embrasser son cou avec tendresse.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 21 Jan - 20:39

Elle n'est pas du genre à se laisser faire, si il l'as taquine, forcément, elle lui rend la pareille et le taquine également. Comme toujours, Séréna trouve les mots qu'il faut pour le taquiner elle aussi. Oui c'est dommage, ils ne pourront pas faire de sport en chambre, tant pis, elle ira faire du jogging autour du pâté de maison pour perdre ses petites calories.

Que William l'as soulève, elle ne l'avait pas vu venir, mais son baiser, elle l'accepte et quand il l'as porte, elle s'accroche à lui.

C'est vrai c'est magique, tu as vu ça. Comment grandir de quelques centimètres en quelques secondes ? Elle fait mine de réfléchir à nouveau. Mais est ce que ma proposition tient toujours ? C'est une excellente question, à vrai dire, je ne sais pas. Elle laisse un peu de temps, ne disant rien pendant quelques secondes. Surtout quand il commence à l'embrasser dans le cou, son point faible. Elle finit par sourire.
Je crois que tu es un peu trop habillé pour venir avec moi prendre ta douche tu sais. Elle connait quand même William, elle sait qu'il à le même humour qu'elle. Elle n'avait aucune raison de mal prendre ce qu'il à dit.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 21 Jan - 21:37

Je souris et la soulève pour qu’on soit à la même hauteur et vu son petit air de surprise, elle ne s’attendait à ça. Me disant que c’était magique et si j’avais vu qu’elle avait gagné quelques centimètres. Je souris me disant que c’était une bonne question laissant un petit blanc le temps que je l’embrasse dans le cou me disant que j’étais trop habillé. Sérieusement, moins habillé j’étais tous nu, non elle n'est pas sérieuse, ce n'est pas une manière détournée de me dire de me mettre nu dans son salon quand même pas. Je réfléchis quelques instants la gardant toujours à hauteur.

- Oui, je sais que je suis trop habillé. Mais, j’ai froid alors oui, j’ai gardé un vêtement, mais ne m’en veux pas trop d’accord et tu ne veux pas reconsidère la question ou trouvé une vraie excuse.

Je l’embrasse toujours dans le cou, avant de déposer un baiser sur les lèvres en la regardant dans les yeux toujours amusés. Je trouve qu’on sait bien trouvé, on a le même humour et on a pour l’instant sa colle bien entre nous, après, c’est peut-être parce que c’est le deuxième jour de notre relation, mais j’adore ça.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 21 Jan - 21:50

Si déjà William veut l'accompagner dans la douche, forcément il devra être dans le plus simple appareil, tout comme elle. Quoi qu'elle même n'est encore prête à se rendre sous la douche vu qu'il lui reste encore des morceaux de tissus sur elle. Alors à moins que William ne prenne de douche en short ou slip de bain, oui il devra retirer son caleçon pour être avec elle.

Et pourquoi ne se mettrait il pas nu dans son salon ? Après tout les volets sont encore fermés, il n'y à personnes qui ne peux voir quoi que ce sois, à part elle. Et elle, ça ne l'as dérangerait pas un quart de secondes de le voir tout nu.

Tu as froid ? Mon pauvre chéri, il va falloir que je te réchauffe alors ? Voyons voir comment vais je faire ? Le temps du baiser, elle peut réfléchir. Et quand il quitte ses lèvres Séréna à trouver. Je sais, la chaleur corporel, il n'y à rien de tel pour réchauffer mon pauvre William chéri. Dit elle en souriant. Comment William l'as tient bien, la jeune demoiselle passe les bras dans son dos pour dégrafer son soutien gorge qu'elle lance d'un geste rapide sur le canapé avant de sourire. Alors toujours prêt à me suivre dans la douche ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 21 Jan - 22:57

Séréna se moque de moi du fait que je lui ai dit que j’avais froid, mais j’avoue que je m’attendais pas à sa réaction. Me disant qu’il n'y a que le réchauffement corporel qui puisse m’aider et encore moins à ce qu’elle retire son soutien-gorge. Je reste bouche baie devant sa poitrine dévoilé. Elle me demande si je suis toujours partant pour une douche ensemble.

- oh ma belle, j’ai envie encore plus envie de prendre une douche avec toi. Tu caches bien tes atouts même dans tes sous-vêtement. Mais, je ne peux pas me déshabiller, sinon tu risques de perdre quelques centimètres, tu sais la magie, ça demande de la concentration. Et je commence à avoir chaud, tu veux bien m’aider visiblement, tu es plutôt agile de tes mains et je suis en train d’utiliser la magie pour te faire gagner quelques centimètres.

Oui, j’avais osé après tous, elle n'avait pas l’air fermé et encore moins coincé. Et puis elle était aussi joueuse que moi, alors autant voir jusqu’où elle l’était. Même si elle n'était pas lourde, mais à force son poids et le fait de ne pas bougé commence à se faire sentir dans mes bras.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 21 Jan - 23:13

Si Séréna doit réchauffer William, il est normal qu'elle soit elle aussi toute nue et pour le taquiner encore plus, voilà qu'elle retire son soutien-gorge sans penser au faite qu'elle se montre à moitié nue devant lui. Voilà encore deux trois ans, elle n'était pas à l'aise avec son corps et aurait été gêner de le faire mais plus maintenant.

Alors la douche nous attend et j'ai déjà hâte d'avoir tes deux mains qui me savonne aussi le dos tant qu'à faire. Elle sourit. Heureusement que je les cache mes atouts, sinon tout le monde les verrait.
Elle secoue la tête. Tu n'es pas très malin, si tu ne veux pas me faire perdre des centimètres pendant que tu retires le reste de tes vêtements, tu n'as qu'à m'asseoir sur la vasque, comme ça tout en gardant la taille que j'ai actuellement tu pourras utiliser tes deux mains. Elle rigole. D'accord Houdini, tu m'as convaincu, et j'espère que tu me feras sortir un lapin blanc de ton chapeau melon. Dit elle en plaisantant, ne s'attendant pas une seule seconde à ce qu'il soit sérieux à propos de la magie. Je vois donc en faite, tu me gardes en lévitation c'est ça ? Ce n'est pas toi qui me porte, tricheur. Rajoute Séréna avec un sourire mais puisque son homme n'as pas envie de retirer son caleçon ça va devoir être à elle de le faire. Sauf que si elle veut le déshabiller, reste dans ses bras ne va pas l'aider. En faite, vaut mieux que tu me poses au sol si tu veux que je m'occupe avec mes mains expertes de te retirer ton caleçon.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 21 Jan - 23:50

- Si la douche nous attend autant ne pas la faire attendre plus longtemps.

Je me dirige vers la salle de bain me disant que je n’ai qu’à la poser sur la vasque en retirant mon caleçon ou l'a posé au sol avant de m’appeler Houdini et que j’étais un tricheur que je ne la portais pas, mais l’avais mise en lévitation et je me retiens de sortir une vanne sur le fais qu’elle commence à devenir lourde. Connaissant les femmes et leurs susceptibilités sur leurs poids. Je souris lorsqu’elle me dit que je devrais la poser si je veux qu’elle me retire mon caleçon de ses mains expertes. Je souris encore plus attrapant la perche qu’elle me tend quiet à m’excuser juste derrière.

- Tes mains expertes rien que ça ? Et puis-je savoir combien de caleçon d’homme, tu as retiré avec tes petites mimines pour qu’elle soit aussi experte que ça dans ce domaine ma chérie ?

Je lui laisse le temps de répondre avant de la déposant sur la vasque de la salle de bain avant de l’embrasser posant ma main sur sa joue la caressant profitant de ce moment avant de passer sous la douche tous les deux si elle en a toujours envie bien évidemment.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Lun 22 Jan - 0:05

Susceptible sur son poids ? Oh oui, même avec ses petits 48kg, si on lui dit qu'elle est lourde, même si elle doute qu'à force ça dois pas être une partie de plaisir de porter une jeune femme. Bien sur elle le prendra mal, même si ce n' était pas le but de la vexer, mais …..... comme l'as si bien dit Will, c'est une femme.

Restant encore dans les bras de William comme il l'as porte, elle lui donne plusieurs solutions pour éviter qu'il ne se fasse mal aux bras en la portant, mais aussi pour qu'elle puisse lui retirer ce dernier obstacle entre sa nudité et lui. Quoi qu'elle même devra encore retire le dernier petit triangle de tissus qu'elle porte et qui cache une partie de son anatomie.

Elle le regarde surprise par la question, mais surtout avec la taquinerie dont il l'as pose.
Mes mains sont expertes monsieur Hawkins, mais finalement je me demande si tu vas en profiter ou pas. Quand à la question de curiosité que tu viens de me poser, si c'était une question subliminale pour savoir avec combien d'hommes j'ai coucher, la réponse est …... Mais combien ? Combien d'amants Séréna a t-elle eu ? Beaucoup ? Peu ? Elle regarde William qui attend une réponse. Je n'ai eu que deux relations sérieuses et je ne suis pas le genre de fille à coucher alors je n'ai eu que deux hommes dans mon lit, curieux va. Dit elle sincèrement. Elle n'a pas de raison de lui mentir après tout. Et une fois assise sur la vasque comme demander, elle prolonge son baiser en laissant glisser ses mains dans son dos et de ses mains expertes comme elle l'as dit, lui retire ce caleçon qui faisait obstacle. Tout en continuant de l'embrasser, elle le repousse doucement pour descendre du vasque et quitter ses lèvres. Elle même retire sa dernière lingerie et se laisse entraîner sous la douche.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Lun 22 Jan - 5:48

Alors que je lui demande avec taquinerie, a qu’elle point ses mains son experte, la surprise se lit clairement sur son visage. Elle prit son temps pour répondre, me laissant attendre sa réponse. Lui disant qu’elle n’a eu que deux relations sérieuses et qu’elle n’était pas du genre à couché même si elle a déjà eu deux hommes dans son lit. Elle finit par me repousser légèrement brisant notre baiser retirant nos derniers morceaux de tissu. Je l’emmène aussitôt sous la douche lui prenant la main, allumant l’eau chaude tous en disant :

- Je suis désolé, si tu as cru que j’insinuais que tu couchés avec beaucoup d’homme. Ce n’était pas du tout mon intention.

Je rapproche nos corps et l’embrasse amoureusement pendant que l’eau de la douche nous coule dessus, la rendant encore plus séduisante. Je finis par lâcher ses lèvres pour me placer derrière elle, commençant à lui masser les épaules lui susurrant entre deux baisers dans le coup.

- Désolé, mon ange, mais le petit déjeune ne sera pas prêt quand t’on sortira de sous la douche et il n'y aura pas de pain frais.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Lun 22 Jan - 12:54

Alors qu'ils sont en tenue d'Eve tout les deux, William l'emmène sous la douche. Le temps qu'il règle la température de l'eau, Séréna se colle contre la parois en verre de la douche. Une fois qu'il à trouver la bonne température, elle vient le rejoindre et passe les bras autour de sa taille.

Mais non ne t'inquiète pas. J'ai été surprise par la question, mais je ne l'ai pas mal prise. Elle lui sourit. Tu es tombé sur une fille qui ne couche avec un garçon uniquement si elle est vraiment amoureuse. Vu qu'elle était prête à le faire hier soir avec William, celui si peut comprendre ce qu'elle ressent pour lui.

A nouveau il l'embrasse avec amour, un baiser qui l'as rassure mais aussi qu'elle prolonge tout aussi amoureusement pour lui montrer qu'elle ne lui en veut pas de la question.
Quand il rompt le baiser pour se mettre derrière elle, elle sourit et le laisse faire. Elle attrape le gel douche et puisqu'il l'as masse autant qu'il en profite pour lui savonner le dos aussi.
A ses paroles, Séréna sourit, elle tourne légèrement la tête pour le regarder et lui sourit.

Ce n'est pas grave, on ira en chercher une fois qu'on aura fini cette douche en amoureux. Ça nous fera une petite balade en même temps pour nous ouvrir l'appétit et ensuite un bon petit déjeuner, si ça te conviens ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Lun 22 Jan - 18:49

Séréna me rassure en lui disant qu’elle a juste était surprise par la question avant d’ajouter qu’il a de la chance, il est tombé sur une fille qui ne couche que lorsqu’elle est vraiment amoureuse. Je l’embrasse donc amoureusement comprenant ses sentiments pour moi. Je lui masse le dos alors qu’elle prend du gel douche et commence à lui savonner le dos passant mes mains de temps en temps sur son ventre. Je continue de la savonner écoutant ce qu’elle me dit.

- C’est une très bonne idée mon ange, mais avant ça, j’aimerais profiter au maximum de cette douche en amoureux et de ma séduisante et adorable petite amie.

Je lâche son corps pour commencer à me savonner le torse, profitant de l’eau chaude tous en matant, car oui, il n'y a pas d’autre mot pour le dire, je matais le corps sublime de Séréna avec un léger sourire aux lèvres ne regrettant absolument a aucun moment de lui avoir envoyé un message sur le site de rencontre et encore moins de se voir en vrai.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Lun 22 Jan - 18:59

Le faite que Séréna n'ai des rapports qu'en étant amoureuse. C'est aussi pour se protéger elle. Elle ne veut pas être une Marie couche toi là comme certaines de ses copines. Elle ne veut pas donner son corps à n'importe quoi. Ni que des mains qu'elle ne verrait plus jamais la touche.

Non elle est sérieuse. Et encore fut un temps, elle avait en tête de n'avoir des rapports qu'une fois mariée, mais elle ne s'y est pas tenue. Ses sentiments pour William sont réels. Elle est amoureuse de lui. Lui ayant donner le gel douche, elle le laisse poser ses mains sur elle et la savonner. Elle sourit quand il passe sur ses côtés, ça l'as chatouille un peu mais c'est agréable.

Ne t'en fais pas. On va profiter de cette douche. Je t'ai dis, je suis une fille et je reste longtemps sous ma douche. Dit elle en souriant. D'ailleurs à ce propos, c'est à mon tour.

A ce propos c'est à son tour de ? C'est Séréna qui se retourne pour faire face à William et lui sourit. Demi tour Monsieur Hawkins. C'est à mon tour de te savonner le dos. Dit elle en souriant et en prenant le gel douche pour s'en verser une noisette dans les mains.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Lun 22 Jan - 20:06

J’écoute la jeune femme me dire qu’on va en profité que c’est une femme et qu’elle met du temps sous la douche avant de me dire de me retourner que c’est son tour de me savonner. Ce que je fais la laissant faire. Et j’avoue que sentir ses mains dans mon dos me fait un bien fou d’ailleurs, j’en profite pour prendre ses mains et les passer sur mon torse, me reculant légèrement pour avoir sa poitrine dans mon dos.

- C’est très agréable de sentir tes mains sur mon corps ça me donne des petits frissons, je dois l’avoué. Je pourrais devenir accro à ce genre de petite attention, tu sais. Mais, ça dois être ton but depuis hier pour me faire craquer même si j’ignore pourquoi; pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Lun 22 Jan - 20:41

Les mains pleines de gel douche, elle savonne consciencieusement le dos de William. Partant de sa nuque, mais s'arrêtant pourtant au creux de ses reins, même si la vue sur ses jumeaux arrière est plutôt agréable à voir aussi. Après le dos, elle s'attaque à ses côtes aussi, quand il lui prend les mains pour les poser sur son torse. Collée contre le dos de William, elle lui dépose plusieurs baisers sur la colonne vertébrale remontant jusqu'à son épaule. Ses mains quand à elle, lui savonne à présent le torse.

Je le sens bien que tu frissonnes et c'est plaisant à voir, mais surtout à savoir. Dit elle en souriant.
Elle l'embrasse à nouveau sur l'épaule. Vraiment ? Alors je pense que ça ne sera pas la dernière fois que j'aurais la chance d'avoir ta compagnie avec moi sous la douche.

Elle secoue doucement la tête. Mon but n'était pas de te séduire ou de te faire craquer, mais je dirais que si j'ai réussi tant mieux pour moi non ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Lun 22 Jan - 21:30

Je la sens déposée des baiser le long de ma colonne vertébrale jusqu’à mon épaule. Cela me fait un effet fou et cela commence à se voir enfin, se verrais si elle était face à moi. Je souris en l’entendant me dire que ce ne serait pas notre dernière douche ensemble. Et j’y compte bien, parce que j’apprécie vraiment ce moment entre nous. Peut-être même un peu trop si j’écoute ce que j’ai entre les jambes. Je souris encore plus lorsqu’elle me dit que ce n’était pas son but, mais que c’était tant mieux.

J’ai tellement envie de l’embrasser, mais vu que je suis en " pleine forme ", je me retiens de me retourner. Oh est puis merde, ça lui fera sûrement plaisir de voir qu’elle me fait de l’effet plutôt que d’être insensible à ses charmes. Je me retourne et la colle a la paroi de la douche l’embrassant me collant à elle l’embrassant amoureusement, posant, mais mains sur ses hanches et mordillant ses lèvres de temps en temps.

- J’adore tes baisers et tes caresses. Tes lèvres sont douces et sucrées un vrai plaisir, je ne pourrais pas m’en passer.

Je caresse sa joue tout en restant contre elle la gardant contre la paroi de la douche avec un sourire amuser et aimant le contacte de sa poitrine contre mon torse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William

La première rencontre réelle ღ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant