La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

La première rencontre réelle ღ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 332

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Jeu 18 Jan - 16:23

Je suis d'accord avec toi. Mais découvrir ce côté romantique était une bonne surprise et ça m'as bien plu. Tu en as encore d'autres comme ça que tu me caches ? Des bonnes surprises je veux dire ? Parce que je t'avoues que j'ai hâte de tout découvrir sur toi. Tout ce que tu peux me dire bien sur.
Elle sourit. Du coup j'hésite tu vois. Si c'est pour que tu sois aux petits-soins pour moi, ça me déplairais pas de tomber malade. Mais pas ce soir, une autre fois.

Serrant sa main, elle le suit jusqu'à la voiture et entre rapidement pour s'y mettre au sec. Elle démarre et commence à rouler jusqu'à chez elle. Elle réfléchit si c'est une bonne chose ou pas de l'avoir inviter. Puis elle se dit qu'elle est nouille, elle doit arrêter de se poser des questions. Elle l'as inviter et puis c'est tout. Son appartement n'est pas immense, mais il est propre, bien rangé, bien décoré, rien ne traine par terre, alors elle n'as pas de soucis à se faire.

C'est pas faux. Quand voudrais tu nous prévoir cela ? Demande t-elle en souriant et en continuant à conduire.

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Métier : Barman / Serveur
Puissance : 134

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Jeu 18 Jan - 17:32

- Le plutôt possible, mais à toi de choisir plutôt avec ton boulot aux P3 et tes études, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libre pour toi. Moi, je m’arrangerais avec un collègue pour être libre ce jour-là.

Je lui rends son sourire tous en essayant de reconnaître le quartier dans lequel celle-ci vivait. Plus on s’approche plus je la regarde la sentant ralentir pour finalement se garer. Heureusement, la pluie s'est calmée ou c’est peut-être une accalmie avant qu’elle ne reprenne. Je sors de la voiture et attends Séréna avant de l’embrasser et prendre sa main pour aller chez elle n’arrivant qu’à dire.

- Alors, c’est ici que tu vis ?

Je la suis jusqu’à chez elle avec un sourire cachant plus un stress qu’un véritable sourire. J’étais dans le flou et n’ai aucune idée de comment la soirée avec Séréna allée finir. Tout allés très vite depuis notre rencontre. Bien évidemment, j’étais ravie de la tournure des événements et ne pouvais pas rêver mieux, mais j’avais un peu le trac, je dois l’avoué.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Jeu 18 Jan - 18:13

Je peux me trouver le temps de te voir. Tu sais je ne travaille au P3 que le vendredi soir et pendant les weekends alors j'ai tout les autres soirs de la semaine à te consacrer. Dit elle en lui souriant. Dis moi quand ça t'arrange et je te réserverais ma soirée.

Ils sont dans le district de Union Square, c'est la bas que Séréna à réussi à se trouver son petit appartement. Et c'est un quartier où elle y est bien. Une fois arrivée devant son immeuble, elle en fait le tour avec la voiture et baisse le pare soleil côté conducteur pour sortir la carte du parking. Une fois que la porte du sous terrain s'ouvre, Séréna s'y engouffre avec la voiture et roule jusqu'à la place qui est réservée à son appartement.
Sortant de la voiture, elle va rejoindre William qui l'embrasse une nouvelle fois et serre sa main.
Oui c'est ici, maintenant il faut prendre l'ascenseur, tu n'es pas claustrop ? Et monter jusqu'au 5ème étage. J'aime bien être en hauteur, comme ça je peux avoir une belle vue sur le quartier, enfin tu verras du salon. Dit elle en allant avec lui vers l'ascenseur et en y entrant une fois que celui si est arrivé. Comme elle ne sait pas si William est claustro ou pas, elle attend avant de le faire monter à l'étage, sinon ils prendront les escaliers.

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Jeu 18 Jan - 19:44

- C’est très beau et non, je ne suis pas claustrophobe, je te remercie Lolly.

Je monte avec elle dans l’ascenseur appuyant sur le cinquième étage. J’avoue qu’être avec elle dans un lieu aussi confiné me donner envie de la prendre contre moi et de l’embrasser encore la plaquant tendrement contre l’une des parois, mais je me retiens de peur qu’elle trouve que je sois trop collant. Je le demande qu’elle décoration, elle a chez elle.

- J’ai hâte qu’on soit arrivé et découvrir ton intimité et oui, j’avoue que je suis très curieux surtout en ce qui te concerne. Je veux tous savoir tes petits secrets honteux, a tes vilains petit défauts, sans oublié ton jardin secret.

Oui je voulais tous connaître d’elle et plus encore tous en gardant mon secret bien secret même pour elle, même si je voulais partager beaucoup de chose avec elle. Je ne comptais pas lui parler de mes pouvoirs et encore moins du fait que j’étais à moitié démon. Je la suis jusqu’à la porte de chez elle tous en souriant.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Jeu 18 Jan - 21:05

C'est vrai qu'on y est très bien. Alors puisque tu n'es pas claustrophobe et encore heureux sinon on aurait du monter 5 étages à pied. Mais ils n'auront pas à le faire, ils montent dans l'ascenseur et c'est parti pour 5 étages. Si William l'avait l'embrasser dans l'ascenseur ça n'aurais pas déranger Séréna, surtout qu'ils y sont seuls.

Regarde on y est. Dit elle quand le ding de l'ascenseur retenti et que les portes s'ouvrent. Séréna sort et prend la main de William pour l'entraîner avec elle. Ils marchent quelques mètre et les voilà arrivés devant la porte. Séréna relâche la main de William le temps de sortir les clés de sa poche et d'ouvrir la porte.
Bienvenue chez moi. Tu vas pouvoir découvrir mon intimité comme tu dis. Mais mes petits secrets honteux, ils sont bien caché. J'ai pas envie que tu prennes tes jambes à ton cou dès le premier soir. Dit elle en souriant.
Une fois qu'il est entré, elle lui dépose un baiser et ferme la porte derrière eux. Fais comme chez toi, je vais nous chercher des serviettes. A moins que tu ne veuille prendre une douche chaude pour te réchauffer ? Sinon dans le salon on peut allumer la petite cheminée. Rajoute Séréna en retirant ses chaussures.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Jeu 18 Jan - 22:35

- Oh, mais c’est mignon ton petit appart. C’est un petit ni douillé dit moi. Et je veux bien une prendre une douche et mettre mes vêtements à séché si ça ne te dérange pas Lolly.

Je la regarde et si j’osais, je lui demanderais de la prendre avec moi. Mais on va éviter surtout pour notre première rencontre. Je regarde autour de moi et l’embrasse amoureusement la serrant contre moi en disant avec un petit sourire. Lui susurrant à l’oreille l’embrassant dans le cou.

- Tu me fais visiter, ton petit nid douillet et je veux bien une serviette aussi et si tu veux allumer la cheminer ça peut être sympa, d’être rien que tous les deux devant un feu de cheminée dans un plaid et rien faire d’autre que s’embrasser et discuter de tous et de rien.

J’ai retiré mes chaussures et mon manteau les laissant dans l’entrée. Continuant de la garder dans mes bras et continuant mes baisers dans son cou avec un petit sourire amusé.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Jeu 18 Jan - 23:51

C'est un petit Séréna's house tout simplement. Je voulais en faire quelque chose de coquet où je me sente bien. Où j'ai plaisir à entrer. Je te ferais visiter ensuite, bon c'est pas grand, mais pour une personne c'est suffisant. Et même pour deux personnes, tu verras on ne se marchera pas dessus.

Elle lui sourit et comme il veut prendre une douche, elle lui fait signe de le suivre.

Viens je t'emmène dans la salle de bain, tu pourras y prendre ta douche. Mais avant ça elle profite à nouveau d'un tendre baiser amoureux comme il sait si bien lui donner. Elle commence d'ailleurs à en être accro à ses baisers. Les bras autour de sa nuque, elle sourit quand il l'embrasse dans le cou, ce qui l'as chatouille un peu il faut le reconnaître.

Je vais te donner tout ça William. Pendant que tu seras sous la douche, je nous allumerais la cheminée. Je te préviens c'est une cheminée électrique, pas une cheminée à bois, mais tu verra on s'y crois devant quand même.
Tout en restant dans ses bras, elle l'entraîne doucement avec elle dans la salle de bain en faisant attention de ne pas se cogner dans les murs.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Ven 19 Jan - 19:18

-En tout cas, c’est très réussi, on s’y sent très bien. Et tu as fait tu très bon boulot dans ce petit appartement.

Alors que je l’embrasse amoureusement, Séréna place ses bras autour de ma nuque répondant favorablement à celui-ci avant de me préciser que c’est une cheminée électrique, mais qu’on ne voit pas la différence avant de me conduire jusqu’à la salle de bain tout en restant dans mes bras ce que je trouve trop mignon. Je ne quitte pas un seul instant son regard me laissant guidé jusqu’à l’endroit voulu avant de passer mes bras dans le bas de son dos pour la collée à moi et l’embrasser de nouveau mordillant ses lèvres comptant bien tenir ce baiser aussi longtemps que possible. Après un long baiser profitant de son parfum et de ses lèvres que je trouve si agréable, douce et sucré et après en avoir profité ou j’ai rapproché son corps du mien ayant mis mes mains juste au-dessus de ses fesses. Je lâche ses lèvres pour respirer et retiré mon tee-shirt trempé par l’eau de pluie.

- Tu es une très belle salle de bain et je te promets de faire vite et de pas utilisé toute ton eau chaude.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Ven 19 Jan - 19:48

Merci mon Will. Ça me fais plaisir que mon appartement et que la décoration te plaise. Mis à part ma mère, tu es la première personne à venir chez moi tu sais. Dit elle en souriant. Depuis qu'elle vit ici, il n'y à que sa mère qui à eu le plaisir de visiter l'appartement, aucune autre personne de son entourage n'est venu.

Pendant qu'ils s'embrassent, il est normal que Séréna l'enlace aussi. Et tout en le gardant contre elle à la fin du baiser, elle lui explique la composition du salon puis l'entraîne avec elle dans la salle de bain. Elle serait bien allez prendre une douche en sa compagnie, mais c'est peut être un peut trop tôt pour y penser ou pour lui proposer, aussi elle ne dirais rien.
C'est dans la salle de bain et à la fin de se très long baiser et des mains légèrement baladeuse de William qu'ils se séparent.
Pendant qu'il retire son t-shirt, Séréna lui sort un drap de bain du meuble et lui sort un gel douche neuf. Non pas que ça lui dérangerait qu'il prenne le sien, mais vu qu'elle l'as vider ce matin en se douchant, autant qu'elle lui donne le neuf.

Prend tout ton temps William, on est pas pressé. Il faut surtout que tu te réchauffe bien et n'ai aucune crainte, tu peux utiliser autant d'eau chaude que tu veux.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Ven 19 Jan - 20:41

J’étais donc le deuxième à voir son petit nid douillet après sa mère. Je retire mon tee-shirt pendant qu’elle me sort une serviette et un gel douche. Me disant de prendre le temps que je veux et autant d’eau chaude qu’il me fallait. Je dépose un bref baiser sur ses lèvres tous en souriant. Je n’aurais jamais pensé me retrouver torse nu le premier soir chez elle et encore moins prendre une douche, même sans elle.

-- Tu es adorable mon ange, mais j’ai aucune envie de te laisser seul trop longtemps.

J’attends qu’elle soit sortie de la salle de bain pour me mettre entièrement nu et profité de l’eau chaude. Ça fait un bien fou de profiter de l’eau chaude et de se détendre de tout ce stress, ayant imaginé des bons et pires scénario possible à notre rencontre, mais la réalité était encore mieux. Je finis par sortir ne mettant que mon caleçon le reste de mes vêtements séchant et la serviette au tour de ma taille avant d’aller rejoindre Séréna sans aucune gêne. J’ai aucun problème avec mon corps et puis j’ai rien d’autre à me mettre sans oublier que je voulais être près d’elle.

- Tu ne peux pas savoir à quel point cette douche bien chaude m’a fait du bien. En attendant que nos vêtements sèchent, j’hésite entre matais un film ou être simplement contre toi en profitant de la cheminée électrique. Tu en penses quoi ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Ven 19 Jan - 20:55

Le deuxième à être entrer dans son appartement et ça ne dérange pas Séréna. Au contraire, ça lui fait plaisir que ce soit lui qui ai eu cet honneur d'être là avec elle.
Encore un dernier baiser et elle lui sourit.

Même si tu ne veux pas me laisser seule, j'ai envie que tu profites de ta douche. Que tu te réchauffes bien, que tu te dénoue les muscles. Ne t'en fais pas pour moi, je vais survivre pendant quelques minutes loin de tes bras promis.
Allez profites bien de ta douche.

Elle sort de la salle de bain puis va dans sa chambre, elle se change aussi pour enfiler des vêtements secs et accroche les siens. Puis Sérén se rend dans le salon. Après avoir fermer les volets, elle allume la cheminée électrique et éteint la lumière, elle ne laisse qu'une petite lampe de chevet allumée pour donner un petit air romantique à la pièce. Elle installe un plaid près de la cheminée pour qu'ils puissent s'y installer. Elle va aussi dans la cuisine pour chercher du soda et deux verres et un bol de pop corn.
Elle revient dans le salon en même temps que William qui à finit sa douche et pose tout sur la table basse.

Je m'en doutes qu'elle à du te faire du bien. Surtout pour te réchauffer. Viens t'installer près de la cheminée, tu sera encore mieux. Même si il est en caleçon et serviette, ça ne dérange pas Séréna et ça ne l'as gêne pas non plus. Après tout c'est son copain, si il veut se balader à moitié nu chez elle, il en à le droit. Quand il parle de ce qu'il voudrait faire, elle sourit. On peut bien faire les deux si tu en as envie. Regarder un film tout en étant installé sur le plaid près de la cheminée.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Ven 19 Jan - 23:26

- Tu es mignonne dans cette tenue et c’est très romantique tous ça. Si j’avais su, je me serais habillé autrement qu’en serviette. Je vois que tu as pensé à tous, Pop-corn, Soda, Plaid, tu es vraiment parfaite comme petite amie.

Je souris et vais m’asseoir près d’elle avant de la prendre dans mes bras plaçant le plaid sur nous et l’embrasser amoureusement la serrant un peu plus contre moi. L’ambiance était sublime et j’avoue que si ce n’étais pas notre première rencontre, et qu’on ne s'était pas mis en couple il y a quelques minutes officiellement, j’aurais sûrement tenté quelque chose, sûrement les hormones et le fait d’être plus qu’à moitié nu chez elle, ne m’aide pas vraiment. Je romps le baiser en lui disant avec un petit sourire et pour me changer les idées :

- Tu as prévu quoi comme film ? Un film à l’eau de rose ? Une Comédie ? Un film d’action ou bien d’aventure ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Sam 20 Jan - 0:11

Au compliment de William, elle se regarde de haut en bas, que porte Séréna ? Un legging, un sous pull et une paire de chaussette. Rien de très glamour mais si elle plait à son chéri, c'est le plus important.

Charmeur, mais merci. Je suis désolée, j'ai pas de vêtements hommes à te prêter et je doute que tu entres dans une de mes robes. Mais sache que tu es à croquer en serviette. Et si jamais tu préfères te balader en caleçon ça me dérange pas. Tu es ici chez toi, alors tu fais comme tu veux. Elle sourit. La perfection n'existe pas, mais je fais mon possible pour m'en rapprocher. Puis j'allais pas me tourner les pouces en t'attendant non plus.

Quand il l'as prend dans ses bras, elle s'y installe à son aise et prolonge le baiser qu'il lui offre. Elle aussi ses hormones lui joue des tours, mais elle essaie de ne pas y prêter attention, se concentrant davantage sur le baiser.
Un peu frustrée tout de même qu'il le rompt si vite.

J'ai une large panoplie de film dans ma dvdthèque, mais je n'ai pas énormément de films à l'eau de rose. J'ai beaucoup de film d'action, de film d'horreur, de comédie. Qu'est ce que tu préfères ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Sam 20 Jan - 19:55

- Oh, me balader en caleçon chez toi, ne me donne pas de mauvaise idée ma belle et puis tu aurais pu te tourner les pouces en m’attendant. Et j’ai hâte de découvrir tes défauts et tes petites manies. Alors, ne sois pas parfaite, je suis sûr que ce sont tes sûr que ce sont tes défauts qui te rendent encore plus sexy et à croqué. Et la prochaine fois, c’est toi qui viens chez moi d’accord ?

Je l’embrasse rapidement en la prenant dans mes bras l’écoutant pour sa dvdohèque. Je souris en l’entendant me dire qu’elle avait très peu de films à l’eau de rose. J’avais envie de la taquiner un peu et voir ce qu’elle allait dire.

- Oh, tu n'as pas beaucoup de films à l’eau de rose, c’est vrai ce mensonge ? Je suis sûr que plus de la moitié de tes films sont des films à l’eau de rose.

Je lui laisse le temps de réagir avant de l’embrasser pour me faire pardonner même s’il n'y a pas grand-chose et c’est surtout parce que j’avais envie de ses lèvres contre les miennes avant de me souvenir que j’ai un compte Netfix et qu’on pourrait se faire une petite soirée série. Quittant ses lèvres encore trop tôt à mon goût. Servant deux verres de Soda et piquant un peu de Pop-corn en disant la reprenant dans mes bras.

- J’y pense Lolly, j’ai un compte Netfix donc on peut tous aussi bien se mater une série, plutôt qu’un film. Sinon pour le film, je suis plus action ou aventure.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Sam 20 Jan - 20:08

Vraiment elle lui donne de mauvaise idée ? Elle secoue légèrement la tête et lui retire la serviette qu'il à attacher autour de sa taille.
L'humidité de la serviette risque de faire des taches sur mon plaid et en plus, il est mignon ton caleçon. Dit elle en souriant. Puis qu'il à envie de rester en caleçon, qu'il reste en caleçon.
J'aurais pu, mais je n'en avais aucune envie. Elle lui sourit. Ce n'est pas toi qui m'as tout à l'heure qu'il ne fallait pas que je m'attende à tout connaître de toi ce soir ? Alors s'en est pareil pour toi mon Will, tu ne saura pas tout ce soir. Elle hoche doucement la tête. D'accord, la prochaine fois tu me fera les honneurs de ta résidence.

Dans les bras de William, elle lui explique ce qu'elle à comme film et sourit quand il vient la taquiner. Hey, si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à allez faire une fouille archéologique dans le meuble, tu verras bien. Dit elle en faisant mine d'être fâchée, mais regagne vite le sourire quand il l'embrasse.

Quand il lui sert un verre, elle le remercie et attend qu'il lui dise ce qu'il à envie de regarder.

On fais comme tu veux William, série ou film, les deux me vont.
Enfin à condition qu'on trouverait éventuellement une série qui nous plairais à tout les deux.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Sam 20 Jan - 20:31

- Hé ? Et c’est quoi cette excuse bidon ? Heureusement que je suis un gentleman sinon, je te demanderais de te mettre en sous-vêtement pour qu’on soit à égalité. Et en ce qui concerne de tous savoir sur moi, tu as déjà une très bonne idée de mon anatomie, Mademoiselle Morgan.

Je souris en la voyant faire semblant d’être fâché, trouva ça adorable et craquant. Je mange encore un peu de Pop-corn, j’avais aucune envie de passée trois heures dans ses DVD à débattre de qu’elle film regardais et en plus elle devait les avoir vu trois milliard de fois enfin façon de parler. Une série qui nous plaît et beaucoup plus facile a trouvé surtout qu’on était bien dans cette position enfin j’étais bien et je pourrais passer la soirée comme ça à mater une série sur sa télé qui n’était pas dégueulasse.

- Je suis sûr qu’on va trouver une série qui nous plaît et dans le pire des cas on aura notre première dispute d’amoureux devant la télé après avoir passer une superbe soirée. Mais, si on se dispute me mets pas en caleçon sur le palier s’il te plaît.

En réalité, elle pouvait le faire. Je n’aurais qu’à miroiter et en une fraction de seconde, je serais chez moi. Mais, je devais être un Humain Lambda et c’était pas facile tous les jours.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Sam 20 Jan - 20:46

Alors déjà Monsieur Hawkins, ce n'est pas une excuse mais une réalité. Regarde il y à déjà des auréoles qui commence à se former. Elle secoue la tête. Et puis quoi ? Même si tu me l'avais demander, pas sur que j'aurais consentie à le faire. Dit elle en souriant, quoi que ... enfin . Cependant je dois avouer que ce que j'ai sous les yeux me plais énormément. Il faudrait être difficile pour dire le contraire, de ce qu'elle peut voir, William à un très beau corps.

C'est vrai qu'ils sont bien dans cette position, Séréna n'as pas envie d'en bouger aussi. Elle resterait bien des heures dans ses bras tellement elle s'y sent bien.

Ça fais à peine quelques heures qu'on est ensemble et tu veux déjà commencer à avoir une dispute ? Remarque ça pourrait être original on fais tout la même soirée. Dit elle en souriant. Te mettre en caleçon sur mon palier ? Ça c'est une très bonne idée. Hum hum. Rajoute Séréna en faisant mine de réfléchir.
Alors dis moi, qu'est ce que tu regardes comme série ? Demande t-elle en venant le taquiner et le mordiller dans le cou pendant qu'il réfléchit.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Sam 20 Jan - 21:15

- Je suis sûr que tu aurais consenti rien que par défis. Et puis, je suis sûr que c’est un vrai plaisir de te voir en petite tenue. Je suis certain qu’ils sont aussi sexy que toi.

Qu’on venait juste de se mettre en couple, il y a quelques heures et je voulais déjà qu’on se dispute. Je luis sourit lorsqu’elle dit qu’on aura tous fais la première soirée. Avant de la voir réfléchir au fait de me mettre en caleçon sur le palier avant de me dire que c’est une bonne idée. Je souris et la renverse doucement sur le canapé l’embrassant amoureusement disant en la regardant dans les yeux.

- Pour vraiment tout faire ce soir, il faudrait passer par la case réconciliation sur l’oreiller Lolly.

Je l’embrasse, avant de me rendre compte de notre position, je n'aurais pas dû faire ça., même si au fond de moi, je ne regrettais absolument pas voulant rester comme ça. Mais, je commence à imaginé un million de scénario à la seconde de plus en plus pire les uns que les autres. Je ne lui laisse pas le temps de réagir et lui dit les séries que je regarde pour changer de sujet comme si de rien étais et pour éviter que mes hormones prennes le dessus. Me redressant doucement sans quitter ses yeux du regard.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Sam 20 Jan - 21:29

Elle sourit. C'est pas faux, je relève toujours les défis qu'on me lance. Je devrais être un peu plus réfléchie au lieu de toujours foncer tête baisser. Elle garde son sourire, non finalement, elle rigole même légèrement. Bien sur et c'est la qu'en fait mes sous-vêtements sont une vieille culotte de grand-mère en coton et une brassière d'écolière. Tu trouveras toujours ça sexy ? Demande t-elle toujours avec un léger rire, bien que ce ne soit pas le cas.

Ainsi donc c'est ça que William cherche, qu'ils se disputent afin de se réconcillier sur l'oreiller. Elle rigole à ses paroles avant de se retrouver allongée sur le canapé et embrasser amoureusement par William. Evidemment, elle ne va pas le repousser bien sur que non. Elle répond à son baiser.

La réconciliation sur l'oreiller ? Ah oui, j'avoue que j'avais oublier ce moment et que c'est une activité qui semble être aussi intéressante. Rajoute t-elle avant qu'il ne recommence à l'embrasser. Quand il stoppe ce moment de tendresse entre eux, elle se demande si elle à fait ou dit quelque chose de mal jusqu'à ce qu'il change totalement de sujet en parlant de ses séries préférées. Elle finit par se redresser elle aussi.
Qu'est ce qui se passe William ? Quelque chose ne va pas ? J'ai fais ou dis quelque chose de mal ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Sam 20 Jan - 22:20

J’écoute Séréna me dire qu’elle relèverait le défi parce qu’elle fonce tête baissé avant de me demander si je trouverais sa toujours sexy si elle porté une veille culotte de grand-mère en coton et une brassière d’écolière en rigolant légèrement. Elle avait raison pour le coup ce n’était pas sexy mais, vraiment pas sexy . Je l’embrasse tous en l’allongeant sur le canapé me disant que la réconciliation sur l’oreiller est une activité intéressante. Alors que je me redresse en répondant sur mes séries préférais, elle me demande ce que j’ai et si elle a fait ou dit quelque chose de mal.

- Hein ? Non, non, absolument pas, tu n'as rien fait ni dit quelque chose. C’est moi, tu as rien à voir  dedans, Lolly. Je ne veux pas que tu penses que j’ai fait ça ou préméditais tous ça dans le seul but de te mettre dans mon lit. Ce n’est absolument pas le cas, j’ai rien préméditais du tout. On se connaît depuis plus de six mois et malgré que ce soit notre première vrai rencontre, ça va si vite entre nous, j’apprécie ça entre nous.

Je la plonge mon regard dans ses yeux émeraude, caressant sa joue de ma main, je venais de vidé mon sac, ce qui me tracasser depuis un petit moment. Je la regarde ayant encore envie de l’embrasser et l’allongé de nouveau sur le canapé.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Sam 20 Jan - 22:30

Pas vraiment sexy pour un sou, mais Dieu merci, ce n'est pas le genre de sous-vêtements que porte la jeune fille. Mais la suite lui semble être intéressante. Autant en paroles qu'en geste. Mais le retrait de William et son changement d'attitude l'étonne. Voilà pourquoi la demoiselle lui à demander si elle à fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas.
Quand il commence à s'expliquer, Séréna l'écoute attentivement.

William, du calme. Je sais que tu n'as rien préméditer, ni moi d'ailleurs. Tout ce qui est entrain de se passer, autant depuis notre rencontre tout à l'heure au P3 que maintenant se fait tellement naturellement entre nous et c'est pour ça que je n'ai pas d'appréhension d'être avec toi . Je n'aurais jamais pu penser que tu avais tout prévu.

Ce qui va arriver, arriva tout simplement. Qu'on passe la nuit ensemble ou qu'on se sépare devant ma porte d'entrée plus tard dans la nuit et pas en caleçon je te rassure. Je ne prévois rien, je laisse les choses se faire.

Elle fronce le nez.

Attends si, je prévois quelque chose la tout de suite.
Et ce que prévois la jeune fille c'est de venir embrasser elle même William.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Sam 20 Jan - 23:01

J’écoute attentivement Séréna et celle-ci me rassure avant de me dire qu’elle n’a rien prévu qu’on couche ensemble ou qu’on se quitte pour ce soir, rien n’est prévu. Lolly finis par froncé le nez lui donnant un air sexy, mais je me demande ce qu’il lui arrive, lorsqu’elle me dit qu’elle prévoit quelque chose là tout de suite. Et celle-ci m’embrasse. Je réponds aux baisers amoureusement la serrant contre moi. J’en avais besoin de se baiser, faut que j’arrête de réfléchir enfin que je me détends et profite de la soirée comme elle et advienne que pourra. Je lui souris en disant la gardant contre moi :

- J’ai compris, je vais profiter de notre soirée en amoureux et laisser les choses se dérouler et advienne que pourra.

Je l’embrasse souriant comme un idiot, la gardant contre moi, avant de m’allonger sur le canapé la faisant s’allonge sur moi. Continuant le baiser amoureusement mordillant ses lèvres de temps en temps posant mes mains sur ses fesses pour la garder contre moi.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Sam 20 Jan - 23:13

Séréna n'est pas le genre de personnes qui aime prévoir les choses. Bon dans certains cas évidemment elle prévoit ce qu'il va se passer. Mais pas dans sa vie amoureuse ou dans sa vie avec ses amis. Non elle préfère que tout se fasse naturellement.

Finalement elle qui était assez anxieuse de rencontrer William ce soir n'a plus de raison de l'être. En quelques heures leur relation amicale à évoluer à une relation amoureuse et même si ils venait à coucher ensemble ce soir, après tout ils sont en couple, c'est une action normale si on y pense.

Après l'avoir embrasser, elle reste dans ses bras, elle hoche la tête à ses paroles.

C'est mieux non ? Parce que si on prévois tout ça va vite devenir ennuyeux.
Mais si tu préfères que tout sois prévu, ça me va aussi. Je ne vais pas te forcer à être comme moi, au contraire, tu me plais comme tu es.

Quand il revient l'embrasser, elle sourit aussi et se laisse entraîner sur William. Allongée sur lui, elle s'installe quand même de façon à ne pas lui faire mal en restant blottie dans ses bras.
Elle prolonge le baiser en posant une main sur son épaule et l'autre sur sa joue qu'elle caresse en continuant de l'embrasser.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 21 Jan - 0:17

Je profite de ce moment au maximum de ce moment entre nous. Je ne suis pas du genre à me préoccuper de ce que pensent les gens ni même planifier les choses et advienne ce qui pourra enfin sauf pour certaines choses, mais je vis au jour, le jour en général. Je prolonge le baiser amoureusement et passionnément, ma main droite glissant sous son tee-shirt caressant son dos du bout des doigts. J’arrête le baiser pour reprendre mon souffle et lui dépose un petit baiser rapide sur la joue.

Je ferme les yeux continuant de me détendre tranquillement caressant son dos du bout des doigts. Je me sens tellement bien que je pourrais m’en dormir dans le canapé. Sa main qui caresse ma joue me fait un bien fou et cela se vois clairement sur mon visage, détendu paisible. Je l’avoue, je commence à m’endormir et dors à moitié. Je serais incapable de dire la dernière fois que je me suis sentie aussi bien que ce soit seule ou avec quelqu’un.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 21 Jan - 0:28

C'est vrai qu'ils sont bien allongés sur le canapé, à être dans les bras l'un de l'autre, à s'embrasser, à se câliner. Continuant de l'embrasser, elle frissonne en sentant la main de William se glisser sous son tee-shirt, mais elle ne retire pas la main, elle le laisse faire et frissonne encore plus quand il commence à la caresser.
Il faut bien arrêter de s'embrasser un moment donné pour reprendre leur souffle. Mais ça n'empêche pas Séréna de continuer à caresser la joue de William.

Elle redresse un peu la tête et sourit en le voyant entrain de s'endormir, elle trouve ça tellement adorable et surtout, elle le trouve adorable. Il doit être bien fatigué. Mais elle ne va pas le réveiller, non, vu qu'il commence à dormir, elle le laisse faire. Elle se décale un peu pour s'allonger dans ses bras et attrape le plaid pour les couvrir. Se blottissant dans ses bras, elle continue de lui caresser la joue doucement sans le réveiller. Elle arrête au bout de quelques instant et pose la tête sur son épaule, un bras autour de sa taille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William

La première rencontre réelle ღ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant