La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

La première rencontre réelle ღ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Métier : Barman / Serveur
Puissance : 284

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 14 Jan - 14:15

Séréna me dit que cela est tout à mon honneur, que certain en aurait profité pour avoir les baladeuses. Elle confirma mes dires sur le fait qu'on soit plus libre quand on ne vit plus chez ses parents. Ajoutant de faire attention, qu'elle pourrait tomber encore plus sous mon charme. Je fus surpris lorsqu'elle prit mon bras enfin avant qu'elle ne glisse sa main dans la mienne ce qui me fit sourire et visiblement lui fit énormément plaisir vu qu'elle embrassa proche de la commissure des lèvres. On retourne vers la voiture, j'étais dans mes pensées. Est-ce qu'elle m'envoyait des signaux plus ou moins évidemment avec tous ses bisous, en glissant sa main dans la mienne, m'embrassant proche des lèvres, en se calant contre moi au cinéma ? Ou est-ce que je m'imagine des choses. Je lui répondis concernant le fait d'emprunter sa voiture.

- Pas de soucis, le P3 n'est pas très loin et puis ça me permet d'être un peu plus avec toi. Je me sens bien et je trouve ta compagnie, très agréable.

J'étais dégoûté pourquoi, je n'avais pas pris ma voiture. Je suis vraiment débile, non, il avait fallu que je me téléporte pour gagner du temps. Enfin, ce n'était pas bien grave non plus. Je lui souris la laissant nous guider jusqu'à sa voiture une fois sur le parking du P3, lui donnant juste les informations pour aller jusqu'au restaurant. D'ailleurs si ma mémoire et bonne, c'est l'un des restaurants que la Miss affectionne particulièrement.

- Normalement, le restaurant devrait te plaire, vu que c'est un petit restaurant, Italien.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 482

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 14 Jan - 14:31

Bien sur que c'est à son honneur. Entre temps il aurait largement pu être moins gentleman qu'il en l'as été à son égard. Et pourtant non, il s'est montré tout à fait respectable et correct avec la jeune femme. Ce qui lui à bien plu. Elle à comprit que William était quelqu'un de correct, de droit et qu'il n'était pas comme la plupart des hommes qui trainaient sur les sites de rencontre. Ou alors il cache bien son jeu. Mais Séréna le sent honnête de ce côté là.
Séréna est déjà charmée par William, ses petites attentions qu'il à envers elle, sa gentillesse, sa beauté même, ne font que charmer davantage la jeune femme. Et elle le lui fait bien comprendre en lui prenant la main ou en l'embrassant pratiquement sur les lèvres. Elle en avait bien envie d'ailleurs, mais elle s'est retenue ne voulant pas le mettre mal à l'aise.

Elle sourit à ses paroles. Même dans ma voiture, tu seras près de moi. Mais je vois ce que tu veux dire et confidences pour confidences, je me sens bien aussi en ta compagnie et je ne regrette pas une seule seconde d'avoir répondu au message que tu m'as envoyer. Ni d'avoir accepter cette rencontre réelle.

Une fois arrivé au parking du P3, Séréna conduit William vers une petite voiture noire et sort les clés de son sac. Voici ma voiture, installe toi à ton aise, n'hésite pas à régler le siège passager à ta taille. Dit elle en montant côté conducteur et en démarrant. Une fois que Will est installé dans la voiture et surtout attaché, elle peut quitter la place et commencer à rouler en suivant les indications de William sur la route à suivre.
Un italien ? C'est vrai, tu me connais bien et ça me plais, j'aime beaucoup la gastronomie italienne tu n'as pas oublier.

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 14 Jan - 21:01

Séréna me dit qu’elle aussi passer un agréable moment. Je monte dans sa petite voiture noire et m’installe confortablement avec son accord avant de lui donner les informations sur le restaurant. Je regarde Séréna repensant à son baiser sur la commissure de mes lèvres. Me disant que ça lui plaisait que je n’ai pas oublié qu’elle aimé ce genre de restaurant :

- Naturellement sinon qu’elle genre d’ami, je serais si je n’écouter pas ce que tu me dis ?

Ami, j’avais envie d’être plus qu’ami maintenant que je l’avais rencontré, et même avant de la rencontrer en vrai, j’avais envie de plus. Son caractère m’avait entièrement séduit et lorsque je l’ai vu au P3, ce fut comme un coup de foudre. Je souris en voyant le restaurant de loin.

- Essaye de te garer où tu peux, c’est le restaurant qui fait le coin. C’est le meilleur, Italien que je connais dans cette ville. Normalement, y devrais te plaire, c’est du traditionnelle rien à voir avec les pizzerias ou les restaurants classiques.

Je souris attendant qu’elle se gare en profitant pour lui sortir et lui fait un large sourire. Lui tendant mon bras comme si l’on était en couple, mais visiblement la dernière fois elle avait préfère prendre ma main ce qui ne me dérange absolument pas.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 14 Jan - 21:26

Elle pince légèrement les lèvres le temps de réfléchir à sa question.
Hum je dirais un bien piètre ami, mais grand merci et heureusement pour moi, ce n'est pas ce que tu es.  Non pas que tu ne sois pas mon ami, rassure toi au contraire tu l'es. C'est bien ça le problème, il est son ami, mais quand on y pense, ce n'est pas de l'amitié que veut Séréna avec lui. Elle en veut davantage.

Arrivée dans la rue où se trouve le restaurant et avec les indications de William, elle regarde si elle trouve une place de disponible quand comble de chance, une voiture s'en va. La jeune femme fait un créneau pour se garer avant de couper le contact et de regarder Will.
Un traditionnel ? Avec plat gastronomique Italien ? Dis tu es sur au moins que ça ne coûte pas trop cher ? Tu sais au pire un fast food ça me conviens aussi. J'ai pas envie qu'on ressorte les poches vides du restaurant. Dit elle en lui souriant avant de sortir de la voiture en sa compagnie.

Quand il lui tend le bras, elle le prend, c'est vrai qu'elle aurait préférer lui prendre la main comme avant. Mais elle n'est pas sur que ça lui à plu, sinon il ne lui aurais pas tendu le bras mais repris la main.

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Lun 15 Jan - 0:18

- Oui et ne t'inquiète pas, c’est moi qui t’invite et les prix son correcte pour du traditionnel.

Je lui prends la main guettant sa réaction voir si ça la gêne ou si elle voulait la retirer lui déposant un baiser sur sa joue trouvant une excuse pour ne pas qu’elle le prenne mal. Je l’emmène jusqu’au restaurant demandant une table pour deux, la serveuse nous gratifiant du fait qu’on formait un joli couple. Je ne réponds pas, faisant comme si je n'avais rien entendu. Je prends place en face d’elle en disant :

-J’espère que le restaurant plaît ? Commande ce qui te fais envie, c’est moi qui régale.

Je commande un apéritif pour avoir le temps de choisir l’entrée et le plat, l’odeur des pâtes et du four à pizza traditionnelle italien. Me donnait une de ses faims. J’espérais vraiment que Séréna aime l’endroit et l’ambiance du lieu. Je lui souriais en la regardant dans ses magnifiques yeux émeraude tout en réfléchissant a comment lui annonce que j’avais envie d’être plus qu’ami avec elle.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Lun 15 Jan - 0:36

Elle fronce le nez à ce que vient de dire William.

Et pourquoi ça serait à toi de payer ? Après tout c'est toi qui à payer le cinéma. Donc dans le juste retour des choses ça serais à moi de payer le repas pour qu'on soient à égalité non ?

Finalement c'est lui qui vient lui prendre la main et au vue du sourire que lui fait la jeune fille, ça montre que cela ne l'as dérange pas. Loin de là, elle serre même doucement sa main dans la sienne et ferme les yeux le temps de son petit geste de tendresse qui lui fait chaud au cœur.
Même si ils sont arrivés dans le restaurant, elle ne le lâche pas pour autant et au compliment de la serveuse, si William feint de ne pas avoir entendu, Séréna elle à entendu et remercie la serveuse avant d'allez s'installer à la place qu'on leur propose.
Face à Will, elle jette un regard autour d'elle. Oui ça à vraiment l'air pas mal, j'aime beaucoup la décoration et les bonnes odeurs qui viennent de la cuisine et donne l'eau à la bouche.
La carte elle l'as parcours rapidement, mais elle sait très bien ce qu'elle va prendre, une petite salade tomate mozzarella et en plat sans doute un bon petit osso bucco. Reposant la carte, elle lève les yeux vers Will et lui sourit.
Je te trouve pensif, tout vas bien ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Lun 15 Jan - 12:13

- Oui, j’ai payé le cinéma, mais tu as payé les boissons aux P3 enfin d’une certaine manière donc on est déjà à égalité. Et puis, j’ai envie de te faire plaisir, alors laisse moi être gentleman jusqu’au bout.

Elle avait froncé les sourcils et ça la rendait vraiment magnifique. Je finis par glisser ma main dans la sienne et ne la lâche pas même dans le restaurant faisant comme si je n’avais pas entendu la remarque de la serveuse alors que Séréna la remercie. Je n’écoute que d’une oreille ce que dis Séréna à propos du restaurant cherchant un moyen de lui dire que j’avais envie d’être plus que son ami. Je devais être parti bien loin pour qu’elle le remarque et ne me pose la question :

- Non, enfin oui. C’est… Rien de grave rassure, toi, je pense juste à ce que la serveuse nous a dit en nous plaçant….

En parlant du loup celle-ci vient voir si l’on a fait notre choix. Je pars sur une salade de tomates Mozzarella et en plat un Osso Buco et visiblement Séréna prend comme moi ce qui me fit sourire. Je trouve ça mignon qu’on est choisi le même plat.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Lun 15 Jan - 14:24

Elle réfléchit un instant aux paroles de William.

D'accord, pour cette fois, j'accepte de te laisser jouer le gentleman que tu es. Mais la prochaine fois, ça sera sans négociation mon beau, je paierais notre prochain repas. Et elle n'accepte pas de négociation, ni de sourires, ni des yeux doux. Séréna ne cédera pas aux beau yeux de William qui l’envoûte tout autant.

La remarque de la serveuse, elle l'as bien entendu, ce n'est pas rentrer dans l'oreille d'une sourde et ça lui à fais plaisir. Parce que c'est vrai tout simplement. Même si ils ne sont pas en couple, la façon dont ils sont entrés en se tenant la main porte à confusion.
A table, elle remarque bien que William à l'air pensif, voilà pourquoi elle lui pose la question et à sa réponse, elle sourit.

Et tu trouves qu'elle à tort ? Personnellement je suis tout à fait d'accord avec elle.
On est plutôt mignon tout les deux. On passe pour un joli couple.
. Quand revient la serveuse, Séréna lui dit ce qu'il llui fait envie et sourit en voyant qu'ils ont fait le même choix. Comme quoi, ils sont juste fait pour être ensemble.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mar 16 Jan - 0:32

- Je n’ai pas dit qu’elle avait tort. Je trouve qu’on est plutôt bien assortie. Je suis même sûr qu’on ferait un très beau couple. D’ailleurs, si on était en couple, je crois que je caresserais le dos de ta main et que je t’embrasserais passionnément. Je suis certain que tu as les lèvres sucré et toute lisse et que c’est un vrai plaisir de jouée avec.

Je me suis laissé un peu emporté, mais rien que de penser à l’embrasser ça me donner envie de joindre mes lèvres aux siennes. J’allais l’embrasser ou du moins, j’allais tenter de l’embrasser quand la serveuse arrive avec l’entrée. Je souris à Séréna sans rien dire. Mangeant ma salade avant de dire la regardant

- Comme c’est bon mon dieu. J’adore cet Italien. Tu en penses quoi toi ?

Je prends sa main caressant le dos de sa main avec mon pouce tous en la regardant dans ses magnifiques yeux vert. j’avais une de ses envies de l’embrasser depuis que j’en avais parlé tout à l’heure, je ne pensais plus qu’à ça.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mar 16 Jan - 13:36

Elle écoute tout ce que lui dit William avec ce sourire qui ne quitte pas ses lèvres. Et encore plus quand il parle qu'il aimerait tendrement et passionnément l'embrasser. Elle serait pas contre qu'il le fasse au contraire.
Quand il finit de parler, elle hoche doucement la tête et prend une gorgée de sa boisson avant de lui répondre. Si on étaient en couple, je dirais que tout ce que tu viens de dire, ça ne me dérangerais pas que tu le fasses. Autant que tu m'embrasses que tu me serres la main.
Mais comme on est pas en couple je vais dire : si tu as tellement envie de savoir si mes lèvres sont lisses ou pas, qu'est ce que tu attends pour venir essayer ?
Autrement dit, qu'est ce qu'il attend pour venir l'embrasser comme il aimerait le faire ? C'est une invitation que lui lance Séréna.

La serveuse arrive au mauvais moment, mais elle sait que tôt ou tard, il l'embrassera tout de même. Elle ressent qu'il en à envie, la même envie qu'à la jeune femme. Mais la serveuse tombe bien aussi la jeune blonde commençait à avoir faim également.
Après s'être souhaité un bon appétit, les deux commencent à manger leur salade. Au bout d'un moment, elle sent la main de William sur la sienne et sourit. Bien sur elle le laisse faire. Je pense que tu as fais un très bon choix en m'emmenant ici et que c'est vrai que le plat est délicieux.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mar 16 Jan - 15:22

Alors que je lui explique comment, je l'embrasserais si nous étions en couple, celle-ci me répondit qu'elle n'y verrait aucun inconvénient si nous étions en couple et m'invita clairement à le faire pour voir si ses lèvres étaient lisses. J'allais me lancer, pour l'embrasser lorsque la serveuse nous apportant l'entrée, ce qui ne tombe pas plus mal commençant à avoir faim. Je commence à caresser sa main en l'écoutant me dire que j'avais eu raison et que c'était bon. Je me rends compte que ma main caresse la sienne et cela ne semble pas la déranger sinon, elle aurait sûrement retiré sa main.

- Tu as la peau très douce. Je suis content de t'avoir contacté sur le site, ce qui est assez paradoxal et que pour un site de rencontre, alors qu'on recherche ni l'un ni l'autre l'amour. Et on se retrouve là, comme un couple à manger de lien italien. Quoi de mieux pour représenter l'amour à part la france.

Même si ça ressemble à un rendez-vous en amoureux, ce n'était absolument pas prévu. Même si je l'avoue cela ne me dérange aucunement et finalement inconsciemment, j'avais peut-être tous prévu pour que cela ressemble à ça pour qu'elle comprenne que je voulais qu'on soit plus que des amis et avec son invitation à l'embrasser, je commençais à me dire qu'elle veut également que l'on soit plus que de simple ami.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mar 16 Jan - 16:35

Quel dommage, Séréna était prête à accepter le baiser de William, elle aurait même été prête à y répondre et à le prolonger, mais il n'aura pas lieu. Du moins pas tout de suite car Séréna se promet que si il ne l'embrasse pas, elle le fera d'elle même. Elle n'as pas envie d'attendre, ni de jouer au jeu du chat et de la souris. William lui plait, elle sait qu'elle plait à William alors pourquoi attendre si les deux sont d'accord ?
Sa main qui caresse celle de Séréna ne l'as dérange pas le moins du monde, sinon elle l'aurait déjà repousser, mais non, elle le laisse faire, trouvant même cela plutôt agréable.

Sentir ta main contre la mienne n'est pas désagréable non plus. Surtout n'hésite pas à continuer. Ta main trouvera toujours sa place avec la mienne. Dit elle en lui souriant.
C'était notre jour de chance William, on est bien tombé l'un sur l'autre. C'est vrai qu'à la base ce n'était pas notre recherche première, mais on ne sait jamais. On peut aussi laisser place à l'imprévu non ? Elle hoche doucement la tête. C'est la Dolce Vita avec toi et puis qui sait ? Peut être qu'un jour on ira à Paris.

Oh et puis zut alors, reposant sa fourchette une fois finit sa petite salade, elle prend la serviette et s'essuie la bouche. Voyant que William à finit aussi, elle se redresse un peu et se penche par dessus la table juste le temps de déposer un baiser sur les lèvres de William.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mar 16 Jan - 17:41

Je souris en l'écoutant me dire que ma main trouvant sur la sienne aurait toujours sa place dans sa main et que c'était agréable. Je l'écoute gardant mon sourire finissant mon assiette sans répondre avant de m'essuyer les lèvres avant de la voir se pencher sur la table et déposer un baiser sur mes lèvres. C'est ce qu'à appel un baiser volé, non ? Enfin, peu importe, j'adore la sensation de ses lèvres sur les miennes. Au point que je prolonge le baiser, lui mordillant légèrement ses lèvres. Elle était douce et sucrée, un vrai plaisir et j'avoue avoir eu beaucoup de mal à les quitter. La serveuse arrive avec les plats s'excusant de nous déranger. Je souris à Séréna n'ayant pas lâché sa main disant pour la taquiner ayant envie de voir sa mine boudeuse, rien que pouvoir l'embrasser à nouveau :

- Tu as raison, on ira peut-être à Paris ensemble va savoir. Mais, tu aurais pu attendre la fin du repas pour le dessert non ? Laisse un petit blancMais je ne vais pas me plaindre, j'ai adoré sentir tes lèvres douces et sucrées.

Oh oui, j'avais adoré et j'avais envie de recommencer immédiatement, à tel point que je repasse ma langue sur mes lèvres. Mais, je crois que ça devra sûrement attendre la fin du repas pour goûter de nouveau à ses lèvres. Malgré tous, je souris en la regardant mangeant mon Osso Buco qui est un vrai régale.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mar 16 Jan - 19:46

C'est ce qu'on appel un baiser volé oui et Séréna s'est fait un plaisir d'embrasser William rapidement sans rien dire. Ce qui n'as pas l'air de lui déplaire vu qu'il le prolonge et joue même un moment avec ses lèvres. Et même encore maintenant que le baiser est finit, elle ne dit rien. Elle se rassied correctement à sa place et remet la serviette sur ses genoux.

Je ne sais pas si j'ai raison ou tort, mais j'ai raison de dire que ça ne me déplairais, après comme on dit, advienne que pourra. Mais quand il se plaint qu'elle n'ait pas attendu le dessert pour l'embrasser, il à réussi, elle feint de bouder. J'aurais pas mais j'en avais pas envie d'attendre. Et quand Séréna boude c'est tout un show, les yeux baissés, les lèvres qui tremble comme si elle allait se mettre à pleurer et ce petit soupir qu'elle lâche d'un air las et fâché. D'ordinaire elle croise les bras mais comme William lui tient la main, elle ne peut pas le faire alors elle se contente de croiser son bras de libre.
Mais par la suite, il lui fait comprendre qu'il l'as taquinait, elle retrouve son petit sourire. Donc on peut dire que j'ai eu raison de le faire non ? Demande t-elle en souriant et dieu sait qu'elle même ne serait pas contre de l'embrasser à nouveau, mais plus tard, maintenant il est temps de manger et après lui avoir souhaiter bon appétit, elle s'attaque aussi à son plat.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 17 Jan - 0:25

Je l'écoute me dire que ça lui déplairait pas de partir à Paris avec moi et de la voir boudée en me disant qu'elle ne pouvait pas attendre pour m'embrasser. Je la trouve tellement craquante, que je n'ai pas pu résister en lui avouant que je la taquine en lui avouant que j'avais apprécié son baiser.

- Oui, tu as eu absolument raison de le faire, même si j'aurais préfère te voler un baiser plutôt que l'inverse, mais ça doit être mon côté macho et d'homme dominateur qui veut ça.

Je souris, même si je l'avoue, j'aurais préféré être à l'initiative denotre premiers baiser. Je préfère, joué sur l'humour et tourné ça à la dérision plutôt que d'en faire toute une histoire. Et puis ce baiser va nous permettre d'aller où l'on veut réellement que ce soit moi ou elle qui l'ai donnée en premier ne change rien. Je continue de manger avant d'arrêter de caresser le dos de sa main pour la prendre et entremêlée nos doigts ensemble. Je souris commandant juste un café gourmand pour finir ce repas en apothéose. Ne pensant qu'à une seule chose finir ce repas rapidement pour retrouver ses lèvres si douces et parfumées.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 17 Jan - 0:49

Elle roule des yeux quand William commence à râler légèrement que c'est elle qui l'ai embrasser et non pas l'inverse.

Les hommes et leur machisme, vous êtes pas possible. Mais tu sais, je n'ai fais que te voler un baiser, donc dans un sens, ça ne compte pas vraiment.
Tu pourra m'embrasser réellement par la suite si tu en as encore envie. Et puis tu sais, je suis une femme moderne. Mais rassure toi, j'attendrais que tu fasses le premier pas cette fois.

Pour elle la femme est l'égalité de l'homme alors forcément, qu'elle l'ai embrasser en premier ou que ce sois lui qui ai commencer, ça en revient au même.

Manger d'une main, ce n'est pas facile, mais la jeune femme y arrive, elle aime tellement avoir la main de William sur la sienne que ça l'ennuierait qu'il l'as retire. Sauf qu'il le fait, mais ce n'est que pour reprendre sa main mieux et enlacer leurs doigts ensemble.
A la fin du repas, si Wiliam prend un dessert, ce n'est pas le cas de Séréna qui demande juste un petit cappucino. Elle à bien manger, elle n'as plus faim, mais un cappucino pour finir le repas, ça passe aussi.

Je ne sais pas toi, mais je me suis régalée. C'était vraiment un très bon repas, je te remercie.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 17 Jan - 2:26

- Ça ne me dérange pas le moindre du monde que tu m'ais volé un baiser, bien au contraire, j'en ai tous autant profité que toi, si ce n'est plus. Et puis, le plus l'important, ce n'est pas le baiser en lui-même, c'est ce qui en découle non ?

Je la regarde en souriant mangeant mon café gourmand assez doucement l'écoutant me dire qu'elle avait très bien mangé et la voir avec son cappuccino. Fini mon café gourmand et lâche sa main à contre cœur pour aller payer. La retrouvant rapidement tous en sortant du restaurant :

- J'ai très bien mangé, mais je t'avoue que j'ai envie d'un autre dessert. Autre qu'un café gourmand et que je pense qu'à ça depuis tout à l'heure.

Ses yeux de biche m'ensorcellent et je m'approche d'elle ayant toujours mon sourire avant de pose ma main sur sa joue pour l'embrasser et cette fois, on pourra en profiter correctement sans être interrompu par une serveuse. Pouvoir jouer de nouveau avec ses lèvres les mordillant de nouveau légèrement et pas un baiser volé cette fois.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 17 Jan - 13:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi William. Mais je me pose malgré tout une question ? Tu dis que le plus important n'est pas qui à fait le premier pas, mais ce qu'il en découle de ce baiser. Alors justement, il en découle quoi ? Demande t-elle un peu anxieuse d'avoir la réponse. Même si elle se doute de la réponse, elle préfère tout de même entendre la réponse de William pour être sur qu'elle ne se faisait pas des idées sur eux.

Finit le cappuccino, il est temps de partir. Quand William lâche sa main pour allez payer, Séréna se rend tout de même aux waters et revient deux petites minutes après pour le rejoindre. Ils finissent tout les deux par sortir du restaurant.

Merci pour ce repas William. Dit elle en premier et en l'embrassant sur la joue pour le remercier. Une fois qu'ils sont à l'extérieur du restaurant, elle écoute ce qu'il dit et sourit à ses paroles.
Mais elle n'as pas le temps de répondre quoi que ce soit que William vient à son tour l'embrasser. Un baiser que la demoiselle accepte avec plaisir et ne tarde pas à prolonger.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 17 Jan - 18:10

Séréna me demande ce qu'il découle du baiser qu'elle m'avait fait ce à quoi je me contente juste de sourire en guise de réponse avant qu'on sorte du restaurant après avoir payé. La jolie blondinette, me remercie pour le repas, je ne peux m'empêcher de répondre que j'ai également très bien mangé, mais que j'ai envie d'un autre dessert, ne pensant qu'à ça depuis un moment. Et je viens coller délicatement mes lèvres aux siennes en l'embrassant la collant légèrement au mur derrière elle. Jouant de temps en temps avec ses lèvres. Séréna me rendant et prolongeant le baiser. Je n'ai aucune envie de quitter ses lèvres si douces et sucrées. Ayant ma main droite posée sur sa joue et l'autre sur le mur derrière elle. Je finis par quitter ses lèvres pour éviter de mourir d'asphyxie. Je plonge mon regard dans les siens avant de dire avec un petit sourire tous en caressant sa joue :

- ça répond à ta question de tout à l'heure ou il faut que je sois un petit peu plus précis ?

Je garde mon regard plongé dans le siens attendant sa réponse prêt à l'embrasser de nouveau avant de lui dire de vive voix cette fois que je voulais qu'on soit plus qu'ami. Après qu'on est éclaircis notre relation. Je n'avais aucune envie que cette soirée, se termine maintenant. Et j'avais encore moins envie de la raccompagner à sa voiture et lui dire de faire attention sur la route et de m'appeler quand elle est rentrée. Alors, après un énième baiser volé cette fois-ci, je la regarde en disant :

- Je ne veux pas que la soirée se termine maintenant, tu ne veux pas aller discuter ou boire un verre dans un bar ou simplement marché, juste pour marché et profité de la présence de l'autre ? Ou autre, chose, je n'ai pas envie que la soirée se termine maintenant. Surtout, que j'ai l'impression qu'elle vient juste de commencer.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 17 Jan - 18:32

Adossée contre le mur, elle ne peut s'empêcher de prolonger le baiser qu'il lui donne. Et si lui à une main sur sa joue et l'autre sur le mur, Séréna à poser les deux siennes sur la taille de William, pour l'avoir plus proche d'elle le temps du baiser. A la fin du baiser, elle lui sourit et pose son front contre le sien pendant qu'il lui caresse la joue.

Ça répond tout à fait à ma question.
Mais par curiosité, comment pourrais tu être encore plus précis ?
Demande t-elle en le taquinant, mais aussi curieuse de savoir comment il pourrait faire.

La soirée se passe bien et Séréna aimerait aussi qu'elle dure, mais elle sait que tôt ou tard, l'un comme l'autre devra rentrer à son domicile et Séréna se voit mal lui proposer de venir chez elle. Elle n'as pas envie qu'il se fasse de mauvaises idées la concernant. Et puis il fait bon ce soir, ils peuvent très bien allez marcher un peu.

Je n'ai pas envie qu'elle se finisse non plus, si elle pouvait durer encore des heures ça ne me dérangerais pas. On peux marcher un peu pour digérer, faire un petit tour et ensuite retourner à ma voiture. Elle lui sourit. Ensuite on pourra décider de ce qu'on fera encore.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 17 Jan - 21:31

Je souris alors qu'elle m'affirme avoir compris, mais que sa curiosité la pousse à savoir comment je lui aurais clairement fait comprendre. Je réfléchis quelques instants la regardant me perdant dans son regard avant de dire :

- J'aurais sûrement dit un truc du style : Séréna, on s'entend à merveille et je passe une merveilleuse soirée et tu es une fille aussi intelligente, captivante et intéressante que tu es belle. Et durant, nos conversations virtuelles, je suis tombé amoureux de ton caractère et ta spiritualité et en te voyant, je suis tombé complètement sous ton charme. C'est pour ça que je veux plus être ton ami, je veux être bien plus beaucoup plus que ton ami.

Celle-ci ne veut pas que notre soirée se termine maintenant non plus. Je lui prends la main entremêlant nos doigts. Lui serrant la main, commençant à marcher et me balader avec Séréna profitant de la balade sans un mot. On marche juste pour être ensemble et rien d'autre. Je la regarde déposant de temps en temps mes lèvres sur les siennes. Me disant que je l'aurais bien invité à la maison, mais, je ne voulais pas qu'elle se fasse une mauvaise idée de moi ou que je veuille juste la mettre dans mon lit.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 17 Jan - 22:49

Bien sur que Séréna à tout comprit, mais tant qu'à faire, autant que William enchaîne et lui dise aussi comment il aurait fait pour lui faire part de ses sentiments.
Elle écoute William qui finit par lui expliquer et hoche doucement la tête à ses paroles. J'aime beaucoup ce que tu m'aurais dis. Et je sais que je t'aurais répondu.
William, je suis d'accord avec toi. Je ne pensais pas te dire ça, mais moi aussi pendant nos échanges j'ai eu un coup de foudre pour toi. Même sans voir à quoi tu ressemblais, je sentais qu'on étaient fait pour s'entendre. Honnêtement je pense que jamais je n'aurais dis ça et pourtant je le dis maintenant. Moi aussi je suis tombée sous ton charme et même plus encore. Et tu te doutes que je n'ai qu'une seule envie c'est celle qui nous devenons davantage que des amis. Alors oui j'aimerais qu'entre nous ça évolue. Même si on est jeunes, on à le droit de tenter à une belle histoire parce qu'en faite je crois bien que je t'aime.

Quand il lui prend la main, elle enlace ses doigts aux siens et le suit pour une petite balade. S'embrassant de temps en temps, mais marchant l'un contre l'autre, surtout quand Séréna de sa main libre vient lui prendre le bras et se rapproche encore plus de lui.
Elle finit par lever les yeux vers le ciel après quelques longues minutes de marche. Je crois qu'il commence à pleuvoir, j'ai senti deux trois gouttes.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Jeu 18 Jan - 6:20

- Je suis ravi que ma déclaration te plaise. Et oui, je pense qu'on peut tenter cette histoire tous les deux. Et vu qu'on est tous les deux d'accords pour être plus que des amis, on peut dire qu'on est en couple non ?

Je lui prends la main et entremêle nos doigts, nous baladant tous les deux. Séréna en profite pour se coller contre mon bras ce que je trouve encore plus mignon. La vie et faite de plein de rebondissements, j'étais venu rencontrer une amie rencontrée sur un site de rencontre et finalement, j'avais trouvé une petite amie, grâce à ceux fameux site, alors que j'étais convaincu que ce genre de site était totalement bidon, comme quoi l'ironie du sort peut avoir un drôle d'humour parfois. Alors qu'on marche sous les étoiles, la jeune femme me signale qu'il commence à pleuvoir et en ayant reçu deux trois gouttes. Je sais que c'est idiot et je nous arrête en plein milieu de la route regardant le ciel en attendant qu'il se mette vraiment à pleuvoir et de l'embrasser posant ma main sur sa joue. Pour finir par se mettre à courir histoire de trouver un abri et évité d'être pourrie par la pluie. Une fois protégée de la pluie, je me mets à rire en disant :

- Désolé, je m'attendais pas à ce qu'ils pleuvent autant, je pensais que ce serait une petite pluie pas un vrai déluge. Tes vêtements sont tout trempés par ma faute.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Jeu 18 Jan - 13:27

A sa question, Séréna fait un petit signe positif. On est tout les deux d'accord pour dire que nous sommes en couple actuellement. Qui sait on aura peut être le droit à l'une des plus belles histoires possible. Ou peut être es tu simplement l'homme de ma vie. Mais ça, le temps nous le dira. Rajoute t-elle en souriant. Ou pas, mais une chose est sur, Séréna sait qu'elle vivra une belle histoire avec lui et ça peut importe le temps que ça durera. Que ce sois une semaine, un mois, un an ou dix ans, elle se contentera du temps qu'ils leur sera accordé.

Main dans la main, ils se baladent et Séréna se colle de temps en temps à William qui en profite pour l'embrasser, chacun y trouve son compte. Si ce n'est les quelques petites gouttes de pluie qui tombe du ciel étoilé et dont Séréna fait part à William.
Elle ne s'attendait pas à cette réaction, elle pensait qu'il l'entrainerait avec lui pour qu'ils se mettent à l'abri, mais non, il s'arrête sous la pluie battante et l'embrasse. Un baiser sous la pluie, quoi de plus romantique.
A la fin du baiser, ils vont enfin ce mettre à l'abri et Séréna se met à rire aussi.
Je ne m'attendais pas non plus à ce que tu m'embrasses sous la pluie, tu m'as cacher ce côté romantique. Mais je ne vais pas t'en vouloir, ce n'est pas ta faute, tu ne fais pas la météo.
Elle baisse les yeux sur ses vêtements et sourit. Tout comme les tiens. Elle tend la main et caresse la joue de William. Ma voiture est à quelques mètres, on y courre et on va se sécher chez moi ? Ça évitera de tomber malade.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Jeu 18 Jan - 16:15

- Si je te dévoile tous, il n’y a plus rien à découvrir et c’est ça qui est amusant découvrir la personne que l’on aime petit à petit ses qualités comme ses défauts non ? Ça me va parfaitement, il ne faudrait pas que tu tombe malade quoique ça me permettrais de prendre soin de toi.

Je lui prends la main et je me mets à courir jusqu’à sa voiture et une fois dedans, je reprends mon souffle. Pour un première rencontre, c’est assez particulier, il faut l’avoué. J’étais venu voir une amie et je me retrouver avec une petite amie. D’ailleurs, est-ce qu’on peut considère cette journée comme notre premier rendez-vous en amoureux ? Ce n’est qu’une fois dans la voiture de lolly que je réalise qu’on va se rendre chez elle. Je me demande à quoi ressemble son appartement, est-ce qu’il est comme elle ou bien son contraire ? Est-ce qu’elle est du genre à rien laisser traîné ou au contraire une vraie bordélique. J’avais a la fois hâte et j’étais un peu stressé pour la suite de la soirée.

- Va falloir qu’on fasse notre premier vrai rendez-vous en amoureux rapidement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William

La première rencontre réelle ღ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant