La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

La première rencontre réelle ღ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Métier : Barman / Serveur
Puissance : 400

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Jeu 25 Jan - 3:22

Je fini mon petit déjeuné en souriant la regardant dans son peignoir en soie, déjeunant sans vraiment d’appétit la regarde. Je regarde l’heure et soupire, j’ai aucune envie d’aller travailler ce soir et de la quitter, mais j’ai un loyer à payer et puis on a toute la journée. Je caresse sa joue et l’embrasse
amoureusement,

- J’ai toute ma journée pour toi avant de travailler, on peut faire ce que tu veux mon amour. Toute la journée, je suis à toi. Alors qu’es que tu veux faire ma chérie.

Je fini mon café et je l’embrasse encore une fois et je la câline posant ma tasse sur le café lui piquant une ou deux tartines et un peu de jus d’orange en souriant. L’allongeant amoureusement lui prenant de nouveau un baisé. L’embrassant dans le cou ayant encore envie de goûté son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 598

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Jeu 25 Jan - 12:15

William ne mange pas avec grand appétit, ce qui commence à inquiéter légèrement Séréna. Elle espère que son chéri ne soit pas malade enfin ne commence pas à tomber malade du moins.
Elle sourit quand il revient la taquiner pour avoir un baiser.
D'une main, elle mange et de l'autre elle l'as garde sur William, sois un peu sur son épaule, sois sur son bras, sois lui tenant la main.
Elle repose sa tasse et regarde mais surtout l'écoute.

Tout ce que je veux ? Chéri ce n'est pas raisonnable de dire à une femme que tu es prêt à faire tout ce qu'elle veut.

Mais au fait que veut elle faire ? Excellente question. Elle réfléchit un instant. Elle allais d'ailleurs lui répondre car elle vient de trouver ce qu'ils pourraient faire et ce n'est pas rester à la maison, bien que cela ne l'as dérangeait pas. Mais elle préfère quand même sortir avec son chéri.

Au moment où Séréna s'apprête à parler, William l'allonge à nouveau sur le lit commençant à l'embrasser dans le cou. Elle sourit et le laisse faire bien sur, elle lui dira plus tard.

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Métier : Barman / Serveur
Puissance : 400

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Jeu 25 Jan - 21:01

Je souris lorsque Séréna me dit que ce n’est pas raisonnable de dire à une femme qu’on est prêt à faire tout ce qu’elle veut. Alors qu’elle réfléchit, j’en profite pour l’allonger et l’embrasser, j’avais envie d’avoir les mains baladeuses, mais j’avais dit ce qu’elle voulait et je tiens parole. Je souris en disant avec un air et un ton amusé :

- Que veux-tu chérie, j’adore prendre des risques et encore plus quand c’est avec une jolie femme comme toi mon amour.

Je lui souris et caresse sa joue et l’embrasse amoureuse. Caressant sa joue déposant des baisers dans son cou attendant patiemment qu’elle dise ce qu’elle veut vraiment qu’on fasse tous les deux. Ne pouvant l’empêché d’admirer ses courbes parfaites.

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 598

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Jeu 25 Jan - 21:19

Elle sourit, il tente vraiment le diable si il va vraiment dire amen à toute les envies de Séréna. Mais encore faut il que Séréna sache elle même ce qu'elle veut.
Pendant qu'elle réfléchit ou fait encore mine de réfléchir, elle laisse William l'allonger sur le lit et recommencer à avoir ses mains baladeuses et à l'embrasser. Des baisers auxquels elle répond bien entendu.

Je vois ça mon chéri. Alors je te propose qu'une fois finit notre petite séance câline, on s'habille, parce qu'il est hors de question que je te laisse sortir d'ici tout nu. Trop de femmes auraient les yeux sur toi et moi je taperais ma crise de nerf.
Ensuite on part d'ici, on peut allez faire un tour en bateau ou si il fait beau allez passer la journée à la plage ?
A moins que tu ais des meilleures idées chéri ?

Voilà ce qu'elle avait en tête. Si ça ne lui plait pas, elle ne le force, c'est pourquoi Séréna propose et non impose. Elle préfère que William lui donne son avis et qu'ils décident ensemble.
En même temps elle le laisse l'embrasser dans le cou et sourit, parfois rigole légèrement quand il l'as chatouille.

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William

La première rencontre réelle ღ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6