La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

La première rencontre réelle ღ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 332

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Lun 22 Jan - 21:47

Douche en amoureux, bain en amoureux, il est sur que Séréna aimerait en ravoir avec William, juste pour sa présence avec elle. Pour être dans ses bras, pour qu'il lui masse le dos aussi comme il l'as fait car ce n'était pas désagréable. Mais surtout pour être avec lui et partager un moment intime en amoureux.

Elle sursaute un peu quand il se retourne, il faut dire qu'il l'as fait tellement vite qu'elle ne l'as pas vu venir, mais en baissant légèrement les yeux, elle peut se rendre compte qu'elle lui fait de l'effet dans tout les sens du terme. Le même effet qu'il est entrain de lui faire, mais heureusement pour elle, c'est un peu plus discret.
Elle sourit en voyant que monsieur à l'air en forme et relève les yeux vers lui quand il l'as prend dans ses bras et la serre contre lui en l'embrassant.
Elle pose ses mains dans son dos qu'elle lui caresse doucement. Si une main reste sur son omoplate, l'autre glisse et du bout des doigts lui frôle la colonne vertébrale.
Tu as une chance folle alors, vu que mes lèvres sont maintenant ta propriété privée. Il n'y à plus que toi qui pourra goûter à mes baisers. Dit elle en souriant.
Elle le regarde un instant en continuant de lui caresser le dos, s'arrêtant même parfois à la limite de ses fesses et après un moment d'hésitation, c'est elle qui revient l'embrasser cette fois.

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Métier : Barman / Serveur
Puissance : 134

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Lun 22 Jan - 23:09

Je ressens chaque geste, chaque baiser, chaque caresse que Séréna. Et je la serre encore plus quand elle me dit que ses lèvres n’appartiennent qu’à moi. Je l’embrasse amoureusement lui caressant les hanches. Fermant les yeux profitant de ses caresses avant de sourire encore plus me disant qu’il n’y a pas que ses lèvres qui sont à moi, mais son corps aussi même si bien évidemment elle fait ce qu’elle veut de son corps. Je sais que ce n'est pas ce genre de fille.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime et tiens à toi. Je ne savais pas qu’un coup de foudre pouvait être si fort et nous frapper avec une telle violence, mais je suis content que ce soit réciproque. J’aurais jamais cru pouvoir aimer quelqu’un… Enfin aussi fort.

Et même aimé tous court avec mon côté démon, je ne savais pas que cela était possible d’aimer en étant un démon enfin plutôt un demi-démon. Ou en tout cas pas aussi fort, pas aussi puissamment. Je caresse sa joue le sourire aux lèvres coupant l’eau, l’embrassant dans le cou.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Lun 22 Jan - 23:23

Ses lèvres, son cœur, son corps, tout cela appartient à William. Il n'y à que son âme que la jeune femme garde pour elle. A son tour de frissonner quand William lui caresse les hanches, si il savait les sensations qu'il lui donne à ce moment là. Mais Séréna se garde de le dire. C'est sous la douche qu'ils continuent de s'embrasser maintenant qu'ils ont retirer tout le gel douche qu'ils ont sur eux.
Collée contre la parois, elle bouge un peu pour s'installer un peu mieux, tout en restant aussi bien blottie contre William qui l'as garde dans ses bras. Elle y est si bien qu'elle n'a pas envie d'en sortir, du moins pas tout de suite.

Quand il lui dit l'aimer, elle sourit touchée par ses paroles. Elle retire une main de son dos pour lui caresser la joue à son tour pendant un petit moment avant que sa main ne retourne dans son dos.

William, mon Will. On à eu de la chance, Cupidon nous à toucher de sa flèche pour nous réunir. Je ne croyais pas au coup de foudre et pourtant tu m'as convaincu que ça existait et j'en suis heureuse. Moi aussi je t'aime. En faite je t'aime depuis longtemps, petit à petit au cours de nos échanges, je tombais amoureuse de toi, mais je n'osais pas me le reconnaître.

Un sourire qu'elle lui rend et se pousse légèrement pour qu'il puisse couper l'eau. Quand il revient l'embrasser dans le coup, elle frissonne et se mordille les lèvres.

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mar 23 Jan - 13:42

- Oui, il doit sûrement avoir une très bonne raison de nous avoir décoché une flèche pour qu’on tombe amoureux l’un de l’autre. Même, si j’en suis persuadé, je serais tombé amoureux de toi sans lui. Je crois que je suis même tombé amoureux rien qu’en te parlant à travers tous les médias qu’on a utilisé avant, c’est plus fort sûrement parce que je suis tombé amoureux de toi et ton caractère pas de ton physique même si je l’avoue, c’est une très agréable surprise, la cerise sur le gâteau.

Grâce à ma mère, je savais que les cupidons existaient et encore plus que ce n’était pas des bébé en couche culotte. Mais, je me demande vraiment pourquoi un cupidon, perdrait son temps à rendre un demi-démon, si ce n’est pour éviter qu’il ne tombe du côté maléfique. Je souris profitant de ses caresses dans mon dos, continuant mes caresses sur ses hanches avant de reprendre de tendre et doux baiser dans le creux de son cou. J’avais envie de la faire fondre de plaisir et désir tous autant que je fondé pour elle.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mar 23 Jan - 13:53

Alors ce n'est plus une question de Cupidon, mais une question d'âme sœur. Peut être que la destinée nous voulais ensemble tout simple. C'était notre destin de nous rencontrer sur ce site, de discuter ensemble et finalement nous retrouver ensemble en ce moment à nous avouer nos sentiments.
Elle sourit. Qui sait, je suis peut être la femme de ta vie hein. Celle sans qui tu ne pourra plus vivre et inversement bien sur. Logique des choses si elle est la femme de sa vie, automatiquement, il sera l'homme de sa vie.

Séréna ne sait pas si Cupidon existe réellement. Elle ne l'a jamais rencontrer. Mais elle sait que les anges existent alors elle se dit pourquoi pas. Même si elle le voit mal être ce chérubin qui se balance en lange avec un arc et des flèches. Il faudra qu'elle demande à sa grand-mère.

Blottie contre lui, elle continue de lui caresser le dos, frissonnant encore plus des caresses qu'il lui rend et des baisers qu'il lui offre dans son cou. Elle en frémit même, il doit bien le sentir. Mais elle commence aussi à avoir un peu froid dans la douche. Aussi elle finit par le repousser doucement et lui sourit. Elle lui prend la main pour le faire sortir de la douche avec elle et l'emmener dans la chambre où ils seront plus à l'aise.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mar 23 Jan - 14:44

Je l’écoute me dire que ce n’est plus cupidon, mais le destin et qu’on était peut-être fait l’un pour l’autre. J’avoue être déçu lorsqu’elle me repousse légèrement et me dit que ce moment de détente et finie et qu’on continué la journée. Mais, sa main attrape la mienne et m’emmène hors de la douche et comble de la surprise m’emmène dans sa chambre qui je l’avoue et très jolie et bien aménager. Je souris en l’embrassant mordillant ses lèvres.

- J’adore ta chambre et je comprends que le canapé ne te convienne pas, on peut dormir à trois dans ton lit.

Je la regarde amoureusement attendant la suite des événements en faisant en sorte qu’on soit collé l’un à l’autre enfin autant que possible, parce qu’avec sa poitrine et mon soldat qui s’est réveillé sous la douche s'est assez compliqué d’être peau à peau. J’ai beau avoir une idée des événements à venir, je me demande ce qui va se passer et ne voulant pas brusque les choses, je la laisse faire pour le moment posant toutefois mes mains sur son joli petit cul rebondi.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mar 23 Jan - 14:54

Séréna aurait pu stopper entièrement ce moment de tendresse, mais non, elle n'en à pas envie. Il est vrai que la jeune femme à envie d'aller plus loin. Et malgré qu'elle voit que l'attribut viril de William va dans son sens aussi, rien ne dit que William veut faire pareil.
C'est pour ça qu'une fois sortie de la douche, elle l'emmène dans sa chambre.

Elle sourit quand il l'embrasse et lui mordille les lèvres.

C'est vrai qu'il est grand ce lit, qu'on y tiens à plusieurs. Mais il sera juste pour nous deux. Ça suffit amplement. Dit elle en souriant.
D'un coup d'oeil circulaire, elle jette un œil dans sa chambre. Regardant tout de même que rien ne traîne, mais heureusement, tout est bien rangé.
Elle reporte son attention sur William. Au moins il est correct, il ne l'entraîne pas directement sur le lit, non au contraire il continue de l'as garder dans ses bras, comme si il attendait que ce sois elle qui lance l'offensive.
Cependant il se permet tout de même un petit geste qui surprend légèrement Séréna quand elle sent qu'il pose ses mains sur ses fesses, mais ça ne l'as dérange pas. Sinon elle lui aurait déjà dit de retirer ses mains, mais ne le fait pas. Non, elle sourit et le laisse découvrir cette partie de son corps. Marchant à reculons vers le lit, elle l'y entraîne avec elle.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mar 23 Jan - 16:16

Séréna me confirme qu’on y tient à plusieurs, mais qu’il ne sera que pour nous deux profitants. J’en profite pour découvrir son corps et cela ne semble pas la déranger sinon, elle m’aurait arrêté enfin, je crois. Je la vois rapidement donnée un coup d’œil dans sa chambre voir si tous et en ordre et vu qu’elle sourit et m’emmène lentement vers son lit. Une partie de moi, voulez la porter et la pousser sur le lit pour gagner du temps et pouvoir découvrir encore plus son corps. Mais, une autre partie d'aimer qu’on y aille en douceur, tranquillement après tous ça allait sûrement être notre première fois ensemble. Ce n’était pas une vulgaire fille trouvée dans un bar qu’on drague pour coucher avec elle et ne plus la revoir le lendemain. Non, je tenais à elle et voulais aller beaucoup plus loin avec elle, essayais de vraiment construire quelque chose de solide et de sincère même si je dois lui mentir sur le fait que je ne sois pas humain à proprement parler. Enfin bref, je divague et cela doit se voir sur mon visage et avant qu’elle ne dise quoique ce soit je l’embrasse avant de dire.

- Désolé, je me suis perdu dans tes yeux émeraude, qui sont à coupé le souffle tous comme le reste de ton corps d’ailleurs.

Je l’embrasse alors qu’on arrive proche du lit quittant des yeux Séréna, le temps de regarder le lit. Même si je sais ce qui va se passer, j’ai quand même une petite appréhension et un peu de stress qui monte, es qu’on va être compatible à ce niveau-là également et qu’on soit satisfait tous les deux.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mar 23 Jan - 16:40

En même temps vu comment elle est petite et peu épaisse, il est sur qu'il y à de la place pour d'autres personnes quand elle est dans son lit. Mais oui, dorénanvant, ce lit n'accueillera que la jeune femme et son petit ami. Nul autre personne n'aura le droit de s'y reposer.
L'entraînant avec elle sur le lit, elle se tasse sur le côté pour lui laisser de la place. Pour qu'il puisse s'allonger à côté d'elle et continuer ce moment de tendresse.
Séréna est quand même un peu déconcerter par l'attitude de William, elle ne sait pas si il veut continuer ce moment ou si il veut qu'ils arrêtent. Elle ne va pas lui demander si il veut coucher avec elle maintenant ou pas.

Ce qu'elle voit sur son visage c'est qu'il à l'air pensif, très pensif et Séréna se demande ce qu'il peut bien lui passer par la tête. Elle s'apprête à lui demander quand il l'as devance.
Tu es un bon charmeur toi. Mais merci, je me dois d'avouer que ton corps est aussi à croquer. Si je me retenais pas, je pense bien que je te dévorerais. Dit elle en riant et en laissant glisser ses yeux sur son corps de haut en bas.

Alors qu'ils recommencent à s'embrasser, elle se décide quand même à lui demander.

William, tu sais si tu n'as pas envie qu'on aille plus loin, il suffit de me le dire, je comprendrais. Ca l'as frustrerais certes, parce qu'elle à vraiment envie de lui, mais elle comprendrait tout de même et ne veut pas le forcer.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mar 23 Jan - 19:37

J’écoute Séréna avec un petit sourire profitant pour regardais son corps de bas en haut et de haut en bas. Et heureusement que je l’ai devancé au vu de ce qu’elle me dit. Je souris et me rapproche d’elle posant un baiser sur son corps et plus précisément entre ses seins avant de l’embrasser rapidement sur les lèvres en répondant pendant que l’une de mes mains caresse son corps s’attardant par moment sur sa poitrine.

- Tu n’es pas obligé de te retenir, si tu veux me dévorer lâche toi ma Lolly. Hé, tu m’as piqué ma réplique. Bien sûr que j’en ai envie, je suis un mec. Tu ne peux pas savoir comment j’ai envie de toi, enfin si tu peux peut-être savoir en fait. Mais, c’est la meilleure façon de montré à l’autre qu’on l’aime non ?

Je laisse mes mains allez sur son corps, glissant sur ses hanches, ses cuisses, ses fesses, sa poitrine. Chaque parcelle de mon corps ressentait du désir pour elle pouvait le ressentir facilement et nul besoin de pouvoir d’empathie pour le savoir. Je souris continuant mes caresses, l’embrassant de temps en temps, de court baiser tantôt sur les lèvres tantôt dans le cou, parfois sur l’épaule. Mon désir ne faisant pour elle ne faisant que grandir.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mar 23 Jan - 19:57

Séréna espère ne pas avoir choquer William en lui demandant enfin non en lui faisant comprendre qu'elle avait envie d'aller plus loin avec lui maintenant. Elle espère aussi qu'il ne l'as prend pas pour une fille facile.

Quand il l'embrasse au creux des seins et qu'il continue de la caresser mais cette fois sur le haut de son corps, elle se mordille doucement la lèvre inférieur.
Avec un petit sourire elle écoute ce qu'il lui dit.
C'est pas une mauvaise idée, mais si je venais à te dévorer, après je ne t'aurais plus, alors je vais m'abstenir ou bien te dévorer de baiser. Elle sourit. Eh je croyais qu'on partageais ?
Elle secoue la tête. Je ne le sais pas non, mais je suis entrain de le remarquer et pour être honnête avec toi. Moi aussi j'ai envie de toi. Avoue Séréna à William. Et oui tu as raison, c'est une très belle façon de nous prouver notre amour.

Quand il recommence à l'embrasser et aussi à la caresser, elle le laisse faire et cette fois lui rend la pareille en laissant glisser ses mains sur son torse, sur son dos et même plus bas que le creux de ses reins. Elle découvre avec ses mains des parcelles de son corps qu'elle n'avait pas encore explorer.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mar 23 Jan - 21:20

J’écoute Séréna gardant mon sourire continuant mes caresses avant de sentir les siennes sur mon corps. Ses caresses sont divines et me donnent des frissons à telle point que je lui souris de manière à lui faire comprendre que j’ai une idée derrière la tête la renverse pour me retrouver sur elle, attrapant ses mains pour entremêler nos doigts les plaquant contre le lit l’embrassant, finissant par donner des baisers sensuelle dans son cou descendant doucement et progressivement parsèment ma descente de baiser tous en la regardant dans les yeux. Arrivant au niveau de son nombre déposant plusieurs baiser, juste au-dessus de son intimité. Avant de disparaître entre ses jambes jouées avec son intimité à coup de baiser et de coup de langue alternant le rythme et la fréquence des baisers et coups de langue ainsi que leurs intensités. Je voulais lui provoqué le plus de plaisir possible et pourquoi un orgasme lors du début de ses préliminaires que je venais d’entamer pour son plus grand plaisir, j’espère.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mar 23 Jan - 21:35

De caresses en caresses, ce qui devait arriver arriva, Will coquin prend son rôle de mâle dominateur et la jeune femme se retrouve plaquer dos contre le lit. Elle sourit et le laisse faire, laissant elle aussi glisser ses mains sur son dos qu'elle caresse le temps qu'ils sont à la même hauteur.
Le baiser se finissant, elle sourit quand il l'embrasse dans le cou, elle apprécie vraiment ce moment. Leurs mains enlacer, leurs doigts entremêler, elle les serre doucement. Elle exerce même plusieurs pressions quand Will glisse entre ses jambes. Elle finit par relâcher ses mains, non pas qu'elle n'aimait pas lui tenir, mais avec les sensations qu'il lui donne, elle doit attraper un bout de drap avec ses mains et le plisser entre ses doigts.

De temps en temps et avec les baisers qu'il lui donne sur cette partie intime de son corps, la jeune femme lâche quelques soupirs de plaisir. Bouche légèrement entre ouverte, elle se mordille la lèvre inférieur et continue d'avoir quelques gémissements qui s'échappe.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 24 Jan - 0:47

L’entendre gémir me donne encore plus envie de lui faire l’amour. Je continue mes caresses sur son intimité avant de remonter pour l’embrasser m’allongeant sur elle. Je remonte en l’embrassant sur le corps avant l’embrasse dans le cou, lui susurrant des mots doux à l’oreille. Ma main qui ne caresse pas sa joue et que mon autre main glisse entre ses cuisses. Alors que mon désir monte, je me rends rend compte qu’on n'a pas pris ce qu’il faut et lui susurre à l’oreille

- Tu as ce qu’il faut, parce que moi, je dois en avoir un dans mon porte-feuille. Mais, je n'ai clairement pas envie de quitter tes bras. Et encore moins envie de te voir tombé enceinte, pas pour le moment, c’est trop tôt, non ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 24 Jan - 0:58

Quand William remonte pour l'embrasser sur le haut de son corps, elle continue de frissonner, il met tellement de douceur et de tendresse qu'elle ne peut pas réagir autrement. Tout comme sa main qui continue de la titiller et continue de la faire gémir quand il accentue davantage ses caresses.

La question la surprend, mais lui fait plaisir. D'un sens ça montre qu'il est conscient des dangers et qu'il ne veut pas prendre de risque, ni pour lui, ni pour elle. Même si elle se sait saine, il y à se risque de petit kinder surprise et ce n'est pas encore le moment.
Mais a t-elle se qu'il faut ? Accessoirement non. Mais qu'à cela ne tienne, elle va en faire apparaître. Elle lance mentalement un petit sort et sourit à William.

Ne quitte pas mes bras, tu n'as qu'à ouvrir le tiroir de la table de chevet, il doit y avoir une boite dedans si je ne me trompe pas.
Elle lui caresse la joue. Un peu trop tôt oui, j'ai pas envie d'avoir d'enfants de suite. Laissons peut être ça pour l'avenir. Mais en attendant c'est elle aussi qui va jouer et l'asticoter. Pendant qu'il se penche pour attraper ce qu'il faut dans la table de chevet, la main de Séréna va allez faire un tour à son tour entre les jambes du jeune homme.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 24 Jan - 2:32

Séréna me demande de ne pas quitter ses bras et de prendre la boîte dans la table de chevet. J’avoue que cela me surprend qu’elle est une boîte juste dans sa table de chevet, mais vaut mieux prévenir que guérir. Je me penche pour prendre la boîte qui se trouve dans la table de chevet, lorsque je sens ses mains glisser entre mes jambes. Je me mords les lèvres prenant ce dont j’ai besoin en la regardant amoureusement.

- Tu es vraiment sûr de vouloir le faire ? Tu peux très bien arrêter là, je comprendrais parfaitement.

J’avoue que je n’ai aucune envie qu’on s’arrête là, d’une part dû à ses caresses et parce que je serais frustré, d’arrêté là à mi-chemin sans lui avoir donnée l’orgasme que je m’étais promis de lui donner et parce que j’en avais envie. Je me mords les lèvres ses caresses me rendant plus vigoureux que je ne l’étais y a quelques secondes. Mon regard croisant le siens alors que mes mains, elle s’occuper d’ouvrir l’emballage de morceau de caoutchouc qui nous empêcherais d’être parent dans neuf mois.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 24 Jan - 12:18

Non Séréna n'en avait pas, elle ne pensait pas en avoir besoin si vite, mais merci la magie qui lui à rendu ce service. Même si cela n'aurait pas été désagréable de voir William se lever, elle aurait pu avoir pleine vue sur son coprs, mais ils étaient tellement bien dans les bras l'un de l'autre.
Pendant qu'il prend ce qu'il faut, c'est elle qui s'amuse à avoir les mains baladeuse sur son appareil génital et ça n'as pas l'air de lui déplaire vu sa tête.

A sa question, elle sourit, mais elle ne lui répond pas. Elle le repousse doucement pour qu'il se retrouve à son tour allongé sur le lit et change un peu la donner, elle lui prend le préservatif des mains et c'est à son tour de jouer. Elle devient la dominante et après un baiser qu'elle lui donne, c'est elle qui part à la découverte du corps de William.
Tout commence par des baisers sur le torse avant de descendre au plus bas et d'offrir un moment de plaisir à William avec une petite gâterie bien mérité pour lui faire comprendre qu'elle à envie de le faire aussi.
Après un moment de plaisir rien que pour lui, elle lui met la petite protection en place.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 24 Jan - 15:10

Alors que je vais ouvrir le préservatif, Séréna me pousse me prenant l’objet des mains avant de m’embrasser. Baiser auquel, je réponds avec passion et envie. Celle-ci quitte mes lèvres pour descendre plus bas beaucoup plus bas. La Gâterie que me procurent Séréna et un vrai, plaisir fermant les yeux pour en profiter un maximum, me mordant les lèvres. Je regrette un peu qu’elle s’arrête, mais visiblement celle-ci veut passer aux choses sérieuses, mettant le morceau de protection sur mon intimité. Je l’embrasse pour la faire s'allonger la regardant dans les yeux serrant sa main et entremêlant nos doigts alors que mon membre en elle. Je marque une pause une fois en elle avant de l’embrasser et de commencer une série de va-et-vient plutôt lent et doux. Guettant chacune de cette réaction pour être à l’écoute de son corps au maximum

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 24 Jan - 15:35

Séréna aussi avait le droit de s'amuser un peu avec le corps de son chéri. Et il est temps aussi qu'elle lui donne son propre plaisir à lui aussi. Une petite gâterie qui n'as pas l'air de lui déplaire vu ses réactions. Elle sourit et continue sa gâterie mais la termine une fois qu'il lui semble être prêt. Elle lui enfile la protection et revient vers lui en remontant à coups de baisers sur son torse qu'elle mordille même de temps en temps tout doucement.
Elle se laisse faire quand il l'embrasse et la fait s'allonger sur le dos, elle pose sa tête sur son coussin. Elle lui sourit et serre sa main dans la sienne. Quand il entre en elle, elle étouffe un soupir en se mordillant légèrement la lèvre avnat qu'il ne vienne l'embrasser.
Un baiser qu'elle va prolonger tendrement. Une main dans la sienne et l'autre dans son dos qu'elle caresse avec douceur, elle suit le rythme et la cadence des mouvements de William

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 24 Jan - 17:07

Séréna répond à mon baiser et j’avoue que la sensation que me procure les va-et-vient en elle sont incroyables. À croire qu’on était fais l’un pour l’autre. Je ferme les yeux et laisse mon corps agir augmentant le la vitesse et l’intensité de mes coups de reins variant le rythme pour évité qu’elle s’habitue et tombe dans l’ennuie changeant de position tantôt classique, tantôt moins. Le but étant de lui donné le maximum de plaisir tout en prenant également mon pied. Je caressant sa joue finissant par jouir au bout de plusieurs et agréable minutes voire quelques heures. Espérant lui avoir donné quelque orgasme. Je l’embrasse et me place sur le côté,en sueur, mais comblé. Je souris en l’embrassant amoureusement.

- Tu es vraiment incroyable comme femme. Et j’espère que ça ta plus autant que cela m’est plus.

Je pose ma mains sur la joue la regardant souriant et apaisé un sourire stupide sur le visage la prenant dans mes bras et la serrant. Profitant de son odeur et de la chaleur de son corps.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 24 Jan - 19:22

Dès que William l'embrasse, Séréna ne peut pas s'empêcher de répondre et de prolonger les baisers qu'il lui donne. Elle les aiment tellement. C'est devenue en l'espace de quelques heures sa drogue.
Continuant de suivre son rythme et ses mouvements, elle prend il faut le reconnaître son pied, autant quand il vient dans la douceur, que quand il y va un peu plus franchement avec ses coups de reins. C'est aussi à ce moment là qu'elle gémit plus fort faisant comprendre à William que ça ne lui déplait pas.

Si lui vient d'attendre le plaisir ultime, celui de Séréna arrive quelques instants plus tard, tout aussi intense que celui de son amoureux. Rien qu'à voir la façon dont elle se tient à lui à ce moment précis. Après un dernier baiser, elle le laisse se retirer d'elle et se décale sur le côté puis qu'il puisse s'intaller près d'elle.

Sa main posée sur sa joue, Séréna vient poser la sienne par dessus et lui rend son sourire. Elle se tourne sur le côté pour pouvoir le regarder.

Tu doutes de tes compétences ? Rassure toi mon amour, tu était parfait. Et oui tu m'as fais passer un très bon moment. Dit elle en se blottissant contre lui quand il l'as serre dans ses bras.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 24 Jan - 20:31

- Si je ne doutais pas, je ne serais pas un bon amant. Et cette session de sport m’a grandement ouvert l’appétit, mais j’ai aucune envie de bouger de se lit si confortable. Tu as l’air d’un petit ange, mais tu peu être très sauvage et coquine quand tu le veux. J’en apprend plus sur toi chaque jour et cela me plaît énormément.

Je l’embrasse amoureusement mordillant ses lèvres, j’avais aucune envie de quitter son lit. Je me sentais bien et détendu. Aucune envie de sortir ni de regarder l’heure, je voulais que le temps resté arrêter et qu’on soit seule aux mondes rien que tous les deux comme maintenant même si ce n’était qu’une impression. Mes doigts courraient le long de son corps nus que je venais de découvrir avec plaisir et principalement son dos.

- Tu es un petit bout de femme surprenant. Je pourrais rester là toute la journée et te faire l’amour encore et encore, mais on finirait par mourir de faim et ce n’est pas le but de la manœuvre. Je te promis un petit déjeuné et finalement ça va ce transformé en petit déjeuné au lit. Mais, laisse moi juste le temps de reprendre un peu de force.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 24 Jan - 20:45

Je n'avais jamais vu les choses comme ça. Mais oui, tu es un très bon amant. Là dessus je suis bien tombée aussi. Dit elle en souriant. Le sport ça donne faim mon chéri. Et même si mon lit est très agréable, il va falloir se lever.
Hey je cache bien mon jeu que veux tu ? Puis mon côté sauvageonne et coquine ça à eu l'air de te plaire aussi ?
C'est ce que tu voulais non ? Qu'on en apprenne chacun sur l'autre un peu chaque fois pour ne pas tout savoir d'un coup et avoir toujours plein de surprise.

Enlacés sur son lit, ils s'échangent encore des baisers et William continue de la caresser doucement ce qui l'as fait sourire. Vu qu'elle même fait de même avec son dos et avec sa nuque qu'elle caresse doucement.

On pourraient rester dans ce lit, mais n'abusons pas des bonnes choses. Qui sait peut être que je te sauterais dessus encore au cours de la journée. Dit elle avec un sourire.
Un petit déjeuner au lit ? Mais tu es adorable comme tout. Tu veux que je t'aides à préparer ce petit déjeuner en amoureux ? Lui demande t-elle avant de sourire. Reprend toute les forces que tu veux.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 24 Jan - 22:21

- Tu as raison, il ne faut pas abuser des bonnes chances. Et oui, j’ai beaucoup aimé ton côté de petite sauvageonne et coquine ma chérie. Oui, c’est exactement ce que je voulais mon ange ? C’est gentille ma chérie, mais je vais m’occuper du petit déjeune tous seul, je préfère que tu te reposes dans le lit et que tu me couvres de baiser pour t’avoir apporté le petit déjeuné dans le lit.

Je l’embrasse l’écoutant tous en continuant mes caresses et profitant des siennes. Je profite encore quelques instants de ses bras et de ses lèvres avant de finir par sortir de lit et d’aller dans la cuisine nu comme un vers et prépare deux petits déjeuné sucrée même si je l’avoue volontiers, j’avais envie d’un déjeuné salée. Une fois les deux petits déjeuné fini, je souris en disant :

- Le petit déjeuné de mademoiselle est servi, attention, c’est tous chaud.

Je ne lui fais aucunement part de mon désir d’un déjeuné salée, buvant mon café et grignotant légèrement le petit déjeuné préparer.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 24 Jan - 22:38

Avec un peu de chance, tu auras le droit d'y goûter à nouveau à ce côté là, si tu es sage. Elle le taquine en disant ça bien sur.
Tes désirs sont des ordres, enfin ça dépend des désirs aussi. Elle rigole avant de l'écouter et quand il lui dit vouloir tout faire tout seul, elle hoche la tête. D'accord, fais comme chez toi alors. Mi casa es su casa. Et elle le pense en disant ça, elle fait confiance à William, elle le laisse faire chez elle comme si il était chez lui. De toute façon elle n'as rien à cacher et ce qui doit être cacher, l'es, personne à part elle ne peut le voir.
Je pense que c'est quelque chose que je pourrais faire. Prépare toi le corps de mon chéri à être couvert de bisous.

Encore un ou deux baisers et une dernière caresse puis Séréna regarde William sortir du lit et de la chambre tout nu. Ce qui l'as fait rigoler, mais soyons honnête, elle à bien profiter du spectacle. Pendant qu'il prépare le petit déjeuner, elle ne reste pas dans son lit, elle lève aussi et refait le lit qu'ils ont défait, elle enfile aussi un petit peignoir en soie avant de revenir s'asseoir sur le lit. Quand son homme revient elle lui sourit.

Merci monsieur, j'ai hâte de voir et goûter ce que tu nous à préparer. Elle s'assoit en tailleur et une fois que William est revenu à ses côtés, elle lui souhaite un bon appétit et tout comme lui, elle commence à manger.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William

La première rencontre réelle ღ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant